AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» Eheh le meilleur, c'est incontestablement moi

Ligue 4

C-GEAR

Ven 9 Fév - 18:35
Vacilys lance Racines.
(restaure 1/16 des PV maximum de l'utilisateur à chaque tour)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 60
Stats & Attaques:

Informations:

merci à Mariska pour l'avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Fév - 17:19

Florizarre lance Bomb-Beurk ! (random donne 85 & 80, pas de coup critique ni d'empoisonnement)
{- 57 PV}
PV de Vacilys S = 227/331

Vacilys S lance Racines !
{Des racines se forment.}

{+ 21 PV}
PV de Vacilys S = 248/331

Que voulez-vous faire ?

Ada
PV de Vacilys S : 248/331
Vacilys S sous Racines (rend 1/16 des pvs max)
Nouvelle défense de Vacilys S : 430 (+2 crans)
Nouvelle vitesse de Vacilys S : 29 (-1 cran)
Armaldo: K.O

Alex
Scorvol : full
PV de Serpang : 142/231
PV de Florizarre : 203/215
Nouvelle défense de Florizarre = 500 (+3 crans)
Nouvelle attaque de Florizarre = 300 (+1 cran)
Précision de Florizarre : +1 cran

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Ligue 4

C-GEAR

Jeu 15 Fév - 16:45
Vacilys lance Lame de Roc.
(puis.100, prec.80, taux de CC élevé)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 60
Stats & Attaques:

Informations:

Retraité

C-GEAR

Région : Sinnoh
Ven 16 Fév - 22:55
Florizarre lance Bomb-Beurk. (90 Puissance, 30% de chance d'empoisonner)

Akarso
Race : Florizarre (♂)
Niveau : 70 (1/5)
Nature : Fier
Obtention : Échange
Attaques & Statistiques:

PNJ

C-GEAR

Mar 20 Fév - 2:39

Florizarre lance Bomb-Beurk !
{-57 PV} (random 100, sans critique, random 68, sans effet)
PV de Vacilys S : 191/331

Vacilys S lance Lame de Roc !
{-64 PV} (random 16, touche, random 32, sans critique)
PV de Florizarre : 139/215

Les effets de Racines !
{+21 PV}
PV de Vacilys S : 212/331

Que voulez-vous faire ?

Ada
PV de Vacilys S : 212/331

Alex
Nouvelle défense de Florizarre : 500 (+3 crans)
Nouvelle attaque de Florizarre : 300 (+1 cran)

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Retraité

C-GEAR

Mer 21 Fév - 12:13
Florizarre lance Force-Nature. (Queue de fer j'imagine ? Puiss. 100, 75% de précision)

Akarso
Race : Florizarre (♂)
Niveau : 70 (1/5)
Nature : Fier
Obtention : Échange
Attaques & Statistiques:

Ligue 4

C-GEAR

Ven 23 Fév - 18:26
Pour une première manche, le challengeur n'y allait pas de main morte. Ce n'était pourtant pas qu'il cumulât des attaques offensives sans faire de pause ni réfléchir, non : sa stratégie était précise et travaillée et, grâce à son switch de début de combat, il la déroulait sans anicroche et sans que mon Armaldo en face ne puisse faire quoi que ce soit pour retarder son K.O. imminent. D'abord, Alex Reef avait permis à son Serpang de se renforcer, pressentant qu'il faudrait plusieurs attaques à Amadis pour franchement l'affaiblir et profitant de cette relative tranquillité pour optimiser la suite de son match ; ensuite, il était passé à l'attaque, doucement mais sûrement, sans fatiguer son Pokémon aquatique qui ondulait comme un poisson dans l'eau sur la terre mouillée par la pluie de mon stade. Je me rendais bien compte de tout cela, mais je ne savais que faire pour l'empêcher : Amadis avait tout simplement atteint ses limites et, après le Saumure initial qui n'avait fait qu'effleurer le mauvais adversaire, il fallait reconnaître que ce Serpang était, sur ce terrain, aujourd'hui, plus puissant que lui. La pluie qui tombait drue jouait sans doute en sa défaveur, mais mes Pokémon devaient pouvoir se battre sous toutes les conditions météo : je n'avais aucune excuse. Tout au plus pouvais-je demander à mon Armaldo d'essayer d'affaiblir autant que possible son adversaire avant le coup fatal afin de faciliter la tâche de celui qui prendrait sa relève, et espérer que, peut-être, sa persévérance effraierait le Serpang – mais ce dernier avait probablement conscience de sa supériorité, car mon espoir fut vain. Après que mon compagnon eut essuyé une attaque Mâchouille, et riposté sans beaucoup de succès, je vis venir une nouvelle offensive qui, probablement, serait la dernière... « Protège-toi ! » eus-je tout juste le temps de crier avant que les crocs du Serpang ne rencontrent à nouveau la carapace d'Amadis, qui, suite à mon avertissement, s'était replié sur lui-même afin de présenter à son adversaire la partie la plus solide de son corps, dans le but d'atténuer la puissance du coup. C'était exactement le genre de moment dans lequel, lors d'un combat amical, j'aurais échangé mon Pokémon afin qu'il ne soit pas trop blessé. Mais nous étions sur le stade de la Ligue, et les équipiers des champions étaient obligés, comme je l'avais crié à Amadis, d'aller jusqu'au bout ; alors, l'Armaldo fut mordu par le Serpang, et il s'écroula sur le sol, pour tenter presque aussitôt après de se redresser. Mais, même s'il aurait peut-être pu asséner encore un coup, il était bien trop blessé pour continuer : sa peau épaisse portait les traces profondes laissées par les crocs du serpent marin, il avait des égratignures partout sur le corps, il ne tenait presque plus sur ses pattes. L'arbitre siffla le K.O., et le commentateur éclata en acclamations élogieuses tandis que je rappelais mon ami dans sa pokéball.

« Et c'est le challengeur Alex qui ouvre le score après un premier duel conduit d'une main de maître par son Serpang ! L'Armaldo de la championne n'a rien pu faire ! De quoi donner envie aux dresseurs d'emmener plus souvent de ces Pokémon sur le stade ! » Rien pu faire, c'était vrai, mais il avait fait de son mieux et tenu bon un moment, déjà – il ne s'était pas écroulé à la première attaque. « Merci beaucoup, Amadis, tu as fait du beau boulot ! Désolée de t'avoir infligé cet adversaire. » Ce n'était pas de sa faute si son attaque Saumure avait eu si peu d'effets, si je n'avais pas empêché le switch alors que je m'y attendais... Il avait écouté mes ordres et fait de son mieux, même s'il n'était pas le plus puissant de mes alliés. Les débuts de combat étaient toujours un peu hasardeux... À présent, j'avais hâte qu'une infirmière le soigne, car cela m'attristait de le savoir souffrir. Et je tendis sa pokéball à l'employé qui s'était avancé vers moi avant de me retourner vers le terrain, et le challengeur qui m'avait parlé.

« Résistant, oui... C'est l'une des grandes qualités des Pokémon fossiles ! Mais ce n'est pas toujours suffisant pour contrer les adversaires... Votre Serpang a vraiment été impressionnant, bravo à vous ! Vous dites que son entraînement a été difficile, mais il a bien porté ses fruits ! » J'avais encore un large choix quant au prochain Pokémon que j'enverrais, mais je n'hésitai pas très longtemps. D'ordinaire, je n'aimais pas beaucoup la sortir si tôt en combat, mais cette fois... Il me semblait que le Serpang était le seul Pokémon aquatique de l'équipe du ranger, et il était renforcé : sans doute ne pourrait-elle pas m'être plus utile dans le match que maintenant. Et je lançai la pokéball qui contenait Viviane, ma superbe Vacilys à la peau rose foncé : « Vivy, c'est à toi ! »

Le public s'extasia devant mon choix de Pokémon, car il savait que cela signifiait souvent une belle démonstration d'endurance en perspective, même si les attaques de la fleur n'étaient pas les plus spectaculaires. Amadis avait tout autant sa place que Viviane dans mon cœur, et même peut-être un peu plus, car il avait été, après Lohengrin, mon second Pokémon, le premier que j'avais véritablement capturé, et cependant il fallait reconnaître qu'en combat, la Vacilys était d'une toute autre pointure : elle devait véritablement entraver sa puissance pour les premières Ligues et, même ainsi, elle comptait parmi mes Pokémon qui causaient le plus de problèmes aux challengers. « Voyons si vous vous en tirerez aussi bien face à ma Vacilys ! » lançai-je donc à Alex. On ne pouvait pas vraiment dire que notre match avait débuté par un échauffement, mais la prochaine manche s'annonçait, pour lui, autrement plus difficile... je l'espérais, en tout cas.

Et je donnai mon premier ordre à ma Vacilys : un retentissant « Viviane, on commence en défensif ! » J'agissais de la même façon qu'Alex, un peu plus tôt, avec son Serpang : deux attaques Plante bien placées de la part de mon équipière suffiraient probablement à mettre K.O. son adversaire, tandis qu'elle-même pourrait, si tout allait bien, aisément encaisser ses premières attaques, si bien que je préférais prendre le temps de la renforcer avant d'entamer l'offensive afin qu'elle puisse également tenir le coup face à un deuxième ennemi. De son côté, le serpent aquatique s'était mis à faire pleuvoir des pierres sur ma fleur, mais si elle n'étaient pas immunisés contre ces chocs, ils n'avaient que peu d'impact sur elle. Agitant de droite à gauche sa tête violette aux motifs circulaires tout en faisant trembler ses pétales, elle rassemblait ses forces pour solidifier sa peau épaisse de fossile que les attaques physiques, bientôt, effleureraient à peine. Lorsque je jugeai l'heure arrivée, je lui demandai de se préparer à utiliser une Giga-Sangsue. Malheureusement, au même instant, le challengeur rappela son Pokémon à lui... et ce fut d'un imposant Florizarre que la Vacilys puisa tant bien que mal les forces, la capacité n'étant pas du tout adaptée à son nouvel adversaire. Je poussai une exclamation de dépit. Mais l'action était très bonne, et exécutée au bon moment : le Serpang échappait à un coup peut-être fatal, et le Florizarre qui venait d'apparaître sur le terrain semblait particulièrement confiant d'avoir été choisi comme un relais. Était-il le starter du challenger ?

« Bon choix, votre Florizarre aura sans doute un peu plus de chance que votre Serpang face à ma Vacilys », commentai-je, ne souhaitant pas montrer trop longtemps que j'étais déroutée – et puis, après tout, si le nouveau Pokémon du ranger serait plus résistant que son prédécesseur, il ne représenterait pas forcément un trop grand danger. Plante contre plante... Ce duel risquait de s'annoncer de longue haleine, mais nous allions y arriver. « Viviane, Racines ! »

Ma fleur de roche planta ses pattes dans la terre : désormais, elle ne pourrait plus se déplacer, mais ce n'était pas un très gros handicap pour elle qui, de nature, était du genre immobile, et elle y puiserait des nutriments qui devraient lui permettre de vaincre le Florizarre en endurance. De son côté, le gros Pokémon venait de former une boule de poison qui vint s'écraser sur Viviane. Bien qu'elle aussi sût manier les acides, je craignis un instant qu'elle ne fut empoisonnée ; mais heureusement, il n'en était rien, et c'était à peine si l'attaque l'avait blessée. Le Florizarre avait cependant des ressources ; à présent que Viviane était bien installée, je pensai que frapper fort pourrait surprendre mon adversaire et le forcer à riposter avant qu'il n'ait le temps, lui-même, de monter ses défenses. Alors qu'une seconde bombe empoisonnée venait de la frapper, ma Vacilys fit donc brusquement jaillir de terre un énorme rocher, taillé comme une lame, juste sous le Florizarre, qui ne put l'éviter.

« Quelle belle démonstration de résistance de la part des deux adversaires ! » commentait le speaker, et il fallait admettre que le Florizarre, lui aussi, semblait solide. Mais la carcasse de Viviane n'était encore qu'à peine entamée, et avec ses Racines, elle avait beaucoup de forces dans lesquelles puiser... Je pensais que nous pourrions nous en sortir. Ce qu'il fallait, c'était ne plus laisser aucun répit au Florizarre.

L'offensive était lancée.

Vacilys lance Onde Folie.
(plonge la cible dans la confusion)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 60
Stats & Attaques:

Informations:

PNJ

C-GEAR

Jeu 1 Mar - 2:53

Florizarre utilise Force-Nature. Il attaque son adversaire avec Queue de Fer.
{ - 88 PV } C'est super efficace ! (Random 68, l'attaque réussit. Random 66, pas de critique. Random 69, pas d'effet.)
PV de Vacilys S : 124/331

Vacilys S utilise Onde Folie.
Florizarre est confus pendant 3 tours ! (Random 3, quelle surprise !)

Les Racines de Vacilys lui donnent de l'énergie.
{ + 21 PV }
PV de Vacilys S : 145/331

RÉCAPITULATIF

Ada
PV de Vacilys S : 145/331

Alex
Nouvelle défense de Florizarre : 500 (+3 crans)
Nouvelle attaque de Florizarre : 300 (+1 cran)
Florizarre confus. (3 tours restants)

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Ligue 4

C-GEAR

Ven 9 Mar - 10:47
Vacilys lance Bouclier.
(augmente la défense de deux crans)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 60
Stats & Attaques:

Informations:

Retraité

C-GEAR

Sam 10 Mar - 10:22
Pour l’instant, il semblait bien s’en sortir. Alex avait tâché de profiter du temps on ne peut plus pluvieux pour placer son Serpang après un retour tout aussi expéditif de sa Scorvol qui avait bien failli finir arrosée par le jet d’eau sous haute pression de la championne. Le commentateur ne s’était pas gardé de souligner le fait que cet échange profitait au jeune homme, à plus forte raison lorsque son adversaire était dans l’incapacité de changer de Pokémon en réponse. Le ranger y vit sans doute l’espace d’un instant un sous-entendu pointant du doigt sa « manie » de profiter du règlement de la Ligue pour prendre l’ascendant. Heureusement, il se rendit vite compte qu’il n’en était rien et que c’était plus du remplissage, un travail de hype pour chauffer la salle et donner aux spectateurs ce pourquoi ils étaient venus. Après tout, les combats de Ligue était d’abord des shows et offraient souvent un spectacle que tout le monde appréciait un tant soit peu, que ce soit pour la technique mise en œuvre par les deux parties, pour les pokémons ou bien pour ressentir le choc entre deux équipes et les valeurs transportées par la profession.

Le Serpang multiplia les attaques après s’être renforcé, profitant du fait que l’Armaldo ne pouvait que difficilement l’atteindre et le blesser. Il ondulait comme s’il était dans son élément naturel et se montrait relativement difficile à toucher, bien que certaines attaques du pokémon fossile touchèrent avec force, une force qui cependant parut bien moindre face aux écailles du serpent de mer, aussi dures que l’acier. Alex observait avec attention son compagnon et sa façon de se comporter, tentant de déceler une éventuelle faiblesse qui pourrait poser problème, mais il ne semblait en être rien et cela eut pour effet de le rassurer. Qui plus est, force était de constater que ce premier duel allait finir en sa faveur, offrant par la même occasion l’avantage à son dresseur. Comme pour le confirmer, l’arbitre siffla le premier point inscrit par le jeune homme.
« Bien joué ! Merci à vous Ada, vous n’imaginez pas à quel point j’ai eu du mal avec mon équipe. Votre Armaldo n’a clairement pas démérité dans ces circonstances, un switch aurait pu m’être fatal »

Il attendait avec impatience son prochain adversaire, imaginant que son Serpang saurait gérer la menace avec son panel d’attaques. Et si jamais le jeune homme jugeait que cela était trop risqué, il pourrait toujours utiliser le Relais pour adapter sa réponse au pokémon qu’Ada allait lui envoyer. En prévision de cette arrivée imminente, il demanda à son Serpang de préparer le terrain en lançant quelques cailloux pour limiter les mouvements du prochain pokémon et par la même occasion sa vitesse. Ce dernier s’exécuta alors que la championne avait lancé une pokéball, faisant apparaître un Vacilys. De mémoire, Alex se souvenait qu’il s’agissait d’un pokémon relativement résistant qu’il était difficile d’essoufler. En pesant le pour et le contre, il finit par juger qu’il serait sans doute mieux d’opter pour une autre stratégie. Il décida alors d’accepter de se lancer dans un duel d’endurance.

« J’espère qu’elle ne va pas me poser trop de soucis mais en attendant je vais opter pour un changement. Serpang, relaie avec Akarso ! »

Comme prévu, l’arrivée du Florizarre sur le terrain annonçait le début des défenses. D’un côté la Vacilys profitait déjà d’un premier Bouclier, de l’autre le crapaud avait hérité des premiers boosts de son compagnon.

« Akarso, coupe la dans son élan avec une Bomb-Beurk ! »

Le rouquin espérait pouvoir saper peu à peu les forces de son adversaire à l’aide du poison contenu dans la boule que son pokémon envoya. Malheureusement, à part infliger quelques dégâts l’attaque n’eut pas l’effet escompté, la pluie tonitruante ayant lavé les toxines avant qu’elles ne puissent commencer à agir. Un coup de chance peut-être ? Alex ne put s’empêcher de lâcher une insulte à l’égard de ce manque de réussite, mais il ne se découragea pas pour autant et demanda à son ami de réitérer l’attaque. Et une nouvelle fois, cette dernière finit comme la précédente, lavée par la pluie, cette même pluie qui l’avait servi avec son Serpang mais qui semblait vouloir faire pencher les choses en la faveur d’Ada. En plus de ça, cette dernière préparait sa contre-offensive, laissant la Vacilys faire jaillir du sol des rochers tranchants qui vinrent agresser le Florizarre.

Que faire maintenant ? Si le poison ne pouvait pas prendre, il y avait de fortes chances pour que son compagnon ne puisse pas tenir la distance. Mais si lui ne le pouvait pas, il ne voyait pas qui le pourrait, d’autant plus qu’il ne pourrait pas simplement déplacer le problème étant donné que ce dernier était fermement enraciné dans le stade.

« Il n’y a pas à dire, ce pokémon est vraiment problématique. »

Alex jeta enfin son dévolu sur une attaque on ne peut plus simple. Un aveu de faiblesse sans doute, mais c’était avant tout pour qu’il trouve du temps pour savoir quel sera son prochain coup. Ada ne lui facilitait pas la tâche et à vrai dire, il ne pouvait que la remercier : ce titre de maître de la Ligue, il voulait suer sang et eau pour l’avoir et enfin avoir l’impression de le mériter.

Switch de Florizarre pour Magirêve.

PNJ

C-GEAR

Dim 11 Mar - 13:59
Le challenger Alex Reef remplace son Florizarre.

Magirêve rentre sur le terrain !

Vacilys S. lance bouclier
(sa déf. augmente de 2 crans !)
Nouvelle déf de Vacilys = 645

Les racines de Vacilys lui redonnent de l'énergie
(+21 PV)
PV Vacilys S = 166/331

RÉCAPITULATIF

Ada
PV de Vacilys S = 166/331
Nouvelle défense de Vacilys S = 645 (+4 crans)
Nouvelle vitesse de Vacilys S = 29 (-1 cran)
Armaldo K.O

Alex
Scorvol full
PV Serpang = 142/231
PV Florizarre = 139/215

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Retraité

C-GEAR

Dim 11 Mar - 19:19
Magirêve lance Onde Folie.

Krobelus
Race : Magirêve (♀)
Niveau : 70 (4/5)
Nature : Câline
Obtention : Capture
Attaques & Statistiques:

Ligue 4

C-GEAR

Jeu 15 Mar - 21:47
Vacilys lance Toxik.
(prec.90, empoisonne gravement la cible)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 60
Stats & Attaques:

Informations:

PNJ

C-GEAR

Ven 16 Mar - 3:46

Magirêve utilise Onde Folie. (Random 2.)
Vacilys S est confuse pour 2 tours !

Vacilys S utilise Toxik. (Random 35, le Pokémon attaque. Random 61, l'attaque passe.)
Magirêve est gravement empoisonnée !

Magirêve souffre du poison !
{ - 18 PV }
PV de Magirêve : 277/295

Vacilys S récupère de l'énergie dans le sol.
{ + 21 PV }
PV de Vacilys S : 187/331

RÉCAPITULATIF
Ada
PV de Vacilys S = 187/331
Vacylis S confuse (1 tour restant)
Nouvelle défense de Vacilys S = 645 (+4 crans)
Nouvelle vitesse de Vacilys S = 29 (-1 cran)
Armaldo K.O

Alex
Scorvol 167/167
PV de Serpang = 142/231
PV de Florizarre = 139/215
PV de Magirêve = 277/295
Magirêve est gravement empoisonnée (perdra 2/16 de ses PV au prochain tour)

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Ligue 4

C-GEAR

Sam 17 Mar - 13:29
Vacilys lance Giga-Sangsue.
(puis.75, prec.100, draine la moitié des dommages infligés)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 60
Stats & Attaques:

Informations:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut