AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» [PAUSE - CEIR] Bang Bang : This awful soud


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 821

Dim 24 Déc - 2:20
Bang Bang : This awful soud

Suite directe de ce topic.

Tu regardes au loin, Gigi et Danny s’amusent. Tu ne te sens pas des mieux, cette dernière journée est une souffrance silencieuse. Et la période qui va suivre sera bien pire. Tu ne souhaites que d’en avoir fini de tout cela, de ne plus avoir à te cacher, de ne plus avoir à cacher ceux que tu aimes. Tu soupires. Tu devrais vouloir que cet instant n’en finisse pas, que tu puisses rester avec Danny, c’est ce qu’il fait d’ailleurs, il profite pour que cela ne se termine jamais. Et toi, tu rêves d’accélérer le temps. Rien que ça, d’en voir la fin, de pouvoir revenir ici, de pouvoir se baigner sans avoir cette peur qui te tenaille de l’intérieur. Tu veux pouvoir vivre. C’est égoïste et en même temps tellement humain de vouloir mettre fin à tout cela. Ton seul souhait est de retrouver ce malade et de le faire disparaître de ta vie de la manière la plus définitive qui soit pour faire connaître à Danny ce qu’est la vie d’un enfant normal. Tu veux qu’il aille à l’école, qu’il se fasse des copains, qu’il fasse du sport dans un club ou prenne des cours de musique. Tu veux qu’il s’épanouisse comme n’importe quel autre enfant devrait le faire.

En effet, tu n’es pas la seule à venir de loin, tu n’es pas la seule pour qui ce duo a changé la vie. Pour Danny, rien n’était joué d’avance. Au contraire, cela partait plus que mal. Tu n’as jamais réussi à retrouver la trace des parents biologiques de ce gamin. Rien. Tu n’as aucune idée de comment il a pu faire avant de te rencontrer, avant que tu le prennes sous ton aile. Cela t’a montré que ce petit-là était un survivant. Quand vous vous êtes rencontrés, il avait à peine six ans. Il faisait la manche dans la rue pour les Rocket. Cela te fout toujours en rogne de voir l’exploitation de ces enfants sans aucune morale. Comment peuvent-ils s’en sortir ? C’est impossible. Ce n’est pas de chance, le hasard qui distribue mal les cartes. Et bien le hasard tu l’emmerdes. Tu aimerais qu’on puisse le provoquer, que dès le départ on ait bien tous les mêmes chances d’y arriver. C’est idéaliste, tu en es consciente, et tu sais également que tu es tout sauf idéaliste, que cela ne sera jamais le cas. Pourtant tu aimerais. La souffrance a beau être le pain quotidien de ce monde, quelque chose à travers duquel on ne peut pas passer, sauf que si on n’essaie pas de se convaincre que c’est possible, on ne fera jamais rien pour changer les choses. C’est mort pour toi, ça aussi tu le sais, c’est trop tard, tu ne peux pas devenir quelqu’un qui changera ce monde, mais tu pourras inculquer cet idéal à Danny, lui qui l’a vécu, pour qu’il fasse bouger les choses une fois adulte.

Baxter : On va les rejoindre ?

Tu tournes la tête vers Baxter, il te faut un certain temps pour émerger totalement de tes pensées. Tu étais bien loin de tout cela, très loin. Il venait de te ramener à la réalité. Tu te racles la gorge et acquiesces. Il est temps de te lever et de laisser tomber le paréo que tu avais noué à ta taille. C’est parti. Pour toi, ce n’est certes pas une première mais la dernière fois que tu t’es baignée en mer remonte à bien longtemps, au-delà de dix ans puisque tu étais avec tes parents. C’est étrange, comme si tout cela avait un lien, comme si le monde était enfermé dans une boucle. Qu’importe, tu dois te défaire de ces idées-là, tu dois profiter de l’instant. Tu n’auras pas l’occasion de pouvoir vivre cela de nouveau avec Danny. Alors ne gâche pas cette chance. Tes pieds s’enfoncent dans l’eau, les premiers remous t’arrivent à la cheville. Tu regardes en direction de Baxter, l’expression sur son visage t’arrache un éclat de rire. Pour lui aussi, c’est vraiment froid. Le contraste entre la température de l’air et celle de l’eau est assez violente. Tu reprends les réflexes de base, soit prendre de l’eau dans tes mains pour t’habituer à la différence. Tu verses sur ta nuque, cela glisse le long de ton corps, dans ton dos, mais aussi sur ta poitrine et ton ventre, puis le long de tes cuisses. Tu frissonnes.

Baxter : Alors, ça va, tu meurs pas trop ?

Moi : C’est gelé, mais, on va aller les rejoindre quand même.

Baxter : Ouais, va falloir.

Tu lui souris. Ni l’un ni l’autre ne semblez apprécier avoir à franchir le froid de la mer pour aller rejoindre Danny et Gigi, bien plus loin. Il va falloir entrer complètement dans l’eau. Et vous vous encouragez mutuellement pour ça. Au début, vous marchez l’un à côté de l’autre, les gémissements simultanés dus à une vague plus haute qui fit découvrir le froid à une zone de votre corps qui n’avait pas encore eu le temps de s’habituer vous faisaient rire. Vous rejoignez alors les deux autres dont le visage s’illumine en vous voyant.

Modération ♥:
 



Nessa Finnegan • Roy Harrison • Lottie McOleksion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9362

Mer 27 Déc - 3:43

Quatre Graalanch niveau 50 apparaissent !




Reptincel lance Rugissement sur tous !
{L'attaque des Gravalanch diminue !}
PV des Gravalanch : 150/150


Miaouss lance Rugissement sur tous !
{L'attaque des Gravalanch diminue encore !}
PV des Gravalanch : 150/150


Arbok lance Séisme sur tous !
{-51 PV} C'est super efficace !
{-51 PV} C'est super efficace !
{-51 PV} C'est super efficace !
{-51 PV} C'est super efficace !
PV des Gravalanch : 99/150


Grenousse lance Surf sur tous !
{-114 PV} C'est méga efficace !
{-114 PV} C'est méga efficace !
{-114 PV} C'est méga efficace !
{-114 PV} C'est méga efficace !
PV des Gravalanch : 0/150

Ils sont tous KO ! Reptincel monte au niveau 35 (0/3), Miaouss et Arbok au niveau 32 (1/3) et Grenousse au niveau 32 (2/3) !

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 821

Jeu 28 Déc - 16:36
Tout est calme, enfin presque. Juste qu’il n’y a rien de suspect à signaler. Niveau calme, ce n’est pas ça non plus. Danny est totalement surexcité de tous nous avoir autour de lui. Il joue dans tous les sens, il saute. Il a envie d’aller plus loin, toujours plus loi, là où il n’a plus pied. Tu hésites face à cette demande, tu hésites vraiment. Pourquoi n’iriez-vous pas ? Après tout, il est encadré par trois jeunes adultes en pleine forme physique et sachant tous les trois nager. Tant qu’il ne s’éloigne pas seul, cela ne devrait poser aucun problème. Il veut aller toucher la bouée. Ce n’est pas à côté, il va falloir faire un effort, et pour Danny qui n’a jamais rien connu d’autre que la piscine municipale, il va vite découvrir que ce n’est pas le même effort à fournir. D’ailleurs, tu ne doutes pas une seule seconde qu’il sera incapable de faire le retour et que vous devrez le ramener. Mais bon, pourquoi pas, si vous vous sentez de faire l’aller-retour ave lui, il n’y a vraiment rien qui pose problème. Tu acceptes à l’unique condition qu’il ne s’éloigne pas de vous, ce qui le ravit au possible.

Vous nagez alors, et au lieu de vous préserver, cela finit en course. Bien sûr tu ne files pas comme la véritable compétition qui se déroule entre Gigi et Baxter. De ton côté, tu te contentes d’être juste derrière Danny, d’une part pour continuer de le surveiller, d’autre part pour éviter qu’il soit découragé d’être le dernier de cette course. De toute façon, quand tu vois comment file Baxter, tu n’avais aucune chance de gagner. Gigi le tentait, mais elle était loin derrière lui, et vous encore plus. Tu remarques alors une ombre passer en dessous de vous, avant de sortir de l’eau. Tu restes quelques secondes surprise avant que ton cerveau ne fasse le lien. Un Croâporal vous passe devant. C’est celui de Baxter. Cela t’était complètement sorti de la tête, et pourtant, de voir l’amphibien nager devant toi, cela te rassure également. Une présence Pokémon sera d’autant mieux pour éviter tout type d’accident en milieu aquatique, d’autant plus un Pokémon de cette espèce. Il file rejoindre son dresseur et le dépasse même. Cela fait rire Danny qui manque de boire la tasse. Il est vrai qu’il n’a pas tant eu l’occasion de voir les Pokémon de tes amis jusque-là. De toute façon, il aura le temps de les découvrir et de les connaître plus tard. Alors bon, pas de grande déception due à des Pokémon qu’il ne verrait plus, c’est déjà ça. Tu essaies de t’en convaincre de la meilleure des manières.

Vous finissez par rallier la bouée, vous finissez par rejoindre les autres qui vous attendaient. Danny a des étoiles dans les yeux de pouvoir toucher la balise flottante jaune. Elle est recouverte d’algues et tu trouves cela peu hygiénique, mais bon, vous avez connu pire dans la rue, il faut dire ce qui est, niveau hygiène, être sans domicile fixe n’est pas le bon plan. Avec Danny, vous vous débrouilliez plutôt pas mal, tu y tenais vraiment à ce que Danny se brosse les dents, au moins une fois dans la journée, c’était le minimum possible. A force, tu avais tes habitudes. Samuel était sympa et vous pouviez vous doucher une fois par semaine chez lui. Tous ces détails de votre vie à Céladopole qui te reviennent là que tu remues des pieds dans l’eau glaciale de la mer. Certes c’est l’été, mais cela reste glacial. Qu’importe, vous continuez à discuter, à écouter Danny totalement ravi de son exploit, d’avoir nagé vraiment tout seul, « comme un grand », jusqu’à la bouée. Quand soudain, plus rien. Rien du tout. Plus de rire de Danny. Vous vous regardez, puis regardez là où était Danny, sauf qu’il n’est plus là. Tu paniques et fouilles l’horizon du regard. Rien de plus plat que la mer. Il ne peut être que sous l’eau. Comment est-il possible qu’il disparaisse comme cela, aussi subitement ? Tu n’en sais rien, et impossible de plonger, vous n’avez pas de lunettes pour, avec le sel, impossible de tenter quelque chose.

Baxter : Bulle, fonce chercher Danny ! Vite !

Le Croâporal n’attend pas davantage pour s’exécuter. Comment cela est-il possible ? Tout est si calme, tout est si loin de tout danger. Et cela vous tombe dessus, et cela tombe sur Danny, tu n’y comprends rien, tu es tout simplement déboussolée. Tu ne peux te permettre de tergiverser dans tous les sens sans t’épuiser, donc tu ne tergiverses pas. Tu dois ramener Danny sur la plage s’il refait surface. Tu n’as aucune idée de ce qu’il peut se passer. Maintenant, à toi de vider ton esprit de ton inquiétude. Tu sais que c’est une entrave. Rationalise. Respire, et concentre-toi. C’est ce qu’il y a de mieux à faire.

Moi : Baxter !

Baxter : Je pars chercher de l’aide.

Tu n’as pas eu à le lui dire qu’il était déjà parti pour. Vous vous êtes compris, c’est la seule chose que vous puissiez faire.

Modération ♥:
 



Nessa Finnegan • Roy Harrison • Lottie McOleksion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11065

Ven 29 Déc - 15:24

Trois Gravalanch niveau 50 veulent vous faire la peau !




Reptincel lance Rugissement sur tous !
L'attaque des Gravalanch diminue...


Arbok lance Séisme sur tous !
{-53 PV} ! C'est super efficace !
PV des Gravalanch : 99/150


Grenousse lance Surf sur tous !
{-118 PV} ! C'est méga efficace !
Les Gravalanch sont tous KO !



Reptincel monte au niveau 36 (0/3) !
Arbok au niveau 33 (1/3) !
Grenousse au niveau 33 (2/3) !

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» bang bang, je suis un cowboy ! YIHA ∞
» BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?
» J'vais sûrement perdre ma vie, BANG BANG ! Noah&Wayne

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Route Victoire-