AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

» Salut, moi (c'était) Anya ! (Ou Dylan, selon les personnes)

Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Dim 3 Déc - 20:53
Alors, euh déjà, bonjour à tous !

Ça fait un moment que je n'ai pas vraiment posté ici (sur le forum j'entend, dans cette section c'est bien la toute première fois). Du coup, je dépoussière un peu le compte en le supprimant, je suis dans le ménage ! Anya Fitzgerald & Dylan Suzuhira seront supprimés.

Je mentirais si je dirais que je n'ai jamais pensé à supprimer mes personnages, le doute est là depuis ... depuis plusieurs années je peux dire maintenant.

Anya a été un personnage créé très rapidement et je n'ai pas pris le temps de réfléchir correctement à son background ni au personnage en elle-même, ce fût donc une aventure un peu à l'aveuglette pendant tout ces RP. Des développements improvisés, des idées arrivées bien trop tard, Anya a été un personnage que j'ai construit au fil du temps et cela s'est ressentit à plusieurs moment. Je ne crois pas avoir fait d'erreur majeur, je me suis somme toute bien amusé par moment, mais malheureusement la majorité du temps je séchais quand venais le temps de développer quelque chose avec elle.

Après, il y a plusieurs RP dont je garde de bons souvenir. Ezekiel, on a pu partager quelques RP franchement pas mal et j'en suis encore fier. On a pu créé des liens intéressants je crois, et étant donné la situation, je te leg le personnage d'Anya Fitzgerald, PNJ là quand tu en auras besoin. (Bon, ça tu le savais déjà et tu avais déjà l'autorisation de le faire, mais bon, c'est le moment des papiers officiels et tout, tout ça tout ça, tu comprends ?)

Il en va de même pour mon second compte, Dylan Suzuhira, qui sera également supprimé. Les raisons sont plus ou moins similaire que pour Anya. Ce second compte a été créé seulement 1 mois après le premier et a souffert des mêmes défauts, c'est à dire un personnage incomplet au départ et que j'ai essayé de développer au fil du temps. Comme pour son aînée, il y a bon nombre de RP que j'ai vraiment adoré écrire, un peu plus d'ailleurs avec Dylan qu'Anya. Mais hélas, je vais m'en séparer car je ne crois pas pouvoir avancer correctement avec ce personnage, je pourrais sûrement écrire des trucs sympa, mais je ne vois pas vraiment d'avenir à long terme pour lui et je préfère me concentrer sur d'autre projets. Ezekiel, encore une fois je te leg mon personnage, fait ce que tu as besoin de faire avec Dylan pour tes trames.

Désolé à mes partenaires de RP que j'abandonne avec cette suppression, mais bon, depuis le temps vous avez sûrement perdu espoir de me voir répondre j'imagine. ^^'

Je garde les personnages de Karen Keehl et Liam Sasaki. J'ai encore tant d'idée à développer pour Karen, et je sais pertinemment que je vais aller dans la direction que je souhaite avec elle, je ne m'inquiète pas une seule seconde à son sujet. Pour Liam, je lui laisse une chance, je n'ai pas particulièrement de problème avec lui, mais je ne le reprendrais sérieusement qu'après avoir repris des habitudes saines en matière de RP, ce que j'aimerais faire prochainement.

----------

Pour les legs, ils ont été acceptés il y a quelques mois (Oui, j'ai pris mon temps pour poster >w<) et on m'a confirmé que l'autorisation de leg était toujours d'actualité.

J'avouerais que vu la quantité de truc que possèdes mes 2 comptes, je suis un peu découragé de faire ces legs, mais il faut bien le faire, ce serait dommage de tout jeter à la poubelle. Je me souviens avoir fait à l'époque un beau document listant ce que je léguais à qui mais... bah, je ne le trouve plus. (Sniff.) J'avais déjà promis certains trucs à certaines personnes, mais du coup je me rappelle plus de grand chose. Même si je vous ai légué quelque chose, vous pouvez aussi en demander plus sans soucis. ^^

Je transfert sur mon nouveau compte (Aelys Weiss, dont la présentation sera postée tout à l'heure) :
- CS03 Surf (De Dylan)
- CS04 Force (De Anya)
- Méga Canne (De Anya)

- Kaorine Shiny avec Psyko (CT), Piège de Roc (CT), Séisme (CT), Ball'Ombre (CT) et Éclat Magique (CT)
- Méga Absol avec Ultra-Laser (CT), Vengeance (CT), Saisie (CT), Tomberoche (CT), Lance-Flamme (CT), Aéropique (CT), Regard Noir (CR), Câlinerie (CR), Reflet Magik (CM), Coupe (CS) et Éclate-Roc (CS)
- Pyronille Shiny
- Mimantis Shiny avec Aromathérapie (CR)
- Grodrive Shiny 8 ans de MP
- Prismillon motif 8 ans de MP
- Manzai
- Métang avec Vent Glace (CT), Noeud Herbe (CT), Tomberoche (CT) et Éclate Roc (CS)
- Evoli
- Milobelus avec Piétisol (CT), Cascade (CS) et Surf (CS)

À Ezekiel (Sur les comptes que tu veux) je leg :
- Libégon niv.52 avec Ailes d'Acier (CT), Atterrissage (CT), Aéropique (CT), Demi-Tour (CT), Poing-Boost (CT), Poing-éclair (CT), Lance-Flamme (CT), Force (CS), Éclate Roc (CS), Vol (CS)et Anti-Brume (CS)
- Négapi niv.30
- Méga Gallame niv.44 avec Force (CS) et Éclate Roc (CS)
- Tygnon niv.40 avec Éclate Roc (CS)
- Kapoera niv.20 avec Éclate Roc (CS)
- Roucarnage niv.36 avec Vol (CS), Anti-Brume (CS) et Météores (CT)
- Goupix niv.46
- Caninos niv.40
- Kaiminus niv.17 avec Surf (CS), Cascade (CS) et Coupe (CS)
- Mélokrik Shiny avec Force (CS) et Éclate Roc (CS)
- Superbonbon x1

À Mélodie :
- Roucarnage niv.36 avec Vol (CS) et Anti-Brume (CS)
- Pierre Eau x1 (De Anya)
- Pierre Glace x1 (De Anya)
- Superbonbon x1

À Tony :
- CT Abri x1 (De Anya)
- Superbonbon x1

À Elisa :
- Lançargot niv.31 avec Éclate Roc (CS)
- Superbonbon x1
- Rappel Max x2

À Praline :
- Insécateur niv.39 avec Éclate Roc (CS)
- Pierre Soleil (De Dylan)
- Superbonbon x1
- CS Vol (De Dylan)
- CS Coupe (De Dylan)
- CS Force (De Dylan)

À Azamir : (Bourre toi de vitamine, c'est bon pour la santé !)
- PV Plus 6x
- Protéine 5x
- Calcium 5x
- Fer 5x
- Zinc 5x
- Carbone 5x

À Elimona : ( heart )
- Goinfrex avec Psykoud'Boule (CR), Malédiction (CT), Surf (CS), Force (CS) et Éclate Roc (CS)
- Superbonbon x1

À Juliette Polanski :
- Méga-Canne (De Dylan)

Pour ce qui reste, je ne leguerais pas au premier venu et j'attendrais quelques jours avant de procéder à des leg. Vous pouvez poster un message à la suite du mien pour exprimer ce que vous aimerez avoir parmis la liste !

Pokémon d'Anya:

Pokémon de Dylan:

Objet d'Anya:

Objet de Dylan :

Code couleur ▬ #c88da0
Reroll d'Anya Fitzgerald
Autres comptes : Karen Keehl & Liam Sasaki
Revenir en haut Aller en bas

Eleveur Johto

C-GEAR

Dim 3 Déc - 21:03
Bonjour Anya ! Bah écoute, pour le coup, je pense qu'on se connais vraiment pas - enfin, je connais tes codages on va dire xDDDD C'est dommage de perdre une collègue de Johto quand même, cette région est tellement belle ! :o
Enfin... Je vais pas m'étaler pour le coup, je suis faible et le rapaçage m'a appelé ici bas, du coup...

- Sous Ayden, mon double compte : Je souhaiterais pouvoir récupérer ton Stalgamin niv.28 sous Anya. La raison principale étant qu'Aydou a déjà une équipe toute désignée de pokemon serviteur à l'apparence féminine parce qu'il les juge plus manipulable que des pokemons "viril". Faut pas chercher à comprendre, c'est un idole un peu dérangée dans sa tête ! Mais voilà, Momartik fait parti de ma wishlist t c'est le seul pokemon que je ne peux pas capturer à Unys... Je comptais sur les CEIR pour mettre la patte dessus mais il faut croire que cette suppression est une "bonne" occasion du coup pour constituer ma team.
- Sous Midley, je ne suis pas contre quelques baies, de ton choix xD Je suis litteralement en manque et pour faire des GM, c'est UN PEU pas top xD

Voilà où s'arrête ma demande, je pense que les scientifiques ne vont pas tarder à arriver xD
Des bisous à toi et au plaisir de pouvoir RP avec un autre de tes personnages un de ses jours, surtout si tu es de retour sur le forum !

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Dim 3 Déc - 21:07
"salut, moi c'est Dylan". voilà. pls. tu me fais ce .mp3 quand ? je need !
Bon, tu sais ce que je pense de ça. surtout pour le perso de Dylan (t'es sûr hein ?).
J'espère que tu t'épanouiras mieux avec ta petite nouvelle ! :3
Des câlins ♥️

ps: merci beaucoup pour les legs. t'es un chou ! :3

music
Elisa est habillée par Jill
SunsetPearly beautiful landIcy NightCoo. FestivalBeauty of Water

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Dim 3 Déc - 21:16
Je dois dire que je ne suis pas vraiment surprise, au vu de ton activité. Même si au fond, je suis un peu triste de voir ces deux personnages là partir. Enfin, c'est toujours bon de savoir que tu restes par ici et peut-être qu'avec ce nouveau compte tu t’épanouiras bien mieux (ce que je te souhaite) :). En tout cas ce fut un plaisir d'rp avec ton Dylan (si jamais t'as pas suivi, ici Charlie :) ). Malgré qu'on se soit perdu de vue, il faut avouer qu'on a passé de bons moments ensemble et je garde tout de même de bons souvenirs de nos rps :). Du coup, je te souhaite bon courage pour la suite, avec tes deux autres persos. Et peut-être qu'un jour on aura le plaisir de se recroiser de nouveau :). Ça pourrait être fun.

Avant de partir, j'aimerais te demander s'il était possible de garder de côté le rototaupe et le mysdibule pour mon dc (le temps que j'rp avec lui pour être aux normes) ? Bon après je peux toujours attendre le ceir pour espérer tomber dessus aussi, mais bon, sait-on jamais, je me permets de demander :D. Surtout que ce sont des pokémons qui seront relativement important. Aussi, pour Haileen, j'aimerai te demander les baies de Dylan, ainsi que quelques balls, si jamais.

Voilou, la bis :D

#bee.zy #upsilon
#mechanicgirl
#veganlifestyle
#pokemonfreedom

DC Benedict Björnsdóthir
©️️ IAGO

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Dim 3 Déc - 21:20

J'ai rien d'autre à dire sur cette suppression à vrai dire, je le savais déjà depuis longtemps vu que je fais parti des oubliés de ta liste de legs /pan Du coup, je viens savoir s'il était possible de mettre la main sur la CT Eco-Sphère qui ira booster un futur membre de ma team Ranger (qui n'est pas encore là mais qui arrivera dans quelques temps #Pachi) et ta CT Abri, bien utile en vu de l'approche de la ligue 2 star Ensuite, j'ai un TC qui serait ravi d'accueillir quelques-uns de tes compagnons, notamment Galopa, Tritonde le choupi, Mystherbe et Sonistrelle (notamment parce que le petit se destine en tant qu'éleveur) et éventuellement Milobellus, mais bon, c'est clairement si personne en veut ^^ (même s'ils sont dans sa wishlist '3')

Du coup, la bonne rengaine, à savoir "Bonne continuation avec les survivants et avec le nouveau venu", et keur sur toi et tes persos o/

Infos diverses:

Dresseur Johto

C-GEAR

Dim 3 Déc - 21:22
Bonsoir Anya!

J'ai pas grand chose à rajouter sur ce que Midley a dit. C'est dommage de perdre l'occasion de RP "gratuitement" avec quelqu'un, même si je suppose que tu seras toujours sur le forum, avec deux comptes (et c'est déjà pas mal! RP sous deux personnages, c'est déjà plus que ce que je pourrais jamais faire, franchement respect). Mais ce qui m'amène ici, c'est la rapace en moi. J'aimerai, si c'est possible, demander la Pierre Plante d'Anya. Je fais la collection de tous les Pokémons Fées non Légendaire du forum, et j'aimerais pouvoir un jour faire évoluer mon Flabébé en Florges, notamment parce que je compte l'utiliser à la ligue. Pour cela, j'ai besoin d'une pierre plante. Si ce n'est pas trop demander, ou si quelqu'un après moi n'en n'a pas un besoin crucial, puis-je te la demander stp?

Eloïse parle en #ff3366
Phrase du mois: "Germignon, hein ? Il est... mignon." (Colette Alvane)

Ligue 4

C-GEAR

Dim 3 Déc - 21:27
Anya plus !

Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo. King Arthur toupétey par Elisa. ♥️
Stuff.:

Dresseur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Dim 3 Déc - 21:35
Salut ! heart

Alors, on s'est croisés à quelques reprises, surtout sous Aleera, mon ancien compte ♥️ Du coup, je te voyais passer de temps en temps, sans plus, mais ça fait toujours très bizarre de voir un nom familier comme le tiens se volatiliser. Au moins, tu me diras, tu restes, et c'est parmi ce qu'il y a d'important heart

J'en profite pour venir faire ma téteuse, comme on dit si bien /PAN/ J'avoue que la pierre plante d'Anya me fait pas mal envie, comme j'ai deux Pokémons de ma team qui en auront besoin, mais je comprendrais parfaitement si tu préfères la laisser à des scientos heart Sinon, la CT Plénitude me fait vraiment beaucoup de l’œil, idem pour la CT Abri et la CT Roulade. ♥️

Si jamais il reste des objets de soins à la fin, je suis aussi preneuse *-*

Au plaisir de découvrir ton nouveau perso, je vais suivre la présa de près heart

EDIT: Finalement elle est déjà postée alors je file lire ça **

Sbire Galaxie

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 3 Déc - 22:54
Jerry Séquo 8D

Plus sérieusement, c'est sympa que tu gardes Karen. Et bonne chance avec ton nouveau perso du coup o/ Et merci aussi pour la CT et le superbonbon, elle va tout de suite servir à mon Goupelin et ça me sera bien utile ^w^

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Dim 3 Déc - 23:34
Coucou !

Ça fait un peu moins de monde à Johto, mais le principal est que tu puisses continuer à t'amuser avec tes autres persos :) Personnellement, j'aimerai bien savoir si tu serais d'accord pour me céder ta Canne et ta Méga-Canne ? Le petit Ecremeuh et des superballs m'intéressent aussi, mais j'ai peur d'abuser x) A toi de me dire ce qui te convient !

Bonne suite en tout cas ! ♥️

tu veux en savoir plus ?:

Modo & Ranger

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Lun 4 Déc - 0:46
C'est cool si tu reviens pleinement sur le forum ! Je te souhaite d'être capable de reprendre les persos qui restent et cette nouvelle qui arrive ainsi que de bien reprendre tes aises sur le forum (: On s'était perdu de vue, mais n'hésite pas à venir papoter si tu en as l'envie et le temps o/

Ça me touche toujours quand on pense à moi comme ça et un énorme merci pour les vitamines ♥️ *coule sous les vitamines en essayant de les embarquer* Je vais les distribuer à mes petits de la Team Skyfall, ça va faire du bien dans les missions toussa ! Je suis pas loin du 3 Blades et elles sont assez périlleuses xD

En tout cas, je te souhaite un bon retour par ici ! Amuse-toi bien avec ton nouveau perso et avec les deux qui restent parmi nous :P

clic:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Scientifique Kalos

C-GEAR

Lun 4 Déc - 6:14
Ouah Anya et Dylan la claque mais quand ça veut plus ça veut plus ...

Bonne chance avec le nouveau compte et si personne’ ne veut du Flambusard et du pyronille j’en veux bien pour ma collection feu

♥ Haby ♥:

Dresseur Kalos

C-GEAR

Lun 4 Déc - 10:31
RIP Anya et Dylan. Et bon courage pour les autres !

Bael est aussi Maribel McBride

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Lun 4 Déc - 11:01
Waouh y a du mouvement ! Déjà un peu bon retour parmi nous Anya parce que mine de rien voilà quoi ! Et tout simplement pour dire que j'espère que tu arriveras à revenir rp régulièrement maintenant que tu as fait un peu le ménage et que ton nouveau personnage te plaira plus :D

KŌ IKEDA

Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Lun 4 Déc - 15:33
Hello Anya ^^

On ne se connait pas du tout, mais ça ne m'empêche néanmoins pas de te souhaiter sincèrement une bonne continuation avec tes persos restants. C'est dommage de laisser partir des persos, mais parfois c'est malheureusement la meilleure chose à faire pour retrouver l'inspiration. J'espère qu'Aelys t'inspirera plus qu'Anya et Dylan <3

Je ne sais pas si sonistrelle a déjà été réclamé mais sinon je serais bien intéressée. Mon personnage se passionne pour les types dragons (même s'il ne le sait pas encore inRP xD) et un bruyverne s'intégrerait particulièrement bien à la trame narrative que je suis en train de planifier. Je serais aussi intéressée par ton petit zigzaton si personne n'en veut ^^

Stamp Book

Avatar par Maëve Kent / Dessin par Alan White
Code couleur: Peru
Swag: 100%

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 5) Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant