AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» [Modéré] Le départ

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 23 Nov - 18:37
Ana-Lyza venait de sortir de l'école des dresseurs où elle venait de finir son dernier cours d'apprentissage du monde des pokemon et elle savait ce que cela voulait dire. La demoiselle allait devoir prendre la toute pour visiter sa région. Ana avait du mal à se faire à l'idée, car en dehors des cours, elle ne savait pas vraiment si elle saurai faire ce qui devait être fait. Les professeurs lui avait apprit les types de pokemon trouvable dans la région ainsi que les forces et les faiblesses de ces derniers. Ana-Lyza avait aussi apprit à soigner les changements de statut possibles et pourtant, la jeune Frazine craignait de mal faire et maintenant qu'elle était responsable de son premier pokemon, cela était encore pire. Heureusement, Elle ne partirait pas avant le lendemain matin avant que ses parents quittent la maison pour aller travailler.

En franchissant la porte de la maison, Ana-Lyza fut enchantée de voir toute la famille. Il ne faisait pas le moindre doute que cela était une soirée faite pour dire au revoir et Ana allait en profiter comme si cela était une bouffée d'oxygène avant la plongée dans une eau trouble. La jeune fille parla avec tous le monde et la bonne humeur présente pouvait laisser croire que toute cette histoire de vol n'avait pas eût lieu.
Demande d'apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PNJ

C-GEAR

Sam 25 Nov - 11:22

Un Pikachu niveau 5 apparaît !

Que voulez-vous faire, dresseuse Ana-Lyza ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 25 Nov - 17:22
Ce fut en traînant les pieds que Ana-Lyza marchait sur la route. Elle aurait aimé pouvoir s'allonger sur son lit pour lire un peu ou encore se balader dans le centre commercial bien que tout le monde, même la demoiselle, connaissait l'issue de ce genre de balade. Elle donna un coup dans un caillou avec force au point que ce dernier vola dans les airs pour terminer sa course sur le sommet du crâne d'un pokemon. La jeune fille ne le vit pas tout de suite. Il fallut qu'elle lui rentre dedans pour que cela se produise. Cette fois le pokemon électrique semblait dans une rage folle et Ana savait ce que cela signifiait. La jeune fille fit sortir son Otaquin pour que ce dernier intervienne. La jeune fille savait bien que si son pokemon ne lui donnait pas un coup de main, elle risquait de finir au urgence ou pire encore.

- Otaquin, aide moi. Je sais vie sue ce combat est notre tout premier, mais je compte sur toi pour me sortir de ce mauvais pas.

Ana fixa nerveusement son pokemon et cela était ressenti par le pokemon en question qui prenait cela pour une sorte d'encouragement. Il faut dire que la naïveté de ce pokemon était telle qu'il était capable de croire tout ce qui se disait autour de lui.
Otaquin niveau 5 lance une attaque Ecras'face sur Pikachu sauvage. carte dresseur

PNJ

C-GEAR

Dim 26 Nov - 22:35

Pikachu utilise Mimi-Queue !
La défense d'Otaquin diminue !

Otaquin utilise Ecras'Face !
(- 6 Pvs)
Pvs de Pikachu : 7/13

Que voulez-vous faire, dresseuse Ana-Lyze ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 27 Nov - 21:30
Devant Ana-Lyza se trouvait un Pikachu. Ce pokemon était celui qui semblait être le plus populaire auprès des dresseurs surtout les mineur. Ana en avait envie elle aussi. La jeune fille avait appris lors des cours qu'il y avait bien plus de chance que la capture se passe si le pokemon adverse était affaibli. Heureusement que le pokemon de Ana se lança vers la souris électrique pour lancer une attaque Ecras'face. Le pokemon sauvage se prit l'attaque de plein fouet et cela le fit reculer de quelques pas. La colère était toujours visible dans le regard du pokemon. Ana-Lyza le fixa avant de sortir une pokeball pour la lancer sur la petite créature jaune.

- Reste dedans. Reste dedans.

Ana répèta cette phrase une petite demi douzaine de fois de manière basse qu'elle seule pouvait entendre. Même son Otaquin n'entendait rien. Le pire s'était que la jeune fille ne savait même pas ce qui m'a poussait à agir de la sorte. Ana avait parfois la sensation que c'était une tout autre personne qui prenait le contrôle de son corps et que cela la faisait agir d'une façon qui ne lui ressemblait pas. Un soupir fut pousser par Ana-Lyza qui regardait avec insistance la pokeball dans laquelle se trouvait la souris électrique pendant qu'elle bougeait avec puissance alors que la demoiselle se demandait si le pokemon de couleur jaune allait en ressortir ou tout simplement rester dedans.

Utilisation d'une pokeball (je retire de suite) sur Pikachu sauvage.
Otaquin niveau 5. carte dresseur

PNJ

C-GEAR

Mar 28 Nov - 14:24
Vous lancez une pokeball sur Pikachu !
...
...
...
Zut, il ressort !

Que voulez vous faire ?

Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 28 Nov - 22:34
La suplication de Ana qui demandait à ce que la souris électrique reste enfermé dans la pokeball ne sera strictement à rien puisque la créature jaune en ressorti presque aussitôt. Ana-Lyza ne comprenait pas pourquoi cela c'était passé, car pour elle tout avait été fait pour que la créature sauvage soit prit au piège. L'Otaquin avait affaiblie le Pikachu en lui lançant une attaque direct juste avant de lui lancer la pokeball qui, maintenant, etait brisée sur le sol tout autour de la souris électrique. La jeune fille fixa le pokemon sauvage en ce demandant ce qu'elle devait faire maintenant. Hésitant pendant une petite seconde, Ana-Lyza fini par faire un choix d'action. Elle se tourna vers son propre pokemon avant de prendre la parole :

- Étant donné que cette capture n'a pas fonctionnée, je compte sur toi pour d'affaiblir davantage en l'attaquant de nouveau.

Ana espérait que cette fois ci tout allait se passer comme prévu. Elle tenait vraiment à ajouter la souris électrique à son équipe qui pour le moment était composé d'une seule créature. On ne pouvait pas vraiment dire que cela était bien une équipe alors une deuxième créature allait changer la donne. La jeune fille ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire avec une équipe, mais puisqu'elle prenait la route autant en profiter pour découvrir un peu plus les pokemon qui allait l'accompagner.

Otaquin niveau 5 lance une attaque Ecras'face sur Pikachu
Utilisation d'une pokeball (je retire)carte dresseur

PNJ

C-GEAR

Mar 28 Nov - 22:41

Pikachu utilise Mimi-Queue !
La défense d'Otaquin diminue !

Otaquin utilise Ecras'Face !
(- 6 Pvs)
Pvs de Pikachu : 1/13

Vous lancez une Pokéball !
(...)
Tadam, il est capturé ! Otaquin monte au niveau 6 ! Que voulez-vous faire, dresseuse Ana-Lyze ?

Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 29 Nov - 17:41
La seconde fois fut la bonne puisque le Pikachu resta dans la pokeball après que l'objet eût bougé quelques instants en faisant des cercles de plus en plus petits. Un soulagement fit son apparition dans l'esprit de la jeune Frazine lorsqu'elle s'empara de la pokeball contenant sa nouvelle partenaire. Elle ne savait pas vraiment ce dont était capable les deux pokemon qui se trouvaient avec elle, mais elle connaissait leurs types et cela semblait déjà pas mal pour la demoiselle. La femelle Pikachu était de type électrique et cela était la faiblesse principale de son Otaquin qui, lui, était de type eau. La jeune fille fit revenir son pokemon bleuté dans sa propre pokeball avant de fixer les deux pokeball et de prendre la parole :

- Que dois-je faire maintenant ? Est ce que je dois continuer d'avancer ou est ce que dois-je attendre sur cette route ? Je ne sais même pas pourquoi j'envisage de rester là. Je ne sais pas ce qui est le mieux ni si quelque chose est le mieux.

Il faut dire que tout cela était différent d'un dresseur à un autre alors Ana-Lyza allait devoir apprendre à faire ce qui lui était indiqué par son coeur ou encore par sa tête si elle voulait arrivé à avancer dans son voyage à travers la région d'Alola. La jeune fille resta un moment immobile à regarder les objets sans parvenir à se mettre d'accord. Soudain, un bruit la fit se retourner brusquement.

Apparition de 1 Pokemon.
Otaquin niveau 6 lance une attaque Ecras'face sur le pokemon sauvage. carte dresseur

PNJ

C-GEAR

Jeu 30 Nov - 15:10

Un Picassaut lvl 5 apparait

Picassaut lance Picpic sur Otaquin
(-4 PV)
PV Otaquin = 49/53

Otaquin lance Ecras'Face sur Picassaut
(-5 PV)
PV Picassaut = 10/15

Que voulez vous faire ?

Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 3 Déc - 14:07
Le responsable du bruit était un simple Picassaut qui était en train de frapper une branche avec son bec. Ana se demandait si quelque chose se cachait en dessous ou si cela était tout simplement pour jouer ou encore aiguiser son bec, mais le pokemon était tout de même assez mignon. La jeune fille fixait le pokemon qui ne semblait pas faire attention au fait que la demoiselle se trouvait tout prêt de lui. Ana-Lyza semblait hypnotiser par la petite créature et pourtant, elle ne voulait pas le capturer pour agrandir son équipe. Elle allait se servir de lui pour apprendre a connaitre un peu plus ses pokemon. Ana venait de capturer le pikachu alors elle voulait le laisser se reposer. Ce fut donc le jeune Otaquin qui allait prendre part au combat. Ana le fit sortir de nouveau de sa pokeball pour que le pokemon agisse comme il devait le faire et au bout de deux petites secondes, elle prit la parole :

- Cette fois, nous allons essayer de battre ce pokemon. Je sais la théorie de ce genre de combat, mais je ne me suis jamais retrouvée devant un pokemon bien réel pour ce genre de chose alors essayons de remporter la victoire. Qu'en penses tu ?

Le petit Otaquin se tourna vers sa maitresse, mit une nageoire derrière sa tête qui se trouvait penchée sur la droite. Cela lui donnait une tête un peut stupide et Ana trouva cela assez drôle au point de rire assez fort. Cela fut entendu par le pokemon sauvage qui se retourna pour fixer la jeune fille avec une lueur dans les yeux qui voulait clairement dire que le fait d'avoir été déranger ne lui plaisait absolument pas.

Otaquin niveau 6 lance une attaque Pistolet à O sur Picassaut. carte dresseur

PNJ

C-GEAR

Dim 3 Déc - 22:14

Picassaut lance Picpic sur Otaquin
(-4 PV)
PV Otaquin = 45/53

Otaquin lance Pistolet à O sur Picassaut
(-6 PV)
PV Picassaut = 4/15

Que voulez vous faire ?

Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 5 Déc - 22:42
Le pokemon bleuté semblait être en train de prendre une sorte inspiration, mais cela ne fut absolument pas le cas puisque des bulles lui franchirent les narines pour se diriger tout droit vers le Picassaut sauvage qui se les prit en pleine face. De l'eau lui recouvrait une bonne partie du plumage surtout sur le haut de son corps. Le pokemon de plume fit battre ses ailes pour se sécher un tant soit peu. Une fois que cela fut fait, il fonça à son tour vers le pokemon de Ana-Lyza et une fois à la hauteur du pokemon, il l'attaqua à coup de bec. La jeune fille se senti inquiète lorsqu'elle reprit la parole :

- Ne le laisse pas te toucher. Mais non pas par là, tu vois bien qu'il y est. Tu n'es pas très futé. Attaque maintenant.

Ana-Lyza ne comprenait pas pourquoi son pokemon allait tout droits vers son adversaire alors que celui-ci lui donnait des coups de bec. Il devait avoir un soucis quelque part et Ana allait devoir le trouver et essayer de mettre le doigt sur la solution pour que l'otaquin qui était le sien ne se trouve pas dans un état critique dans un centre pokemon. Il est vrai que la jeune Frazine n'y connaissait pas grand chose en soin pokemon, mais elle ne voulait pas être responsable de grave blessures sur ses pokemon et l'attitude de son Otaquin ne laissait rien présager de bon. Ana-Lyza soupira tout en fixant le pokemon. Elle espérait vraiment que tout irait bien pour lui durant son voyage à Alola.

Otaquin niveau 6 lance une attaque Ecras'face sur Picassaut. Point de vie : 45/53.

PNJ

C-GEAR

Sam 9 Déc - 13:42

Picassaut lance Picpic !
{ -4 pv }
Pv de Otaquin : 41/53

Otaquin lance Ecras'Face !
{ -5 pv }
Picassaut est k.o !

Otaquin monte au niveau 7 !

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 9 Déc - 17:00
Une fois de plus, le compagnon de Ana-Lyza se p'tit une attaque directe. Le pire pour la demoiselle c'est de voir son pokemon foncer tête la première vers le pokemon adverse. Peut-être que cela voulait dire qu'il était sadomaso, mais la jeune fille n'y croyait pas. Elle le regarda silencieuse quelque instant en pensant à cela et une idée lui vint en tête. Pourtant, si cela était vrai, Ana savait qu'il ne serait vraiment pas simple de gérer ce trait de caractère. Elle fit revenir le pokemon bleuté dans sa balle avant de se mettre de nouveau en mouvement. Ana-Lyza avait décidée de rester un peu sur la route où elle avançait actuellement pour faire monter de niveau ses pokemon et elle y passerait également la nuit. Quelque pas plus tard, elle tomba sur deux pokemon. La jeune Frazine fit sortir ses deux pokemon.

- Jouons collectif sur ce coup. Deux pokemon sauvage est parfait puisque vous êtes deux aussi. Maintenant allons y.

Faire un combat comme celui-ci était Peut-être tôt pour la jeune fille et sa tout petite équipe, mais Ana était bien décidée à le faire alors le résultat du combat serait connu lorsque cela serait terminé. Ana regarda ses amis un instant et leurs comportement était étrange. Le petit Otaquin allait voir l'adversaire et la femelle Pikachu regardait le premier d'une manière assez étonnant, un peu comme si elle le connaissait depuis longtemps.

Apparition de 2 pokemon sauvage
Otaquin niveau 7 lance Ecras'face sur pokemon sauvage 1. reste 43/55
Pikachu lance Eclair sur pokemon sauvage 2. Reste 35/35

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant