AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

» Sauvage

Admin

C-GEAR

Mar 15 Mai - 8:06
Le membre 'Elimona Torri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[ELV] Reproduction' :

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :

avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 15 Mai - 19:08

Toutankafer S lance Ball'Ombre sur Meios !
(-160 PV) C'est super efficace !
PV de Meios : 0/128

Meios est K.O. ! Tutankafer S gagne 2 points d'expérience et monte au niveau 46 (0/4) !

Darumarond lance Calcination !
(-23 PV)
PV de Limonde : 66/89

Limonde lance Tir de Boue sur Darumarond !
(-44 PV) C'est super efficace ! Sa vitesse diminue !
PV de Darumarond : 73/117

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Région : Unys
Jeu 17 Mai - 9:05
- Je voulais qu'elles deviennent amies...

Son plan partait en fumée, tout comme les brindilles qui succombaient aux feux de la renarde. Le psychologue serait bien déçu et Elimona se prendrait encore des réflexions. Il faudra alors qu'elle trouve un autre pokémon qui soit capable de supporter le mauvais caractère de Feunard. « Comment je vais faire ? Comment on peut connaître le caractère d'un pokémon avant de l'avoir capturé ? » La jeune femme s'imagina devoir attraper de nombreux pokémons avant de trouver le bon.
Mentali était vraiment puissante, capable d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour se faire léviter et esquiver les flammes de son adversaire. Asuka était ébahi par cet échange, le comparant à une danse. Il fit apparaître son Nymphali et inventa de nouveaux pas en s'inspirant du combat. Nymphali jouait le rôle de Menthe et devait user de ses longs rubans pour simuler une pesanteur. Asuka avait le rôle de Feunard et dansait en ondulant son corps avec énergie, comme une flammèche. Plus elle regardait ce duo de danseur et plus elle réalisait que Feunard et Mentali étaient tout aussi en synergie qu'eux. Elimona n'était pas une dresseuse avec beaucoup d'expérience mais, elle arrivait quand même à voir qu'il y avait une différence entre ce combat et les autres. Les pokémons se battaient l'une contre l'autre et y prenaient beaucoup de plaisir.

- Elles s'amusent...

- Oui. Je suis d'accord avec toi. On dirait qu'elles s'entendent bien. Dès que tu vois que Mentali est affaiblie, tu ferais bien d'essayer de la capturer.

La jeune femme hocha la tête, le sourire aux lèvres. Finalement tout n'était pas perdu. Bientôt la belle chatte violette rejoindrait les rangs de son équipe et Feunard se sentirait mieux. Il faudra encore mener quelques combats pour apprendre à faire équipe avec la nouvelle mais, Elimona se voyait déjà retourner à Unys dans quelques jours. Une pokéball vide dans les mains, l'éleveuse se tenait sur le qui-vive, attendant l'occasion de capturer Menthe.
Des flammes, des étoiles, des rayons lasers et plein de couleurs mortelles qui partaient dans tous les sens. Il était préférable de rester à bonne distance. Asuka avait cessé de danser pour regarder la fin du combat. Feunard faiblissait, ses lance-flamme n'étaient plus aussi vigoureux et précis. En face, Mentali la narguait en continuait de voltiger dans tous les sens. « On dirait que rien ne l'ébranle ! Il va falloir trouver une autre stratégie pour la vaincre. » Depuis le début, la renarde de feu se battait seule, sans les instructions de sa dresseuse mais, il était tant qu'Elimona s'implique.

- Feunard ! Utilise Onde-Folie.

Le pokémon la remercia d'un signe de queue et balança son attaque. L'onde toucha la chatte qui se laissa glisser au sol. Ses pattes tremblaient et son regard était hagard. « C'est le moment ! Vite ! » Elimona agit avec adresse et se fraya un chemin entre les deux pokémons pour se rapprocher de sa cible. La pokéball vola dans les airs et tomba sur la tête de Mentali. La chatte disparue à l'intérieur et se débattit pour en sortir. Tous fixèrent avec intensité cette balle qui bougeait sur le sol calciné. Puis elle explosa et libéra la chatte sauvage qui feula sur Elimona et prit la fuite. Feunard jappa et fit mine de la poursuivre quand sa dresseuse lui ordonna de revenir. Cette fois elle obéit, savant pertinemment que ça ne servait à rien. Après le combat qu'elle venait de mener, la renarde n'avait pas assez d'énergie pour chasser ce maudit chat. Elimona était déçue et n'essayait même pas de le cacher.

- Merde ! Elle est trop coriace. Rentrons. J'en ai assez pour aujourd'hui.

Tentative de reproduction d'Ecrémeuh S

Aide à la modération
ACTION(S) :
Tutankafer utilise Ball Ombre sur Limonde
Darumarond utilise Psycko sur Limonde

ALTÉRATION(S) DE STATUT ?

PV RESTANTS DES POKEMON :

Tutankafer: 94/143
Darumarond: 73/117
Limonde: 66/89
Marill: 12/112

Mentali: 105/120
Mysdibule: 94/108

AIDE XP :

Tutankafer:

Mysdibule:

Darumarond:

Marill:

Dex:

Pension Sérénité

Admin

C-GEAR

Jeu 17 Mai - 9:05

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Ven 18 Mai - 4:26

Toutankafer S lance Ball'Ombre !
(-70 PV) 
PV de Limonde : 0/89

Limonde est K.O. ! Tutankafer S et Limonde gagnent 2 points d'expérience.
Darumarond monte au niveau 34 (0/3) !

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Lun 21 Mai - 12:42
- Allez Feunard ! Anticipe les mouvements de l'adversaire et n'oublie pas de protéger ton partenaire !

Une semaine s'était écoulée et Elimona poursuivait son entraînement avec ses pokémons. Azuka passait régulièrement la voir et la jeune femme terminait ses journées au salon à le regarder danser. Une petite routine s'était installée dans laquelle la chatte mauve passait tous les soirs pour passer du temps avec la renarde. Jamais elle ne se laissait capturer malgré les innombrables pokéballs que la bleue lui avait lancé. Elles ne se combattaient plus, elles passaient juste du temps ensemble et après quelques jours Elimona avait remarqué que Feunard était de meilleur humeur. La coordinatrice s'était questionnée sur la manière de garder cette chatte auprès d'elle. Aucune solution à son problème.
En plein combat contre des dresseurs de passage, Feunard agissait à la perfection et contrait facilement les attaques épineuses du Cacturne. Le plus compliqué était de faire équipe avec Drackhaus qui n'était pas très motivé pour combattre. Elimona lui avait fait de nombreux discours sur l'importance de cet entraînement pour leur futur passage à l'Elite mais, le dragon ne se sentait pas concerné. « C'est terrible ! J'ai réussi à dresser un dragon. Un type difficile à se procurer et à entraîner. En plus il est chromatique, le rendant encore plus puissant. Mais cette tête de mule n'aime pas combattre... Qu'est-ce que j'ai fait à Arceus ? » Toujours planqué derrière sa barrière magique, il n'affrontait personne et laissait cet Ossatueur d'Alola s'énerver sur son abri. Feunard feinta pour esquiver le Cacturne et tomber sur le pokémon qui s'évertuait à endommager la protection de Drackhaus. Les deux pokémons de la bleue s'engueulèrent dans leur langue avant que leurs adversaires ne retournent combattre.

- Ça suffit ! Puisque c'est comme ça ! Tu es puni ! Retourne dans ta pokéball !

Le dragon boudeur disparut dans un éclair rouge et Elimona fit apparaître Marill. Il n'avait aucune chance contre l'épouvantail vert mais ses attaques aquatiques seraient très efficaces contre le guerrier avec ses bâtons enflammés. Une nouvelle stratégie se mit rapidement en place et Feunard coopéra avec la petite souris bleue jusqu'à réussir à coincer leurs adversaires. Ils abandonnèrent avant que leurs pokémons ne soient mis ko. La dresseuse félicita ses pokémons et offrit quelques baies à ses rivaux du jour. Ils la complimentèrent pour son duo feu/eau mais, ne purent s'empêcher de faire quelques remarques sur son dragon.

- Oui je sais, il est difficile. Pourtant je pensais qu'on avait réussi à se comprendre lui et moi.

Les deux dresseurs s'en retournèrent à leur voyage pendant que l'éleveuse se prenait une petite pause bien méritée avec ses pokémons. Feunard et Marill grignotèrent la nourriture qu'elle avait emmené pendant qu'Elimona consultait son téléphone. Aucun appel de Jun, signe que tout allait bien à la pension. Le temps passait vite et dès qu'elle faisait un pas en arrière, un nouvel obstacle se mettait au travers de sa route. Feunard allait de mieux en mieux et combattait aux côtés des autres en les aidant alors que Mentali était toujours impossible à capturer. Et maintenant, Drackhaus faisait des siennes.
Il était plus de midi, peu de gens traînaient dehors à cette heure, aussi la jeune femme hésita à rester sur place. Elle voulait aller à Oliville pour visiter le phare, combattre la championne de type acier et même s'offrir une petite croisière. Les navires de la ville étaient connus pour abriter des marins bagarreurs qui adoraient les combats de pokémon. « Plein de type eau qui mettront Feunard en difficulté. Ça sera le moment de voir si elle s'entend bien avec Haydaim en combat. » La jeune femme se leva, s'épousseta et prévint ses pokémons qu'ils allaient faire un tour en mer. Si Feunard grimaça, Marill sauta de joie en entendant la nouvelle.

Tentative de reproduction de draby S

Aide à la modération
ACTION(S) :
Apparition d'un Pijako grâce à l'anti-brume de Togetic
Darumarond attaque Poing de Feu

Darumarond: 73/117

AIDE XP :

Tutankafer:

Mysdibule:

Darumarond:

Marill:

Dex:

Pension Sérénité

Admin

C-GEAR

Lun 21 Mai - 12:42

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Mar 22 Mai - 14:21

Pijako lvl 30 apparaît !

Pijako lance babil sur Darumarond
(-35 PV)
PV Darumarond = 38/117

Darumarond lance poing de feu sur Pijako
(-27 PV)
PV Pijako = 53/80

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Lun 28 Mai - 11:14
Oliville était une ville portuaire avec un immense phare. Elle possédait sa propre zone de combat, au niveau de la plage et un célèbre bateau y était toujours amarré. L'Aquaria. Elimona se dirigea directement vers le port, admirant au passage l'arène de la ville. La championne était de type Acier et avait joué avec les matériaux pour construire son arène. Le bâtiment avait des allures arrondies et modernes ainsi qu'un énorme mur transparent qui permettait d'admirer les combats qui faisaient rage. En ce moment c'était calme, la championne avait dû partir manger. Le ventre de la coordinatrice gargouilla, signe qu'elle n'avait pas assez mangé. Pourtant Elimona n'y fit pas attention, ayant trop hâte de monter à bord du paquebot de combat pour mener quelques matchs contre les marins où les passagers.
La journée était magnifique et quelques couples se baladaient près de la mer, main dans la main. « Moi aussi j'aurais bien aimé profiter de ce beau temps avec mon chéri... » Tout en continuant de marcher, la jeune femme attrapa son téléphone pour envoyer un petit mot doux à Jun, resté à Unys pour s'occuper de la pension. « Tu me manques » Une réponse ne tarda pas à venir où l'homme lui disait qu'elle lui manquait aussi puis lui demandait si tout allait bien. La bleue soupira. Elle n'avait pas besoin d'aller mal pour lui quémander de l'affection par le biais des messages. La réponse suivit, où elle le rassura en plus expliquant qu'elle était à Oliville pour mener des combats et qu'elle avait croisé pas mal de couple qui profitait de la belle journée. « Ok. Il pleut à Unys. »

- Tsss.... Quel manque de romantisme. Mais au moins il a dit que je lui manquais, faut pas trop lui en demander.

Elle ne répondit pas et releva le nez pour s’apercevoir qu'elle était arrivée près de l'Aquaria. Beaucoup de marins s'affairaient autour d'un gros contenaire qu'ils montaient au bord du bateau. Un homme avec une courte barbe blanche annonça à l'aide d'un haut parleur.

- Départ dans trente minutes !

À l'annonce les transporteurs rouspétèrent et demandèrent un quart d'heure de plus pour terminer l'installation du dernier colis. Le capitaine resta intransigeant, obligeant les autres à accélérer. Elimona s'approche du navigateur et lui demanda si le bateau allait partir.

- Oui mademoiselle. On part pour Carmin-sur-mer. Transport commercial. Rien d'intéressant pour une dresseuse.

- Je suis coordinatrice, précisa-t-elle. 'Fin... Je suis quand même là pour les combats. C'est bête, je voulais affronter des marins. Et l'arène est fermée en plus.

La jeune femme à la chevelure azurée maudissait sa malchance. Le capitaine lui proposa d'aller essayer les bars près du port. Les marins au repos y traînaient souvent. Ils n'étaient pas très fréquentables cela dit et le vieil homme changea d'avis et lui déconseilla les tavernes. D'une main il se frotta les jours puis leva les yeux vers le phare.

- La championne est sûrement là-haut. Elle y est tout le temps pour s'occuper du vieux pokémon qui éclaire la mer pour les bateaux. Avec un peu de chance elle acceptera un petit match pour digérer.

L'idée plu immédiatement à la coordinatrice qui voulait juste monter dans cette grande tour lumineuse. Elle allait prendre congé pour suivre son conseil quand le capitaine l'arrêta. Il fouilla dans ses poches et en sortit une petite boîte blanche et bleu avec une petite bouée décorative. À l'intérieur se trouvaient tous les objets de combat que possédait le barbu. Il y avait des potions, des rappels, des anti-paras et quelques baies. C'est justement un fruit qu'il donna à la jeune femme.

- Donnez le à votre Marill pendant le combat contre Jasmine. C'est une Baie Parma. Elle vous sera utile.

La petite souris renifla la baie jaune puis, agita ses petites oreilles en guise de remerciement. Elimona accepta avec plaisir ce cadeau, souhaita bon voyage au capitaine de l'Aquaria puis s'en alla sur le chemin du phare.

Tentative de reproduction d'écrémeuh S

Aide à la modération
ACTION(S) :

Darumarond attaque Poing de Feu
Elimona utilise une Hyperball (retirée)

Darumarond: 38/117
Pijako: 53

AIDE XP :
Darumarond a touché Pijako

Tutankafer:

Mysdibule:

Darumarond:

Marill:

Dex:

Pension Sérénité

Admin

C-GEAR

Lun 28 Mai - 11:14

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Lun 28 Mai - 23:05

Pijako lance Babil !
(-35 PV)
PV de Darumarond : 3/117

Darumarond lance Poing de feu !
(-27 PV)
PV de Pijako : 26/80

Éleveuse Elimona lance une Hyperball !
...:

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Mer 6 Juin - 9:07
La promenade était agréable. Le vent marin soufflait dans ses cheveux et entraînait un vol de Goélise mené par un gros Bekipan. L'iode parfumait ce chemin qui s'élevait en pente douce au-dessus d'Oliville. Les maisonnettes se dévoilaient sous le regard d'or de la coordinatrice qui admirait avec curiosité les jardins. Tantôt aménagé avec balançoire, bac à sable et une petite cabane, tantôt fleurie avec un petit chemin de gravier coloré pour voyager entre les fleurs. Son préféré restait cet étrange jardin avec un petit potager et un bel arbre fruitier surveillé par une armée de pokémon de jardin en céramique. Elimona gloussa en s'imaginant le vieux papy qui devait entretenir cet extérieur. Sa famille devait savoir qu'il aimait les pokémons et au lieu de lui en offrir un vrai, elle se contentait des faux qui décor la pelouse. Marill admirait aussi la vue en marchant aux côtés de sa dresseuse alors que Feunard avait pris les devants. Après vingt minutes de marche, la jeune femme et ses deux acolytes arrivèrent au sommet de la falaise. Le phare se trouvait-là, ermite solitaire qui balayait la mer de son unique œil lumineux. La bleue ne grimpa pas immédiatement à l'intérieur et alla s'approcher du rebord de la falaise, protégé par de belles barrières blanches. Un petit banc permettait aux gens de s'asseoir et quelques couples y avaient déjà gravé leur initial. La jeune femme regarda avec nostalgie ces empreintes éphémères. « à quoi bon les graver dans le bois. Il finira par pourrir ou sera repeint. » Ces débordements d'amour lui semblaient soudain plus intempestifs.

- Héééééééé ho ! Bonjour !

La voix venait d'au-dessus mais il fallut quelques instants à la coordinatrice pour trouver l'origine du son. Il s'agissait d'une jeune femme, dans ses âges, accrochée à une balustrade en haut du phare. Elle lui fit quelques signes amicaux et lui sourit avec bienveillance pour ne pas l'effrayer. La jeune femme lui demanda alors si elle était dresseuse. « ça doit être la championne. » Les deux dresseuses convinrent d'un duel au sommet du phare, obligeant la bleue à grimper rapidement la tour et ses escaliers circulaires. « Tsss ! Ils ne pouvaient pas mettre des ascenseurs ? » Feunard arriva la première, toute fringante, comme si elle ne venait pas de monter trois étages d'une traite. Elimona suivit quelques minutes après, les cheveux attachés en queue de cheval pour moins la gênée lors de l’ascension. Elle était quand même collante en arrivant devant la championne.

- Tenez, j'ai de l'eau et un paquet de chips si vous-voulez. Désolé de vous faire grimper toutes ces marches juste pour un combat.

La coordinatrice but la moitié de la bouteille d'une gorgée avant de répondre à son adversaire.

- Nan nan, ce n'est rien. Je suis justement venue jusqu'au phare pour vous trouver. C'est le capitaine de l'Aquaria qui m'a dit que vous seriez là et qu'avec un peu de chance vous accepteriez un combat.

Elles rigolèrent de cette coïncidence et la championne se présenta. Elle se prénommait Jasmine et adorait venir ici pour admirer la mer en compagnie du pokémon du phare. Il s'agissait d'un jeune Pharamp, en poste depuis peu. Jasmine expliqua que son grand-père avait été le gardien du phare pendant de longues années et que son Pharamp jouait le rôle de lumière pour guider les bateaux jusqu'à la ville. Son grand-père était mort il y a déjà quelques années maintenant mais, son pokémon lui avait survécu jusqu'il y a quelques mois. La championne s'était alors occupée de lui trouver un remplaçant. Le jeune Pharamp travaillait très bien et il ne déplorait aucun accident depuis son arrivée.

- Tout se passe bien mais, je me disais qu'un pokémon combat d'entraînement serait une bonne idée pour lui changer les idées. Et j'ai acheté une Pharampite, j'aimerais bien l'essayer.

Tentative de reproduction de Leveinard

Aide à la modération
ACTION(S) :
Utilisation d'un Lait Meumeu sur Darumarond
Apparition d'un dresseur avec 4 pokémons (niv entre 31 et 41) combat duo

Darumarond: 3/117

AIDE XP :

Tutankafer:

Mysdibule:

Darumarond:

Marill:

Dex:

Pension Sérénité

Admin

C-GEAR

Mer 6 Juin - 9:07

#2 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Mer 6 Juin - 14:29
( svp précise sur qui tu utilises le Lait Meumeu ? merci )

Darumarond boit du lait!
{ +100 PV }
PV de Darumarond: 80/80

Dresseuse Akane veut vous affronter !
Elle envoie :

Un Leopardus niv.36 et un Drakkarmin niv.40 !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Dim 10 Juin - 11:44
Elimona accepta avec plaisir le combat, ajoutant tout de même une règle, il faudra faire un combat duo. Jasmine réfléchit un instant avant d'aller fouiller dans sa besace pour en sortir deux pokéballs. Elle choisit son Magnéton comme partenaire à Pharamp pendant qu'Elimona prenait Feunard et Marill. Les deux femmes se placèrent à chaque extrémité de la pièce pendant que les pokémons s'installaient au milieu. La petite sourie bleue tenait toujours la baie offerte par le capitaine mais, à ses sourcils froncés, elle n'en menait pas large. Face à elle il y avait deux pokémons de type électrique entraîné par une championne. Feunard serait là pour l'aider mais, le combat désavantagé ne l'enchantait pas. Elimona l'encouragea et lui demanda de faire de son mieux, c'est ce qui importait le plus. La renarde de feu tenta de rassurer son partenaire en lui promettant de la protéger le plus possible. Cet élan de compassion agaça la sourie qui se pensait quand même assez forte.

- Tu n'as pas de pokémon qui méga-évolue ?

Elimona manifesta son ignorance sur le sujet. Jasmine retarda le début du combat pour instruire une seconde son adversaire. Elle ramena avec elle un bracelet ainsi que Pharamp. La championne lui montra deux gemmes, l'un encastré dans le bracelet qu'elle portait et l'autre servait de pendentif au pokémon.

- Quand le lien qui lie un pokémon à son dresseur est assez fort alors les deux gemmes entrent en résonance et le pokémon peut accéder à un autre stade d'évolution, encore plus puissant.

Elimona était impressionnée et elle avait hâte de voir ça. Jasmine poursuivit son explication en lui parlant des contraintes. Un seul pokémon peut méga-évoluer lors d'un combat et il y avait une liste des pokémons pouvant méga-évolué. Ne s'en souvenant pas par-coeur, la jeune femme sortit son téléphone pour regarder sur le net. Elimona poussa un cri de joie en voyant le nom de Drattack apparaître. Immédiatement elle fit sortir son pokémon malgré la punition.

- Regarde ! Il existe une gemme pour te faire méga-évoluer ! Je suis certaine que toi et moi on est assez lié pour y arriver.

Le dragon regarda intensément l'image de son évolution sur l'écran puis, hocha la tête. Sa maîtresse le gratifia d'un câlin pendant que la championne s’esclaffait. Il n'était encore qu'à son deuxième stade d'évolution et faire progresser un dragon n'était pas une mince affaire. Aussi, Elimona demanda à changer et à faire combattre Drackhaus à la place de Marill. Si le dragon accepta, ce ne fut pas le cas du pokémon aquatique qui grogna. Elle était en désavantage mais, elle voulait absolument participer, pour leur prouver qu'elle était capable de s'en sortir. La bleue accepta et Jasmine proposa qu'elles fassent un match double puis, un deuxième combat qui se passerait à l'extérieur où Elimona combattra avec Drackhaus.

- Oh et j'ai oublié de préciser que ces deux gemmes sont assez difficiles à obtenir. La gemme sésame que je porte coûte très cher et c'est hyper dur de produire une Drattakite. Je ne pourrais pas t'expliquer le procédé, moi-même je n'ai pas compris mais, pour obtenir ma Steelixite on a dû enchaîner un très grand nombre de combats et passer des épreuves.

Cette dernière information n'enchanta pas la dresseuse qui n'aimait pas vraiment les combats à la base. « Mais avec un pokémon méga-évolué... L'Elite serait bien plus facile ! » L'éleveuse se promit de faire des recherches plus approfondies sur le sujet mais, pour le moment elle devait se concentrer sur le match actuel. Marill souhaitait participer activement.

Tentative de reproduction de Pikachu

Aide à la modération
ACTION(S) :
(C'était pour Darumarond le Lait Meumeu)
Dresseur avec 4 pokémons (niv entre 31 et 41) combat duo (Leopardus/Drakkarmin...)

Tutankafer attaque Ball Ombre sur Drakkarmin
Darumarond attaque Calcination sur les deux

Darumarond: 103/117

AIDE XP :

Tutankafer:

Mysdibule: