AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Les gouttes de pluies étaient comme des la(r)mes [Pv Daniel G. Diamond ☔]

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 8 Nov - 21:07
La pluie est de plus en plus violente. Nous courons aussi vite que nous pouvons. Des ampoules au pied viennent ralentir ma marche. Mais plus nous avançons, plus je vois de lueur : nous arrivons en ville. La lumière timide entre les gouttes me rassure et m'apaise. Le petit village a l'air bien silencieux. Cependant, plus je cours et plus j'ai la sensation de perdre Anne. C'est comme si cette dernière ne pense qu'à sa crinière et sa santé. Je peux le comprendre, la panique nous prend : la tempête se lève, la nuit tombe et nous sommes seules. Mon souffle est saccadé, je n'arrive plus à courir, je suis épuisée.

CLAC.

Je m'écrase parterre dans un gémissement de surprise. Ma sacoche tombe et tout ce qu'elle contient s'évade. Je vois mes pokéballs rouler au loin. Dans le désespoir, je rampe comme je peux pour les attraper, le pied douloureux. Quelle abrutie, je n'aurai pas du mettre ces petites chaussures à talons, mais vu que le talon est plat et pas très haut, j'ai pensé que cela le ferait. Mais non, bien sûr, elles sont nouvelles et il faut à tout prix que je prime sur le look. Qu'est-ce que je peux être ridicule parfois.

Je gagne finalement une pokéball et je la lance pour libérer un de mes deux compagnons. C'est mon Couafarel, encore épuisée du combat précédent. La pluie la surprend un peu, mais c'est surtout ma situation qui l'interpelle.

S'il te plaît, attrape la pokéball là-bas ...

Le toutou trempé regarde au loin puis vers moi. Il ne semble pas comprendre, ou du moins, faire semblant. Énervée, je l'ordonne avec un peu plus d'autorité d'aller chercher la balle qui s'éloigne de plus en plus. Il a en définitive compris ma demande et s'en va à la recherche de la sphère rouge. Je me relève, agacée par la pluie qui s’abat sur moi. Je tente de récupérer toutes mes affaires mouillées. Ensuite, je regarde autour de moi. Le paysage me semble flou. Seule ces points luminescents me guident. Sous la colère, je hurle.

ANNE !

Aucune réponse.

ANNE, MERDE VIENS ME CHERCHER !

Le silence. Le torrent me rend sourde, aveugle et muette. Mes larmes de rage se confonde avec la pluie. Je continue d'appeler à l'aide avant de réaliser à quel point j'ai froid et que je souffre. Finalement, mon toutou me ramène ma pokéball. Je le regarde longuement avant de l'enlacer très fort contre moi.

Mais qu'est-ce qu'elle fout Anne ! Je pensais qu'elle devait veiller sur moi !

J'empoigne fermement une touffe collante de mon caniche.

Qu'est-ce qui m'a prit, comment je me suis retrouvée dans ce merdier ! Je ...

Aouw.

Je me redresse et regarde mon Couafarel. Il grimace, sans même savoir pourquoi. Interloquée, je lâche son pelage et constate que ma main est bourré poil blanc. Je me mets à paniquer

Aah nan, excuse moi petit cœur, j-je ...

Ma tête tourne, l'horizon vacille. J'éternue au moins deux trois fois d'affilées jusqu'à m'agacer. Je relève ma tête pour regarder mon Couafarel. La pluie n'a pas l'air de l'importer plus que cela : il faut dire que son pelage le couvre bien.

S'il te plaît, vas chercher de l'aide. Je, je ne peux plus bouger là, ma foutue cheville s'est tordue !

Le canidé acquisse mon ordre, comme si il a reçu le message et sans va. Je râle encore une fois avant de récupérer ma pokéball. Je peste jusqu'à l'inconscience sur cette blondinette pseudo-artiste, qui est sois-disant venu par charité et bonté. Une sale morveuse qui ne sait pas respecter ses supérieurs.

Your womb is a wastleland
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut