AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Regina & Regalia

Scientifique Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Jeu 2 Nov - 12:55
Regina & Regalia
Edgar et Diderot vont partir rencontrent un ancien contact du vétéran, ayant pour but d'intégrer un nouveau membre au staff Sophia.

Après son passage au Parc Safari, Edgar était retourné à Safrania, comme il l'avait prévu. Là, il avait pu compilé un peu les informations qu'il avait récolté lors de son exploration, il avait commencé à rédiger des fiches pour l'encyclopédie et avait même pu commencé à appréhender son nouveau pokémon, le Gouroutan qu'il avait nommé Adoy.
Alors qu'il était en pleine session d'analyse - les moments où Edgar laissait ses pokémons vivre ensemble et observait et notait leur comportement - il reçu un message de Diderot, qui lui disait qu'il avait trouvé quelque chose d’intéressant pour le pokédex. Edgar était intrigué, car le message du vétéran était assez nébuleux: le seul moyen de voir de quoi il en retournait, c'était de rejoindre Diderot pour qu'il lui explique lui-même. Le rendez-vous était à la route Victoire, et Edgar décida de prendre le premier bus pour arriver sur place.

Une fois sur les lieux, il retrouva son acolyte, seul. Il lui expliqua qu'il avait confié la mission à Jadielle à Jiwa, contrariant un peu Edgar, réticent de laisser la jeune fille seule, mais qui n'osa pas faire la remarqua. Diderot, qui d'habitude était très observateur, ne remarqua même pas la moue réticente d'Edgar: cela signifiait qu'il avait son attention concentrée sur autre chose. En fait, Edgar remarqua dans les yeux du vétéran quelque chose de surprenant: de l'excitation.

- Viens avec moi Edgar, il faut que tu rencontres quelqu'un, dit-il.

- Où est-ce qu'on va Eli? demanda Edgar. Qu'est-ce que tu manigances?

Diderot se retourna et sourit à Edgar - sa manière de dire "fais moi confiance". Après quelques minutes de marche sur la route Victoire, les deux s'arrêtèrent devant un garage, dont l'enseigne indiquait Cid's Mechs. Qu'est-ce que cela signifiait... L'endroit avait l'air assez peu fréquenté et quelque peu vétuste. Malgré cela, Diderot se plaça devant la porte d'entrée et toqua trois fois. Puis il se retourna vers Edgar.

- Edgar, pour le bien du dex, il serait temps qu'on investisse dans un véhicule, annonça-t-il.

Modération.:

Affiliations.:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr/f54-sophia-encyclopedia

PNJ

C-GEAR

Ven 3 Nov - 23:46

Un quatuor d'Onix niveau 42 vient vous taper !

Bruyverne lance Tranch'Air !
{-19 PV} !
PV des Onix : 91 / 110

Bruyverne lance Ouragan !
{-54 PV} !
PV des Onix : 37 / 110

Florizarre lance Rugissement !

Onix 1 et 4 lancent Charge sur Florizarre !
{-8 PV} ! x2
PV de Florizarre : 199 / 215

Onix 2 lance Souplesse sur Florizarre !
{-14 PV} !
PV de Florizarre : 193 / 215

Onix 3 lance Queue de Fer sur Gardevoir !
{-39 PV} !
PV de Gardevoir : 98 / 137

Gardevoir lance Éclat Magique !
{-147 PV} !
Les Onix sont KO !

Vous gagnez 3 points d'expérience !

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Scientifique Kantô

C-GEAR

Sam 4 Nov - 0:54
Un véhicule? Diderot voulait investir... dans un véhicule. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la déclaration du vétéran avait laissé Edgar dans un état de confusion. Donc... tous ces mystères, ce message qui paraissait "urgent", ce déplacement jusqu'à la route Victoire... tout cela parce que Diderot voulait acheter une voiture. Le scientifique était un peu irrité par la situation mais, comme d'habitude, n'osait pas le montrer. Il se décida finalement à utiliser son cerveau et à réfléchir à l'idée de Diderot. Quelqu'un d'aussi rationnel et terre à terre que lui devait certainement avoir un raisonnement derrière tout cela. Il s'expliqua.

- Je sais que ça peut te paraître sorti de nulle part, mais une voiture, ça nous enlèverait totalement les restrictions de déplacement! On pourra se déplacer n'importe où! s'exclama Diderot avec un enthousiasme inhabituelle qui devenait de plus en plus effrayant.

C'est vrai qu'un véhicule personnel permettrait à l'équipe Sophia de se déplacer un peu partout, même si pour le moment, rien n'indiquait la nécessité d'un tel moyen de locomotion. Cependant, Edgar avait en face de lui un homme déterminé et, surtout, un homme qui savait qui il avait en face de lui, et comment lui vendre ce projet.

- Tu sais, j'ai mon permis de conduire interrégional... tu t'imagines ce que ça signifie ? dit-il en jetant à Edgar un regard malicieux, comme s'il savait que ses paroles allaient sonner comme un coup de cloche dans la tête du Palettien.

L'argument qui avait fait mouche: le déplacement à l'international. Un véhicule permettrait en effet de partir à l'étranger via les nombreuses autoroutes existantes. L'aventure dans laquelle Edgar est actuellement plongée à la preuve la plus nette que voyager est bénéfique pour le dresseur... mais également pour le projet! L'impact qu'un voyage dans une région étrangère, avec des centaines d'espèces de pokémons inconnues et introuvable à Kantô, avec des personnes avec qui Edgar pourra partager des connaissances et en acquérir des nouvelles... l'irritation d'un instant était devenue l'excitation de l'autre. Edgar était complètement convaincu par les paroles de Diderot. "Dans le mille" pensa le vétéran.

- Excellente id...

Alors qu'Edgar s'apprêtait à encenser son acolyte et de lui jeter un nombre incalculable de fleurs, s'ouvrit alors la porte sur laquelle Diderot avait toqué il y a quelques minutes - c'était devenu presque anecdotique alors qu'il allait s'agir du début d'évènements pour le moins amusant. Avec violence, elle pivota à pleine vitesse et claqua contre le mur, au point qu'on n'aurait pas été étonné de la voir sortir de ses gonds. A la place de la planche de bois, Edgar avait désormais en face de lui un vieil homme, assez petit parce qu'il ne se tenait pas droit, la cheveulure grisonnante et la mine mausade.

- C'est pour quoi?! Vous voyez pas que c'est fermé! s'écria-t-il.

Ça commence bien.
Modération.:

Affiliations.:

Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr/f54-sophia-encyclopedia

PNJ

C-GEAR

Sam 4 Nov - 21:52

Deux Machopeur lvl 44 apparaissent

Florizarre lance Rugissement sur tous !
L'attaque des pokemons diminue...

Gardevoir lance Vent Féerique sur tous !
(-122 PV) - c'est super efficace !
PV des Mackogneur = 8/135

Mackogneur lance Puissance
Le pokemon ennemi se gonfle

Mackogneur lance Frappe Atlas sur Florizarre
(-44 PV)
PV Florizarre = 149/225

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Scientifique Kantô

C-GEAR

Dim 5 Nov - 1:35
La conversation entre Diderot et Edgar avait donc brusquement été interrompue par ce vieil homme. Celui-ci, de la manière la moins agréable possible, alternait son regard entre les deux hommes. Edgar, figé, n'osait pas regarder l'homme dans les yeux et baissa directement les siens, intimidés. En revanche, Diderot semblait tout à fait décontracté. Il fit un pas un avant, approcha sa main du coup du vieil homme: il y saisit une paire de lunette qui était attachée à un colier en plastique: il plaça les lunettes sur le nez de l'homme et recula. Puis, souriant, il lui dit:

- Tu me reconnais maintenant vieil homme? Remarque, tu aurais du comprendre à la couleur...

L'homme écarquilla les yeux. La transisiton dans l'expression de son visage était remarquable ) voir: d'abord les traits se détendirent, avant de commencer à dessiner un sourire, celui se muant en un rictus annonciateur de travail pour ses zygomatiques âgés: il éclata de rire; celui-ci, communicatif, entraîna l'hilarité du vétéran face à un vétéran encore plus âgé. La situation était on ne peut plus gênante pour Edgar, qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Par déduction, il avait compris que l'homme devait être une des nombreuses connaissances de Diderot et qu'il devait sans doute être habilité à fournir une voiture au duo. Après tout, le nom de la boutique, que ce soit la sienne ou pas, semblait indiqué qu'une affaire de mécanique était impliquée. Les odeurs d'huiles et de métal carbonisé ne faisaient que confirmer cela. Même si la situations 'éclairait dans sa tête, Edgar n'était toujours pas à l'aise: aucun des deux autres hommes n'avaient cessé de rire et ce moment semblait interminable. Finalement, le vieil se décida à parler.

- Si c'est pas ce bon à rien de Diderot! s'exclama-t-il en rigolant. Et tu ramènes des jeunes pousses?! Tu t'es mis à former toi aussi?

- Non, non, c'est quelque chose que je pourrai pas faire aussi bien que toi Cid, répondit Diderot en faisant l'accolade à celui qui semblait être son ancien instructeur ou professeur. Je te présente Edgar, mon ami et associé, dit-il ensuite en montrant Edgar, qui, finalement, pu relever la tête.

- Enchanté, petit, Al-Cid Nabran, mais on m'appelle Cid! Ingénieur mécanicien de formation, ancien formateur de bras cassés comme ce gaillard et garagiste à mes heures perdues! C'était fou comme cet homme paraissait mille fois plus sympathique et avait perdu son côté grincheux maintenant qu'Edgar savait qui il était. Allons, allons, ne restons pas là, venez à l'intérieur et dites moi un peu ce qui me vaut cette visite!

Il amena le duo dans un bureau se trouvant au fond du garage; c'était la seule partie des pièces traversées qui ne semblaient pas du tout dédiée à la partie manuelle du métier, sans grandes surprises. Diderot procéda alors à l'exposition du problème des deux hommes.

Modération.:

Affiliations.:

PNJ

C-GEAR

Lun 6 Nov - 4:01

Vous lancez une Pokéball sur Machopeur !:

Florizarre lance Rugissement !
L'attaque du Machopeur restant diminue...

Gardevoir lance Vent Féerique sur sa victime !
(-122 PV)
C'est super efficace !
PV Machopeur = 0/135

Il est K.O. ! Gardevoir et Florizarre gagnent un combat d'expérience !

PV Florizarre : 149/225
PV Gardevoir : 98/133

Que voulez vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Scientifique Kantô

C-GEAR

Lun 6 Nov - 22:59
Les trois hommes étaient installés dans le bureau du propriétaire du magasin. Celui-ci était assez classique, une petite salle au milieu de laquelle se trouvait un meuble où étaient posées de manière désordonée des piles de papier. Les murs étaient jonchés de photographies de véhicules, probablement dont le fameux Cid a eu la charge ou pour lesquelles il a contribué à la fabrication. Nos deux protagonistes étaient assis l'un à côté de l'autre d'un côté du bureau tandis que le vieil homme était de l'autre côté. Il discutait avec Diderot, leur passé commun étant le centre de la conversation. Edgar commençait à se dessiner le personnage qu'était Cid de par la petite conversation introductive qu'il avait eu avec Diderot. Cet homme était en fait un ancien ingénieur qui avait été mandaté par l'armée de former les candidats qui se présentaient pour rejoindre l'EPIM. Du coup, il avait été le formateur d'Elijah et était resté en contact avec celui-ci par après, car il lui fournissait du matériel pour ses différentes opérations. En effet, le vieil homme était un ingénieur mécanicien de génie et celui-ci était capable de concevoir un nombre incroyable d'appareils de qualité et servant à des multiples desseins. Aujourd'hui retraité, il tenait un petit garage sur la route Victoire.
Logiquement, c'était la personne vers qui Diderot voulait se tourner dans le but d'obtenir une voiture, ce qu'Edgar pouvait comprendre. Malgré cela, il se demandait pourquoi une personne aussi pragmatique que le grand noir tenait absolument à ce que son ancien mentor soit le fournisseur de l'éventuel véhicule. Ce côté émotionnel était très inhabituel de sa part et cela indiquait qu'il y avait encore quelque chose derrière cette histoire. Edgar décida alors de poser la question, de la manière la plus subtile possible.

- Monsieur Cid, votre spécialité, c'est la mécanique, n'est-ce pas? demanda-t-il rhétoriquement. Vos voitures, continua-t-il en regardant les photos de véhicules qui étaient affichées dans le bureau de l'ex-ingénieur, elles doivent avoir quelque chose en plus c'est sûr!

Edgar estimait avoir été subtil; étrangement c'est Diderot qui se chargea de répondre. Tout perspicace qu'il est, il avait compris la démarche d'Edgar et se décida à lui expliquer ce qui était en train de se passer.

- En fait Edgar, si on se trouve ici, c'est parce que la voiture à laquelle je pensais nécessite forcément l'aide de mon mentor Cid, dit-il à Edgar.

- Pourquoi donc? répondit-il.

- Parce que c'est une voiture unique, spéciale même, fabriquée par Cid lui-même. Mais il a toujours manqué quelque chose pour que cette voiture puisse réellement dévoiler son potentiel, poursuivit-il.

Le regard des deux hommes se tournèrent alors vers Edgar, qui n'était pas sur de comprendre.

- C'est toi Edgar, tu es la clé dans tout ça.

Modération.:

Affiliations.:

PNJ

C-GEAR

Mar 7 Nov - 19:38
Mélofée utilise Eclate-Roc

Vous trouvez une Poké-Ball

Trois Nosferalto lvl 44 apparaissent

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Scientifique Kantô

C-GEAR

Mar 7 Nov - 20:54
Edgar aurait du se douter qu'il allait encore être au coeur d'une nouvelle aventure. Quelque chose lui disait que les pokémons avaient un lieu dans cette histoire, probablement qu'ils expliquaient même son implication.

- La clé ahah, quel comique ce Diderot, s'esclaffa Cid.

Diderot adressa un clin d'oeil à son mentor.

- Trêve de bavardage, laisse-moi te montrer la bête petit.

Il emmena les deux hommes en dehors de son bureau, le groupe se redirigeant vers les ateliers. Au fond de la salle de travail principale se trouvait un petit local sans porte mais dont l'entrée, assez large pour qu'une puisse y entrer et y sortir, était couverte par un long rideau bleu. Le vieil fit signe de reculer aux deux acolytes et s'approcha du rideau. Il l'écarta, révélant une pièce entièrement vide, ce qui étonna Edgar comme Diderot. Apparemment, nous avions atteint la partie de l'histoire où le vétéran rejoignait Edgar dans l'ignorance. Le mécanicien s'approcha ensuite d'un moniteur électrique, sur lequel se trouvait une unité de commande. Il tapota une série de caractères sur l'écran de contrôle de l'unité de commande, à l'aide d'un clavier intégré. Soudainement, le sol se mit à trembler et le plancher de cette salle commença à s'ouvrir.

C'est là alors qu'elle apparu. De ce trou béant surgit progressivement le véhicule tant attendu. La magnifique voiture semblait tout droit sorti d'un film des années 50. Dans un style old-school, elle respirait le luxe, de part sa carrosserie parfaitement peinte en noire et sans une trace de poussière. Le verre du pare-brise panoramique resplendissait. Le capot de la voiture étant absent, on pouvait admirer les fauteuils en cuir brun dans un état impeccable.
Une fois la plateforme stabilisée, Cid s'approcha de la voiture et caressa sa carosserie.

- Les enfants, je vous présente mon chef-d’œuvre, mon bijou... voici la Regina.

Diderot regardait la voiture avec une admiration digne de celle d'un enfant. Il s'approcha à son tour du véhicule, imitant son ancien professeur, en traitant la Regina avec une extrême attention, comme s'il s'agissait d'une femme de porcelaine. Edgar ne savait pas quelle était l'histoire de cette voiture, mais le simple fait que les deux ingénieurs la traitent comme la prunelle de leurs yeux, comme si elle était leur propre enfant, devait attester de la valeur éventuelle de cette perle qui était sans aucun doute une magnifique voiture.

- Cette Cadillac Eldorado, c'est ma plus belle voiture...

- Et il est prêt à nous l'offrir!

- ...à condition que vous puissiez la faire démarrer.

Qu'est-ce que cela signifiait.

- Je vais te faire gagner du temps, petit, dit Al-Cid Nabran à Edgar. Va donc voir près du volant.

Intrigué, le scientifique s'approcha avec précaution de la Regina. Son regard intrigué oscillait entre Diderot et Al-Cid, qui avait repris tout leur sérieux. Edgar passa sa tête au dessus du volant et se mit à observer... jusqu'au moment il comprit que la voiture avait un très sérieux problème. Il se redressa et regarda avec incompréhension le vieil homme.

- Il n'y a... il n'y a pas de contact... ?

Modération.:

Affiliations.:

PNJ

C-GEAR

Mar 7 Nov - 22:00

Maganon utilise Groz'Yeux !
La défense ennemie diminue !

Bruyverne utilise Tranch'Air !
(- 84 Pvs)
(- 84 Pvs)
(- 84 Pvs)
Pvs des Nosferalto : 64/148

Magnézone utilise Coup d'Jus !
(- 145 Pvs) C'est super efficace !
Pvs des Nosferalto : 0/148
Ils sont K.O ! Bruyverne monte au niveau 53, Magnézone gagne de l'expérience (3/4), Maganon monte au niveau 45 (1/4) !

Que voulez-vous faire, scientifique Edgar ?

Non, aucun.

Scientifique Kantô

C-GEAR

Mer 8 Nov - 12:21
Quel genre d'ingénieur fabrique une voiture sans emplacement pour y entrer ses clés? Surtout un ingénieur mécanicien, qui devrait être capable de fabriquer un tel véhicule les yeux fermés. Surtout avec l'expérience dont dispose le vieil homme. Surtout... non, encore une fois, Edgar devait réfléchir. Il devait sans doute y avoir une raison expliquant l'absence de contact. Cette raison devait sans doute être liée à ce que Diderot avait dit un peu plus tôt, qu'Edgar était la clé. Était-ce au sens figuré comme au sens propre? En tout cas, le jeune homme savait qu'il était lié d'une manière ou d'une autre à ce mystérieux souci.
Entouré de deux ingénieurs étant tous les deux ses ainés, tous deux d'excellents scientifiques en plus de disposer d'expérience sur le terrain, la seule chose qu'Edgar avait en plus qu'eux, c'était sa qualité de dresseur pokémon.

- Laissez-moi deviner... il y a une histoire de pokémon la-dedans?

- Bien vu, jeune homme.

Al-Cid lui expliqua alors le fin mot de l'histoire. La Regina est une voiture qu'il avait conçu à l'air de l'essor des pokémons, quand ils ont commencé à devenir très populaires. Il voyait là une opportunité commerciale et technologique. La Regina était sensé être son projet commercial le plus important mais, en fin de compte, il n'en a conçu qu'un seul modèle. Pourquoi? Car cela mettait en péril l'existence d'un pokémon, du pokémon nécessaire au fonctionnement du concept imaginé par son équipe de mécanicien, le pokémon clé, à proprement parlé. Il s'agissait de Trousselin.

- Trousselin est un pokémon spécial, car il est capable de récolter des clés chez les hommes er de s'en servir comme il le souhaite ensuite, sans possibilité de s'en séparer. Je suppose que tu comprends directement les avantages et les désavantages de cela, expliqua Cid. C'est pokémon déjà assez rare comme ça, je n'aurais jamais été autorisé à commercialiser un tel projet, dit-il. Et tant mieux! Ce chef d’œuvre restera unique ahaha!

Il expliqua alors le fond du problème.

- Le gardien de la Regina est spécial. Il s'appelle Regalia et c'est un pokémon très très espiègle. En plus de cela, ce Trousselin est chromatique.

Une flamme s'alluma dans l'oeil d'Edgar. Diderot, de son côté, esquissa un sourire. Ce vieil homme savait parler aux dresseurs.

- Voilà le deal: tu vas retrouver ce chapardeur de Regalia, tu lui fous une raclée de ma part et cette belle Cadillac est à toi.

Modération.:

Affiliations.:

PNJ

C-GEAR

Jeu 9 Nov - 20:26

Deux Ossatueur lvl 46 apparaissent

Maganon lance Ebullilave sur tous !
(-60 PV)
PV des Ossatueur = 50/110

Gardevoir lance Vent Féérique sur tous !
(-65 PV)
PV des Ossatueur = 0/110
Les pokemons sont KO...

Votre équipe gagne 2 pts d'xp

Que voulez vous faire ?

Non, aucun.

Scientifique Kantô

C-GEAR

Ven 10 Nov - 12:50
Voilà donc un pokémon bien étrange. Même si Edgar ne savait pas vraiment comment était-ce pokémon, il semblait que l'ingénieur avait intelligemment pensé à utiliser au mieux les facultés de celui-ci. D'après ce que disait Cid, lorsqu'un Trousselin est lié à une clé, il devient le gardien de l'objet que la clé ouvre, il y est lié autant physiquement que psychiquement: ceci est idéal pour un véhicule. D'un côté, la sécurité est assurée car il y a toujours quelqu'un pour veiller dessus, de l'autre, l'état de la voiture est toujours censé être optimal étant donné qu'un bon dresseur s'occupera bien du Trousselin et que, par conséquent, la voiture s'en porterait tout aussi bien. Un pokémon aussi singulier se doit d'être l'objet de méticuleuses recherches de la part d'un scientifique; en plus de cela, le caractère chromatique de Regalia ne le rendait que plus intéressant.
Ce bon dresseur, Edgar était déterminé à faire en sorte que ce soit lui, et Diderot pensait probablement la même chose, d'où leur présence sur la route Victoire. Cette magnifique Regina, une voiture qu'un collectionneur pourrait se vanter d'avoir, serait une addition incroyable dans l'arsenal de recherches de l'encyclopédie, qui permettrait à nos protagonistes de briser la barrière géographique et de découvrir encore plus de pokémons!
L'objectif du jour était donc fixé: trouver ce Trousselin et lui faire rejoindre l'équipe.

- Le problème, petit, c'est de trouver Regalia, se lamenta alors Cid, coupant Edgar dans ses pensées. Bonne chance pour faire le tour de cette satané route Victoire.

- Ne t'inquiète pas Cid : à ce niveau-là, on gère la situation, répondit Diderot calmement. Trouver un pokémon, dans un endroit infesté de pokémons, état-ce une difficulté pour le duo? Merci pour tout vieil homme. Garde bien cette magnifique voiture pour nous, on revient dans quelques heures.

Les deux hommes, sans dire plus de mots, quittèrent le bâtiment principal de "Cid's Mech" pour se plonger en plein cœur de la route Victoire, laissant le vieil homme un peu perplexe, mais certainement impressionné par la confiance que Diderot et Edgar avait en leur capacité de dresseur.
Désormais, le plus dur reste à faire... mais ce sera également le plus amusant.

Modération.:

Affiliations.:

PNJ

C-GEAR

Dim 12 Nov - 0:33
Achat notifié ~

Quatre Arbok niveau 46 apparaissent !

Que voulez-vous faire, scientifique Edgar ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Scientifique Kantô

C-GEAR

Dim 12 Nov - 20:03
Maintenant qu'Edgar connaissait précisément la raison de sa présence sur la route Victoire, il pouvait se consacrer entièrement à la capture de Regalia. C'est là qu'il allait s'amuser le plus, avec l'aide de Diderot.
D'abord, que savaient-ils exactement de ce Regalia? Il s'agit d'un Trousselin, un pokémon dont Edgar n'a jamais entendu parlé. Celui-ci est doté d'un surprenant double-type fée et acier. Ceci était déjà un signe que le pokémon disposait d'un potentiel intéressant du point de vue défensif, car cette combinaison offrait une couverture défensive assez complète. A côté de cela, le pokémon était chromatique. Outre les mutations des pigments épidermiques, Edgar savait d'expérience - grâce à son fidèle Florizarre - que ce changement de couleur s'accompagnait de capacités physiques et intellectuelles au dessus de la moyenne pour une espèce de pokémon. Ainsi, la valeur du Trousselin ne faisait qu'augmenter aux yeux d'Edgar.
Malgré ces informations, le jeune scientifique ne trouvait en aucun point un indice qui pourrait l'aider à identifier la localisation éventuelle de Regalia. Après tout, la route Victoire était une artère gigantesque et très frequemment empruntée, que ce soit par des dresseurs ou par des citoyens lambdas: en effet, elle unissait Johto et Kanto via le plateau Indigo, un des sièges de la ligue pokémon. D'après Edgar, c'était la présence d'une autoroute qui faisait que ce Trousselin côtoyait la route Victoire. La possibilité de subtiliser de nombreuses clés de voitures était surement un facteur crucial. C'est donc de ce côté là qu'il fallait chercher.
Maintenant que la localisation de Trousselin était identifiée, c'était le moyen de le débusquer de sa tanière qui allait devoir être décidé - si même tanière il y a. Un pokémon chromatique aussi rare avec une voiture de luxe à la clé, voilà une chasse qui en valait la peine.

Modération.:

Affiliations.:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant