AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» [modéré/violence]La fin d'une époque.


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 337

Région : Unys
Mer 29 Nov 2017 - 17:04

La fin d'une époque.


Le voyage avait été long. Mais à dire vrai, le brun n’avait pas eut le temps de voir le temps passer. Il avait réfléchit a sa situation actuelle tout le long du trajet. Situation qui n’allait surement pas s’améliorer dans les prochains jours, bien au contraire. C’était d’ailleurs pour cet raison qu’il était revenue là où il se sentait le mieux. À Unys. À Meanville pour être plus précis. Son avion c’était posé dans la ville principal de la région et il avait put récupérer sa moto qui avait fait le voyage avec lui. De là, il était rentré à Meanville, terminant son chemin devant cet immense manoir qui avait un air endormit.
Son regard doré se posa sur la bâtisse alors qu’il venait de retirer son casque. C’était vrai que Juliette avait finit par partir, et qu’elle avait changé de région depuis la dernière fois. Tant mieux, ainsi elle pourrait surement reprendre du bon pied, et elle ne risquait pas de croiser son ancien petit ami. Mais du coup, tout étaient au beau fixe pour lui. Il allait pouvoir jouir de son manoir, en solitaire.

Rapidement il ouvrit la grille à l’aide de son pokematos et entra avec sa bécane, la mettant rapidement à l’abris dans son garage. Puis il ferma le tout et rentra chez lui après avoir déconnecté son alarme. Au moins ici, dans son sanctuaire il allait pouvoir se protéger de ce début de tempête qui se profilait à l’horizon. C’est que son dernier… Ou plutôt ses deux derniers actes à Kantô allait lui retomber dessus, d’un jour à l’autre. Et il avait bien l’intention de se préparer à réceptionner tout ça…

Kantô, trois semaines auparavant.

Le mercenaire aux yeux d’ors attendait, debout sur les quais d’un port marchand, tendit que la nuit battait son plein. Un mouvement attira son attention et son regard se posa sur un grand dracaufeu noir et bleu qui se posait non loin de lui. De là descendit un jeune homme portant un bandana rouge. Il le salua rapidement avant de s’approcher en lui tendant un dossier.

- Voila le dossier de la cible que vous devez abattre. D’habitude je n’ai pas besoin d’aide mais cette fois c’est différent. Il est trop vif, trop réactif. Je serais l’appât, vous serez l’épée. J’ai déjà prévu tout un scénario, il faudra le respecter à la lettre. Bien entendu, vous serez grassement payé, et je vous met à disposition un jet privé qui partira de l’aérodrome d’a coté 15 minutes après la fin du contrat. Votre paie se trouvera dedans, et le pilote vous déposera là où vous le souhaiterez.

Hypolitte n’avait pas pipé le moindre mot, prenant simplement le dossier pour y lire ce qu’il s’y trouvait. Il s’agissait donc en soit d’une exécution. Le plan était simple, la cible était amené à un point x et il devait l’abattre. Rapidement. En un seul coup. Néanmoins aucune photo ne figurait sur le contrat, il y avait juste une information. L’homme à abattre faisait partie des forces de l’ordres. Ou plutôt des forces spéciales de Kantô. Apparemment il avait tout simplement mit le nez là où il ne fallait pas. Un prisonnier évadé qui ne devait pas vivre plus longtemps avec toute les informations qu’il avait ingéré.

- Tout est donc déjà orchestré et vous souhaitez que je sois le détail final de votre plan. Vous connaissez les risques j’imagines, avec moi n’est-ce pas ? Ai-je donc besoin de rappeler que si une seule chose ne se passe pas comme prévu, ce sera vous ma prochaine cible ?

- Vous venez de le faire Présage.

L’homme sourit amusé tandis que son interlocuteur lui remettait le dossier. Aussitôt le jeune homme au bandana tendit le dossier au dracaufeu qui s’empressa de le réduire en cendre. Aucune trace. Tel quel soit.

- Je vous amène donc cet homme sur un plateau à l’heure prévu. Tâchez d’être là.

Aussitôt il tourna les talons et retourna sur le dos du grand dragon. Le pokemon déploya ses ailes et s’envola rapidement, disparaissant dans l’obscurité des lieux.

______________

Aide à la modération:
 



Hypolitte s'agace en #DF6D14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10363

Jeu 30 Nov 2017 - 16:29

Pirate Vaan accepte votre défi !


Il envoie Kaiminus niv 5 !


Absol S lance Griffe ! [-13pv]
pv de Kaiminus : 0/13 pv
Il est KO ! Absol S monte niv 6 !


Le pirate envoie un Dodrio ! Il est niv 6 !

Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 337

Région : Unys
Jeu 30 Nov 2017 - 21:16
Kanto, la veille de son arrivé à Meanville.

Hypolitte avait passé les jours suivant sa rencontre à étudier les lieux. Il savait exactement où allait se trouver sa cible, du moins si son interlocuteur parvenait à ses fins. Ainsi il avait donc visité les bâtiments alentours, pour se trouver un endroit dans les ombres afin de s’installer pour y faire son méfait. Il l’avait rapidement trouvé d’ailleurs, ce qui lui avait permit de se pencher sur autre chose. Une mission qu’il c’était donné, afin de conclure en beauté son passage dans cette région si particulière. Oh oui… Les autorités l’avaient en soit obligé à se baser par ici, à partir du moment où ils lui avaient retiré tout ses pokemons pour le forcer à devenir dresseur et faire le parcours des dit dresseur pour prouver qu’il avait tout d’un bon propriétaire de pokemon. Il en avait profité pour régler certain contrat, botter les fesses d’un groupe de Braconnier qui se croyaient tout permis aussi, et c’était trouvé un pseudo boulot, qui, au final l’avait grandement intéressé. Mais l’Unyssien ne souhaitait pas partir de la région sans montrer clairement à ses supérieurs directe de l’I.V.Dex qu’il en avait strictement rien à faire de leur autorité. Ou de leur tronche. Ou de leurs avis aussi…

Mais en soit, leur compte en banque l’intéressait beaucoup. Ou plutôt cet argent qu’ils avaient amassé de façon peut conventionnel et qu’ils cachaient aux yeux de tous. Il avait étudié son coup depuis maintenant un an. Si ce n’était plus. Il savait exactement ou aller et quoi faire. Il connaissait les horaires, les rondes, les sécurités… Ils c’étaient moqué de lui et pensaient le tenir en laisse et muselé… Il allait leur montrer, maintenant, qu’ils c’étaient largement trompé. Le Sombre Presage n’était pas domptable, même sous la menace d’une arme. La mort ne l’effrayait pas. Il n’était attaché à personne non plus, il c’était forgé une armure difficile à percer. Du moins, c’était ce qu’il croyait.

Lorsque la nuit était tombé, il c’était rendu une heure à l’avance sur son lieu de rendez-vous, avec un gros sac de sport et un étui à guitare. Il avait donc sorti son arme de l’étui et l’avait tout installé avant de se poser et de regarder les divers angles que cette position lui offrait. Il en avait déjà fait l’inventaire, mais ces vérifications en devenait presque maladif. A coté de ça, son persian surveillait ses arrières, les oreilles en alerte. Si son interlocuteur le lui faisait à l’envers ou si quelqu’un d’autre avait comme intention de venir le chercher dans sa planque, il le saurait rapidement et pourrait agir en conséquence. Mais vue le gibier qu’il allait devoir tuer… Il doutait que cela se passe ainsi. Ou alors c’était un piège et l’autre avait lancé le dit Agent sur sa piste pour finir par le ferrer. Il le savait. S’il se loupait ce soir la suite risquait d’être coton. C’était du quitte ou double. Il ne se donnait aucune marge d’erreur…

Puis un mouvement attira son attention. Le sombre dracaufeu venait de déposer son maitre, son interlocuteur. Bien. L’appât était donc arrivé. Il ne restait plus qu’à attendre le poisson en somme. Hypolitte attrapa sa montre à gousset et regarda l’heure. Encore six minutes à attendre. Six minutes et il pourrait prendre route vers l’aérodrome qui le ramènerait chez lui… Rien que cette idée le motivait plutôt assez d’ailleurs. Il savait que les prochaines minutes seraient longue et agaçante… Enfin…
Il se sorti une cigarette et la coinça entre ses lèvres, espérant que l’objet occupe un peu son cerveau. Il s’empressa d’ailleurs de jouer un peu avec avant qu’un autre mouvement fit son apparition.
Ah ! Voila donc sa cible. Aussitôt il se mit en position et braqua son canon dans sa direction, observant un peu la scène, attendant le signal… Mais ce qu’il vit dans sa lunette, était loin de lui plaire… Bien au contraire… Sa cible n’était pas n’importe qui. Et surtout il n’était seul.

L’homme dans son viseur était de taille moyenne. Mais il arborait une tignasse grise assez longue qu’il connaissait bien pour l’avoir déjà vue plusieurs fois, de loin. Mikhail Tsekov. Celui qui avait tenté un passage à la ligue et qui avait dut abandonner à cause d’un dracaufeu hors de contrôle. Celui qui avait aussi porté un coup dur à la team rocket, en blessant gravement l’un de ses lieutenant… Mais aussi en mettant hors course tout un réseau de recherche en tout genre pour dopper les pokemons et les rendre plus fort.

- Tssk…

L’idée ne le réjouissait pas. Mais d’un coté… si cela se savait dans le milieu qu’il avait fait se travail, cela en ferait réfléchir plus d’un, avant de venir le faire chier. Et il comprenait maintenant mieux pourquoi toute cette organisation pour le faire rapidement disparaitre.
Mais il y avait un hic. Il y avait se démolosse qui suivait l’agent. Ou plutôt cette démolosse, au vue des courtes cornes qu’elle arborait… Voila qui posait problème…

______________

Aide à la modération:
 



Hypolitte s'agace en #DF6D14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9353

Ven 1 Déc 2017 - 23:08

Dodrio utilise Picpic !
{ - 5 PV ! }
PV d'Absol S : 60/65


Magnifique Absol S utilise Griffe !
{ - 10 PV ! }
PV de Dodrio : 18/28

Que comptez-vous faire à présent, Dresseur Hypolitte ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 337

Région : Unys
Sam 2 Déc 2017 - 14:52
Kanto, la veille de son arrivé à Meanville.

Tout en surveillant son client il attrapa son sac d’une main et sortie une deuxième cartouche qu’il posa juste à coté du pied de son arme. Puis il se remit en position, le canon dirigé vers la chienne des enfers qui grondait contre le brun qui faisait face à son maitre. Une conversation avait démarré entre les deux hommes. Conversation qui devenait en soit plutôt houleuse au vue de la posture de l’argenté. L’agent semblait furieux. Le brun lui restait d’un calme à tout épreuve, arborant fièrement un sourire calme, sûr de lui… Puis le signal fut donné…

Un premier coup de feu fut tiré. A peine audible au vue du silencieux qu’il avait installé pour l’occasion. Silencieux qui rendait le tire bien moins précis mais qui avait ses avantages. A force de l’utiliser il avait sut faire avec. Et la première balle se ficha directement dans la tête du pokemon ténèbres et feu qui s’effondra dans un couinement de surprise.
Et de un…
L’argenté c’était rapidement retourné, et il donna ainsi le temps au sniper de recharger son arme et de viser de nouveau. L’Agent semblait paniquer… En colère aussi. En faites il devait être plus furieux que paniqué. Mais son erreur en fut là. Il aurait put se mettre à l’abris. Mais au lieu de ça, il dégaina l’une de ses lames et tenta d’agresser son vis-à-vis…
Un deuxième coup de feu fut tiré. Toujours à peine audible. Cette fois la balle toucha de plein fouet l’homme qui fut stoppé dans son mouvement et s’effondra au pied de son adversaire, mort sur le coup, sans doute…

Hypolitte aurait put s’arrêter là. Ranger son arme et descendre rejoindre son client. Mais non. Il tourna son canon vers le brun, le gardant de longue secondes dans son viseur. Il était un témoin dans le fond. Et l’homme aux yeux d’ors savait que s’il venait à se faire prendre, il donnerait son nom aussi. Rien qu’à son allure il était persuadé qu’il était ce genre de type. Le tuer ici serait en soit une façon d’assurer ses arrières… Mais le tuer pourrait aussi lui apporter plus de problème encore. Leur regard se croisèrent, durant une fraction de seconde et malgré la distance… Et le mercenaire finit par se redresser et entreprit de démonter son arme pour le ranger soigneusement dans son étuis. Il prit soin aussi de ramasser les douilles et se leva en prenant ses affaires avant de descendre, sa cigarette toujours coincé entre ses lèvres, et éteinte…

Ce fut en silence qu’il rejoignit la scène de crime. Le sang teintait lentement le sol… Maintenant il fallait faire disparaitre le corps. Mais avant qu’il ait put faire quoi que ce soit le brun c’était emparé de la ceinture de pokeball du mort, ainsi qu’un collier où était fièrement attaché une pokeball qui semblait déjà avoir pas mal vécu.

- Je les garde ceux là. Enfin, j’irais les déposer à Bourg-Palette, ils ne devraient pas poser de problème là bas.

Mouai… Disons que pour le coup Hyp’ n’était pas vraiment d’accord avec lui. Un pokemon restait un outil mais un outil qui savait reconnaitre son maitre. Ils avaient surement dut ressentir ce qu’il venait de se passer.

- Je vous laisse vous occuper du reste. Le contrat ne stipule pas un besoin de nettoyer tout ça.

Sans un mot de plus il reprit donc sa route, son chat à ses talons. Il entendit son client faire appel à un pokemon et ne doute pas un instant qu’il allait faire disparaitre tout ça. Mais tandis qu’il quittait le port, son chat se mit à grogner. Lorsque le mercenaire leva le regard ce fut pour voir un roucoups passer en silence et rapidement… Tiens… Un témoin ? Ou un simple pokemon sauvage ?… Hm… L’idée ne lui plaisait guère. Mais soit. Il n’avait pas l’intention de revenir dans cette région, dans tout les cas. Alors il ne risquait pas de revoir ce volatile de ci-tôt. Alors il alluma finalement sa cigarette et accéléra le mouvement. Il était grand temps de revoir sa région Natale qu’il aimait tant.

______________

Aide à la modération:
 



Hypolitte s'agace en #DF6D14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10363

Dim 3 Déc 2017 - 22:59

Dodrio lance Picpic sur Absol S
(-5 PV)
PV Absol S = 55/65


Absol S lance Griffe sur Dodrio
(-10 PV)
PV Dodrio = 8/28

Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 337

Région : Unys
Mer 13 Déc 2017 - 17:16
Kanto, la veille de son arrivé à Meanville.

Voila donc qui marquait la fin de son séjour sur ses terres. Ces terres qui auraient du voir sa renaissance mais qui ne vit que la suite de sa descente en enfer. Il c’était un peu plus encore enfoncé dans les problèmes, et la malette qu’il tenait fermement n’en était que la preuve. Combien y avait-il de liasse là dedans ? Assez pour rembourser son séjour, et même se payer quelques hôtels de plus, sans hésitation. Mais cela avait un prix. Il allait être traqué par bien plus de monde qu’auparavant. En plus des flics qui commenceront sans doute à se demander où est donc passé l’argenté. Est-ce que ce brun allait laisser un indice qui le mettrait plus encore dans la mouise ? Si c’était le cas, il se ferait un plaisir de briser la confidentialité que le contrat prévoyait. Comme tout ses contrats d’ailleurs. Il se ferait un plaisir de faire tomber cet homme. Il en avait de quoi de toute façon. Une sorte d’assurance pour ne pas être prit. Sans doute.

Seulement voila. Alors qu’il posait un pied sur la piste de décollage où l’attendait son avion, son persian se mit à cracher. Aussitôt le Mercenaire stoppa ses pas et se retourna pour voir ce qui avait mit son compagnon dans un tel état. Et la vision qu’il eut l’étonna plutôt bien. Un peu plus loin se trouvait un Absol. Un Absol étrange d’ailleurs puisqu’il n’arborait pas les même couleurs que ses pairs. Oh non… Celui-ci était d’un blanc éclatant certes, mais avec des rayures semblant avoir été peint avec de l’or. Ses yeux couleur soleil brillait d’ailleurs dans l’obscurité d’une lueur étrange, voir… Mystérieuse. Sur le coup, Hypolitte en fut surprit. Un tel regard… Il avait l’impression d’avoir vue cette lueur déjà quelque part… Il chercha… Un instant, avant de se rendre qu’il s’agissait de son propre regard. Se regard qu’il avait un peu avant une mission. Ce regard déterminé, sans regret, sans hésitation…
L’Absol resta immobile un instant, avant de finir par se mettre en mouvement d’un pas silencieux et sûr. Ce fut là qu’il remarqua qu’il tenait une pokeball dans sa gueule. Que faisait-il là ?… La réponse ne tarda pas à arriver. Sans un mot, sans un geste particulier il déposa la pokeball non loin du tueur avant de reculer de quelque pas et de poser son regard directement dans le sien… Voulait-il… Le rejoindre ?… Sans un mot, l’homme se baissa et prit la pokeball délicatement. En l’observant il remarqua une tâche de sang sur le plastique, ainsi qu’un sticker en forme de flamme juste au dessus du bouton d’ouverture. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que ce pokemon n’avait en soit, plus de dresseur, puisqu’il venait de le tuer. Il devait aussi savoir qu’il était à l’origine de sa situation. Alors… Pourquoi ? Que cherchait-il ?…

- Tu souhaites me rejoindre… N’est-ce pas ?

L’Absol ne bougeât pas, attendant juste. Alors l’ébène tendit la pokeball tout en lui intiment l’ordre de revenir. Et ce fut ce qu’il se produisit. L’animal rentra dans sa pokeball sans le moindre soucis… Autant dire que ce fut assez… Etrange pour lui. L’homme regarda ainsi l’objet qu’il venait d’acquérir, et qui comportait un pokemon qui avait de lui-même décidé de le suivre. Tout comme Persian des années auparavant. Il s’agissait donc là de son deuxième pokemon ayant rejoint son équipe, sans qu’il y ait de capture, d’échange, ou de quoi que ce soit d’autre. Il avait choisi de le suivre. Lui plutôt qu’un autre. Et autant dire que cela fit naitre énormément de question dans l’esprit du Nills.

Il regarda de nouveau en direction du port, puis posa les yeux sur le persian qui le regardait, attendant de savoir la suite. Sans un mot, il reprit sa route, rejoignant ainsi l’avion. Le pilote l’accueillit d’ailleurs et l’aida à grimper. Une fois dans l’appareil il s’installa et vérifia que le montant qu’on lui avait versé était bien celui prévu. Et bien entendu, il ne manquait pas le moindre centime. Bien. Maintenant il ne restait plus qu’à faire passer ce qu’il venait de gagner en une journée, par les mains des blanchisseurs, histoire que l’état ne lui tombe pas sur le coin de la figure pour une entrée d’argent sans réelle raison. Même si cet argent en soit, n’avait été volé à personne. Enfin. Officiellement. Etrangement il n’était pas sûr que les gains récupéré dans les laboratoires non connu de l’I.V.Dex soient arrivé de façon légal. Mais ça… ce n’était plus son problème à présent.

______________

Aide à la modération:
 



Hypolitte s'agace en #DF6D14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11065

Ven 15 Déc 2017 - 22:07

Dodrio lance Picpic sur Absol S
(-5 PV)
PV Absol S = 50/65


Absol S lance Griffe sur Dodrio
(-10 PV)
PV Dodrio = 0/28

Dodrio est KO ! Absol monte au lvl 7.
Vous remportez 180 pk$ (versé)


Que voulez vous faire maintenant ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Les 4 prototypes d'époque
» Les légumes consommés à l'époque médiévale
» photo d'époque
» Des films sur l'époque Victorienne
» À la vieille époque ~

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Méanville-