AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Crimson Entrevue

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Jeu 2 Nov 2017 - 19:56
Les feuilles rouges et dorées des érables chutent paresseusement au sol alors que je ressors de la petite échoppe typique de la région dans laquelle j'ai fait quelques menus achats. Ewan marche à mes côtés, et malgré son air renfrogné habituel, il semble plus détendu qu'auparavant. Bouger d'Hoenn semble bien lui faire du bien, et je le comprends totalement. Ces derniers temps ont été assez difficile et j'ai décidé de mettre mon entraînement de côté afin de me consacrer à nous deux, notre avenri, faire le point et fixer des objectifs. Et pour ça, j'ai contacté une éleveuse bon marché de la région afin de finir de faire évoluer Héliode pendant qu'Ewan et moi profitons un peu de ces vacances pour nous ressourcer. Je n'ai pas bien compris si elle viendra en personne chercher Héliode ou si elle doit envoyer quelqu'un, mais toujours est-il que nous avons rendez vous au pied de la Tour Carillon de la ville.
En attendant, Ewan et moi flânons dans les ruelles pavées de la ville, la Tour scintillant à son plein potentiel grâce au coucher du soleil rendant ses reflets cuivrés encore plus éclatants, rendant le tableau presque irréel. Je comprends que tant d'artistes aient été fascinés de par le passé par la beauté de ce village dont on croirait encore qu'il n'a pas changé depuis plus de deux cent ans. Seul vestige du passage du temps, les ruines de la Tour Cendrée. J'aurais aimé les visiter mais malheureusement, les décombres sont toujours interdits au public par crainte d'incidents. Cela dit, les divers panneaux touristiques du site étaient plus que suffisant quand aux légendes circulant sur ce lieu.
Je m'arrête à côté d'une petite roulotte de marchand ambulant, regarde d'un air distrait les répliques de plumes de Ho-oh avant d'acheter une bouteille de Limonade parfumée à la baie Lonme. Je déclipse avec difficulté la bille qui en scelle le goulot tandis qu'Ewan, lui opte pour des Magicookies au haricot rouge. Nous allons tous deux nous asseoir sur un banc juste en face de la tour, pour attendre notre rendez vous.

[Utilisation de la CS Vol, et dépôt de Pyronille dans la pension de Midley. Entraînement du niveau 50 à 60, moyennant 800$]

Merci à Luna pour la signature!
Revenir en haut Aller en bas

Eleveur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Ven 3 Nov 2017 - 19:57
Je détalais dans les escaliers en 4ème vitesse, manquant de tomber une fois encore mais me rattrapant in extrémiste à la rampe. En retard. J'étais définitivement en retard. Bon sang, réveil à la noiiiiix !" grommelais-je intérieurement en enfilant ma veste en jean et la boutonnant à la va vite. Foulard autour du cou, jean ceinturé, lunette sur le nez, je prend la porte du manoir, tombant nez à nez avec un Raphaël tapotant doucement du pied, m'attendant sans doute depuis une petite dizaine de minutes. Je levais la main presque immédiatement, essoufflée. "Oui... Je sais... Pas besoin de me le faire remarquer, on fonce !"
Il sourit, amusé, avant de grimper sur le dos de l'imposant trioxydre, me tendant la main pour que je monte à mon tour en selle. Nathan et Kall s'occuperaient du manoir pendant notre absence et je pouvais sans peine compter sur eux pour ne pas faire brûler l'île.

En vol, Raph' se tourna vers moi, passant une main dans mes cheveux. "Tu as pris le temps de te coiffer au moins ?" Je gonflais les joues légèrement, me sentant comme une gamine de 6 ans qui aurait oublié de se laver les dents après le petit déjeuner, pris en flagrant délit par sa mère poule. "Je me ferais une tresse quand on sera arrivé, ça ne se verra pas !" Enfin, je suppose qu'une grosse crinière rosse tressée en vitesse correspond plutôt bien à une éleveuse perdue sur une île au fin fond des Tourb'îles.

Nous arrivâmes finalement à l'heure. En catastrophe, certes, mais à l'heure quand même. A peine au sol, j'attachais solidement mes cheveux tout en marchant, essayant de me souvenir du lieu de rendez vous. Ah oui, non loin de la tour Cendrée. Je prends une longue inspiration, ferme les yeux derrière mes lunettes de soleil avant de souffler, rouvrant les yeux. Bien, on est calme, on est à l'heure, on est serein. Parfait.
Raph me tendit le bras, un petit sourire moqueur au coin des lèvres. Je suis stressée et il le sait, c'est toujours angoissant de rencontrer des clients. Mais en même temps, c'est comme une nouvelle découverte, non ? J'inspire une nouvelle fois, détendue. Monsieur De Vil devait sans doute déjà être sur place.

Deux individus semblaient attendre sur un banc en face de la tour. "Allons voir si c'est notre rendez-vous." suggéra Raph, ses mots dépassant une fois encore ma pensée. J'hochais la tête sobrement, le laissant me guider comme il avait fini par avoir l'habitude de faire.
"Monsieur De Vil ?" demanda-t-il aux deux hommes, l'un d'entre eux semblant réagir positivement à la demande. Il s'empressa de tendre la main dans sa direction tout en saluant d'un hochement de tête son camarade. "Enchanté, je suis Raphaël Snow. Voici mademoiselle Midley Stanford, la propriétaire de la pension à laquelle vous avez fait appel." Me séparant doucement du bras de Raphaël, je joignais mes mains devant moi, inclinant sobrement la tête. "Nous vous remercions de la confiance que vous avez placé dans notre pension, monsieur De Vil."
Je me redressais, arborant un sourire délicat avant de demander. "Si vous avez la moindre question avant de nous confier votre pokemon, nous y répondrons avec plaisir, n'hésitez pas. Vous êtes de passage dans la région ?" demandais-je par simple curiosité. Il était bon aussi de savoir les circonstances d'un dépôt de pokemon, après tout...

Argent bien reçu, le petit commence le pxing ! :D

Édit du 28/11/17: Pyronille est entraîné, tu peux le récupérer !! 8)

Mes comptes
Vrac.:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Mer 29 Nov 2017 - 14:23
Ah, apparemment, la propriétaire et son compagnon arrivent. L'homme m'interpelle alors que je bâille à m'en décrocher la mâchoire, tandis que la jeune femme, dont la tresse peu soignée ne parvient pas à faire illusion quand à l'état de ses cheveux, me salue également, le regard caché par des verres noirs. Une aveugle? Peut-être. Ou juste quelqu'un qui n'aime pas beaucoup le soleil, vu la blancheur diaphane de sa peau. Je me lève, un fin sourire aux lèvres, avant de serrer la main des deux éleveurs.
"Ouais, c'est moi. Je dois bientôt affronter le Conseil 4 de ma région. Et certains de mes pokémons ont besoin d'encore un peu d'entraînement avant ça, histoire d'être parfaitement prêts, et j'ai pas le temps de m'en occuper de mon côté. Du coup, tenez, z'en aurez pour un petit moment quand même. Surtout avec Héliode, même si normalement, le travail est déjà bien mâché avant." fais-je avant de tendre les pokéballs à la jeune femme.
"Vous pensez en avoir pour combien de temps? J'aurais besoin qu'ils soient minimum au niveau 60 quand je viendrais les chercher, histoire que Melba connaisse Blizzard et qu'Héliode évolue..."
Bon, je sais que Melba va pas franchement apprécier d'être bazardée comme ça chez des inconnus, mais son sens de l'étiquette l'empêchera sûrement d'être désagréable avec eux, surtout si la nénette est un peu prout-prout princesse comme elle. Pour Héliode je m'en fais pas, de toute manière, c'est juste un prétexte à son évolution future. j'ai pas les locaux nécessaires pour qu'il tisse correctement sa chrysalide. J'espère juste qu'il foutra pas le feu à la pension.

[Récupération de Pyrax lv60 et entraînement de Lippoutou S lv48 à 60 contre 960$]

Eleveur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mer 29 Nov 2017 - 19:22
Les demandes de notre clients du jour semblait, au moins, être des plus claires : permettre à sa Lipouttou de maîtriser une attaque blizzard - elle pourrait être entraînée avec Lidya, c'est parfait ! - et que son Pyronille évolue. Je n'étais pas vraiment familière avec cette espère de pokemon mais je commencerais à me renseigner d'en rentrant à la pension ce soir. De toute manière... "Ce sera Raphaël qui s'occupera de l'entrainement au combat de vos pokemons, et moi des soins... Pour le délai..." Je tournais la tête en direction de mon partenaire, guettant sa réponse. C'était lui qui allait devoir s'en occuper après tout et nous avions déjà un peu de travail avec le jeune Coupenotte qu'Alex Reef avait eu la gentillesse de nous confier à notre lancement. Le blond passa ses doigts sous son menton, levant les yeux au ciel pour calculer brièvement : "Je pense qu'un délai d'un mois minimum sea nécessaire... La maîtrise d'une attaque est assez aléatoire et demande du travail comme venir assez naturellement. Les évolutions étant un peu plus hasardeuse, même dans un milieu adapté... Un mois,
ça me semble raisonnable."
Il tourna la tête, me consultant à mon tour. Sauf que je ne savais pas vraiment quoi ajouter de plus à côté de ce qu'il avait pu dire alors... Je passais une main embarrassée derrière mon crâne, laissant à Raphaël le soin de récupérer les pokeball. "Nous vous tiendrons au courant par mail de l'évolution de vos deux pokemons... Si vous voulez, vous pourrez leur rendre visite à la pension, cela pourrait leur faire plaisir..."
C'est vrai qu'il faut penser au bonheur des pokemons avant tout. Et parfois, la séparation peut être vraiment difficile... Bien que je me doute que les pokemons ne soient pas des bébés comme on a déjà pu en voir, ça reste une expérience triste pour eux. Enfin, pour certains.
Un peu curieuse, je demandais : "Je ne sais pas si c'est vraiment indiscret mais... Du coup, vous préparez la Ligue ? Félicitation pour vos badges dans ce cas ! Ce sera amusant de voir des pokemons que nous avons reçu dans notre établissement se battre à un si haut niveau !" C'était une forme de fierté extrêmement mal placé mais j'en riais quand même, à la fois mal à l'aise d'être aussi honnête et en même temps véritablement amusée à cette idée. C'est un peu le symptôme : maman qui montre son fils sur scène à une pièce de théâtre et qui dit "c'est mon fils, c'est moi qu'i l'ait fait!"... Je soupire intérieurement de ma propre bêtise, tandis que Raphaël me fait signe que nous devrions y aller pour les laisser tranquillement profiter de leurs séjours. J'incline la tête sobrement à leur attention. "Profitez bien de Johto en tout cas ! Nous vous tenons au courant et on vous préviendra de quand ils seront prêts pour que vous veniez les chercher."

Je te rend l'insecte et je commence le training de la princesse 8D
EDIT : Le Training de la Princesse est terminé

Lipouttou S Glace & Psy
Niveau : 60 (0/5)
Du Niveau: 48 à 60
(48/48 Combats)
D.O. : Rurha De Vil
Stats & attaques.:

Détails.:

Mes comptes
Vrac.:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Jeu 11 Jan 2018 - 19:08
Un mois étais désormais passé depuis ma rencontre avec l'éleveuse, entrecoupées par quelques visioconférences pour suivre l'évolution de l'entraînement. Melba semblait se plaire énormément sur l'île de la jeune femme, Héliode, lui gardais son flegme habituel et avait commencé petit à petit à tisser son cocon dans un gros tas de cendres qu'il avait fabriqué en brûlant un arbre de l'île, ce qui m'avait valu le remboursement de ladite plante.
Cependant, aujourd'hui, c'est le jour de retour de mes deux compagnons, et je dois avouer qu'ils m'ont manqué. Surtout Melba en fait. Mais j'ai hâte de voir la nouvelle apparence d'Héliode ainsi que ses nouveaux pouvoirs. Lui qui avait toujours été en retrait lors de nos entraînements, faute d'avoir des attaques assez puissantes, j'espère que désormais il sera capable de vaincre autant d'adversaires que ses compatriotes.
C'est depuis le centre pokémon d'Autéquia qu'a lieu notre visioconférence.

"Miss Stanford? L'entraînement est achevé? Parfait! J'aurais un dernier pokémon à vous confier!"

Toujours pendant la visiocoférence, les deux balls apparaissent ensuite dans le réceptacle de réception, Melba et ... Héliode. Immédiatement, je les lance dans les airs afin de les libérer. Mon dieu, Melba est encore plus belle qu'à l'accoutumée. Elle s'est sans doute pomponnée exprès en vue de son retour. Quand à Héliode, il est désormais gigantesque. Ses ailes ont le rouge des lycoris et dégagent une douce sensation de chaleur. Celui-ci s'envole alors et s'agrippe dans mon dos, comme à son habitude, ce qui ne semble pas déranger Love et Blue même s'ils tressaillent légèrement à cause de la surprise. Le fin duvet blanc d'Héliode est extrêmement doux, bien plus que celui qu'il possédait sous sa forme de Pyronille. Ewan ne manque pas de pouffer, car entre les lames de Love et Blue qui dépassent de mon dos et les ailes immenses d'Héliode, je ressemble désormais à un drôle d'ange guerrier d'après lui...

[Récupération de Lippoutou S et entraînement de Trépassable du lv 42 à 60 contre 1620$]

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut