AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Le Refuge Psy.


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 8851

Lun 2 Oct - 23:48
Dans une banlieue banlieue tranquille de Volucité où l'on trouve principalement des bâtiments administratifs et de recherche, en bordure d'un grand parc naturel, se dresse un bâtiment moderne ressemblant fortement à un hôpital. Il s'agit du Refuge Psy, un refuge disposant d'infrastructures et d'un personnel spécialisés pour s'occuper de pokémons de type Psy abandonnés, et souvent en proie à des troubles psychiques. Une partie du parc naturel leur est d'ailleurs dédiée. Dans les couloirs du rez-de-chaussée refuge, on trouve de nombreuses salles d'activités et de soins pour différentes espèces de pokémons. Le premier étage compte les chambres des pokémons, qui sont réaménagées spécifiquement pour les besoins du pokémon. Souvent, dans les couloirs, vous croiserez du personnel soignant accompagné d'un pokémon qui les aide dans leurs taches, souvent des Siderellas, des Symbios et des Nanméouïes. Le troisième étage, quant à lui, est dédié à l'administration. On y trouve la direction, et les salles dans lesquelles les adoptions se déroulent. Vous pouvez enfin aller voir des pokémons dans le parc naturel, à condition d'être accompagné par du personnel du refuge.

Si vous souhaitez adopter un pokémon Psy, c'est l'endroit rêvé. Les pokémons y sont réhabilités à vivre en société, le dresseur ou coordinateur est accompagné lors des premiers mois s'il le souhaite, et les frais sont tout à fait raisonnables, avec des réductions selon la situation financière de l'adoptant. Faites un beau geste : au lieu d'aller capturer un pauvre pokémon sauvage et l'arracher à sa famille, venez adopter des pokémons qui ont besoin de vous ! Et surtout, quoi qu'il advienne, n'abandonnez pas vos pokémons dans la nature une fois domestiqués.



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» SAXO X CANICHE 13 ANS REFUGE FERME BIENTOT (25)- ADOPTE
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» VITE - MIKO adorable bichon 12 ans en refuge ! (35) ADOPTE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Volucité-