AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

» [Modéré] Deuxième arène

PNJ

C-GEAR

Lun 18 Déc - 19:02

Kirlia utilise Feuillemagik sur Sabelette
(Random 80, pas de critique)
C'est super efficace !
{ - 14 PV }
PV de Sabelette : 29/75

Sabelette utilise Taillade !
{Random donne 6, 5, l'attaque passe et coup critique !}
{ - 18 PV }
PV de Kirlia : 43/86

Récap : Quête annexe (www)
Scout Cale : Vaincu

Enfant Ali :
Sabelette : 29/75
Puissance de Taillade si utilisée au prochain tour : 80
Abo : Full

Sayuri
Nidorina : 91/102
Kirlia : 43/86
Couaneton : 40/70

Que voulez vous faire maintenant ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Lun 18 Déc - 22:26
Ondine ne peut s’empêcher de sourire en me voyant avancer avec cet air si peu convaincu qui dégage fortement mon manque de confiance. Elle sait qu’elle ne doit sous-estimer personne qui se présente à elle, de peur de se voir confronter à une défaite inévitable. En tant que seconde championne de la région, il lui arrive souvent de perdre et d’être obliger de donner son badge a des dresseurs débutants, mais cela fait partit du métier qu’elle a choisi. Évidemment, elle entraine ses pokémons comme elle peut et fait tout en son possible pour rendre ses combats le plus difficile possible, mais il arrive fréquemment que les plus jeunes aient le dessus. Tandis que je m’arrête à la place indiquée sur mon côté de la piscine, Ondine me dévisage encore un peu, comme si elle cherchait à mieux m’identifier. Juste par mon apparence et par l’énergie que je dégage, elle est persuadée que je suis une coordinatrice, contrairement à mon ami qui est un dresseur et qui l’a vaincu.

- Je ne voudrais pas paraître indiscrète, mais... tu es une coordinatrice, pas vrai ?

Je dois avouer que cette question me prend un peu au dépourvu et je relève timidement la tête pour tenter de chercher son regard, laissant ainsi passer quelques secondes avec de répondre.

- Euh... oui. J’accompagne mon ami aux arènes et j’en profite pour tenter ma chance.
- C’est bien. J’ai hâte de voir ce que tu me réserves.

Puis, avec un large sourire, elle envoie sa première pokéball qui libère non pas son Stari comme je m’y attendais, mais bien son Poissirène. Sur le coup, je sais plus qui envoyé puisque le combat ne débute pas de la même façon comme celui de Takeo et je commence alors à hésiter sur le meilleur compagnon à envoyer. Au fond de moi, je sais qu’il s’agit d’un type aquatique tout comme l’autre pokémon et que mon choix initial s’avéra aussi efficace même face à un adversaire différent. Le seul truc qui pourrait peut-être changer le résultat final ce sont les statistiques. Poissirène est forcément plus lent que Stari, mais son attaque est-elle plus puissante ? Qu’en est-il de sa défense ? Impossible pour moi de le savoir sans lancer un premier assaut et après une longue hésitation, je décide enfin d’envoyer Midori. La Roselia fait son apparition sur une plate-forme flottant à quelques mètres devant son adversaire qui nage tranquillement dans la piscine.

Le combat est officiellement lancé par l’arbitre et le poisson ne tarde pas à passer è l’offensive en plongeant, jouant avec le terrain pour obtenir l’avantage. Midori n’a pas vraiment eu la chance de combattre depuis son précédent affrontement contre le champion Pierre, aussi montre-t-elle quelques signes d’hésitation à son tour en voyant son adversaire lui foncer dessus. Si elle ne prend aucune initiative, c’est donc à moi de le faire. Malheureusement, je suis encore trop nerveuse et mon temps de réaction permet au Poissirène de bondir hors de l’eau pour frapper le pokémon plante de tout son poids avant de replonger dans la piscine pour pouvoir rester hors de portée. Je vais devoir reprendre mes esprits si je souhaite gagner ce combat.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Signa fait par Sebastian ♥️

PNJ

C-GEAR

Mar 19 Déc - 17:44
=>
Switch !

Sabelette lance Dard-Venin sur Nidorina
(-3 PV) {random 69 pas de critique}
PV Nidorina = 88/102

Nidorina lance Double Pied sur Sabelette
(-9 PV)x2 {random 85 pas de critique}
PV Sabelette = 11/75

Sabelette lance Griffe sur Nidorina
(-11 PV) {random 2, pas de critique}
PV Nidorina = 77/102

Que voulez vous faire ?

Enfant Ali :
Sabelette : 11/75

Sayuri
Nidorina : 77/102

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Dim 24 Déc - 2:28
Malgré tout mes efforts, j’ai presque envie de déclarer forfait. Mon pokémon ne s’est pris qu’une seule attaque, elle peut encore reprendre le dessus, mais je suis tellement hors de ma zone de confort que je suis au bord de la crise de panique. Plus loin, j’entends Takeo qui m’encourage aux côtés d’Ayuna qui se contente d’observer la scène avec une certaine appréhension. La Kirlia aurait aimé se battre pour moi, mais pour une question d’avantage du type, elle sait qu’il vaut mieux envoyer d’autres membres de l’équipe. Néanmoins, cela lui fait mal de voir son amie en si mauvaise posture, surtout que sa maitresse ne semble pas décidée à la tirer de ce pétrin. Si elle pouvait agir à sa place elle le ferait, mais cela causerait automatiquement la disqualification de Sayuri dans sa tentative d’obtention du second badge. Et déjà qu’elle a de la difficulté à se battre... il ne faudrait pas tourner davantage le fer dans la plaie.

Entre temps, ma respiration s’est accentuée sans m’en rendre compte. Midori encaisse les attaques du Poissirène et attend toujours le moindre petit ordre de ma part, ordre qui ne vient pas et les secondes se transforment rapidement en minute. La Roselia s’affaiblit lentement et tandis que je bafouille quelques mots incompréhensibles, je la vois avoir de plus en plus de mal à se relever. Le type eau creuse son avantage et si je ne fais rien, mes chances d’obtenir le badge auront disparues. Le mieux à faire dans ce genre de moment est de faire comme si tout était prévu... et j’ose croire que Ondine n’y verra que du feu. Aller Sayuri, fait une femme de toi !

- C’est bon Midori, lance Mega-Sangsue !

Tremblante, la pauvre petite tourne la tête vers moi avant de se relever avec difficulté pour la énième fois devant son adversaire qui continue de patauger tranquillement dans la piscine. Comme il est toujours en pleine forme, la fleur est en mesure d’absorber son énergie au maximum, ce qu’elle fait avec grand plaisir. Le Poissirène se retrouve donc prit de spasme incontrôlable un court instant, tandis que la Roselia sent sa force lui revenir. L’attaque étant efficace contre le type eau, elle retrouve bien plus d’énergie que si elle avait lancée cette même attaque sur un autre pokémon. Soulagée et de nouveau prête à se battre, elle libère son adversaire et se dresse bien droite sur sa plate-forme en levant ses fleurs devant elle, en position défensive. De là où elle se trouve, Ondine affiche un air surpris et hausse même un sourcil en me voyant changer radicalement d’approche. J’espère au moins que mon jeu d’actrice passera.

- Tu viens d’ouvrir les yeux ou je me trompe ?
- N-Non, c’était... c’était prévu.

Bravo, avec ce bégaiement c’est certain que je suis grillée. De toute façon, que cela soit un jeu ou pas, j’ai enfin pris conscience de la situation dans laquelle je me trouve et les encouragements de Takeo se font de plus en plus forts. J’ai perdu un temps précieux, mais il m’est peut-être encore possible de renverser le cours du combat.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

PNJ

C-GEAR

Mer 27 Déc - 3:41

Nidorina lance Double Pied sur Sabelette !
{-9 PV} (random 38, sans critique)
{-9 PV} (random 12, sans critique)
PV de Sabelette : 0/75

Sabelette est KO ! Nidorina monte au niveau 22 et Kirlia gagne de l'xp (1/2) !

Enfant Ali envoie son Abo niveau 18 !

Que voulez vous faire ?

Enfant Ali :
Sabelette : KO

Sayuri

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Jeu 28 Déc - 0:18
Je reprends mon sérieux tandis que Midori se donne à fond. Elle enchaîne les attaques efficaces et arrive à se régénérer à certains moments, faisant rapidement pencher la balance de mon côté. Plus elle se bat et plus elle se fou de l’eau qui l’entoure. Elle donne presque l’impression d’être dans son environnement naturel. Lentement mais surement, le Poissirène s’affaiblit au point d’en devenir incapable de nager. N’étant plus en état de se battre, il commence à flotter à la surface de la piscine lorsque l’arbitre me déclare enfin vainqueur de la première manche en me pointant à l’aide de son drapeau. Je suis tellement contente que je ne peux m’empêcher de sourire, surtout en entendant les cris de Takeo qui ne cesse de m’encourager. Je sais cette petite victoire ne me garantit pas un badge, mais cela me permet de prendre un peu d’avance bien apprécié.

Ondine rappelle son pokémon pour envoyer son Stari cette fois-ci et je vois Midori se tourner dans ma direction au même moment. J’hésite un instant sur le meilleur choix à adopter et je décide finalement de rappeler la Rosélia pour envoyer un autre pokémon. Je sais qu’elle est encore en état de se battre, largement d’ailleurs, mais j’aimerai garder son énergie pour plus tard, au besoin. Malgré la distance, je vois la championne aborder un drôle d’air et elle lève un sourcil avant de parler.

- Tu changes de pokémon maintenant ? Pourtant, tu gérais bien... bah, de toute façon ce n’est pas vraiment mon problème, ajouta-t-elle pour elle seule.

Je sais que mon geste peut paraître bizarre, mais j’ai souvent vu des dresseurs changer de pokémon ainsi au cours d’une bataille. Ça n’a rien d’anormal, mais je dois avouer qu’avec un type plante en pleine possession de ses moyens, c’est plutôt inattendu. Je ne comprends pas pourquoi la jeune femme prend la chose de cette façon et je ne tarde pas à envoyer mon Pikachu sur l’arène pour toute réponse de ma part. Son visage se décompose presque et elle se retient de ne pas lever les yeux au ciel.

- Encore un Pikachu... j’aurai du m’y attendre.
- Avec tout le respect que je vous dois... est-ce qu’il vous arrive de faire autre chose que de vous plaindre ?

Je sais, je suis loin d'être originale, mais je tiens à gagner ce combat. Autant que Pierre avait été très aimable avec moi, autant que je trouve Ondine exaspérante. Par chance, elle décide de se taire après mon commentaire et s’empresse de lancer le premier assaut. Tout comme le combat précédent, le Stari fait face au Pikachu et je n’ai pas du tout l’intention de me laisser faire. Surtout pas après ce qu’elle a dit à mon sujet. Ce n’est pas parce que je suis une coordinatrice que je ne suis pas redoutable et je vais le lui prouver. Si c’est ce qu’elle croit, je me demande comment elle a fait pour devenir championne... Après tout, comme elle est la seconde de la région, elle croise pas mal tous les dresseurs débutants et j’espère qu’elle ne s’amuse pas à les rabaisser comme ça été le cas avec moi.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

PNJ

C-GEAR

Jeu 28 Déc - 14:59

Abo lance Regard Médusant sur Kirlia !
Kirlia est paralysée...

Kirlia est paralysée mais arrive à attaquer !
Kirlia lance Choc Mental sur Abo !
{-49 PV} (random 2, coup critique !)
PV d'Abo : 16/65

Que voulez vous faire ?

Enfant Ali :
Sabelette : KO
Abo : 16/65

Sayuri
Kirlia : 43/86 - paralysée

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Eleveur Kantô

C-GEAR

Jeu 28 Déc - 17:15
J’ai l’impression que la jeune femme a mal pris mon commentaire, et avec raison, puisqu’elle se montre un peu plus brusque avec son Stari. Elle tient sûrement à gagner désormais pour me prouver qu’elle est la plus forte, mais à un moment donné il faut se ressaisir et aller de l’avant. Je me doute qu’elle n’est pas habituée de se battre contre des coordinateurs mais ce n’est pas une raison pour me sous-estimer. Ce faisant elle risque d’avoir des surprises et bien qu’elle soit elle-même au courant, elle ne peut s’empêcher d’agir de la sorte par le manque de confiance que je dégage. À cause de son comportement désagréable, j’ai vraiment hâte que ce combat soit terminé, même si celui-ci semble durer une éternité. La première manche est terminée et la deuxième fait rage entre le Pikachu et le Stari. Les deux créatures sont très rapides et parviennent à esquiver la plupart des attaques, ce qui n’aide en rien à mettre un terme à tout ça.

Dans les estrades, Takeo a cessé de crier pour me permettre de me concentrer. Nerveux, il se penche sur le bout de son siège pour être en mesure de ne rien manqué du combat. Ce même adversaire avait été plutôt coriace lors de son tour, mais son type électrique s’était montré plus fort, surtout grâce à tout l’entraînement qu’il avait précédemment reçu. Il sait que ce n’est pas le cas du mien, voilà pourquoi il observe l’agitation avec tant d’attention. Cette manche est peut-être perdue d’avance pour moi, mais au moins j’essaie de faire le plus de dégât à mon adversaire grâce à l’efficacité du type. Tandis que le Stari tournoie, le Pikachu zigzag sur les plates-formes et ils mènent une bonne bataille jusqu’à ce que je sente mon pokémon commencer à se fatiguer. Le petit commence à avoir du mal à conserver la même vitesse et le type aquatique en profite pour l’attaquer davantage.

Malgré toutes les différentes stratégies que je tente, Denki ne peut pas rivaliser avec l’étoile qui a visiblement bien plus d’expérience que lui en combat. Un coup final de sa part fait voler la souris sur plusieurs mètres avant d’atterrir dans l’eau et je vois bien qu’il n’est plus en état de se battre au même moment où l’arbitre le confirme. Le cœur brisé, je rappelle le Pikachu dans sa pokéball en me posant toutes sortes de question. Aurais-je pris cette manche à la légère ? Ondine aurait-elle décidé de donner le paquet pour me faire regretter mes paroles ? Je ne sais plus trop quoi penser, mais je n’hésite pas à renvoyer Midori au combat. Celle-ci paraît d’abord surprise de voir que j’ai encore besoin d’elle, mais elle fait rapidement face à son nouvel adversaire en levant ses fleurs devant elle. Le Stari a encore beaucoup d’énergie et je me demande si la petite sera en mesure de le toucher à cause de sa rapidité.

De l’autre côté de la piscine, Ondine n’est pas surprise de revoir la Rosélia et il lui tarde de voir le dernier pokémon de la coordinatrice. Contre son Staross, elle doit envoyer une créature bien entraînée et évoluée de préférence si elle espère pouvoir lui tenir tête. La championne souhaite ne pas être au bout de ses surprises.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

PNJ

C-GEAR

Ven 29 Déc - 15:10

Abo lance Morsure sur Kirlia !
{-16 PV} (random 67, pas de coup critique)
PV de Kirlia : 27/86

Kirlia est paralysée mais arrive à attaquer !
Kirlia lance Choc Mental sur Abo !
{-33 PV} (random 45, pas de coup critique)
Abo est KO !
Kirlia monte au niveau 22 (0/2) !

