AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» Eheh le meilleur, c'est incontestablement moi

Retraité

C-GEAR

Région : Sinnoh
Lun 4 Déc 2017 - 14:19
Serpang lance Enroulement.

Serpang
Race : Serpang (♀)
Niveau : 70 (4/5)
Nature : ??
Obtention : Échange
Attaques & Statistiques:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 5 Déc 2017 - 16:59

Serpang utilise Enroulement !
Il augmente son attaque, sa défense et sa précision !
Nouvelle attaque de Serpang : 300
Nouvelle défense de Serpang : 433

« Entamerait-il une danse nuptiale ? Nous n'allons pas tarder à le découvrir ! »

Armaldo utilise Eclate-Griffe !
Random donne 40, 81 et 98, l'attaque passe sans effet particulier.
(- 21 Pvs)
Pvs de Serpang : 162/231

« Plus acharné qu'un Snubbull affamé, cet Armaldo ! »

Que voulez-vous faire, combattants ?

Récap' :
Armaldo : 145/195

Scorvol : full
Serpang : 162/231
Nouvelle défense de Serpang : 433
Nouvelle attaque de Serpang : 300
Précision de Serpang : +1 cran

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Retraité

C-GEAR

Mer 6 Déc 2017 - 14:23
Serpang lance Mâchouille.

Serpang
Attaques & Statistiques:

Ligue 4

C-GEAR

Jeu 7 Déc 2017 - 5:48
Armaldo lance Tranche.
(puis.70, prec.100, haut taux de coups critiques.)

Amadis
Armaldo mâle
De nature curieux
Niveau 58
Stats & Attaques:

Informations:

merci à Mariska pour l'avatar ! ♥

PNJ

C-GEAR

Sam 9 Déc 2017 - 21:12

Serpang utilise Mâchouille !
{-80 PV} (random 35, sans critique, random 66, sans effet)
PV de Armaldo : 65/195

Armaldo utilise Tranche !
{-20 PV} (random 51, sans critique)
PV de Serpang : 142/231

Que voulez-vous faire ?

Ada
PV de Armaldo : 65/195

Alex
Serpang : 142/231
Nouvelle défense de Serpang : 433 (+3 crans)
Nouvelle attaque de Serpang : 300 (+1 cran)

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Ligue 4

C-GEAR

Jeu 21 Déc 2017 - 13:04
Le challengeur accepta sans aucune difficulté ma demande de combattre à un contre un et il me souhaita bonne chance sur un ton très formel, serrant la main que je lui tendais, avant que nos plateformes respectives ne nous ramènent à nos places aux deux extrémités du terrain. Il n'avait fait aucune référence au Requiem, évoquant seulement sa volonté de prouver que sa réussite de la veille n'était pas un coup de chance quand une victoire suite à une telle attaque relevait de tout, sauf du hasard, mais je supposais tout de même qu'il avait dû avoir connaissance du retentissement que son action avait eu – de toute façon, Ruven lui-même avait exprimé sa déception à la fin du match. Dans tous les cas, un combat à un contre un réduisait sérieusement l'intérêt de la fameuse capacité, sans l'effacer tout à fait, et du bref aperçu que je venais d'avoir d'Alex Reef, il m'avait l'air d'un jeune homme sérieux qui ne reculait pas devant le challenge : il ne me restait plus qu'à espérer que nous donnerions effectivement un beau combat pour mon tout premier match en tant qu'ultime championne à vaincre avant le Panthéon.

Un beau combat, cela passait d'abord, et pour moitié, par moi. Je me surpris à avoir une légère boule au ventre tandis que la plateforme me ramenait de mon côté du terrain. Ça alors ! Cela faisait quelques mois, à présent, que j'étais championne, et je m'étais très vite habituée au déroulement des matchs officiels sur le stade de la Ligue : je prenais même plaisir au caractère spectaculaire que la mise en scène décidée par le Comité leur conférait. Il était donc très rare que je ressente encore de l'appréhension avant d'en entamer un, qui plus est face à un dresseur inconnu. Je croyais cependant savoir à quoi celle d'aujourd'hui était dû : si Alex Reef me battait aujourd'hui, il entrerait au Panthéon des dresseurs, là où seul le nom des plus talentueux devait être inscrit... Je lui servais de dernier barrage, et c'était une pression supplémentaire à celle à laquelle j'étais déjà habituée qui pesait donc sur mes épaules. Mais je n'avais pas de raison de m'en faire : je combattrais comme à l'ordinaire. Je levai les yeux vers les tribunes VIP où mes collègues étaient installés, puis je parcourus du regard les autres gradins dont les milliers de sièges étaient aujourd'hui tous occupés, jusqu'au dernier, bien qu'il ne s'y trouvât probablement aucun de mes proches. Au sommet, il y avait les écrans géants qui diffusaient le score et des images du stade en direct, et puis les grands projecteurs, et les plateformes des plus hautes tiges blanches sur lesquelles les Pokémon volants pourraient se poser. Le ciel était uniformément gris et depuis qu'Alex et moi étions entrés dans le stade, il s'était mis à tomber une petite pluie, dont les spectateurs et nous étions à peu près protégés par le semi-toit circulaire, au contraire du terrain. La pluie n'était pas une bonne nouvelle pour mes Pokémon, à l'exception de Lohengrin. Mais après toutes ces années que nous avions passées ensemble, je ne leur aurais rien appris s'ils ne savaient pas se battre par tous les temps. Je me demandai, comme souvent, si Louis regarderait mon match à la télé, savait-on jamais, même s'il m'avait dit qu'il n'aimait pas beaucoup les combats de Ligue.

Et le gong retentit.

Je n'avais pas eu besoin d'énormément réfléchir au premier Pokémon que j'enverrais. L'équipe d'Alex ne présentait pas de faiblesses particulières par rapport à la mienne et, de ce que j'avais pu en voir lors de son combat contre Lizbeth, il savait faire face aussi bien aux grosses offensives qu'aux stratégies plus lentes : la solution la plus logique était donc de choisir celui de mes Pokémon qui possédait le panel d'attaques le moins varié afin de profiter au moins de la surprise et de réserver mes meilleurs atouts pour plus tard dans le match. Ce fut Amadis, mon très cher Armaldo qui apparut sur le terrain, suscitant des acclamations majoritairement féminines un peu partout dans les gradins : j'avais pu remarquer en surfant sur le Net qu'il avait son petit groupe de fans, sans que je n'aie très bien compris pourquoi. (Enfin si, je le savais : c'était tout simplement que les Pokémon fossiles étaient vraiment les plus beaux.) De son côté, le challengeur avait choisi d'envoyer... son Scorvol.

« Notre championne a choisi d'ouvrir le match avec son Armaldo ! Il a su traverser les combats pour nous impressionner, que nous réserve-t-il encore aujourd'hui ? Face à un... Scorvol du côté du challengeur ! Un Pokémon que nous connaissons bien à la Ligue ! Qui sortira vainqueur du premier duel ? » « C'est vrai qu'on voit pas mal de Scorvol par ici », approuvai-je d'un ton badin en appuyant sur un bouton de mon oreillette afin que seul le challengeur m'entende. Puisque j'en comptais moi-même un dans mon équipe, je connaissais leur puissance innée, et je n'étais donc pas étonnée qu'ils fassent partie des Pokémon privilégiés des dresseurs – même si j'avais toujours un peu de mal à les apprécier. Ce Scorvol n'était pas un adversaire à prendre à la légère, mais Amadis devait pouvoir prendre dessus grâce à ses attaques aquatiques ; en plus, la pluie s'accentuait, ce serait thématique. Il se pouvait cependant que le ranger demande à son Scorvol de jouer l'un des tours les plus retors que ces Pokémon connaissaient, et dont je n'hésitais pas à me servir lorsque Mordred était sur le terrain... Mais je ne pouvais le prévoir. Pour le moment, j'allais essayer de frapper un grand coup comme ouverture de combat. L'heure n'était plus à la discussion : « Eh bien, bon match ! » repris-je donc une dernière fois dans l'oreillette, et enfin, je m'exclamai : « Amadis, je compte sur toi pour le noyer ! »

Malheureusement pour moi, ce que je craignais arriva immédiatement. Sans surprise, le Scorvol fut le premier à attaquer : le temps de réaction des Armaldo était lent et je me doutais qu'Amadis devrait essuyer un coup avant de pouvoir frapper, ce qui n'était en théorie pas très grave étant donné sa résistance. Mais l'attaque choisie par Alex fut l'une de ces offensives-éclair dans lesquelles le Scorvol fonce sur son ennemi, lui assène un coup de queue, et revient aussitôt vers son dresseur... qui le rappelle dans sa pokéball pour le remplacer sur le terrain par l'un de ses équipiers. Demi-Tour. Et Amadis avait déjà concentré ses forces pour lancer sa Saumure, si bien que ce fut sur un ennemi inconnu qu'il déversa son torrent d'eau salée... Je ne pus connaître l'identité de l'adversaire que lorsque la Cascade prit fin ; et c'était un Serpang qui se tortillait sur le sol désormais détrempé, bien heureux de la pluie et à peine bousculé par l'attaque pourtant violente d'Amadis. « Je vois. Vous n'avez pas hésité », marmonnai-je : si le challengeur avait lancé son Scorvol en premier, c'était pour pouvoir l'échanger contre un Pokémon plus adapté au cas où mon propre choix lui poserait quelque problème. À présent, j'étais coincée, avec Amadis face à un Pokémon aquatique contre lequel il n'avait que peu de possibilités. Amadis qui ne savait que frapper, quand Alex Reef avait montré la veille que les Serpang possédaient des qualités insoupçonnées... Eh bien, il ne tenait qu'à Amadis de l'affaiblir, puisque c'était ce qu'il savait faire. « Allez Amadis ! Éclate-Griffe ! »

Commença alors un duel de persévérance. L'une des qualités d'Amadis était qu'en combat, il ne se laissait jamais perturber par quelque adversaire que ce soit, et il fonçait donc à répétition sur le Serpang qu'il frappait de ses pinces puissantes, ne le manquant jamais malgré la finesse de son adversaire, quand bien même les coups ne lui faisaient que peu d'effet. J'avais espéré que la pugnacité de l'Armaldo parvienne à déconcentrer le serpent aquatique à un moment ou à un autre, mais, à mon grand regret, celui-ci se montrait tout aussi tenace dans sa défense qu'Amadis dans son obstination ; et, par la façon calculée dont il restait sur place en s'enroulant sur lui-même au lieu de filer vers l'un des points d'eau du stade en prévision d'une attaque, je devinais, même en connaissant mal ces Pokémon, qu'il était en train d'augmenter sa puissance. Finalement, alors qu'Amadis s'approchait une nouvelle fois de lui, il se détendit soudain et le mordit violemment entre ses plaques protectrices. C'était la deuxième attaque que subissait mon Pokémon, et je voyais bien à sa façon de bouger et à l'état de sa carapace qu'il était déjà affaibli : il ne tiendrait plus très longtemps. Le Serpang avait donc fini de se renforcer ? J'étais surprise qu'il n'ait pas choisi une attaque aquatique, plus efficace contre mon Armaldo, mais avec cette morsure, il avait profité de l'effet de surprise. Dans tous les cas, je n'avais plus d'autre solution que de tenter de conclure au mieux ce premier duel cherchant à affaiblir autant que possible le Pokémon d'Alex, en prévision déjà du prochain round. Et tandis que je m'exclamais « Courage, Amadis ! On va jusqu'au bout ! », mon insecte de roche se vengeait déjà de sa blessure par une rapide attaque tranchante... qui, malheureusement, entailla à peine le corps humide du Serpang.

« Eh bien ! Ces Pokémon sont plus résistants qu'ils ne le paraissent ! À l'état sauvage, ils vivent dans les profondeurs sous-marines, non ? Vous n'avez pas eu de mal dans son apprentissage ? » demandai-je afin d'engager un peu la conversation : si le challengeur préférait ne pas parler afin de ne pas se déconcentrer, il pourrait me le signaler, mais j'étais toujours curieuse de savoir comment on pouvait habiter les Pokémon poissons à se battre dans des conditions si différentes de leur habitat naturel, même si mon stade comportait plusieurs points d'eau... et qu'il pleuvait décidément de plus en plus fort.

