AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Champion Albert contre Dresseur Damon !

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Johto
Mer 4 Oct - 21:05
Suis-je réellement prêt ? Suis-je capable de combattre, de vaincre, de gagner ? Les questions m'assaillent, je n'ai jamais été stressé auparavant par un combat. Au contraire, j'ai toujours eu cette envie d'affronter encore et encore différents adversaires. Mais aujourd'hui, c'est différent, ce n'est pas pareil non. Je vais affronter un dresseur professionnel, champion d'arène. Mes combats au dôjo n'avaient pas été de ce fait là, je n'ai jamais été débutant. En fait, j'ai été entraîné pour combattre et je n'ai combattu officiellement que lorsque j'eus le dernier dan de la ceinture noire. Bref, là, je ne suis qu'un débutant et cet Albert est un expert. Après tout, il ne serait pas là sans avoir prouver qu'il en a les capacités.

Je regarde mes pokéballs accrochés à ma ceinture noire, six au total. Feurisson, Abo, Blizzi, Goupix, Braisilion et Phanpy. Sont-ils prêts comme je le suis ? Le combat va se dérouler en deux contre deux. Je ne connais pas encore les pokémons du champion d'arène bien que je sais qu'il est typé Vol. Il me faut réfléchir, je sais que Kyo fera parti de l'affaire. Après tout, c'est lui qui m'a amené jusque là. Quid du second qui l'accompagnera ? Je n'en ai aucune idée.

Je pénètre dans l'arène. Elle définit clairement le type où s'est focalisé Albert, mais je n'ai pas peur. Le rendez-vous est pris, il m'attend. Je ne le ferai pas attendre plus longtemps. Mes bras en arrière, je cours jusque lui.

J'suis prêt à t'affronter !