AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Champion Albert contre Dresseur Damon !

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Johto
Mer 4 Oct - 21:05
Suis-je réellement prêt ? Suis-je capable de combattre, de vaincre, de gagner ? Les questions m'assaillent, je n'ai jamais été stressé auparavant par un combat. Au contraire, j'ai toujours eu cette envie d'affronter encore et encore différents adversaires. Mais aujourd'hui, c'est différent, ce n'est pas pareil non. Je vais affronter un dresseur professionnel, champion d'arène. Mes combats au dôjo n'avaient pas été de ce fait là, je n'ai jamais été débutant. En fait, j'ai été entraîné pour combattre et je n'ai combattu officiellement que lorsque j'eus le dernier dan de la ceinture noire. Bref, là, je ne suis qu'un débutant et cet Albert est un expert. Après tout, il ne serait pas là sans avoir prouver qu'il en a les capacités.

Je regarde mes pokéballs accrochés à ma ceinture noire, six au total. Feurisson, Abo, Blizzi, Goupix, Braisilion et Phanpy. Sont-ils prêts comme je le suis ? Le combat va se dérouler en deux contre deux. Je ne connais pas encore les pokémons du champion d'arène bien que je sais qu'il est typé Vol. Il me faut réfléchir, je sais que Kyo fera parti de l'affaire. Après tout, c'est lui qui m'a amené jusque là. Quid du second qui l'accompagnera ? Je n'en ai aucune idée.

Je pénètre dans l'arène. Elle définit clairement le type où s'est focalisé Albert, mais je n'ai pas peur. Le rendez-vous est pris, il m'attend. Je ne le ferai pas attendre plus longtemps. Mes bras en arrière, je cours jusque lui.

J'suis prêt à t'affronter !

Le stress est toujours présent, mais je sens que je peux faire quelque chose. Donner le meilleur de moi-même. Nous sommes en arène, mes pokémons sont prêt. Feurisson et Goupix sont là pour combattre en premier. Seront-ils efficace face aux pokémons Vol d'Albert ? Peut-être, mais j'ai cette stratégie en place qui semble selon moi la plus efficace.

Kyo, Flamme, à vous d'jouer !

Aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PNJ

C-GEAR

Dim 8 Oct - 14:49

Vous défiez le champion Albert qui envoie ses deux pokémons.

Roucoups lance Charge sur Feurisson ! {random 76 : pas de critique}
(- 7 PV)
PV Feurisson : 87/94

Feurisson lance Roue de Feu sur Roucool ! {random 14, 84 : pas d'effet, pas de critique}
(- 31 PV)
PV Roucool : 19/50

Roucool lance Tornade sur Feurisson ! {random 98 : pas de critique}
(- 6 PV)
PV Feurisson : 81/94

Goupix lance Feu Follet sur Roucoups ! {random 52 : l'attaque touche}
Roucoups est brûlé. Son attaque diminue.
(nouvelle attaque : 30)

Roucoups souffre de ses brûlures.
(- 6 PV)
PV Roucoups : 84/90

Que voulez-vous faire ?

Récap' :

Albert :
Roucool : 19/50
Roucoups : 84/90
Roucoups est brûlé.
Nouvelle attaque de Roucoups : 30

Damon :
Feurisson : 81/94

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Lun 9 Oct - 10:55
Le combat commence, j'ai envoyé Feurisson et Goupix. Le type Feu contre le Type Vol, je n'ai pas de pokémons électrique. Bien sûr, j'ai le Wattouat que j'ai attrapé tout récemment, mais ce-dernier ne peut pas intégrer tout de suite mon équipe. Je ne le sens pas du tout prêt à affronter des montres aussi puissant que les pokémons d'Albert. En face de moi, j'ai un Roucool et son évolution, Roucoups. Kyo et Flamme seront à la hauteur, je l'espère sincèrement. J'ai confiance en Kyo, je connais clairement ses capacités. Quant à Flamme, je sais qu'elle est capable de nombreuses de choses, elle peut me surprendre. C'est la première fois pour elle, elle doit avoir la pression.

En tout cas, le premier à attaquer, ce n'est pas l'un de mes pokémons. Non, Roucoups est bien plus rapide et sa charge prend de plein fouet le pauvre Feurisson. Ce dernier ne se laisse pourtant pas abattre, loin de là. Il contre-attaque lançant sa roue de feu sur le petit Roucool. Bien trop rapide comme attaque, la roue de feu emprisonna le Roucool qui ne pouvait rien faire. C'est ensuite à Flamme de commencer son attaque, entourant le Roucoups d'Albert de flammes. La brûlure, un handicap parfait pour ce match. D'ailleurs, le Roucool qu'a attaqué Feurisson se venge en lançant sa tornade sur lui. Je soupire, je suis tout excité par ce match qui demande beaucoup de concentration.

Vite, Feurisson encore Roue de Feu ! Flamme utilise Flammèche !

Mes pokémons semblent bien plus lents que ceux de mon adversaire, je me rends compte rapidement des faiblesses qui entoure mes deux pokémons feus. Comment va se passer le reste du combat ? Alber n'a pas l'air d'avoir peur, il semble être sur de lui. Mais, je dois l'être, j'ai toujours autant confiance en mes pokémons pour arracher la victoire.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mar 10 Oct - 12:58

Roucoups lance Vive-Attaque sur Feurisson ! {random 64 : pas de critique}
(- 6 PV)
PV Feurisson : 75/94

Feurisson lance Roue de Feu sur Roucoups ! {random 2, 15 : roucoups est brûlé, pas de critique}
(- 27 PV)
PV Roucoups : 57/90

Roucool lance Tornade sur Goupix ! {random 55 : pas de critique}
(- 6 PV)
PV Goupix : 54/60

Goupix lance Flammèche sur Roucool ! {random 68, 76 : pas d'effet, pas de critique}
(- 17 PV)
PV Roucool : 2/50

(- 6 PV)
PV Roucoups : 51/90

Que voulez-vous faire ?

Récap' :

Albert :
Roucool : 2/50
Roucoups : 51/90
Roucoups est brûlé.

Damon :
Feurisson : 75/94
Goupix : 54/60

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mar 10 Oct - 13:35
Ce sourire en moi, cette force intérieure. Je sens que je suis capable de quelque chose, il faut que je trépasse tous mes adversaires. Albert a beau avoir l'air confiance, je compte réellement lui faire mordre la poussière. Feurisson me regarde, il semble prêt à les mettre à execution. Je continue de sourire alors que le majestueux Roucoups s'attaque rapidement à Kyo. Je n'ai pas le temps de le voir bouger tant la rapidité du pokémon est excellente, d'ailleurs Kyo n'en a pas l'occasion non plus et se prend l'attaque en pleine face. Malheureusement pour Albert, son pokémon a préféré délaisser la vitesse par rapport à la puissance. Mon Feurisson ne semble pas blesser gravement malgré les diverses attaques des oiseaux, il est encore prêt à donner du sien.

Je ne compte pas m'arrêter là. Cette fois-ci, c'est Flamme qui imite l'attaque du Roucoups sur le pauvre Roucool déjà fortement affaibli. Il ne faut pas sous-estimer ce Goupix, malgré ses petites pattes, le renard a une rapidité très extrême. Dans le même temps, c'est Feurisson qui contre-attaque en utilisant à nouveau sa Roue de Feu sur cette fois-ci Roucoups. C'est un pokémon fort, les forts doivent être détruits en premier lieu.

Pour autant, je n'arrive pas à sentir si Albert commence à avoir peur. Après tout, il a en face de lui un véritable challenger. J'aurai aimé savoir le nombre de victoires et de défaites de ce champion d'arène, en tout cas, je ne compte pas perdre ce duel.

Allez ! On peut gagner !

J'encourage Flamme et Kyo du mieux que je le peux, alors que les spectateurs ont face à eux un combat invraisemblablement palpitant.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 12 Oct - 19:31

Roucool lance Vive-Attaque sur Goupix
(-6 PV) {random 64 pas de critique}
PV Goupix = 48/60

Goupix lance Vive-Attaque sur Roucool
(-8 PV) {random 10 pas de critique}
PV Roucool = 0/50
Le pokemon est KO...

Roucoups lance Tornade sur Goupix
(-6 PV)
PV Goupix = 42/60

Feurisson lance Roue de Feu sur Roucoups
(-27 PV) {random 55 pas de critique}
PV Roucoups = 24/90

Votre équipe gagne 1 pt d'xp
Feurisson 22>22 Reste 1
Goupix 20>20 Reste 1

(-6 PV)
PV Roucoups : 18/90

Que voulez-vous faire ?

Récap' :

Albert :
Roucool : KO
Roucoups : 18/90
Roucoups est brûlé.

Damon :
Feurisson : 75/94
Goupix : 42/60

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Ven 13 Oct - 11:59
Ce n'est pas fini, il ne reste que son Roucoups. Le plus fort de ses deux pokémons. Roucool s'est bien battu, mais il n'a pas réussi à faire le poids face à la vivacité du Goupix virevoltant. Ce renard a la capacité d'être à la fois rapide et fort, c'est une qualité que j'affectionne chez lui. De plus, ses attaques de feu sont bien puissantes. Je veux le voir progresser encore et encore, mais ce n'est pas tout.
Feurisson, Blizzi, Abo, Braisilion, Phanpy, ils sont tous capable de progresser et de terrasser n'importe quel pokémon se dressant devant eux.

Mais, je me dois de finir ce combat. Le Roucoups est fort, mais je sais que Feurisson et Goupix peuvent le battre ensemble. Ils doivent le combattre ensemble. Je n'ai pas le temps de réfléchir, je dois agir vite.
Ces derniers savent ce qu'ils ont à faire, je n'ai pas besoin de leur donner de consigne. Ils courent vers le Roucoups entremêlant leur course, leur vitesse est presque pareil si ce n'est que Feurisson est légèrement plus rapide.

Feurisson lance alors son attaque Roue de Feu sur le pokémon d'Albert tandis que Goupix augmente cette même attaque avec son Flammèche. L'intensité de l'attaque combinée prend forme, laissant Albert et le public sans voix. En effet, son Roucoups ne peut clairement pas éviter ou parer cette attaque d'envergure,
je sens que je vais gagner. J'ai besoin de gagner. J'ai besoin de savoir ce que je vaux réellement.

Allez !!!!

C'est ainsi que j'encourage mes pokémons et l'attaque à faire mouche, j'espère que je vais réussir. Une fumée blanchâtre... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis dans l'attente pour savoir si oui ou non le Roucoups n'est plus en état de combattre.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Ven 13 Oct - 20:16

Roucoups lance Tornade sur Goupix
(-6 PV) {random 23 pas de critique}
PV Goupix = 36/60

Feurisson lance Roue de Feu sur Roucoups
(-27 PV)
PV Roucoups = 0/90
Le pokemon est KO...

Le Champion Albert n'a plus de pokemons !

« Comment est-ce possible ? Mon père avait pourtant prit soin de ces Pokémon, et ils sont... Mais je reconnais ma défaite. En tant que Champion vaincu de cette Arène, c'est mon rôle, devant la Ligue Pokémon, de te donner le BADGE ZEPHYR pour célébrer ta victoire ! »

Le Champion vous remet le Badge Zephyr, 1000 pokedollars et la CT Atterrissage.

Que voulez vous faire ?

Non, aucun.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Aujourd'hui à 11:08
J'ai réussi, je n'arrive pas à y croire. Je vois ce magnifique Roucoups tomber au sol,
hors combat, sous l'attaque combinée magnifique de mes deux pokémons de feu. Je ne peux pas rêver mieux, j'ai eu raison de faire confiance à Kyo et Flamme sur ce coup là. Je saute dans tout les sens,
mes pokémons sont également à la fête. J'en ai profité pour sortir de leurs balls tout mes autres pokémons afin qu'ils puissent participer également à la victoire. Je ne doute pas qu'un autre choix m'aurait également apporter une victoire. Je n'aime pas perdre, je me demande même qui aime la défaite. Pourtant,
je sais que chaque défaite est au final une victoire, une expérience que l'on gagne. C'est par la défaie que l'on apprend et non par la victoire.

Yeah! J'ai réussi!

Il est temps de continuer mon aventure encore maintenant. Il me reste encore beaucoup de badges à obtenir avant de défier la Ligue Pokémon. En suis-je capable ? Avec cette victoire, je ne doute pas des victoires suivantes. Mais, je ne dois pas me reposer sur mes lauriers.

On va continuer à s'entraîner !

Motivés, ils ne rechignent pas à l'idée d'encore combattre. Il est temps d'affronter des pokémons, je me dirige vers le lac qui entoure alors Mauville. Au loin, je peux voir un dresseur (ou un coordinateur) avec un magnifique pokémon. Utilisant mon pokédex, j'apprends qu'il s'agit d'un Lokhlass.

Whouah...

Mes yeux sont émerveillés, ce pokémon a la classe. Pas plus que Kyo qui reste le premier dans mon coeur,
mais il rentre définitivement dans mon TOP 3.

C'est un Lokhlass, mais je ne sais pas quoi en faire...

Comment ça ? Je n'arrive pas à voir où il veut en venir...

Aide à la modération:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut