AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 
» Sauvage


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 8158

Mar 15 Mai - 8:06
Le membre 'Elimona Torri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :


--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :


--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10495

Mar 15 Mai - 19:08

Toutankafer S lance Ball'Ombre sur Meios !
(-160 PV) C'est super efficace !
PV de Meios : 0/128

Meios est K.O. ! Tutankafer S gagne 2 points d'expérience et monte au niveau 46 (0/4) !

Darumarond lance Calcination !
(-23 PV)
PV de Limonde : 66/89

Limonde lance Tir de Boue sur Darumarond !
(-44 PV) C'est super efficace ! Sa vitesse diminue !
PV de Darumarond : 73/117

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1445

Région : Unys
Jeu 17 Mai - 9:05
- Je voulais qu'elles deviennent amies...

Son plan partait en fumée, tout comme les brindilles qui succombaient aux feux de la renarde. Le psychologue serait bien déçu et Elimona se prendrait encore des réflexions. Il faudra alors qu'elle trouve un autre pokémon qui soit capable de supporter le mauvais caractère de Feunard. « Comment je vais faire ? Comment on peut connaître le caractère d'un pokémon avant de l'avoir capturé ? » La jeune femme s'imagina devoir attraper de nombreux pokémons avant de trouver le bon.
Mentali était vraiment puissante, capable d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour se faire léviter et esquiver les flammes de son adversaire. Asuka était ébahi par cet échange, le comparant à une danse. Il fit apparaître son Nymphali et inventa de nouveaux pas en s'inspirant du combat. Nymphali jouait le rôle de Menthe et devait user de ses longs rubans pour simuler une pesanteur. Asuka avait le rôle de Feunard et dansait en ondulant son corps avec énergie, comme une flammèche. Plus elle regardait ce duo de danseur et plus elle réalisait que Feunard et Mentali étaient tout aussi en synergie qu'eux. Elimona n'était pas une dresseuse avec beaucoup d'expérience mais, elle arrivait quand même à voir qu'il y avait une différence entre ce combat et les autres. Les pokémons se battaient l'une contre l'autre et y prenaient beaucoup de plaisir.

- Elles s'amusent...

- Oui. Je suis d'accord avec toi. On dirait qu'elles s'entendent bien. Dès que tu vois que Mentali est affaiblie, tu ferais bien d'essayer de la capturer.

La jeune femme hocha la tête, le sourire aux lèvres. Finalement tout n'était pas perdu. Bientôt la belle chatte violette rejoindrait les rangs de son équipe et Feunard se sentirait mieux. Il faudra encore mener quelques combats pour apprendre à faire équipe avec la nouvelle mais, Elimona se voyait déjà retourner à Unys dans quelques jours. Une pokéball vide dans les mains, l'éleveuse se tenait sur le qui-vive, attendant l'occasion de capturer Menthe.
Des flammes, des étoiles, des rayons lasers et plein de couleurs mortelles qui partaient dans tous les sens. Il était préférable de rester à bonne distance. Asuka avait cessé de danser pour regarder la fin du combat. Feunard faiblissait, ses lance-flamme n'étaient plus aussi vigoureux et précis. En face, Mentali la narguait en continuait de voltiger dans tous les sens. « On dirait que rien ne l'ébranle ! Il va falloir trouver une autre stratégie pour la vaincre. » Depuis le début, la renarde de feu se battait seule, sans les instructions de sa dresseuse mais, il était tant qu'Elimona s'implique.

- Feunard ! Utilise Onde-Folie.

Le pokémon la remercia d'un signe de queue et balança son attaque. L'onde toucha la chatte qui se laissa glisser au sol. Ses pattes tremblaient et son regard était hagard. « C'est le moment ! Vite ! » Elimona agit avec adresse et se fraya un chemin entre les deux pokémons pour se rapprocher de sa cible. La pokéball vola dans les airs et tomba sur la tête de Mentali. La chatte disparue à l'intérieur et se débattit pour en sortir. Tous fixèrent avec intensité cette balle qui bougeait sur le sol calciné. Puis elle explosa et libéra la chatte sauvage qui feula sur Elimona et prit la fuite. Feunard jappa et fit mine de la poursuivre quand sa dresseuse lui ordonna de revenir. Cette fois elle obéit, savant pertinemment que ça ne servait à rien. Après le combat qu'elle venait de mener, la renarde n'avait pas assez d'énergie pour chasser ce maudit chat. Elimona était déçue et n'essayait même pas de le cacher.

- Merde ! Elle est trop coriace. Rentrons. J'en ai assez pour aujourd'hui.




Tentative de reproduction d'Ecrémeuh S

Aide à la modération
ACTION(S) :
Tutankafer utilise Ball Ombre sur Limonde
Darumarond utilise Psycko sur Limonde

ALTÉRATION(S) DE STATUT ?


PV RESTANTS DES POKEMON :

Tutankafer: 94/143
Darumarond: 73/117
Limonde: 66/89
Marill: 12/112


Mentali: 105/120
Mysdibule: 94/108

AIDE XP :

Tutankafer:
 
Mysdibule:
 
Darumarond:
 
Marill:
 


Dex:
 

Pension Sérénité
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 8158

Jeu 17 Mai - 9:05
Le membre 'Elimona Torri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :


--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :


--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10716

Ven 18 Mai - 4:26

Toutankafer S lance Ball'Ombre !
(-70 PV) 
PV de Limonde : 0/89

Limonde est K.O. ! Tutankafer S et Limonde gagnent 2 points d'expérience.
Darumarond monte au niveau 34 (0/3) !



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1445

Région : Unys
Lun 21 Mai - 12:42
- Allez Feunard ! Anticipe les mouvements de l'adversaire et n'oublie pas de protéger ton partenaire !

Une semaine s'était écoulée et Elimona poursuivait son entraînement avec ses pokémons. Azuka passait régulièrement la voir et la jeune femme terminait ses journées au salon à le regarder danser. Une petite routine s'était installée dans laquelle la chatte mauve passait tous les soirs pour passer du temps avec la renarde. Jamais elle ne se laissait capturer malgré les innombrables pokéballs que la bleue lui avait lancé. Elles ne se combattaient plus, elles passaient juste du temps ensemble et après quelques jours Elimona avait remarqué que Feunard était de meilleur humeur. La coordinatrice s'était questionnée sur la manière de garder cette chatte auprès d'elle. Aucune solution à son problème.
En plein combat contre des dresseurs de passage, Feunard agissait à la perfection et contrait facilement les attaques épineuses du Cacturne. Le plus compliqué était de faire équipe avec Drackhaus qui n'était pas très motivé pour combattre. Elimona lui avait fait de nombreux discours sur l'importance de cet entraînement pour leur futur passage à l'Elite mais, le dragon ne se sentait pas concerné. « C'est terrible ! J'ai réussi à dresser un dragon. Un type difficile à se procurer et à entraîner. En plus il est chromatique, le rendant encore plus puissant. Mais cette tête de mule n'aime pas combattre... Qu'est-ce que j'ai fait à Arceus ? » Toujours planqué derrière sa barrière magique, il n'affrontait personne et laissait cet Ossatueur d'Alola s'énerver sur son abri. Feunard feinta pour esquiver le Cacturne et tomber sur le pokémon qui s'évertuait à endommager la protection de Drackhaus. Les deux pokémons de la bleue s'engueulèrent dans leur langue avant que leurs adversaires ne retournent combattre.

- Ça suffit ! Puisque c'est comme ça ! Tu es puni ! Retourne dans ta pokéball !

Le dragon boudeur disparut dans un éclair rouge et Elimona fit apparaître Marill. Il n'avait aucune chance contre l'épouvantail vert mais ses attaques aquatiques seraient très efficaces contre le guerrier avec ses bâtons enflammés. Une nouvelle stratégie se mit rapidement en place et Feunard coopéra avec la petite souris bleue jusqu'à réussir à coincer leurs adversaires. Ils abandonnèrent avant que leurs pokémons ne soient mis ko. La dresseuse félicita ses pokémons et offrit quelques baies à ses rivaux du jour. Ils la complimentèrent pour son duo feu/eau mais, ne purent s'empêcher de faire quelques remarques sur son dragon.

- Oui je sais, il est difficile. Pourtant je pensais qu'on avait réussi à se comprendre lui et moi.

Les deux dresseurs s'en retournèrent à leur voyage pendant que l'éleveuse se prenait une petite pause bien méritée avec ses pokémons. Feunard et Marill grignotèrent la nourriture qu'elle avait emmené pendant qu'Elimona consultait son téléphone. Aucun appel de Jun, signe que tout allait bien à la pension. Le temps passait vite et dès qu'elle faisait un pas en arrière, un nouvel obstacle se mettait au travers de sa route. Feunard allait de mieux en mieux et combattait aux côtés des autres en les aidant alors que Mentali était toujours impossible à capturer. Et maintenant, Drackhaus faisait des siennes.
Il était plus de midi, peu de gens traînaient dehors à cette heure, aussi la jeune femme hésita à rester sur place. Elle voulait aller à Oliville pour visiter le phare, combattre la championne de type acier et même s'offrir une petite croisière. Les navires de la ville étaient connus pour abriter des marins bagarreurs qui adoraient les combats de pokémon. « Plein de type eau qui mettront Feunard en difficulté. Ça sera le moment de voir si elle s'entend bien avec Haydaim en combat. » La jeune femme se leva, s'épousseta et prévint ses pokémons qu'ils allaient faire un tour en mer. Si Feunard grimaça, Marill sauta de joie en entendant la nouvelle.




Tentative de reproduction de draby S

Aide à la modération
ACTION(S) :
Apparition d'un Pijako grâce à l'anti-brume de Togetic
Darumarond attaque Poing de Feu

ALTÉRATION(S) DE STATUT ?


PV RESTANTS DES POKEMON :
Darumarond: 73/117

Tutankafer: 94/143
Marill: 12/112
Mentali: 105/120
Mysdibule: 94/108

AIDE XP :

Tutankafer:
 
Mysdibule:
 
Darumarond:
 
Marill:
 


Dex:
 

Pension Sérénité
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 8158

Lun 21 Mai - 12:42
Le membre 'Elimona Torri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :


--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :


--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11668

Mar 22 Mai - 14:21

Pijako lvl 30 apparaît !




Pijako lance babil sur Darumarond
(-35 PV)
PV Darumarond = 38/117


Darumarond lance poing de feu sur Pijako
(-27 PV)
PV Pijako = 53/80



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Parsemille :: Parc Safari-