Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
» [PB] Forum

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 5 Nov 2017 - 17:51

Questions, Suggestions et autres demandes


Dans cette section il vous sera possible d'interagir librement avec moi même ou entre vous afin de discuter du contenu du Pokébook ou des pokemons en général.
Si vous souhaitez un avis sur votre équipe ou me défier à la Master Tower, vous pouvez poster ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 12 Nov 2017 - 21:38
Bonsoiiir ! Je viens vers vous, utilisateurs du Pokébook pour que vous choisissiez le pokemon qui sera décrit à la fin du mois. Je vous propose trois espèces de Kanto pour commencer, à vous de voir suivant celui que vous préférez.
J'ai pas mal utilisé Flagadoss et un peu Insécateur. Onix n'est pas encore utilisé mais j'aimerais me pencher dessus (et débloquer Steelix aussi un jour prochain).
Je laisserais ouvert le sondage le temps une semaine. N'hésitez pas à me dire ici pour quoi vous avez voté sauf si vous souhaitez garder l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 12 Nov 2017 - 21:39
J'ai voté pour ma part pour Insécateur ! cheer
Revenir en haut Aller en bas

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1587

Région : Johto
Lun 13 Nov 2017 - 19:06
Pareil ! J'en ai pas mais bon :p C'est le plus interessant du lot ^^


[PB] Forum Akikan10

[PB] Forum Stamp_19

[PB] Forum 2f056610[PB] Forum Coupon_s.a.e.-45d4a48[PB] Forum FQxhZU0
[PB] Forum 1qyfpy3[PB] Forum Kl0fDRI[PB] Forum Test_610
[PB] Forum 9r8lSvq[PB] Forum LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 19 Nov 2017 - 20:37
Je clos le sondage, merci d'avoir donné votre avis ! Insécateur remporte la palme de manière écrasante pour la semaine prochaine :D

Flagadoss
0% [ 0 ]
Onix
17% [ 1 ]
Insécateur
83% [ 5 ]

Je pense vous solliciter une semaine avant tous les dimanches de fin de mois pour que vous puissiez choisir un pokemon à me faire décrire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 3 Déc 2017 - 19:35
Hey hey !
Nouveau petit sondage pour avoir un peu votre avis sur un échantillon de trois pokemons à décrire dans le futur.
Sinistrail est assez atypique puisqu'il est de type Plante/Spectre et n'évolue pas. Plutôt pratique pour utiliser tout de suite.
Steelix est un pokemon plutôt bourrin que je n'ai pas encore eu loisir d'utiliser il vient fraichement d'évoluer via échange mais je le testerais prochainement.
Scarabrute j'y vois un très fort potentiel pour casser des pokemons normaux avec. A creuser.
A vous de voir ce qui vous tenterais le plus :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 6 Déc 2017 - 23:43
Flash un peu spécial parce que j'y ai pas pensé avant mais je posterais Samedi les fiches du pokébook de la semaine.
Dimanche je pars en vacances et serais en déplacement toute la journée. Voila voilaaaa
Et n'oubliez pas, y'a toujours le vote pour choisir le prochain pokemon à décrire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 8 Jan 2018 - 9:54
Du coup, j'avais oublié de le marquer hier, mais venez voter ici pour choisir le futur pokemon a décrire pour dans deux semaines.
Au menu : Arbok et sa famille, Tritosor et sa famille ou Ossatueur-A et sa famille !
Faites vos jeux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 8 Jan 2018 - 10:03
J'vote pour Ossatueur-A. Parce qu'il a trop la classe et que je possède aucun des pokemons de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-