AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Mission] Et elle descend de la montagne…

Ranger Kantô

C-GEAR

Région : Kantô, Johto
Ven 13 Oct - 13:56
Suis-je faible ?

C'est la question que je me pose en boucle depuis que j'ai quitté le bureau de Lorenzo, le papier entre mes mains. Un ordre de mission longue durée. Je pars pour deux mois dans la région de Sinnoh, dans le secteur de Frimapic, afin d'y aider les Rangers qui sont en sous-effectifs. En réalité ce n'est qu'une fuite et Lorenzo le savait très bien, puisque je lui ai tout avoué ; il a été compatissant et a accepté que je prenne l'air, loin de cette région, loin de mes partenaires habituels, que je préfère ne pas inquiéter. La décision a été rapide et je l'ai prise dès que je suis sortie de l'appartement de Ryuk, après en avoir discuté avec lui pour qu'il n'ait pas l'impression que je le fuis. Il s'est montré des plus compréhensif, ayant bien compris que ce que nous avons fait cette nuit là n'était pas le fruit d'un quelconque amour revenu, juste...

Une erreur ? Du laisser aller ?

Je ne sais même pas si cela m'a fait du bien.

Sur le coup si, terriblement ; j'avais l'impression de tromper Mikhail et cela m'a procuré une étrange sensation de bien être. Puis je me suis trouvée ridicule et j'ai regretté d'avoir de telles pensées ; de toute façon c'est lui qui a rompu, il n'en aurait rien eu à faire. Cependant, je ne regrette pas cette nuit, j'avais besoin de quelque chose de ce goût pour réaliser ce qu'il s'est passé... Et pour prendre une décision.

Ce que je n'ai pas avoué à Lorenzo, parce que cela ne le concerne en rien, c'est qu'il ne s'agit pas d'une simple fuite. J'ai toujours un petit espoir au fond de mon cœur dont je n'arrive pas à me séparer. Cette histoire de Rangers en sous-effectifs pour laquelle j'étais au courant n'est qu'une couverture ; en réalité je veux aller dans ce village précisément parce qu'une partie de sa famille y habite. Comme il semble avoir disparu de la circulation peut-être s'y trouve t-il...

J'ai embarqué une valise et laissé ma moto dans un box du QG, en sécurité. D'habitude je prend le bateau pour pouvoir l'emmener avec moi mais pas cette fois ; les routes ne sont pas adaptées à la moto là haut, et j'ai trop tendance à rouler vite. Je n'ai pas envie d'un accident juste après m'être éloignée des miens... Je décide donc de prendre l'avion, gardant ma capuche sur la tête lorsque je monte pour éviter que mes cheveux n'attirent l'attention. La dernière chose dont j'ai envie c'est que quelqu'un me reconnaisse et que d'autres suivent le mouvement... Je passe donc inaperçu comme prévu et me blottit contre un hublot, fermant rapidement les yeux. J'ai très peu dormi ces derniers jours, sauf à l'appartement de Ryuk, mais je me contente de somnoler, écoutant d'une oreille distraite tous les bruits de l'avion...

###

Comme le QG ne se trouve pas dans le village mais plus bas dans les terres et que je préfère être directement sur place, je loue pour deux mois une chambre au centre pokémon, payant directement ce que je dois à l'infirmière Joelle. Ce ne sera pas aussi facile qu'en louant un studio mais je n'aurais qu'à utiliser les services du centre pendant mon séjour, de toute façon je ne compte pas passer beaucoup de temps dans ma chambre.

Après tout, je suis ici pour me changer les idées non ?

* Tauros S utilise Eclate Roc
* Début de cette mission avec l'apparition du 1er duo, merci !
MISSION
* Attaques de zone offensives interdites
* Attaques de type feu interdites

card:

memories:

doubles comptes:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Ven 13 Oct - 23:27

Tauros S lance Eclate-Roc

Vous trouvez un Total-Soin

Début de mission !

Dimoret 1 lvl 82
STATISTIQUES:

Dimoret 2 lvl 82
STATISTIQUES:

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Ranger Kantô

C-GEAR

Mar 31 Oct - 18:20
Je passe les premiers jours en reconnaissance, le QG ne m'ayant pas encore envoyé en mission. Ils m'ont simplement demandé de rencontrer l'un de leurs membres, une femme d'une trentaine d'année. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi jusqu'à ce qu'elle me défie en un long combat pokémon, un 5 contre 5, afin de tester mon équipe. Elle n'a pas été déçue et j'ai laissé Rig et Kerrigan rouler sur son équipe, prouvant que le niveau de mon équipe n'est plus à tester. Pourtant ils devraient connaître mes compagnons, ils ont mon dossier... Mais la femme m'expliqua qu'ils avaient cette tradition depuis longtemps, qu'un premier combat permettait de nouer des liens durables ; cette explication m'a fait sourire, je dois bien l'avouer. J'ai aussi réalisé que je n'avais pas pensé à Mikhail une seule fois pendant ce combat...

Malheureusement, mes pensées noires revinrent très vite et je ne savais pas quoi faire pour oublier ; je visitais le village pour me détendre mais j'avais l'impression que j'allais le croiser à chaque coin de rue, sachant très bien qu'il a de la famille ici. Je n'ai jamais rencontré ses grand parent, j'aurais pu les croiser sans jamais le savoir... Et c'était mieux ainsi. Je n'ai pas envie qu'ils me voient, qu'ils viennent me parler... Il n'y a que lui que j'ai envie de voir. Que ferais-je en le voyant ? Je suppose que je recommencerais à pleurer, ma plus grande passion du moment...

Je soupire et me réfugie dans une confiserie. Toute cette neige ne me rappelle que trop bien ce week-end que nous avons passé dans une station de ski, un bon moment, qu'il a salit à tout jamais. Agacée de l'avoir toujours en tête, j'achète plusieurs tablettes de chocolat avec comme excuse que c'est bon pour le moral. A vrai dire, c'est aussi parce que acheter des sucreries me fait un peu de bien, sur le moment.

Après avoir rangé mes petites courses dans ma chambre du centre pokémon je décide d'enfiler mes après-skis et de prendre un peu de hauteur pour visiter un peu les environs. Accompagnée de Rig qui semble apprécier la neige depuis son arrivée je pars donc en expédition, suivant tout de même un sentier qui grimpe lentement vers le sommet. A un moment, j'aperçois une maison au loin, solitaire : je me souviens de certaines discussions au village et réalise qu'il doit s'agir de cet éleveur de Stalgamin, devenu récemment maître coordinateur de l'élite. De ce que les gens du village en disent c'est quelqu'un de plutôt renfermé, qui ne descend que pour acheter le nécessaire avant de repartir ; par contre son élevage a une bonne réputation.

Je préfère ne pas m'en approcher, n'ayant pas envie de rencontrer quelqu'un, encore moins s'il est réellement d'une humeur aussi irascible qu'on le dit. Je mets donc fin à cette balade et redescend vers le village, profitant du paysage, bien qu'un peu trop blanc à mon goût.

J'espère que le QG va rapidement me contacter pour une mission...

* Ectoplasma lance Vampipoing sur le 1
* Metalosse S lance Poing Meteor sur le 2, merci !
MISSION
more ?:

card:

memories:

doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Jeu 2 Nov - 19:36

Spectra utilise Vampipoing sur Dimoret I !
Random donne 92, pas de critique.
(- 296 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Dimoret I : 0/220
Il est K.O ! Spectra gagne de l'expérience (reste 3 combats) !

Dimoret II utilise Griffe Acier sur Spectra !
Random donne 70, 99 et 29, l'attaque passe sans effets notables !
(- 95 Pvs)
Pvs de Spectra : 121/216

Kerrigan utilise Poing Météor sur Dimoret II !
Random donne 71, 58 et 48, l'attaque passe sans effets notables !
(- 160 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Dimoret II : 110/270

Que voulez-vous faire, ranger Gaeriel ?

Récap' :
Dimoret I K.O
Dimoret II : 110/270
STATISTIQUES DE DIMORET (level 82):

Spectra : 121/216

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ranger Kantô

C-GEAR

Ven 24 Nov - 21:00
Le soir même, mon vœu est exaucé : mon portable de travail se met à sonner frénétiquement alors que je suis en train de dîner au centre pokémon. Je lâche mon repas pour sortir du bâtiment, répondant aussitôt à l'appel. Je reconnais aussitôt la voix de Erica, la femme qui m'a affronté la veille pour tester mon équipe, et je l'écoute avec attention alors qu'elle me donne un ordre de mission oral. Je n'y suis pas vraiment habituée, mais soit.

J'apprend donc rapidement que je dois aider un groupe de touristes qui s'est perdu en montagne. Ils sont six, se sont éloignés des chemins balisés et ont finis par se perdre dans les hauteurs ; avec toute la neige qu'on trouve à Frimapic ce n'est pas étonnant qu'ils aient perdus leur repère, j'ai entendu dire qu'on ne voyait plus rien une fois dans les hauteurs et qu'il n'était pas possible de s'y retrouver simplement en regardant en bas... J'accepte la mission et j'informe Erica que je vais partir tout de suite à leur recherche ; je risque de ne plus avoir de réseau une fois partie, mais j'essaierais d'envoyer un message quand je le pourrais. De toute façon mon téléphone est censé être localisable via sa puce gps par le QG, il ne devrait pas y avoir de soucis.

- Je m'y rends tout de suite, j'emmène mon Dracaufeu et mon Lucario avec moi, ils me seront utiles pour les retrouver.

La communication se coupe rapidement après cet échange et je m'éloigne rapidement du centre pokémon pour aller au plus près des pistes, mon téléphone a la main. On m'a transmis l'itinéraire que les randonneurs étaient censés suivre et cela me fera un bon début de piste. Je libère rapidement trois pokémons de leurs balls : Ridley, Angel et Narcisse. Ils ont l'habitude de travailler ensemble, tout devrait bien se passer pour cette mission.

- On part dans la montagne pour chercher un groupe de personnes égarées... Ridley je vais aller sur ton dos et tu suivras mes indications... Narcisse, prend Angel sur ton dos et vole autour de nous. Il va se servir de l'aura pour détecter leur présence mais on évite de se séparer, la visibilité sera pourrie une fois là haut.

Les trois pokémons hochent la tête, le loup saute souplement sur le dragon (il ne doit pas être ravi, mais il se contient) et je m'installe moi aussi sur le dos de mon cher camarade, lui caressant le cou avec affection. Qu'est-ce que je ne ferais pas sans lui... Je lâche un soupir, m'égarant de nouveau vers une pente qu'il vaut mieux que j'évite, et je lui demande de prendre son envol tandis que le lien se forme entre Angel, moi-même et les deux autres pokémons : ils pourront entendre ce que le loup me dira, et inversement.

Le groupe qu'on recherche est constitué de six personnes. Ce ne sont pas des dresseurs, il ne devrait pas y avoir de pokémons avec eux. Sois très attentif et appelle moi à la moindre alerte, ils peuvent être n'importe où et la nuit ne va pas tarder... Il faut se dépêcher.

La nuit tombe vite sur la montagne, et elle ne leur laissera aucune chance. Une chance que nous ayons l'aura avec nous si les recherches s'éternisent, ainsi le loup sera capable de les trouver même dans la nuit la plus obscure... En espérant que ces randonneurs aient un minimum de jugeote et qu'ils décident de s'arrêter en voyant que la nuit tombe.

Espérons.

* Ectoplasma lance Vampipoing
* Metalosse S lance Poing Meteor
* Utilisation d'une Super Potion sur Ectoplasma, merci !
MISSION
RAPPEL
Pvs de Spectra : 121/216
more ?:

card:

memories:

doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Ven 24 Nov - 22:40

Ectoplasma lance Vampipoing sur Dimoret 2
(-330 PV) {random 6 pas de critique}
PV Dimoret 2 = 0/270
(+55 PV)
PV Ectoplasma = 176/216
Le pokemon est KO...

Votre équipe gagne 1 pt d'xp

Vous utilisez une Super Potion sur Ectoplasma
(+60 PV)
PV FULL 216/216

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Ranger Kantô

C-GEAR

Lun 4 Déc - 14:45
Nous survolons le ciel blanc de Frimapic depuis une demie-heure et je commence à m'inquiéter ; le blanc est en train de laisser sa place à l'obscurité, la nuit est en train de tomber à une vitesse impressionnante. Je vérifie mon portable de temps à autre, au cas où Erica aurait des informations à me transmettre, mais je n'ai plus de réseau depuis que je suis partie dans les airs, malgré l'excellente couverture que nous avons sur nos téléphones de travail. Nous sommes donc seuls pour cette mission, entièrement seuls, et il est hors de question d'échouer : la vie de six personnes dépend de nous. D'ailleurs je n'ai pas hésité à mettre un peu la pression sur mes pokémons dès le départ, pour éviter ce que je redoutais un peu : un manque d'entraide, notamment de la part de Narcisse, qui n'est pas autant habitué que les autres à participer à des missions... Et encore moins à ce genre de missions. Spectra aurait été parfaite pour une telle situation, mais elle ne correspond pas ; je ne pouvais décemment pas lui demander de rester à terre alors que nous progressions par la voie des airs, même elle n'aurait pas pu nous suivre malgré sa vitesse et sa capacité à léviter au dessus du sol.

Tu ne sens aucune présence Angel ? Il neige désormais, mais malgré les flocons épais je peux toujours voir le dragon qui vole à une dizaine de mètres de nous, transportant le loup sur son dos. Toujours rien maîtresse.

Je me mord les lèvres mais ne peut rien faire d'autre que d'espérer... Alors que la nuit est en train de s'étendre sur la montagne.

###

Nous sommes obligés de voler l'un contre l'autre, l'obscurité ne nous permettant pas de nous éloigner. La tempête de neige sévissant sur la montagne s'est calmée avec la nuit et la flamme de Ridley est notre unique lumière dans l'obscurité... Mais pour l'heure, aucune trace des randonneurs. Jusqu'à ce moment précis.

J'ai repéré plusieurs formes de vies humaines ! Je relève brusquement la tête, soudainement réveillée ; le froid m'a anesthésié une grande partie du corps malgré ma tenue et je commençais à somnoler gravement. Dirige Narcisse vers eux, on te suit de près !

Nous entamons rapidement une descente, même si je suis incapable de savoir où se trouve le sol par rapport à nous : il fait bien trop noir pour cela. Angel, lui, doit pouvoir se diriger bien plus efficacement grâce à l'aura et je lui fais donc confiance, même les yeux fermés, pour nous mener à bon terme. Cependant les secondes semblent des minutes alors que nous continuons de descendre, bravant le froid...

Ridley se pose finalement près d'un bâtiment, que je n'ai vu qu'au dernier moment. Angel est déjà au sol, une main posée sur l'un des murs en bois. Il a les yeux clos, ses dreadlock vibrant doucement derrière lui ; il utilise l'aura.

Ils sont à l'intérieur.

* Je combat donc le 2eme duo, Blizzaroi & Corboss lvl 84
* Ectoplasma lance Vampipoing sur Blizzaroi
* Tauros S lance Tonnerre sur Corboss, merci !
MISSION

card:

memories:

doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Jeu 7 Déc - 16:27
&
Blizzaroi & Corboss lvl 84 vous agressent
Stats Blizzaroi:

Stats Corboss:

Ectoplasma lance Vampipoing sur Blizzaroi {Pas de CC}
{- 101 PV} C'est super efficace ! PV de Blizzaroi : 99/200
Ectoplasma est déjà full life et ne récupère rien.

Tauros S le fantôme lance Tonnerre sur Corboss {Pas de CC, Il est paralysé}[/i]
{- 151 PV} C'est super efficace ! PV de Corboss : 149/300

Blizzaroi utilise Blizzard sur tous {L'attaque passe ; Pas de CC ; Pas d'effet}
{- 89 PV} PV de Tauros : 206/295
{- 132 PV} PV d'Ectoplasma : 84/216

Corboss est paralysé et n'attaque pas.

Que voulez vous faire désormais ?

PV de Blizzaroi : 99/200
Stats Blizzaroi:

PV de Corboss : 149/300
Stats Corboss:

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut