AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Docteur Renaud et Mister Renard [PV Alan White]

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Région : Hoenn
Jeu 16 Aoû - 17:59
Je vois Sheera mettre la main dans sa poche pour en sortir ensuite son téléphone portable. Je la vois faire quelques manœuvres pour ensuite me mettre entre les mains. Un peu surpris je le prends et je vois ensuite la vidéo défilée sur le petit écran. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle l’aille comme ça sur elle. Mais j’avoue que c’était bien commode pour les gens comme moi un peu curieux. Elle avait vraiment le sens du service immédiat! Je regarde alors très consciencieusement la vidéo de la prestation de Sheera. C’était vraiment inspirant en fait. Je n’avais jamais pensé à incorporer la danse à tout ça. C’était bien original et ça devait faire partie de sa signature. Elle a probablement plusieurs années d’expérience pour monter une telle chorégraphie et pouvoir aussi facilement intégrer ça dans sa prestation. Je me voyais mal faire une chose semblable. En fait je n’ai aucune notion de danse, ça ne donnerai jamais un résultat que celui de la jeune femme à côté de moi.

J’avais un sourire aux lèvres alors que la vidéo prit finalement fin. « C’était vraiment intéressant! » dis-je tout en lui redonnant son téléphone. « Tu as bien ton style! » C’était vraiment plaisant à voir. Peut-être que je devrais m’en inspiré et trouver quelque chose qui me représenterait bien? Aussi je pourrais demander à une de mes sœurs de filmer aussi un jour. Ça fait un bon souvenir malgré tout.

Nous nous séparions pour la nuit. Ça faisait bien différent de dormir dans une chambre d’hôtel à la place d’une tente vite préparé. J’avoue avoir eu une meilleure nuit de sommeil que la précédente, mais mon habitude de me lever tôt était toujours présente. Je n’étais pas quelqu’un qui veillait aux petites heures du matin.

Justement en quittant ma chambre, je croise Sheera. Je lui fis un petit signe de la main tout en ajoutant un bon matin. Elle semble un peu étonnée de me voir aussi tôt. « Ah prend ton temps, ne t’inquiète pas pour moi! Je t’attends. » Je la laisse ensuite aller prendre sa douche et préparer ses affaires. Je sorti justement quelques uns de mes pokemon pour passer le temps rapidement. Ce qui marcha très bien puisque Sheera réapparue très vite. Nous étions donc près à s’aventurer dans les bois en compagnie de nos pokémon.

Je la suis donc puisqu’elle connaissait bien mieux que moi les alentours. Alors qu’on arborait l’entrée, elle me mis en garde. Je hoche de la tête pour lui montrer que j’ai tout bien mémorisé ce qu’elle m’a dit. « C’est bon, de mon côté j’ai Zigzagton et Medhyena qui pourront aussi bien retrouver la piste. » En fait j’espérais bien ne pas qu’on en arrive là. Me perdre dans un bois que je ne connais pas, bienvenue l’idiot. Donc je reste près de Sheera. Je décide quand même d’engager la conversation afin de mieux la connaître au passage. « Tu as l’air de très bien connaître ce bois. Aussi avec ta prestation que tu m’as montrée, je me demandais si ça faisait longtemps que tu danses. Tu m’as donné l’impression que ça fait plusieurs années. »

Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathiechan.storenvy.com/

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Dim 7 Oct - 12:47
Alan me suit de près dans la forêt. Je comprends qu’il ne veuille pas se séparer de moi et se perdre. C’est un peu chaud se perdre ici. C’est un vrai labyrinthe. Et je sais de quoi je parle, je m’y suis déjà perdue. Et j’étais petite et j’étais vraiment terrifiée. Heureusement que j’avais mon cher Némélios avec moi pour me tirer de là.

« Tu as l’air de très bien connaître ce bois. »
- Je suis née et j’ai grandit à Mérouville. J’ai même été à l’école à Mérouville et souvent, on allait étudier les pokémons insecte dans les bois de Clémenti. Donc oui, je connais ces bois.

Eh ouais. Tu n’aurais pas pu trouver mieux comme guide. Mon lion me sort de toutes les situations. Donc, je suis la meilleure guide, ma poule. Je ricane un peu, c’est rare quand je me vante à ce point, mais j’adore vanter les mérites de mon Némélios.

« Aussi avec ta prestation que tu m’as montrée, je me demandais si ça faisait longtemps que tu danses. Tu m’as donné l’impression que ça fait plusieurs années. »
- Je danse depuis très longtemps. J’ai pris des cours assez tôt, vers mes cinq ans, je crois bien. Ma danse de prédilection, c’est capoeira, je ne sais pas si tu connais.

Nous entrons dans les bois et très vite, des bruits envahissent nos oreilles. Les trilles des oiseaux, les cris d’autres pokémons. Au loin, on voit même la scène d’une Chenipotte quittant sa chrysalide. J’appelle Alan pour lui montrer.

- J’aime ces moments-là où tu vois un Blindalys devenir un magnifique Papinox !

Compte principal : Scott Weedon

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Amako, Elisa, Elizabeth, Worick et Vanee pour les avatars cadeaux.

Stamp:

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Dim 7 Oct - 16:49
Après que Sheera m’ait dévoilée une partie de sa vie, je comprenais mieux son pas nonchalant dans ces bois. J’imagine qu’avoir grandi dans les parages et avoir fait plusieurs excursions avec l’école aidait grandement à l’orientation. J’étais vraiment chanceux d’être tombé sur elle et qu’elle m’ait proposé de m’accompagner.

Je m’imaginais très bien me perdre ici. Il y avait une danse végétation et les chemins n’étaient pas toujours clair ici et là. Tourner en rond sans fin était probablement ce qui m’attendait si j’avais mis les pieds malencontreusement ici. J’avais bien des pokemon qui pourraient m’aider, mais j’ignore bien combien de temps ça m’aurait pris pour m’en sortir. J’imagine qu’il ne doit pas avoir beaucoup de personne qui ose pénétrer dans ces bois non plus, donc la chance de croiser quelqu’un devait être mince.

Pendant notre route, Sheera continuait de m’en dire un peu plus sur elle. Dès l’âge de cinq ans? On avait ici une vétérane et non pas une débutante! Mais c’était toujours beau de voir une personne aussi passionnée qui ne lâchait jamais. Qui poursuit ses rêves.

« Oh, je ne connais pas non. » disais-je alors à sa semi question. « Mais peut-être tu pourras un peu plus m’éduquer là-dessus. » lançais-je. J’ignorais si elle avait l’intention de me montrer, mais la suggestion s’était échappée de ma bouche. J’aimais voir de nouvelle chose, alors pourquoi pas si elle était bien partante pour me faire une petite démonstration? Bien sûr, lorsqu’on serait sorti de ces bois.

Aussitôt, j’entendis Sheera m’interpelé. Je me mets rapidement à ses côtés et elle me fait remarquer qu’une évolution de pokemon s’apprêtait à se réaliser sous nos yeux. J’esquissais un sourire alors que j’observais l’évolution du pokemon s’opérer devant nos yeux. Comme elle l’avait bien annoncé, un Papinox sorti du cocon pour ensuite s’envoler un peu plus loin à travers le feuillage des feuilles. « C’est vraiment fantastique à voir. » chuchotais-je. C’était le courant naturel de la vie des pokemon. Les voir à l’état sauvage était bien différent que lorsqu’on les capturait et qui nous suive un peu partout. « Peut-être allons-nous être chanceux et en voir d’autres en chemin? » Ce n’était pas un événement qui se produisait à chaque coin de rue, mais on pouvait bien espérer.

Autres comptes:

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Ven 26 Oct - 23:06
Alan semble vraiment intéressé par ce que je fais. J’en veux pour preuve qu’il me pose pas mal de questions. Il ne connait pas la capoeira, mais se demande ce que c’est. Je lui explique donc que c’est une danse dite tribale. C’est une danse rituelle dans certains pays. Une danse martiale qui plus est. Un excellent moyen de défense.

- Si tu veux voir ce que c’est, viens me voir danser à Mérouville à cette adresse.

Je prends vite fait un bout de papier et un stylo pour noter « l’adresse » de mon groupe. On est juste sur une place. Pour plus de clarté, je lui dessine un petit plan pour qu’il s’y retrouve. Bon, j’ai fait en sorte d’être la plus clair possible, donc j’espère qu’il trouvera. Vraiment. Sinon, je lui achète un GPS pour son anniversaire. Ou pour Noël.

On fait une petite pause pour assister à l’évolution d’une Blindalys. Je trouve cette scène merveilleuse et Alan aussi. Même sans forcément être passionnés par les pokémons insectes, nous avons une passion pour les pokémons. Et pour ça, tout ce qui leur concerne nous émerveillera. C’est ça, les passions. Ça vous réchauffe le cœur.

Nous continuons à avancer, on marche plutôt bien. Je regarde mon portable à un moment, oula, il est midi passé. Il est temps de manger, dites donc. Je propose donc tout naturellement une pause repas à Alan. Ça nous fera du bien, en plus, je commence à avoir mal aux jambes.

- On peut manger au pied de ce chêne, t’en penses quoi ?

Compte principal : Scott Weedon

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Amako, Elisa, Elizabeth, Worick et Vanee pour les avatars cadeaux.

Stamp:

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Sam 27 Oct - 18:39
Je laissa le temps à Sheera de me noter l'adresse en question. Si elle m'invitait aussi gentiment à voir une de ses prestations de danse capoeria qui était du style tribal si j'avais bien tout suivi, j'allais à coup sûr aller la voir! Je ne manquerais pas une occasion en or de la voir en plein action et j'aurai en plus ma petite idée personnelle de la chose. Je pris donc la feuille et je vis qu'il y avait un plan en plus. Elle ne faisait pas du tout confiance à mon sens de l'orientation et elle n'avait pas tout à faire tort. Je n'étais pas très doué à me repérer dans les endroits que je ne connaissais pas ou très peu.

Après avoir observer l'évolution, la coordinatrice guideuse officielle des bois Clémenti me fit remarquer un très beau chêne qui reposait sur le chemin. « C'est une bonne idée en effet! » dis-je. C'est à ce moment que j'entendis aussi mon ventre m'indiquer qu'il aimerait bien que je lui donne quelque chose à digérer.

J'avais justement acheter quelques sandwichs à Clémenti-villejuste avant que l'on quitte la ville. J'en sortis un de mon sac pour m'y attaquer dès que mes fesses seraient au pied de l'arbre. Je pris aussi une pokéball et je sortis mon Minidraco pour nous tenir un peu compagnie. Sheera l'avait déjà rencontré hier lorsqu'on s'était adressé la parole. J'en profitais aussi pour lui refiler quelques bouts de mon sandwich puisque c'était des saveurs que mon pokemon aimait bien. « C'est quoi ton type de pokemon préféré? » lançais-je, je ne savais pas trop pourquoi. J'ignorais quel genre de sujet Sheera voudrait parler et comme on mangeait en même temps, j'avais balancé une question un peu aléatoire sans trop réfléchir. J'espèrais que ça ne soit pas trop étonnant comme question. Ça m'intriguait un peu tout simplement. Ça me permettait aussi d'apprendre un peu plus sur elle. C'était mieux que de lui demander sa couleur préférée.

Après que nous aillons bien mangé, on reprit le chemin. Je vis un Chenipiotte monter dans un arbre et je ne pus m'empêcher de l'indiquer à Sheera. Après quelques pas, il y eut aussi quelques Nirondelles qui volèrent au-dessus de nos têtes. Après une courte réflexion, je ne croyais pas que ça soit une mauvaise chose si je me perdais un peu dans ce bois. Il y avait beaucoup de pokemon à y voir, mais bien sûr, je ne ferais pas exprès non plus. Je ne voulais pas attirer des ennuis inutiles à la jeune femme qui m'offrait son aide aussi généreusement.

Autres comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2