AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Many days fell away with nothing to show [modéré]


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 546

Région : Kanto
Mar 26 Sep - 22:12
Many days fell away with nothing to show
♪♫♬
suite de ce topic
légende:
 

    [Carmin-sur-Mer] • J9


    7:15. Le réveil sonne. Enfin, la fonction réveil du pokédex s'agite et fait un boucan du tonnerre. Une main s'abat lourdement sur l'appareil et cherche à l'éteindre à tâtons. Un soupir et un mouvement de couette plus tard, c'est avec les yeux mi-ouverts mi-fermés qu'Edward arrive à stopper ce bruit irritant. « Enfin. » Apparement pour le salamèche, c'est plutôt 'déjà'. Il lâche un soupir royal dont lui seul a le don. Et il n'esquisse pas la moindre motivation à bouger du lit.

    Mais le jeune homme s'est levé et tel un robot, il s'est dirigé vers la salle de bain. Edward n'a jamais été une personne matinale. Pourtant, il n'a pas spécialement du mal à se lever ou n'est pas d'une mauvaise humeur particulière. C'est juste que dans les quinze première minutes, son cerveau tourne au ralenti. Ses pensées sont brumeuses. Et c'est une sensation qu'il déteste. Même si sur le coup, il ne s'en rend pas vraiment compte. Le truc, c'est que dès qu'il se rappelle ce la journée lui réserve, il a l'impression que tout lui tombe dessus d'un seul coup.

    Et c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment. Alors que l'eau juste tiède ruisselle sur son visage, le programme de la journée lui revient en tête. Alors, premier arrêt : le refuge. Edward veut aller rendre visite au roucool et prendre de ses nouvelles. Malgré les mots rassurants de l'infirmière, il est toujours un peu inquiet. Et il espère que la roucool se réveillera bientôt, afin de pouvoir faire connaissance avec elle mais surtout pour lui montrer que maintenant, elle a des gens sur qui compter.

    Deuxième arrêt : les Docks. Le jeune homme y a rendez-vous à 9:30. Aujourd'hui est son premier jour de travail là-bas en tant que serveur. Ed est excité de commencer ! Le patron, Todd, l'a appelé hier soir pour lui annoncer qu'il serait embauché. Enfin, si tout se passe bien après une période d'essai d'une semaine, mais Edward est assez confiant. Le service est un des divers boulots qu'il a fait et c'est aussi un des ses préférés. Il se sent à l'aise lorsqu'il sert. Et puis bon plongeur ou encore concierge, ce ne sont pas vraiment des métiers qui l'ont énormément intéressé. En plus, la serveuse et donc futur collègue lui avait paru très sympa.

    Troisième arrêt : la boutique de baies. Ed n'a pas encore eu le temps d'aller faire un stock. C'est prévu qu'il donne une baie à chacun des pokémons sauvages qu'il combat. Comme ça, sa conscience devrait le laisser tranquille à ce sujet. Cela nous mène au quatrième arrêt : la grotte. Skug a encore besoin d'entraînement pour devenir plus fort. Les deux compagnons ne vont pas abandonner leur souhait d'aller un jour botter les fesses à cette team qui fait du mal aux pokémons.

    Ca va, petit programme pour aujourd'hui. Tout petit programme.
    Ah, et il faudra retourner faire quelques courses aussi.




Aide à la modération:
 


avatar (c) jill
merci  heart

Ed > #0099ff

(présence irrégulière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11721

Mer 27 Sep - 11:08

Champion Pierre sent qu'il va encore passer une sale journée et perdre de l'argent, mais il accepte votre défi!
Il envoie...

Racaillou niveau 13 et Onix niveau 15!



Zebibron lance Mimi queue
La défense des pokemon adverses diminue d'un cran...


Hypotrempe lance Ecume (Random 20 et 64, pas de critique ; 40 et 89, pas d'effets)
( - 67 PV) C'est méga efficace!
Pv Racaillou : 0/50
( - 52 PV) C'est méga efficace!
PV Onix : 0/50
Les deux pokemon sont KO, Zebibron monte au niveau 20 (1/2), Hypotrempe au niveau 19.



-"Raaah, j'ai presque pu jouer!!"

Champion Pierre accepte sa énième défaite, vous offre le badge roche, 1000 p$ et la CT Eboulement.
Félicitations!

Que voulez-vous faire?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 546

Région : Kanto
Lun 9 Oct - 16:27

    Premier arrêt : le refuge. C'est juste avant de pousser la porte qu'Edward se demande s'il y a des heures d'ouverture. Non, il ne doit pas y en avoir. Au pire, il insistera un tout petit peu pour voir la roucool et s'en ira. Et on ne lui a jamais fait part d'un horaire et il ne s'est jamais senti expédié, donc pas besoin de se faire du soucis futilement. Car bien que sa première visite ne date que de deux jours, le jeune homme a l'impression qu'il a déjà passé beaucoup de temps ici. Et il est certain qu'il apprécierait plus l'atmosphère que dégage ce lieu s'il n'était pas toujours inquiet en arrivant. Qui sait, quelque chose aurait pu arriver pendant la nuit ? Hum. Edward se racle la gorge et tente de faire revenir son optimisme habituel, tout en franchissant le seuil de la bâtisse.

    Son regard se fixe directement sur le comptoir de la réception. Le meuble n'a pas bougé, c'est toujours le même qu'hier. La pile de paperasse semble plus haute, mais ce n'est pas un détail qu'Edward relève réellement. Non, ce qui l'intéresse et titille sa curiosité, c'est la personne assise en face. Une nouvel tête. Pour l'instant, Ed n'a eu l'occasion de ne voir que Paulo occuper la place de réceptionniste. Et il est clair que l'adolescent est très passionné par son job, mais il faut bien qu'il dorme aussi un peu !

    Edward s'approche d'un pas tranquille et en souriant. C'est une jeune fille qui le reçoit. Elle lui parait familière, il ne sait pas trop pourquoi. Ses cheveux sont roux clairs, quasiment oranges. Elle est toute mince et grande. Son teint est également très pâle, sans pour autant sembler malade. Elle parait un peu frêle ou fragile, comme si elle allait se casser en deux. Lorsqu'elle lève les yeux de ce qu'elle lisait et qu'elle pose sur Edward, ce dernier est confronté à deux iris marron clairs, intenses. Pendant quelques secondes, un silence règne.

    Puis soudainement, comme si elle venait de se réveiller, les joues de la jeune fille se teintent de rouge et elle détourne le regard. C'est les yeux fixé à nouveau sur de la paperasse qu'elle balbutie quelques mots d'une voix timide et douce. « B-b-bonjour. Que p-p-puis-je faire pour v-vous ? » Le sourire d'Edward n'avait pas quitté son visage. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait cet effet à quelqu'un. Du moins, s'il n'est pas en train de méprendre les signaux reçus. Intéressant.



ACTION : Demande de combat 1VS1 contre un dresseur avec 3 pokémons de ~ lvl.20

Merci d'avance heart


avatar (c) jill
merci  heart

Ed > #0099ff

(présence irrégulière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10706

Mar 10 Oct - 3:06

Joggeur Loic vous défie !

Il envoie...

Férosinge niveau 20



Que voulez-vous faire?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 546

Région : Kanto
Dim 19 Nov - 18:45
    « Bonojur, je viens rendre visite à la petite roucool rescapée il y a peu de temps. » répond simplement Ed sur un ton amical. Il s'empresse néanmoins d'ajouter un petit « si c'est possible, bien sûr. » en se grattant la tête. Tiens, on dirait que c'est contagieux cette perte de capacité à parler normalement. Il laisse échapper un petit rire nerveux. Qu'est-ce qui lui prend ? Skug joue au sauveur en lui donnant un discret coup sur le genoux et c'est une méthode très efficace pour re-concentrer son dresseur.

    « Oui, na-naturellement. » La jeune fille baisse les yeux et marque une courte pause. Elle se racle la gorge puis semble se ressaisir en ajouter simplement : « L'infirmière, enfin Jo, m'a mise au courant, vous pouvez y aller sans soucis ». Et sans plus de cérémonie, elle se replongea dans sa lecture. Cela refroidit Edward qui se retrouvait un peu sur le cul, à vrai dire. Il marmonne un merci avant de se diriger vers la pièce où se trouve la roucool.

    En temps normal, il aura essayé d'en savoir plus sur cette jeune fille, il n'aura pas abandonné si rapidement. Mais aujourd'hui, il est assez pressé et en plus, il a cette désagréable sensation de l'avoir déjà vue quelque part. Sa réaction à elle fut aussi assez étrange. Sa curiosité est piquée, mais le dresseur doit se concentrer s'il veut se faire engager aujourd'hui. En plus, il a vraiment besoin de ce boulot. Heureusement, salamèche est à ses côtés pour le recentrer lorsqu'il s'égare, comme le Pokémon feu l'a fait juste avant.

    Dans la pièce peu éclairée pour laisser les pokémons souffrants se reposer tranquillement, Edward connaît le parcours pour arriver 'au chevet' de la roucool sur le bout des doigts. Dès qu'il la voit, les pensés d'Ed se tournes directement du pokémon vol. Elle dort toujours, mais une aura paisible semble régner autour d'elle. Et Ed en est plus que ravi. Il lui dit quelques mots de réconfort et de soutien, tout comme Skug. Il n'ose néanmoins pas encore la toucher, trop effrayé de la gêner. Ce serait un peu comme tenter le diable, et il ne veut pas prendre ce risque. Mais pendant quelques minutes, il se laisse aller à s'imaginer un futur où la roucool aura grandi en roucarnage, et il pourra monter sur son dos afin de survoler la mer et l'infinité de son étendue. Ses pensés divergent et il repense à son grand-père, scientifique assidu dont la passion s'est tournée vers les pokémons oiseaux. Il pourrait aller lui rendre visite en volant... Mais Ed ne sait pas s'il serait encore le bienvenue, avec toutes les histoires qu'il a généré au sein de sa propre famille. Il chasse ses idées sombres en secouant vivement la tête. Skug le regard d'un air interrogateur mais n'insiste pas. Il sait que son dresseur viendra toujours lui parler en cas de besoin. Ils font leur adieu à la roucool, lui faisant la promesse habituelle de revenir la voir le lendemain.

    Ils se dirigent ensuite vers la sortie, non sans repasser devant la réception. Edward tente un sourire mais la jeune fille ne soulève même pas le tête. Elle semble plongée profondément dans sa paperasse. Bien qu'heureux du rétablissement de la roucool, c'est un peu déçu de cette dernière, ou plutôt par l'absence d'interaction qu'il quitte le refuge. Mais le jeune homme ne s'est pas rendu compte qu'au moment où il avait passé la porte, la jeune fille l'avait suivi du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse.



Modération:
 


avatar (c) jill
merci  heart

Ed > #0099ff

(présence irrégulière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11721

Mar 21 Nov - 13:23
Note : Suite à un problème sur Poképédia qui fait disparaître certaines images, je me permets de prendre un sprite de Reptincel sur Pokébip pour ce tour :)





Reptincel lance Draco-Rage !
{-40 PV} !
PV de Férosinge : 30/70


Férosinge lance Frappe-Atlas !
{-20 PV} !
PV de Reptincel : 81/101





Que voulez-vous faire, dresseur Edward ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 546

Région : Kanto
Sam 10 Mar - 11:44
    La paire se dirige d'un pas tranquille vers les Docks, car finalement, ils ont de la marge pour arriver à l'heure à leur rendez-vous. « J'espère qu'elle se réveillera bientôt, j'ai hâte de faire sa connaissance. » Le jeune homme parle bien sûr de la petite roucool et Skug lui répond en hochant vivement la tête. Lui-aussi a hâte de la rencontrer et de voir leur 'famille' s'agrandir. Mais le salamèche observe un changement d'expression -plein d'espoir à confus- sur le visage de son dresseur et lui donne un petit coup de patte en guise d'interrogation. Ed baisse les yeux et croise le regard de son pokémon. Il lâche un soupir. « Okay, tu m'as percé à jour Skug, comme toujours. » Le jeune homme se gratte le menton, puis sort son paquet de clopes avant de continuer. « Le truc, c'est que -s'allume une cigarette- je sais pas trop comment dire, mais j'ai trouvé la fille à la réception bizarre. » Skug fonce les sourcils à ses mots, pendant que D expire une boule de fumée.

    « Enfin, c'est pas elle qu'est bizarre, tu vois, mais plutôt l'ambiance qui régnait. On aurait dit qu'elle était gênée, mais après elle était assez froide. Franchement, j'ai pas tout suivi, et c'était bizarre. » Skug voit totalement où son dresseur voulait en venir. Après tout, le pokémon a été présent durant toute la scène et c'est vrai que c'était assez chelou. Ne comprenant pas toujours les humains -même avec le sien il a parfois du mal-, Skug se contente d'hausser les épaules en guise de réponse pour son dresseur, avec un air un peu penaud. « Merci, tu es d'une grande aide. » ajoute Ed, mais tout en riant. Skug sourit, il l'a au moins fait se relaxer un minimum, c'est déjà ça.

    Malgré tout, le regard du jeune homme reste songeur jusqu'à ce que le duo arrive au port. Ensuite, l'environnement à la fois tellement familier -car maritime et relaxant- et tellement différent -d'Oliville, de ce qu'il a l'habitude- lui fait basculer ses pensées. Les Docks devraient apparaître bientôt dans son champs de vision. Un sourire, un authentique sourire se dessine sur ses joues. Bien qu'il soit neveux, toujours pas sûr de lui à 100% -il ne le sera probablement jamais-, il est incroyablement impatient de découvrir la suite des choses qui l'attendent. Aujourd'hui, il commence son nouveau travail, où, il l'espère, il se ferra de nouveaux amis. Il a tout quitté, son appartement, sa ville, sa région, ses amis, sa famille, tout, pour commencer une nouvelle vie. Et c'est aujourd'hui et ici que sa nouvelle vie commence.



Modération:
 


avatar (c) jill
merci  heart

Ed > #0099ff

(présence irrégulière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11721

Dim 11 Mar - 18:51

Reptincel lance draco-rage
(-40 PV)
PV Férosinge = 0/70

Férosinge est KO !
Reptincel gagne 1 pt d'xp
lvl 24 1/2


Joggeur Louis envoie son 2e pokemon !

Lockpin lvl 20 apparaît


Récap
Combat contre PNJ à 3 pokemons en 1v1 (2/3 envoyés)
Férosinge KO
Lockpin full pv



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 546

Région : Kanto
Jeu 15 Mar - 17:32
    « Et ici, c'est les verres à cocktails. » indique Mia en ouvrant une énième portière située sous le comptoir, et dévoilant une ribambelle de verres luisants et de formes plus ou moins sophistiquées. Edward hoche la tête vivement en signe de compréhension et sa collègue poursuit la visite des lieux, tout en lui souriant. Ils sont accroupis à même le sol et Mia ouvre une à une les différentes portes, tout en expliquant le contenu. Elle ajoute aussi parfois quelques détails comme le fait qu'il faut toujours servir certaines boissons avec une paille, d'autres avec des glaçons, qu'il ne faut pas oublier la sous-tasse. Bref, tout des petites choses que le jeune homme connaît déjà par son expérience passée dans le service, mais comme chaque établissement possède ses propres règles, il écoute néanmoins avec une grande attention.

    Après avoir fait le tour de toute la verrerie et des diverses machines présentes sur le bar -Edward a déjà travaillé avec des modèles similaires et devrait s'en sortir aisément-, la visite se continue dans la cuisine. On y accède par une petite porte, située derrière le bar, donc inaccessible aux clients, comme c'est souvent le cas dans ces établissements. La cuisine est à côté de l'arrière-boutique/bureau du patron. Elle n'est pas très grande car « Tu vois, aux Docks, on n'est pas spécialistes de la gastronomie, mais Robert, le cousin du boss, est cuistot et se débrouille pour satisfaire les affamés qui atterrissent dans le bar. » Cette description franche fait rire Edward aux éclats et il est vite rejoint par Mia. La jeune femme aux cheveux bleus lui précise que c'est toujours ce dernier, le fameux Robert, qui s'occupe de préparer les repas, mais il peut arriver qu'il aient à faire des plats basiques s'il a beaucoup de boulot ou s'il est absent. Du coup, elle lui montre bien chaque emplacement et les divers ustensiles, ainsi que la petite pièce frigorifique, où se trouvent également divers stocks de boissons, en bouteille ou en fût, ou encore des cageots de fruits et d'épices pour les cocktails. Une porte mène de la cuisine à l'extérieur, comme l'entrée des artistes, discrète et débouchant sur une petite ruelle qui rejoint la grande rue du port. « Ah, c'est ici pour les pauses cigarettes à l'abri des clients ? » demande Edward en jetant un regard vers le cendrier posé sur le rebord de la fenêtre. Bien que le bar soit fumeur, c'est toujours agréable de pouvoir sortir quelques instants durant un long service. « T'as tout compris. » lui confirme Mia avec un petit clin d'oeil. Edward sourit et Skug fait mine de désapprouver, bien que le pokémon a depuis longtemps abandonné l'idée de faire cesser cette mauvaise habitude à son dresseur.

    Le trio retournent à l'intérieur du bar et après encore quelques indications, comme les toilettes, les portes-fenêtres (à ouvrir seulement en été), ils s'assoient autour d'une des nombreuses tables rondes de l'établissement. La visite a duré un peu moins qu'une heure, donc le bar ouvre dans une trentaine de minutes. Mia explique encore quelques fonctionnements et règles du bar, comme le système de commande pour la cuisine, la nourriture pour les pokémons ainsi qu'un petit survol des prix, avant de lâcher un petit soupir. « Et voilà, t'es rôdé pour bosser maintenant ! » « En tout cas, merci pour la visite, même si je garantis pas avoir tout retenu. » déclare Edward en se grattant nerveusement la tête. Mia lui sourit avant de le rassurer « C'était avec plaisir, et t'inquiète pas, pour les premiers jours, on sera toujours en binôme, donc tu n'auras qu'à m'appeler au secours. »



Modération:
 


avatar (c) jill
merci  heart

Ed > #0099ff

(présence irrégulière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10706

Jeu 15 Mar - 23:34

Lockpin lance Écras'Face sur Reptincel!

{ -9 PV }

PV restant de Reptincel: 72/101


Reptincel lance Draco-Rage sur Lockpin!

{ -40 PV }

PV restant de Lockpin: 30/70



PV restants:
PV restant de Reptincel: 72/101

PV restant de Lockpin: 30/70



Récap'
Combat contre PNJ à 3 pokemons en 1v1 (2/3 envoyés)
Férosinge KO



Que voulez-vous faire Edward Dixon?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 546

Région : Kanto
Mer 11 Avr - 22:59
    C'est quelques minutes avant l'ouverture "officielle" de l'établissement que les premiers clients de la journée font leur apparition. Il s'agit de deux hommes assez âgés, en marinière et avec un bâchiez sur la tête. Edward comprend très vite que ce sont des habitués, puisqu'ils saluent sa collègue par son prénom en passant le pas de la porte, un grand sourire sur chacun de leur visage barbu. Ils le saluent également par un hochement de tête auquel Edward répond de la même façon. Il devine une lueur de curiosité dans leur yeux au regard de sa présence derrière le bar avec Mia et ne peut retenir un petit sourire, lui qui est d'une nature si curieuse. Le jeune homme ne doute pas qu'ils assembleront les pièces du puzzle assez vite. Le duo va directement s'installer dans un coin du pub tout en reprenant une discussion semblant assez animée. Je me demande bien de quoi ils parlent avec une telle énergie.

    Mais le jeune homme détourne son regard pour le poser sur Mia, espérant qu'elle va lui donner quelques informations. Et il ne se trompe pas. « Ah, ces deux-là. Ils viennent souvent, comme tu peux t'en douter. » « Oui, j'avais deviné. » « En fait, dès qu'ils débarquent à Carmin, ils viennent ici. Ils ont chacun leur bateau mais je crois qu'ils naviguent souvent ensemble. Des vrais loups de mer - tout en continuant de s'adresser à lui, Mia met en marche la machine à pression - avec leur petite routine qui ne change pas d'un pouce. Ils prennent toujours une bière brune, un fish and chips puis un café si c'est les heures de manger et encore un rhum s'ils s'éternisent. » Un tel cliché pour des marins, cela fait rire gentiment le jeune homme ainsi que son salamèche. Mais il trouve très agréable le fait que Mia puisse se souvenir des préférences des clients, ça donne une ambiance familiale aux Docks.

    Vers midi, Mia envoie Edward à leur table. Les deux capitaines et amis sont toujours les uniques clients du bar. Ed doit s'assurer qu'ils veulent manger. Car bien que Mia est quasi sûre, ils ne veulent pas lancer la friteuse en route pour rien, surtout que Robert le cuistot n'est pas encore arrivé. Arrivé à hauteur des deux hommes, Ed semble passer inaperçu car ils continuent à bavarder. Celui avec la plus longue barbe s'explique : « Mais tu vois, si t'avais eu un compas gyroscopique, t'aurais pas perdu la piste de ce pokémon, c'est moi que te l'dis ! » L'autre, plus petit secoue la tête. « Mh. Ce n'était pas mon bon vieux compas le problème, regarde, mais le calfatage, j'en suis sûr. J'aurai pu couler Louis, j'aurai pu couler ! » Joignant la parole au geste, il sort son instrument de mesure de sa poche et le pose sur la table, face à son interlocuteur. Ce dernier en observe attentivement le cadran, puis les aiguilles, avant de prendre le compas en main et de le bouger légèrement pour en tester l'orientation. « Hmm. T'as raison, il n'a pas un mal ce vieux machin. » Enfin, le grand barbu le remarque et lui demande d'une voix chaleureuse : « Qu'est-ce qu'il te faut mon p'tit ? » « Est-ce que vous désirez manger quelque chose ? » « On prendra la même chose que d'habitude. » Le petit lui fait un signe de tête. « Mais il ne sait pas ce qu'on prend, t'es con ou quoi, il est nouveau. » Edward se sent un peu gêné, mais il trouve la situation assez comique. « Rho, rigole un peu Marco, je faisais exprès. » « Eh ben t'es pas drôle. - puis s'adressant à Edward - On prendra deux fish and chips, s'il te plaît. » « Et deux cafés. » « C'est noté. » Alors que le serveur s'éloigne à petit pas, le grand barbu le récrit, rien que pour le taquiner : « Et petit, n'oublie pas le sucre ! »

    Marco et Louis, une sacrée paire ces deux-là, définitivement.



Modération:
 


avatar (c) jill
merci  heart

Ed > #0099ff

(présence irrégulière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11721

Jeu 12 Avr - 19:18

Lockpin lance écras'face sur Reptincel
(-9 PV)
PV Reptincel = 63/101


Reptincel lance draco-rage sur Lockpin
(-40 PV)
PV Lockpin = 0/70

Lockpin est KO !
Reptincel gagne 1 pt d'xp
lvl 24 1/2 > 2/2 il monte lvl 25 0/2


Joggeur Louis envoie son 3e pokemon !

Simularbre lvl 20


Récap
Combat contre PNJ à 3 pokemons en 1v1 (3/3 envoyés)

PNJ
Férosinge KO
Lockpin KO
Simularbre full pv

Edward
PV Reptincel = 63/101



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 546

Région : Kanto
Jeu 12 Avr - 23:20
    « Je gère ici, vas donc surveiller l'entrée ! » C'est avec ces douces paroles qu'Edward s'est gentiment fait renvoyer derrière le bar, après avoir exposé son absence totale de talent dans la confection de frites. En réalité, Mia souhaite surtout l'éloigner de la cuisine. Elle doit se retenir de rire quand elle le voit manipuler tant bien que mal son économe. Apparemment, son nouveau collègue n'est pas un as de la cuisine. Edward n'a pas un palmarès de recettes variées à son actif et ça se voit. J'avais pas vu la friteuse, ça peut arriver à tout le monde, nan ? Au fond de lui, il n'en est rien de tout ça. Il se sent nul et s'en veut de décevoir sa collègue dès son premier jour. Mais après tout, il n'a pas été engagé comme cuisinier. Il se ressaisit vite et ne laisse pas le temps à Mia d'apercevoir ne serait-ce qu'une once d'auto-dépréciation. Ed répond par l'affirmative puis va déposer son économe et son couteau dans l'évier. Il fera la vaisselle plus tard. Il lance néanmoins un dernier regard à Mia avant de quitter la cuisine. Le sourire amical qu'il reçoit le rassure et il y répond de la même manière.

    Il rejoint ensuite Skug qui est assis tranquillement sur le bar, juste en face de la porte. Le salamèche s'est posé là après la visite des lieux et n'a pas voulu bouger quand les autres se sont rendus dans la cuisine. Edward lui a alors confié la tâche de sentinelle. « Personne ? » Skug secoue la tête négativement, non sans lâcher un bâillement. Le jeune homme l'accompagne en soupirant et s'assied sur un tabouret. Il tire un cendrier vers lui, pose ses coudes sur le bar et s'allume une cigarette. Son regard curieux glisse naturellement vers Marco et Louis. Edward aimerait tellement en apprendre plus sur la navigation maritime, il se demande si ces deux-là y seraient favorables. C'est un domaine qui l'a toujours intéressé, sûrement à cause de son père. Son ventre se met soudainement à gargouiller et cela le tire de sa courte rêverie. Skug ne peut pas s'empêcher de lâcher un petit rire. Au même moment, la porte de l'établissement s'ouvre. Ah, du travail, ça tombe à pic ! Le jeune homme mangera plus tard. Tant que son esprit est occupé, il s'en sortira très bien, même s'il a un petit creux. Il écrase sa cigarette et se lève de son tabouret. Skug se redresse également et se retourne afin d'observer les nouveaux arrivants.



Modération:
 


avatar (c) jill
merci  heart

Ed > #0099ff

(présence irrégulière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10706

Lun 16 Avr - 17:13
Reptincel se fait remplacer par Hypotrempe sur le terrain!




Hypotrempe lance BULLES D'O sur Simularbre!

{ -35 PV } C'est très efficace!

PV restant de Simularbre: 37/72


Simularbre lance Feinte sur Hypotrempe!

{ -22 PV }

PV restant de Hypotrempe: 53/75



Récap'
Combat contre PNJ à 3 pokemons en 1v1 (3/3 envoyés)

PNJ
Férosinge KO
Lockpin KO
PV Simularbre = 37/72

Edward
PV Reptincel = 63/101
PV Hypotrempe = 53/75



Que voulez-vous faire Edward Dixon?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Argenta-