AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Mission] Perles pas fraiches

Sbire Rocket

C-GEAR

Mar 3 Oct 2017 - 17:26
J'ai des courbatures de partout en me levant, après cette nuit. J'avais presque oublié ce que c'était de dormir à même le sol, enroulé dans une couverture sentant plus ou le moins le moisi. Même en prison, les conditions ne sont pas si horribles que cela en comparaison. Mais bon, rien ne vaut la liberté, et ce n'est pas quelques nuits à passer au fond d'une planque qui me feront changer d'avis. Même la promiscuité forcée avec mes nouveaux coéquipiers ne m'est pas plus gênante que cela, en fait. Tu apprends vite à ne plus avoir d'intimité, en prison. Ce n'est plus quelques odeurs corporelles un peu fortes qui me dérangeront, désormais. Je m'étire un peu, puis me dirige vers la porte de la planque. Nous avons pour ordre de ne pas sortir de la maison avant 6h du matin. Là, une camionnette va venir nous chercher, et nous emmener au port d'Ekaeka. D'ici là, il faut que la bâtisse ait l'air déserte. Nous restons donc sagement au sous-sol, moi et mes deux "compagnons".

On a très peu discuté depuis hier soir. Si j'en crois les quelques mots que j'ai pu leur arracher, ce sont des nouvelles recrues Rocket, tout comme moi. Ils connaissent tous les deux Simon, qui les a recruté eux aussi. Simon a l'air d'être vraiment un gros bonnet des Rockets sur Alola. Je le considère pour le moment comme mon boss direct, vu que c'est avec lui que j'ai traité pour mon évasion. C'est auprès de lui que je me suis engagé à travailler sur ces deux prochaines années. S'il me demande d'obéir à quelqu'un d'autre, je le ferais, mais il faudra que cela vienne de lui.

-"Jason?" C'est l'heure?"

Oui, j'ai repris mon deuxième prénom en tant que sbire. J'ai laissé Kadan dans le passé, tel le spectre qu'il est désormais, et j'ai revêtu mon identité pas si alternative que cela. J'ai donné ce prénom là à Ryu d'ailleurs, le soir de notre première rencontre. Depuis, j'ai beau lui avoir parlé du vrai prénom, cela ne reste pas dans sa mémoire. Baah, c'est pas très important, et puis ça a des côtés pratiques, qu'il oublie parfois les choses.

-"On a encore une demi-heure... Si le transport est à l'heure..."

Et ce n'est pas garanti... Je préfère cependant que la camionnette soit en retard, si cela peut nous garantir une discrétion plus importante. Après tout, je suis recherché sur une bonne partie d'Alola depuis mon évasion, je n'ai pas spécialement envie de tomber sur une patrouille d'agents parce que mon transporteur a grillé des étapes de préparation...

-"Tiens... "Cadeau" du boss... Parait que cela sera utile pour notre mission..."

Le petit chauve (oui, je n'ai pas retenu son prénom et je m'en fous) me jette une pokeball. Je l'attrape et la contemple pensivement, refusant de l'activer pour le moment. Je me demande bien ce qu'elle renferme, comme pokemon. Un medhyena? Non, je ne l'espère pas...

Demande de Modération:

Un grand merci!

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Jeu 5 Oct 2017 - 20:21

C'est l'heure de l'entraînement !

niveau 15
Stats:

Abo lance Morsure ! 6 et 69, critique sans effet !
[-15 PV] Pv du Magnéti : 75/90

Magnéti utilise Cage-Éclair ! 17, l'attaque touche !
Abo est paralysé !

Abo paralysé (25% de chances de ne pas attaquer)
Vitesse d'abo paralysé : 38

Que voulez-vous faire, sbire Rory ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Rocket

C-GEAR

Sam 7 Oct 2017 - 1:04
La demi heure passe plutôt lentement. Un goutte à goutte provenant d'une fuite du système de chauffage de notre planque brise de temps en temps le silence, et finit par m'hypnotiser. Je n'entends presque plus que ce bruit de liquide s'écrasant par intermittence sur le béton froid du sol. Cela me permet d'atteindre un niveau de conscience plutôt intense, et j'en profite pour faire le point sur la mission qui nous attend. Ahh, c'est ma la première sortie du territoire d'Alola que l'on m'accorde depuis mon évasion. J'avoue que je n'ai pas peu hâte de retourner voir ce qu'il se passe dans le reste du monde. Les excursions lors de la saint Valentin et dans cet espèce de château de la folie me paraissent si lointaines, à présent. J'ai soif d'aventure et d'adrénaline, je suis resté beaucoup trop longtemps à larver dans les bons sentiments de ce programme de réinsertion à la con. Une camionnette est censée nous récupérer ici dans peu de temps, puis nous conduire vers un port peu surveillé d'Alola. Là bas, un puissant bateau privé, appartenant à je ne sais quel nanab, va nous permettre de gagner Littorella, à Sinnoh. Nous avons pour mission de dire deux-trois mots à un mec essayant de doubler les Rockets... Il s'agit d'un marin du coin, répondant au nom de Bob. Très certainement un pseudo... Cet abruti est l'un des braconniers bossant pour la team à Sinnoh. Il a a cru malin de planquer la cargaison qu'il devait livrer il y a une semaine. A présent, il fait pression sur son contact chez les Rockets pour réviser l'accord qui le lie à eux, et augmenter sa marge de bénéfices sur les prochaines transactions par la même occasion. Il n'a pas encore compris que cela ne marchait pas comme ça... Ce mec n'est qu'un fusible, il peut aisément sauter, et trois autres viendront prendre sa place. C'est donc notre rôle, nous sommes les électriciens de dépannage, et nous allons changer le fusible, et récupérer la marchandise par la même occasion. Les équipes de Sinnoh étant toutes mobilisées sur un gros coup, c'est donc à nous, jeunes recrues en mal de reconnaissance, que la tache a été confiée. Ceci dit, je ne me présente pas en redresseur de tords de la team Rocket... J'y vais parce que j'ai un contrat avec eux, et qu'il me faut de la thune. Point barre. Que ce mec essaie d'entuber la team, je n'en ai pas grand chose à faire, au final... Après, je ne sais pas comment résonnent mes camarades actuels. Sont-ils des fanatiques cachés, récitant pendant des heures les règles de la team tels des vers sacrés? Écoutent-ils chaque soir des chants emplis de spiritualité à la gloire des Rockets? Une fois dans ma précédente carrière, j'étais tombé sur un gars comme ça en bossant chez les Galaxy... Pour lui, la team et ses crédos étaient devenus comme les piliers fondamentaux d'une véritable religion. Il était dangereux, car c'était le seul capable d'aller jusqu'au bout, dans l'intérêt de la team, même s'il devait sacrifier sa vie. On le surnommait "Padre". Je me demande ce qu'il est devenu, depuis...

Le crissement des roues d'une camionnette sur du gravier de la cour attire mon attention et me sort de mes réflexions. Notre transporteur est là, à l'heure. Comme convenu, il fait clignoter ces phares à quatre reprises, signe que la voie est libre. Nous rassemblons très vite nos affaires, vérifions que nous ne laissons rien derrière nous, et sortons de la planque. Ahh, un peu d'air frais, comme c'est agréable... Direction, le port, à présent. Mon équipier inconnu, toujours dans sa pokeball, gît au fond de ma poche. Je ferais sa connaissance sur le bateau, nous aurons quelques heures de trajet avant d'atteindre Littorella, et de rencontrer "Bob"...

Demande de Modération:

Un grand merci!

PNJ

C-GEAR

Dim 8 Oct 2017 - 10:19

Magneti lance Sonic Boom !
{ -20 pv }
Pv de Abo : 35/55

Abo tente d'attaquer... Il y arrive (random donne 78) !
Il lance Morsure ! (random donne 63, pas de critique)
{ -10 pv }
Pv de Magneti : 65/90

Que voulez-vous faire ?

Pv de Abo : 35/55

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sbire Rocket

C-GEAR

Mar 10 Oct 2017 - 3:38
Le trajet en direction du port se fait dans un silence pesant. Nous sommes cachés derrière des caisses de fruits et de légumes, au fond de la camionnette, sous d'épaisses bâches en plastique délavé. Elles sentent vraiment mauvais, à moins que ce ne soit une caisse de fruits pourris. Est-ce que notre transporteur a volontairement crée cette zone d'indisposition olfactive? Ma foi, cela se pourrait bien. En cas de contrôle, si l'odeur est à gerber, les agents n'iront peut être pas jusqu'au fond du camion, et ne tomberont pas sur trois sbires, dont un ex-prisonnier en cavale. Et si le transporteur n'a pas fait exprès de nous mettre une bâche qui sent le moisi sur la tête, c'est que c'est un vrai connard. C'est bien possible, ça, aussi... Nous restons donc prostrés en fond de camionnettes, derrière nos cageots de légumes, et nous luttons comme nous le pouvons contre la nausée qui nous envahit. J'arrive à peu près à me contrôler, mais j'espère que l'un de mes deux camarades ne rependra pas le contenu de son estomac au sol, cela deviendrait vraiment insupportable... Un peu fébrile tout de même, je me contente de respirer par la bouche, tout en faisant bien attention lorsque j'avale ma salive.

Dix minutes interminables plus tard, nous entendons trois coups contre la paroi de la camionnette, celle entre nous et le chauffeur. Le véhicule ralentit tout doucement, jusqu'à s'arrêter. Merde. C'est le signal pour un contrôle des agents, ça... Le transporteur a du tomber sur une brigade mobile qui a décidé de l'arrêter. Merde merde merde... Je m'installe un peu mieux, dépliant partiellement mes grandes jambes, et je réajuste la bâche qui nous recouvre. L'un de mes camarades fait de même. La nausée est rapidement oubliée alors que l'adrénaline coule à fond dans nos veines. Nous ne sommes pas armés, nous ne possédons que nos pokemon, mais nous avons ordre de ne pas nous en servir avant d'être à Litorella. Si nous sommes repérés ici, nous ne pourrons compter que sur nos poings, et l'éventuel soutien du transporteur, si celui-ci ne fuit pas comme un sale rat...

Quelques instants de silence plus tard, nous entendons des bruits de pas se rapprocher de la camionnette. On dirait qu'il y a plusieurs personnes dehors. Au son que cela produit, je dirais même qu'il y a des pokemon avec eux. Peut être un bien un caninos, d'ailleurs... Ces sales bêtes renifleuses sont vraiment un cancer pour notre profession. J'en ai vite la confirmation quand on l'entend aboyer. Les bruits de pas contournent la camionnette et finissent par se stopper. L'instant d'après, les portes arrières sont ouvertes. Nous ne bougeons pas, ne respirons presque plus... Pourvu que l'on ne se fasse pas prendre...

Demande de Modération:

Un grand merci!

PNJ

C-GEAR

Mar 10 Oct 2017 - 14:19

Magneti lance SonicBoom sur Abo
(-20 PV)
PV Abo = 15/55

Abo est paralysé ! {random 4}

Que voulez vous faire ?

Pv de Abo : 15/55

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Sbire Rocket

C-GEAR

Dim 15 Oct 2017 - 17:01
-"Mais vous transportez quoi? Cette odeur... Elle est horrible!!"

Je ne reconnais pas la voix. Il s'agit sûrement d'un agent, très certainement celui qui vient d'ouvrir les portes de l'arrière de la camionnette. Son caninos approuve et jappe d'un air plus que dégouté. On peut même entendre le haut le coeur qui le prend juste à la fin de son aboiement. Bon, il y a au moins une chose de sûre, c'est que cette odeur pestilentielle nous protège, pour le moment. Il nous faudra par contre trouver de nouvelle fringues une fois sur le bateau, histoire de ne pas traîner ce nouveau parfum radical comme un gros boulet derrière nous. Pour le moment, mes camarades et moi-même sommes toujours en train de retenir notre souffle, et nous prions pour que l'agent referme rapidement les portes et abandonne son inspection. Malheureusement pour nous, l'homme en question tente une incursion à l'arrière de la camionnette et monte à l'intérieur. Nous sentons les ressorts des amortisseurs gémir à l'ajout de ce poids supplémentaire. Par un minuscule trou dans deux séries de caisse, je vois l'homme en question balayer le fond de la camionnette avec sa lampe torche allumée. Il se tient un mouchoir sur le nez pour ne pas sentir la forte odeur qui règne dans le véhicule. Notre transporteur, encore en dehors de la camionnette, tire la tronche, à juste titre. Si cet agent continue son inspection, il va finir par nous trouver... Je vois alors notre chauffeur se décaler rapidement d'un bon mètre sur la droite, en direction du caninos. Puis, je l'entends s'exclamer à haute voix :

-"Oh, c'est dégueulasse! Votre clebs vient de vomir sur mes chaussures!"

L'effet est immédiat. L'agent se retourne et délaisse l'inspection de l'arrière de la camionnette pour aller s'occuper de son pokemon. Je n'ai aucun doute sur ce qui vient de se passer : notre transporteur a profité du fait que le caninos allait rendre son repas pour se décaler volontairement et se faire "arroser". Il a de cette façon une raison tout à fait compréhensible de se plandre auprès de l'agent. Au revoir, inspection de la camionnette. Bon, définitivement, ce mec a fait exprès de planquer des rats morts à l'arrière de sa camionnette pour esquiver les contrôles et plomber les truffes des caninos. Un génie.

Bon, on verra si je vais toujours dire cela quand l'un de nous trois aura rendu son petit déjeuner sur le plancher dégueu de la camionnette, ou sur le pont du bateau qui nous attend pour aller à Sinnoh...

Demande de Modération:

Un grand merci!

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut