AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Docteur Renaud et Mister Renard [PV Alan White]


avatar
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 420

Région : Hoenn
Jeu 16 Aoû - 17:59
Je vois Sheera mettre la main dans sa poche pour en sortir ensuite son téléphone portable. Je la vois faire quelques manœuvres pour ensuite me mettre entre les mains. Un peu surpris je le prends et je vois ensuite la vidéo défilée sur le petit écran. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle l’aille comme ça sur elle. Mais j’avoue que c’était bien commode pour les gens comme moi un peu curieux. Elle avait vraiment le sens du service immédiat! Je regarde alors très consciencieusement la vidéo de la prestation de Sheera. C’était vraiment inspirant en fait. Je n’avais jamais pensé à incorporer la danse à tout ça. C’était bien original et ça devait faire partie de sa signature. Elle a probablement plusieurs années d’expérience pour monter une telle chorégraphie et pouvoir aussi facilement intégrer ça dans sa prestation. Je me voyais mal faire une chose semblable. En fait je n’ai aucune notion de danse, ça ne donnerai jamais un résultat que celui de la jeune femme à côté de moi.

J’avais un sourire aux lèvres alors que la vidéo prit finalement fin. « C’était vraiment intéressant! » dis-je tout en lui redonnant son téléphone. « Tu as bien ton style! » C’était vraiment plaisant à voir. Peut-être que je devrais m’en inspiré et trouver quelque chose qui me représenterait bien? Aussi je pourrais demander à une de mes sœurs de filmer aussi un jour. Ça fait un bon souvenir malgré tout.

Nous nous séparions pour la nuit. Ça faisait bien différent de dormir dans une chambre d’hôtel à la place d’une tente vite préparé. J’avoue avoir eu une meilleure nuit de sommeil que la précédente, mais mon habitude de me lever tôt était toujours présente. Je n’étais pas quelqu’un qui veillait aux petites heures du matin.

Justement en quittant ma chambre, je croise Sheera. Je lui fis un petit signe de la main tout en ajoutant un bon matin. Elle semble un peu étonnée de me voir aussi tôt. « Ah prend ton temps, ne t’inquiète pas pour moi! Je t’attends. » Je la laisse ensuite aller prendre sa douche et préparer ses affaires. Je sorti justement quelques uns de mes pokemon pour passer le temps rapidement. Ce qui marcha très bien puisque Sheera réapparue très vite. Nous étions donc près à s’aventurer dans les bois en compagnie de nos pokémon.

Je la suis donc puisqu’elle connaissait bien mieux que moi les alentours. Alors qu’on arborait l’entrée, elle me mis en garde. Je hoche de la tête pour lui montrer que j’ai tout bien mémorisé ce qu’elle m’a dit. « C’est bon, de mon côté j’ai Zigzagton et Medhyena qui pourront aussi bien retrouver la piste. » En fait j’espérais bien ne pas qu’on en arrive là. Me perdre dans un bois que je ne connais pas, bienvenue l’idiot. Donc je reste près de Sheera. Je décide quand même d’engager la conversation afin de mieux la connaître au passage. « Tu as l’air de très bien connaître ce bois. Aussi avec ta prestation que tu m’as montrée, je me demandais si ça faisait longtemps que tu danses. Tu m’as donné l’impression que ça fait plusieurs années. »











Autres comptes:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathiechan.storenvy.com/
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mister Renaud...Mister Renard
» DOCTEUR JEKYLL AND MISTER HYDE (livre)
» Petite nouvelle du Renard
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Young Haitian MD named White House fellow

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Clémenti-Ville-