Armaldo lance Tranche.
(puis.70, prec.100, haut taux de coups critiques.)

Amadis
Armaldo mâle
De nature curieux
Niveau 58
Stats & Attaques:

Informations:

Retraité

C-GEAR

Dim 21 Jan 2018 - 7:16
Elle avait l'air de ne pas lui tenir rigueur son précédent combat, bien qu'il eut l'impression qu'elle préférait Pour s'aider à se rassurer, il se contenta de penser qu'elle faisait uniquement ça par professionnalisme plutôt que d'émettre un quelconque jugement à son égard. De toute évidence, il n'aurait sans doute aucune raison de réitérer sa performance de la veille, notamment parce que le combat prendrait un nouveau visage en un contre un. Lorsque les plates-formes retournèrent à leur place, Alex avait l'esprit un peu plus clair et s'était débarrassé d'une partie de la pression qu'il s'était créée. Il n'y avait pas de raisons que les choses se passent mal quand bien même le stade et Ada oppressaient le jeune homme par leur simple présence. Malgré sa seconde tentative, il y avait toujours cette sensation qui le prenait aux tripes, à plus forte raison lorsqu'il se rendait compte que ce combat était le dernier qui le séparait de ce qu'il avait voulu depuis un long moment maintenant. Et comme pour ajouter un effet dramatique à la situation, il avait commencé à pleuvoir. Alex jeta un coup d'oeil à ses pokéballs. Lequel de ses compagnons allait-il envoyer sur ce terrain affronter ceux d'Ada ? Pouvait-il profiter de cette bruine qui allait sans doute se transformer en un torrent vu les nuages qui s'amoncelaient là-haut ? Tout autant de questions qui ne trouvèrent leur réponse que lorsque le gong retentit.

En réponse à l'Armaldo que la championne envoyait, Alex décida de jouer avec sa Scorvol. Il espérait obtenir un avantage dès le début du combat mais son adversaire en avait visiblement décidé autrement : l'insecte était autrement plus résistant que ses autres pokémons et mieux valait effectuer un rapide échange pour ne pas prendre des dégâts inutiles. « En effet. C'est un bon pokémon, je ne pouvais pas m'en priver » répondit-il sur le ton de la conversation. Ada savait sans doute quelles étaient ses faiblesses et quelles étaient ses forces. Et il y avait de fortes chances pour qu'ils tombent d'accord pour dire que dans cette situation, l'Armaldo avait l'avantage et saurait ne faire qu'une bouchée de son ennemi. Comme pour le confirmer, la championne chercha à noyer le Scorvol avec une attaque eau, profitant par la même occasion de la pluie, ce à quoi répondit le rouquin par un Demi-tour.

« J'ai l'initiative, autant en profiter ! »

Cela exposait son prochain pokémon à l'attaque de l'Armaldo, mais le Serpang qui apparut sur le terrain en fut presque content. Certes, la pression lancée lui avait visiblement fait légèrement mal mais l'avantage qu'Ada avait récupéré l'avait tout aussi vite abandonnée. Alex sourit à cette idée, c'était là l'occasion rêvée de se lancer dans un duel d'endurance. Lequel des deux réussirait à faire tomber l'autre en premier serait la question qui surplomberait les prochains échanges. Profitant des flaques et du terrain en lui-même, le serpent de mer ondula entre les points d'eau pour renforcer ses défenses et parfois tenter de placer une morsure en s'exposant aux griffes du fossile. D'après une première impression, le ranger avait la ferme intuition qu'il avait gagné ce premier duel et cela lui permit de davantage gagner en assurance. En effet, avoir un pokémon comme ce Serpang sur le terrain et bien installé annonçait sans doute des difficultés pour la championne. Et si elle n'arrivait pas à le déloger assez rapidement, ce premier avantage fructifierait en d'autres... mais jusque là, il y avait encore du chemin.

« L'entraînement a été dur, surtout pour l'habituer à d'autres environnements que les profondeurs. Mais sa résistance naturelle l'a beaucoup aidé, je suis très fier de lui. Votre Armaldo est plutôt résistant également, je vous envie presque vu sa rareté »

L'instant d'après, Alex demanda à son compagnon de porter un dernier coup qu'il espérait décisif dans cette rencontre. Une fois encore, le serpent de mer se servit de son corps comme d'un ressort pour bondir en dehors de sa flaque pour sauter tout crocs dehors sur son adversaire. Et l'autre avait l'air pris au dépourvu. Gêné par la pluie peut-être ?

« Encore une fois ! Prends le par surprise encore, il va tomber ! »

Le jeune homme se laissait visiblement aller à l'excitation du combat. Et dire que ce dernier ne faisait que commencer...

Serpang lance Mâchouille.

Serpang
Attaques & Statistiques:

PNJ

C-GEAR

Dim 21 Jan 2018 - 17:07

Serpang utilise Mâchouille !
(-80 PV) (random 12; pas de cc]
PV de Armaldo : 0/195

Il est K.O!

Que voulez-vous faire ?

Ada
Armaldo: K.O

Alex
Serpang : 142/231

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Retraité

C-GEAR

Lun 22 Jan 2018 - 6:11
Serpang lance Tomberoche.

Serpang
Niveau : 71 (0/5)
Attaques & Statistiques:

Ligue 4

C-GEAR

Mar 23 Jan 2018 - 7:12
Viviane la Vacilys vient à la rescousse de son ami défait.
Elle lance Bouclier.
(augmente la défense de deux niveaux)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 60
Stats & Attaques:

Informations:

PNJ

C-GEAR

Sam 27 Jan 2018 - 13:20

Serpang utilise Tomberoche !
{-53 PV} (random 12, sans critique)
{La vitesse de Vacilys S diminue !}
PV de Vacilys S : 278/331

Vacilys S lance Bouclier !
{Sa défense augmente beaucoup !}

Que voulez-vous faire ?

Ada
PV de Vacilys S : 278/331
Nouvelle défense de Vacilys S : 430 (+2 crans)
Nouvelle vitesse de Vacilys S : 29 (-1 cran)

Alex

Moi, c'est MISTER J.

Ligue 4

C-GEAR

Lun 29 Jan 2018 - 17:34
Vacilys attaque Giga-Sangsue.
(puis.75, prec.100, restaure la moitié des dégâts infligés)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 60
Stats & Attaques:

Informations:

Retraité

C-GEAR

Mar 30 Jan 2018 - 6:59
Serpang lance Relais. Il est remplacé par Florizarre. Les bonus/malus de stats et les statuts sont conservés par le Florizarre.

Akarso
Race : Florizarre (♂)
Niveau : 70 (1/5)
Nature : Fier
Attaques & Statistiques:

PNJ

C-GEAR

Dim 4 Fév 2018 - 11:50

Serpang lance Relais !

Florizarre arrive sur le terrain et prend sa place !
{Les changements de stats lui sont légués}

Vacilys lance Giga-Sangsue !
{- 12 PV} Ce n'est pas très efficace... (random donne 80, pas de coup critique)
PV de Florizarre = 203/215

{+ 6 PV}
PV de Vacilys S = 284/331

Que voulez-vous faire ?

Ada
PV de Vacilys S : 284/331
Nouvelle défense de Vacilys S : 430 (+2 crans)
Nouvelle vitesse de Vacilys S : 29 (-1 cran)

Alex
PV de Florizarre : 203/215
Nouvelle défense de Florizarre = 500 (+3 crans)
Nouvelle attaque de Florizarre = 300 (+1 cran)
Précision de Florizarre : +1 cran

Moi, c'est MISTER J.

Retraité

C-GEAR

Dim 4 Fév 2018 - 15:36
Florizarre lance Bomb-Beurk. (90 Puissance, 30% de chance d'empoisonner)

Akarso
Race : Florizarre (♂)
Niveau : 70 (1/5)
Nature : Fier
Attaques & Statistiques:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant