AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» 4. Fighting spirit.

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Ven 1 Déc - 21:41
La maison des Helaku avait été construite suivant un modèle classique alolien, en un seul étage et comptant plusieurs vastes pièces ouvertes entre elles. Suivant le passage à l’âge adulte des deux frères, plutôt que de les chasser hors du nid, il avait été décidé que la demeure subiraient d’importantes rénovations ainsi qu’un agrandissement conséquent. Une seconde aile avait été bâtie, offrant aux enfants un espace et un confort équivalent à celui de leurs parents. Les deux sections étaient reliées entre elles par un couloir et une porte en bois franc. Depuis son arrivée à Lili’i, Mara co-habitait avec Danik et Sora. Ces derniers avaient converti leur bureau en chambre d’invité et ils l’avaient meublé d’un lit simple, d’une commode à quatre tiroirs et d’une petite bibliothèque, ce qui était amplement suffisant pour la donzelle. Un panier coussiné avait été ajouté pour Nith pour qu’il apprenne à faire ses nuits sans importuner sa dresseuse, mais il finissait généralement par retourner se coucher entre ses jambes. Et il était hors de question de renvoyer le chien-démon dans sa pokéball.

Ce matin-là, Marie-Anne se leva de bonne heure pour se préparer – elle souhaitait profiter du soleil et de la mer, et peut-être même renouer avec les combats si elle dénichait l’adversaire idéal. En se rendant à la salle de bains pour prendre sa douche, elle aperçut Danik, avachi sur le canapé du salon, les yeux grands ouverts. Sur son ventre, Hlin dormait profondément ; il se laissait soulever au rythme de la respiration du jeune homme.

« Ça fait longtemps que tu es réveillé ? »
« Je suis rentré à quatre heures du matin, je me suis à peine couché qu'elle est venue s'installer. J'ai pas réussi à dormir. Tu savais qu'elle ronflait ? »

À entendre sa voix enrouée et un brin agacée, Mara comprit qu'il avait passé la nuit à picoler avec ses amis et qu'il avait espéré pouvoir faire la grasse matinée. Ses yeux étaient cernés et injectés de sang - soit à cause de l'alcool et de l'épuisement, soit à cause d'autres substances qu'elle le soupçonnait de consommer en cachette. « J'ai pas eu la force de la bouger. » La donzelle savait que le parecool les considérait comme des figures parentales et qu'il appréciait tout particulièrement faire la sieste sur le ventre de ses pères adoptifs - détail qu'elle jugeait étrange puisque leur abdominaux, plus en muscles qu'en graisse, ne lui paraissaient pas confortables. À chacun sa préférence. Avec un sourire moqueur, Marie-Anne s'approcha et prit avec douceur la créature endormie. Les bras velues s'accrochèrent aussitôt à elle et elle sentit la pointe des griffes s'enfoncer dans son dos.

« Je m'en occupe. Je vais te laisser sa pokéball, sur la table là. Si jamais il revient, tu peux l'y renvoyer. » Elle préférait que Hlin demeure en liberté, mais elle ne souhaitait pas non plus mettre la patience de Danik à rude épreuve. « Allez, dors bien. »

( Apparition de 2 pokémons - merci ! )

« This fate has become my own. » / avatar par Jill (l)
DC:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Ven 1 Déc - 21:46

Ponchiot et Picassault lvl 11 apparaissent !

Que voulez vous faire maintenant ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 3 Déc - 23:46
Mara se posta devant le petit miroir de la salle de bains et appuya ses mains sur le rebord du lavabo. Ses cheveux humides dégoulinaient dans son dos. Elle contempla son reflet durant de longues minutes, détaillant les cicatrices qui marquaient sa peau pâle ainsi que les cernes violacées qui creusaient ses yeux. Le sommeil la fuyait. C'était tout juste si elle parvenait à grappiller quelques heures ici et là, et encore ; ses nuits se faisaient agitées, pleines de rêves étranges et dérangeants. Dans un soupir, elle attrapa sa serviette et la posa sur sa tête, avec l'intention de sécher sa longue chevelure. Peut-être était-il temps de recourir à la médecine locale ; à ses infusions au goût âcre et à ses méthodes douteuses. Pourquoi pas une breloque contre le mauvais sort, pour la forme. 

Une fois séchée et habillée, la jeune femme retourna à sa chambre. Elle flatta doucement le front de Hlin, qui n'avait pas bougé d'un poil, puis elle attrapa son sac qui ne contenait qu'un magazine du W.A Dex, un paquet de biscuits aux amandes et deux bouteilles d'eau. C'était suffisant pour son escapade matinale. 

Lorsqu'elle referma la porte de la maison derrière elle, Marie-Anne sentit un poids quitter ses épaules. Les rayons chauds du soleil matinal la frappèrent avec délice et elle ne put s'empêcher de sourire tandis qu'elle empruntait un sentier qui la mènerait directement jusqu'à la mer. Elle dépassa les autres demeures qui constituaient le voisinage des Helaku, avant d'obliquer vers la gauche et d'entamer sa descente de la colline. Un groupe de Picassaut passa au-dessus d'elle ; ils atterrirent dans l'herbe courte près d'un bosquet fleuri, et ils se mirent à pépier et à picorer le sol avec entrain, sans doute à la recherche de baies. Capturer l'un d'entre eux ne lui servirait à rien, car aucune créature volante, de son point de vue, ne pouvait rivaliser avec Lam. Son Rapasdepic, mort bien avant sa dernière mission, lui en avait fait voir de toutes les couleurs avec ses acrobaties aériennes et ses sautes d'humeur. Mais il avait été un compagnon loyal et elle l'avait élevé avec tout le respect et l'amour qu'il méritait.

J'ai attisé la colère de mes ancêtres et ils me punissent pour avoir vendu mon honneur au plus offrant.

Ou bien la bénissaient-ils, en lui permettant de reprendre sa vie et de tout recommencer depuis le début, malgré les dures pertes qu'elle avait subi. 

La brunette s'arrêta et écarta une mèche de cheveux qui lui chatouillait le front. Devant elle s'étendait une mer calme et turquoise. Elle baissa les yeux et racla la terre du bout de sa sandale. Le ravin n'était pas le plus à pic qu'elle avait vue, mais toute chute à cet endroit s'avérerait sans doute mortelle. 

« Belle vue, n'est-ce pas ? »

Aide à la modération:

DC:

PNJ

C-GEAR

Lun 4 Déc - 14:25

Tentacool utilise Acide !
(- 13 Pvs)
(- 18 Pvs)
Pvs de Ponchiot : 20/33
Pvs de Picassaut : 15/33

Picassaut utilise Echo sur Hippopotas !
(- 4 Pvs)
Pvs d’Hippopotas : 64/68

Ponchiot utilise Flair sur Tentacool !
L’identifie!

Hippopotas utilise Morsure !
(- 19 Pvs)
Pvs de Ponchiot : 1/33

Que voulez-vous faire, dresseuse Marie-Anne ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 4 Déc - 15:47
La voix la fit sursauter. Mara s'apprêtait à se retourner, puisque la jeune fille qui venait de lui parler se trouvait derrière elle, mais elle se ravisa lorsqu'elle sentit du mouvement sur sa gauche. Son angle-mort. Des bruits de pas et un courant d'air suivirent et, à son grand étonnement, elle vit une minuscule silhouette bondir devant elle, les bras en croix. Son cri fut couvert par des éclats de rire enfantin. L'ex-sbire se pencha brusquement au risque de perdre l'équilibre, son œil valide cherchant le cadavre éclaté de celui qui venait de se jeter en bas de la falaise, mais elle ne vit rien sinon les rochers et le sable. Lorsqu'elle se redressa, ses yeux s'écarquillèrent de peur. Face à elle, une créature hybride qu'elle n'aurait su nommer battait vigoureusement des ailes afin de contrer les courants aériens et faire du surplace. Marie-Anne recula vivement tout en portant la main à sa ceinture. « Elle vous fera pas de mal. On s'amuse juste. On veut faire comme les Goélises ! » Un garçon de cinq ou six ans, le sourire fendu jusqu'aux oreilles, se trouvait sur le dos de la chauve-souris-dragon. 

« Comme les Goélises ? »
« La plupart font leur nid à flanc de ravins ou sur des saillies rocheuses ici, et ils plongent en piqué pour attraper les poissons dans les eaux peu profondes. Alaneo est le seul que Jakkan écoute, aussi drôle que ça puisse paraître. »

Mara se tourna finalement et dévisagea l'adolescente qui se tenait à quelques pas d'elle. Elle avait la peau couleur café et une épaisse tignasse noire dont les boucles lui tombaient aux épaules ; ses yeux en amandes brillaient d'amusement et sa fine bouche s'étirait en un sourire franc et chaleureux. 

« Désolée si on vous a fait peur. C'était pas notre intention. »
« Ça va, je m'attendais seulement à être seule. Vous êtes bien matinal tous les deux. »
« Jakkan aime jouer ! »

Le Bruyverne émit un couinement approbateur avant de s'élever davantage dans les airs, pour mieux atterrir près des jeunes femmes. Une fois au sol, il reçut deux baies juteuses en guise de récompense et il les engloutit en l'espace de quelques secondes. Le museau collant et ruisselant de jus sucré, il se mit à renifler l'herbe à la recherche de morceaux qui lui auraient échappé. La bête ne trouva cependant rien d'intéressant et elle se contente de lécher les babines. Alaneo s'agita sur son dos, désireux de descendre, et sa soeur vint lui prêter assistance. 

« Tu veux jouer avec Jakkan aussi ? »
« Alaneo... On s'était mis d'accord. Une heure de vol seulement... Maman va nous gronder si on est pas à la maison pour déjeuner. » L'adolescente soupira en voyant la mine déconfite de son cadet et elle lui ébouriffa affectueusement les cheveux. Après quoi, elle se tourna vers Mara. « Ne le prenez pas mal, mais je pense aussi que vous êtes un peu trop grande pour que Jakkan puisse vous porter. Ce serait risqué. »

« Je ne prendrais pas de risques. » La Kantonienne marqua une pause, puis avec un sourire amusé et un entrain qu'elle n'avait pas ressenti depuis des années, elle décrocha la pokéball de Tohr. « Est-ce qu'un combat vous intéresserait ? Jakkan m'a l'air d'être un adversaire de taille. »

« Ouiiii ! Akali dit oui ! »
« Ce... Bon, d'accord. Un seul combat, en singulier. J'agirais à titre d'arbitre. » 

Mara haussa un sourcil, confuse. 

« Je croyais que tu combattrais ? »
« Oh non. » Akali esquissa un sourire carnassier, découvrant ses dents aussi blanches que des perles. Son visage rayonnait d'une fierté mal contenue. « Alaneo est plus que capable. C'est le champion de son école. »

Aide à la modération:

DC:

PNJ

C-GEAR

Mar 5 Déc - 22:12

Tentacool lance Dard-Venin sur Ponchiot
(-1000 PV)
PV Ponchiot = 0/33
Le pokemon est KO...

Picassaut lance Picpic sur Hippopotas
(-5 PV)
PV Hippopotas = 59/68

Hippopotas lance Morsure sur Picassaut
(-22 PV)
PV Picassaut = 0/33
Le pokemon est KO...

Votre équipe gagne 2 pts d'xp

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 12 Déc - 4:00
Mara sourit, puis inclina la tête en direction du bout de chou. À cet âge, pouvoir surpasser tous ses camarades en combat n'était pas rien. D'autant plus qu'il maîtrisait une créature de grande taille et à l'aspect intimidant, reconnu comme étant capricieuse et féroce selon les dires de l'adolescente ; celle-ci ajouta d'ailleurs que même certains professeurs avaient dû courber l'échine sur le terrain, faute de posséder une équipe suffisamment solide pour la vaincre. Le Bruyverne bomba le torse et fit claquer ses mâchoires. « Ce sera un honneur, alors. » Elle ne devrait pas le sous-estimer. 

« Je propose de descendre jusqu'à la plage. À cette heure, il n'y aura personne. Les gens préfèrent se prélasser sur celle d'Ekaeka. » 
« Ça me va. »
« Allez viens Jakkan ! » 

Le gamin poussa un cri enjoué et courut jusqu'à son compagnon, qui se pencha pour le laisser grimper sur son dos. Une fois bien installé, Alaneo s'accrocha à la fourrure blanche qui cerclait son cou puis lui donna un coup de pied léger dans le flanc. Après quoi, la chauve-souris fit volte-face et s'élança du haut de la falaise, sous le regard incrédule de Marie-Anne. Le garçon semblait dépourvu de toutes peurs. « Il est casse-cou et têtu. » Akali se passa la main dans les cheveux, puis elle fit signe à son interlocutrice de la suivre. Elles empruntèrent un petit sentier situé à une dizaine de mètres, dont l'entrée était camouflée par des fougères aux feuilles étrangement colorées. L'ex-sbire songea que, sans aide, elle ne l'aurait sans doute jamais trouvé. Taillé à même le roc de l'escarpement, le chemin était à peine suffisamment large pour qu'un adulte puisse y passer. 

« Akaaaaaliiii ! On est là ! » 

Tout en bas, Alaneo, posté près de son pokémon, sautillait et agitait les bras. Son excitation et sa joie étaient palpables. « Oui, oui, on arrive. » L'alolienne se tourna vers Mara. « Pas de presse, il peut bien attendre. Il faut faire attention ici. » Elles descendirent lentement, mais sûrement, puis à mi-chemin, la guerrière décrocha l'une des pokéballs qui pendaient à sa ceinture. Elle la lança avec énergie dans les airs et la silhouette massive de son Rhinoféros apparut. Il poussa un grondement tonitruant, qui se réverbéra contre la paroi rocheuse, avant de faire vriller sa corne. 

« Oulà, ça va être intéressant ! »

( Apparition de 3 pkmns - merci ! )

DC:

PNJ

C-GEAR

Mar 12 Déc - 4:07

Un Yangoos niveau 13, un Rattata-A niveau 14 et un Lillipup niveau 12 font leur apparition!

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 28 Déc - 15:22
Lorsqu'elle parvint finalement en bas de la falaise, Mara retira ses sandales et déposa son sac sur le sable. Elle en profita pour s'étirer les bras et se masser les épaules tout en gardant un oeil sur son adversaire. Elle nota un changement de comportement chez le Bruyverne qui venait de se redresser de toute sa hauteur en apercevant le nouveau venu ; il fit claquer ses mâchoires à plusieurs reprises avant d'émettre un sifflement strident et agressant pour les oreilles. Une piètre tentative d'intimidation qui laissa son Rhinoferos de marbre. « Les règles du combat sont simples. Le premier qui se fait immobiliser au sol a perdu. » Plutôt que de terminer la descente du sentier, Akali était demeurée à une certaine hauteur. Puis, avec l'agilité d'une araignée, elle s'était agrippée à la paroi et avait entrepris de la désescalader jusqu'à une sailli rocheuse. Elle s'y assit sans plus de façon, ses jambes se balançant dans le vide, et elle sortit une caméra de son sac. L'adolescente adorait filmer les exploits de son frère. C'était à voir s'il subirait sa première défaite ou s'il ferait honneur à son titre de champion de son école en remportant le duel ; dans tous les cas, elle tenait à l'immortaliser.

« Tohr, tu es prêt ? »

Marie-Anne reçut un grognement approbateur en guise de réponse. Bien sûr qu'il était prêt, quelle question. La présence de l'eau de l'inquiétait pas. Au fil des ans, Tohr avait développé une résistance partielle à l'élément aqueux ; bien que sa peau cuirassée fut loin d'être imperméable, elle s'endommageait moins facilement qu'avant et elle pouvait encaisser quelques éclaboussures sans que cela ne lui fasse réellement mal. Il pouvait également, au plein usage de ses capacités, reproduire la technique du Surf qu'il avait vu son compatriote Yan utiliser si souvent par le passé.

« Nous aussi on est prêts !! » Alaneo s'éloigna de son pokémon en sautillant, afin d'éviter de se prendre un coup d'aile ou de se faire écraser par l'assaillant. Il prit place aux côtés de Mara et lui offrit son plus beau sourire. « Jakkan va gagner. »

« N'en soit pas si sûr. »

Sur ces mots, le signal fut donné par l'alolienne. Aussitôt, la chauve-souris géante exerça une pression sur le sol sablonneux et bondit vers son opposant... qui s'écarta d'un mouvement vif pour l'éviter, bien plus rapidement que sa masse imposante pouvait le suggérer. Mais plutôt que de s'écraser la truffe contre la façade, le Bruyverne redressa sa trajectoire à la dernière seconde et fila vers les cieux. Il y entama un drôle de ballet aérien avant de plonger à nouveau, la membrane de ses ailes s'illuminant d'un éclat grisâtre et métallique. Le Rhinoferos se campa sur ses pattes postérieures, prêt à bloquer la charge. 

« Allez Jakkan ! Aile d'acier ! »  

Aide à la modération:

DC:

PNJ

C-GEAR

Jeu 28 Déc - 20:08

Démolosse lance Groz'Yeux!
La défense des pokemons sauvages diminuent!

Golduck rides that Surf!
(-81 PV)
PV de Manglouton: 0/50
(-97 PV)
PV de Rattata-A: 0/50
(-60 PV)
PV de Ponchiot: 0/50

Ils sont tous K.O! Houndoom et Golduck gagnent 3 points d'expérience!

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 9 Jan - 0:45
Le choc fut brutal et fit reculer Tohr de plusieurs mètres ; le sable n'offrant aucune résistance, ses griffes labourèrent le sol sans pouvoir s'y accrocher et il se retrouva dangereusement près de l'eau. Il décocha un regard furibond vers son adversaire, qui regagnait les cieux pour y préparer sa prochaine offensive. Sa queue frappa le sol avec agacement tandis qu'il tournait la tête en direction de sa dresseuse. Mara se mordit la lèvre, pensive. Le terrain les désavantageait. Pris dans un espace restreint, entre la mer et la falaise, son rhinoféros se trouvait dans une position délicate. « Jakkan, attaque-le encore ! » Le bruyverne pirouetta dans les airs avant de piquer à nouveau vers sa proie. Mais cette fois-ci, plutôt que d'utiliser ses ailes, elle ouvrit sa gueule et lâcha un hurlement strident. Au grand étonnement de la kantonienne, elle put voir les ondes de l'ultrason se matérialiser sous formes d'anneaux fluorescents, qui filèrent en direction de son colosse.

« Esquive-les ! » 

Tohr s'exécuta en grognant, bondissant sur le côté pour éviter l'attaque. Il s'en fallut de peu d'ailleurs ; le sol explosa là où il s'était tenu quelques secondes auparavant, soulevant un impressionnant nuage de poussière. « Encore ! Encore ! » Alaneo applaudissait en riant, il s'amusait comme un fou. Marie-Anne, pour sa part, haussa un sourcil. Le gamin ne leur laisserait donc aucun répit ? Ses yeux mordorés se posèrent sur la falaise, puis vers le trou creusé par l'onde sonore et son visage s'éclaira. Elle venait de trouver une manière de mettre fin au combat tout en encaissant la victoire. 

« Vers la falaise, vite ! » 

Le rhinoféros s'élança au pas de course, son opposant le suivant comme son ombre, la gueule béante. Un nouveau cri aigu retentit. Le bipède faisait aveuglément confiance à sa dresseuse, même s'il ne comprenait rien à ses tactiques. Pourquoi ne pouvait-il pas simplement foncer dans le tas comme d'habitude ? « Esquive ! » Il obtempéra derechef, sautant vers la gauche. La seconde suivante, le roc éclata en mille morceaux ; l'un d'eux lui effleura le bras sans même l'égratigner. Ce fut toutefois en voyant les fragments qu'il comprit. 

« Anti-Air, maintenant ! »

( Apparition de 3 pkmns svp ! )
Aide à la modération:

DC:

PNJ

C-GEAR

Mer 10 Jan - 4:23

Trois Ponchiots sauvages niv.12 apparaissent.

Akwakwak utilise Mimi-Queue.
La défense de tous les Pokémon adverses baisse d'un cran !

Poissoroy utilise Surf.
{ - 28 PV }
{ - 28 PV }
{ - 28 PV }
PV des Ponchiots : 12/40

Prédastérie utilise Surf.
{ - 32 PV }
{ - 32 PV }
{ - 32 PV }
Les Ponchiots sont K.O. Akwakwak monte au niveau 23 reste 2, Poissoroy au niveau 19 et Prédastérie au niveau 21 reste 1.

Que comptez-vous faire à présent ?

Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 13 Juil - 0:20
Tohr pivota sur lui-même, balançant sa lourde queue en direction des projectiles ; ceux-ci la frappèrent de plein fouet, mais plutôt que de s'y planter, ils ricochèrent. Pris au dépourvu, la chauve-souris freina brusquement son élan en redressant son corps et en battant frénétiquement des ailes à contre-sens. Elle voulut faire demi-tour et regagner les cieux, mais les morceaux de roche la heurtèrent de plein fouet. Jakkan s'écrasa lourdement dans le sable, sous le regard horrifié de son jeune dresseur, et il roula sur lui-même avant de s'immobiliser à quelques pas de la mer. Alaneo s'élança vers lui, paniqué à l'idée que son meilleur ami ne soit grièvement blessé, et il se jeta à son cou. Mara fit signe à son rhinoféros de ne pas bouger et elle courut rejoindre ses adversaires. Elle fut soulagée de voir la créature se redresser sur ses coudes. Son plongeon avait causé plus d'émoi que de mal.

« C'est pas grave Jakkan. T'as été super ! » 

Alaneo lui tapota le museau de sa petite main potelée avant d'enfouir son visage dans son col de fourrure. Même s'ils venaient tous deux de perdre leur titre de champions invaincus, leur complicité demeurait intacte. L'ex-sbire soupira doucement et s'agenouilla auprès du gamin.

« Tu te bats comme un vrai champion. Tu as du talent et je ne doute pas que vous irez loin tous les deux. »

Alaneo marmonna une réponse inaudible, sa voix étouffée par la toison immaculée. Après quelques secondes, il se décida à s'en éloigner.

« Si maman me laisse voyager. »
« Maman te laissera partir quand tu seras assez âgé. » Akali les avait rejoins, sa caméra coincée sous son bras et un large sourire flottant sur ses lèvres. Elle ébourriffa les cheveux de son cadet. « Il te reste encore trois ans à l'École des Dresseurs. » 
« Mais cest looooong... »

La moue boudeuse du garçon fit rire Marie-Anne de bon coeur. Un jour, il comprendrait que les enseignements prodigués par ses professeurs lui serviraient dans sa vie de tous les jours. Il était important qu'il reste attentif durant ses classes et qu'il termine sa formation de dresseur débutant. Le bruyverne croassa doucement et après l'avoir complimenté pour sa performance, l'alolien le renvoya dans sa pokéball. Un repos bien mérité. 

« Tu es très très forte... euh... madame ? »
« Tu peux m'appeler Tora. » 

Par précaution, même s'ils n'étaient que des enfants et qu'ils ne représentaient aucun danger, elle préférait maintenir son identité secrète. Mara se redressa et aida Alaneo à en faire autant. 

( Poissoroy utilise Cascade - dernière utilisation 18.06.18 )
( Rhinoféros utilise Force - jamais utilisée )

DC:

PNJ

C-GEAR

Ven 13 Juil - 14:21
Poissoroy lvl 23 2/2 lance cascade... il gagne 1 pt d'xp et passe lvl 23 1/2

Rhinoféros lance force... (random 100, 5) il trouve une pierre feu !

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 14 Juil - 19:02
« C'est à force de s'entraîner qu'on devient fort. Je peux vous montrer un vieux tour que Tohr a appris si vous voulez. » 
« Ouiii ! Je veux voir ! »
« Tu es sûr ? »
« Oui ! » 

Mara sourit et fit signe à son rhinoféros de s'avancer jusqu'à la mer. Celui-ci s'exécuta, marchant de son pas lourd et lent, ses yeux rivés sur les vagues. Il les détestait et pourtant, il appréciait pouvoir exercer un certain contrôle sur elles. L'ex-sbire songea qu'une démonstration à l'amiable servirait d'exemple et éduquerait les enfants sur le pouvoir d'une confiance et d'une symbiose parfaite entre un dresseur et son pokémon. Connaissant Tohr depuis de nombreuses années et l'ayant obtenu sous sa forme pré-évoluée, elle avait eut tout le temps nécessaire pour tisser des liens solides et pour obtenir une obéissance totale de sa part. Pour lui apprendre à utiliser ses faiblesses à son avantage et pour lui faire développer des capacités insoupçonnées. « Je vous conseillerais d'aller grimper sur une corniche, à bonne hauteur. » Elle se tourna vers la falaise et l'examina scrupuleusement. Elle leur indiqua un détachement rocheux se trouvant à plus d'un mètre de l'ancien perchoir d'Akali et ils approuvèrent son choix. La dernière chose que Marie-Anne souhaitait voir, c'était leurs corps sans vie flotter à la dérive.

Évidemment, elle les suivit, escaladant avec prudence la paroi de roc. Le sentier ne permettant pas d'atteindre leur corniche, ils devaient user de leurs muscles pour s'y hisser. L'alolienne fut la première à s'y installer et elle aida son frère lorsqu'il commença à éprouver de la fatigue. Mara les rejoint et elle dirigea son regard vers son compagnon, qui n'avait pas remué d'un pouce. Tohr souffla dans ses naseaux et balaya le sable de sa queue. Il attendait. Alaneo s'agita et se pleignit que sa position était inconfortable ; son aînée le sermonna aussitôt et lui demanda de rester tranquille. D'observer la scène. La guerrière repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille, puis sortit la pokéball de son rhinoféros. Elle se tenait prête à l'y expédier, le moment venu.

Le colosse fléchit les genoux et souleva sa patte postérieure droite, avant de l'abattre furieusement sur le sol. La terre se mit aussitôt à trembler avec violence, soulevant des cris paniqués de la part des gamins qui pensèrent un instant tomber, et un mince faisceau de lumière bleutée jaillit du pied griffu de Tohr. Il s'enfonça dans la mer, où il disparut. Le calme revint aussitôt sur la plage. 

« Qu'est-ce qu'il a fait ? » 
« Akali... » Alaneo s'agrippa au bras de sa soeur, la mine inquiète. « Je pense que j'ai un peu peur... »
« Il n'y a rien à craindre. Tout est calculé. Regardez ! »

( Apparition de 2 pkmns svp ! )
Aide à la modération:

DC:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant