AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» [Solo Modéré] Fight your Fear

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Jeu 24 Mai - 17:34
Un combat pokémon. Avais-je réellement besoin de ça ? J’pouvais pas juste rentrer dans la baraque et ressortir avec mon Némélios, non ? C’était trop demander ? Tseuh ! J’vous jure ! Si je chope ceux qui ont osé me voler mon pokémon, foi de Sheera, ça va chier sec ! Et j’vais leur prouver que même les roquets, ça ne fait pas que chercher à impressionner. Ça mord aussi. Parfois très fort. Ça leur fera passer l’envie de me chier dans les bottes, ils verront.

Je jette un coup d’œil à mon Couaneton et je lui demande de se tenir prêt au combat. Je le vois donc déployer ses ailes et marcher, ou plutôt courir, avec ses pattes palmes jusqu’à avoir suffisamment d’élan pour prendre son envol. Une fois en l’air, je vois le petit canard prendre de la hauteur jusqu’à se positionner quelques mètre au-dessus de moi. L’Altaria de Vincent le rejoint bien vite et les deux pokémons caquettent et communiquent dans leur langage d’oiseaux.

Avec Vincent, on se regarde un peu comme deux cons, mais on moins, on profite de jolies trilles. Puis, le silence, comme si les oiseaux s’étaient mis d’accord. Nous on reste un peu à l’écart avec Vincent. J’attends le moment propice pour agir. Mais bon, l’attente, ça n’a jamais été mon fort.

J’observe les pokémons, Couaneton et Altaria restent plutôt de notre côté. Le petit canard bicolore vient de lâcher une puissante attaque Eau, on aurait dit de l’eau bouillante, à en juger par les volutes de vapeur qui s’échappent de la gueule du canard. Quant à l’Altaria, elle ouvre la gueule pour lâcher un puissant souffle qui vient immobiliser l’Arcanin. Et de un de maîtrisé, plus que deux !

- Continuez ainsi, c’est bien !

Mais les deux autres ne sont pas en restes non plus. Ils semblent même assez débrouillards. Le Feunard fixe intensément Happyness dans les yeux et secoue doucement l’une de ses neuf queues jusqu’à ce que l’oiselle s’agite et pousse un cri de détresse la forçant à remettre les pattes au sol. Et même Vincent n’arrive pas à la calmer. Elle secoue la tête, ses ailes, frappe son propriétaire puis elle-même. Puis Vincent lui demande de se calmer. Ok, donc, c’est un raté pour Vincent. Le Démolosse ouvre la gueule et crache un puissant jet de flamme à la chaleur torride. Tchaï esquive les flammes de très peu. L’odeur des plumes roussies arrivent jusque dans mon nez.

- Continue, Tchaï. Je compte sur toi, mon ami.

Aide à la modération:

Compte principal : Scott Weedon

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Amako, Elisa, Elizabeth, Worick et Vanee pour les avatars cadeaux.

Stamp:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Dim 27 Mai - 17:04
Grahyena et Airmure entrent sur le terrain!

Grahyena lance Ball'Ombre sur Opermine!
(-20 PV)
PV d'Opermine: 39/72
Quartermac lance Groz'Yeux!
Ah! La défense de vos pokemons diminue!

Airmure lance Jet de Sable sur Opermine!
Ah! Sa précision diminue!

Opermine lance Claquoir sur Grahyena!
Ah! L'attaque échoue!

Opermine souffre de sa brûlure!
(-8 PV)
PV d'Opermine: 31/72

Opermine est touché par la grêle!
(-5 PV)
PV d'Opermine: 26/72

Quartermac est touché par la grêle!
(-5 PV)
PV de Quartermac: 70/80

Grahyena est touché par la Grele!
(- 6 PV)
PV de Grahyena: 52/103

Airmure est touché par la Grêle!
(-5 PV)
PV de Airmure: 77/82

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Mer 20 Juin - 20:43
Deux contre un, c’est un peu inégal comme combat. Mais à priori, mon canard se débrouille bien. Même très bien. Tant qu’il reste hors de portée, il est en sécurité. Même si, les deux qu’il reste à battre semblent avoir pas mal de ressources encore. Faut trouver un moyen d’y aller et de leur clouer le bec pour de bon. Tchaï se déplace légèrement vers la droite et vise le Feunard. Il lui lance une puissant onde sonore aqueuse, je le sais j’ai été prise dedans et j’ai un peu mal à la tête, déjà là. Je l’éloigne d’un bon pas tandis que je regarde l’Altaria, elle semble peu à peu se calmer, mais souffre toujours. Sa tête doit lui faire tellement mal qu’elle s’est blessé et pincé, sous le regard inquiet de Vincent.

- Elle va bien ?
- Non, elle n’est plus vraiment en état de se battre. On devra faire sans, visiblement. Ça m’enchante pas, mais bon. On ne peut plus compter que sur ton Couaneton. J’espère qu’il se débrouille bien.
- Bah, ça à l’air…

Oui, ça à l’air. Après avoir cracher sur le Feunard son onde sonore aquatique, il a immédiatement enchaîné avec son jet d’eau chaude, à nouveau. Ce qui a fortement déplut au Feunard qui a nouveau tente de regarder le Couaneton dans les yeux pour le mettre dans le même état de confusion qu’Happyness. Mais mon canard est mâlin. Il évite son regard en se plaça plus haut et dos au soleil. Même un pokémon feu ne peut pas regarder le soleil trop longtemps. C’est bien joué, vraiment. Puis, il termine son adversaire en lui envoyant une nouvelle onde sonore aquatique. Le Feunard tombe au sol, inconscient. Plus qu’un et le Couaneton se prépare déjà à l’attaque en prenant encore plus d’altitude.

Aide à la modération:

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Amako, Elisa, Elizabeth, Worick et Vanee pour les avatars cadeaux.

Stamp:

PNJ

C-GEAR

Lun 25 Juin - 17:45

Grahyena lance Ball'Ombre sur Opermine !
{-30 PV} Coup critique !
PV d'Opermine : 0/72

Opermine est KO ! Grahyena monte au niveau 21 (0/2), Airmure gagne de l'xp (1/2) & Némélios gagne de l'xp (1/3) !

Quartermac lance Éclate-Roc sur Grahyena !
{-35 PV} C'est super efficace !
PV de Grahyena : 17/103

Airmure lance Griffe Acier sur Quartermac !
{-13 PV}
PV de Quartermac : 57/80

Footballer Archie envoie un Soporifik niveau 22 ! (3/4)

Soporifik est touché par la grêle !
{-4 PV}
PV de Soporifik : 63/67

Quartermac est touché par la grêle !
{-5 PV}
PV de Quartermac : 52/80

Grahyena est touché par la grêle !
{-6 PV}
PV de Grahyena : 11/103

Airmure est touché par la grêle !
{-5 PV}
PV de Airmure : 72/82

Que voulez-vous faire ?

Combat PNJ en 2v2 (reste 1 Pokémon non dévoilé)
Opermine KO
PV de Quartermac : 52/80
PV de Soporifik : 63/67

PV de Grahyena : 11/103
PV de Airmure : 72/82

Grêle (2 tours restants)

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Lun 16 Juil - 16:16
Il n’en reste qu’un et il semble assez féroce. Il garde les yeux levés vers le Couaneton qui fait des cercles dans le ciel, fixant son adversaire de ses yeux bleus. Les deux réfléchissent à un moyen de mettre l’autre au tapis. Je vois mon Couaneton prendre encore plus d’altitude, tandis que le Démolosse continue de gronder comme un sauvage. Puis mon Couaneton effectue un piqué, se dirigeant droit vers le Démolosse qui l’esquive au dernier moment avant de lui cracher une drôle de fumée à la gueule. Mon canard bleu se met à tousser, je le sens mal. Très très mal. Il est malade ? C’est le Démolosse qui l’a rendu malade ? Il vole moins haut, non ? Il ne garde pas la même distance de sécurité qu’auparavant. Une fois la crise de toux du volatile passée, je le vois recracher son onde sonore aquatique et celle-là, le Démolosse n’a pas le temps de l’esquiver. Il semble un peu chamboulé et se secoue fortement la tête, mais il marche un peu de travers, quand même.

Un peu trop fier de lui, Tchaï fait ce que je crois être une erreur. Il vient frôler le Démolosse pour le frapper de ses ailes avec une force que je ne lui connaissais pas. Sauf que le canidé noir a plus d’un tour dans son sac et lui chope une des ailes entre ses puissantes mâchoires avant de le secouer avec une violence inouïe envoyant voler l’oiseau bleu plus loin. J’agrippe la grille prête à y aller mais mon Couaneton se redresse. Il tousse à nouveau très fort. Le canidé le charge, des flammes se faisant voir dans sa gueule. Mais l’oiseau l’esquive d’assez peu, se faisant juste frôler la queue. Il essaye à nouveau de cracher un jet d’eau mais il est pris d’une nouvelle quinte de toux qui lui fait seulement cracher un petit filet d’eau. Mais, il en faut plus que ça pour arrêter le Démolosse, qui se contente juste d’un coup de tête pour éjecter le canard hors de la grille.

Je souffle des naseaux, mais je me retiens de ne pas hurler de frustration. Je récupère juste mon canard et je m’apprête à grimper à la grille mais cette fois-ci, c’est les crocs du Démolosse qui me font réfléchir à deux fois. J’ai pas envie d’y risquer ma main et pourtant il faut bien que je passe.

- T’as pas un autre oiseau dans ta poche ?
- Oh si bien sûr, laisse-moi deux secondes pour le trouver. T’es coordinatrice, non ? T’as plus de pokémons que ça, non ? Il te reste la Medhyena, non ?
- Les combats de pokémons ce n’est pas notre fort, ni a elle, ni à moi.
- Faut apprendre. Si tu veux récupérer Calcifear, faut rentrer. Pour rentrer faut se débarrasser de ce clébard enragé. Je t’aiderais. Les canidés ne sont pas mes pokémons de prédilection, mais je m’y connais un minimum.

Aide à la modération:

Stamp:

PNJ

C-GEAR

Mar 17 Juil - 18:08
Poissoroy et Baudrive arrivent sur le terrain !

Baudrive lance vent mauvais sur Quatermac
{-25 PV}
PV de Quartermac : 27/80

Poissoroy lance direct toxik sur Quatermac
{-31 PV}
PV de Quartermac : 0/80

Quartermac est KO !
Baudrive, Poissoroy et Airmure gagnent 1 pt d'xp
Baudrive monte lvl 24 0/2
Poissoroy monte lvl 18
Airmure monte lvl 20 1/2

Soporifik lance gaz toxik sur tous
{-16 PV}
{-11 PV} ce n'est pas très efficace...
PV Poissoroy = 84/100
PV Baudrive = 102/113

Footballeur Archie envoie son dernier pokemon
Baggiguane lvl 21

Bagigguane est touché par la grêle !
{-4 PV}
PV de Bagigguane : 60/64

Soporifik est touché par la grêle !
{-4 PV}
PV de Soporifik : 59/67

Baudrive est touché par la grêle !
{-6 PV}
PV Baudrive = 96/113

Poissoroy est touché par la grêle !
{-5 PV}
PV Poissoroy = 79/100

Que voulez-vous faire ?

Récapitulatif
Combat PNJ en 2v2 (tous les pokemons sont envoyés)

PNJ
Opermine KO
Quatermac KO
PV de Soporifik : 59/67
PV de Bagigguane : 60/64

SHEERA
PV Baudrive = 96/113
PV Poissoroy = 79/100

Grêle (1 tour restant)

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Jeu 16 Aoû - 19:16
Faut apprendre, faut apprendre, t’es marrant, toi. J’y connais rien, moi en stratégie pokémon, et en combat pokémon. Je connais à peine ma table des types. Je ne connais même pas les types de mes pokémons. Bien que je m’en doute de certains. Je sais que Tchaï est de type eau et vol, ça me paraît logique, c’est un canard. Je sais que Birdsing est de type vol, c’est un oiseau. Je crois que Calcifear est de type feu. Mais ma Medhyena… C’est pas de type normal, un medhyena ? Je ne sais pas. Je… Non, je ne sais pas du tout. Mais pour Calcifear, il faut essayer. Je prends la ball de Loupiote et je m’accroupie face à elle pour lui parler.

- Je sais que ce n’est pas ton fort, les combats de pokémons, mais pour Calcifear, il faut essayer. Après tout ce qu’il a fait pour nous, il le mérite bien, tu ne penses pas ?

Je sors la Medhyena de sa pokéball et la prends dans mes bras, quêtant son approbation et la petite hyène me regarde en hochant la tête, y mettant toute sa bonne volonté. Je la pose dans au sol et je me redresse derrière elle, prête à lui donner des directives. Déjà observer son adversaire, il a l’air coriace, mais peut-être qu’un peu d’intimidation, ça le calmera ? Il faut essayer.

- Prête Lou’ ? Alors on y va. Utilise Hurlement !

Loupiote lâche un cri qui ressemble plus au couinement implorant la pitié qu’à un vrai hurlement. Derrière moi, j’entends Vincent soupirer qu’il y a pas mal de boulot avant d’en faire un pokémon combattant et véritablement agressif. Qu’elle reste douce, ça me conviens aussi. Elle est très bien comme elle est, ma Loupiotte.

Je peux constater que l’intimidation n’a pas bien marcher. Le Démolosse a juste semblé surpris, puis a été pris de tremblement, comme s’il rigolait avant de fixer ma Medhyena d’un air enragé et de lui hurler dessus à son tour, ce qui eût pour effet de la faire se cacher derrière mes jambes. Oui, c’est vraiment pas gagner. En prime, le Démolosse se ramasse sur lui-même et saute haut par-dessus la grille, prêt à affronter la Medhyena en face à face. Je suis fière de ma canidé qui essaye malgré tout de garder contenance et qui gronde, pour se donner du courage. Et je n’hésite pas à l’encourager de la voix, pas un instant.

- Allez, Lou’, on se laisse pas démonter ! Utilise Morsure !

La petite chienne s’élance en avant et claque des dents, loin de la patte du Démolosse qui l’a esquivé avec une certaine simplicité. Et il rétorque, n’hésitant pas à un instant à mettre ses crocs enflammés dans le corps de la Medhyena, lui arrache un cri de douleur. Et il recommence, encore et encore et encore. C’est de l’acharnement. Je savais que c’était une mauvaise idée. Et je ne suis pas la seule à penser ça.

- Merde ! Si on fait rien, elle va se faire déchirée et tuée ! Happyness, tu peux le faire ou pas ?
- Alta…

Non. Altaria n’est plus en état, alors, c’est à moi de le faire. Alors que le Démolosse allait encore mordre Loupiotte qui ne peut plus se relever tellement elle est faible, je m’avance et je lui cale dans la mâchoire l’un des plus violents coups de pied que j’ai pu donner à un pokémon de ma vie. Je l’ai un peu décollé du sol, d’ailleurs. Sans doute l’effet de surprise, il a l’air bien lourd comme pokémon. Voilà, sa cible à changer, c’est moi à présent.

- Allez, viens, mon grand. Tu ne me fais pas peur.
- C’est de la folie Sheera ! J’appelle une ambulance !

Fais donc, j’en aurais peut-être bien besoin, mais il en aura besoin aussi, crois-moi. Le Démolosse me regarde de son air enragé et s’élance vers moi, la bave aux lèvres. Pour l’heure, je me contente de faire comme en corrida avec les Tauros et les Frisons, je l’esquive. Et comme je l’esquive, en sautant par-dessus, posant mes mains sur son dos, comme si je jouais à saute-moutons. Alors que le clébard entame son demi-tour et me fonce à nouveau dessus, je me mets à accroupis et du tranchant de la main, je lui fauche les pattes avant, ce qui lui fait perdre l’équilibre suffisamment longtemps pour que je puisse m’écarté à nouveau.

On échange quelques coups, et j’arrive toujours à échapper aux crocs du Démolosse avec l’agilité et la prestesse qui m’est due. Sauf qu’à un moment, le chien de feu semble en avoir marre de me courir après et me lâche un jet de flammes au visage, jet de flamme que j’esquive de justesse en me jetant au sol. Ce fut mon erreur, puisque j’étais à la portée de ses crocs et ce qui devait arriver arriva. Je me relève, vite, mais trop lentement. Le Démolosse était déjà sur moi, ses crocs enflammés dans mon épaule, faisant brûler le tissu de mes vêtements et m’arrachant un cri de douleur.

Aide à la modération:

Stamp:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3