AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
» [Modéré] Deuxième arène


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1097

Région : Kanto
Sam 11 Nov - 0:26
Alors que j’attends patiemment dans le centre pokémon en ayant repris ma lecture là où je l’avais laissé, Takeo fait son apparition après s’être entraîné une bonne partie de la journée sur une route non loin d’Azuria. À peine commence-t-il à s’avancer dans ma direction après m’avoir repéré parmi tous les autres dresseurs que je lève les yeux de mon livre pour le regarder approcher et nos regards ne tardent pas à se croiser. Je ne peux m’empêcher de lui sourire, heureuse de le voir enfin de retour. J’ai vraiment hâte de savoir si sa journée s’est bien passée et de mon côté, j’hésite à lui dire la vérité sur ce que j’ai fait. Il ne serait sans doute pas content de savoir que j’ai couru après un gamin une bonne partie de mon temps libre dans le simple but de venger un pokémon qu’il avait lâchement abandonné derrière lui. En plus d’être une quête assez dangereuse, ce genre de chose est loin d’être mon genre.

- Pardonne-moi pour le retard, j’espérais revenir plus tôt mais j’ai eu un imprévu.
- T’inquiète pas pour ça voyons, ce n’est rien. L’important est que tu sois là.

Évidemment, mon ami ne tarde pas à me demander ce que j’ai bien pu faire aujourd’hui en son absence et mon esprit cherche rapidement une réponse convaincante à lui donner, quelque chose qui ne devrait pas lui mettre la puce à l’oreille. Faisant comme si de rien n’était, je lui réponds que je me suis balader en ville un peu et que j’ai fait quelques boutiques pour passer le temps, rien de bien passionnante pour lui en fait. Takeo laisse échapper un petit rire en ajoutant qu’il me reconnaît bien. Les magasins, les vêtements, les sacs d’achats pleins à craquer... c’est vrai que cela me représente plutôt bien, même si je n’ai rien fait de tout ça aujourd’hui. J’espère seulement qu’il ne me demandera pas de lui montrer mes nouveaux achats car je n’aurai absolument rien à lui montrer...

Nous montons donc nous coucher dans la chambre que nous avons louée quelques jours plus tôt et je ne sais pas trop ce que demain sera fait. Du moins c’est ce qui s’applique jusqu’à ce qu’on se réveille le lendemain et que mon ami m’avoue être prêt à défier l’arène. Toujours étendue dans mon lit, je fronce les sourcils avant de tourner la tête vers lui et en voyant ma réaction, le jeune homme éclate de rire. C’est vrai, je suis un peu surprise de l’entendre dire ça, mais en même temps je suis contente de voir que mon ami se sent suffisamment en confiance pour tenter de surmonter cette étape. Avec l’équipe qu’il possède, je suis certaine qu’il réussira à vaincre Ondine, encore faut-il avoir le courage de se rendre jusque là. C’est surtout cette étape qui est la plus difficile et une fois sur place tout déboulera assez rapidement.

- D’accord alors habille-toi. Tu impressionneras peut-être la championne en étant le premier dresseur de la journée à se pointer chez elle.

J’ai le droit en retour à un oreiller lancé de mon ami qui m’atterrit en plein visage. Je marmonne un truc incompréhensible avant de reprendre l’objet pour le lui relancer, mais celui-ci rencontre un lit désormais vide puisque le jeune homme s’est levé entre temps pour se diriger vers la salle de bain. J’ai vraiment hâte d’être à l’arène et si nous réussissons tout les deux à obtenir notre badge, nous serons alors prêts à continuer notre voyage jusqu’à Carmin-sur-Mer.

Aide à la modération:
 


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12004

Dim 12 Nov - 0:21

Vous défiez le Scout Dale en débutant la quête du Pont Pépite !
« Si tu veux franchir ce pont, tu vas devoir tous nous affronter et nous battre ! »

Il envoie son Paras !





Couaneton utilise Aéropique !
Random donne 54, pas de critique.
(- 29 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Paras : 36/65


Paras utilise Taillade !
Random donne 8, pas de critique.
(- 2 Pvs) Ce n'est pas très efficace ...
Pvs de Couaneton : 68/70




Que voulez-vous faire, coordinatrice Sayuri ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1097

Région : Kanto
Dim 12 Nov - 4:46
Comme prévu, Takeo passe les portes de l’arène quelques minutes à peine après son ouverture. Silencieuse et légèrement nerveuse, je le suis la tête basse, mais cela ne m’empêche pas de constater que la championne des lieux semble être grandement surprise de voir un adversaire se pointer à une heure si matinale. Amusée, je dois me retenir de rire étant donné que l’atmosphère qui règne ici est des plus sérieuses. Nous sommes donc accueillis par la jeune femme ainsi que par quelques uns de ses amis, tous des spécialistes du type aquatique. Celle-ci semblait avoir un autre plan en tête pour débuter la journée, mais son devoir de championne l’oblige à s’occuper du nouvel arrivant et après son petit moment de surprise, elle paraît s’en réjouir puisqu’elle affiche un large sourire en nous invitant rapidement à entrer.

- En voilà une surprise ! Venez, ne soyez pas gênés. Je suis Ondine, la championne de l’arène d’Azuria. A qui ai-je l’honneur ? ajouta-t-elle en adressant un clin d’œil à mon ami.
- Takeo, du Bourg-Palette. Et voici ma meilleure amie, Sayuri.
- Deux défis pour le prix d’un ce matin, c’est intéressant. Qui aura donc la chance de m’affronter en premier ?

Comme prévu, je laisse mon ami prendre les devants. Plus vite il commencera à se battre, plus vite il se sentira moins stressé, surtout avec son équipe bien entraînée qui lui garantit presque une victoire assurée. Bien que légèrement hésitant, Takeo se tourne vers moi pour connaître mon opinion quant au premier à devoir affronter Ondine et je ne lui laisse aucune chance en me dirigeant aussitôt vers les estrades qui bordent la piscine principale. D’ailleurs, une piscine comme terrain ne fait qu’empirer ma nervosité puisque aucun de mes pokémons n’est apte à se battre dans l’eau, sauf peut-être Swanna qui n’aurait alors aucun véritable avantage face à ses adversaires. J’ai encore le temps d’y penser, par chance. Songeuse, je prends place dans la première rangée pour être au plus près possible de l’action et ainsi être en mesure de ne rien manquer du combat qui risque d’être passionnant.

Un silence lourd et pesant envahi alors le bâtiment tandis que les deux dresseurs prennent position de part de d’autre de la piscine. Les amis de la championne ne tardent pas à s’approcher de l’eau pour y déposer quelques plates-formes flottantes de différentes grosseurs, sans doute pour permettre aux pokémons non aquatique de ce battre sur ce type de terrain particulier. Cela me rassure un peu, mais je doute que mes compagnons soient tout aussi stables là-dessus que sur la terre ferme. Après tout, quelques vagues suffisent à faire bouger la plate-forme qui pourrait alors faire tomber le pokémon à cause d’un manque d’équilibre. Cette piscine n’apporte donc rien à notre avantage et je doute d’être en mesure de remporter le second badge dans ces conditions.

- J’espère que tu es prêt à donner tout ce que tu as, car je n’ai pas l’intention de te faire de cadeau. Bonne chance à toi et à tes pokémons !

Malgré son air sévère, Ondine semble être quelqu’un de bien, comme Pierre que j’ai eu la chance d’affronter à Argenta, même si ce dernier se montrait un peu plus amical. Tout comme lu, elle souhaite gagner, ce qui est normal, mais en même temps elle souhaite voir le jeune homme remporter le combat pour pouvoir recevoir son badge. Cela ne doit pas être facile d’être champion et une partie de moi ne les envient pas. Pas que je n’aime pas les combats, loin de là, mais cela ne doit pas être évident de briser les rêves de certains dresseurs qui se présentent à leurs portes.

Aide à la modération:
 


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10956

Dim 12 Nov - 17:45

Couaneton utilise Aéropique !
Random donne 19, pas de critique.
(- 29 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Paras : 7/65


Paras utilise Taillade !
Random donne 40, pas de critique.
(- 4 Pvs) Ce n'est pas très efficace ...
Pvs de Couaneton : 64/70




Que voulez-vous faire, coordinatrice Sayuri ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1097

Région : Kanto
Mer 15 Nov - 3:51
Le combat commence enfin et la championne ne tarde pas à envoyer son premier pokémon qui s’avère être un Stari. Une créature orange ayant la forme d’une étoile et possédant un magnifique joyau rouge en son centre orné d’un anneau doré dont plus d’un serait charmé par son éclat. Je n’en ai encore jamais vu de mes propres yeux et je suis contente d’avoir la chance d’en voir un avant d’être obligée de l’affronter à mon tour. Néanmoins, je sais que c’est une créature réputée pour sa vitesse de frappe et son agilité, alors j’espère que Takeo saura rester prudent. En ouvrant mon pokédex, j’apprends qu’il est l’un des rares pokémons à pouvoir régénérer son corps en cas de besoin, ce qui laisse présager une bonne défense. Je suis tout de même surprise d’apprendre que son point faible se situe au centre de son corps, soit la partie la plus attirante autant par sa couleur que par sa forme.

Quelques secondes s’écoulent entre l’apparition du Stari et de son adversaire venant de la part du jeune homme. Je m’attendais à ce qu’il envoi son Pikachu, ou encore son Bulbizarre récemment acquis en visitant la ville d’Azuria, mais c’est plutôt son Reptincel qu’il décide d’appeler. Sur le coup, je suis tellement stupéfaite par son choix que je n’arrive pas à détacher les yeux du lézard de feu qui tient en équilibre précoce sur l’une des plates-formes flottantes. Aurait-il fait une erreur sur le choix de la pokéball ? Sait-il au moins que le feu est sensible à l’eau ? En tant que bon stratège, mon ami doit forcément être au courant de tout ça et son choix de combattant reste incompréhensible à mes yeux. Même le Reptincel semble être surpris de se retrouver au beau milieu d’une piscine en ayant devant lui un Stari prêt à l’affronter.

- Un Reptincel ? se contente d’exprimer tout haut la championne. Et bah... je crois que c’est la première fois que j’en vois un entre ses murs. Tu es sur que tu ne veux pas changer de pokémon ?
- Non. Ce choix n’était pas une erreur, je veux vraiment combattre avec lui.
- D’accord, alors... allons-y. Que le meilleur dresseur l’emporte.

Comme je m’y attendais, l’étoile orange se lance à l’assaut presque instantanément, comme s’il attendait que sa dresseuse ait terminé de parler avant de porter la première attaque. Tournoyant sur lui-même, il s’approche dangereusement de sa cible qui n’arrive pas à l’esquiver à temps malgré les ordres lancés par son dresseur. Le lézard se prend donc le coup de plein fouet et son adversaire profite de son énergie pour remonter dans les airs et ainsi être hors de portée de celui-ci qui ne peut s’empêcher de grogner de mécontentement. Déjà qu’il est en désavantage du type, voilà qu’il se retrouve incapable de riposter comme il le voudrait. Même en étant assise loin, je peux presque sentir l’irritation de mon ami qui ne cesse de réfléchir à la meilleure tactique à adopter pour remporter ce combat.

Son pokémon étant trop loin pour faire quoique ce soit, il décide donc d’attendre que le Stari revienne dans sa direction pour tenter de lui porter un deuxième coup. Lorsque ce dernier se décide à agir de la sorte, il ordonne à son Reptincel d’utiliser son attaque Lance-Flamme aussi souvent que nécessaire pour garder l’étoile à distance, même si cela n’est pas très efficace contre lui. Dans ce genre de combat, chaque dégât est bon à prendre et comme il ne semble pas avoir de meilleure stratégie, il préfère maintenir le type aquatique à distance.

Aide à la modération:
 


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12004

Ven 17 Nov - 11:35

Couaneton utilise Aéropique ! (random 63, pas de critique)
(- 29 Pvs) !
Paras est KO !
Couaneton monte au niveau 21 (0/2) !




Scout Scale promet un Couaneton laqué à son Racaillou niveau 17




Que voulez-vous faire, coordinatrice Sayuri ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1097

Région : Kanto
Sam 18 Nov - 18:37
Je suis surprise de constater que la stratégie de mon ami semble fonctionner puisque sur les deux pokémons qui s’affrontent, c’est le Stari qui montre en premier des signes de fatigue. À force de tournoyer dans tous les sens et de tenter diverses approches dans le but de blesser son adversaire au corps à corps, toujours sans aucun succès, il gaspille ainsi toute sa précieuse énergie. Takeo aurait donc pensé à tout cela avant d’envoyer son Reptincel au combat ? Ça serait possible et cela ne me surprendrait pas vraiment. Même face à un type avantagé contre lui, il réussit à avoir la balle dans son camp en tirant profit des faiblesses de son adversaire. De là où je suis, j’observe Ondine qui semble un peu perturbée par le déroulement de la bataille et même ses amis ne peuvent s’empêcher de lui jeter des regards inquiets à certains moments. En tant que championne, elle a du en voir de toutes les couleurs.

- Je dois dire que je suis assez impressionnée par ta technique, mais malheureusement pour toi j’ai plus d’un tour dans mon sac. Stari, finissons-en tu veux bien ?

Changeant instantanément de tactique, l’étoile cesser de tournoyer pour revenir se poser sur la plate-forme se trouvant tout juste devant sa dresseuse et ce n’est qu’à ce moment qu’elle se rend compte que son compagnon est assez sérieusement blessé par les flammes de son adversaire. S’il est incapable d’y aller au corps-à-corps, alors il vaut mieux opter pour la distance aussi et avec un mélange au eau-feu, il est facile de connaître le gagnant. Tandis que je redoute une puissante attaque aquatique qui enverra son pokémon au tapis d’un seul coup, je me tourne vers Takeo pour voir que son Reptincel se met en position d’attaque et je n’en reviens toujours pas qu’il soit encore en pleine forme. Qu’a-t-il l’intention de faire ? Stari est beaucoup trop loin pour qu’il puisse espérer l’atteindre sans toucher la surface de l’eau qui risquerait d’éteindre sa flamme. À moins qu’il a envie de tenter une mission suicide...

- Stari, relance Tour Rapide mais cette fois-ci enchaîne rapidement avec une attaque Bulles D’O.

Ça augure mal pour mon ami et dès que le type aquatique prend son élan, ce dernier ordonne quelque chose d’inattendu.

- Reptincel, lance Feu Follet !

Évidemment, en contre-attaquant de cette façon, il lui est impossible d’esquiver. L’impact est inévitable et les bulles semblent grandement affaiblir le reptile qui parvient aussi à toucher l’étoile en retour. Désormais brûlé et déjà affaibli, il ne lui en reste certainement plus pour longtemps. Néanmoins, bien que la championne paraisse déçue de ne pas avoir gagné cette première manche, son visage reste plus ou moins impassible. Le combat se poursuit avec un peu moins d’intensité jusqu’à ce que les deux combattants s’écroulent au sol, l’un à cause de sa faiblesse à l’eau et l’autre à cause de sa brûlure. Je suis étonnée de voir que ni l’un ni l’autre n’a l’avantage pour l’instant, étant donné qu’il leur reste chacun deux pokémons. Malgré son choix plutôt inhabituel, Takeo semble avoir prouvé sa valeur. Peut-être que Ondine se montrera un peu plus prudente à partir de maintenant.

Aide à la modération:
 


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12004

Mar 21 Nov - 13:36

Couaneton utilise Bulle d'O ! (random 50, pas de critique)
(-60 PV) !
PV de Racaillou : 6/66


Racaillou utilise Jet-Pierres ! (random 77, ça touche, random 4, coup critique)
(-24 PV) !
PV de Couaneton : 40/70





Que voulez-vous faire, coordinatrice Sayuri ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1097

Région : Kanto
Mer 22 Nov - 2:37
De chaque côté de l’arène, les pokéballs des deux dresseurs projettent leurs rayons rouges en direction des pokémons hors combat pour les ramener dans leurs maisons sphériques en attendant de recevoir des soins qui viendront seulement à la fin du match. La deuxième manche peut donc commencer et tout les deux sont à égalité, ce qui est assez remarquable après avoir utilisé un Reptincel contre un Stari. J’ai vraiment hâte de voir la suite et la championne fait rapidement appel à un Poissirène tandis que Takeo envoie le petit dernier de son équipe, soit un Bulbizarre qu’il a récemment acquis à Azuria. Ils n’ont pas encore eu la chance de combattre ensemble et j’espère pour eux que tout se déroulera bien. Mon ami ne manque pas de détermination et de courage en envoyant une créature qui pourrait facilement décider de ne pas l’écouter étant donné leur relation très peu développée.

Après un rapide coup d’œil à son dresseur, le type plante s’élance vers son adversaire sans attendre en sautant de plate-forme en plate-forme, laissant le jeune homme bouche-bée derrière lui par son attitude. Il n’a même pas daigner attendre un ordre quelconque et le voici déjà lancé dans la bataille. Pataugeant tranquillement dans la piscine, le poisson aperçoit rapidement la menace qui approche dangereusement et se contente de plonger pour rester hors de portée. Voyant son adversaire disparaître sous l’eau, le Bulbizarre s’arrête soudainement au bout de la planche flottante où il se trouve pour se pencher au-dessus des flots, comme s’il tentait de le repérer. Malgré les demandes de son dresseur, il reste ainsi quelques secondes avant que le Poissirène ne refasse surface derrière lui pour l’attaquer par surprise.

- Parfait ! Lance Picpic à présent !

Oh non... une attaque qui s’avère efficace contre le type dont Bulbizarre fait partit. Ce dernier, pris au dépourvu, se retourne à peine sur lui-même lorsqu’il se prend un coup de corne en plein visage, l’obligeant à lâcher un cri de douleur au passage. Pour tenter de reprendre le dessus, Takeo lui ordonne de contre-attaquer en utilisant Tranch’Herbe, mais le pokémon en décide autrement. Fronçant les sourcils, il sort ses lianes de son bulbe pour saisir le poisson qui vole toujours dans les airs avant qu’il ne puisse atteindre l’eau de nouveau et ainsi éviter qu’il ne s’échappe. Je crois que tout le monde dans l’arène est surpris de voir le type plante agir de la sorte, surtout son maitre qui affiche un air contrarié, d’autant plus qu’il s’aide de ses lianes pour frapper son adversaire sur la plate-forme sur laquelle il se trouve. Les utilisant comme s’il avait des bras, il envoie valser le Poissirène de gauche à droite, s’aidant de l’élan pour frapper plus fort.

Cet acharnement perdure un moment malgré les directives de Takeo qui sont de plus en plus insistantes jusqu’à que le Bulbizarre en ait assez. Croyant porté le coup de grâce, il lance son adversaire dans les airs comme s’il s’agissait d’un simple bout de torchon avant d’utiliser une attaque Tranch’Herbe. Les feuilles tranchantes lacèrent le corps du poisson à plusieurs endroits différentes et il se contorsionne dans tous les sens sous la douleur avant de retomber dans la piscine, provocant ainsi une bonne éclaboussure. Tout le monde retient son souffle à présent, ignorant s’il est parvenu à encaisser un minimum les assauts du type plante. Inquiète, je me tourne vers Ondine qui semble espérer, comme si elle envisageait une possibilité de voir son compagnon refaire surface avec assez d’énergie pour se battre encore un peu. Avec tout ce qu’il s’est prit, j’ignore si c’est bien le cas, mais je ne peux m’empêcher de le lui souhaiter.

Aide à la modération:
 


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10956

Ven 24 Nov - 20:36

Couaneton lance Bulles d'O sur Racaillou
(-60 PV) c'est super efficace !
PV Racaillou = 0/66
Le pokemon est KO...

Scout Cale n'a plus de pokemons... Il vous remet 200 pokédollars (versés)

Que voulez vous faire ?


Récap :
Scoute Cale KO

Sayuri
Couaneton : 40/70



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1097

Région : Kanto
Jeu 7 Déc - 2:59
Après quelques secondes d’attente qui sont interminables pour chacun d’entre nous, une ombre apparaît finalement sous la surface de l’eau avant d’y émerger alors que tout le monde retient son souffle. Comme je le craignais, il s’agit en fait du Poissirène de la championne complètement épuisé après s’être pris de plein fouet une attaque efficace contre son type, ce qui donne donc l’avantage à mon ami qui possède encore deux pokémons en état de se battre. À l’autre bout de l’arène, Ondine pousse un soupir avant de rappeler son compagnon et fait ainsi face à l’inévitable, soit qu’il ne lui reste plus qu’une créature disponible pour faire la différence. Elle ne souhaite pas perdre, mais devant un tel dresseur elle se demande si une victoire est envisageable. Même avec un pokémon qui refuse de l’écouter, il parvient tout de même à la vaincre. S’en est presque honteux, heureusement pour elle qu’il n’y est pas beaucoup de spectateur aujourd’hui.

- J’admets être surprise par ton manque d’autorité.
- Je... je suis désolé, je ne pensais pas qu’il en ferait qu’à sa tête.

Malgré son manque de dressage ? Ça n’a rien de surprenant et je continue à croire qu’il n’aurait pas du envoyer Bulbizarre. Je me doute que mon ami n’avait probablement pas le choix de l’utiliser pour espérer remporter le badge au vu du type spécialisé de cette seconde arène, surtout qu’il ne possède pas beaucoup de pokémon, mais est-ce que cela vaut le coup de prendre un tel risque ? Pour le moment, on dirait bien que oui, mais il est évident qu’une créature non-dressée n’arrivera pas à rester debout jusqu’à la fin. Sans perdre davantage de temps, la championne envoie sa dernière carte, ce qui me ramène rapidement à la réalité. Un Staross apparaît de l’autre côté de la piscine sur une plate-forme flottante et selon les ordres de sa maitresse, il ne perd pas de temps à disparaître sous l’eau ce qui a pour effet de faire grogner le Bulbizarre de mécontentement.

Ondine affiche un petit sourire en coin avant de lancer sa première attaque qui s’avère être de type psy et donc bien efficace contre le type plante. Tandis que l’étoile ressort de l’eau en tournoyant sur elle-même pour lancer ses ondes psychiques vers son adversaire, celui-ci se retrouve soudainement agité par de violents spasmes. Il tente de reprendre ses esprits et de tenir tête au Staross, mais ce dernier semble avoir beaucoup plus d’expérience que lui, la différence de puissance entre eux n’est donc pas comparable. Malgré tout, il tente une attaque Tranch’Herbe mais sa perte de repère lui fait envoyer les feuilles un peu partout autour de lui sans pour autant toucher sa cible qui tournoi encore un peu avant de plonger de nouveau dans la piscine. Si son Reptincel bien entraîné a réussi à vaincre un Stari, c’est impossible que son Bulbizarre puisse vaincre à son tour son évolution.

- J’ai bien peur que nous soyons désormais à égalité, ose commenter la championne après que le pokémon de Takeo se soit écroulé sur sa plate-forme.

En effet, il ne leur reste plus qu’un pokémon chacun et tous les deux sont encore en pleine forme. Je crois que je connais l’identité du prochain compagnon de mon ami et je tourne donc la tête dans sa direction pour voir si mes pensées seront confirmées ou non. Jusqu’à présent, le combat est assez intense, mais ce n’est qu’à partir de maintenant que tout va se jouer pour tenter de remporter le fameux badge.

Aide à la modération:
 


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12004

Dim 10 Déc - 16:13

Vous tombez face-à-face avec Enfant Ali en continuant votre quête !
« Je suis la deuxième et aussi la plus forte ! »

Elle envoie :

Sabelette niveau 18
Stats et attaques:
 




Nidorina lance Douple-Pied sur Sabelette !
Random donne 20 & 31, pas de coup critique.
{ -9 PV }
{ -9 PV }
PV Sabelette : 57/75


Sabelette lance Griffe sur Nidorina !
Random donne 53, pas de coup critique.
{ -11 PV }
PV Nidorina : 91/102



Que voulez-vous faire, coordinatrice Sayuri ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1097

Région : Kanto
Lun 11 Déc - 3:42
C’est maintenant au tour de Pikachu d’affronter le Staross de la championne. Celle-ci ne semble pas surprise par ce choix, contrairement à la première manche qui l’opposait à un Reptincel. C’est vrai qu’elle doit souvent voir cette espèce de pokémon dans son arène, la forêt de jade étant un endroit incontournable pour tout dresseur se rendant à Argenta. Suffit d’un peu de chance pour en croiser un sur sa route ainsi que pour le capturer ensuite et le tour est joué. Bien qu’il ne soit pas d’une très grande utilité pour le premier badge, il l’est forcément pour le deuxième et tout le monde doit tenter sa chance avec lui contre l’un des pokémons de la championne. Pour Takeo, il donne le tout pour le tout contre le plus fort de ceux-ci, car le Staross est bien la seule forme évoluée que nous avons eu la chance de voir. Ou la malchance peut-être ? Ça dépend des points de vu de chacun.

Le combat reprend rapidement avec deux créatures en pleines formes et prêtent à en découdre. L’étoile tournoie tellement vite que j’ai de la difficulté à la suivre des yeux, tandis que la souris se met à zigzaguer en sautant sur les différentes plates-formes flottantes dispersées sur la piscine. J’ai l’impression qu’il n’a pas peur de l’eau ou du moins c’est ce qu’il semble dégager en le voyant agir de la sorte. En terme de vitesse, les deux adversaires ont l’air de s’équivaloir, ce qui ne va pas aider les choses pour mon ami. De là où je me trouve, je vois qu’il réfléchit à la meilleure stratégie à adopter tandis qu’il donne ses ordres à son compagnon qui les exécute sans rechigner. Contrairement aux autres manches, cette fois-ci les deux pokémons s’attaquent à distance et utilisent leur vitesse pour esquiver les assauts adverses et pendant un long moment, il m’est difficile de dire lequel a l’avantage sur l’autre.

- De ce que j’ai eu la chance d’observer en tant que championne, ton Pikachu a bien plus d’expérience au combat que la moyenne de ses semblables.
- Ah bon ? Merci, je ne m’attendais pas à recevoir un compliment de votre part.

Malgré qu’il soit en train de jouer son titre de dresseur, mon ami ne peut s’empêcher de faire quelques petites blagues comme pour tenter de détendre l’atmosphère. Il a toujours été comme ça et je commence à croire qu’il agit ainsi pour s’apaiser lui-même. M’enfin... on dirait que cela déteint sur son Pikachu car malgré ses nombreuses blessures, il redouble de courage et de détermination. Plusieurs longues minutes s’écoulent sans qu’il n’y ait de vainqueur et c’est à se demander si ce combat ne sera pas nul. Tout semble aller dans ce sens jusqu’à que le type électrique utilise sa vitesse pour déjouer son adversaire au dernier moment pour ainsi lui envoyer une attaque terriblement efficace. Secoué de spasme du au choc électrique, l’étoile se tortille un moment après s’être posé sur une plate-forme devant sa maitresse, bien vite imité par le Pikachu qui se poste devant son maitre, attendant patiemment la suite des évènements.

Quelques secondes plus tard, au bout de plusieurs spasmes à l’apparence douloureux, le Staross finit par s’écrouler et comme il n’est plus en mesure de se battre, Takeo est rapidement nommé vainqueur par l’arbitre qui se contente de lever son drapeau dans sa direction. Je crois que ni lui ni moi n’arrivons à en croire nos yeux. Mon ami vient d’obtenir son deuxième badge !

Aide à la modération:
 


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12004

Ven 15 Déc - 17:02
-->
Kirlia vient remplacer Nidorina sur le terrain.


Sabelette utilise Ampleur ! {Random donne 89 -> Ampleur 9 !}
{ - 13 PV }
PV de Kirlia : 73/86



Kirlia utilise Feuillemagik sur Sabelette
{ - 14 PV } C'est super efficace !
PV de Sabelette : 43/75


Sabelette utilise Dard Venin ! {Random donne 34, pas de poison.}
{ - 12 PV } C'est super efficace !
PV de Kirlia : 61/86



Que voulez vous faire maintenant ?




Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1097

Région : Kanto
Ven 15 Déc - 18:30
Je suis tellement contente de la victoire de mon ami que j’ai envie de lui sauter dans les bras pour le féliciter. Évidemment, je m’en abstiens, ma timidité n’étant pas d’accord à ce que je m’exprime ainsi en public. Alors qu’il serre la main de la championne après avoir obtenu son badge comme pour officialiser la fin de leur affront, je ne prends pas encore conscience que mon tour approche à grand pas. En fait, j’ai plutôt oublié ce détail même si nous venions d’abord ici tout les deux pour tenter notre chance chacun notre tour avant de poursuivre notre route vers le sud. Pour quitter Azuria, il nous faut ce badge pour marquer notre avancée dans notre aventure, bien que je puisse passer mon tour pour y revenir plus tard au besoin, étant donné que je ne suis pas une dresseuse et que cela ne représente pas un nécessité dans mon cas. Néanmoins, comme c’était ce que nous avions convenu, mon ami n’a pas l’intention de quitter les lieux avant que j’ai au moins tenter ma chance. J’ignore si je suis assez forte pour vaincre Ondine.

- Sayuri ? dit doucement Takeo une fois de retour à mes cotés. Sayuri, c’est à ton tour.
- Je sais... mais je ne sais plus si c’est une bonne idée.
- Quoi ? Pourquoi est-ce que tu dis ça ?

Inquiet, le jeune homme s’assoit à mes côtés pour savoir ce qui se passe et je sens le regard de la championne posé sur nous. Il essai de me redonner courage en me demandant pourquoi est-ce que je tiens à obtenir les badges de la région. La réponse est simple ; je veux en acquérir le plus possible pour augmenter le prestige de ma pension. En plus de mon éventuel diplôme d’éleveuse, cela augmentera d’autant plus la qualité de mes entraînements donnés à ma clientèle et celle-ci aura davantage confiance en moi et en mon professionnalisme. Pour cela, je dois d’abord me battre et prouver ma valeur. Prenant une grande inspiration, je finis enfin par me lever tandis que Takeo se contente de m’adresser un large sourire pour m’encourager à foncer. Il est vrai que j’ai tendance à me dégonfler pour éviter de sortir de ma zone de confort et je me demande bien ce que je ferais sans lui.

- Très bien, c’est un dernier petit effort à donner. Souhaite-moi bonne chance.
- Tu n’as pas besoin de chance puisque je sais que tu vas gagner.

Peu convaincue, j’affiche un drôle d’air à mon ami avant de m’éloigner pour me diriger vers l’arène où m’y attend encore Ondine. Celle-ci a croisé les bras en attente d’une quelconque réaction de ma part et comme je semble enfin disposée à me battre, elle revient se poster au même endroit que lors de son combat avec Takeo. La boule au ventre, je fais de même en m’installant de l’autre côté de l’arène et j’appréhende grandement l’apparition de mes adversaires. Bien que je connaisse leur identité, je doute d’être à la hauteur et je me surprends à ressentir les mêmes émotions que lors de mon combat contre Pierre. J’avais d’abord eu peur de perdre et au final je m’en étais bien sortit, alors j’ose croire que ça sera aussi le cas cette fois-ci. Et puis, si je perds... en y pensant, est-ce que c’est si grave ? Mon avenir n’en dépend pas alors une partie de moi se demande tout de même pourquoi je m’en fais autant pour une simple breloque, mais comme on dit souvent : après l’effort le réconfort.

Aide à la modération:
 


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 5) Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Deuxième arène ! [Rang 1]
» Un sérum efficace! [Deuxième arène]
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sites de modélisme

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Azuria-