AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Modéré] Forêt féerique... ou pas.

Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Jeu 2 Nov - 13:19
Nina vivais avec moi depuis une semaine déjà. Les trois premiers jours avaient été difficile. Surtout le matin. La gamine semblait apprécier par dessus tout de passer du temps sur son ordinateur et de se coucher tard le soir. En total contradiction avec mon rythme de vie. Je me levais à l'aube puis, puis, j'avalais un solide petit déjeuner avant de m'habiller et d'enfiler mes rangers pour une longue journée de marche. Nina soulevait souvent la question: "Mais pourquoi tu fais ça? Dans quelle but?"... Comment lui expliquait ce que j'avais tant de mal à percevoir à son âge? Mettre en accord mon corps et mon esprit?... Découvrir le monde, faire des rencontres. Découvrir de nouveaux pokemons. J'aimais aussi et surtout, m'arrêter n'importe ou. Dans des milieux arborés ou prêt d'un cours d'eau pour pêcher ou construire une cabane. Cela me rassurait beaucoup de savoir que même avec la chute de notre système economique et l'etat déplorable de mes finances je pouvais "survivre". Même mieux... Vivre. Apprendre à gérer ses pulsions de consommateurs permettait à terme de mettre fin a l'addiction. Acheter - consommer, apportait un réconfort immédiat et facile. Trompait notre esprit de l'ennui. De la solitude. Mais s'inscrivait dans le cercle vicieux du "toujours plus". Par ce qu'un objet ne nous faisait finalement plaisir qu'au premier jour voir même que quelques heures. Les années d'aprés, on se trouvait avec des objets "qui nous encombrait" ou prennait la poussière. Des objets qu'on gardait seulement en "au cas ou" et qui au final ne resservait plus jamais du tout.

J'avais pris partis du minimalisme à l'extrême. Pour dire... je n'avais même pas à proprement parlé de maison. Ce qui m'imposait carrément un encombrement nul. seul les cales de mon navire de pêche et un vieux garage que je louais encore a celadopole qui accueillait mes affaires. Mais en volume cela faisait relativement peu. Ce dont j'avais besoin, je le portais sur moi ou a dos de buffle. Je n'avais pas toujours était comme ça. Autres fois j'avais eu une maison, un vrai métier, des vrais horaires et une vraie petite amie. Ce que je retenais de cette vie là? Un vraie stress. e que je cultivais finalement... c'etait la liberté. Mais comment faire comprendre ça a une adolescente?

Nous etions parti tôt ce matin là. Sac à dos leger. Nous devions redescendre le soir. Je voulais que Nina découvre un endroit que je trouvé féerique. La forêt de Vestigion. Quoi de mieux pour lui faire aimer la nature?

Aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Jeu 2 Nov - 18:56
/!\ Attention : 1 utilisation de CS compte comme une action, tout comme l'achat d'objets. Donc je comptabilise la première demande de CS, soit Force, et l'achat, mais pour faire les deux prochaines demandes de CS, il faudra refaire un post ^^

Tauros utilise Force … Il trouve un Rappel !

L'achat est pris en compte, que voulez-vous faire, coordinateur Armand ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Jeu 2 Nov - 19:24
Nos pas foulaient le sentier tandis que nous nous engouffrions dans la forêt. Je savais ou je voulais l'emmener. Prêt d'un trou d'eau pour se baigner. Une cuvette suffisamment profonde pour que nous puissions y sauter en s'elancer des roches en hauteur. Probable que la tantine, maman de Nina deviendrait dingue en nous voyant faire ça. Mais la liberté etait encore meilleur avec un peu de risque. En tout cas c'était vrai pour moi. Drogué à l'adrénaline. Je marchait devant, suivit de Nina et de Tauros. Son telephone et sa tablette en panne de batterie, elle en etait venu à dessiner pour s'occupper. Elle dessinait plutôt bien. En tout cas mieux que moi. Les branches de la forêt étaient plutôt sérrés. Avec mes deux mètres je devais faire des efforts pour les eviter. Quant à Nina, c'était plutôt les ronces qui l'embettaient. Elle avait cru bon de mettre un short. Mauvaise idée. " C'est encore loin - Oui pourquoi. T'es préssé? - J'ai faim - Je t'ai dis de bien déjeuner. - Je n'aime pas le café soluble et le pâté de bon matin Armand! " Je haussais les épaules. Me servant du revers du bras pour pousser les branchages et les maintenir un instant le temps qu'elle passe. Le petit dejeuner était diététiquement le repas le plus important de la journée. Pour moi c'etait un non-sens d'avaler des sucreries.

Aujourd'hui la forêt était etonnemment silencieuse. Etait-ce par ce que nous etions deux et que d'ordinnaire je m'étais habitué au pas feutré de ma solitude? Ou bien est-ce qu'il se passait quelque chose de nouveau ici? Je tendais l'oreille, marquant des arrêts fréquents pour attendre l'ado qui peinait dans les broussailles. Je maugréais "- Tu devrais enfiler un jeans... - J'ai peur de l'abimer! - Sit tu préfère y laisser ta viande c'est toi qui voit. - pfff" Je me calais contre un arbre, sortant une petite boîte en métal de forme ronde de ma poche. Je m'envoyais un réglisse dans la gueule en réfléchissant tandis qu'elle fourrageait dans son sac. Je levais les yeux vers le ciel. Avec une pensée pour Ouisticram resté au centre pokemon le temps de récuperer de son mauvais ruhme. L'occasion pour lui de jouer avec d'autres pokemons du centre. "Tu trouve pas que c'est calme ici? - C'est glauque surtout!" Je marquais un silence. Sur ce coup là elle n'avait pas complétement tord. J'avais connu cette forêt plus... animée.

"Aide à la modération"
1)Apparition de 3 pokemons sauvages
2)Les pokemons d'Armand attaquent!
Leviator n°19 lance surf sur les trois pokemons
Salamèche n°18 lance Draco-rage sur pokemon 2
Galeking N°17 lance Tombe-roche sur pokemon3

Ordre de priorité:
Leviator vit 93
Salamèche vit 73
Galeking vit 50

Lien sprite pkm Armand:

RACE : Leviator
   NIVEAU : 19 (reste 1)
   NATURE : Protecteur/trice?
   D.O : Charlie Finnegan
STATISTIQUES & CO:

RACE : Galeking
   NIVEAU : 17 (reste 1)
   NATURE : Flemmard
   D.O : Sakae Kurami
STATISTIQUES & CO:

RACE : Salamèche
   NIVEAU : 18 (reste 1)
   NATURE : Maladroit
   D.O : Vanee Vigen
STATISTIQUES & CO:

PNJ

C-GEAR

Ven 3 Nov - 23:34

Trois Blindalys niveau 10 apparaissent !

Léviator utilise Surf !
(- 50 Pvs)
(- 50 Pvs)
(- 50 Pvs)
Pvs des Blindalys : 0/46
Ils sont K.O ! Léviator monte au niveau 21 !

Que voulez-vous faire, coordinateur Armand ?

Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Sam 4 Nov - 0:07
Il m'était souvent arrivé que les meilleurs films d'épouvante ne dépendait pas du bruit... mais du silence. Je n'entendais plus que les battements de mon coeur tandis que je tirais mon ouie. Oh... Non bien sur, nous n'etions pas non plus dans la jungle ou en safari, mais je m'attendais tout de même à entendre plus de bruit. C'était calme... Trop calme. Une sensation de malaise s'empara de moi. Un peu comme si nous étions "épié". Je prennais une pokeball à ma ceinture et libéré nosferapti. C'était un trouillard. Capable de detecter âme qui vive à 100m à la ronde grâce a son radar. S'il venait à detecter une anomalie, je savais qu'il m'en avertirai. Dans l'attente... me fiant toujours à mes préssentiments. Je décidais de changer le point de chute ou nous devions normalement nous arrêter pour pique niquer. Je posais ma main sur la nuque de la gamine. La ramenant sous mon bras pour initier à nouveau la marche. Nina n'était pas rassuré. Mon comportement lui foutait même carrément la trouille. D'ordinnaire je marchais sans pitié. Quasi sans me retourner. C'était la peur de se trouver seule qui la faisait bouger. Mais là... pas question de la laisser derrière. Je l'entendis gromeller "Tu verras Nina, c'est une forêt tout à fait charmante avec plein de fée gnagnagna, tss". Je baissais mon regard sur la môme. Bon... sur ce coup là elle n'avait pas tord. Je lui avait vendu cette fôret mieux que ça. Je la relachais, constatant que le bruit autour de nous avait repris.

Par bruits? J'entendais le gazouillit des oiseaux. Le fredonnement des insectes et pourquoi des paires d'oreilles ou d'antenne de quelque chose fouillant dans l'herbe. En tout cas n'importe quoi de vivant qui me laissait croire que j'etais ni prédateur. Ni prédaté. Nina avait remis sur ipod sur les oreilles. Preuve qu'elle aussi c'était detendu. Le sentier par ici était moins sérré. Il s'ouvrait même ici et là sur des prairies baignées de soleil. Je prennais ma gourde qui pendait jusqu'ici au flanc de mon sac et me descendait une bonne rasade dans le gosier. Puis la tendait à la petite avant de m'essuyer les lèvres d'un revers de bras. Puis... je reprennais la marche. Avec la hâte de retirer mes chaussures. Le coin de pêche n'était plus trés loin. Je repensais en boucle à ce que m'avait balancé Nina plusieurs fois. Que ma vie n'avait pas de sens si je ne la partageais pas ... Et si elle avait raison dans le fond? Mais que pouvais-je faire d'autre

"Aide à la modération"

1)Apparition de 3 pokemons sauvages

2)Les pokemons d'Armand attaquent!

Leviator n°19 lance Patience
Salamèche n°18 lance Draco-rage sur pokemon 2
Galeking N°17 lance Tombe-roche sur pokemon3

Ordre de priorité:
Leviator vit 93
Salamèche vit 73
Galeking vit 50

Lien sprite pkm Armand:

NIVEAU : 21 (reste 2)
STATISTIQUES & CO:

STATISTIQUES & CO:

STATISTIQUES & CO:

PNJ

C-GEAR

Sam 4 Nov - 23:01

Motisma, Chenipotte et Laporeille lvl 15 apparaissent

Motisma lance Eclair sur Leviator
(-30 PV) - c'est super efficace !
PV Leviator = 73/103

Leviator lance Patience
Le pokemon se prépare...

Laporeille lance Ecras'Face sur Leviator
(-9 PV)
PV Leviator = 64/103

Salamèche lance Draco-Rage sur Chenipotte
(-40 PV)
PV Chenipotte = 10/50

Galeking lance Tomberoche sur Laporeille
(-27 PV)
PV Laporeille = 23/50

Chenipotte lance Dard-Venin sur Leviator
(-3 PV)
PV Leviator = 61/103

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Mar 7 Nov - 15:18
Nous arrivâmes prêt de ce point d'eau ou je voulais l'emmener. Pour attendre la flotte, il fallait toutes fois descendre le long d'un sentier trés pentu sans déraper. Une vieille corde avait été installé là. Sillonant entre arbre et spit à laquelle nous pouvions nous accrocher. J'aidais Nina à descendre dans les carmes comme je pouvais. Malgrés tout, une bonne partie de la descente se passa pour elle sur les fesses. Une fois en bas, nous marchions sur une plateforme en roche. Avant de pouvoir descendre encore par un escalier de rochers naturels. L'eau était superbe. Légèrement vert turquoise. Translucide. On pouvait voir le fond et les pierres du fond. Exeption faite du "gouffre" plus profond. Le repère idéal pour certains pokemons aquatiques. Nina ne tarda pas a s'assoir et a sortir sa serviette. Le temps était clément. Chaud. Un vent tiède. Au dessus de l'eau... par endroit. Il y'avait une avancée de rocher. D'ailleurs, moi comme d'autres grimpeurs, s'amusions souvent à escalader ces parties là. Si nous tombions? C'était dans l'eau. Ce spot était vraiment idéal. Je liberais l'integralité de mes pokemons, puis je sortais mes affaires de camping. Je commençais à avoir faim.

Je dessinais un cercle en juxtaposant des pierres et des cailoux. Pendant que j'envoyais mes pokemons, exeption faite de mes "gros" chercher du bois avant de commencer à monter les branches en chapitaux. Salamèche nous alluma rapidement un brasero avant de repartir chercher des reserves de bois avec les autres. Je jettais un oeil à Nina. Avec son telephone, elle cherchait "les briques" du reseau. J'allongeais un grand sourire. Sachant trés bien qu'ici on était dans une faille. J'aurais été trés etonné qu'elle puisse trouver autre choses a faire que s'interesser au monde autour d'elle. D'ailleurs je n'attendis pas longtemps avant de l'entendre souffler. Elle s'avança au bord de l'eau et me posa enfin la question que j'attendais: "J'm'ennui. Tu fais quoi pour t'occupper?- Je cherche les pokemons". Elle libera son carapuce. Qui ne se fit pas prier pour piquer une tête. Quant à moi, je sortais une toute petite canne à pèche d'une housse et allait lui apporter. "Et je pêche... Tu as déjà pêché? - Avec l'école. Quand j'etais petite. - Trés bien... Bon..." J'allais chercher une boîte et posais un genou à côté d'elle tandis qu'elle s'etait assise au bord de l'eau pour tremper les pieds "Elle est froide" Me dit-elle... J'acquiescai. L'eau venait des montagnes. Mais elle était plutôt pur.

Je caressais sa tête affectueusement. Lui ebouriffant un peu les cheveux. Puis j'ouvrais une boîte: "Choisis ton leurre!" Il y'avait le leurre leviator , Galeking, Tauros, salamèche... et bien sur, ouisticram. Elle soupira en prennant le ouisticram. Puis, je l'accrochais à sa ligne avant de lester correctement et d'envoyer la ligne a l'eau puis de lui donner la canne à pêche. "T'as plus qu'à faire appel a ta chance!"

-----------------------------

"Aide à la modération"

1)Les pokemons d'Armand attaquent!
2)Armand tente une superball sur Motisma

Leviator n°21 lance Patience
Salamèche n°18 lance flamèchesur Motisma
Galeking N°17 lance Tomberochesur chenipotte

Ordre de priorité:
Leviator vit 93
Salamèche vit 73
Galeking vit 50

[spoiler="Recapitulatif des attaques portés précédemment]
Leviator n'a touché personne.
Leviator n'a encore touché personne.
Galeking a touché laporeille
Salamèche a touché chenipotte

Lien sprite pkm Armand:

NIVEAU : 21 (reste 2)
STATISTIQUES & CO:

STATISTIQUES & CO:

STATISTIQUES & CO:

PNJ

C-GEAR

Mar 7 Nov - 21:54

Motisma utilise Tourmagik sur Léviator !
C'est sans effet ...

Léviator continue de se concentrer …

Laporeille utilise Tenacité !
Il est prêt à réagir !

Salamèche utilise Flammèche sur Motisma !
(- 9 Pvs)
Pvs de Motisma : 63/72

Galeking utilise Tomberoche sur Chenipotte !
(- 43 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Chenipotte : 0/50
Il est K.O ! Salamèche monte au niveau 19, Galeking au niveau 18 !

Vous lancez une Superball sur Motisma !
(…)
(..)
(.)
Oh non, il ressort !

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Ven 10 Nov - 0:05
Ayant mis à mijoter le contenu des boîtes de conserves dans une casserole, je regardais le ragoût qui bouillonnait doucement. D'ordinnaire, je cuisinais moi-même. Mais avec l'adolescente relativement difficile que se revelait être Nina, j'essayais de ne pas la faire dormir trop souvent dehors. On etait donc ici pour la journée. D'ordinnaire j'allais même jusqu'à trouver tous les ingrédients ou presque dans la nature moi-même. Je baissais le feu. Le cassoulet etait prêt. J'allais rejoindre Nina et sa ligne de pêche qui se desesperait. Apparemment les poissons ne mordais pas aujourd'hui. Je regardais leviator en contre bas... Peut-être n'était-il pas si innocent à ce phénomène. Je reprennais la canne. Lui proposant un changement d'activité. Je câlais la canne dans un trou avec le renfort d'un lance pierre qui me servait d'ordinnaire à amorcer pour la maintenir surelevé. Puis, Je mettais une pince à grelot. Si un poisson mordait, nous l'entendrons.

