AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» [Pause CEIR] Look What You Made Me Do ♪


avatar
Scientifique Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/02/2017
Messages : 803

Dim 10 Déc - 0:19
    Depuis mon arrivée à Alola, je n'ai pas quitté l'île de Mele-Mele, étant clouée au centre pokémon de Ekaeka faute d'avoir un logement décent. Heureusement, les choses se sont arrangées grâce à Charles et je possède désormais mon propre local, à Puhi, qui me permet de vivre avec mon toit sous la tête, même s'il n'est pas prévu à la base pour y vivre. Heureusement, il n'y avait rien dans le contrat stipulant qu'on ne devait pas y vivre et je peux donc le faire sans remord, même si je regrette amèrement la baignoire du centre pokémon. Ici, je n'ai qu'une minuscule douche juste à côté des toilettes en guise de salle de bain... Mais je m'y sens bien plus à l'aise que lorsque j'étais enfermée dans cet appartement de l'enfer. Et puis j'ai réussi à m'aménager un semblant de kitchenette près de l'évier du local ; pas assez pour me préparer un dîner, mais je peux au moins petit-déjeuner grâce au grille-pain et à la bouilloire que je me suis achetée après avoir signé pour la location.

    Il a tout de même fallut que je meuble la kitchenette pour pouvoir y vivre décemment. J'ai acheté une petite table ovale que j'ai installé sous la fenêtre et sur laquelle je déjeune, vitre ouverte, pour profiter un peu du soleil de l'île et de la tramontane qui souffle régulièrement sur l'île. C'est ce que je fais aujourd'hui encore, avec une tartine de pain grillé, un thé bien chaud et une motte de beurre, réfléchissant à la journée à venir.

    Celle-ci va être longue, très : j'ai pris rendez-vous dans un centre de soin, qui se trouve sur une autre île, pour demain. Je vais devoir prendre le ferry dans l'après-midi pour rejoindre l'île d'Akala, dormir au centre pokémon et aller, enfin, consulter plusieurs spécialistes par rapport à ma santé... Dire que je stress est un euphémisme. Lorsque j'étais enfermée, je ne pouvais pas me faire soigner et, lorsque je m'en suis sortie, j'avais trop honte pour le faire. Résultat, plus d'un an est passé depuis que j'ai été blessée et je n'ai jamais consulté personne. A quoi bon me suis-je dit pendant tout ce temps ? Mais il est temps de faire face aux vieux démons de mon passé et de savoir. Quitte à ce que l'on me dise que mes maux sont irréversibles, que je devrais faire avec ; je me suis déjà faite à l'idée de toute façon.

    Une fois le repas terminé, je nettoie le tout et je range avant d'attraper ma canne, en caressant un instant le pommeau en or, qui me rappelle toujours Hypolitte. La nostalgique passée, je vais dans la pièce principale pour aller un peu sur l'ordinateur. Je m'arrête pour regarder le bouquet de roses que Charles m'a offert peu de temps après mon installation ; elles sont malheureusement en train de faner, mais je peux encore profiter de leur beauté.

    J'attrape une pétale tombé sur le bureau entre mes doigts pour en humer le parfum délicat de la rose, un sourire doux aux lèvres. Il me manque, de plus en plus souvent, surtout depuis cette soirée chez lui... C'est là que nous avons vraiment brisé la glace, que ses défauts sont devenues des qualités, que je me suis mis à l'apprécier tel qu'il est, comme si je le connaissais depuis bien plus longtemps que la réalité... Clairement, notre relation me plaît.

    Je pose la canne contre le bureau et je m'installe confortablement dans ma chaise, allumant l'ordinateur. Les deux minutes qu'il lui faut pour aller sur l'écran principal me paraissent des heures... Il faut dire que je m'ennuie rapidement dans ce local triste et silencieux.

    * HRP : Utilisation d'une pierre Glace sur Farfuret.

    * Je commence la quête annexe et j'affronte donc Chaz !
    * Malosse lance Flammèche sur Bombydou
    * Nounourson lance Centrifugifle, merci !
    more ?:
     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9362

Mar 12 Déc - 3:52

Vous défiez Topdresseur Chaz!
Il envoie Rocabot et Bombydou niveau 17!




Bombydou lance Vampibaiser sur Nounourson!
(-32 PV) C'est super efficace! [Random 90; pas de cc]
PV de Nounourson: 58/90
(+18 PV)
PV de Bombydou: 66/66


Malosse lance Flammèche sur Bombydou!
(-23 PV) C'est super efficace! [Random 87; pas de cc. Random 75; pas d'effet]
PV de Bombydou: 43/66


Rocabot lance Jet-Pierres sur Malosse!
(-15 PV) C'est super efficace! [Random 50; l'attaque passe]
PV de Malosse: 62/77


Nounourson lance Centrifugifle!
(-33 PV) [Random 18; pas de cc]
PV de Rocabot: 38/71
(-17 PV) Ce n'est pas très efficace... [Random 90; pas de cc]
PV de Bombydou: 26/66


Que voulez-vous faire?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/02/2017
Messages : 803

Mar 12 Déc - 13:23
    Je pianote sur mon ordinateur jusqu'à l'heure du déjeuner, écrivant une description d'un pokémon que je suis en train d'étudier dans la nature. Il y a tellement de créatures fascinantes qui vivent dans ces îles... Aujourd'hui, ce sont les Bacabouh qui m'intéresse et, plus j'en lis sur eux, plus ils me fascine. Oh, bien sur, il s'agit de pokémons spectres et je sais que les locaux n'apprécient guère ces tas de sable qui s'installent sur leurs plages, piégeant les pokémons mais aussi les enfants, mais je ne peux m'empêcher d'être fasciné par ces créatures si différentes de nous mais qui, d'un autre côté, nous ressemble tant... La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ; les pokémons spectres, en règle générale, ne sont que le miroir de nos propres pensées et actions, rien de plus. Je suis convaincue qu'ils sont bels et bien les âmes d'humains et de pokémons décédés et perdus qui se sont accrochés pour pouvoir continuer de vivre dans notre monde, et cette perspective - effrayante pour beaucoup d'humains - ne cesse de m'émerveiller de jours en jours. Je ne sais même pas pourquoi cette passion est née en moi mais, depuis ce jour, je prend toujours beaucoup de plaisir à étudier les spectres qui m'entoure, faisant fi des rumeurs, des soi disant malédiction qui les entoure. Tout ce que je vois lorsque je les observent et leur parle, ce sont des pokémons comme les autres qui veulent trouver leur place. Certains ont un caractère mauvais, bien sûr, mais doit-on blâmer les spectres pour autant ? Ils ne sont pas les seuls à s'en prendre aux humains mais, bien sûr, les journaux en font toujours leur une quand il s'agit d'un spectre à cause de leur mauvaise réputation...

    Je sauvegarde ce que j'ai commencé à écrire et je ferme l'ordinateur, le laissant à sa place. Je vais chercher le sac à dos que j'ai préparé avec quelques affaires de rechange et je quitte le studio, allant manger dans un petit magasin de restauration rapide qui est à deux pas de là. Ça m'oblige à marcher un peu mais c'est un moindre mal vu qu'ils ne sont vraiment pas cher et plutôt bons, les ingrédients étant locaux. C'est l'avantage de vivre à Alola : la plupart des choses que l'on mange sont locales. Certes avec l'ouverture des frontières on va sûrement voir arriver sur les étagères des produits des autres régions, mais j'ai l'impression que les habitants veulent avant tout manger leurs produits... Certains petits plaisirs d'Unys me manque, il faut bien l'avouer, mais bon je m'y suis fait.

    Le repas terminé, je prend le bus pour me rendre au port de Ekaeka. J'ai de la chance, une personne me laisse son siège et je la remercie avant de m'asseoir, soulagée de ne pas avoir à faire ce long trajet en étant debout. La tête contre la vitre, je regarde le paysage en songeant au rendez-vous médical qui m'attend... Cela me rappelle la dernière fois que j'ai pris rendez-vous pour voir un médecin... Je me souviens que j'avais les mains froides, Je tremblotais et j'étais à la traîne ; c'était mon frère qui avait voulut que j'y aille, qui m'y avait accompagné. Il n'avait pas compris à quel point cette étape était difficile pour moi, encore insurmontable.

    J'ai fini par fuir la salle d'attente sans même voir le médecin. Je n'étais pas encore prête.

    * Plantation d'une baie Sitrus

    * Malosse lance Flammèche sur Bombydou
    * Nounourson lance Centrifugifle, merci !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7564

Mar 12 Déc - 13:23
Le membre 'Juliette Polanski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[SC] Plantation' :



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11065

Ven 15 Déc - 19:38

Bombydou lance Vent Féérique sur Malosse !
{ -13 PV } (random 58, pas de cc)
PV Malosse : 49/77


Malosse lance Flammèche sur Bombydou !
{ -23 PV } C'est super efficace ! (random 94, pas de cc)
PV Bombydou : 3/66


Rocabot lance Morsure sur Nounourson !
{ -8 PV } Ce n'est pas très efficace... (random 33, pas de cc)
PV Nounourson : 50/90


Nounourson lance Centrifugifle !
{ -33 PV } (random 88, pas de cc)
PV Rocabot : 5/71
{ -19 PV } Ce n'est pas très efficace... (random 58, pas de cc)
PV Bombydou : 0/66
Bombidou est KO ! Malosse et Nounourson gagnent 69 points d'expérience !
Malosse monte au niveau 15 !



Que voulez-vous faire, scientifique Juliette ? ♥️

RECAP :
PV Rocabot : 5/71

PV Malosse : 49/77
PV Nounourson : 50/90



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/02/2017
Messages : 803

Ven 29 Déc - 20:55
    Le front posé contre la vitre froide du bus, je laisse le paysage défiler sous mes yeux vides, donnant l'impression étrange qu'un voile les recouvre ; maintenant que la machine est lancée je n'arrive plus à sortir de mes pensées et je me retrouve de nouveau plongée dans de mauvais souvenirs, tout étant profondément et précisément gravé dans ma mémoire. Je me souviens très bien de ce que j'ai ressenti lorsque mon frère m'a emmené à l'hôpital en pensant bien faire, préoccupé par ma hanche, mes boiteries et mes douleurs incessantes. J'étais encore dans une bulle, tentant d'effacer tout ce qui s'était passé de ma mémoire, d'oublier tous ces moments atroces par lesquels j'étais passée à cause de lui... Et pourtant, aujourd'hui encore, il me suffit de voir son nom pour avoir une palpitation, voire me sentir mal. Et dire qu'ils ont créer une boutique de vêtements avec son prénom, à chaque fois je tique avant de me dire que ce n'est rien, juste un prénom comme un autre...

    Je lâche un soupir avant de me redresser en voyant la mer. Le port n'est plus qu'à qu'une ou deux minutes et je préfère me lever tout de suite pour attendre devant la porte, me tenant à une barre et à ma canne. Heureusement il n'y a pas beaucoup de monde dans le bus à cette heure-ci ; c'est l'un des avantages de mon travail, de pouvoir choisir mes horaires de sortie et de rentrée pour ne pas avoir à me mêler dans la foule. Ce n'est pas pour autant que j'ai peur des autres, ou que je suis associable ; au contraire, je suis quelqu'un d'ouvert, j'aime beaucoup discuter avec les autres et apprendre... Mais, régulièrement, je me sens observée à cause de ma différence et cela me met mal à l'aise. J'aimerais juste que l'on évite de me traiter comme quelqu'un de différent... Mais heureusement, ce serait mentir que de dire que tout le monde agit ainsi. Tous ceux qui me connaissent un tant soit peu se fichent complètement de mes différences, même si je me doute qu'ils s'inquiètent pour ma santé. Ça, c'est un autre sujet... Pour lequel je devrais avoir des réponses demain.

    Je sors du bus et me réfugie à l'intérieur du port pour éviter le vent, particulièrement fort aujourd'hui. L'intérieur du port est bruyant, le bateau que je compte prendre partira dans une heure et de nombreux autre passagers l'attendent eux aussi, assis un peu partout. Je me trouve une place non loin du quai d'embarquement et je me laisse un peu aller, de nouveau, plongeant dans mes pensées. J'aimerais qu'il soit là aujourd'hui, pour m'accompagner dans cette épreuve mais... Je n'arrive pas à lui dire. Il m'a accepté telle que je suis, sans faire preuve d'une curiosité mal placée, et cela me réchauffe vraiment le cœur... Mais je sais qu'un jour je devrais m'ouvrir à lui, lui raconter, pour pouvoir affronter les démons de mon passé et aller, enfin, complètement de l'avant. Et qui sait, peut-être que j'arriverais aussi à me faire à l'hypothétique vie qui m'attend s'il gagne les élections ; j'étais déjà gênée lorsque ces journalistes ont tiré mon portrait lors de la soirée où nous nous sommes embrassés pour la première fois et cela risque d'être encore pire à l'avenir... Mais cela ne changera rien à mes habitudes, ni à ma façon de profiter de la vie. Hors de question de jouer le rôle de la femme superficielle comme certaines le font si bien au bras de leur mari célèbres, de jouer de la chirurgie esthétique pour tenter de plaire à tous... Alors que cela donne l'effet inverse. Ce genre de comportement me révulse.

    * Plantation d'une baie Prine

    * Malosse lance Flammèche
    * Nounourson lance Centrifugifle, merci !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7564

Ven 29 Déc - 20:55
Le membre 'Juliette Polanski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[SC] Plantation' :



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9362

Mar 2 Jan - 19:35

Malosse lance Flammèche!
(-6 PV) Ce n'est pas très efficace... [Random 46; pas de cc. Random 49; pas d'effet]
PV Rocabot: 0/71

Rocabot est K.O!
Vos pokemons gagnent de l'expérience!



Topdresseuse Naoko vous défie!

Elle envoie un Tadmorv-A et un Nounourson niveau 18!


Que voulez-vous faire?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/02/2017
Messages : 803

Mer 3 Jan - 1:51
    Pour certains, je ne suis qu'un simple bout de bois. Pour d'autres pourtant, et plus particulièrement pour ma propriétaire, je suis un soutien indéfectible, un allié de tous les instants.

    Je sais que Juliette a besoin de moi pour avancer, presque autant que j'ai besoin d'elle pour avoir une utilité dans ce monde. J'ai été façonné dans un unique but : être utile au genre humain. J'ai eu de la chance, mon créateur m'a peaufiné avec soin, il a fait de moi un objet de valeur, qu'il n'offrirait qu'au plus offrant. Je suis d'abord passé dans la main d'un homme de haute taille, d'une stature impressionnante ; il avait déjà l'une de mes sœurs près de lui, et j'ai presque été jalouse en me rendant compte qu'elle avait été travaillé avec une minutie étonnante et qu'elle était capable de contenir une lame... Mais je me suis aussi demandé si cela était douloureux pour elle d'être à la fois canne et fourreau. Je n'ai pas eu le temps de lui demander, l'homme - Hypolitte, je l'ai appris plus tard - m'a offert à Juliette, qui deviendrait ma seule et unique propriétaire. Et pour rien au monde je n'en voudrais une autre. Avec elle j'ai compris quel serait mon rôle dans cette vie et, même s'il est parfois ingrat, je me sens utile au quotidien et c'est une sensation unique, que je n'échangerais pour rien au monde.

    Evidemment, je ne suis pas tout le temps au travail. Lorsque Juliette est assise elle n'a pas besoin de mon soutien et je peux donc me reposer ; le plus souvent elle me pose contre une surface mais, parfois, je reste contre ses genoux, comme si elle tenait amoureusement à moi, et c'est une sensation qui me plaît. Il faut dire que je me suis attachée à ce petit bout d'humaine au bout d'un an et, même si elle ne se confie pas à moi, j'ai fini par comprendre ce qui lui était arrivé en étant attentif à mon environnement, et sa situation me touche d'autant plus. Je ne pourrais jamais devenir son amie, ou sa confidente, mais je me suis forgée une place dans sa vie en devenant son plus grand soutien et j'espère qu'elle me gardera longtemps à ses côtés. L'usure ne se fait pas encore sentir, je suis jeune, mais je sais que certains humains ont tendance à nous changer de façon très régulière, parce que nous ne sommes qu'un accessoire. Pour le moment cela ne semble pas être le cas pour Juliette, et j'espère ne pas me tromper.

    Cela fait un bon moment qu'elle m'a posé sur ce banc en bois lorsqu'elle m'attrape, suite à une annonce des haut parleur. Apparemment son ferry est désormais prêt à accueillir des voyageurs et il est temps pour moi de reprendre mon rôle. Je l'aide donc à se déplacer, acceptant le poids qu'elle pose sur mon bois sans ciller pendant tout le trajet. Je sens bien vite le vent marin qui me caresse tandis qu'elle s'assoit de nouveau, apparemment fatiguée par cette marche. En ce moment, je la trouve rapidement épuisée ; sa santé est-elle au beau fixe ? Elle n'en a pas parlé récemment, je le saurais. Même si elle voit de temps en temps un homme, je suis toujours là avec elle ; je l'aurais entendue si elle parlait de sa santé.

    En tout cas, elle sait que je serais là pour elle en cas de coup dur.

    * Plantation d'une baie Prine

    * Colombeau lance Tranch'Air
    * Bacabouh lance Piétisol, merci !
    RAPPEL
    Pv Malosse : 57/85
    Pv Nounourson : Full (récompense défi n°2)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7564

Mer 3 Jan - 1:51
Le membre 'Juliette Polanski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[SC] Plantation' :



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10363

Jeu 4 Jan - 10:50

Colombeau lance Tranch'Air sur tous !
(-19 PV) sur Tadmorv-A {random 29 touche, 5 pas de critique}
(-36 PV) sur Nounourson - c'est super efficace ! {random 4 touche, 62 pas de critique}
PV Tadmorv-A = 65/84
PV Nounourson = 38/74


Nounourson lance Charge sur Colombeau
(-11 PV) {random 86 pas de critique}
PV Colombeau = 94/105


Tadmorv-A lance Morsure sur Bacabouh
(-26 PV) {random 62 pas de critique, 75 effet}
PV Bacabouh = 105/131
Bacabouh est apeuré !


Bacabouh est apeuré !

Que voulez vous faire ?


Récap :
Chaz : battu

Naoko
PV Tadmorv-A = 65/84
PV Nounourson = 38/74

Juliette
PV Colombeau = 94/105
PV Bacabouh = 105/131
PV Malosse = 49/77
PV Nounourson = 50/90



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/02/2017
Messages : 803

Lun 8 Jan - 14:44
    Je lâche un soupir lorsque mes fesses touche le banc sur lequel je décide de passer la traversée. Apparemment, cela nous prendra entre 4 et 5 heures pour atteindre l'autre île, ce qui veut dire qu'il fera quasiment nuit lorsque nous y serons. J'ai donc beaucoup de temps devant moi et je vais pouvoir l'exploiter pour faire ce que je fais de mieux : de la description de pokémon. Pour ne pas changer j'ai plusieurs sujets d'étude en cours mais l'un d'eux m'intéresse particulièrement, parce que sa description sera rapide : Magicarpe. C'est un pokémon que j'ai déjà eu l'occasion d'observer lorsque j'habitais à Unys, au cours de mon stage, et j'avais commencé à écrire de nombreuses notes à son sujet. Il me suffit donc de les regrouper, de faire quelques recherches s'il me manque des données... Et de me mettre à l'écriture. Un sourire aux lèvres, Je sors mon micro portable et je le pose sur mes genoux, ouvrant le fin écran avec délicatesse. Quelques clics plus tard, j'ouvre mes anciennes notes puis une page word pour pouvoir commencer la rédaction de ma description. Celle-ci risque d'être plus courte que les autres, mais je ne pense pas que mes abonnés m'en tiendront rigueur tant que la qualité est la même.

    Bien évidemment, je commence par le commencement : la description physique du pokémon. J'arrive toujours à trouver des spécificités physiques pour chaque créature, mais je dois bien avouer que pour celui-ci, j'ai eu peu à dire.

    Les Magicarpes sont connus comme étant les pokémons poissons les plus faibles de la terre, en compétition avec les Froussardine.

    Cette carpe est relativement grande et grosse, ce qui explique qu'on l'aperçoive si facilement dans l'eau : elle fait en moyenne 90 centimètres de long, pour un poids de 10 kilos. Cela fait de ce pokémon un poisson assez imposant mais il n'en reste pas moins peu respecté par le reste de la faune, sa réputation le précédant même parmi les autres pokémons.

    Le corps de ce pokémon a une forme assez ronde, légèrement allongée. Il est recouvert d'écailles rouges et il possède à la fois des nageoires pectorales (de couleur blanche), une caudale (de la même couleur) ainsi qu'une nageoire dorsale et une anale, qui sont elles d'une couleur doré et ressemblent légèrement à une couronne. A part cela, que dire d'autre à part que ce pokémon a une large bouche extensible et qu'il a de grands yeux globuleux, qui contribuent à sa réputation.

    Ce poisson possède aussi deux barbillons - ressemblant à de longues moustaches - qui l'aide à trouver de la nourriture lorsqu'il longe les fonds marins, généralement dans les rivières.


    Cela me semble propre, bien plus que ce que j'avais commencé à mettre dans mes notes. L'essentiel que l'on retrouve dans la description y était, bien sur, mais il ne s'agissait que de mots assemblés les uns à côté des autres, sans vraie phrase. Là, j'ai un bon début. Motivée, je continue d'écrire en me basant sur mes notes, ne faisant que quelques pauses pour regarder la mer, qui me fascine...

    * Plantation de ma baie Charti

    * Colombeau lance Tranch'Air
    * Bacabouh lance Piétisol, merci !
    RAPPEL
    Pv Malosse : 57/85
    Pv Nounourson : Full (récompense défi n°2)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7564

Lun 8 Jan - 14:44
Le membre 'Juliette Polanski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[SC] Plantation' :



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10363

Lun 8 Jan - 19:30

Colombeau lance Tranch'Air sur tous !
(-19 PV) sur Tadmorv-A {random 35 touche, 63 pas de critique}
(-36 PV) sur Nounourson - c'est super efficace ! {random 43 touche, 84 pas de critique}
PV Tadmorv-A = 46/84
PV Nounourson = 2/74


Nounourson lance Centrifugifle sur Colombeau
(-16 PV) {random 42 pas de critique}
PV Colombeau = 78/105


Tadmorv-A lance Morsure sur Bacabouh
(-26 PV) {random 42 pas de critique, 12 pas d'effet}
PV Bacabouh = 79/131


Bacabouh lance Piétisol sur tous !
(-66 PV) sur Tadmorv-A - c'est super efficace ! {random 23 pas de critique}
(-31 PV) sur Nounourson {random 50 pas de critique}
PV Tadmorv-A = 0/84
PV Nounourson = 0/74
Les pokemons sont KO...

Votre équipe gagne 2 pts d'xp

Topdresseuse Naoko a perdu ! Elle vous remet 300 pkd.



Que voulez vous faire ?


Récap :
Chaz : battu
Naoko : battu

Hank : FULL

Juliette
PV Colombeau = 78/105
PV Bacabouh = 79/131
PV Malosse = 49/77
PV Nounourson = 50/90



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» La pause Olympique
» Petite pause...
» Pause déjeuner
» Pause spirituelle [Pv Simalia]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Malié-