AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» [Solo Modéré] Fight your Fear [Topic en Pause]

PNJ

C-GEAR

Lun 8 Jan - 19:44

Grahyena lance Aboiement!
(-15 PV)
PV de Charmillon: 110/125
(-12 PV)
PV de Flobio: 98/110
(-20 PV)
PV de Goélise: 90/110

Goélise lance Vibraqua sur Grahyena!
(-15 PV)
Pv de Grahyena: 88/103

Hélionceau lance Crocs Feu sur Charmillon!
(-80 PV) C'est super efficace!
PV de Charmillon: 30/125

Charmillon lance Tranch'Air sur Hélionceau!
(-20 PV)
PV d'Hélionceau: 86/106

Zorua lance Groz'Yeux!
Ah! La défense des pokemons adverses diminue!

Flobio lance Boue-Bombe sur Zorua!
(-27 PV)
PV de Zorua: 33/60

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 10 Jan - 11:01
Calcifear a été retrouvé. Je n’en reviens pas. Enfin, si, c’est juste que. Je suis partagée entre deux sentiments : le soulagement et la fureur. Soulagée parce que, bah, je suis vraiment rien sans Calcifear, c’est mon compagnon de toujours, il a toujours été là pour moi et j’espère qu’il le sera encore, malgré son âge avancé. Je ne veux pas le quitter, je ne veux pas qu’il disparaisse. A mes yeux, il est réellement plus qu’un simple pokémon. Je pourrais soulever des montagnes pour lui. Et je sais qu’il en ferait de même pour moi.

D’un autre côté, je suis en fureur parce qu’on a osé me voler un pokémon. Genre un vieux pokémon. Le moindre effort trop intense, le moindre changement trop important peut faire cesser son cœur sans reparte. Bon, peut-être que j’exagère, car Calcifear est bien portant, il a certes besoin de bien plus de repos, mais il reste relativement bien portant. Mais je ne connais pas les ravisseurs, je ne sais pas de quoi ils sont capables, de pas mal de choses puisqu’ils n’ont pas eût de scrupule à enlever un pokémon âgé.

Enfin, je vais leur prouver que me chercher des poux, c’est jamais une bonne idée. Je note l’adresse donnée par le policier sur un papier et je sors du commissariat, remerciant les gens. Je regarde l’adresse, mon pokémon se trouve donc dans une rue résidentielle. Allée de Nénucrique, c’est pas très très loin de chez mes parents adoptifs, y a pas mal de grosses maisons là-bas. M’étonnerais pas que je trouve mon pokémon au fond d’une cave. Et si c’est ça, ça va chier, c’est moi qui vous le dit.

- Tu connais ce coin bien mieux que moi, alors guide-nous. J’espère qu’on aura pas à se battre pour récupérer Calcifear.
- J’espère qu’on va pas tomber sur des jeunes qui faisait une connerie. J’aime pas botter les fesses des ados inconscients. Ça me donne l’impression d’être un monstre.
- Quelle femme adorable, tu fais…

Aide à la modération:

Compte principal : Scott Weedon

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Amako, Elisa, Elizabeth, Worick et Vanee pour les avatars cadeaux.

Stamp:

PNJ

C-GEAR

Jeu 11 Jan - 20:57
=>
Switch !

Rapasdepic lance Aéropique sur Charmillon
(-39 PV) - c'est super efficace !
PV Charmillon = 0/125
Le pokemon est KO...

Grahyena lance Eclate-Roc sur Flobio
(-15 PV)
PV Flobio = 83/110

Goélise lance Vibraqua sur Grahyena
(-15 PV)
PV Grahyena = 73/103

Poissoroy lance Direct Toxik sur Flobio
(-20 PV)
PV Flobio = 63/110

Flobio lance Boue-Bombe sur Rapasdepic
Cela n'affecte pas le pokemon...

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Ven 12 Jan - 17:32
Point de vue de Calcifear

J’ai froid. Mes muscles tremblent, en même temps, j’ai mal partout. Je suis courbaturé. Ça fait des années que je n’avais pas affronté seul autant de pokémon. J’étais bien plus jeune la dernière fois, j’étais encore dans la force de l’âge. Mais à présent, mes yeux et mes oreilles ne me sont plus d’une grande utilité. Oh si, ils captent encore, mais le strict minimum disons. Ma truffe commence aussi à me faire défaut. Quant à ma force, ce n’est même plus la même qu’avant.

Mes yeux s’ouvrent et ce que je capte, c’est de la pénombre, aucuns bruits aux alentours, je sens un objet à mon cou dont le froid pénètre mes poils. Je me redresse pour m’ébrouer et le léger cling cling m’indique que j’ai un collier autour du cou et le coup que j’ai pris dans les reins m’indique que je suis attaché. Je tourne la tête, une chaîne attachée au mur par un moustequon relié à un anneau. Je n’ai jamais été dans une situation pareil. Je ne sais pas ce qu’ils vont faire de moi. Enfin, je suppose que si j’ai été capturée et pas Loupiotte, c’est pour une bonne raison. Mais je ne veux pas la découvrir.

Sheera doit être paniquée sans moi. Je me rappelle encore de notre rencontre, elle n’était qu’une petite fille et pourtant, j’étais déjà attaché à elle. Mon instinct protecteur m’a forcé à la défendre et j’ai toujours fait ça très bien, pour le plus grand plaisir de sa famille. Mais ce qui me plaisait le plus, c’était vraiment de la voir sourire. Encore aujourd’hui, la voir sourire et rire me réchauffe le cœur. Qui sait dans quel état est ma petite Sheera ? Je dois m’enfuir d’ici et la rejoindre !

Aide à la modération:

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Amako, Elisa, Elizabeth, Worick et Vanee pour les avatars cadeaux.

Stamp:

PNJ

C-GEAR

Sam 13 Jan - 0:03

Rapasdepic lance Aéropique sur Flobio!
(-15 PV)
PV de Flobio: 48/110

Grahyena lance Aboiement!
(-12 PV)
PV Flobio: 36/110
(-20 PV)
PV de Goélise: 70/110

Goélise lance Vibraqua sur Grahyena!
(-15 PV)
PV Grahyena: 58/103

Poissoroy lance Direct Toxik sur Goélise!
(-47 PV)
PV de Goélise: 23/110

Flobio lance Boue-Bombe sur Rapasdepic!
Cela n'affecte pas le pokemon...

Que voulez vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Mar 16 Jan - 16:23
Bon, je dois garder mon calme et observer mon environnement. Même si c’est pas forcément facile avec la pénombre qui règne ici et ma vue défaillante. Je tourne la tête de tout côté, je vois qu’il y a des objets partout, des petites fenêtres laissent filtrer un peu de lumière. On dirait une sorte de cave, mais je ne suis sûr de rien. D’un côté, je suppose que j’allais pas finir dans leur salon. Mon nez me rapporte de faibles effluves de pokémons, apeurées voire paniquées pour certaines. Mes oreilles captent un léger caquètement apeuré. Je suis pas le seul à être prisonnier ? Je tourne la tête en direction du bruit et pousse un léger cri qui se veut rassurant. Un bruit d’acier grinçant me répond. Ouuuuuh, j’aime pas trop ça, moi. Il faut qu’on arrive à se sortir de là. Sheera pourra retrouver son propriétaire peut-être.

En parlant de propriétaire, la mienne me manque et l’idée de la retrouver me donne des ailes. Je tourne la tête à nouveau vers ma chaîne et j’essaye de la mordre. Impossible que je puisse la casser, elle est trop solide, et moins je manque de force, je m’y casserais les dents. Oui, j’ai quand même essayé. Après, il y a plusieurs façon de retirer un collier ou de se défaire, donc ça va. Je joue des épaules histoire de tâter le collier et de l’y coincer avant de rentrer ma tête dans mes épaules pour faire passer le collier par-dessus. Sauf que ça coince, ma crinière est trop imposante pour passer dans le collier en même temps que ma grosse tête. Si j’avais su, je regrette le moment où j’ai fuis Sheera qui voulait me l’alléger. Je sais même pas comment ils ont réussi à le mettre ce collier.

Bon, il ne me reste plus qu’une solution casser la chaîne avec la force brute. Donc j’essaye. Contractant mes muscles, j’avance jusqu’à la limite maximal de ma chaîne, deux pas, c’est très peu, et là je tire de toutes mes forces. Le collier m’étrangle, mais je continue de forcer, mais non rien n’y fait. J’ai l’impression de m’épuiser inutilement. Il doit y avoir une autre solution. Réfléchit Calcifear. Que ferait Sheera pour casser la chaîne ?

Aide à la modération:

Stamp:

PNJ

C-GEAR

Mar 16 Jan - 16:34

Rapasdepic lance Aéropique sur Goélise!
(-27 PV)
PV de Goélise: 0/110

Il est K.O! Vos pokemons gagnent 1 point d'expérience!

Grahyena lance Ball'ombre!
(-27 PV)
PV Flobio: 9/110

Poissoroy lance Picpic sur Flobio!
(-15 PV)
PV de Flobio: 0/110

Il est enfin KO!! Vous gagnez 1 point d'expérience!

Que voulez vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Mar 16 Jan - 16:40
[TOPIC EN PAUSE]

Stamp:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2