Je sortais un livre de la poche avant de mon sac et posais un genou à terre avant d'ouvrir le bouquin. Il s'agissait d'un livre sur les techniques scout. Certaines pages étaient consacrées à la construction de cabane. Je lui montrais plusieurs photos. Certaines allant de la hutte étanche. Au simple abri pour la nuit. J'aimais bien en construire. Et à force... J'avais pris le coup de main. Si bien que au vu de la faune locale je lui designais un abri en particulier. Elle me fit la remarque pertinente que ça nous prendrait un temps fou. J'étais d'accord. Mais l'idée était d'avantage de lui montrer comment faire plutôt que d'en faire une pour nous. Je lui proposais donc d'en faire une pour son pokemon. Et puis... ça occuperait salamèche qui n'etait pas trés à l'aise au bord de l'eau et qui s'en tenait loin... trés loin.

Pour commencer on devait choisir le site ou implanter la cabane. Selon les conditions de vent, d'ensoleillement. Souvent, il était plus judicieux de construire aux pieds des arbres, dans la forêt. Leur feuille protégeait d'une partie de la pluie et surtout permettais une temperature plus tempérée à l'interieur de l'habitat. Mais là... Si c'etait juste une "maquette" que pourront utiliser les pokemons pour jouer cet aprés midi. Pas besoin de se prendre la tête. Nina semblait trés interessé par le projet en tout cas... On se contenta de choisir une zone relativement plate non loin de l'eau. Nous commençames par ramasser les pierres et les caillloux. Puis, à raser l'herbe. Je m'aidais pour cela de ma hache affutée. L'herbe fut ensuite soigneusement rassemblée en un tas. Je prennais ensuite deux batons. L'un relativement grand environ 70cm... L'autre plus court avec laquel je traçais un cercle au sol.

Je plantais ensuite des brindilles de part et d'autres du cercle. Puis dans les diagonales. En tout, huit brindilles. Pendant ce temps je demandais aux pokemons de couper des longues herbes. Ensuite, j'emmenais Nina dans la forêt et attrappé des sortes de ronces. Elles piquaient bien sur. Mais je lui montrais comment raser les épines avec une lame. En l'occurence... toujours ma hache. Cela nous servirait de "cordages". Puis je cherchais des jeunes arbres. Oui, j'allais couper des branches vertes directement sur un arbre vivant. Puisque j'avais besoin qu'elles soient relativement flexibles. Mais non, je ne coupais pas n'importe lequel, n'importe comment. J'en profitais pour lui expliquer ou et comment on devait couper. L'idée etant de ne pas abîmer le futur arbre et même de faire en sorte qu'il puisse grandir et prendre plus de force en grandissant grâce à la coupe. C'était des notions d'elagage.

Contre toutes attentes, la miss semblait commencer à s'amuser beaucoup. Surtout depuis qu'elle avait pris le controle de la hache. Nos branches et nos lianes rassemblés. Nous regagnons le bord de l'eau et nous plantâmes les branches dans les trous, suffisemment profondément pour qu'elles semblent tenir seules. Toujours huit du coup. Je les reliés ensemble deux par deux. Puis, consolidait les 8 ensembles. Notre "hutte" n'etait pas trés haute. Mais m'arrivait tout de même au menton pour 1m40 d'envergure au sol. Nous nous mîmes ensuite à la recherche de branches pour les accrocher en travers des autres. De façons perpendiculaire de façon a faire quasiment le tour. Quasiment... car nous laissions une ouverture pour la porte. Nous recommençâme l'exercice mais plus haut.. Cercle entier cette fois. Toujours avec notre cordage de fortune.

Notre "mini cabane" commençait déjà a avoir de la gueule. Nous continuâmes, plusieurs cercle pour solidariser les bois entrecroisés en haut. L'astuce aussi pour rentre le futur toit bien etanche. Je fis de mon côté un cercle avec des armatures qui se rejoignent. La pointe du tipis. Quant je realisais au soleil déclinant dans le ciel qu'au moins deux heures s'étaient ecoulés. Je proposais une pause. Le temps de nous restaurer mais aussi de boire un thé chaud. Le temps avait fraîchit. Le sourire de Nina avait regagné son visage. Sa compagnie était agréable.

------------------

Aide à la moderation:

1) Switch Mimiqui contre Galeking!
2) Les pokemons d'Armand attaquent!

Mimiqui lance ombre portée sur Motisma!
Salamèche lance flammèche sur Motisma!
Leviator envoie la sauce!(?)

Ordre de priorité:
Mimiqui => 105 vit
Leviator => 93 vit
salamèche => 73 vit

RACE : Mimiqui
   NIVEAU : 15 (reste 1)
   NATURE : Pot de colle
   D.O : Worick Brown
STATISTIQUES & CO:

NIVEAU : 21(reste 2)
STATISTIQUES & CO:

STATISTIQUES & CO:

PNJ

C-GEAR

Ven 10 Nov - 0:26

Galeking laisse la place aux grandes pompes !

Mimiqui utilise Ombre Portée sur Motisma !
(- 18 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Motisma : 45/72

Motisma utilise Chargeur !
Il se prépare à sa prochaine attaque électrique ! Sa défense spéciale augmente !

Léviator envoie la sauce sur Motisma !
C'est sans effet ...

Laporeille utilise Trempette !
C'est sans effet ...

(- 9 Pvs)
Pvs de Motisma : 36/72

Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Ven 10 Nov - 13:21
Le reste de l'application consistait a prendre les touffes d'herbe qu'on avait rasé au terrain précédemment et les attacher aux armatures à l'aide des lianes. Il fallait commencer du bas pour finir vers le haut. L'idée étant de faire un revêtement de façade. La maison n'etait pas grande. Nous eûmes rapidement fini le premier tour. Ensuite, nous passions aux rang supérieur. Puis ainsi de suite. J'allais prendre la "cloche" que j'avais confectionné. Elle servait a rendre le tout étanche. La maison avec de la gueule. Une hutte triangulaire remplit de foin. D'ordinnaire il fallait poser la pointe avec un baton. Mais la construction était miniature. D'aileurs, la plupart des pokemons étaient dedans.

Je finalisais l'ouvrage avec Mina qui elle avait prit partit de fignoler l'interieur, ses jambes dépassaient à l'extérieur. J'esquissais un sourire. La voir s'amuser me faisait plaisir. C'était là ma vraie mission. Lui faire découvrir autres choses que la ville, ses sms et les jeux vidéos. En fignolant toujours, je lui demandais quel pokemon elle avait choisit pour son exposé. Apparemment elle n'avait pas encore arrêté son choix. Quand je sentis comme une présence et cette même sensation tandis que la nature s'était tût autour de nous. Ce même silence encore. Seul la voix de Nina semblait encore meubler l'histoire. Même mon turbulent petit salamèche était aux aguets. Quand l'impression que quelque chose me regardait, impérieuse et puissante me fit detourner la tête dans une direction donné. J'eu juste le temps de me retourner et de voir deux oreilles de pikachu décamper dans les broussailles.

Je me relevais promptement. Un pikachu??? Ici! Mais enfin, il n'y'en avait pas dans la région. J'adorais les pikachu. Qui ne les aimait pas aprés tout! Je demandais à la jeune femme de m'attendre puis je rappellais salamèche dans sa pokeball et m'elançais dans la forêt en direction du buisson ou j'avais vu disparaître le pikachu. Un nouveau pokemon electrique dans l'equipe, je n'etais pas contre! Arrivé devant les broussailles, je m'arrêtais. Toujours cette sensation tenace d'être observé. Un peu comme si on parlait du champ magnétique d'un aimant je pouvait le sentir. Là. Pas loin. Je me detournais du buisson, donnant foi à mon instinct. Mais bon sang? Quel pokemon pouvait bien avoir un magnétisme aussi puissant? ... Un vague malaise s'empara de moi. ... Peut-être que ce n'était pas un pikachu au bout du compte? Un pokemon spêctre ou un pokemon ténèbre? Brrr! j'en frissonnais. Mais à bien y réfléchir c'est ce que je ressentais en leur présence en général. Je n'etais pas à l'aise.

Quand je l'apperçu. Tapis dans les ronces. Un regard délavé. La peau qui flotte. Je n'avais jamais vu de mimiqui. Alors pour moi il s'agissait d'un pikachu passablement estropié! Je poussais un hurlement de surprise tandis que le malaise s'emparait dans mes entrailles encore plus profondément. Mais si c'était un pokemon massacré, je me devais de lui venir en aide! Je m'elançais en avant : "Hey pika! Laisse-moi t'approcher. Je veux t'aider. " Une sorte de cri ressemblant à un grincement flippant s'eleva des broussailles tandis qu'un halo bleu baignant de brume innonda le sol. Brrr! J'en frémis. Quelque chose de "paranormal" dans l'atmophère me faisait vraiment froid dans le dos. Mais je me voulais pas trouillard .... enfin j'essayais. J'avançais encore. Mais la bestiole tapis jusqu'ici, sortit de sa planquette. Arrachant des végétaux à son passage pour disparaître ailleurs. Bon... Quoique ce soit. Apparemment ça pouvait se déplacer. Et asser vite même.Pas blessé donc? Je me detournais du coin. Préférant faire rebrousse chemin et rejoindre Nina. Je préférai qu'on rentre avant la nuit!
------------------------

Aide à la moderation:

1) Les pokemons d'Armand attaquent!

Mimiqui lance ombre portée sur Motisma!
Leviator exaspéré fait des groz'yeux à Motisma
Salamèche lance flammèche sur Motisma!

Ordre de priorité:
Mimiqui => 105 vit
Leviator => 93 vit
salamèche => 73 vit

Rappel des PV:
Mimiqui => 95/95 pv
Leviator => 61/103 pv
salamèche => 55/55 pv

STATISTIQUES & CO:

STATISTIQUES & CO:

STATISTIQUES & CO:

PNJ

C-GEAR

Dim 12 Nov - 1:31

Mimiqui utilise Ombre Portée sur Motisma !
(- 18 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Motisma : 18/72

Motisma utilise Eclair sur Léviator !
(- 41 Pvs) C'est méga efficace !
Pvs de Léviator : 20/103
Sa défense spéciale diminue, fin de Chargeur.

Léviator utilise Groz'Yeux ! P.S : Groz'Yeux est une attaque de zone ^^
La défense ennemie diminue !

Laporeille utilise Clairvoyance sur Léviator !
Il l'identifie !

(- 9 Pvs) Il est brûlé !
Pvs de Motisma : 9/72

Motisma est brûlé !
(- 5 Pvs)
Pvs de Motisma : 4/72

Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Lun 13 Nov - 17:54
Arrivé au camp, j'apperçut les jambes de Mina qui depassait par l'entrée de la cabane. J'esquissais un sourire. Amusé. Apparemment elle etait rentré avec les petits. Carapuce et salamèche semblait beaucoup s'amuser! Je commençais à rassembler mes affaires dans le sac et à faire un petit tas de celle de l'adolescente. Mais j'avais cette sensation toujours étrange d'être epié. Je m'asseyais au bord de l'eau pour remonter la ligne. Leviator monté sur un rocher semblait s'être assoupi en contre bas. Pour ne rien oublié derrière moi, j'etais un grand adepte des boîtes de rangement. Je vellais toujours à ce que les compartiments soient plein, sinon c'et qu'il me manquait quelque chose. De ce fait, je m'apperçu bien vite qu'il me manquait des leurres aux allures de figurine. Je les cherchais tout d'abord autour de moi. Pour m'appercevoir qu'il n'y'avait rien d'autre que de l'herbe couché par les pokemons qui s'y etaient allongé. Je laissais la boite ouverte derrière moi. Cherchant plus loin, le long de la berge. J'en profitais pour aller batter un premier sac sur tauros. Mais autour de lui il n'y'avait rien du tout. Je soupçonnais salamèche d'avoir jouer avec et de me les avoir perdu un peu partout. C'était bien son genre de toucher à tout!

Bon... ne trouvant rien, dernières tentatives! Je m'accroupissais devant l'entrée de la cabane et coinçait la cheville de la jeune fille avant de a chatouiller du bout de l'index. Elle se mit à rire et a se tortiller: "C'est toi qui a mis le bazarre dans mes affaires de pêche? Ou son mes leurres." La gamine me supplia d'arrêter. Je la relâchais un instant. juste le temps qu'elle reprenne son souffle. Puis je recommençais. Je compris aux travers de ces dires entre ses rires qu'ils s'en étaient servit pour decorer la cabane?... Gné? Decorer la cabane? Quelle drole d'idée. Je passais la tête à l'interieur. En effet les hameçons allaient à merveille pour s'accrocher au foin. Je reprennais mon bien en gromellant que c'était pas des jouets! Avant de retourner vers ma boîte...

Quand je le vis! Stupéfait! Mais qu'etait-ce que ce truc un peu dégueu? On aurait dit un pikachu délavé, sale avec la peau qui flotte. Un drôle d'halo emanait de sous "son juppon" si l'on peut dire. Par ce à bien y regarder. On aurait dît un pokemon( spectre?) sous un deguisement. Quand la bestiole se tourna vers moi à son tour. Me devisageant de... ses faux yeux? Vague nausée. Cette bestiole me destabilisait vraiment. D'autant plus que je n'avais jamais entendu parlé d'une telle créature. Quand Nina déboula derrière moi: "Ooooooooh!! Un mimiqui! Attrappe le Armand!" Un mimiquoi? "Un mimiqui dans la région! C'est rare! Attrappe le!" oui bah d'autant plus. Si c'était rare pourquoi est-ce que je devais l'attrapper? La gamine ne me laissa pas le temps de lui répondre: "Carapuce! Attaque bulle d'eau!" Mais a peine carapuce eu le temps de se passer en face de l'animal qu'une sorte de massue noire bleuté s'abatti brutalement sur son crâne. L'envoyant K.O directe. Mais bon qu'est ce que c'était que ce truc? "Waaaah ombre portée! A toi Armand ! - Non laissons le tranquille! Viens on s'en va - Mais armand! C'est un mimiqui!" Mimiqui ou spectrum, rien à faire. je n'aimais de toutes façons pas les pokemons spectres! Quand une ombre noir se souleva a nouveau. Cette fois sur salamèche qui... dans sa maladresse legendaire, se rammassa par terre en voulant eviter l'assaut!

Aide à la moderation:

1) Armand lance une superball sur Motisma! (retirée)
2) Les pokemons d'Armand attaquent!

Mimiqui lance Trempette
Leviator lance Patience
Salamèche lance flammèche sur Laporeille!

Ordre de priorité:
Mimiqui => 105 vit
Leviator => 93 vit
salamèche => 73 vit

Rappel des PV:
Mimiqui => 95/95 pv
Leviator => 61/103 pv
salamèche => 55/55 pv

STATISTIQUES & CO:

STATISTIQUES & CO:

STATISTIQUES & CO:

PNJ

C-GEAR

Lun 13 Nov - 22:39
Vous lancez une Superball !
(…)
(..)
(.)
Tadam, il est capturé ! Tous vos Pokémon sauf Galeking gagnent 1 pt d'expérience !

Laporeille utilise Regard Touchant sur Léviator !
Son attaque diminue !

Mimiqui utilise Trempette !
Il fait donc Trempette.

Léviator utilise Patience !
Il patiente.

Salamèche utilise Flammèche sur Laporeille !
(- 12 Pvs)
Pvs de Laporeille : 11/50

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut