AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» [Mission] Tu sors ou j'te sors !

Sbire Flare

C-GEAR

Dim 12 Nov - 2:35
Charlie avait une nouvelle mission. La mission du genre trop cool. Apparemment, ils avaient besoin de quelqu'un pour conduire une gamine quelque part, c'était son papa qui l'avait appelé. C'était un peu drôle ça d'ailleurs. C'était tout ce qu'elle avait retenu à la base, ça, et le fait que si elle pouvait en profiter pour faire ses livraisons, c'était quand même pas plus mal. Bon, ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était tout de même que la voiture qui allait lui permettre de l'accompagner fut aussi classieuse, conduire une Grolls, c'était pas tous les jours.
    « Depuis quand t'as le permis toi ? »
Maël doutait légèrement de ses capacités. Pour le monde entier, il était tout à fait normal de se poser ce genre de questions, mais Charlie ne voyait limite pas le rapport. Elle haussa donc les épaules.
    « Bah ça fait... quatre ans, j'crois ? Un truc comme ça. »
Maël était sur les fesses et pas seulement parce qu'il était assis. Il ne s'attendait pas à ce que Charlie eût cumulé ce genre d'expérience avec les années. Et pourtant, dès qu'elle avait eu l'âge pour le passé, elle avait pu obtenir le précieux sésame et l'avait eu sans problème, squattant bien assez les salles d'arcade pour ne pas tout connaître de la conduite automobile. Le plus dur étant d'éviter de faire des drifts en passant l'examen. Il serait sûrement mieux par ailleurs de garder le même comportement lors de cette nouvelle mission, plutôt que de tenter de montrer cette grande expérience.
    « Ah d'accord. Eh bien, dans ce cas, tu vas vraiment pouvoir le faire alors alors. »
Maël restait visiblement soucieux, mais de ce que la rousse avait compris, ce n'était pas à lui de choisir, donc bon, tant pis pour lui s'il n'était pas content. Charlie savait garder le sourire en toute circonstance et surtout là, en sachant qu'elle allait pouvoir conduire une voiture de luxe.
Bon, il fallait cependant garder la tête froide, parce qu'on l'avait prévenu que le moindre problème sur la voiture risquait de lui coûter cher, voire de l'endetter à vie. Ce n'était pas tant que le risque l'enchantait, mais elle voulait aussi croire qu'elle était capable de le faire. Charlie prenait tout cela avec philosophie, ses boss ne pouvaient pas non plus penser à lui confier certaines tâches s'ils ne l'imaginaient pas gagner, il fallait rester confiant.
    « Je comptais bien le faire, surtout que bon, si c'est que sur une journée ça va.
    - Tu as vu à quelle heure tu commençais par contre ? »
Ok, là c'était le genre de chose qui pouvait être très effrayant pour sa petite personne. Se lever tôt, c'était un peu une hantise, alors si Maël se sentait obligé de lui poser la question, c'est qu'il y avait des soucis à se faire.
    « Euh... Non ? »
Il fit une grimace, cela sentait vraiment mauvais. Charlie ne dit rien et consulta l'email qu'elle avait reçu de la part de la team, l'appel n'avait pas franchement été très précis, à part pour lui dire de le faire. Ils pouvaient passer par ces biais quand il n'y avait rien à reprocher à la demande. Là, servir de chauffeur, ça allait.
    « ... »
La jeune femme blêmit devant le message : elle n'allait pas pouvoir y arriver. C'était terrible.
    « Mais il est taaarrd et c'est tout à l'heuuure.
    - Va te coucher alors, il va falloir que tu te lèves tôt.
    - Mais j'ai pas sommeiiill. »
La mission semblait plus périlleuse qu'il ne le semblait.

Aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Dim 12 Nov - 18:41

Vous débutez l'entraînement avec un Sbire ! Il envoie son Pifeuil niveau 16 !
Stats:

Pifeuil utilise Croissance !
L'attaque et l'attaque spéciale de Pifeuil augmentent !
Nouvelle attaque de Pifeuil : 113
Nouvelle attaque spéciale de Pifeuil : 113

Abo utilise Ligotage !
Random donne 18 & 33 puis 77, l'attaque touche et Pifeuil est ligoté pendant 5 tours !
(- 7 Pvs)
Pvs de Pifeuil : 71/78

Pifeuil est ligoté !
(- 10 Pvs)
Pvs de Pifeuil : 61/78

Que voulez-vous faire, sbire Charlie ?

Récap' :
Combat d'entraînement – Pifeuil sur le terrain
Pvs de Pifeuil : 61/78
Pifeuil est ligoté (4 tours restants)
Stats de Pifeuil:

Pvs d'Abo : Full

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Flare

C-GEAR

Jeu 30 Nov - 23:27
Charlie avait dû essayer de se coucher quand même, c'était important d'être à l'heure le lendemain, elle l'avait bien compris. Il fallait dire que la jeune femme était toujours un peu impressionnée par cette équipe pour laquelle elle travaillait. Jusqu'ici, tout le monde avait l'air assez gentil, mais ce n'était sûrement pas une raison pour se laisser aller à faire n'importe quoi. Surtout, Maël l'avait prévenue que ce n'était pas toujours aussi simple, il y avait apparemment parfois des personnes mal intentionnées qui pourraient travailler avec elle. Il fallait donc se montrer vraiment parfaite, être à l'heure, réussir toutes les missions, respecter tous les engagements. C'était compliqué pour la jeune femme mais jusqu'ici elle était plutôt contente d'elle. Charlie ne pensait pas être toujours capable de faire tout ce qu'on lui demandait, puisque ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle s'efforçait à respecter les règles du groupe, même si elle ne les comprenait pas toutes.
    « Heuuaarhh... »
Charlie venait de s'extirper du lit, sans grande conviction, en roulant un peu sur elle-même au lieu d'éteindre l'alarme, ce qui avait fait râler Maël qui se trouvait de l'autre côté du lit, un oreiller sur la tête pour éviter de l'entendre.
    « Tu veux pas l'arrêter ? J'peux dormir moi...
    - Maiiis j'veux pas y aller... »
Maël sortit de sous son oreiller pour tendre le bras et arrêter cette fichue alarme, avant de chercher Charlie sous la couette et de l'attraper. La jeune femme resta surprise avant de sentir les doigts du jeune homme sur son ventre, essayant de la chatouiller.
    « Aaaah ok ok j'y vais ! »
Elle tenta de sortir du lit, bougeant ses jambes, pendant que Maël continuait les chatouilles, la maintenant dans le lit. Dommage, une deuxième alarme sonna et Maël la laissa partir, avant d'éteindre l'alarme.
    « Bon courage... »
Charlie se pencha pour embrasser son front, avant de filer vers la salle de bain. Il ne fallait pas qu'elle fut en retard et dans le même temps, il était vraiment l'heure d'y aller. Il lui fallait encore récupérer le véhicule avant de retrouver la jeune fille, donc ça allait être compliqué. L'équipe avait insisté : tenue correcte exigée. Charlie se doutait bien que dans le même temps, elle avait plutôt intérêt à être bien habillée pour conduire la fille à ses cours. Apparemment, ça se faisait chez les personnes très riches et pour conduire les personnes très riches, il valait mieux avoir une apparence plutôt jolie et ne pas trop se faire remarquer non plus.
Bon et puis Maël lui avait quand même préparé ses affaires pour la journée, afin de la protéger de tout mauvais goût. Au départ, elle avait un peu boudé, mais il fallait reconnaître que l'idée n'était quand même pas si mal. En sortant de la douche, elle se peigna comme elle put avant de s'habiller, enfilant son collant en se mordillant la lèvre. Finalement, elle était enfin prête et il était toujours au lit.
    « À tout à l'heure, Maël, je fiiille ! »
Au moment où elle allait sortir, Charlie aperçut Bob à côté de la porte, tendant les bras pour qu'elle l'attrapât au passage. Ah, oui. Elle n'avait pas expliqué à son ami qu'elle ne pouvait pas le prendre aujourd'hui. Elle lui fit baisser les bras de son ami avant de lui tapoter la tête.
    « Désolée aujourd'hui tu peux pas venir avec moi, mais j'te récupérerai tout à l'heure, promis.
    - Cko... »
Il semblait déçu, mais il allait s'y faire. Bon, il fallait vraiment y aller.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Sam 2 Déc - 2:00
Note : J'ai corrigé la modé du dessus : Poképédia n'est pas à jour et Ligotage, à partir de la 6e Gen, inflige 1/8 des PV max à la cible par tour et non plus 1/16. Merci, Poképédia !

Pifeuil utilise Écras'Face !
Random donne 66, pas de critique
(- 14 PV)
PV Abo : 49/63

Abo utilise Morsure !
Random donne 42 , pas de critique
Ce n'est pas très efficace...
(- 10 PV)
Pvs de Pifeuil : 51/78

Pifeuil est ligoté !
(- 10 PV)
PV Pifeuil : 41/78

Que voulez-vous faire, sbire Charlie ?

Récap' :
Pvs de Pifeuil : 41/78
Pifeuil est ligoté (3 tours restants)
Stats de Pifeuil:

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Flare

C-GEAR

Lun 1 Jan - 23:59
Charlie se disait qu’elle devait aller bien loin retrouver sa voiture. C’était pas évident de se déplacer à pied dans cette grande ville, mais il fallait bien réussir cette mission et même si elle avait déjà mal aux pieds, elle se disait qu'on ne pouvait pas faire d'omelette sans casser de Noeunoeuf, donc elle prenait ça pour une manière de finir par être rétribuée de ses efforts par la suite.
Bon, évidemment, dehors, il faisait un vrai temps de Ponchien, donc c'était pas franchement le bon jour pour sortir. Alors certes, elle aimait bien jouer dans les flaques et sauter dedans, mais avec ses beaux habits, elle ne pouvait pas se le permettre.

C'était pour cela pas plus mal de ne pas prendre Bob avec elle aujourd'hui. C’était une des premières fois qu’elle ne l’emmenait pas. Elle savait que cette fois cela ne fonctionnerait pas. Apparemment, la petite fille à l’école, c’était une sacrée peste. Elle n'hésiterait pas à faire voir trente-six lugulabres à Bob si elle venait à l'embêter. À moins que ce soit l'inverse... Ah.
Donc elle se disait que c’était mieux pour Bob de rester à la maison avec Maël. C’est deux-là, ils ne s’entendaient pas toujours. Mais bon, Bob lui avait dit qu’il ferait un effort. Ou du moins il l’avait sous-entendu en faisant une de ses grimaces habituelles, tout en montrant un large sourire vis-à- vis de Maël. Fallait pas non plus qu'ils se mettent sur la figure, parce que là, ce serait la mort du petit Ponyta.

Heureusement que ce dernier avait accepté de le garder. En même temps, l’inverse n’aurait pas été trop possible. Il fallait il fallait dire que c’était à cause de Maël si elle était dans le pétrin. C’était bizarre, car elle voyait toujours le bon côté des missions. Alors que pour le moment, ça semble toujours compliqué pour Charlie. Il fallait croire qu’elle n’avait pas de chance, ou qu’elle s’était habitué à faire les choses vraiment comme elle l’entendait. Charlie préférait quand même ne pas trop la ramener, ces gars-là ils avaient pas trop l’air de plaisanter. Surtout le chef de Maël, ça avait vraiment l'air d'un Miaouss de mauvaise augure. En fait, la seule chose qui la rapprocher deux, c’était que la plupart était roux, comme elle est comme Maël alors vu comme ça c’était quand même plus trop plutôt drôle, mais fallait pas abuser sur les services qu'ils lui demandaient. Avec eux, Charlie avait l'impression d'être un vrai Wattouat de Panurge. Enfin, elle savait bien qu’elle s’était mise à l’heure service. C’est juste qu’elle ne pensais pas que ce serait comme ça tous les jours, qu’il y aurait toujours quelque chose à faire, toujours un endroit où aller, et qu’elle n’aurait finalement pas trop de répit. Et puis, mais elle ne l’avait pas vraiment prévenu, elle ne savait pas comment ce serait avant d’accepter.

Enfin bon, à force de marcher et de se laisser aller dans ses pensées, elle avait pris un bus et était finalement arrivée à l’endroit voulu. Il s’agissait maintenant de récupérer la voiture et d’aller chercher cette sale gamine qui ne méritait visiblement pas qu’on l’emmène à l’école.

Ça, Maël lui avait expliqué. Apparemment, c’est juste ça être riche. On peut faire ce qu’on veut, quand on veut, et en plus être désagréable. Alors autant dire que si c'était ça être riche, Charlie avait pas du tout envie de le devenir un jour. Et fort heureusement, ce serait sûrement jamais le cas. À moins qu’elle gagne à la loterie...

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mer 3 Jan - 20:22

Pifeuil lance Tranch'Herbe sur Abo
(-9 PV) - ce n'est pas très efficace... {random 22, touche, 56 pas de critique}
PV Abo = 40/63

Abo lance Morsure sur Pifeuil
(-10 PV) - ce n'est pas très efficace... {random 42, pas de critique}
PV Pifeuil = 31/78

Pifeuil est ligoté !
(- 10 PV)
PV Pifeuil : 21/78

Récap' :
Pvs de Pifeuil : 21/78
Pifeuil est ligoté (2 tours restants)
Stats de Pifeuil:

PV Abo : 40/63

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Sbire Flare

C-GEAR

Jeu 4 Jan - 4:31
Charlie était arrivée au bon endroit pour récupérer la voiture. C'était plutôt cool de savoir que jusqu'ici, tout se passait plutôt correctement.
Bon, il fallait encore aller jusqu'au domicile de la sale mioche et penser à éviter de l'appeler comme cela lorsqu'elle serait dans sa voiture. Bon le mieux, ce serait sûrement de ne pas lui parler du tout. Apparemment, elle ne méritait pas mieux de toute façon.

La jeune femme se concentra sur la voiture qu'elle devait prendre. Vu le gros bonhomme qu'il y avait devant - et qui était roux, donc le gros bonhomme roux -, c'était la grosse voiture noire qu'elle devait prendre. Elle n'avait jamais pris ce genre de voiture, pour aller nulle part. Genre, même un jour en taxi ou parce qu'elle avait réussi à bien draguer un riche héritier qui serait capable de la ramener dans ce genre de véhicule. C'était jamais arrivé.
Alors l'idée de conduire ce genre de carrosse, c'était quand même complètement fou pour elle. D'autant que cela faisait quand même un bail qu'elle n'avait pas conduit du tout. C'était d'ailleurs sûrement ça qui avait fait que Maël fut un peu peureux à l'idée qu'elle pusse conduire une gamine à l'école. Des fois c'était pénible qu'il n'eût pas confiance en elle pour ce genre de petites choses. Elle pouvait le comprendre parfois, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne devait pas l'encourager.
    « Bonjour, j'suis Charlie ! »
Le bonhomme la regarda avec un air désabusé. Visiblement, il ne s'attendait pas à quelqu'un comme elle.
    « Ah, ok. Je ne m'attendais pas à toi. »
Ah, je vous l'avais bien dit : il ne s'y attendait pas.
La surprise passée, il lui confia les clefs avec un air peu assuré, lui donnant au passage l'adresse de la maison où elle devait se rendre.
Ils regardèrent tous les deux l'heure à laquelle elle devait s'y rendre. Comme on disait dans le jargon, elle était large.

Elle prit un malin plaisir à faire le tour de la voiture, la détailler de tous les côtés, sous tous les angles. Elle était ni-ckel. D'une propreté éclatante, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'était un vrai petit bijou, même pour Charlie qui n'en avait absolument rien à braire de ce genre de choses.
    « 'Faudra faire gaffe hein, quand même. »
Ok, le mec n'avait pas l'air serein du tout, du genre à se dire qu'elle allait tout bousiller sur son passage. Décidément, personne n'avait confiance en elle aujourd'hui.
La rousse lança légèrement les clefs pour les rattraper avec un air de défi en observant le bonhomme un peu éberlué. Elle ouvrit la voiture d'un "clac clac" très efficace (elle avait en fait appuyé sur le bouton) et prit place au volent, prête à en découdre.
Bon, c'était moyennement évident dans le sens où elle ne touchait pas vraiment les pédales. Elle réinstalla donc le siège, puis les rétroviseurs et le volant, avant de démarrer la voiture.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 4 Jan - 21:41

Pifeuil lance Ecras'Face sur Abo
(-14 PV) {random 6 pas de critique}
PV Abo = 26/63

Abo lance Morsure sur Pifeuil
(-10 PV) - ce n'est pas très efficace... {random 83, pas de critique}
PV Pifeuil = 11/78

Pifeuil est ligoté !
(-10 PV)
PV Pifeuil : 1/78

Récap' :
Pvs de Pifeuil : 26/78
Pifeuil est ligoté (1 tours restants)
Stats de Pifeuil:

PV Abo : 1/63

Non, aucun.

Sbire Flare

C-GEAR

Dim 7 Jan - 3:00
    « Allez, tchaô les nazes ! ARHARHAHR. »
Charlie appuya sur le champignon. Enfin, elle passa la première après avoir mis son clignotant et s'être assurée que personne n'était là pour l'empêcher de sortir de sa place. Elle roula à la vitesse effarante de 12km/h, sous les yeux captivés autant qu'inquiets du type de Flare. Décidément, celui-là, il devait pas avoir une vie très rigolote. Charlie aurait pu lui dire de desserrer un peu les fesses, mais elle sentait la catastrophe arriver si elle le faisait. Elle réussit donc à s'abstenir, ce qui était tout de même un bel effort de sa part, qu'il fallait souligner. Mais ça, le grand type roux là, il n'allait même pas le souligner à ses boss. Par contre, Charlie put le voir sortir son téléphone dans son rétro et cela ne lui fit pas trop plaisir, ça faisait genre « j'vous préviens c'est pas ma faute si la cruche que vous avez eu le toupet de prendre dans l'équipe est une cinglée qui va faire n'importe quoi d'la voiture ». Ouais, elle imaginait tout à fait ça et ce n'était sûrement pas très loin de la réalité. Donc à fort juste titre, elle continua à regarder le bonhomme avant de lui tirer la langue, summum de l'insolence.

Puis elle pila. Très fort. Tout son poids sur le frein. Le feu était rouge, elle avait pas fait gaffe puisqu'elle était – à très juste titre – occupée à sanctionner le gros naze pour son mauvais caractère et sa non-confiance en elle qui était tout de même extrêmement désagréable.
Charlie reprit son souffle en se rendant compte que la voiture n'avait pas été blessée. C'était plutôt heureux car si cela avait été le cas, il valait mieux quitter la région plutôt que d'essayer de réparer son erreur au vu du prix des éventuelles réparations.

Plus tranquille et aussi plus attentive à la route qu'elle devait suivre – grâce notamment au GPS intégré qui lui avait immédiatement mis sur la bonne voie, l'adresse étant visiblement pré-entrée –, Charlie continua sa route.
Il lui fallait approximativement dix minutes pour y aller et au niveau du timing, elle en avait quinze. Autant dire qu'elle allait en profiter pour prendre son temps, ne pas se tromper et surtout ne pas commettre une nouvelle erreur qui pourrait compromettre sa vie entière. Et il fallait quand même admettre que ce serait super dommage de devoir arrêter de vivre tout ça pour une peste qui pouvait pas se bouger le popotin pour aller toute seule à l'école comme une grande fille qu'elle semblait être.

C'était à partir de ce moment-là que Charlie se fit une très mauvaise image de la jeune fille en question. Elle la voyait déjà toute patapouf avec plein de boutons. Une fille dans la fleur de l’acné – ça fait poétique mais vraiment c'est pas agréable à imaginer – et avec un genre de faux accent de mini-prétentieuse des bacs à sable. Arh arh. Au moins elle pourrait bien rigoler en racontant tout ça à Maël en rentrant.
Elle arriva devant la maison... Bon ok, la villa. LA SUPERBE VILLA QUE AAAH. Comment ça pouvait être possible d'habiter un SI JOLI ENDROIT ? Est-ce qu'elle en avait justement le droit ? Vu ce qu'elle imaginait d'elle, c'était vraiment pas du tout le cas.

Hmpf. Ça lui arrivait pas souvent, mais là, Charlie elle était un peu jalouse quand même.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Dim 7 Jan - 18:40

Pifeuil lance Ecras'Face sur Abo!
(-14 PV) [random 83; pas de critique]
PV Abo: 12/63

Abo lance Morsure sur Pifeuil!
(-10 PV) ce n'est pas très efficace... [random 60; pas de critique]
PV Pifeuil: 0/78

Pifeuil est K.O! Abo gagne de l'expérience!

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sbire Flare

C-GEAR

Dim 21 Jan - 18:55
À force de détailler la villa depuis sa voiture et de baver sur son volant, Charlie en avait presque oublié ce qu'elle faisait ici. Son rôle était pourtant simple. Prendre la gamine dans sa voiture, vroum vroum jusqu'à l'école, et même chose sens inverse pour l'heure du déjeuner. Apparemment, elle a même un traiteur qui vient chez elle le midi pour lui préparer son repas. Rien que de savoir ça, la rousse se demandait s'il ne valait pas mieux de changer de voie. Après tout, devenir une fille de riche ça ne devait pas être si compliqué que ça. Elle avait bien réussi à être un membre d'Elite - un peu, en tout cas - de la Team Flare, alors rien ne pouvait lui échapper, elle était d'ailleurs prête à tout pour être aussi bien lotie que celle qu'elle allait devoir emmener à l'école.
Quoique. Pendant un instant elle réfléchit à sa vie. C'était pas toujours simple, mais elle avait quand même des bons amis avec qui elle s'amusait beaucoup. M. Pomme ne se sentirait pas vraiment à l'aise dans un palace et puis... Si elle devenait une fille aux parents riches, elle pouvait être sûre qu'on ne la laisserait pas vivre tranquillement sa vie avec Maël ou même squatter chez Morgane quand le besoin se faisait ressentir.

Hm. Finalement, être riche, c'était peut-être juste pas fait pour elle et puis c'était comme ça. Elle était un peu déçue de cette constatation, mais ne pouvait trop rien y faire. Après tout, ce n'était pas non plus complètement sa faute si elle s'était habituée à avoir beaucoup moins et à devoir toujours travailler ou se bouger les fesses pour être sûre de pouvoir vivre. Cette existence lui allait quand même et la jalousie était finalement passée.
C'était l'heure, la petite peste allait sortir d'un moment à l'autre.

À force, Charlie s'était vraiment tout imaginé : qu'elle allait avoir une sale tête, mal se comporter, que ses goûts seraient bien trop farfelus, qu'elle lui manquerait de respect.
Bah non, trop pas. La jeune fille était rayonnante, d'une beauté sans pareille, tout semblait mignon chez elle, jusqu'à sa façon de remettre sa mèche dans sa coiffure ou de maintenir son sac de cours sur ses épaules semblant frêles. Un instant, Charlie fut très contente de l'emmener à l'école. Il fallait dire que la jeune fille avait l'air tellement heureuse d'y aller, sautillant légèrement, avant de monter dans la voiture avec un grand sourire.
    « Enchantée, je m'appelle Angela. »
Bah tiens, tu m'étonnes. Charlie se sentait un peu nulle avec son prénom qui ne voulait pas dire que ses parents l'avaient pris pour un ange dès le départ. Cela montrait ceci dit que ses parents avaient été bien plus prévoyants que ceux de la gamine. Charlie pouvait assumer sans problème qu'elle n'avait rien d'un ange, au moins.
Elle était entrée dans la voiture en posant son sac sur le siège d'à côté, avant d'en sortir un chewing-gum et de le mâcher avec entrain.
    « Moi c'est Charlie !
    - Ouais ouais, allez, on y va. Et surtout ! »
Elle se rapprocha du siège avant, faisant une bulle gigantesque avec son chewing-gum à côté de l'oreille de Charlie. Elle éclata d'un seul coup permettant à la jeune fille de reprendre sa phrase.
    « Pas un mot sur le chewing-gum. »
Devant cette menace, Charlie écarquilla légèrement les yeux avant de mettre le clignotant et de passer la première.
Eh bien, ça commençait super bien.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mar 23 Jan - 19:03
Début de la mission : www

"Que... Quoi ? Mais je m'en fiche de ce garçon, en plus c'est un thon !"
Fillette Anny aime pas trop se faire agresser !
Elle envoie :

Son Psykokwak niveau 16 !
Statistiques:

Psykokwak lance Tourniquet !
{ Les dégâts des attaque de type feu sont réduits de 67% ! } (effet pendant 5 tours)
PV Psykokwak : 64/64

Abo lance Ligotage sur Psykokwak !
{ -7 PV } Random donne 11 & 7, l'attaque passe et pas de cc. Random détermine le tour du ligotage à 4 tours !
PV Psykokwak : 57/64

Psykokwak est ligoté !
{ -8 PV }
PV Psykokwak : 49/64

Que voulez-vous faire, sbire Charlie ? ♥️

Récap :
PV Psykokwak : 49/64
PV Abo : 63/63

Tourniquet actif pour encore 4 tours.
Ligotage actif pour encore 3 tours.

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Sbire Flare

C-GEAR

Mer 24 Jan - 23:58
Charlie avait les deux mains en dix heures dix sur le volant. Elle voulait se la jouer exemplarité au maximum. Avec son petit 25km/h, rien ne pouvait lui échapper, et si la voiture derrière ne pouvait visiblement pas s'empêcher de lui faire des appels de phare, elle n'en avait cure. Après tout, la sécurité du petit ange était primordial à tout le reste.
Et puis, il fallait dire qu'elle n'avait pas non plus envie de rayer la voiture et encore moins d'avoir un accident, surtout si cela signifiait une retenue sur salaire, voire... une dette à vie en fait. Non, c'était décidé, elle ferait attention à tout.
CHLAK. Ah, Angela avait encore fait une bulle qui éclate. C'était assez marrant parce qu'en règle générale, ça n'aurait pas du tout embêté Charlie, elle lui aurait même demandé un chewing-gum pour faire pareil ; mais là, elle se concentrait. Elle avait besoin de se con-cen-trer.
    « On ne peut pas aller plus vite ? »
Charlie regarda dans le rétroviseur pour observer la jeune fille à l'arrière de la voiture. Mais enfin.
La rousse comprenait pourquoi on la disait pénible, cette petite. Mais tout de même. Elle voulait faire preuve de bonne volonté, alors elle accéléra. Arrivée à 28km/h, elle considéra que l'augmentation était suffisante et qu'elle pouvait confortablement continuer sa route.
    « Non mais on va arriver en retard là, hein. »
Ah, mince. Arriver en retard pouvait être un vrai problème. Elle ne pouvait pas se permettre ce genre de choses et elle le savait bien. Alors elle se décida à accélérer de nouveau, en respectant bien sûr la limite autorisée.
    « Ah bah quand même. »
Charlie regarda une nouvelle fois la fille dans son rétroviseur. Penchée sur son smartphone dernier cri, elle s'amusait tranquillement, tout en faisant ses petites remarques. C'était en effet pas très drôle.
La rousse resta mesurée pour autant, on ne lui avait pas dit explicitement, mais elle se doutait qu'elle n'avait pas vraiment son mot à dire dans tout cela. Après tout, elle n'était là que pour la conduire à l'école, pas pour intervenir sur son éducation. C'était assez délicat, mais Charlie ne s'en sortait pas si mal jusqu'ici.
Elle se dit même qu'au pire des cas, elle pourrait lui tirer la langue une fois qu'elle aurait le dos tourné. Ce serait plus facile à gérer de cette manière-là.
    « Rah le boloss ! Hahaha. »
Charlie arqua un sourcil, elle était encore sur son téléphone, visiblement en train de juger. C'était quand même pas très cool de sa part de faire ça, mais Charlie imaginait bien que ce fut le genre de personnes à avoir ce genre de comportement. Elle soupira légèrement, avant de continuer la route.
Elles arrivaient ENFIN devant l'école.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Sam 27 Jan - 16:32

Psykokwak lance Vibraqua ! (random donne 22 et 100, pas de confusion ni de cc !)
{ -14 pv }

Abo lance Morsure ! (random donne 76, pas de cc !)
{ -20 pv }
PV Psykokwak : 29/64

Psykokwak est ligoté !
{ -8 pv }
PV Psykokwak : 21/64

Que voulez-vous faire ?

Récap :
PV Psykokwak : 21/64

Tourniquet actif pour encore 3 tours.
Ligotage actif pour encore 2 tours.

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Sbire Flare

C-GEAR

Mer 31 Jan - 23:50
Charlie n'avait là qu'une envie, l'éjecter de la voiture sans demi-mesure. Genre, paf, schlof schlof schlof, oui parce qu'elle roulerait fatalement sur le sol, même à faible allure. Enfin, la jeune femme entreprit de faire un créneau des plus audacieux, quand elle fut reprise par la charmante demoiselle.
    « Euh. Faut vous garer devant. »
Ah. C'était donc vraiment ça être riche. On pouvait même se garer n'importe comment, où on voulait, quand on voulait, juste au besoin. Ça avait son petit côté pratique indéniable, ça.

Angela sortit enfin de la voiture. La première partie de sa mission était donc visiblement réussie et maintenant, elle devait attendre un peu avant de la récupérer... Dans quatre heures.
C'était le plus pénible, car c'était le moment où elle avait certes du temps pour elle mais qu'elle ne pouvait pas laisser la voiture sans surveillance. C'était peut-être finalement le plus dur de sa mission qui l'attendait donc. La jeune femme reprit la route dans le but d'aller se garer sur un parking non loin de là. Cela pourrait lui éviter d'arriver en retard si jamais il lui venait à l'idée de faire un petit somme à un moment donné. Après tout, ce genre de choses arrivaient assez souvent.
    « Vroum vroum vrouuuum. »
Après quelques minutes d'une folle allure de 42km/h en moyenne, la jeune femme réussit à trouver une place sur un parking. Elle tenta alors de sortir de la voiture histoire de se dégourdir les jambes, quand un motard arriva tout de suite à son niveau, se garant juste à côté d'elle et l'empêchant ainsi de sortir. Ou presque.
Elle essaya d'ouvrir la portière mais vit bien qu'elle avait besoin de l'ouvrir plus pour sortir et que si c'était le cas, elle risquait bien d'abîmer la portière et dans un deuxième temps probablement de faire tomber la moto. Elle passa donc côté passager pour se sortir de là. Le temps de faire le tour, le motard avait disparu. Soit. Elle n'en avait plus grand chose à faire maintenant qu'elle était sortie de là. Le tout, c'était qu'elle n'eut pas trop de problème par la suite pour repartir et la proximité de cette moto ne l'enchantait guère.
    « Allô ?
    - Coucou, j'ai déposé la mioche !
    - Tu devrais pas en parler comme ça au téléphone.
    - Ah oui, j'ai déposé le petit ange.
    - Mieux, mais pas très réaliste.
    - Krrkrrkrr. T'sais quoi ? Elle s'appelle Angela en plus. Krkrrr.
    - Wow. Ah oui, ils en sont à ce point. »
Ils parlèrent au téléphone pendant près d'une demi-heure, entre banalités, jeux de mots foireux et trucs à faire en rentrant.
    « Bon, tu me rappelles quand tu as terminé ?
    - D'acc, à tout à l'heure ! »
Bon. Maintenant elle se retrouvait toute seule à attendre et il fallait dire que c'était quand même beaucoup moins marrant.
La jeune femme descendit de son perchoir, étant installée depuis le départ sur le capot de la voiture, pour faire un tour de la moto. Elle n'y avait pas fait attention avant, mais elle était quand même sacrément jolie.
    « WOW ! Touche pas à ma bécane sinon je t'explose la tronche ! »
Okey... Là c'était vraiment pas clair tout ça. Enfin, si, dans un sens, mais un peu trop.
    « De quoi ? »
Charlie était restée un peu incrédule par rapport à cette intervention. Certes, elle aurait pu la toucher, mais de là à se faire péter la tête pour si peu, quand même. Elle regarda la personne qui cherchait ainsi à l'intimider, mais ne vit d'abord que son t-shirt d'un groupe de... rock ? Oui, probablement. Elle leva encore le regard jusqu'à finalement atteindre son visage. Il n'avait pas l'air très content.
    « Qu'est-ce qu'tu fais devant ma moto, jupette ? »
Charlie rougit un peu, oui elle avait sa jupe mais bon, c'était pour être bien habillée aujourd'hui alors bon. Elle savait pas trop quoi répondre. Elle était devant la moto, mais en même temps, la moto elle était aussi à côté de sa voiture hein, et ça, elle ne l'avait pas choisi non plus.
    « J'suis garée là aussi. En plus je veux pas dire, mais tu m'as empêché de sortir de la voiture hein. »
Le type regarda un instant la voiture en question, avant de poser son pied dessus et de se pencher comme pour regarder à l'intérieur. Il se détourna pour la regarder de nouveau.
    « C'ta caisse, ça ? Nan, j'te crois pas.
    - Bah non c'est pas la mienne, mais jsuis venue avec donc c'est pareil, t'y fais gaffe.
    - T'es d'la team ou quoi toi ? »
Charlie recula d'un pas. De la team ? De la team quoi ? Non lui, il était pas roux et c'était clairement pas quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré. Rien à voir pour le coup et en plus, il se mêlait de quoi au juste celui-là ? La jeune femme n'avait pas envie de s'embêter avec lui qui avait l'air de vouloir tout casser, mais bon, il fallait pas qu'il pusse lui dire n'importe quoi sans avoir la moindre remarque non plus, oh.
    « En tout cas pas de ta team à toi.
    - Woh. Tu cherches quoi jupette ?
    - Rien, mais si t'as un problème t'es pas obligé de rester. Juste, t'as une jolie moto. »
Il resta scié. Visiblement, il n'avait pas l'habitude qu'on pusse lui répondre comme ça. Bah fallait s'y faire avec la rousse. La jeune femme n'était pas non plus du genre à se faire marcher sur les pieds, même si la personne était bien trop grande et avec un air de pouvoir la casser en deux sans problème. Meh. Il fallait peut-être éviter de trop le titiller quand même, mais bon, c'était pas une raison pour rien dire.
    « Bien sûr qu'elle est jolie, t'es pas bien toi. C'est une vraie Harley et j'suis pas sûr que t'aies déjà eu la chance d'en voir une de vraie. Toi t'es p'tet bien dans ta caisse dix fois trop grande pour toi, mais moi ma vie, c'est ma Harley, alors t'as pas intérêt d'y avoir fait une égratignure.
    - Mais non, t'inquiètes, j'suis sortie par l'autre côté. J'ai pas intérêt à abîmer ta moto ou ma voiture, donc on reste comme ça ok ? »
La jeune femme avait envie de passer sur un côté gagnant-gagnant, ou plutôt de se dire qu'il allait peut-être finir par se calmer et partir et lui éviter ainsi de lui créer plus de problèmes. Elle le savait bien. Les gens comme ça qui s'énervent pour un rien, ce sont de vraies bombes à retardement.
    « Ouais ouais... »
Il la regarda de haut en bas. Ça y est, il avait compris qu'il ne parlait pas seulement à une petite jupe mais bien à un être humain. C'était déjà un début, mais la suite, elle ne s'y attendait pas quand même.
    « Et dis-donc, ça te dirait pas de venir un peu avec moi ? Tu veux pas tester un tour en moto ?
    - Hm... Nope. Pas intéressée. »
Il tiqua, la regarda à nouveau de haut en bas puis de bas en haut, avant de passer son regard à nouveau sur sa bécane. Il avait visiblement fait son choix.
    « Ok. J'm'arrache. »
Il ne la chercha pas plus longtemps, enjambant sa moto pour partir. La jeune femme se décala en retenant un soupir.

Aide à la modération:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant