-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 
» Arène de Parmanie

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26637

Mer 28 Aoû 2013 - 11:50



INTERIEUR DE L'ARENE
:


Le Champion : Koga

« Gwahahaha ! Tu oses me défier ? Moi, le grand, le beau, le terrible KOGA ? Par l'enfer, par le sang, par l'acier, j'vais gagner ! Prépare-toi à affronter mes terribles Pokémon Poison ! »


Son équipe
SMOGO ; Niveau 32
Type Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

GROTADMORV ; Niveau 33
Type Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

AEROMITE ; Niveau 33
Types Insecte & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SMOGOGO ; Niveau 35
Type Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Ame

Arène de Parmanie 05_bad10
« Ah ! Tu es un adversaire honorable ! Tu as prouvé ta valeur ! Ouvre ta main, car voici... BADGE AME. Bonne chance pour la suite ! »

Si vous battez Koga, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1800 pokédollars ainsi qu'une CT135 Direct Toxik.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Morgane sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Koga:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26637

Mer 28 Aoû 2013 - 11:53
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre KOGA. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion : Koga

« On se croit invincible parce qu'on a vaincu la ligue pokémon ? Je te préviens petit, mon nom est KOGA et je ne me laisserais pas vaincre aussi facilement. Subit la puissance de mes pokémons poison, en garde ! »

Son équipe
MIGALOS ; Niveau 60
Types Insecte & Poison
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

DRASCORE ; Niveau 60
Types Poison & Ténèbres
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

AEROMITE ; Niveau 65
Types Insecte & Poison
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

NOSTENFER ; Niveau 65
Types Poison & Vol
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

COATOX ; Niveau 68
Types Poison & Combat
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

SMOGOGO ; Niveau 68
Type Poison
STATISTIQUES  & ATTAQUES:



Récompense : Badge Ame

Arène de Parmanie 05_bad10
« J'ai perdu... Je ne m'y attendais pas du tout. Tu es très fort et mérite amplement ce BADGE AME. Prends-le et poursuit ton voyage. »

Si vous battez Koga, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT135 Direct Toxik.  

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Koga sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Koga:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Parmanie-