Enfant Ali est vaincue !
Elle vous remet 300 P$ avant de partir en pleurant.

Enfant Timmy
« Tu es arrivé jusque là, mais tu n'iras pas plus loin, je te le dis ! »

Il envoie son Roucoups niveau 19 à l'assaut !

Que voulez vous faire ?

Enfant Ali : Vaincue

Enfant Timmy :
Roucoups : 90/90

Sayuri
Kirlia : 27/86 - paralysée

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Eleveur Kantô

C-GEAR

Ven 29 Déc - 16:19
Comme je me le croyais, Midori démontre de meilleures aptitudes face au Stari. Bien que ce dernier soit supérieur en vitesse et qu’il parvient à esquiver la majorité des attaques lancées contre lui, dès qu’il est touché il se voit contraint de donner sa propre énergie à son adversaire. Rapidement les deux camps arrivent au même niveau et mon pokémon arrive à faire un bond de côté au dernier moment pour porter le coup final à l’étoile qui se met à chanceler dangereusement avant de s’écrouler sur une plate-forme. Je suis à nouveau la gagnante de cette manche et j’avoue que j’ai du mal à y croire. Midori s’est bien battue, mais elle est tellement faible maintenant que je ne peux me résoudre à poursuivre la bataille avec elle. C’est donc à la félicitant et en la remerciant pour son aide que je l’a rappelle dans sa pokéball. Il ne me reste plus qu’un pokémon en jeu, tout comme la championne qui n’a toujours pas dit un mot depuis.

Je suis sur le point d’affronter un Staross et je ne sais pas trop quelle créature envoyer pour pouvoir avoir le moindre petit avantage contre lui. Il est rapide et puissant... Évidemment, je songe à Ayuna un bref instant, mais la petite se trouve dans les estrades avec Takeo et je ne pensais pas avoir besoin de son aide pour cette bataille. Ça serait un combat de pokémon psychique et bien qu’elle pourrait sûrement lui tenir tête un moment, je continue de croire que ce n’est pas le bon choix à long terme. Avec Denki et Midori hors-combat... il ne me reste donc que Swanna, Reika, Hanta et Furasa. Elles sont soient d’un type peu efficace, soient peu entraînées, alors je suis vraiment dans une impasse. Je suis peut-être vouée à l’échec, à moins que... Sans réfléchir davantage à cette idée, je saisis l’une de mes pokéballs avant de la lancer sur le terrain pour faire apparaître ma Leopardus fraichement évoluée.

L’arrivée de ce pokémon inhabituel à Kanto fait hausser les sourcils des gens qui se trouvent autour de l’arène. Je vois bien qu’ils se posent des questions, surtout la championne qui se décide enfin à ouvrir la bouche.

- Tiens, ça c’est un pokémon que je ne connais pas du tout. Comment s’appelle-t-il ?
- C’est un Leopardus, une créature originaire d’Unys, lui répondis-je, en espérant qu’elle ne me demande pas en plus où j’ai bien pu la capturée. De type ténèbre, j’imagine que ça fera l’affaire.

Je vois le visage de la jeune femme se décomposer avant de reprendre un air sérieux. Un tel type contre son Staross n’est pas une bonne nouvelle pour elle, mais je sais qu’elle ne se laissera pas faire. Debout sur une plate-forme flottante, le chat violet prend le temps de s’étirer un peu pour se dégourdir les pattes malgré la présence de l’étoile face à elle. Ondine ignore que ma compagne a quelques capsules secrètes en sa possession... elle va devoir bien s’accrocher.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

PNJ

C-GEAR

Mer 3 Jan - 21:09

Nidorina lance Tonnerre sur Roucoups
(-51 PV)
PV Roucoups = 39/90

Roucoups lance Charge sur Nidorina
(-9 PV)
PV Nidorina = 68/102

Que voulez vous faire ?

Enfant Timmy :
Roucoups : 39/90

Sayuri
Nidorina : 68/102

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Ven 5 Jan - 23:12
Le combat est lancé par le Staross qui affiche ses couleurs en recommençant à tournoyer sur lui-même comme sa sous-évolution avant lui. Néanmoins, il tournoi autour de sa cible sans pour autant l’attaquer, comme s’il essayait de sonder le terrain avant de tenter quoique ce soit. S’agit-il d’une nouvelle stratégie ? Probablement et ce comportement passif me fait hésiter entre attaquer ou bien attendre à mon tour. Reika serait capable de lui porter un coup, mais si c’était ce qu’il voulait ? L’étoile pourrait alors porter une attaque encore plus puissante et nous mettrait mal en partant. Comme il nous reste qu’un pokémon chacun, je ne veux pas faire exprès de me mettre en danger en faisant n’importe quoi. Je dois réfléchir avant d’agir si je souhaite acquérir le second badge à la fin du combat. Et je ne dois pas réfléchir seule, Reika aussi doit faire sa part pour que nous puissions réussir.

D’ailleurs, la Leopardus ne quitte pas son adversaire des yeux. Ce dernier tourne rapidement autour d’elle, mais cela ne l’empêche pas de le suivre, elle-même étant assez rapide sous sa forme évoluée. La chatte se demande bien comment faire pour parvenir à blesser une telle créature. Ses pointes violettes ont l’air très rigide, tout comme le joyau qui orne son centre et elle ne sait pas trop où porter ses éventuels coups pour finir par avoir raison de lui. Ses crocs ou ses griffes acérées peuvent-ils faire des dégâts ? Elle a des doutes, mais elle a la ferme intention de tout faire pour gagner.

- Reika, lance Jet de Sable !
- Staross, Tour Rapide maintenant !

Le type eau tournoi encore un moment avant de changer brusquement de trajectoire pour se diriger vers son adversaire, mais celle-ci parvient à lui jeter du sable avant l’impact. Je ne sais pas trop si cela ferait effet sur un pokémon qui n’a même pas de yeux, mais je garde espoir en voyant le Staross passer à côté du Leopardus. Apparemment, l’attaque l’a aveuglé suffisamment pour lui faire perdre un peu plus de précision et je redemande à Reika de refaire la même chose. De son côté, Ondine tente de réajuster le tir mais malgré tous ses efforts, son pokémon échoue de plus en plus ses assauts. Ayant désormais l’avantage au niveau des statistiques, j’ordonne à la chatte d’enchainer avec des attaques de son type bien efficace contre l’étoile qui ne peut se résoudre qu’à lancer de l’eau de son côté pour espérer faire quelques dégâts, si il y parvient.

Les deux créatures mènent un combat féroce jusqu’à ce que la balle tombe dans mon camp. La Leopardus ne le lâche pas et malgré ses blessures, elle continue d’attaquer sans sembler se fatiguer. Son agilité rivalise avec la vitesse de son adversaire et après plusieurs bonnes minutes, l’avantage du type fini par l’emporter. Je cesse de respirer en voyant le Staross s’écrouler sur une plate-forme avant de tomber dans la piscine, sa forme d’étoile lui permettant de flotter malgré qu’il soit maintenant inconscient. Ondine semble dépitée et l’arbitre ne tarde pas à officialiser ma victoire. Alors que je reste figée par l’étonnement, j’entends Takeo s’écrier de nouveau, sa voix cette fois-ci mélangée à celle de la Kirlia. J’ai remporté le badge Cascade... j’ai acquis le quart des badges de la région et j’ai vraiment du mal à y croire.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

PNJ

C-GEAR

Sam 6 Jan - 17:56

Nidorina lance Tonnerre sur Roucoups!
(-51 PV)
PV Roucoups: 0/90

Il est K.O! Vous gagnez 1 point d'expérience!

Gamin Timmy envoie son Boustiflor niveau 19!

Que voulez vous faire ?

Enfant Timmy :
Roucoups : 0/90

Sayuri

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Dim 7 Jan - 4:36
Je quitte l’arène avec mon ami et ma starter sans réaliser ce qui vient de se passer. Ayant le badge en forme de goutte d’eau dans ma main, j’avance sans trop savoir où je me dirige et Takeo se voit obligé de me saisir brusquement par les épaules à un moment pour m’empêcher de foncer dans un mur. Sur le coup, je sursaute en relevant la tête pour constater que cet obstacle aurait fait bien mal si j’avais poursuivi ma route...

- Sayuri, fait attention.
- Oh, je suis désolée. Je suis encore sous le choc.
- Va-t-il falloir que je te porte pour éviter que tu te blesses ? demande-t-il en riant.

Je dois vraiment reprendre mes esprits au plus vite. Un badge de plus est une bonne nouvelle pour tout le monde qui cherche à les acquérir, mais comme il s’agit seulement du deuxième de la région il n’y a pas de quoi en faire tout un plat. Je réagis comme si je venais d’obtenir le dernier, voir même l’avant-dernier et on pourrait presque croire que je suis encore une enfant. Décidée, je secoue vivement la tête tout en rangeant le petit objet bleu dans l’une de mes poches, prête à reprendre la route après un rapide passage au centre pokémon. C’est justement là que se dirige mon ami que je me contente de suivre avec Ayuna qui n’a toujours pas dis un mot depuis ma victoire. Je sens qu’elle est heureuse pour moi, mais elle ne sent pas le besoin de parler pour l’instant. Serait-elle tourmentée par quelque chose ? Aurait-elle quelque chose d’important à me dire sans trop savoir comment s’y prendre ? Impossible pour moi de le savoir.

La porte coulissante du centre glisse pour nous laisser entrer dans un bâtiment plutôt bien vivant à cette heure-ci de la journée. Plusieurs dresseurs sont assis dans la salle d’attente, mais j’ai déjà vu plus bondé encore. Selon moi, nous avons une bonne dizaine de minute à attendre et nous ne perdons donc pas de temps à aller confier nos pokémons à l’infirmière qui nous accueille chaleureusement, comme d’habitude. Nous retournons ensuite sur nos pas pour aller nous s’asseoir dans la grande salle et Ayuna attire rapidement l’attention d’un Piafabec appartenant à un dresseur voisin. L’oiseau dévisage la femelle d’un œil mauvais tandis qu’elle vient s’installer à mes côtés, mal à l’aise. J’essaie de comprendre ce qui se passe entre les deux mais je n’arrive pas à obtenir réponse. Je suis sur le point de poser la question à mon amie au même moment où Takeo attire mon attention.

- Sayuri ? Tu voulais me parler de quelque chose ?

Pendant un moment je reste sans voix, prise au dépourvue.

- Hmm... oui, je voulais savoir ce que tu comptais faire maintenant qu’on en a terminé avec Azuria ?
- Qu’est-ce que tu veux dire ?

Il est vrai que j’ai prise ma décision il y a quelques jours seulement sans d’abord lui en avoir parler et je ne sais pas trop s’il va bien réagir à ce changement de plan ou non. Avec le temps des fêtes qui approche rapidement, je compte prendre une pause avant de me rendre à Carmin-sur-Mer pour aller passer du temps avec ma famille. Cela change complètement les plans que nous avions prévus ensemble et j’espère au moins qu’il ne sera pas fâché.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

PNJ

C-GEAR

Dim 7 Jan - 16:55

Couaneton lance Aéropique!
(-25 PV) C'est super efficace! [Random 6; pas de cc]
PV de Boustiflor: 70/95

Boustiflor lance Para-Spore!
[Random 8; l'attaque passe!]
Couaneton est paralysé!

Que voulez-vous faire?

Enfant Timmy :
Roucoups : K.O
Boustiflor: 70/95

Sayuri
Couaneton : 40/70 - paralysé

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant