AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Mission] Je suis encore trop jeune...

Agent Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 17 Oct 2017 - 19:41
Cette fois, ta destination était Johto, Rosalia pour être plus précis. Une ville que tu ne connaissais pas avant qu'Alice ne te donne un coup de téléphone ce matin, t'annonçant une nouvelle mission, un sauvetage pour une fois. Il est vrai que tu avais tendance à préférer les arrestations, sans que la vie d'un civil ne soit entre toi et ta cible. Mais qu'importe, tu avais finalement appris à ne pas faire la fine bouche et tu prenais ce qu'on te donnait. Une jeune fille, qui fait de nombreuses apparitions en kimono dans le temple de Rosalia, avait reçue une demande de mariage d'un riche politien de Sinnoh, qu'elle avait répondu par la négative. Il semblerait que l'homme ne soit pas de cet avis, car la demoiselle c'était vu recevoir une seconde missive, lui annonçant qu'elle n'avait de toute manière pas le choix.

Tu allais donc devoir la protéger, car il semblerait que l'homme avait recruté des mercenaires, ce genre de dresseurs peu scrupuleux et qui utilisaient leurs pokémon pour des missions douteuses. Tu allais donc rester en permanence avec la demoiselle, jusqu'à ce les hommes de main sortent de l'ombre, avec peut être leur patron par la même occasion.
Tu devais avouer que l'ambiance de Johto t'étonnait toujours, Doublonville, la ville du QG des agents, avaient une ambiance plutôt... "Internationale", d'une ville tout a fait classique, mais le reste de la région se trouvait être plus traditionnelle et tu fus clairement surprise de voir autant de monde se promenez en kimono lors de tes traversées urbaines jusqu'à ta destination.

Grâce aux informations d'Alice, il ne fut pas difficile pour toi de trouver la maison Umeko, la jeune fille que tu devais protéger. La jeune fille, qui devait avoir un peu prés ton âge, semblait autant étonnée de ta tenue que toi de la sienne. Qu'importe, tu en avais l'habitude maintenant. Elle s'inclina devant toi, se présentant, alors que tu essayas de faire de même, même si son salut était plus maladroit que le sien. Cela eut le mérite la faire rire, lui enlevant un poids sur les épaules étant donner la situation qu'elle était en train de vivre. Ses parents t'invitèrent à entrer et tu fus obliger de retirer tes chaussures, de t'assoir sur tes genoux pour boire du thé. Tu avais l'impression d'être entrée dans un monde parallèle, mais un monde qui te plaisait étrangement. Ici, personne n'était étonné de voir que tu avais un katana, même si le père de la famille n'hésita pas à te demander d'où tu le tenais.

- Il appartient à mon père. J'ignore d'où il te tien a son tour, mais il a une valeur très particulière a ses yeux, j'ai eu beaucoup de mal a le convaincre de me le léguer en avance.

Il te demanda s'il pouvait l'observer de plus prés et sans hésitation, tu le pris pour lui passer. Bien que l'arme fût toujours avec toi, que ce soit la lame ou le fourreau noir, tu en prenais grand soin. Tu ne prenais guère le temps de l'admirer, mais tu voyais sur les yeux de l'homme qu'il semblait étonné.

- Quel est votre nom agente ? D'où venez-vous ?

Tu devais avouer que la question étonnait, mais ce qui te troubla le plus, c'est que sa famille semblait tout aussi étonnée de son comportement. L'homme semblait avoir vu un fantôme, alors qu'il t'observait avec de grands yeux, te scrutant comme s'il cherchait un quelconque signe.

- Je... m'appelle Asuna Maruoka. Je suis Sinnohienne.

L'homme fut livide, avant d'avoir un rire nerveux. Te tendant à nouveau Masamune. Tu attendis une explication, hors tu ne t'attendais décidément pas a ca.

- Tu es l'une des filles de Hisoka pas vrai ?

Ton cœur battait rapidement, alors que tu hochas lentement la tête. Avec un petit sourire, a la fois triste et amer, la raison de son état te fit bientôt l'effet d'une bombe.

- C'est mon frère. Je suis l'ainé d'Hisoka, Kioshi Maruoka, ton oncle du coup.

Aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 18 Oct 2017 - 11:46

Melokrik niv 30:

1er mercenaire : Mouhaha! Mon mélokrik va te découper en petits morceaux!!

Melokrik le fourbe tente une Berceuse - Random donne 49, ça passe!
Arcanin s'endort pour 3 tours...

Arcanin dort...

Que voulez-vous faire?

Recapitulatif :
mission
Melokrik niv 30 : full pv

Arcanin sous sommeil, deux tours restants
Arcanin full pv

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Agent Sinnoh

C-GEAR

Jeu 19 Oct 2017 - 10:28
Le frère de ton père. Depuis quand ton père avait il un frère ? Enfin simple question rhétorique, tu te doutais bien qu'il avait un frère depuis plus longtemps que ta simple existence, mais... Tu n'avais jamais entendu parler de lui. Ton cerveau fonctionnait à pleine vitesse, alors que maintenant qu'il te l'avait dit, ca semblait tellement évident. Il avait les mêmes cheveux noirs que toi, que lui, même sa fille. Ta cousine du coup. Tu fermas les yeux un instant, prise par un mal de crâne éminent. Il ne manquait plus que ca tiens, des drôles de nouvelles, un passé qui te rattrapait malgré toi, de la famille qui sortait de nulle part. Mais tu n'étais pas la seule à être a la fois légèrement agacée et surprise. Umeko ne semblait pas du tout être au courant comme toi si bien qu'elle craqua la première et fini par demander des explications à son père.

- Comme tu le sais Umeko, notre famille vient d'un clan très ancien de Johto, nous sommes maintenant une figure local de Rosalia depuis des générations. Hors on ne peut pas dire que cela plaisait a Hisoka de rester en ville pour perpétuer les valeurs que nous avons. Il voulait être dresseur, parcourir le monde, ce qui n'était pas du tout au goût de ton grand père. Mais cela ne la pas empêcher de partir, provoquant sa colère. Depuis, il est renier de la famille, mais ca ne nous empêchait pas de nous envoyer quelques lettres de temps en temps.

- Il ta donner des nouvelles dernièrement ?

Tu avais une once d'espoir maintenant, peut être qu'il avait des nouvelles plus fraiches que les tiennes qui dataient maintenant de presque un an. Mais pour toute réponse, il t'offrit un pauvre sourire, montrant qu'il était bien au courant de plusieurs choses.

- J'ai bien moins de nouvelles depuis qu'il est parti chercher Elysianna a Unys, j'en ai bien peur...

Tu hochas simplement la tête, comme pour dire que ce n'était pas grave. Dire que ton père te manquait serait bien faible. Mais voir qu'il avait encore des secrets alors que tu sentais si proche de lui te remplissait de tristesse. Qu'allais tu encore découvrir au court de tes aventures ?

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Sam 21 Oct 2017 - 0:37
Vous utilisez un réveil sur Arcanin, il est au taquet !

Melokrik le fourbe utilise Tranche ! (random 85, pas de critique)
{-21 PV} !
PV d'Arcanin : 114 / 135

Arcanin utilise Vitesse Extrême ! (random 84, pas de critique)
{-46 PV} !
PV de Mélokrik : 154 / 200

Melokrik le fourbe utilise encore Tranche ! (random 30, pas de critique)
{-21 PV} !
PV d'Arcanin : 93 / 135

Que voulez-vous faire ?

Recapitulatif :
mission
Missionnaire 1 :
PV de Melokrik : 154 / 200

Asuna :
PV d'Arcanin : 93 / 135

Agent Sinnoh

C-GEAR

Ven 3 Nov 2017 - 12:34
Le silence fut un peu gênant, bien que largement compréhensible. Alice était elle au courant du nom de famille d'Umeko et avait elle trouver la chose amusante ? Si c'était le cas tu aurais aimé qu'elle t'en parle. Mais bon c'était trop tard de toute façon et tu restais quand même assez contente d'en apprendre plus sur ton père. Même si tu aurais l'apprendre de sa part. Tu soupiras, un peu déprimée, avant de boire ton thé aux fruits rouges. Tu n'étais pas la pour rencontrer ta famille, tu devais garder en mémoire qu'un homme en avait après ta cousine et que tu devais protéger cette dernière. Tu tentas de reprendre la discussion la dessus, afin de faire ton travail. Mais tu n'eus pas beaucoup d'infos que celles qu'Alice t'avait donné, ca risquait d'être problématique parce qu'au final, tu ne sais pas quand l'homme allait attaquer. Tu soupiras et tu te contentas de dire qu'il allait falloir faire preuve de patience et que tu restais dans le coin.

- Nous avons une chambre d'ami, tu peux l'utiliser le temps que tu le souhaites.

Tu hochas la tête, le remerciant dans un murmure. Tu ne savais pas sur quel pied dansé et tu devais avouer que tu n'étais pas totalement a l'aise ici. Tu décidas donc de sortir quelques instants pour prendre un peu l'air et digérer toutes ses nouvelles. Tu avais presque envie d'appeler ta mère, s'avoir si elle s'avait. Bien sûr qu'elle s'avait, mais tu voulais voir ce qu'elle allait encore te sortir comme excuse. Tu avais l'impression d'être prise encore pour une enfant, constamment protégée. Pourtant qu'on le veuille ou non, c'était maintenant toi qui protégeait les autres.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Sam 4 Nov 2017 - 22:00

Mélokrik lance Tranche sur Arcanin
(-21 PV) {random 59, pas de critique}
PV Arcanin = 72/135

Arcanin lance Lance-Flamme sur Mélokrik
(-217 PV) {random 18 pas de critique, pas d'effet}
PV Melokrik = 0/107
Le pokemon est KO...

Votre compagnon gagne 1 pt d'xp

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Agent Sinnoh

C-GEAR

Mar 7 Nov 2017 - 13:33
Tu restas longtemps sur les toits de la maisonnée. Surveillant les alentours, surveillant ta cousine dans la cours, qui s'entrainait à ses taches de "kimono". Les toits te donnaient une vue imprenable sur toute la zone, mais tu savais parfaitement que cela te permettait également de fuir ta famille dont tu ne connaissais pas encore l'existence il y a quelques jours. Pendant les repas, tu étais toujours mal à l'aise, malgré les efforts de ton oncle pour essayer de t'intégrer et de te connaitre un peu mieux. Mais tu n'y arrivais pas, tout en lui te rappelait ton père, ses mimiques, ses sourires, ses gestes, même certaines de ses répliques. Tu avais beau ne pas l'avoir vu depuis des années, tu avais l'impression d'avoir une partie de lui en fasse de toi. Et ca, tu ne savais comment le gérer.

- Asuna ? Nous devons sortir, tu viens avec nous ?

Tu hochas la tête avant de sauter sur l'arbre a côté de la maison, puis de descendre tranquillement. Tes vieilles habitudes ne t'avaient pas lâché, et ca avait quelque chose de réconfortant. Alors que tu marchais tranquillement a côté de ta cousine, tu te sentais curieusement bien à Rosélia. Presque personne ne te regardait bizarrement, pour une raison inconnue, mais c'était comme si une part de toi avait sa place ici.

- Où allons-nous ?

Umeko observa son père avec une lueur d'inquiétude dans le regard. Ah. Ca, ca voulait dire que votre destination risquait de ne pas te plaire.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mar 7 Nov 2017 - 19:54

Mercenaire Jean Dorr vous attaque
"Je dois récupérer le colis, mais tu n'es pas le colis !"

Il envoi Roserade lvl 28 et Momartik lvl 26

Statistiques Roserade
Spoiler:

Statistiques Momartik
Spoiler:

Lougaroc lance Tomberoche sur Momartik
(-63 PV) {random 53 touche, pas de critique}
PV Momartik = 57/120

Arcanin lance Rebondifeu sur Roserade
(-138 PV) sur Roserade {random 66 pas de critique}
(-8 PV) sur Momartik
PV Roserade = 0/110
PV Momartik = 49/120
Le pokemon est KO...

Momartik lance Onde Folie sur Lougaroc
Le pokemon est confus pendant 4 tours !

Votre équipe gagne 1 pt d'xp

Que voulez vous faire ?

Récap
Vague 2
Roserade : KO
Momartik : 49/120

Asuna
Lougaroc : confus - 4 tours
Arcanin : 72/135

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Agent Sinnoh

C-GEAR

Jeu 4 Jan 2018 - 18:18
Tu te stoppas butée comme pas possible. Il était hors de question que tu fasses un pas de plus sans savoir où tu allais, surtout si ta famille qui te connaissait que depuis quelques jours savait déjà que ca n'allait pas te plaire. Mais ton oncle te piégea avec une remarque très intelligente : Comment protégerais-tu Umeko si tu n'étais pas à côté d'elle ? Contrariée, tu fis apparaitre malgré toi la flamme bleue à ton œil. Effectivement tu n'avais pas le choix, mais tu allais être exécrable en échange.

Puis il ne te fallut pas longtemps pour comprendre exactement ou vous étiez, alors qu'une grande bâtisse vous faisiez face, difficile de s'y tromper vu que ton nom de famille s'y trouvait. Ca devait être la demeure de tes grand-parents paternels. Tu n'avais pas spécialement envie de les voir, dans un sens, ce grand-père n'avait jamais été la pour toi. Pour quel raison voudrais-tu voir quelqu'un qui t'a ignoré toi et ta famille pendant des années ?

- Je vous attends à l'extérieur.

- Voyons Asuna ne fait pas ta mauvaise tête ! Maintenant que tu es la, autant rentré ! Il ne mord pas tu sais !

Pour toute réponse, tu te mets à ronchonner. Tu étais fait avoir comme une bleue et effectivement en soit, tu n'avais aucune raison de refuser à les suivre. C'est donc nerveuse, la main sur ton katana, que tu suivit le chemin vers la maison, t'attendant au pire en rencontrant l'homme qui avait chasser ton père.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 4 Jan 2018 - 18:55

Lougaroc lance Groz'Yeux sur Momartik
[Random 3; Il ne se blesse pas dans sa confusion!]
Ah! La défense de Momartik diminue!
Nouvelle défense de Momartik: 53
PV Momartik: 49/120

Arcanin lance Lance-Flamme sur Momartik!
(-283 PV) C'est super efficace! [Random 11; pas de cc]
PV de Momartik: 0/120

Il est K.O!
Votre équipe gagne 1 pt d'xp!

Que voulez vous faire ?

Récap
Vague 2
Roserade : KO
Momartik KO

Asuna
Lougaroc : confus - 3 tours
Arcanin : 72/135

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Agent Sinnoh

C-GEAR

Sam 17 Fév 2018 - 9:49
Tu étais mal à l'aise. Pire que ca, tu étais stressée. L'idée de rencontrer ton grand père ne t'enchantait absolument pas. Tu hésitais entre une attitude hostile, offrant regard noir à celui qui n'avait laissé aucune chance à ton père et qui avait balayé son héritage et attitude en mode rien n'a foutre d'être là, en l'ignorant purement et simplement.
Mais en le regardant en face de toi, tu avais du mal a rester en colère, alors que ton père lui ressemblait terriblement. Tu avais l'impression de le voir avec des années en plus, comme si tu venais de voyager dans le futur. Même quand il t'offrit un petit sourire amusé, tu avais l'impression de le revoir.

- Et bien je t'aurais pensé plus loquace pour une première rencontre, Asuna.

Bon, finalement tu penches vers les regards assassins. Mais ca ne semble pas particulièrement marcher sur ton grand père loin de la. Mais l'arrivée d'une petite vieille aux cheveux blancs, si petite et si frêle que tu te demandais comment elle arrivait a tenir encore debout changea la donne. Elle t'observa avec un regard si doux, ce qui te déstabilisa. Elle se permit de te prendre dans ses bras un instant, puis elle glissa ses doigts dans l'une de tes couettes.

- Tu es vraiment une Maruoka à ne pas en douter... Les mêmes cheveux noirs que ton père !

- Grand mère ?

- Bien sûr ma chérie ! Qui veux tu que ce soit d'autre ?

Tu devais reconnaitre que voir ta grand mère te touchait d'avantage que l'humour douteux de ton grand père. Elle semblait si gentille que ton stress disparu sur le coup. Tu lâchas un petit soupir alors qu'elle te tire vers ton grand père pour que vous puissiez discuter, alors que le reste de ta famille s'installe dans la pièce traditionnelle Johtonienne.

- Et bien c'est une sacrée surprise de te voir aujourd'hui on doit l'avouer. On commençait a croire que nous aurions jamais la chance de voir l'une de nos petites filles de Sinnoh un jour...

- Si tu avais pas chassé Papa, le problème n'aurait même pas eu lieu.

Aller paf ! La guerre est ouverte.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mar 20 Fév 2018 - 2:34

Statistiques Mammochon niveau 33:

Statistiques Vortente niveau 27:

Lougaroc lance Groz'Yeux sur tous ! (il n'est plus confus, c'est un nouvel adversaire)
{La défense des adversaires diminue !}
Nouvelle défense de Mammochon : 73
Nouvelle défense de Vortente : 68

Mammochon lance Boue-Bombe sur Arcanin !
{-42 PV} C'est super efficace ! (random 28, touche, random 36 sans critique, random 73 sans effet)
PV de Arcanin : 30/135

Arcanin lance Rebondifeu sur Mammochon !
{-156 PV} C'est super efficace ! (random 65, sans critique)
PV de Mammochon : 14/170
{-8 PV}
PV de Vortente : 116/124

Vortente lance Fouet Lianes sur Lougaroc !
{-35 PV} C'est super efficace ! (random 50, sans critique)
PV de Lougaroc : 85/120

Que voulez-vous faire ?

Mercenaire 1 & 2 K.O.
Mercenaire 3
Nouvelle défense de Mammochon : 73
Nouvelle défense de Vortente : 68
PV de Mammochon : 14/170
PV de Vortente : 116/124

Asuna
PV de Arcanin : 30/135
PV de Lougaroc : 85/120

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Agent Sinnoh

C-GEAR

Mer 28 Fév 2018 - 17:30
Pourtant à ton étonnement, ton grand père ne semblait pas fâché que tu lui réponds alors que le reste de la famille retenait son souffle. Tu débutas une bataille de regard avec lui, puis il fit par soupirer. Tu te félicitas de cette mini victoire, même si c'était bien puéril et dérisoire.

- Tu sembles aussi têtue qu'Hisoka... Bon dieu une vraie tête de cochon quand il avait décidé quelque chose. On peut dire qu'il tien ca de moi... Impossible d'avoir une discussion raisonnable quand on avait chacun notre point de vue... Peut être que j'aurais du apprendre à écouter d'avantage mon fils.

Il regrettait. C'était une certitude, alors qu'il plonge également ses yeux fatigués dans les tiens. Brusquement, tu avais une boule de tristesse dans la gorge et tu ne sus pas quoi répondre. Tu ne pouvais pas répondre. Pas a la place de ton père. Tu finis par t'installer a côté de ta cousine, sur un coussin posé sur le sol, les jambes croisées.

- Une vrai tête de mule oui... Comme quand il a décidé de retrouver Elysianna seul et qu'il n'est pas rentré alors que cela fait plusieurs années qu'elle est disparue dans la nature. L'une comme l'autre il semblerait qu'on a de qui tenir.

- Tu retrouveras notre fils Asuna ? Je sais que c'est te demander beaucoup alors que tu ne nous connais pas finalement... Mais nous aimerons beaucoup voir Hisoka au moins une dernière fois pour enterrer la hache de guerre.

Comment dire non a ta grand mère ? Tu t'en sentais incapable, alors que celle ci s'approchait pour te tendre un verre de thé. Elle était vraiment adorable, c'était vraiment l'image de la grand mère gâteau qui pouvait passer des heures a écouter ses enfants et petits enfants, s'occuper d'eux, les rassurer, les câliner. Tu regrettais vraiment toute cette histoire, tu aurais tellement aimé grandir avec elle dans les parages. Tu hochas simplement la tête, trop émue à nouveau pour émettre la moindre parole. Tu retrouverais ton père et Elysianna, afin tous ensemble, même avec ta mère, vous viendriez voir la famille Johtonienne. C'était une affirmation qui n'était pas négociable. Vous aviez tous perdu trop de temps avec votre fierté mal placé.

Tu remerciais Alice pour cette mission. Tu étais sûre qu'elle avait remarquer le nom de famille identique au tien de ta cousine. Autant en temps normal tu aurais surement marmonné de s'occuper de ses affaires, autant aujourd'hui tu avais conscience que tu ne pouvais pas définitivement toujours rester seule dans ton coin.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 1 Mar 2018 - 10:45

Lougaroc lance morsure sur Mammochon
(-51 PV)
(random 82/22 : pas apeuré/pas de CC)
PV Mammochon = 0/170

Il est KO !
Arcanin et Lougaroc gagnent 1 pt d'xp

Arcanin lance lance-flammes sur Vortente
(-171 PV) c'est super efficace !
(random 52/23 : pas de CC/brûlure)
PV Vortente = 0/124

Il est KO !
Arcanin et Lougaroc gagnent 1 pt d'xp

Mission terminée, félicitations Agent Maruoka !
Vous pouvez aller réclamer vos gains (surtout le bisou baveux de la belle).
(transfert via PA • 10106 + 1500 = 11606)

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut