AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Modéré] Sortie Scolaire : les ruines Alphas

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Région : Johto
Sam 30 Sep - 20:04
Raphaël me déposa en voiture à Mauville, me tendant mon sac. "Bonne journée Midley. Je m'occuperais de la pension pendant ton absence. Profite bien!". J'offrais un de mes plus beau sourire à mon ami tout en rajustant mon sac sur mon épaule : "Je compte sur toi Raph!" Depuis bientôt quelques jours, nous vivions ensemble à Ecorcia. Thérésa m'avait posé des questions sur notre relation et j'avais fini par lui répondre que nous n'étions qu'amis et que je l'hébergeais en échange de service à la pension. Après tout, je ne pourrais pas gérer tout une pension à moi toute seule, déjà que mes propres Pokemon demandent beaucoup de travail. Fondamentalement, j'avais embauché Raph... Même si je le considérais bien plus comme un membre de ma famille que comme un "employé". 7h sonnait à la montre à mon poignet, m'indiquant par la même occasion que j'étais pile à l'heure ! Me hâtant pour rejoindre l'école des Dresseurs, je me laissais guidée par Tybalt et Soren à travers la ville encore à peine éveillée. Reby allait sans doute, encore une fois, se moquer de moi et se demandant si je n'ai pas un lien de parenté avec un Ronflex. Gonflant les joues par avance à l'idée de me faire encore et toujours taquinée pour des choses aussi bête, je peux néanmoins sentir la douce odeur de fleurs s'élevant dans l'air, couplée à celle de la rosée du matin. Il n'y a pas à dire, le parc de Mauville est véritablement un plaisir pour mon odorat, changeant pas mal de l'odeur de forêt qui règne dans Ecorcia à longueur du temps. "Midley ! Enfin, te voilà! On ne t'attendais plus !" Je ralentissais ma course, posant une mains sur ma poitrine, essoufflée. Agitant la main pour m'excuser, je marmonnais : "Lidya ne voulait pas me laisser partir ce matin... Désolée du retard..."
Une forte frappe vint se poser sur mon épaule, sans doute Reby qui voulait me dire de ne pas m'en faire plus que ça, même si elle venait à l'instant de me faire une remarque. Un soupire m'échappe, loin d'être étonnée par sa façon d'être, depuis le temps. Un petit sourire aux lèvres, je prends le bras qu'elle m'offre, me laissant guider dans l'enceinte de la classe où je peux déjà entendre les enfants s'agiter. Au programme d'aujourd'hui : sortie scolaire dans les ruines Alpha ! La plupart des petites têtes me saluent en cœur avec un "Bonjour Midley!" qui me fait toujours un peu rougir, même si je commence à bien les connaître maintenant. Je me redressais un peu, sentant déjà qu Tyb et Soren avaient du se faire alpaguer par les enfants pour se faire caresser et jouer. "Bonjour les enfants ! Faites attention avec Tybalt et Soren, d'accord ? Et j'ai ramené aussi d'autres copains aujourd'hui pour la sortie. Je vous présente Paris et Cheshire. Soyez sages avec eux aussi !" Je laissais sortir de sa pokeball mon Mélofée et me Goupix, les présentant par la même occasion à la classe, tandis que Reby claqua dans ses mains pour attirer l’attention de la vingtaine d'enfants "Si tout le monde est là, on se met en rang s'il vous plait ! Allez, sinon les Rangers ne nous attendront plus aux ruines et on ne pourra pas visiter!" La menace fut efficace car tous les enfants s'agitèrent autour de moi pour se mettre en rang, au garde à vous. Je sentis une petite main prendre la mienne et je reconnu presque automatiquement cette paume. Je souris doucement : Leïlie, tu devrais être avec le reste de la classe..."
La petite néanmoins resserra sa main sur la mienne, me signifiant que c'était hors de question. Je souris de pus belle, résignée. La petite m'avait adopté depuis un moment et je me doutais qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis dans la classe étant donné sa volonté de rester avec moi ou avec Reby la plupart du temps.

Aide à la modération:

Club RP :

@Séquo@Haileen pour les Stamps
Pension :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PNJ

C-GEAR

Dim 1 Oct - 1:33

Kimono Umeko : Je suis la plus jeune, mais j'ai choisi le meilleur type ! C'est parti !

Elle envoie ses deux Pokémons lvl 19 !

Hyporoi lance Surf sur tous ! ( Random donne 77, 52, pas de critique )
{ - 63 PV } { - 73 PV }
Mentali: 39/102
Evoli: 17/90

Leuphorie lance Groz'Yeux sur tous! La défense diminue !

Mentali lance Charge sur Leuphorie !
{ - 9 PV } ( Random donne 21, pas de critique )
Leuphorie: 246/255

Evoli lance Mimi-Queue sur tous ! La défense diminue !

Que voulez-vous faire?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Dim 1 Oct - 17:07
A l'arrière du rang avec Leïlie, je fermais la marche avec Soren tandis que Reby et mes autres pokemons ouvraient la route. Nous devions être un bien étrange cortège, j'ai du mal à imaginer les passants nous observer depuis leurs petites fenêtre, un café à la main et encore en pyjama. Rein qu'y penser m'arrache un nouveau sourire. Cette journée commençait plutôt bien et je me réjouissais d'avance de pouvoir visiter les ruines pour la première fois de ma vie ! J'aurais pu y aller avec Luc mais je n'avais pas vraiment trouvé le temps de lui proposé depuis la dernière fois... Et puis nous avions déjà la Tour Cendrée à explorer ensemble alors je ne désirais pas trop surcharger notre planning d'aventuriers amateur pour l'instant. Surtout que le prochain concours allait être très prochainement annoncé et qu'il allait falloir se tenir prêt ! Encore un ruban et je pourrais officiellement faire valoir mes capacités pour devenir éleveuse!
La petite main de Leïlie se referma sur la mienne, attirant mon attention vers le bas. "J'ai pas envie d'y aller... J'ai peur dans les endroits sous terre..." me marmonna-t-elle sur un ton boudeur. Serrant à mon tour ma main contre la sienne, je tentais de la rassurer du mieux possible. "Ne t'inquiète pas Leïlie, toute la classe est avec toi, ton institutrice et moi aussi... Et puis il y a Soren! Si tu as peur dans le noir, il peut faire de la lumière avec sa queue!"
Pour illustrer mon propos, je fis signe à Soren qui s'empressa d'agiter sa clochette tout en allumant l'orbe au bout de sa queue. Je pouvais entendre sa clochette aller à droite et à gauche de temps à autre, comme s'il agitait la sphère pour attirer l'attention de la petite fille. "Oooooooh!" Elle semblait tellement émerveillée qu'elle me lâcha la main. Je paniquais un peu mais Soren agita sa clochette, me rassurant et m'indiquant par la même occasion que Leïlie m'avait abandonné aux dépends de mon pokemon.
Je poussais un petit soupire malheureux, continuant ma progression sans trop de peine. Normalement, deux rangers allaient nous guider dans les ruines aujourd'hui. Je m'étais demandé si, par le plus grand des hasards, ces rangers pourraient être monsieur Robbs et Fenrir. Le cortège se stoppa, je suppose, à l'entrée des ruines, une voix masculine se faisant entendre, guillerette. "Bonjour les enfants !
Les enfants répondirent en cœur un bonjour collectif, le mien se joignant au leur par réflexe. "Je me nomme Nathan, et voici mon frère et coéquipier Kall ! Nous serons vos guides aujourd'hui!". Je notais ces prénoms dans le coin de ma tête, ainsi que leurs voix pour pouvoir les repérer un peu plus tard. "Nous allons commencer par les consignes de sécurité. Soyez attentifs afin que nous puissions visiter les ruines sans déranger les pokemons qui y vivent, d'accord ?" Et je suppose que cette voix appartient à Kall, du coup ?
Un léger frisson me monta dans le dos, quelque chose d'étrange... J'haussais les épaules, prêtant une écoute attentive aux consignes de sécurité. Je me laisse trop facilement distraire...

Aide à la modération:

Club RP :

Pension :

PNJ

C-GEAR

Lun 2 Oct - 21:49

Hyporoi utilise Surf !
Random donne 100, pas de critique.
(- 63 Pvs)
Pvs de Mentali : 0/102
Random donne 45, pas de critique.
(- 73 Pvs)
Pvs d'Evoli : 0/90
Ils sont K.O ! Leuphorie gagne de l'expérience (2/3), Hyporoi monte au niveau 29 !
P.S : Si tu donne tes stats sur le topic, n'oublie pas de préciser à combien tes Pokémon sont du niveau suivant, ce sera plus facile pour nous de suivre ^^

Vous avez vaincu Kimono Umeko ! Elle vous remet 200 Pk$ et part danser dans son coin ! Que voulez-vous faire, coordinatrice Midley ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Lun 2 Oct - 23:24
"Pour commencer, vous devez toujours rester bien en groupe ! Ensuite, nous vous demandons de ne pas faire trop de bruit pendant la visite. Ensuite, vous devez toujours rester là où il y a des balises bleues sur le chemin. Si vous vous éloignez, vous risquez de vous retrouver dans des galeries dangereuses. Est-ce bien compris ? Et pour finir, le port du casque est obligatoire ! Alors enfilez les sur vos têtes et nous pourrons commencer la visite!"

Les enfants poussèrent des petits soupires de protestations face à cette dernière restriction, m'arrachant un sourire. Se prenaient-ils tous pour des aventuriers avec un chapeau en cuir sur la tête et un fouet à la ceinture ? Sans doute leurs rêves avaient été brisé par le port d'un casque en plastique à la forme peu avantageuse. Riant doucement, je pouvais néanmoins entendre des pas approcher de face, me ressaisissant assez vite. "On nous a prévenu qu'il y avait une personne aveugle dans le groupe. Voilà votre casque ainsi qu'un mousqueton : il vous permettra de vous tenir accrochée au cordon le long des ruines pour la visite. Si vous n'en ressentez pas le besoin, ce n'est pas obligatoire." Je pouvais reconnaître cette voix comme étant celle de Nathan, celui qui les avait présenté tout à l'heure. Agitant une main reconnaissante, je répondais néanmoins "C'est gentil à vous de vous préoccupez de moi mais mes pokemons me guident la plupart du temps et je souhaiterais rester avec le groupe au cas où nous nous éloignerions du fils... Merci quand même Nathan!"
Je pouvais le sentir rire à son tour, restant à mes côtés. "Comment puis-je vous appeler?On a eu le mémo avec mon frère pour l'handicape mais pas sur le nom des accompagnants... Cela risque d'être difficile de communiquer, vous ne pensez pas ?"
"Je m'appelle Midley, et l'institutrice se nomme Rébecca... Et vous n'êtes pas vraiment obligé de me vouvoyer, je n'ai que 17 ans encore... Enfin je ne connais pas votre âge non plus mais je suppose à la voix que vous et votre frère êtes un peu plus âgé..." Ils avaient tous les deux des voix similaires à celle de Raphaël, ça me mettait la puce à l'oreille. "Tu as visé juste! Kall a 19 ans et pour ma part, j'approche des 24, d'ici quelques mois."
Avant même de m'en rendre compte, nous avions commencé à discuter de tout et de rien tandis que le reste du groupe avançait, nous deux en fin de rang à parler de tout et de rien.

J'apprenais qu'en réalité, ils étaient tous les deux fraîchement diplômés de l'Académie des Rangers et se trouvait sur leur seconde mission - Kall semblait avoir sauté plus que quelques classes apparemment. Mission que Nathan trouvait honnêtement intéressante au début du mois mais faire la visite, encore et encore, commençait à l'ennuyer un peu. De mon côté, je lui parlais de mon projet de pension à Ecorcia, du pourquoi je me retrouvais là, à accompagner une classe de futur dresseur dans une sortie scolaire. "Tu es plutôt volontaire, c'est admirable !" m'avait-il complimenté, m'arrachant un léger rougissement sur le coup. "Bienvenue dans la section "énigme" des ruines !" La voix de Kall - qui était devenu l'unique Guide depuis que Nathan devait me tenir compagnie - me tira de mes pensées. "Il y a un peu partout autour de vous des puzzle à compléter afin de reformer des fresques autrefois se trouvant sur les murs. Nous allons faire une petite pause ici, amusez vous mais ne vous éloignez pas!!"
Très vite, je peux entendre des pas approcher de Nathan et de moi-même, ainsi qu'une voix : "Nathan ! Tu devais m'aider ! Pas faire la causette!" Il avait perdu tout sérieux et ton formel, ressemblant d'avantage à un enfant de la classe qu'à un adulte responsable. Je ravalais un rire alors que Nathan lui ne sembla pas s'en gêner. "Tu te débrouilles super bien sans moi! Et puis je te présente Midley. Elle est un peu plus jeune que toi et travaille bénévolement à l'école en attendant que sa pension ouvre!"

Aide à la modération:

Club RP :

Pension :

PNJ

C-GEAR

Mer 4 Oct - 13:56

Kimono Komomo : Mon évolution va te foudroyer !

Elle envoie ses deux Pokémons lvl 19 !

Leuphorie lance Groz'Yeux sur tous!
La défense des Pokémons adverses diminue !

Hyporoi lance Surf sur tous !
{ - 39 PV } { -59 PV }
Voltali : 61 / 100
Phyllali : 46 / 105

Voltali lance Double-Pied sur Hyporoi !
{ -8 PV }
Hyporoi : 238 / 255

Phyllali lance Mimi-Queue sur tous ! La défense diminue !

Que voulez-vous faire?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Ven 6 Oct - 22:35
Je pouvais sentir sans peine que Nathan se moquait un peu de Kall en me présentant de cette manière, me mettant d'ailleurs au passage plutôt mal à l'aise. Je détournais un peu la tête sur le côté, de crainte que le dénommé Kall puisse porter un regard accusateur. Bien que je ne puisse pas le voir, le sentir était d'autre plus désagréable. Un "Ah" sonore raisonna, accompagner d'un raclement de gorge. "C'est... Plutôt... Intéressant ?" marmonna-t-il, comme cherchant ses mots. Il ne savait pas quoi dire, comme moi. Finalement, c'est une main dans mon dos qui me tira de mes pensées, devinant sans trop de peine qu'il s'agissait de celle de Nathan - je doutais que Kall puisse prendre subitement de ce d'initiative. "Tu pourrais quand même lui dire bonjour ! On va passer la journée tous ensemble après tout !"
Je me sentis rougir d'autant plus, extrêmement gênée par la situation. Par réflexe peut-être, je fis reculer la main de Nathan avec douceur, finissant par baisser la tête le plus qu'il m'était possible de faire. "Bon... Bonjour et merci pour... Pour faire la visite. Je pense que je vais te rendre ton frère, ça sera plus facile pour toi... Désolée, je ne voulais pas vraiment te causer de soucis..."
Oh heu... Je ne voulais pas dire ça comme ça, tout à l'heure... Je veux dire, je suis enchanté de te parler et je t'en veux pas si mon imbécile de frère "sèche" le travail pour venir te parler,
t'inquiète pas ! C'est juste de sa faute à lui, pas la tienne !"

Il gloussa doucement, essayant de me rassurer. De même, je lui souris alors que Nathan laissa éclater sa voix : "Je ne te permet pas de me traiter d'imbécile, espère de frère ingrat ! Sans moi, tu ne te serais pas fait une nouvelle amie ! Tadaaaaaa !"
Une moue pointa sur le bout de mes lèvres, dubitative. Des amis ? C'est vrai qu'avec Nathan, le courant passait plutôt bien -même très bien d'ailleurs... Et puis je n'étais jamais contre le fait de lier de nouvelles amitiés ! Je pouvais néanmoins sentir le malaise de Kall qui sembla chuchoter, comme pour me prendre à part. "Je suis vraiment désolé, mon frère doit te mettre mal à l'aise mais tu peux lui dire s'il t'embête, il ne t'en voudra pas... Je peux comprendre qu'il soit un peu "lourd" par moment."
Je ris à sa bienveillance, secouant la tête de gauche à droite. "Ne t'inquiète pas, ça va...
Je le trouve même plutôt amusant. Et puis c'est gentil à lui de me tenir compagnie, je ne peux pas vraiment profiter des ruines comme les autres alors au moins, ça m'occupe, en quelque sorte."

Oups, c'était sorti tout seul. Je me sentis rougir spontanément, ayant presque l'impression de me plaindre. Pourtant Kall me répondit assez doucement, presque gêné : "C'est vrai que ça ne doit pas être très simple pour toi... Au pire, Nathan s'occupe de guider le groupe pour la prochaine partie de la visite et moi je reste avec toi cette fois-ci ! Comme ça il travaillera un peu lui aussi !"
Il rit et je me joignis à lui de bon cœur. Il était aussi gentil que son frère, bien que je sentais une certaine réserve, peut-être une plus grand timidité ? Je ne sais pas trop mais en tout cas, je n'avais aucun doute sur le fait que nous puissions, en effet, être amis tous les trois, en quelque sorte.
Et, malgré tout, ce frisson continuait de me glisser dans le dos.

Aide à la modération:

Club RP :

Pension :

PNJ

C-GEAR

Mar 10 Oct - 19:24

Leuphorie lance Bélier sur Phyllali
(-50 PV)
PV Phyllali = 0/105
(-13 PV)
PV Leuphorie = 233/255
Phyllali est KO...

Hyporoi lance Ebullition sur Voltali
(-56 PV)
PV Voltali = 5/100

Voltali lance Eclair sur Hyporoi
(-22 PV) c'est super efficace !
PV Hyporoi = 73/95

Votre équipe gagne 1 pt d'xp
Que voulez vous faire ?

Récap :
Kimono Umeko : KO
Kimono Komomo :
Phyllali : KO
Voltali : 5/100 - attaque *2/3

Midley
Leuphorie : 233/255
Hyporoi : 73/95

Non, aucun.

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Mar 10 Oct - 21:29
La visite reprit, mais cette fois-ci en compagnie de Kall. A mon plus grand étonnement, il semblait bien plus réservé et timide que son frère Nathan. Il changeait de facette comme e chemise : tantôt le guide ranger sur de lui et appliqué, tantôt le gamin qui boude et maintenant l'adolescent timide ? Je souriais malgré moi, le trouvant presque "mignon" dans son genre. Nous n'avions que deux ans de différences et il était rare que je me sente aussi proche avec une personne de mon âge en si peu de temps.
Kall était incroyable : il avait sauté beaucoup de classe et rattrapé son frère à l'Académie des Rangers, pour finalement être diplômé la même année. Je lui prêtais une oreille attentive tout en continuant de m'orienter dans les Ruines, sentant que nous descendions des marches, sans doute pour nous enfoncer dans les profondeurs des ruines Alphas. "Et donc toi, tu souhaites devenir Éleveuse, c'est bien ça ?" J'opinais avec empressement du chef, raffermissant ma poigne sur la rampe des escaliers: "Oui! Je prévois d'ouvrir un Refuge à Ecorcia. Pour le financer, il y aura aussi un espace pension qui accueillera les clients... Même si j'avoue que j'ai d'avantage d'intérêt pour le soin des pokemons que pour l'élevage en lui-même... Mon ami Raphaël s'occupera sans doute de cette partie à ma place, je ne suis pas vraiment "combat pokemon", même si j'en fais parfois, mais seulement sur des terrains officiels... Je trouve que c'est trop dangereux pour les pokemons, dans la nature."
Kall semblait assez surpris de mes remarques car je n'entendais plus ses bruits de pas feutré à mes côtés. Normalement, j'arrivais à l'entendre malgré le brouahah des voix des enfants contre les murs et celle de Nathan qui expliquait l'origine des lieux et des peintures sur les murs.
"C'est louable comme idée..." finit-il par marmonner avant de finalement oser poser la question qui semblait le turlupiner. "Mais ça ne risque pas de faire..."Beaucoup" à gérer pour... Une personne aveugle ? Pardon, je ne veux pas être vexant mais... Un handicap reste un handicap et il faut être réaliste... Tu ne penses pas que ça serait pas un peu trop "difficile" pour toi ?" Je sentais un petit goût amer me monter dans la bouche. Je me pinçais les lèvres, ne sachant que répondre de but en blanc. Pourtant, la réponse était simple; non ?

Aide à la modération:

Club RP :

Pension :

PNJ

C-GEAR

Jeu 12 Oct - 9:47

Leuphorie lance E-Coque sur Leuphorie.
PV de Leuphorie : 255/255

Hyporoi S lance Ébullition sur Voltali !
(- 56 PV)
PV Voltali : 0/100

Voltali est K.O. !
Vos pokémons prennent de l'expérience !

Vous avez vaincu Kimono Komono ! Elle vous remet 300 Pk$ et part pleurer ! Que voulez-vous faire, coordinatrice Midley ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Jeu 12 Oct - 20:53
La question de Kall était des plus légitime et même si ma bouche s'était déformée en une moue peinée, je méditais à une réponse adaptée. Le silence s'installa entre nous, gênant... Se sentait-il coupable de sa remarque ? Se disait-il qu'il aurait mieux faire de ne pas évoquer ce point à voix haute ? Je pris une courte inspiration, préférant le couper dans tout élan d'excuse possible : "Si ça ne tenait qu'à moi, je serais devenue Agent, comme ma mère..." C'était la première réponse qui me vint, alors qu'un maigre sourire se dessinait sur mes lèvres. "Je ne suis pas seule, dans ce projet... J'ai mon ami Raphaël, mes pokemons... J'ai toujours pu compté sur eux et je sais aussi qu'ils pourront toujours compter sur moi. On est comme une famille et... Même une aveugle a été capable de gagner un concours de coordination, de se faire des amis, de partir sur les routes en direction de l'inconnu... On pourra dire que je suis idéaliste mais j'ai espoir de réussir et je ferais tout pour, au maximum de mes capacités. Ce n'est pas parce qu'on souffre d'un handicap qu'on ne doit pas croire en ses rêves. Au pire des cas, j'échouerais mais au moins, j'aurais essayé. Il n'y a que comme ça qu'on avance vraiment, à mes yeux..."
Je m'étirais vers le haut un long moment, sentant comme un poids quitter mes épaules. C'est vrai, je n'ai aucune garanti que ça fonctionnera. Je n'ai aucune garanti sur le fait que ça ne fera pas "trop" pour moi. Et pourtant, je m’accroche, j'ai envie d'y croire. Parce que, même sans le dire, cela semblait évident : c'est tout ce qui je pouvais posséder... C'était une part de moi, quelque chose que j'ai la possibilité de faire et dans quoi je souhaite investir toute ma force et mon énergie.
Je pus entendre Kall s'humecter les lèvres, un certain malaise entre nous. "Tant que tu continues d'y croire... J'imagine que tu vas y arriver... Tu sembles très... Je ne sais pas comment le dire en fait..." Il rit, mal à l'aise. Je me joignis à lui en ajoutant : "Un peu naïve, non ?" Mais il sembla reculer, je sentais sa présence s'éloigner de la mienne."Non, je ne veux pas dire ça... J'aurais plus dit quelque chose comme "motivante" en fait..."
Sa gêne était palpable, le courant semblant passer entre nous avec une forme d'irrégularité. Je me demandais toujours s'il était réellement timide, comme je le pensais tout à l'heure. Il pouvait faire preuve d'un franc-parler assez tranchant après tout... Peut-être avait-il ce malaise justement à cause des réactions face à son attitude un peu trop honnête ? Je tendis la main pour saisir la manche de sa veste, attirant son attention. "Merci pour ton honnêteté Kall... Et pour le compliment. C'est drôle, j'ai un ami qui souhaite devenir Ranger et il m'a dit presque la même chose lorsqu'on s'est rencontré... Il vient juste de commencer sa formation en ce moment."
Il sembla curieux car il m'interrogea sur cette dîtes personne, sans doute cherchait-il à savoir s'il la connaissait ou non. Je ne m'en rendais pas vraiment compte mais la visite continuait tandis que nous discutions de tout et de rien, comme dans une bulle... Nathan et Kall avait cette même aura englobante, cette chaleur particulière qui faisait que le monde autour pouvait parfois disparaître.

Et pourtant... Un cri me tira de ma rêverie. Quelque chose n'allait pas. Un accident ? Non... Un bourdonnement.

Aide à la modération:

Club RP :

Pension :

PNJ

C-GEAR

Ven 13 Oct - 20:33

Soeur Kimono Sakura vous défie !
« Tu vas prendre une bonne douche froide ma petite. »

Elle envoie Aquali et Givrali lvl 19

Leuphorie lance Groz'Yeux sur tous !
La défense des pokemons diminue...

Hyporoi S lance Surf sur tous !
(-36 PV) sur Aquali - ce n'est pas très efficace...
(-72 PV) sur Givrali
PV Aquali = 66/102
PV Givrali = 53/125

Givrali lance Morsure sur Hyporoi S
(-9 PV)
PV Hyporoi = 64/95

Aquali lance Charge sur Hyporoi
(-15 PV)
PV Hyporoi = 49/95

Que voulez vous faire ?

Récap :
Kimono Komomo : KO
Kimono Sakura :
Aquali : 66/102
Givrali : 53/125

Midley
Leuphorie : 255/255
Hyporoi : 49/95

Non, aucun.

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Ven 13 Oct - 20:58
Ce cri, on aurait dit celui d'un enfant ! Mes sens en alerte, je m'agrippais soudainement au bras de Kall qui se trouvait toujours à mes côtés avec force, le secouant : "Kall, qu'est-ce qu'il se passe ?Explique moi !" Mais plutôt que des mots, je sentis son bras se dégager de ma prise et une force m’enserrer les épaules brutalement. "Suis-moi!" Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais je le suivais. Je sentais comme une profonde agitation autour de moi, comme si du vent s'était soudainement mis à souffler, mais sous-terre. Serrant les dents, je tentais de ne pas imaginer le pire. Et si un enfant était blessé ? Et si...
Kall me fit m'asseoir, je sentis une paroi contre mon dos. Il me mettait à couvert ? "Reste là et surtout ne bouge pas, d'accord ? On va s'en occuper !" Mais s'occuper de quoi, bon sang ? La panique me gagnait de plus en plus, celle-ci trouvant son pique lorsque Kall s'éloigna de moi, sans doute pour aller aider son frère à gérer la situation qui m'était complètement inconnue. Mais les enfants avait crié, comme paniqué... C'était quelque chose de grave ! Et puis ce bourdonnement, ce vent... Non, quelque chose ne va pas ici ! Je criais alors : "Tyb, Soren ! Protégez les enfants !" C'était tout ce que je pouvais faire de ma place inutile. Au final, Kall avait raison : un handicap, c'est vraiment quelque chose qui nous empêche de faire ce qu'on voudrait pouvoir faire, ça nous limite dans nos capacités. Mais au delà de ça, je sais que je peux compter sur mes partenaires pour gérer la situation qui m'échappe...
Je sentis une force se serrer contre moi, ce parfum était celui d'un des enfants de la classe, Peter. Je le serrais dans mes bras avec force, sentant une même force se coller à moi de l'autre côté, tremblante de peur. "Tout va bien se passer les enfants... Les Rangers vont régler la situation... Est-ce que vous pouvez juste me dire ce que vous voyez ?" Je leur en demandais peut-être trop, ils semblaient véritablement terrorisé dans mes bras. Pourtant, c'est Peter qui me répondit, sa voix tremblante. Il pleurait ? "C'est... C'est les Zarbis, ils... Ils sont sorti d'un coup d'une galerie et... Et ils nous ont foncé dessus! Madame Jones nous a dit de nous mettre à terre et le Ranger a sorti ses pokemons... Il y a Tybalt et Soren aussi avec eux, ils essayent de calmer les pokemons..."
Les zarbis étaient... Devenus fous ? Je déglutissais difficilement, sentant ma tête tourner. Pourquoi avais-je ce mauvais pressentiment ? Et Tyb, les autres... Ils allaient s'en sortir ?

Aide à la modération:

Club RP :

Pension :

PNJ

C-GEAR

Dim 15 Oct - 17:53

Leuphorie lance bélier sur Aquali
(random 75/81 : l'attaque passe, pas de CC)
(-35 PV)
(-8 PV) Leuphorie se blesse...
PV Aquali = 31/102
PV Leuphorie = 247/255

Hyporoi S lance surf
(-36 PV) ce n'est pas très efficace...
(-72 PV)
PV Aquali = 0/102
PV Givrali = 0/125

Ils sont KO !
Vous avez battu Kimono Sakura !
Elle vous remet 400P$ (versés) et laisse place à la suivante.
Leuphorie et Hyporoi gagnent 2 points d'xp

Récap :
Kimono Komomo : KO
Kimono Sakura : KO

Midley
PV Leuphorie = 247/255
Hyporoi : 49/95

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Dim 15 Oct - 18:48
Point de vue de Tybalt:

Tout était aller très vite : une explosion, puis une nuée de Zarbi fondit sur nous à toute allure. Les enfants comme Soren, Paris, Lidya et moi-même, eurent le réflexe de se plaquer au sol à toute vitesse. Rébecca semblait avoir été touchée car elle gisait au sol, inconsciente. Le ranger qui guidait le groupe, Nathan de mémoire, prit rapidement les choses en main et conduisit les enfants contre les murs, au sol, afin d'éviter une nouvelle nuée. Mon regard se porta immédiatement vers l'arrière où se trouvait Midley : celle-ci était avec l'autre Ranger, il la mettait en sécurité aussi avec le reste des enfants rester en fin de file.
Je fis signe à Paris d'évacuer avec Lidya et de tirer Rébecca à l'abris, indiquant à Soren de venir avec moi, en position de combat. D'un grondement, je fis connaître ma position au ranger le plus proche, Nathan. Ce dernier m'observa quelque seconde, pokeball à la main. "Vous pouvez aider, mais faites bien attention à vous, tous les deux. Il faut faire sortir les enfants par le chemin de secours, juste là." Il désigna une sorte de couloir menant ensuite à un escalier permettant de remonter à la surface. problème : la nuée de pokemon bloquait le chemin.
Sans attendre, je chargeais une attaque d'aura-sphère, la projetant avec force au milieu de la nuée pour la disloquer. Je me tournais vers Soren : "On va faire diversion Soren, pendant qu'ils évacuent tout le monde." Le Lainergie hocha la tête Reçu. Fais attention à toi,
leurs attaques Psy sont efficaces sur toi."

Je sais, pas besoin que tu me le fasse remarquer, avais-je envie de lui répondre mais la nuée se dirigeait vers nous à toute vitesse, brillant d'une étrange lueur bleue... "Une rafale Psy!" me fit savoir Soren tout en attrapant mon bras, me tirant avec lui pour esquiver l'attaque. Merde... Je n'étais pas préparé ! Je me concentrais au maximum, finissant par lâcher : "On va les diviser.
Paralyse une ceux que tu peux, je vais faire tourner les autres, ok ?"

Et la danse commença. Je tournais dans les galeris, prenant soin d'éviter celle où les enfants, en compagnie des Rangers, passaient. De son côté, Soren concentrait toute son énergie à viser les groupes de Zarbis pour les enfermer dans des cages électrique afin de les immobiliser. Ils semblent comme possédés, comme si quelque chose les avait mis dans cet état... La détonation ?
Je chargeais une nouvelle aur-sphère, la lançant dans la nuée pour maintenir leur attention sur moi. Je n'ai pas d'autres choix... Il faut tenir jusqu'à ce que l'évacuation du sous-sol soit terminée.

Aide à la modération:

Club RP :

Pension :

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut