AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» L'aventure commence

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Jotho
Dim 8 Oct - 17:50
Enfin le grand moment est arrivé pour Mikami. un soleil radieux se lève sur Johto et sur son village natale Bourg Geon. Mikami se lève et va rejoindre sa mère et sa sœur dans le salon. Il passe à la salle de bain avant de descende. Arrivé dans la salle de bain, il se regarde dans le miroir est en revient toujours pas que c'est le grand jour. Après quelque minute dans la salle de bain pour se préparait, il finit part rejoindre sa mère et sa petite sœur au salon. Sa petite sœur est toute joyeuse de le voir, elle se lève de table et cours vers lui, pour sauté dans ses bras.

- Frérot ! tu es enfin réveillé. Alors, tu es près pour l'aventure ? Tu vas attraper plein de pokémon ? Tu vas nous envoyer des lettres ?
- Erza ! Laisse ton frère respiré un peu et revient a table !

Mikami affiche un léger sourire et prend sa petite sœur dans c'est bras et se dirige vers la table. Puis s'assoie autour de la table.

- Bonjour maman comment tu vas ?
- Bonjour mon fils, c'est plutôt à moi de te demander ça. C'est n'ai pas moi qui part a l'aventure aujourd'hui. Même si je serai toujours dans ton cœur.
- Dit frérot ? Quand tu seras un grand dresseur de pokémon, tu reviendras nous voir ?- Quelle question. Bien sûr que oui, surtout toi ma petite sœur adoré.
- Ah ! super !
- Bon maintenant mange Erza.
- Oui maman.

Mikami se mit à regarder le plafond "Enfin le grand jour, papa attend moi j'arrive. Je vais montrer a tous ces gens que tu n'ai pas mort." Mikami prend sont déjeune tout en discutent et en rigolent avec sa petite sœur pendant presque une heure. Puis il remonta dans sa chambre pour finir de se préparer. Il mit son pokédex, son téléphone, son port-monnaie, son manga, ses pokeball et autres dans son sac. Le voilà enfin près, il descend de sa chambre et va rejoindre de nouveau sa famille.

- Voilà, c'est le grand moment pour moi. Vous allez me manquer.
- Toi aussi fils tu vas nous manquait.
- Je t'aime grand-frère, n'oublie pas de nous envoyer des lettres de ton aventure.

Erza se mit a sauté dans les bras de Mikami et se mit a pleuré de joie et de tristesse.

- Non, petit sœur ne pleure pas. Je reviendrai. Et oui promis je t'enverrai des lettres de mon aventure..

Mikami dépose sa sœur au sol et la regarde dans les yeux, sens rien dire. "Ne t'inquiète pas pour moi Erza, je reviendrai à la maison et pas seul." Il prend son sac, embrassa le front de sa petite sœur et pris sa mère dans ses bras. Il se dirige vers la porte et regarde une dernière fois sa famille, puis il quitte la maison. Le soleil était déjà au dans le ciel, le vent de la mer et le chant des oiseux, donna de la motivation a Mikami, qui commença sont aventure sans plus tardé. Il prend donc la route 29 et se dirige vers la prochaine ville de Johto. "Papa. Me voilà, j'arrive." Mikami continu son voyage vers la prochaine ville en passent par les haut herbe pour attraper des nouveau pokémon. Soudain il fini par tomber sur un pokémon, il se mit a sourire et se prépare a lance sont fidèle ami (yoshi)

Aide à la modération:

Je te retrouverais papa ...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 10 Oct - 12:44

Fouinette niveau 5 apparaît !

Héricendre lance Charge !
(-7 PVs)
PVs de Fouinette : 28/35 !

Fouinette lance Griffe !
(-5 PVs)
PVs de Héricendre : 35/40

Que souhaitez-vous faire ?

P.S. : Attention, Héricendre ne connait Flammèche qu'au niveau 10 par contre.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Jotho
Mar 10 Oct - 13:23
Mikami vois un Fouinette sortir des haute herber. Sans hésite il lança yoshi pour l'attaqué. Enfin voici le premier combat et pokémon sauvage que Mikami va affronté. Il est tout existé de le combat.

- Go yoshi , attaque charge !
- Hér.. Hér.. Héricendre !

Héricendre fonça droit contre Fouinette avec sont attaque charge, mais celui-ci riposta avec sont attaque griffe. Qui repoussa Héricendre en arrière.

- Courage yoshi tu peux le faire !
- Hér... Héricendre !
- Vas si attaque encore charge !

Aide à la modération:

Je te retrouverais papa ...

PNJ

C-GEAR

Jeu 12 Oct - 9:19

Fouinette niveau 5

Héricendre lance Charge !
(-7 PVs)
PVs de Fouinette : 21/35 !

Fouinette lance Boul'Armure !
La défense de Fouinette monte d'un cran.

Que souhaitez-vous faire ?

Fais attention, un post doit contenir huit lignes pleines sans compter la dialogue. Actuellement, tu n'en as que trois lignes pleines.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut