AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» [Mission] Tu sors ou j'te sors !

PNJ

C-GEAR

Sam 3 Fév - 18:03

Psykokwak lance Vibraqua !
(-14 PV) [Random 7; pas de cc. Random 38; pas d'effet]
PV Abo : 35/63

Abo lance Morsure !
(-20 PV) [Random 80; pas de cc]
PV Psykokwak : 1/64

Psykokwak est ligoté !
(-8 PV)
PV Psykokwak : 0/64

Il est K.O! Abo monte au niveau 19!

Que voulez-vous faire ?

Récap :
PV Psykokwak : KO
PV Abo : 35/63

Tourniquet actif pour encore 2 tours.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Sbire Flare

C-GEAR

Sam 31 Mar - 17:47
Bon. Charlie avait réussi la première partie de sa mission et avait même pu réagir correctement face à ce grand dadais qui avait voulu l'embêter. Maël serait probablement fier d'elle, ou lui demanderait de tout de suite rentrer. Meh, il ne valait mieux pas lui dire de toute façon.
Elle finit par rentrer dans la voiture de nouveau, avant de chercher dans la boîte à gant un en-cas et de ressortir. Bah oui, elle devait aller chercher la gamine pour midi, mais de ce qu'elle avait compris, elle pouvait pas non plus trop compter sur ses employeurs de jour pour qu'on l'invitât à manger.
C'était pas très cool et elle préférait donc autant profiter de sa pause là maintenant pour manger. Elle s'était préparée un goûter sucré. Enfin, comprendre qu'elle avait pris des gâteaux. Elle préférait également éviter de laisser des miettes dans la voiture, qu'elle était persuadée que ce serait quelque chose qu'on lui reprocherait.
Elle mangea donc son biscuit en se mettant plein de miettes sur ses habits, miettes qu'elle chassa d'une main, avant de regarder l'heure son son téléphone. Meh. Il lui restait encore beaucoup trop de temps devant elle. Elle soupira donc et rentra dans la voiture pour s'installer confortablement.
    « POUEEEEEET. »
Elle sursauta, avant de retirer ses pieds du volant. Ce n'était pas une super idée que de laisser traîner ses jambes n'importe où et effectivement encore moins sur le klaxon. Elle prit une autre position avant de consulter son smartphone. Puisqu'elle avait du temps devant elle, autant l'utiliser pour relire les cours en ligne que certains professeurs enregistraient pour les personnes qui, comme elle, étaient plus sur le terrain que sur les bancs de la fac.
Et comme prévu, elle s'endormit.

Le chemin pour retourner à l'école lui demanda de rouler un peu plus vite, si elle ne voulait pas arriver en retard. Et vraiment, elle ne voulait pas. Elle avait pris cinq minutes de plus pour émerger après son sommeil. Elle s'était un peu demandé ce qu'elle fichait dans une voiture, avant de reprendre ses esprits. Il était plus que l'heure d'y aller, mais elle ne voulait pas conduire en étant à moitié assoupie, alors elle ne l'avait pas fait. Elle était sortie de la voiture pour s'étirer rapidement avant de se refaire le plan en tête et d'y aller. Elle savait maintenant qu'elle pouvait tout simplement se garer complètement devant l'école sans que cela ne posât le moindre problème. Alors, ça, c'était dans ses cordes évidemment.

Elle accéléra un peu plus quand elle vit que l'heure limite était bientôt atteinte. Nul doute que sa cliente n'hésiterait pas à prévenir tout le monde si jamais elle avait un quart de seconde de retard. Et ça, cela coûterait de gros points à Charlie, alors il valait mieux se dépêcher.
Arrivée devant l'école, il y avait encore plus de monde que ce matin, ce qui n'allait pas lui faciliter les choses. Fort heureusement, elle repéra une place offerte juste devant l'entrée. La sienne, en fait. Était-ce quelque chose de pris en compte par l'ensemble de l'école ? Après tout, vu la position des parents de la gamine, c'était bien possible, mais ça, ça aurait aussi pu lui être indiqué. Ah, ces gens qui ne pensaient pas à tout...

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Dim 1 Avr - 21:58
/!\ Fais attention dans ton récap de PV restant. Ton abo a 35/63 pas 49/63 :) /!\

Machoc arrive sur le terrain! Niv 17!
Stats:

Abo lance Ligatoge sur Machoc! (Random 33 = l'attaque passe)

{ -6 PV } (Random 25 = pas CC)

PV restant de Machoc: 94/100

(Random 95 = 5 tours)

Machoc est ligoté pour encore 5 tours!

Machoc lance Focus Energy!

Son taux de coup critique augment de un cran!

Machoc est ligoté!

{ -13 PV }

PV restant de Machoc: 81/100

Récap'
Mission

Charlie:
Abo > PV 35/63

PNJ:
Psykokwak KO
Machoc > PV 81/100 - Ligoté pour 4 tours encore - Tauc critique +1

Tourniquet actif pour encore 2 tours.

Que voulez-vous faire Charlie Barks?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sbire Flare

C-GEAR

Dim 15 Avr - 22:02
Elle attendait, se demandant combien de temps Angela allait mettre pour sortir de l'école. Au moins, elle était en avance alors personne n'allait rien lui reprocher, mais maintenant que les minutes défilaient, Charlie commençait à se demander si elle ne s'était pas trompée dans l'horaire. Si c'était une très grande avance cela irait, mais si elle était en retard, elle le sentirait passer. Heureusement, parmi les autres élèves qui sortaient de l'école, Angela se détacha du lot, avançant d'un pas assuré vers la voiture, n'ayant pas l'air très contente de sa matinée.
    « Alors ça s'est bien passé c'matin ?
    - Tu vois la fille là ? »
Evidemment, ce n'était pas en quelques heures qu'elle allait apprendre les bonnes manières, mais ça aurait pur être sympa quand même. Charlie leva les yeux vers le plafond de la voiture avant de tourner la tête vers le portail de l'école, où stationnait une gamine de l'âge d'Angela visiblement. Elle n'avait pas l'air très contente non plus, mais semblait en plus ne pas trop savoir pourquoi.
    « J'l'ai provoquée en duel. À toi de régler ça.
    - Moi ? Mais... Mais pourquoi ? J'ai rien fait.
    - Grouille. Elle veut me piquer mon mec, tu lui règles son compte et on rentre, fissa ! »
Charlie doutait que sa cliente pusse avoir le même vocabulaire quand elle discutait avec papa-maman. Enfin, elle ne devait pas beaucoup les voir non plus s'ils n'avaient même pas la possibilité de l'emmener à l'école. Bref. Elle mit les warning et sortit de la voiture pour faire face à l'autre gamine.
    « T'es là pour le duel ?
    - Ouais, et tu me fais pas peur. Moi j'm'en fiche de Jason mais elle me croit pas, alors combat ! »
Wow wow. Sérieusement, ces gamines étaient survoltées, cela impressionnait Charlie, mais pas autant que la spère or-argent d'un luxe ultime que la fille lança en l'air pour faire découvrir un Psykokwak.
Franchement, cela ne ressemblait à rien à un bon plan. La rousse n'avait pas prévu de sortir de la voiture et encore moins de faire un combat devant l'école. Il y avait encore des gens pour les remarquer et elle aimerait bien éviter d'avoir des agents sur le dos pour une simple combat de rue.
    « 'Faut faire ça dans les règles. Rendez-vous dans 15 min au parking du centre commercial. Te défile pas. »
La gamine en resta bouche bée avant de lui lancer :
    « Pas de problème. »
Fiou. Ça laissait le temps à Charlie de ramener la gamine puis de faire le combat sans risquer quoique ce fut. Évidemment, le retour dans la voiture provoqua l'indignation d'Angela.
    « Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu dois lui régler son compte !
    - J'dois surtout te ramener chez toi et je me la fais après. T'en fais pas, elle le laissera tranquille après que j'l'ai battue, mais si t'es pas à la maison dans cinq minutes, je me fais butée ou pire, virée, donc discute pas. »
Et en effet, elle ne discuta pas. Cela sembla la clouer sur place qu'on pusse lui parler de cette manière, mais elle ne broncha pas jusqu'à l'arrivée à sa maison, même si Charlie avait repris sa route plutôt lente.
Au moment où elle se garait devant la villa, la rousse se retourna pour passer un papier à Angela, qui semblait toujours aussi décontenancée.
    « Envoie-moi un texto, dans dix minutes t'auras la photo de la pleureuse.
    - Euh. Fais-lui pas mal, hein ?
    - Mais noon. J'vais juste gagner le duel. »
C'était marrant, Angela avait d'un coup complètement changé, elle lui fit un grand sourire avant de sortir de la voiture après qu'un valet lui ait ouvert. Elle n'eut d'ailleurs aucun regard pour lui, se contentant de faire un salut à Charlie.
Cette dernière repartit pour son avant-dernier rendez-vous de la journée.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Lun 16 Avr - 19:36

Abo lance Morsure sur Machoc!

{ -10 PV } Ce n'est pas très efficace... (Random 90 = pas CC)

PV restant de Machoc: 71/100

Machoc lance Groz'Yeux!

La défense de Abo descend d'un cran!

Nouvelle défense de Abo: 45

Machoc est ligoté!

{ -13 PV }

PV restant de Machoc: 58/100

Récap'
Mission

Charlie:
Abo > PV 35/63

PNJ:
Psykokwak KO
Machoc > PV 58/100 - Ligoté pour 3 tours encore - Tauc critique +1

Tourniquet actif pour encore 1 tours.

Moi, c'est MISTER J.

Sbire Flare

C-GEAR

Jeu 26 Avr - 16:08
Charlie arriva au parking assez rapidement, elle connaissait le chemin à présent. La jeune fille l'attendait patiemment, son Psykokwak toujours de sortie. La rousse sortit de la voiture et sortit son Abo. Il était son fidèle compagnon de mission, donc elle voulait combattre avec lui. Après tout, il avait montré qu'il était tout à fait capable de combattre et en plus, Maël insistait toujours pour qu'il eût un bon entraînement et comme Charlie n'était pas très douée pour cela, elle préférait saisir l'occasion.
    « Bon, t'es sûre que tu veux combattre ?
    - Ah, plutôt deux fois qu'une, je n'ai pas pris l'option pour rien. »
Eh bien soit. Le combat commença et Abo ligota le Pyskokwak sans lui laisser la possibilité de le dégager. Le pauvre Pokémon de la jeune fille semblait avoir plutôt mal à la tête. Abo continua avec une attaque Morsure alors que le Pyskokwak cherchait à se dégager, avant de lui lancer des attaques psychiques.
    « Vas-y Abo, le lâche pas ! »
Et il ne le lâcha pas, continuant ses attaques morsures sans lui laisser la moindre chance. Jusqu'à ce que le Psykokwak fut K.O.
    « Bravo Abo, désolée gamine j'ai ga-
    - Non ! C'est pas fini ! »
Elle rappela en effet son Psykokwak pour lancer une nouvelle Pokéball, aussi luxueuse que la première. Charlie fit une grimace, il fallait quand même qu'elle fut à l'heure pour rendre la voiture, sinon elle risquait de se faire disputer et elle le prendrait assez mal après avoir réalisé cette mission d'une main de maître. La camarade d'Angela semblait bien pu à l'aise en faisant apparaître son Machoc.
    « On refait la même !
    - Ah, on voit bien que tu n'y connais rien ! »
Oui, elle était bien plus sûre d'elle tout à coup. Charlie ne se découragea pas et laissa Abo attaquer, mordant le Pokémon adverse.
    « Ton attaque Morsure n'est pas efficace sur Machoc, ça le démange tout au plus ! »
Pff. Ça, ce n'était pas évident à gérer. Elle avait raison, Charlie s'y connaissait encore très mal et si elle ne lui avait pas dit, elle n'aurait probablement pas fait attention à tout cela. Maël aussi lui disait qu'il fallait qu'elle fut plus attentive à ce genre de choses, mais elle n'y parvenait pas si facilement, déjà parce que cela l'ennuyait et ensuite parce qu'elle avait parfois l'impression que ce n'était qu'un perte de temps. Bon évidemment, là, elle le voyait bien que cela pouvait aider, mais quand même.
Charlie fut bien embêtée par ces déclarations, d'autant qu'elle n'avait pas pris avec elle la liste d'attaques que Abo devait connaître à ce stade.
    « Tant pis, mord lui les mollets ! »
Abo s'exécuta et réussit à paralyser un temps le Machoc qui n'arrivait pas à se dépêtrer de son ligotage. D'un coup, la gamine eût l'air bien moins sûre d'elle, ce qui faisait bien les affaires de Charlie.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Ven 27 Avr - 15:18

Abo lance Morsure sur Machoc!

{ -10 PV } Ce n'est pas très efficace... (Random 77 = pas CC)

PV restant de Machoc: 48/100

Machoc lance Poing-Karaté sur Abo !

{ -10 PV } Ce n'est pas très efficace... (Random 100 = pas CC)

PV restant de Abo: 25/63

Machoc est ligoté!

{ -13 PV }

PV restant de Machoc: 35/100

Récap'
Mission

Charlie:
Abo > PV 25/63

PNJ:
Psykokwak KO
Machoc > PV 35/100 - Ligoté pour 2 tours encore - Taux critique +1

Fin de Tourniquet.

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Flare

C-GEAR

Lun 30 Avr - 23:52
Charlie voulait s'en sortir, elle était persuadée qu'elle pourrait obtenir un bonus par son chef si jamais elle gagnait ce combat. Et puis, elle l'avait vue, cette petite étincelle dans les yeux d'Angela, quand elle avait sous-entendu qu'elle allait faire les fesses de la sale gamine. La rousse était persuadée que cette histoire de mec n'était qu'une mauvaise excuse pour qu'elle eût sa dose, sinon Angela ne lui aurait pas demandé de ne pas lui faire de mal.
C'était évident, si cela avait été pour une histoire de cœur, elle lui aurait directement demandé de lui péter les genoux. Elle devait donc y aller mollo pour ne pas non plus trop effrayer la gamine. Bon, même si son Abo était en train de s'accrocher aux mollets de son Machoc comme Charlie à un morceau de chocolat et que cette vision pouvait ne pas être très rassurante.
    « Ton minable Abo va vite déchanter crois-moi. »
Ah, visiblement ça allait quand même de son côté, elle ne semblait pas trop touchée par l'agressivité du combat.
    « J'vais te faire mordre la poussière ! »
C'était important d'en rajouter un peu histoire de lui montrer qu'elle savait ce qu'elle faisait. Bon, en soit, elle n'était pas très sûre d'elle justement. Genre, le fait d'utiliser son Abo pouvait-il lui être reproché ? Elle aurait bien appelé Maël pour le savoir, mais elle savait dans le même temps que c'était le meilleur moyen de se faire engueuler. Meh. Elle pourrait peut-être même pas se la péter en fait, ou p'tet juste auprès de son boss ou...
    « Mais il va lui lâcher la grappe ou quoi ? Tu comptes lui dire de faire autre chose ? »
Charlie n'y avait pas vraiment réfléchi. Pour elle, c'était quand même pas mal simple de se dire qu'Abo allait gérer la situation et que la gamine allait finir par abandonner.
    « Bah alors, finalement t'es pas au top avec ton Machoc ? T'es sous le... choc ? »
La rousse se trouvait hilarante. Elle rit aux éclats pendant que son Pokémon faisait toujours le taff sur le terrain. De l'autre côté, la gamine ne riait pas, mais en plus, elle avait l'air vraiment consternée par ce qui se passait. Au même moment, Abo changea de mollet, faisant diversion alors que le Machoc tentait de l'attraper pour lui donner un coup. Héhé. Il était trop malin ce Abo, ou peut-être avait-il simplement une envie de survivre très développée ? L'un ou l'autre – ou les deux – faisait de lui un très bon combattant aux yeux de Charlie.
Moins à ceux de son adversaire, mais elle n'en avait pour ainsi dire rien à faire. Le tout était de gagner et assez rapidement si possible. Charlie était censée avoir terminé son travail et il lui fallait encore rendre la voiture à l'endroit prévu, qui n'était pas tout proche. Si elle avait trop de retard cela allait finir par se voir et elle n'avait pas du tout envie d'avoir un blâme alors qu'elle avait logiquement bien fait son travail et même mieux que personne d'autre.
Le Machoc ne semblait pas encore prêt à abandonner mais du côté de la gamine ça avait l'air d'être un peu plus le cas.
    « Continue mon p'tit Abo, on va les avoir à l'usure !
    - Ne me dis pas qu'il ne connaît que cette attaque ?
    - Quoi, c'est juste la plus efficace...
    - Tu comptes lui en apprendre d'autres ?
    - Plus tard ptet. Mais là ça marche bien quand même. »
Machoc n'en pouvait plus d'essayer de lui donner des coups et se fatiguait. Cela sentait de plus en plus mauvais pour lui et cela apportait énormément de satisfaction à la jeune femme.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mar 1 Mai - 21:27

Abo lance Morsure !
(-10 PV) Ce n'est pas très efficace... Random 48, pas de critique.
PV restant de Machoc: 25/100

Machoc lance Poing-Karaté !
(-10 PV) Ce n'est pas très efficace... Random 86, pas de critique.
PV restant de Abo: 15/63

Machoc est ligoté !
(-13 PV)
PV de Machoc : 12/100

Récap'
Mission

Charlie:
Abo > PV 15/63

PNJ:
Psykokwak KO
Machoc > PV 12/100 - Ligoté pour 1 tour encore - Taux critique +1

Moi, c'est MISTER J.

Sbire Flare

C-GEAR

Ven 4 Mai - 17:32
    « Allez, j'ai pas le temps, coup fatal Abo !
    - C'est même pas le nom d'une attaque...
    - Bah non, il va encore faire Morsure c'est tout... »
La dresseuse adverse était dépitée, mais Charlie de son côté était plutôt fière de son avancée. Machoc n'était visiblement pas bien à cause des crocs de son Abo. Alors c'était bien de continuer en ce sens, mais après si la gamine ne prenait pas en compte ce paramètre, c'était juste de sa faute si elle ne savait pas gérer un combat aussi bien que la rousse.
    « Ok, c'est bon. Je laisse tomber. Et je laisse tomber Killian aussi. De toute façon c'est un pauvre en plus, il a même pas le dernier PokéPhone. »
Waw. Devant une telle déclaration, Charlie eût presque envie de racketter la camarade de classe d'Angela. Enfin, elle avait mieux à faire. Déjà elle préférait gagner des thunes un peu plus honnêtement – enfin, via la team Flare notamment – plutôt qu'en prenant le temps de s'occuper d'une sale gamine.
    « Bon bah salut hein ! »
Vu comment elle avait été sympa, Charlie hésitait presque à prendre une photo de son Machoc tout pas bien, mais elle prit à la place un selfie avec son best boy Abo. Une fois la photo prise, elle l'envoya à Angela. C'était la preuve qu'elle avait réussi sa mission jusqu'au bout et peut-être pouvait-elle espérer un petit bonus pour avoir fait ça. Ce serait quand même bien sympa de leur part.

Enfin, la rousse remonta dans la voiture qu'elle devait rapporter dans une rue peu fréquentée. Cela allait être pénible parce qu'elle allait devoir rentrer à pieds de cet endroit alors que l'appartement de Maël était complètement de l'autre côté de la ville. Pff.
Elle prit son temps, roulant à une vitesse mesurée pour éviter d'avoir un accident avec la caisse qu'on lui avait confiée. Finalement arrivée au point de rendez-vous sans même avoir écrasé qui que ce fut sur son passage, la rousse rendit les clefs au mec pas aimable qui l'attendait.
    « T'auras pris ton temps, hein.
    - J'ai tout fait dans l'ordre des choses, d'abord la mission, ensuite... Euh... 'Fin la voilà quoi. »
Elle avait commencé sa phrase sans savoir où la mènerait la fin. Force était de constater que la fin ne l'amenait pas très loin. L'autre sbire la regarda avec une tête qui avait l'air de dire qu'elle racontait n'importe quoi et lui prit les clefs des mains. Bon. Eh bien il fallait supposer qu'elle avait réussi sa mission. Apparemment. Et au moment où son interrogation devenait insoutenable, son téléphone se mit à vibrer.
    ►Mission réussie.
Ah. Elle avait donc réussi comme il le fallait. En même temps, c'était quand même pas compliqué de ouf ce qu'on lui avait demandé de faire. Il ne lui restait plus qu'à rentrer et retourner se coucher. Charlie découvrait par contre de plus en plus son partenaire, le petit Abo, et elle était de plus en plus contente de l'avoir.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Ven 4 Mai - 18:58

Abo lance Morsure !
(-10 PV) Ce n'est pas très efficace... [Random 86, pas de cc.]
PV de Machoc: 2/100

Machoc lance Poing-Karaté !
(-10 PV) Ce n'est pas très efficace... [Random 57, pas de cc.]
PV restant de Abo: 5/63

Machoc est ligoté !
(-13 PV)
PV de Machoc : 0/100

Il est KO!
Abo gagne un combat d'xp et monte au niveau 21 !

Vous semblez avoir réussi votre mission! Vous récupérez un joli super bonbon!

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2