AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

» Eheh le meilleur, c'est incontestablement moi

Retraité

C-GEAR

Région : Sinnoh
Dim 18 Mar - 9:35
Magirêve lance Malédiction (sacrifie la moitié de ses PV max pour faire perdre un quart des PV max de la cible par tour).

Krobelus
Race : Magirêve (♀)
Niveau : 70 (4/5)
Nature : Câline
Obtention : Capture
Attaques & Statistiques:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 20 Mar - 23:59

Magirêve lance Malédiction !
{-148 PV}
PV de Magirêve : 129/295
{Vacilys S est maudit !}

Vacilys S est confuse... mais elle utilise Giga-Sangsue. (random donne 56, l'attaque passe, elle n'est plus confuse)
{-45 PV} (Random donne 4, Coup critique !)
PV de Magirêve : 84/295
{+23 PV}
PV de Vacilys S : 210/331

Magirêve souffre du poison !
{-37 PV}
PV de Magirêve : 47/295

Vacilys S est maudit !
{-83 PV}
PV de Vacilys S : 127/331

Vacilys S récupère de l'énergie dans le sol.
{+21 PV}
PV de Vacilys S : 148/331

RÉCAPITULATIF
Ada
PV de Vacilys S : 148/331
Vacylis S est maudit
Vacilys S sous Racines (rend 1/16 des pvs max)
Nouvelle défense de Vacilys S = 645 (+4 crans)
Nouvelle vitesse de Vacilys S = 29 (-1 cran)
Armaldo K.O

Alex
Scorvol 167/167
PV de Serpang : 142/231
PV de Florizarre : 139/215
PV de Magirêve : 47/295
Magirêve est gravement empoisonnée (perdra 3/16 de ses PV au prochain tour)

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Retraité

C-GEAR

Mer 21 Mar - 9:13
Utilisation d'un Antidote sur Magirêve (retiré, il m'en reste 4).

Krobelus
Attaques & Statistiques:

Ligue 4

C-GEAR

Ven 23 Mar - 12:48
Vacilys lance Toxik.
(prec.90, empoisonne gravement la cible)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 60
Stats & Attaques:

Informations:

merci à Mariska pour l'avatar ! ♥

PNJ

C-GEAR

Lun 26 Mar - 20:27

Un Antidote est utilisé sur Magirêve, elle n'est plus empoisonnée !

Vacilys S utilise Toxik !
{Magirêve est de nouveau empoisonnée !} (random 43, touche)

Magirêve souffre du poison !
{-18 PV}
PV de Magirêve : 29/295

Vacilys S est maudit !
{-83 PV}
PV de Vacilys S : 65/331

Vacilys S récupère de l'énergie dans le sol.
{+21 PV}
PV de Vacilys S : 86/331

Que voulez-vous faire ?

Ada
PV de Vacilys S : 86/331
Vacylis S est maudit
Vacilys S sous Racines (rend 1/16 des pvs max)
Nouvelle défense de Vacilys S = 645 (+4 crans)
Nouvelle vitesse de Vacilys S = 29 (-1 cran)
Armaldo K.O

Alex
Scorvol 167/167
PV de Magirêve : 29/295
Magirêve est gravement empoisonnée (perdra 2/16 de ses PV au prochain tour)

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Ligue 4

C-GEAR

Mar 27 Mar - 11:36
Vacilys lance Eco-Sphère.
(puis.90, prec.100, 10% de chances de baisser la defS cible d'1 cran)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 60
Stats & Attaques:

Informations:

Retraité

C-GEAR

Mar 27 Mar - 22:12
Magirêve lanceBall'Ombre (Puiss 80, 20% de baisser la Déf. Spé d'un cran). On va trade si c'est ce que tu veux 8D

Krobelus
Attaques & Statistiques:

PNJ

C-GEAR

Jeu 29 Mar - 4:02

Magirêve lance Ball'Ombre sur Vacilys S!

{ -28 PV } (Random 38 = pas CC)

PV restant de Vacilys S: 58/331

(Random 18 = Vacilys S voit sa Spe Def. descendre!)

Nouvelle Spécial Défense de Vacilys S: 130

Vacilys lance Eco-Sphère sur Magirêve!

{ -36 PV } (Random 100 = pas CC)

PV restant de Magirêve: 0/295

Magirêve est KO!

Vacilys S est maudit !

{ -83 PV }

PV restant de Vacilys S: 0/331

Vacilys S est KO!

Récap'
Ada
Vacilys S K.O
Armaldo K.O

Alex
Scorvol 167/167
PV de Magirêve K.O

Que voulez-vous faire Ada Freimann et Alex Reef?

Moi, c'est MISTER J.

Retraité

C-GEAR

Jeu 29 Mar - 19:19
Envoi de Serpang, qui lance Laser Glace. (Puiss 90, 10% de chance de geler l'adversaire)

Serpang
Race : Serpang (♀)
Niveau : 71 (0/5)
Nature : ??
Obtention : Échange
Attaques & Statistiques:

Ligue 4

C-GEAR

Lun 16 Avr - 13:44
La pluie tombait toujours et de plus en plus fort, semblant ne jamais vouloir s'arrêter, et, couplée à sa résistance naturelle à ce statut qu'elle aussi maîtrisait, elle avait jusqu'à présent préservé Viviane de l'empoisonnement que le challengeur voulait lui infliger. « Contente que vous l'appréciiez ! » lançai-je à Alex, qui venait de qualifier ma Vacilys de « vraiment problématique » : nul doute qu'en combats officiels, où elle pouvait prendre le temps de s'installer, la grande fleur fossile était l'un de mes meilleurs Pokémon et elle posait régulièrement des problèmes aux challengeurs que j'affrontais. Le duel n'était pas gagné pour autant : le Florizarre en face était solide, et entre deux types Plante, la victoire promettait de se jouer à l'endurance. Ma stratégie était désormais bien établie : tout en surveillant de potentiels retournements de situation car le starter de Kantô n'avait jusqu'à présent montré qu'une seule attaque, je veillais à ce que Viviane l'affaiblisse tandis qu'elle continuait à se régénérer grâce à ses racines. Une violente Queue de Fer vint alors frapper la fleur, le Florizarre ayant apparemment puisé dans l'énergie du terrain pour utiliser cette capacité bien éloignée de ses talents naturels : ma Vacilys s'en trouva largement blessée et balança vigoureusement sa tête cernée de tentacules, montrant sa souffrance, quoique pas grand chose ne se distinguât sur son expression pour un observateur peu familier de ces Pokémon (je l'avais compris en discutant avec Terence, qui ne réalisait pas lorsque Vivy s'apprêtait à l'attaquer). Si Alex décidait désormais de poursuivre avec cette attaque, ma fleur violette ne tiendrait pas longtemps le rythme : je choisis donc de rendre ses prochaines actions  plus incertaines, en espérant au moins le déstabiliser assez pour qu'il change de technique.

Vivy, étourdis-le !
Vvvvvvvvvv !

Ma Vacilys était le plus souvent silencieuse, mais lorsque cet espèce de long grondement jaillissait de sa bouche, c'était qu'une puissante attaque s'apprêtait à arriver : et en effet, ignorant les blessures, elle dressa son long cou et agita ses tentacules en direction du Florizarre. La démarche de celui-ci devint alors oscillante ; son regard, retransmis par les écrans géants du stade, perturbé ; c'était réussi, il était confus ! « Bravo Viviane ! Maintenant... » Mais je m'interrompis avant de prononcer mon ordre : le challenger venait de tendre une pokéball vers le terrain, et... dans un éclair rouge, le Florizarre disparaissait. « Quoi ? Encore ? » Je n'avais même pas fait attention à sur quel canal mon micro était branché tant mon exclamation avait été spontanée – le canal public, apparemment, d'après la réaction des gradins que je n'avais pas habitués à ce genre d'interjection. Mais le commentateur renchérit : « Le challengeur rappelle son Florizarre ! Une fois de plus, Alex choisit d'échanger son Pokémon en plein duel ! Sans doute aurons-nous la chance de découvrir toute son équipe aujourd'hui ! » La dernière note était humoristique, mais je cachais mal mon désarroi. Une fois de plus, j'avais réfléchi à une tactique, commencé à mettre en place celle-ci, lentement mais sûrement, demandant même à Viviane de s'enraciner, Viviane que je n'aurais de toute façon pas pu rappeler compte tenu des règles de la Ligue... et une fois de plus, le ranger me coupait l'herbe sous le pied en nous obligeant à repartir de zéro. Qui plus est, cette fois, son Florizarre n'était pas en très grosse difficulté : certes, il était confus et déjà un peu affaibli, mais il s'était montré capable de blesser gravement ma Vacilys et si son maître avait un peu insisté, il aurait peut-être pu vaincre. Pourquoi, alors, décider de l'échanger ? « Je dois admettre que vos choix me surprennent », fis-je à l'adresse du challenger, m'efforçant de ne pas laisser paraître mon dépit. « Est-ce que vous essayez de faire en sorte qu'aucun de vos Pokémon ne soit mis K.O. ? » C'était un objectif légitime, et le seul qui me venait à l'esprit en considérant la situation et le fait que mon adversaire du jour soit un ranger. Pourtant, au train où le combat avançait, j'aurais été étonnée qu'il parvienne à arriver à son terme sans que mes compagnons n'aient battu aucun des siens : plusieurs des membres de son équipe étaient déjà affaiblis, et seul Amadis était K.O. de mon côté...

Dans tous les cas, il ne fallait pas se décourager : Viviane était très endurante et partie pour tenir encore longtemps sur le terrain. Ignorant encore quel Pokémon Alex avait choisi, je l'invitai à monter ses défenses ; et alors apparut... un Magirêve. Un Pokémon spectre ? Décidément, les choix du challengers me surprenaient : les fantômes n'étaient pas réputés pour être particulièrement puissants face aux types Plante, quand, avec son échange, je m'attendais à voir surgir un type Insecte ou encore un type Glace. Mais il ne fallait pas se réjouir trop vite : les spectres étaient capables d'actions imprévisibles... Bien qu'elle partît déjà affaiblie, j'estimais malgré tout que Viviane avait encore toutes ses chances : il ne me restait plus qu'à réfléchir au plus vite à une nouvelle stratégie.

Allez Viviane, on est reparties ! Lance Toxik !

À mon tour d'essayer d'empoisonner l'adversaire, avec de bonnes chances de réussir, cette fois, connaissant les talents de ma fleur fossile. En face, la Magirêve attaquait déjà : sous la pluie qui tombait toujours et avait déjà poussé une bonne partie des spectateurs, bien que protégés par le semi-plafond des gradins, à sortir leurs imperméables, une onde psychique à peine perceptible traversa le stade pour venir toucher Viviane qui se mit à agiter la tête, non plus de droite à gauche comme à son habitude, mais de façon totalement désordonnée et plus vive qu'à l'ordinaire. Confuse, à son tour ! « Je vois, nous avons échangé les rôles ! » commentai-je, amusée, à l'adresse du challenger. Son trouble n'empêcha en effet pas Viviane d'attaquer, et la boule de poison qu'elle projeta vit atterrir bien droit, malgré la pluie, sur la Magirêve... empoisonnée. Je savais que je pouvais faire confiance à ma Vacilys : s'il y avait bien un trait qui la caractérisait, c'était qu'en toutes circonstances, elle gardait son sang-froid, droite, rigide et fière !

J'avais fait le choix du poison par sécurité, n'étant pas certaine que ma Vacilys parviendrait à beaucoup affaiblir la Magirêve par des attaques directes. Je ne pouvais cependant pas non plus me permettre d'attendre trop longtemps avant de frapper, ne sachant pas ce dont le fantôme serait capable : je demandai donc une Giga-Sangsue à Viviane. Mais alors que la fleur fossile concentrait lentement son énergie, une étrange pénombre violette et sinistre s'abattit brutalement sur le stade, tandis qu'un mystérieux son, comme celui d'un lourd battement de cœur ou d'un clou qu'on enfonce, me parut résonner, non à mes oreilles, mais au fond de mon cœur, jailli de profondes ténèbres... Cette atmosphère lugubre – que chacun ressentait différemment – c'était une attaque Malédiction. Attaque spectaculaire, puissante et risquée pour celui qui la lançait lorsqu'il s'agissait d'un spectre : la Magirêve avait dépensé beaucoup de ses forces, mais Vivy était à présent maudite et ne pourrait plus tenir longtemps sur le terrain. « C'est bien joué », fis-je à l'attention d'Alex tandis que le commentateur acclamait la belle réalisation de cette attaque : toute ma stratégie avec Viviane reposait sur la durée tandis qu'à présent, j'étais obligée d'écourter le duel, et donc de revoir ma tactique. Heureusement, la Giga-Sangsue que ma Vacilys lança enfin, toujours pleine de sang-froid, fut plus puissante que je ne m'y attendais : la Magirêve était affaiblie et empoisonnée, les racines soutenaient toujours ma fleur... Nous pouvions réussir.

« Le challengeur demande à interrompre le combat pour un soin ! »

Un soin, vraiment ? Je craignis un instant qu'il n'en demande un total – mais non, il indiqua à l'infirmier qui avait couru sur le stade l'un des antidotes. Cette petite pause dans l'action me permettait de mieux réfléchir à la suite : le poison le gênait ? Pour ma part, vu la nouvelle distribution des cartes, il me paraissait fondamental... « Prépare-toi », fis-je à l'adresse de Viviane. Et dès que l'arbitre signala que le combat pouvait reprendre, je m'exclamai donc à nouveau : « TOXIK ! »

Les deux Pokémon s'affaiblissaient en parallèle, rongés par le poison ou la malédiction, tentant de surmonter la confusion et récupérant des nutriments dans le sol tandis que la pluie tombait toujours... J'étais fière de ma Vacilys, qui donnait une belle preuve de ses qualités d'endurance : le duel était serré... et riche en surprises.

Ymir le Tyranocif arrive sur le terrain et lance Crocs Éclair !
(puis.65, prec.95, 10% de chances de paralyser)

Ymir
Tyranocif mâle
De nature fanfaron
Niveau 58
Stats & Attaques:

Informations:

PNJ

C-GEAR

Lun 16 Avr - 19:21

Serpang lance Laser Glace!

{ -58 PV } (Random 75 = pas CC)

(Random 21 = pas gelé)

PV restant de Tyranocif: 177/235

Tyranocif lance Crocs Éclair! (Random 28 = attaque passe)

{ -93 PV } C'est très efficace! (Random 82 = pas CC)

(Random 26 = pas paralyzé)

PV restant de Serpang: 57/239

Récap'

Ada
Vacilys S K.O
Armaldo K.O
Tyranocif: 177/235

Alex
Scorvol 167/167
PV de Serpang : 57/239
PV de Magirêve K.O

Moi, c'est MISTER J.

Ligue 4

C-GEAR

Lun 16 Avr - 21:29
Tyranocif lance Crocs Éclair.
(puis.65, prec.95, 10% de chances de paralyser)

Ymir
Tyranocif mâle
De nature fanfaron
Niveau 58
Stats & Attaques:

Informations:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut