AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Présentation de la pension


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1163

Région : Kanto
Sam 23 Déc - 22:58
sous_ocean
BIENVENUE À LA PENSION SOUS L’OCÉAN
lanturn
Située à quelques kilomètres du centre-ville de Carmin-sur-Mer, la pension se trouve au sommet d'une petite falaise qui surplombe l'océan. Celui-ci s'étend à perte de vu et offre un splendide paysage à tous les visiteurs qui se présentent sur le terrain, qu'ils soient humains ou pokémons. Construite si près de la plage, la tranquillité règne en maitre en ces lieux et bien souvent il n'y a que le vent qui s'infiltre entre les branches des arbres et le bruit des vagues en contrebas qui se font entendre. Le terrain comporte deux bâtiments principaux, soit la maison ainsi que la grange. Ayant le style d'un chalet au toit cathédral, la maison comporte une grande salle de séjour dont la cheminée en pierre rend l'endroit tout de suite très chaleureux. C'est à cet endroit que la propriétaire aime recevoir ses clients de temps à autre pour discuter de l'entraînement des pensionnaires qu'elle accueille chez elle. Munie d’une pièce destinée à la reproduction des pokémons dans laquelle se trouve un incubateur, la jeune femme s’occupe avec amour des œufs et des bébés qu’elle obtient grâce à son élevage. Le sous-sol du bâtiment est d’ailleurs consacré à ceux-ci puisqu’il s’agit d’une grande salle de jeu où ils adorent s’amuser ensemble.

De son côté, la grange accueille les pensionnaires venus pour s’entraîner et chacun d’entre eux possède son petit espace personnel. Dans chaque stalle se trouve tout ce dont un pokémon à besoin, par exemple un lit, une gamelle pour la nourriture et l'eau, une litière ainsi que leur pokéball déposée à proximité de la porte s’ils ont envie de s’y réfugier pendant leur séjour. La propriétaire ne force aucune créature à rester enfermée dans leur sphère respective, mais elle préfère leur laisser le choix s’ils en ressentent le besoin. À l’étage de cette grange reconvertie se trouve la réception, là où doivent se présenter tous les visiteurs pour rencontrer la secrétaire. Le terrain est aussi aménagé par deux enclos extérieurs, l’un conçu pour que les pensionnaires puissent jouer dehors tranquillement et l’autre pour les entraînements ou les combats. Derrière cette grande propriété s'étend une forêt de feuillus et un escalier en bois construit à l’avant de celle-ci rend la plage accessible pour tout le monde, au plus grand plaisir des pokémons aquatique.
PERSONNEL DE LA PENSION
Emiko Ryu
Emiko Ryu
Amie proche de Sayuri, elle lui a proposé son aide pour la pension et est alors devenue la secrétaire à temps plein des lieux depuis son ouverture. Possédant son propre bureau à l’étage de la grange, elle répond aux appels et s’occupe des inscriptions des pokémons désirant devenir plus forts. C’est aussi elle qui gère la comptabilité de la pension.
Sebastian Drest
Seul homme de la pension, Sebastian utilise ses muscles à temps partiel pour s’occuper du travail manuel à la grange, soit en transportant le foin nécessaire à la litière des pokémons ou encore à raclant les enclos extérieurs pour garder une propreté impeccable des lieux. Dans ses temps libres, il adore jouer avec les bébés et il en profite souvent pour leur raconter une histoire sur le bord de la plage avant d’aller dormir.
Sebastian Drest
Sayuri Yuuki
Sayuri Yuuki
Pour sa part, Sayuri s'occupe du bien-être et de l'entraînement de tous les pensionnaires. Elle veille à ce qu'ils ne tombent pas malade et que tous leurs besoins soient comblés. C'est aussi elle qui s'assure des repas et porte une grande attention à la diète de chaque espèce.
milotic
PRESTATIONS ET TARIFS
raie
La pension Sous l'Océan s'occupe de vos Pokémon. Vous trouverez les tarifs relatifs à l'entraînement et l'élevage de vos compagnons ci-dessous.
30 pokédollars par combat pour les Pokémon de type eau
60 pokédollars par combat pour tous les autres types
250 pokédollars pour l'apprentissage d'une CS
raie
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
raie
3 rubans de Coordination & 2 rubans Cerès
Possède toutes les capsules secrètes (CS)
Pour tout renseignement ou réservation, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Kushia se fera une joie d'aller ouvrir la boîte aux lettres pour vous lire !

stamp
stamp de la pension
©️ Elisa A. Kanes


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Carmin-sur-mer :: Sous l'océan-