AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Amour ? Santé ? Travail ?

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 4 Oct - 23:37
Vous et votre femme aviez mis longtemps avant de faire appel à ces deux frères et leur sœur. Il faut dire que vous avez tout essayé avant de les appeler. C’était votre dernier espoir. Géraldine, votre femme, était en cuisine. Vous la regardiez faire, avec ses cheveux blonds et bouclés tombant en cascade sur ses frêles épaules. Elle portait un tablier où un Goinfrex affamé était dessiné. Lorsqu’elle se retourna, vous pûtes admirer ses yeux vert émeraude, son nez rond et large, sa fossette sur le menton. Elle avait un maquillage très léger avec un rouge à lèvres rouge flamboyant. Lorsqu’elle mit les cannelés au four, elle enleva son tablier, dévoilant ainsi un T-shirt rose nude et une mini-jupe droite noire. À vos yeux elle était la plus belle femme du monde, malheureusement vous n’arrivez pas à lui faire le plus beau cadeau du monde. Voilà pourquoi vous avez contacté ces énergumènes. Au téléphone vous êtes tombé sur un certain Gustave. Il avait fixé un rendez-vous pour aujourd’hui à seize heures trente précise. Votre femme vint s’asseoir à vos côtés, vous ne pouvez pas vous empêcher de l’embrasser. L’aiguille des heures était entre le 4 et le cinq, l’aiguille des minutes bougea pour se trouver droite, à la verticale, dirigée vers le bas, pile sur le 6. Il était seize heures trente.

On frappa à la porte, comme toute bonne hôtesse c’est votre femme qui se leva et alla ouvrir la porte. C’était une vieille femme avec un monocle qui se trouvait derrière :

« -Bonjour madame Greud. Je m’appelle Violette. Je viens de la part de la famille Nostradamus. Puis-je connaitre quel Nostradamus voulez-vous consulter ? Et quel sera votre moyen de paiement ?
-Bonjour madame. Nous ne savons pas encore qui choisir, mais nous paierons avec un pokémon. Il me semble que c’est possible.
-Tout à fait, mais ce sont mes maîtres qui décident si ledit pokémon est recevable. Quel est-il ?
-Skelénox. Veux-tu venir ici ? »

Vous écoutiez de votre canapé la conversation entre les deux femmes, lorsque votre épouse appela Skelénox. Un frisson d’effroi vous parcourra le corps. Le pokémon spectre flotta à vos côtés. Son air sinistre, ses deux orbites pour un seul œil rouge. Ce pokémon était apparu lorsque vous aviez acheté ce logement. Il n’était pas à proprement parler à vous. Il était sauvage mais vous obéissez lorsque vous l’appeliez. Il se place à côté de votre dulcinée, vous la vîtes frissonner en sa présence. La vieille femme regarda le dit pokémon, inclina la tête et annonça qu’elle allait s’entretenir avec ses maîtres.

Moins de cinq minutes plus tard, on refrappa à la porte. Cette fois-ci, lorsque votre femme ouvrit la porte, ce n’était pas la vieille femme, mais un jeune homme d’une vingtaine d’années, habillé avec un jean et un t-shirt violet. Il tenait une espèce de bâton couleur émeraude. Lorsque la porte fut ouverte, la première chose que fit ce jeune homme ne fut pas de regarder celle qui lui avait ouvert la porte, mais le pokémon spectre à ses côtés. Ledit pokémon, fixait aussi l’inconnu, son œil rouge avait cessé de voyager d’orbite en orbite, il resta entre les deux. Il se passa plusieurs secondes qui parurent une éternité, puis le jeune homme se décida enfin à s’intéresser à la femme devant lui et non le pokémon.

« Bonjour. Je m’appelle Kalvin Nostradamus. Je suis cartomancien et c’est moi qui vais répondre à vos questions. »

Aide à la modération:

Rose : #C4A0BF
Kalvin : #FF00FF
Sean : #800080
Violette : #008080
Client : #0000FF
Angel : #BDB76B
Amandine : #FF8C00
Adam : #FF7F50
Bruce : #A0522D

Autres comptes:

Encore plus:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Ven 6 Oct - 7:18
Pourrais-tu rendre le texte plus foncé dans tes stats ? J'ai eu beaucoup de mal à lire tout ça. Merci :D

Un Ceribou lvl 27 apparaît.

Ceribou lance Feuille Magik !
(- 17 PV)
PV Machoc : 61/78

Machoc lance Séisme !
(- 20 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV Ceribou : 50/70

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Ven 24 Nov - 17:24
Votre femme invita donc le jeune homme à rentrer. Lorsqu’il vous vit, il se dirigea vers vous et vous serra la main. Votre femme s’installa à vos côtés, tandis que le Skelénox se positionna à côté du voyant. Kalvin restait debout jusqu’à ce que votre femme se lève de nouveau en s’excusant d’être un aussi mauvais hôte en ne lui proposant aucune place pour s’asseoir.

« Ne bougez pas. Je vais m’asseoir par terre. Cela me conviendra très bien. »

Vous sentez votre femme gênée de voir votre invité s’asseoir à même le sol, mais pas le temps de protester que le voyant s’était déjà installé face à vous. Skelénox resta immobile. Votre femme se réinstalla. Alors que le cartomancien sortit un jeu de tarot divinatoire et qu’il en battit les cartes il s’adressa à vous et votre épouse.

« -Normalement, une consultation de couple compte comme deux consultations.
-Désolés, nous n’avons que ce pokémon à vous confier.
- Aucun souci. »

Vous ne compreniez pas où il voulait en venir.

« Au vu de votre pokémon, je tenterai une approche un peu différente. Je ferais une prédiction double. J’en ai fait très peu, mais mes résultats restent fiables. »

Il posa les cartes, et les étala devant vous, faces cachées. Il demanda à votre moitié de tirer deux cartes, de les poser devant elle sans les retourner, puis il vous demanda de faire la même chose. Chacun son tour vous vous exécutèrent. Il ramassa le restant des cartes, les rangea et se saisit de son drôle de bâton. Il commença une espèce de rituel, dont vous ne connaissez pas la raison utile, sûrement une espèce de folklore pour les gens pour les impressionnait. Avec vous, en tout cas, cela ne fonctionnait pas, au contraire, il passait plus pour un charlatan voulant vous arnaquer. Ce rituel débile à vos yeux consistait à ce qu’il ferme les yeux et agite ce bâton ridicule au-dessus de vos quatre cartes. Une fois terminé, il posa le bâton au sol, et rouvrit les yeux. Sans rien dire de plus, il retourna la première carte de celle qui partage votre vie ; la carte était dans les tons violets, une image de Sidérella l’illustrait, elle portait le numéro 2 en chiffres romains et le nom de Papesse.

« Ce que vous désirez le plus arrivera sous peu. »

Et voilà, la réponse était tombée, vous sentez votre main se faire serrer par celle de Géraldine, trop heureuse d’entendre cette nouvelle. Kalvin retourna alors votre première carte à vous, vous ne comprenez pas pourquoi car il avait répondu à votre question dès la première. D’ailleurs était-ce bien à cette question car il ne vous a jamais demandé le motif de la consultation. Votre première carte est dans les tons bruns claires tirant sur des teintes roses, l’image d’un Noctunoir ; évolution finale de Skelénox ; illustré la carte, elle portait le numéro 13 et le nom de Mort. Vous avalez votre salive, si elle s’appelle mort, cela n’est pas bon signe.

« Ce que vous désirez le plus n’arrivera pas. »

Là tout retomba, vous avez le même rêve avec Géraldine, comment cela peut être favorable à elle et pas à vous. C’est impossible sauf si …

« Cela se réalisera grâce à un autre homme. »

Alors que vous ne regardiez pas, le voyant continuait de retourner les cartes, cette fois-ci c’était la deuxième de votre femme. Elle était bleue, illustrer par un Kapoera, portait le numéro 12 et le nom de Pendu. Vous lâchiez la main de votre femme, vous la regardez de fureur, comment pourrait-elle vous faire ça, vous qui avez donné votre cœur et votre âme à cette femme, vous qui lui avez promis fidélité et elle aussi. Elle vous regardait avec un regard à la fois effrayé et abasourdie, elle murmura que jamais elle ne vous fera ça. Sans se soucier de la scène qui se passait devant vos yeux, Kalvin retourna la quatrième et dernière carte : couleur vert d’eau, illustré par un Pingoléon, ayant le numéro 4 et le nom d’Empereur.

« Au final votre rêve deviendra tout de même réalité. »

Aide à la modération:

Rose : #C4A0BF
Kalvin : #FF00FF
Sean : #800080
Violette : #008080
Client : #0000FF
Angel : #BDB76B
Amandine : #FF8C00
Adam : #FF7F50
Bruce : #A0522D

Autres comptes:

Encore plus:

PNJ

C-GEAR

Ven 24 Nov - 22:32
C'est du terrorisme oculaire tes fiches, Kalvin. Ton Ponyta c'est pas mieux 8)

=>
Switch !

Ponyta lance Nitrocharge
(-31 PV)
PV Ceribou = 19/70

Ceribou lance Feuille Magik sur Ponyta
(-8 PV)
PV Ponyta = 84/92

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut