AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

» Salut, moi (c'était) Anya ! (Ou Dylan, selon les personnes)

Scientifique Alola

C-GEAR

Mar 19 Déc - 16:06
Re-coucou !

Je n'avais pas vu que tu avais des pierres élémentaires qui se baladaient, enfin je pensais qu'elles auraient été demandées par des personnes qui en ont un intérêt autre que pour le dex, mais du coup comme on a besoin d'un nombre impressionnant de pierres pour accomplir son dex, elles m'intéresseraient bien pour le Tropico :D

Des bisous !

Revenir en haut Aller en bas

Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR

Région : Sinnoh.
Mar 19 Déc - 16:18
Salut Anya, vu que certains n'ont absolument pas le sens du partage, je me permets également de venir demander, à tout hasard, s'il serait possible de récupérer les Laits Meumeu ? Merci d'avance, et bon courage avec ton nouveau perso ♥️ !

#cc6600 — avatar & sign ©️ Jill Calahan
nathanael mckoy - iago fitzroy - dominic hazel
●●●:

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 19 Déc - 16:20
Coucou !

Je pensais que j'étais déjà passé par là, mais visiblement non o:

Je n'avais pas énormément connu tes personnages, tu avais commencé à te faire un peu plus rare sur le forum au moment où j'arrivais avec mon premier compte sur MP. J'espère qu'Aelys te plaira davantage sur la durée !

Je suis en train de me préparer pour l'Elite qui va prochainement arriver maintenant que j'ai obtenu mon dernier ruban, et les CT Éco-sphère et Blabla Dodo me seraient grandement utilises pour préparer mon Florizarre et mon futur Cacturne. Elles font parties des CT que je dois encore acquérir avant de me lancer. Alors ça me ferait gagner un peu de temps de les récupérer comme ça :D S'il te reste également quelques objets de soins, ça peut toujours être utile pour se préparer o/

Sinon, pour mon DC Andrew, j'aurais bien récupéré quelques pokéballs / hyperballs. C'est fou comme ça descend vite lorsque l'on doit faire pleins de capture en prévision d'un dex.

Des bisous et au plaisir de voir Aelys en concours o/

Autres comptes:

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 19 Déc - 17:30
Coucou Anya / Aelys-choute ♥️

Tu m'avais demandé sur Skype la dernière fois si j'avais besoin de quelque chose pour Savannah °3°
J'y avais pas trop réfléchis à ce moment (à l'exception faite de Kaiminus), mais finalement il y a peut-être quelques trucs qui pourraient m'intéresser dans ce qu'il te reste. (Je souhaitais laisser les gens dévaliser ce dont ils avaient besoin. Avec tout ce que tu m'as donné déjà, je suis large comblée ♥️)

Anyway, si le coeur t'en dis ; la CS Éclate-Roc et quelques potions feraient vraiment mon bonheur pour ma rousse ♥️ Sinon, je comprendrais, t'en fais pas !

Et comme tu m'as légué Caninos / Goupix, j'admets qu'une pierre Feu pour faire évoluer l'un ou l'autre serait vraiment le pied pour Ezy. J'y avais pas pas pensé sur le coup, mais ça me saute au visage maintenant x'D

Bref, t'en fais ce que tu veux. On restera ami même si tu me refuses ça /paf

Dans tous les cas, bisous sur toi !

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Johto
Ven 22 Déc - 13:06
Coucou !

J'ai remarqué que personne n'avait réclamé le Fouinar de Dylan et le Solaroc d'Anya. Du coup, je voulais savoir s'il y aurait moyen de les avoir pour mon petit Baudoin qui fait ses premiers pas à Alola. A coup sûr, ce seront des Pokémons dont je me servirai beaucoup en RP :)

J'espère que ça te va, merci d'avance pour ta réponse ! ♥️

tu veux en savoir plus ?:

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Ven 22 Déc - 13:17
Ai: N'oublie pas que seul un personnage ayant les conditions requises (10 messages rp et 2 pokémons) peut recevoir des dons. ;)

music
Elisa est habillée par SayagoMiloDomi
Blind PartyPearly beautiful landIcy NightCoo. FestivalBeauty of Water

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Ven 22 Déc - 13:19
Oups, merci du rappel :p Oubliez ma demande dans ce cas !

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Dim 31 Déc - 16:15
Coucou, c'est re-moi (Haileen) 8D
Je repasse avec mon DC maintenant que je suis aux normes pour récupérer les pokémons que tu m'as si gentiment réservé (qui retombent au lvl 7 du coup). T'es un amour, t'imagine pas à quel point ces deux pokémons sont important pour ce personnage. Merci tout plein ♥️

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Ven 5 Jan - 13:55
Hello o/ Je repasse parce que finalement, mon petit Julien ne va pas rester, alors je préférerai que Mystherbe et Tritonde aillent chez quelqu'un qui en a besoin (un scient par exemple) plutôt que disparaître avec mon perso :v Par contre, je vais prendre Galopa sous Lucas du coup, il sera bien content de pouvoir chevaucher un fier Galopa sur les plaines de Kantô :3 éventuellement sinon, le Pikachu de Dylan m'intéresse un peu, mais plus pour le côté RP ^^ Si jamais personne n'en veut, je serai ravi de l'accueillir également dans les rangs de Lucas :)

Infos diverses:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Coordinateur Johto

C-GEAR

Jeu 11 Jan - 16:39
Juliette > Étonnament effectivement, peu en demande, donc je te donne une pierre lune de Dylan avec grand plaisir. ^^

Milo > Ah, grosse demande que voila ! Allez, tout les Lait Meumeu sont à toi ! :P

Kaktus > Les CT Éco-Sphère et Blabla-Dodo sont tiennes désormais. ^^ Et pour ton DC, prend donc les 7 pokéball d'Anya et les 10 Hyperball. ^^

Ezy > Allez, prend donc la pierre feu, tête-en-l'air :P //sbaff Et la CS éclate-roc avec dans la foulée. Et tiens, les potions d'Anya et de Dylan aussi, c'est journée charité ! //brique

Benedict > Fait toi plaisir ! :)

Lucas > Bon bah, Mystherbe et Tritonde revienne dans la liste des à distribuer si je comprend bien ? Et pour Galopa et Pikachu, je te les confies, prends-en grand soin, ce sont des Pokémons qui me tiennent à coeur. ^^

Rurha > Du coup dans ce que tu souhaite, je peux toujours te leger les Potions Max et la Pokéflûte, une Pierre Lune et les CT Flash et Métronome. ^^

Code couleur ▬ #c88da0
Reroll d'Anya Fitzgerald
Autres comptes : Karen Keehl & Liam Sasaki

Scientifique Alola

C-GEAR

Jeu 11 Jan - 17:30
Merci, elle va m'être très utile vu que je vais récupérer un couple de Nidoran au Ceir o/

Coordinateur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Jeu 11 Jan - 18:00
Hello !

Maintenant que je peux poster ici, je voulais savoir si il y avait moyen de récupérer le Fouinar de Dylan et le Solaroc d'Anya ? :) La CT Dévorêve serait aussi super pour mon Togepi. J'attends de voir si ça te convient ou si c'est trop demandé.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Jeu 11 Jan - 22:01
En effet, c'est cela o/ Merci à toi, ils seront bien chouchoutés (surtout Galopa, j'ai un Zéblitz qui l'attend /meurt)

Infos diverses:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4