AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Un autre monde

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Sam 23 Déc 2017 - 22:00
Ce soir, j'étais rentré un peu plus tard du travail. J'avais décidé d'offrir un resto à Nina. Pas pour la charmer. Il n'y a aucune ambiguïté quant à la nature de notre relation. Mais parce qu'elle méritait que je lui témoigne ma reconnaissance. L'entreprise devenait vraiment rentable. Depuis le début, la Team Rocket me versait un salaire que j'injectais et je blanchissais avec l'entreprise. Mais je ne pouvais pas me permettre de me le reverser, je m'en servais pour faire tourner la machine. Et puis j'avais fini par être en mesure de me verser le salaire de la Team Rocket. Maintenant, je me versais un salaire très confortable. Je commençais à nouveau à pouvoir vivre à un train de vie proche de ce à quoi je m'étais habitué lorsque je m'enrichissais comme tueur à gages, étant donné que mon loyer était bien moins cher dans un appart' qu'à l'époque où je dormais dans des hôtels, ce qui compensait un peu les revenus moindres. Ma vie se stabilisait donc un peu, même si je faisais quand même partie d'une organisation criminelle.

En plus de lui avoir offert un repas dans un resto réputé de Lavandia, j'avais annoncé à Nina qu'elle serait désormais considérée comme cadre dirigeante du magasin, et que son salaire serait doublé. Elle avait d'abord refusé. Elle craignait que cela créé de la tension parmi les employés. J'ai insisté, en lui expliquant que j'avais pris la décision d'augmenter tous les salaires tout en augmentant moins le mien pour éviter cela. Ce que je ne lui avais pas expliqué, c'était que l'augmentation du salaire de tous les employés faisait aussi partie d'une stratégie sur le long terme. Je n'étais pas un de ces enfoirés de communistes. Les employés assez proches de la direction sont tous des membres de la Team Rocket, bien les payer me permettra de faire valoir une espèce d'esprit de famille auprès de la Team si besoin. Et puis je n'ai pas le temps de passer ma vie à recruter, à gérer du turnover, ce n'est pas ce qui m'intéresse, alors en payant bien les employés même les plus bas dans la hiérarchie, et en les traitant bien, je m'assure qu'ils resteront. De toute manière, je compte gravir les échelons de la Team Rocket et mon salaire augmentera de lui même peu importent les résultats de la boutique. Je me suis aussi rendu compte d'une chose : notre clientèle est principalement composée de bobos, ce qui n'est pas si étonnant à Lavandia de ce que j'ai cru comprendre. Si j'arrive à faire valoir publiquement que je traite bien mes employés, que mon entreprise est éco-responsable, ce genre de choses, l'image de marque pourrait aussi me rapporter encore plus. En soi, ce n'est pas tellement ce qui m'intéresse, je veux juste assez d'argent pour vivre une vie un peu luxueuse sans avoir à me soucier de l'argent, de beaux costars, de belles montres, ce genre de choses, je n'ai aucune ambition de m'acheter une île ou des immeubles en fait.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Merci Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 27 Déc 2017 - 14:43

Samuel le caméraman vous défi !

Il envoie son Mélokrik, son Terhal, et son Mangriff niveaux 29

Ponyta utilise rugissement
L'attaque adverse diminue

Mangriff utilise Eclat griffe sur Ponyta
(-35)
Pv de Ponyta : 85/120

Keckleon utilise Mimi queue
La défense ennemie diminue

Malosse lance groz'yeux
La défense ennemie diminue

Melokrik utilise rugissement
L'attaque adverse diminue

Terhal utilise bélier sur Keckleon
(-32)
(-8)
Pv de Keckleon : 82/114
Pv de terhal qui subit le contrecoup : 60/68

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Jeu 28 Déc 2017 - 18:31
En poussant la porte de mon appartement, je me rends compte qu'elle fait un bruit un peu inhabituel. En fait, c'est le bruit d'un papier qui frotte sur le sol que j'ai entendu. Je referme la porte derrière moi, et je ramasse le papier plié qui a été glissé en dessous.

Nestor a écrit:
A l'est de la ville, sur la petite plage à 1km au nord de celle où tout le monde va, aux alentours de minuit.

Ça me laisse le temps de me détendre un peu, et de me préparer. J'hésite à prendre mon arme, cachée derrière une de mes bouches d'aération. D'un côté, ça pourrait bien être un piège, mais je crois reconnaître l'écriture de Nestor. Et puis il y a eu une recrudescence de patrouilles de police ces derniers suite à une série de cambriolages dans le quartier, j'aimerais éviter d'être contrôlé en possession d'une arme, et un mec louche en costume à 23h, ça attire l'attention des policiers. Je me ravise. Je fais sortir mes pokémons de leur pokéball pour leur dire d'être prêts. Si ça se trouve, il va juste me donner des informations, ou de quoi faire évoluer Bluebell une fois de plus, comme il m'en avait parlé la dernière fois. Mais j'ai comme une mauvaise intuition. Peut-être parce qu'on commence à se rapprocher du but, et que la pression commence à monter. J'ai quand même bien envie de prendre mon arme avec moi. Mais je ne suis pas vraiment d'humeur à m'engager dans une course poursuite cette nuit. Le couteau devrait faire l'affaire...

Je m'assis sur le lit, et je regarde mes pokémons se mettre en demi cercle devant moi. Comme d'habitude, Falco sera là en reconnaissance. Xanxus restera aussi à mes côtés pour sonder les environs, comme je le lui ai appris. Son flair s'est vraiment développé depuis le début. Il commence à être plus robuste. C'est encourageant pour la suite. Roll, je ne suis toujours pas très à l'aise à l'idée de le faire combattre. Mais je préfère quand même continuer de le garder intégré à l'équipe. Il a montré de sérieux progrès à l'entraînement, mais je n'ose pas l'emmener faire une radio pour recevoir les mêmes jugements de la part d'un médecin sur ma manière de faire. Ce n'est pas moi qui lui ais dit d'encaisser une attaque Vitesse Extrême d'un Arcanin pour protéger son allié... Quant à Bluebell, qui sautille devant moi, elle est maintenant une Hypocéan. Je suis encore loin d'avoir pu me rendre compte de son potentiel, mais si Nestor me donne de quoi la faire évoluer de nouveau, je risque d'être surpris. Leon, toujours aussi serein, s'est assis par terre et regarde lui aussi ses camarades. Enfin, Mammon, le dernier de la bande, le Kecleon tout récemment adopté, semble un peu tendu quant à lui. Je me lève donc pour poser ma main sur sa tête.

-T'en fais pas. Comme tu es encore nouveau, je vais juste te demander de surveiller nos arrières à distance, en restant invisible.

J'ai de grands projets pour lui, mais je sens qu'il ne faut pas le brusquer. Et c'est inutile. Le simple fait qu'il puisse devenir invisible fait de lui un allier qui saura se rendre utile. Mais je sais qu'il cache un potentiel inexploré. Ou peut-être l'a-t-il juste enfoui après la mort de son maître. Peut-être qu'enquêter un peu sur son passé m'aiderait. Je me relève pour faire un petit speech.

-Bon, ce soir on revoit Nestor, vous avez déjà dû le voir. Si vous avez l'occasion de voir ses pokémons, de le voir à l'action, soyez très attentifs. On a beaucoup à apprendre de lui. Et gardez en tête notre objectif. Vous êtes l'Assassination Squad. Ca veut pas dire que vous devez chercher à tout prix à tuer. Mais ce qu'on recherche, c'est la coordination et l'efficacité. Alors restez concentrés.

Je fais rentrer tous les pokémons sauf Leon dans leur pokéball, et je me décide à aller prendre une douche rapide. J'aurai le temps de sécher d'ici l'heure du départ, et je serai plus frais. J'en profiterai aussi pour changer mes vêtements après cette longue journée.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Ven 29 Déc 2017 - 16:29
>
Nostenfer remplace Malosse !

Nostenfer lance Tranch'Air !
{-103 PV} !
{-24 PV} !
{-47 PV} !
Mélokrik est KO !
PV de Terhal : 51/75
PV de Mangriff : 53/100

Ponyta utilise Roue de Feu sur Terhal !
{-54 PV} !
Terhal est KO !

Mangriff utilise Éclate Griffe sur Ponyta !
{-35 PV} !
PV de Ponyta : 50/120

Keckleon utilise Rafale Psy sur Mangriff !
{-37 PV} !
PV de Mangriff : 16/100

Vos Pokémon gagnent deux points d'expérience !

Que voulez-vous faire, sbire Bronislaw ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Sam 30 Déc 2017 - 17:40
A mesure que l'on s'approchait de la plage, en traversant le petit bois illuminé par la lueur de la lune presque pleine, du bruit commençait à se faire entendre. Je sifflai donc à l'intention de Falco pour qu'elle accélère et aille jeter un œil à ce qui se passait sur la plage. Xanxus était tendu. Il sentait que quelque chose n'allait pas. Leon était donc sur le qui-vive. Quant à Mammon, il était certainement encore une cinquantaine de mètres derrière nous à surveiller nos arrières. Falco revint à toute vitesse et se mit à tournoyer frénétiquement autoru de moi, puis à crier en se tournant vers la plage. Je la fis rentrer dans sa pokéball après l'avoir remerciée et hâtai le pas en faisant attendre de ne pas me prendre les pieds dans quelque chose. Quelques minutes plus tard, j'étais sur une colline du bois qui surplombait la plage, et je pouvais apercevoir l'origine du bruit que j'avais entendu plus tôt. Nestor et quatre de ses pokémon étaient dressés contre une femme aux allures de businesswoman qui portait des lunettes, et ses quatre pokémons à elle. Ils étaient donc en train de se battre. Je me rapprochai en faisant attention de ne pas trop faire de bruit. J'ordonnai à mes pokémons d'en faire de même.

Nestor se tenait juste derrière un Kaorine qui avait dressé des Mur Lumières et Protections tout autour de lui, surement pour éviter que l'adversaire ne s'attaque directement à son dresseur. J'en déduis assez facilement que, comme on aurait pu s'en douter, ce n'était pas un combat d'exhibition, de loisir, c'était un combat réel, où tous les coups étaient permis. A l'avant se tenait un énorme Galegon qui faisait office de ligne de front. Sur les flancs, deux pokémons plus rapides que ce dernier : son Absol du côté droit, et du côté gauche, un Dracolosse. L'équipe de la femme contre qui il se battait n'avait rien à lui envier. Elle était elle aussi protégée par des Murs Lumières et Protections, probablement dressées par un Alakhazam à l'allure étrange : je n'en avais jamai vu de tel. Il était en lévitation, de même que les nombreuses cuillères devant lui, et avait une longue barbe blanche. A l'avant, un Forretress qui avait recouvert le sol entre les deux équipes de Picots faisait office de ligne de front, et sur les flancs, un Tauros faisait face à Absol, et un Leviathor d'une taille impressionnante fixait Dracolosse de son regard terrifiant.

J'étais tétanisé. Je me sentais impuissant. Les pokémons qui se faisaient face dégageaient une aura qui me pétrifiait. Un seul d'entre eux serait capable de terrasser toute mon équipe et de mettre un terme à ma vie en moins d'une minute. Même Leon ne tiendrait pas trente secondes. Et il le savait. Lui aussi était subjugué. J'aurais voulu venir en aide à Nestor, d'autant qu'il était évident que cette femme était liée à l'organisation. Mais je n'arrivais même pas à faire sortir le moindre son de ma bouche. Ni à bouger le moindre de mes muscles. Et de toute manière, à quoi cela aurait-il servi ?

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Ven 5 Jan 2018 - 23:46

Samuel le caméraman envoi d'autres pokemons pour remplacer ceux KO !

Delcatty et Kirlia lvl 29 arrivent pour se battre

Nostenfer lance Poison Croix sur Mangriff
(-52 PV)
PV Mangriff = 0/100
Le pokemon est KO...

Ponyta lance Rugissement sur tous !
L'attaque des pokemons diminue...

Keckleon lance Groz'Yeux sur tous !
La défense des pokemons diminue...

Delcatty lance Berceuse sur Nostenfer
Le pokemon rate son attaque !

Kirlia lance Choc Mental sur Nostenfer
(-22 PV) - c'est super efficace !
PV Nostenfer = 119/141

Votre équipe gagne 1 pt d'xp

Samuel envoi un Groret lvl 29 comme dernier pokemon !

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Sam 6 Jan 2018 - 20:04
Pour le moment, les deux adversaires semblaient se contenter de chercher une ouverture tout en préparant des plans d'action. Le Forretress avait par exemple placé des Picôts entre entre son équipe et celle des adversaires, ce qui risquait d'empêcher l'Absol et le Galegon de Nestor d'attaquer. Son Tauros ne pourrait cependant pas faire grand chose non plus à ce sujet, à moins qu'elle n'ait une idée pour pallier ce problème. Le Dracolosse lançait des attaques Laser Glace à distance, auxquelles le Leviator répondait par des Hydrocanons. Je me demandais pourquoi il n'utilisait pas plutôt d'attaques électriques, mais il y avait certainement une raison à cela. Le Tauros et l'Absol se fixaient simplement, de même que le Galegon regardait le Forretress en tentant de garder un œil sur les flanc. C'est finalement Nestor qui passa à l'action. Son Kaorine se lança vers le milieu du terrain et se mit à tournoyer très rapidement, ce qui balança les Picôts dans tous les sens et libéra la voix. Cependant, à peine Absol avait-il fait un pas que les Picôts étaient de nouveau placés juste devant lui. La femme avait surement prévu cela. Ce qui n'était pas prévu toutefois, c'était que le Tauros se mit à léviter, puis à filer par dessus le champ de bataille vers Nestor.

D'ici, il m'était impossible de bien voir les visages, surtout étant donné que la plage n'était éclairée que par la lune. Je ne pouvais donc pas savoir si le camp de Nestor était surpris par ce phénomène. De mon côté, je faisais de mon mieux pour comprendre. Je finis par jeter un coup d'oeil rapide du côté de la femme, et je compris immédiatement. L'Alakazham devant elle était entouré d'un halo violacé, et en y regardant de plus près, il en était de même pour les sabots du Tauros. C'était donc le fait de cet Alakazham bizarre. La situation était critique pour Nestor. Le Tauros fonçait droit sur lui, et la Protection n'absorberait qu'une partie du choc, d'autant que le Kaorine s'en était éloigné et que la barrière s'était donc un peu affaiblie. Et moi, je restai planté là, à regarder Nestor en passe de subir une charge probablement mortelle d'un Tauros volant déchaîné. Ses pokémons s'étaient tous tournés vers lui, impuissants. Il leur hurla des mots incompréhensibles de ma position, et ses pokémons se retournèrent, sauf Absol, qui fonçait à l'aide de son maître. Tout cela s'était passé en moins de temps que je n'en ai eu pour me rendre compte que Leon n'était plus à mes côtés. Et presque dans le même instant, une ombre percuta le Tauros alors qu'il venait de briser la Protection. Une onde de choc projeta Nestor au sol, mais il n'avait pas été touché directement. L'ombre devint plus claire. Il s'agissait de Leon, qui était désormais lui aussi au sol suite à sa rencontre avec le Tauros, qui, lui, était allongé sur le flanc quelques mètres plus loin.

Le Tauros se releva en un rien de temps, mais se retrouva de nouveau face au Absol et resta alors en position. Il était très mal placé, derrière les lignes ennemies. D'un autre côté, les trois pokémons sur le front peinaient à contenir les assauts adverses. Ils avaient perdu du terrain en se retournant et subissaient de nombreuses attaques Eau, Electiques et Psychiques simultanées. Je remarquai que les défenses autour de la femme avaient faibli. Je jetai un dernier coup d'oeil à Leon, il s'était relevé mais ne savait pas trop quoi faire. Lui aussi était décontenancé et ne se sentait pas à sa place, mais il avait agi. Il était de mon devoir de faire de même. Non sans efforts, je me saisis de la pokéball qui contenait Bluebell, l'Hypocéan qui m'avait été offerte, alors Hypotrempe, par Nestor. Je lui ordonnai d'attendre quelques instants avant d'attaquer à distance le Alakazham devant la femme. Je me mis à courir en direction de la mer, de sorte à me retrouver placé un peu derrière la femme, avant de me rapprocher d'elle lentement.

Quelques secondes plus tard, j'étais assez proche d'elle pour qu'elle risqua de m'entendre malgré le vacarme du combat. J'aperçus Leon et Absol qui tentaient de prendre le dessus sur le Tauros au loin, mais ce dernier tenait bon. Alors que je n'étais qu'à environ cinq mètres de la femme, un peu derrière elle sur sa gauche, je levai ma main en espérant que Bluebell comprit ce que cela signifiait. J'en eus la confirmation alors qu'elle lança un puissant jet d'eau sur le Alakazham. Au moment où celui-ci fut touché, il fut propulsé à quelques mètres plus loin, et je me précipitai sur la femme, couteau à la main. Comme je l'espérai, les barrières avaient disparu suite au choc de l'attaque de Bluebell. A ce moment là, il fallait prendre une décision. La tuer directement, ou simplement la prendre en otage. La décision fut vite prise. Si je la tuais, ses pokémons risquaient de partir dans une furie sanguinaire et de me tuer en une demi seconde. Je l'immobilisai donc, le couteau placé sous sa gorge. Puis une sensation étrange monta en moi. Je commençais à perdre le contrôle de mon corps. Je tentais de résister. En vain. Ma main lâcha mon couteau. Mes bras s'écartèrent. Mon corps s'envola vers les bois. Et puis plus rien.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Sam 6 Jan 2018 - 20:19

Nostenfer lance Tranch'Air!
(-28 PV)
PV de Groret: 97/125
(-47 PV)
PV de Kirlia: 78/125
(-47 PV)
PV de Delcatty: 78/125

Ponyta lance Blayage sur Delcatty!
(-54 PV) C'est super efficace!
PV de Delcatty: 24/125

Keckleon lance Feinte sur Kirlia!
(-89 PV) C'est super efficace!
PV de Kirlia: 0/125

Kirlia est K.O! Vos pokemons gagnent 1 point d'expérience!

Delcatty lance Berceuse sur Nostenfer!
Le pokemon rate son attaque!

Groret lance Onde Folie sur Ponyta!
Il est confus pour deux tours!

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Dim 7 Jan 2018 - 16:39
Une vive douleur à l'arrière de la tête et dans mon dos me font grogner alors que j'ouvre les yeux. Lors des premiers instants, je peine à comprendre où je suis, puis, une fois que j'ai repris mes esprits, la mémoire me revient. Je balaye les alentours du regard. Tous mes pokémons se sont mis autour de moi, et Nestor, accompagné d'Absol uniquement, est debout devant moi. Le visage de mes pokémons s'éclaircit alors qu'ils comprennent que je suis de nouveau conscient.

-Doucement. Comment ça va ? Tu t'es cassé quelque chose?

-J'ai pas l'impression. Enfin, si, ma dignité.
-On en parlera plus tard. Tu peux te lever ?

En forçant un peu, j'arrive à me mettre debout. Mon corps est endolori, mais rien de bien grave. Leon semble lui aussi un peu mal en point, il tient son bras droit, mais à voir son visage, ce n'est rien de grave non plus. Je félicite mes pokémons et je les remercie de leur travail avant de les faire rentrer dans leur pokéball, sauf Leon bien entendu. Nestor me signale qu'il est temps qu'on parle d'ici, que l'endroit n'est pas sûr. Nous marchons quelques minutes en direction de la Route qui mène à Lavandia, puis il se décide enfin à parler.

-Je suis désolé, je ne sais pas comment mais ils ont su. Merci de m'avoir aidé. Comme tu t'en doutes, elle a réussi à fuir par contre.
-Tu parles, Leon t'a aidé. J'ai servi à rien. J'étais tétanisé, et quand j'ai enfin réussi à bouger, j'ai juste réussir à me faire mettre K.O. en une seconde et demi.
-Sois pas si dur avec toi. Cette personne que t'as vu, elle est du même niveau que moi, peut-être même meilleure. Et moi, j'ai vaincu la Ligue. Deux fois. Forcément qu'on n'est pas dans la même catégorie. Mais tu progresses.
-Pas assez...

Il finit par insister sur le fait qu'il avait bien vu que j'aurais pu la tuer. Que même si je serais mort après, je l'aurais tuée, et que ce n'était pas n'importe qui que j'avais en face. Qu'il fallait que je transforme cette réalisation en quelque chose de positif. En une motivation pour un jour être à leur niveau. Il n'avait pas tort, mais quand ? Comment ?

-Je t'ai dit que je t'aiderai. La première étape, c'était le badge de Vermilava. Tu l'as eu. Donc voilà un petit cadeau pour toi. Et pour Bluebell. Fait la sortir.

Je m'exécutai, en même temps qu'il me tendit une écaille bleutée que je récupérai dans l'autre mail. Bluebell fit une mine un peu étonnée. Elle venait à peine de retourner dans sa pokéball après tout. Elle fut encore plus étonnée de remarquer l'écaille que j'avais dans ma main. Cette dernière se mit à briller d'un blanc étincelant, et Bluebell se mit à rayonner d'une couleur similaire, mais avec une intensité toute autre, à tel point que je dus me cacher les yeux. Elle était en train d'évoluer. Une fois le processus terminé, je pus découvrir mes yeux, et elle se trouvait là, devant moi, une fois de plus transformée. C'était devenu un Hyporoi. En très peu de temps, elle était passée d'un petit corps mignon à un énorme spécimen. Elle semblait très fière de son évolution.

-La prochaine fois qu'on se verra, je prendrai ton entraînement en charge personnellement. Mais pour ça, il faut encore que tu progresses. Continue de te mesurer aux champions d'arène. Continue de t'entraîner sans relâche. De mon côté, je vais faire plus attention et je vais continuer à enquêter. Concentre toi sur ta propre évolution.

Nous étions arrivés à la route, et Nestor me salua avant de prendre la direction de la plage. Sa prochaine destination était Nénucrique. Il n'avait pas souhaité m'en dire plus.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Dim 7 Jan 2018 - 18:56

Nostenfer lance Tranch'Air!
(-40 PV) Coup critique!
PV de Groret: 57/125
(-47 PV)
PV de Delcatty: 0/125

Il est K.O! Vos pokemons gagnent 1 point d'expérience!

Ponyta lance Roue de Feu!
Oh non! Il se blesse dans sa confusion!
(-10 PV)
PV de Ponyta: 40/120

Keckleon lance Feinte sur Groret!
(-64 PV) C'est super efficace!
PV de Groret: 0/125

Groret est K.O! Vos pokemons gagnent 1 point d'expérience!

Vous avez battu le caméraman!

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut