AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Un traître est dangereux dès qu'il n'est plus utile.

PNJ

C-GEAR

Jeu 25 Jan - 18:17
>>
Simiabraz remplace Bastiodon.

Simiabraz lance Roue de feu sur Noadkoko.
C'est super efficace !
(Random donne 91 : Pas d'effet supplémentaire)
(-77) (Random donne 31 : pas de critique)
Pv de Noadkoko adverse: 47/150

Trioxhydre lance Dracocharge sur Simiabraz (Random donne 60 : l'attaque passe)
(Random donne 58 : Pas d'effet supplémentaire)
(-71) (Random donne 41 : pas de critique)
Pv de Simiabraz : 95/166

Hypnomade lance Eclat Magique sur les Pokémon adverses.
(-23) (Random donne 64 : pas de critique)
Pv de Noadkoko adverse: 101/150

C'est méga efficace !
(-84) (Random donne 60 : pas de critique)
Pv de Trioxhydre adverse: 48/132

Noadkoko lance Canon Graine
Ce n'est pas très efficace !
(-29) (Random donne 59 : pas de critique)
Pv de Simiabraz : 66/166

Que souhaitez-vous faire, dresseur Milo ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR

Région : Sinnoh.
Dim 28 Jan - 11:27
Tu ne sais pas réellement le lien qui unit les deux personnes devant toi, mais tu vois parfaitement à l’attitude de la femme aux cheveux courts qu’elle est bien plus proche du dénommé Joachim qu’elle ne te semblait l’être de ses frères, lors de ta première entrevue « collégiale » avec les pontes de la base. Oui, déjà, ce jour-là, elle t’avait donné l’image d’une âme plus… lunatique, peut-être, que les deux autres bien plus terre-à-terre, chacun à leur manière. Et désormais, la voilà devant toi, son visage ne trahissant aucune émotion en particulier. Ça aussi, ça semble être l’une de ses caractéristiques.

Tu les regardes tour à tour, Joachim ne dit rien non plus, mais tu le vois glisser ses mains sur le pavé tactile de son ordinateur, comme pour permettre de lire l’entièreté de ce qu’il a pu écrire. Tu attends quelques instants… puis tu n’y tiens plus. Tu te racles la gorge et tu murmures un :

« … Bonjour ? »

A leurs têtes qui se soulèvent de concert, tu déranges clairement leur lecture. Tu t’en moques. Tu n’as l’impression de n’avoir fait qu’attendre depuis les dix dernières minutes, tu ne vas pas encore patienter jusqu’à la fin de la lecture du compte-rendu. L’idée d’un compte-rendu, c’est justement qu’il ne soit pas étudié en immédiat. Maintenant, c’est toi qui as brisé le silence, et tu attends de voir ce qu’elle a à te dire, cette Eulalie. Elle ne paraît pas plus surprise que ça de ton agacement, un poil perceptible dans le ton de ta voix, car elle se redresse et se met debout. Elle contourne la table et te tend la main.

« Eulalie Meizler-Wagen, je codirige cette base.
- Oui, je sais.
- Ah, c’est vrai, nous avons été brièvement présentés. »

Brièvement, c’est le mot. Tu ne sais pas bien le but de tout cela, alors tu attends. Il ne te vient même pas à l’idée de t’identifier à ton tour, car elle sait. Comme toutes les personnes de la base, de toute façon. Tous savent que depuis plus d’un mois, les Aqua détiennent un (ex-)Magma (certains n’ayant toujours pas compris, ou ne croyant toujours pas le fait que tu ne l’es plus). Coupable d’avoir été dans le clan rival, coupable d’avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, suffisamment idiot pour se laisser kidnapper. Mais ça, tu ne souhaites pas le ressasser. Tu as subi depuis un bon nombre d’interrogatoires musclés et tordus, un peu comme dans les films, attaché à une chaise, éclairé à l’ombre d’une bougie vacillante, et tabassé à qui mieux mieux. Pire que dans les films, en vérité, car ils ont rarement des experts en pokémons psy ou poison qui jouent de leurs capacités pour vous pousser à bout.

Tu as réussi à dépasser ça, et à faire valoir ton « intérêt » pour les Aqua. La preuve en sont justement les informations que tu as communiqué au lieutenant jusque-là. Alors pourquoi cette arrivée soudaine ? Toi qui pensais qu’il y avait peut-être une caméra qui filmait, dans la salle, et permettait à d’autres de tout suivre via un écran vidéo… peut-être que tu avais tort, car tu ne vois nulle part quoique ce soit qui pourrait faire office de caméra. Et si elle a cru bon de lire l’écran de l’ordinateur… allons bon, cela n’y changera rien, tu n’aurais guère la réponse.

« Je pense que vous vous demandez ce que je fais là.
- Oui.
- Bien… depuis votre arrivée, je me suis demandée si vous ne pourriez pas être une « opportunité » pour nous. Et lors de notre précédente rencontre, vous m’avez fait l’effet d’un homme avec bien des ressources. N’est-ce pas ?
- … On peut dire ça.
- Vous voulez vivre. A tout prix.
- Oui.
- Et vous n’êtes plus un Magma, depuis longtemps.
- Oui.
- Bien. Je vous crois. »

Bon dieu ! Enfin ! Enfin une tête pensante qui semblait clairement affirmer et accepter ce que tu clamais depuis un bon moment. Tu as un vif mouvement qui passe par ton visage, l’espace de quelques secondes, mais elle le remarque, et un fin sourire se dessine sur ses lèvres.

« Je vous crois, et je pense que l’on va pouvoir s’arranger, vous et moi. »

MODÉRATION.:

#cc6600 — avatar & sign ©️ Jill Calahan
nathanael mckoy - iago fitzroy - dominic hazel
●●●:

PNJ

C-GEAR

Jeu 1 Fév - 0:58

Simiabraz lance Roue de feu sur Noadkoko!
(-77 PV)
Pv de Noadkoko adverse: 0/150

Il est K.O! Bastiodon 35 (2/3)
Simiabraz 40 (2/4)
Hypnomade monte au niveau 37!

Trioxhydre lance Dracocharge sur Simiabraz!
L'attaque rate!

Hypnomade lance Yoga!
Son attaque augmente d'un cran!
Il lance Éclat Magique!
(-98 PV)
PV de Trioxhydre: 0/132

Il est K.O! Hypnomade monte au niveau 37 (1/3)
Vous l'avez vaincu! Vous gagnez 300$!

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR

Mar 6 Fév - 13:18
Tu n’aimes pas le fait qu’elle ait une telle supériorité sur toi, en cet instant, mais c’est malheureusement bien le cas. En quelques mots, elle a su faire valoir son intérêt pour toi autant que le fait qu’elle seule va pouvoir te sortir de cette situation qui te déplait. N’être qu’un nuisible dans une base qui t’est toute entière – ou presque – hostile, voilà qui ne t’arrange pas. Même si les choses se sont progressivement améliorées, c’est loin d’être suffisant à ton goût, et tu comptes bien retrouver ta liberté, et surtout, une influence. A ta façon, tu as toujours eu une influence, tu as toujours aimé jouer avec les autres et les manipuler comme on le ferait des pions sur un échiquier. Aussi, voilà maintenant bien trois mois que tu es « prisonnier » de cette base, et tout cela t’asphyxie.

Alors oui, si cette femme peut devenir une porte de sortie et la chef d’orchestre d’un nouveau grand chapitre de ta vie, tu ne vas pas dire non. Tu l’écoutes donc, parce qu’elle semble bien t’avoir percé à jour, au moins en partie, derrière ses yeux clairs :

« Monsieur Snake, vous voulez vivre et redevenir quelqu’un. Et vous voulez vous venger des Magma. »

Tu hoches la tête, silencieusement, attendant de voir où elle veut en venir.

« Je sais, de sources sûres, que vous avez également de nombreux talents… infiltration, vol, manipulation… vous n’êtes pas n’importe qui, Monsieur Snake. Max vous a fait confiance, au sein de son organisation. Je me moque des raisons qui l’ont poussé à vouloir votre mort, mais je constate clairement que vous tuer serait du gâchis. Vous laisser croupir en cellule tout autant. Une âme comme la vôtre se doit d’être en mouvement et de briller, si elle ne veut pas flétrir. »

Ses propos te mettent presque mal à l’aise tant ils visent juste. Tu ne sais pas quelles sont ses sources, tu te demandes aussi comment elle fait pour lire aussi clairement en toi… mais tu ne peux qu’acquiescer. Et tu n’aimes pas donner trop de crédit aux propos d’autrui, alors tu ne dis rien. C’est peut-être le mieux.

Comme si elle se rendait compte qu’elle avait beaucoup parlé, peut-être trop, elle se tait alors. Elle se tourne vers Joachim, puis vers toi. Tu aurais préféré te taire, trop habitué à sortir des piques et agacer les gens, tu sens que le moment serait mal choisi si ton naturel revenait au galop.

« Je ne vais pas me mettre à genoux non plus. » Voilà, c’était le genre de chose à éviter.

Pour autant, elle sourit, impassible, et fait un geste en direction de son lieutenant qui voulait visiblement répondre. Elle s’approche une nouvelle fois, fait même le tour de ta chaise sans se départir de son sourire, ses yeux bleus en véritable radar rivé sur le sommet de ton crâne.

« Monsieur Snake, quelle est votre définition du réel ?
- Arrêtez avec le « Monsieur », c’est grotesque.
- Vous ne m’avez pas répondu.
- … Je ne comprends pas bien ce que vous attendez de moi.
- Snake, répondez. »

Elle te déstabilise. C’est ton rôle, normalement. Peut-être ce temps bien trop long passé en cellule qui t’a fait perdre de ta superbe, car tu ne sais pas comment l’appréhender. Tu n’es de toute façon pas en position de force.

« Le réel, hein ? … Un grand terrain de jeu, où celui qui gagne n’est pas forcément le plus fort, mais celui qui maitrise clairement les cartes et leur potentiel. Celui qui saura tourner une situation à son avantage et faire en sorte que les intérêts d’autrui participent à satisfaire ses intérêts personnels. »

Ok, c’est risqué, comme réponse. Mais tu es un narcissique égocentrique, à quoi bon le cacher ? Tu ne sais pas d’où vient cette femme, ni comment elle peut à ce point retourner les choses en son sens… clairement, elle a les cartes en main, le potentiel.

« Bien. Et là, la situation tourne à votre avantage, vous pensez ?
- J’y travaille. »

Tu la fixes droit dans les yeux, bleu nuit contre eau de roche. C’est à ton tour de sourire, tu sens qu’elle recherche justement une personne avec du répondant, sinon la conversation n’aurait pas tourné ainsi. Tu espères mais tu sens qu’il suffirait d’un rien pour qu’elle te remette à ta place. Il y a dans cette manière d’être un côté très volatile qui ne permet pas d’affirmer quoique ce soit à son égard. Comme si à tout moment elle pouvait te pousser dans le ravin.

« Vous êtes un joueur, Snake ?
- On peut dire ça, oui. Les jeux de bluff, le poker en particulier, ou les échecs. Tout ce qui consiste à ne rien trahir de sa stratégie pour mieux poignarder l’autre à la fin, et gagner. J’aime gagner.
- Ca tombe bien, moi aussi. Et quand je gagne contre mes frères, c’est d’autant mieux. Les deux sont de très mauvais perdants, et je me délecte toujours de la colère froide de Leonhard. Les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent toujours des choses, sur nous-mêmes, et sur les autres. »

Tu ne sais pas vraiment quoi faire de ces informations, mais tu les gardes dans un coin de ton esprit. On ne sait jamais. Elle a terminé de faire le tour de la table et se penche à l’oreille de Joachim, à qui elle murmure quelque chose que tu ne peux pas entendre. Elle t’intrigue. Tout dans sa façon de mener cet échange t’intrigue. L’homme t’observe un instant puis se lève et sort de la salle. Déjà, la femme s’est à nouveau assise, d’une cuisse sur le côté de la table. Elle a l’air préférer avoir une position de hauteur. Tu la comprends, toi qui as toujours été du genre à grimper sur les toits, quand l’occasion se présentait.

MODÉRATION.:

●●●:

PNJ

C-GEAR

Jeu 8 Fév - 18:26

Simiabraz lance Eclate-roc! Random lance 88. Vous trouvez.... Un Rappel Max! Félicitations !

Vous lancez un défi à étudiant Matthieu !

Il envoie sur le terrain un Chevroum lvl 32 ainsi qu'un Grotichon lvl 35.

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR

Jeu 8 Fév - 23:41
Machinalement, elle tourne légèrement l’écran de l’ordinateur portable de Joachim vers elle, tout en glissant une mèche de ses courts cheveux derrière son oreille. Elle lit un instant avant de relever les yeux vers toi, à nouveau. Tu ne sais pas si elle a appris quoi que ce soit dans plus dans sa lecture, mais tu soutiens son regard. Il ne faut pas qu’elle croit que tu serais à même de te laisser piétiner par sa simple volonté. Non. Toi tu as toujours était de ceux qui serpentent entre les problèmes pour tourner les choses à leur avantage… ou essayer, en tout cas. Tout comme tu l’as expliqué vis-à-vis des jeux. Elle n’a rien relevé, d’ailleurs. Elle aurait pu. Tu te demandes justement ce que Joachim aurait dit, si elle l’avait laissé parler.

« Je vois en vous quelqu’un avec du potentiel. Quelqu’un qui manque, justement, à cette base. Une personne avec un regard neuf, différent et avec un instinct de survie développé. Quand je vous regarde, Snake, je vois que vous seriez prêt pour vous venger et retrouver une condition. Un but. Et j’ai besoin d’un électron libre comme vous avec vos capacités. Une personne que je pourrais envoyer sur des missions un peu particulières, une personne qui ne rendrait des comptes qu’à moi. J’y tiens.
- … Si vous avez besoin d’un toutou bien fidèle, je crois que Cillian gratte à la porte. »

Tu ne peux pas t’en empêcher. Dans l’immédiat, tu ne sais pas trop quoi penser d’une telle proposition, même si tu as bien conscience de ne pas pouvoir avoir d’exigence particulière, tu n’as pas envie de porter une laisse, ça n’a jamais été ton style. Chez les Magma, d’ailleurs, tu avais su t’imposer progressivement jusqu’à ce qu’on te laisse une liberté quasi-totale. Ta réussite dans tes missions l’avait permis, autant que la fidélité – sincère, à l’époque – que tu affichais envers Max et ses « apôtres ».

« … Vous ne l’aimez pas. Pourtant lui aussi, il a du potentiel.
- Ah mais je n’en doute pas. »

Oui, tu te moques autant que tu veux, mais Cillian te fait penser, de bien des manières, à ce que tu étais du haut de tes dix-sept ans, en arrivant chez les Magma. Un arriviste pensant que tu allais tout changer, être plus fort et plus doué que les autres. Tu avais déjà en toi cet esprit de compétition qui t’a longuement porté. Moins de cynisme, moins de méfiance, aussi, et on voit ce que ça a pu donner… il n’empêche, oui, ce Cillian pourra aller loin, mais loin de toi, aussi. Tu ne supporterais pas l’avoir dans tes pattes, et la réciproque est vraie, tu n’auras pas à demander.

« Ce ne sera pas une laisse que vous aurez, Snake, mais un partenaire, pour commencer. Je ne vous fais pas confiance. Je n’ai aucune raison de vous faire parfaitement confiance, vous le savez autant que moi.
- Alors pourquoi me dire tout ça ?
- La confiance, ça se gagne. Et vous devrez faire vos preuves. Avant que vous puissiez occuper la place que j’imagine… »

Cette fois-ci, c’est un bruit de porte que l’on ouvre sans même frapper qui vous interrompt. Joachim entre, tenant dans sa main un paquet que tu identifies comme étant un jeu de cartes. Tu fronces les sourcils et observes Eulalie.

« Mais rien n’est encore acquis. Vous êtes joueur, et moi aussi. Alors jouons. Voyons si vous parvenez à gagner un peu de cette liberté que vous recherchez. »

MODÉRATION.:

●●●:

PNJ

C-GEAR

Sam 10 Fév - 19:41

Draco lance Cage-Eclair sur Grotichon
Grotichon est paralysé !

Métang S lance Eboulement
{ -39 }
{ -42 }

Chevroum : 81/120
Grotichon : 86/128

Chevroum est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !

Grotichon est paralysé... mais il arrive à attaquer !
Grotichon lance Nitrocharge
{ -42 }
Métang S : 75/155
La vitesse de Grotichon monte d'un cran !

Que voulez-vous faire ?

Milo:

PV de Draco : 137/137
PV de Métang S : 75/155

PV de Simiabraz : 66/166
PV de Hypnomade : 79/150
PV de Bastiodon : 170/170

Etudiant :

Chevroum : 81/120
Grotichon : 86/128 - Vitesse +1 - Paralysé

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR

Jeu 15 Fév - 23:24
Ok, donc cette nana est bizarre. Très… lunatique, oui. Elle saute du coq à l’âne sans que tu n’en vois le sens. Elle a sa propre logique, car au-delà de ce caractère insaisissable qu’elle affiche, elle transpire tout de même la détermination. Elle ne s’est pas retrouvée à gérer cette base pour rien, c’est certain. Elle part d’un point A, elle a un point B en tête, mais rien dans ce qu’elle transmet ne permet de savoir les chemins qu’elle prend pour l’atteindre. Ce côté-là te plaît, soyons honnête, car toi aussi tu sais fonctionner ainsi. Ô que oui. N’y a-t-il pas meilleur manière pour déstabiliser la personne en face de soi, et lui fait comprendre que même si elle ne s’en rend pas forcément compte directement, on a l’ascendant. Aussi subtiles soient les attaques ou la stratégie, on a l’ascendant.

Cette femme, devant toi, elle t’intrigue au plus haut point, et elle le sait, clairement. Elle n’est pas dérangée par tes réponses (ou si elle l’est, elle n’en montre rien), elle n’affiche rien non plus de la méfiance commune de nombreux autres dans cette base. C’est comme si elle te rencontrait pour la première fois (ce qui n’est pas complètement faux), et n’avait dans l’idée de se concentrer que sur ça, et uniquement sur ça. Non pas que le reste soit oublié, mais c’est comme si en cet instant, ça n’avait pas d’intérêt. Ce qui n’est pas plus mal, en vérité. Ce passé de Magma te perturbe et te pourrit déjà suffisamment la vie, pour une fois, enfin, quelqu’un te donne l’impression de vouloir y passer un grand coup d’éponge, pour voir ensuite ce qui peut se passer. Toi-même, tu ne sais pas bien, mais tu comptes bien te donner les moyens d’atteindre tes objectifs de liberté, d’abord, et d’influence, ensuite.

Tu n’es pas fait pour vivre asphyxié dans une cage, aussi dorée soit-elle. Et si asphyxie il doit y avoir, tu la veux volontaire, à trop traîner dans les rues des villes qui t’amusent toujours autant. Rien qu’en y songeant, d’ailleurs, tu réalises que cela fait une éternité que tu n’as pas profité de l’agitation continue des rues d’une grande cité. La dernière fois, ce devait être Nénucrique, certainement.

Tu n’as de toute façon pas l’occasion de te plonger dans tes pensées, car le retour de Joachim et le fameux paquet de cartes qu’il transmet à Eulalie accapare alors ton attention. Le lieutenant ressort ensuite de la salle, l’air de rien. La femme, quant à elle, prend alors place sur la chaise en face de toi, et referme d’un geste précis l’ordinateur portable, qu’elle décale légèrement sur le côté. Ensuite, elle prend le paquet, en sort les cartes et les manipules d’une main experte. Ok, donc elle doit être bien plus joueuse que ce qu’elle a laissé paraître. Avec dextérité, elle mélange les cartes sans même te regarder, consciente que ton regard se porte uniquement sur les cartes qui glissent entre ses mains avec une facilité déconcertante.

Et brusquement, elle s’arrête et pose les cartes sur la table, en les faisant glisser en une ligne droite.

« Snake, piochez donc une carte.
- … ?
- Piochez. »

Tu pioches. Tu n’aimes pas qu’on te donne d’ordre, mais tu n’es pas dans une posture qui te permet de refuser… et puis, on parle de cartes. Alors tu tends le bras, mais elle a un mouvement qui te fait arrêter ton geste.

« Piochez bien.
- Comment ça ?
- Imaginez… imaginez que votre futur dépende de cette carte. »

Elle arrête sa phrase là, elle attend que tu pioches. Tu hésites sur le milieu du tas de carte, avant d’en prendre une aléatoirement, sur le côté.

« Bien. Je vais en piocher une aussi. Si la vôtre a une valeur plus importante que la mienne, vous gagnez.
- Je gagne quoi ? »

Elle ne répond pas, elle pioche et retourne sa carte. Un valet de cœur. Dans ta main, un roi de trèfle, tu n’en dis rien et tu retournes à ton tour.

« Oh, vous avez de la chance. Alors on va continuer. Là, vous avez gagné le droit de poursuivre cette conversation… maintenant, on va passer aux choses sérieuses. »

Tu ne sais pas son but, mais tu sens que sous ses allures de discussion légère se cachent des enjeux plus importants. Alors tu opines du chef, et tu la regardes mélanger à nouveau.

« Si vous faites ce que j’attends de vous, et si la chance ne vous abandonne pas, je pense que vous pourrez m’être indispensable, Monsieur Snake.
- ...
- Oui, je sais, c’est le surnom d’une autre époque, sans doute. Nous allons vite voir si elle va être révolue, mais ici, beaucoup ne vous connaissent que sous cette appellation.
- Comme quoi, ma légende m’a précédé, hein.
- Ce n’est pas une mauvaise chose, sinon, on ne vous aurait pas trouvé. Je ne sais pas si l’errance vous aurait réussi bien longtemps. Vous n’êtes pas si éloigné de Cillian, sur ce point, la laisse n’est peut-être pas là, mais vous restez un animal traqué, Monsieur Jô»

Et là, tu te crispes. Comme dit, elle sait clairement où elle va. Avec ses propres armes. Elle a d’ailleurs senti ton sursaut car elle sourit à nouveau, très légèrement, presque un rictus. Elle ne relève pas, comme si c’était tout naturel qu’elle ait ainsi prononcé ton nom. Elle se met juste à distribuer les cartes, une pour toi, une pour elle, une pour toi, une pour elle...

MODÉRATION.:

●●●:

PNJ

C-GEAR

Jeu 22 Fév - 17:29

Draco lance Ouragan
{ -32 }
{ -26 }

Grotichon : 49/120
Chevroum : 60/128

Métang S lance Eboulement
{ -42 }
{ -39 }

Grotichon : 07/120
Chevroum : 21/128

Chevroum lance Piétisol
{ - 48 } C'est super efficace !
{ - 32 }
Métang S : 27/155
Draco : 105/137
La vitesse de vos pokémons baissent d'un cran !

Grotichon est apeuré et ne peut pas attaquer !

Que voulez-vous faire ?

Milo:

PV de Draco : 105/137 ; Vitesse -1
PV de Métang S : 27/155 ; Vitesse -1

PV de Simiabraz : 66/166
PV de Hypnomade : 79/150
PV de Bastiodon : 170/170

Etudiant :

Chevroum : 21/120
Grotichon : 07/128 - Vitesse +1 - Paralysé

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2