AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

» Abonnement double.

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Dim 24 Sep - 17:40
« Ça devrait suffire pour commencer. » Mara haussa un sourcil en voyant la pile de livres et de revues que Sora déposa devant elle. Tout sourire, l’alolien se mit à énumérer les différents sujets qu’il avait pu dénicher dans la section réservée aux employés de la librairie. Chaque exemplaire ne devait paraître que le mois prochain; la propriétaire, ayant une grande influence chez les maisons d’éditions locales, avait toutefois pu obtenir des copies pour sa collection. Et en âme charitable, elle permettait à son personnel de les feuilleter dans leur temps libre. « Géographie des îles, Wela : terreur de feu et de cendres, Faune et flore marine, De Kanto à Alola : l’adaptation, et tu as aussi deux exemplaires du W.A. Mag. Ton pokédex est d’ailleurs branché à leur centre de données, ça devrait t’être utile. »

« Je me sens comme une gamine qui débute son voyage initiatique. »
« C’est un peu ça, non ? Sauf que tu es trop vieille pour nos rites de passage. Tu devras te contenter de combats réguliers contre nos capitaines et nos Kahunas. »

Le son d’une clochette résonna derrière eux, avisant l’arrivée d’un client. Sora soupira, puis s’éclipsa. La donzelle put l’entendre accueillir le nouveau venu et lui demander s’il avait besoin d’aide pour ses recherches, et elle réprima un sourire amusé. Elle jeta un bref regard au jeune Parecool qui somnolait sur ses cuisses et elle lui grattouilla doucement la crâne. Puisqu’il était léger et tranquille, elle oubliait facilement sa présence. Sora et elle l’avait trouvé une semaine plus tôt, accroché à un lampadaire en plein centre-ville, aux abords d’un boulevard achalandé. Les plupart des passants s’étaient contenter de le photographier ou de le pointer du doigt tandis qu’eux s’étaient décidés à le faire descendre – leur but étant de le porter jusqu’à un cocotier, un perchoir plus sécuritaire pour une créature aussi peu commune à la région. Le Bazoucan de Sora s’était chargé de la phase de décrochage tandis que Marie-Anne avait été désignée pour le poste de réceptionniste. Mais il s’était avéré qu’en attrapant le paresseux, elle avait lié son destin au sien… et il la considérait désormais comme une figure maternelle.

Elle fut tirée de ses pensées par des bruits de pas, qui signalèrent le retour de son compagnon. Sans même lui jeter un regard, Mara s’empara du premier numéro de parution de la revue scientifique. Elle eut un pincement au coeur en voyant les premières pages ; l’image du Carapuce la rendit particulièrement émotive, et elle massa ses paupières avant que Sora ne puisse remarquer son changement d’humeur.

« C’est une édition sur Kantô ? »
« Si je me souviens bien… Non. Mais ils sont originaires de cette région, donc tu y trouveras certainement des commentaires ou des descriptions sur cette région. Sinon, ils touchent pas mal à tout, ils sont polyvalents. Mahina paye pour l’abonnement mensuel, je te garderais un exemplaire de côté si ça t’intéresse. »

« Ce serait gentil, oui. » La donzelle tourna rapidement les pages, lisant en diagonale quelques passages. Ce serait décidément d’une aide précieuse, d’autant plus que le magazine contenait de l’information au sujet de l’archipel d’Alola. Elle flatta pensivement la tête de Hlin, puis tourna une dernière page. Elle haussa un sourcil en voyant les mots croisés. « Je peux ? »

« Si tu veux… Mais évite d’écrire tes réponses. Je tiens à mon emploi et à ma survie. »

Sora esquissa un sourire entendu tout en dénouant ses longs cheveux bleus. Sa patronne ne tolérait aucune inconduite et encore moins que l’un de ses livres se fasse gribouiller ou pire, déchirer. Marie-Anne lui rendit son sourire. « Pas de soucis. » Puis elle leva les yeux vers le mur qui lui faisait face et consulta l’horloge. Six heures moins le quart. Encore quinze minutes et ils pourraient quitter ensemble. Le dimanche était la journée la moins achalandée ; l’alolien pouvait donc se permettre de fermer boutique avant la tombée de la nuit.

« Tu peux emmener les livres. Mahina ne revient que mercredi alors elle ne remarquera pas leur absence. »

Mara ne se fit pas prier. En prenant soin de ne pas réveiller son parecool, elle se pencha et saisit son sac. Elle y fourra les ouvrages et se leva. Elle maintint son pokémon contre sa poitrine, le tenant d’un bras, et passa la ganse de son sac sur son épaule.

« Tu veux que je t’attende ou je peux prendre les devants ? Je te laisse Hlin ? »
« Vas-y, vas-y. Il me reste à ranger quelques trucs et à passer un coup de balai. Je te rejoindrais à la maison. »
« À tout à l’heure. »

La jeune femme replaça sa chaise et se dirigea avers la sortie. 

Ses plans changèrent toutefois lorsqu'elle passa près d'un parc ; elle avisa Sora par message texte qu'elle rentrerait plus tard que prévu et Hlin retrouva le confort de sa pokéball. Mara la déposa directement dans le sac de son complice, pour qu'il puisse la ramener à la maison.

*

Marie-Anne repéra un bout de bois, qu’elle prit du bout des doigts, puis elle le lança de toutes ses forces. Nith, qui attendait patiemment à ses côtés, bondit comme une flèche. Il courut aussi vite qu’il le put et sauta en l’air, la gueule grande ouverte, avec l’espoir d’attraper le bâton. Sauf qu’il manqua son coup et se le prit en plein sur le museau ; un glapissement de douleur lui échappa et il délaissa son jouet improvisé, pour revenir vers sa dresseur avec la mine basse et la queue entre les pattes. Mara soupira doucement, un brin découragée. Comme elle l’avait présagé, les blessures, bien qu’entièrement guéries, avaient profondément marqué l’animal, le rendant craintif et insécure. Il dormait d’ailleurs toujours à ses pieds, roulé en boule, et il possédait un allié de taille contre les cauchemars : Monsieur Câlin, une peluche en forme de Teddiursa qui avait perdu une oreille suite à une séance de mâchouille un peu trop intense.

« Allez, viens ici. »

La donzelle s’accroupit et ouvrit les bras ; il vint s’y lover aussitôt et lécha sa figure avec affection. Elle lui flatta le cou et déposa un baiser sur son front, avant de coller son nez contre sa truffe.

« Tu n’as pas à avoir peur d’une brindille. Tu pourrais la réduire en cendres en moins d’une seconde si tu le voulais. »

Elle le repoussa gentiment et se redressa. Elle se dirigea vers un banc et s’y assit, son regard mordoré rive vers les étendues du parc. Le chien-démon se coucha près d’elle, sa queue de diablotin balayant l’herbe avec énergie. Mara glissa une main dans la poche de son jean et en tira une friandise faite de boeuf séché ; Nith commença par la lécher avant de la saisir avec délicatesse entre ses crocs, pour finalement l’engloutir. Il se mit à renifler le gazon à la recherche de miettes mais n’en trouva aucune. Ses prunelles rouges brillèrent de déception.

« Je vais laisser Tohr se dégourdir un peu. Surtout, pas de panique. »

Elle fit apparaître son Rhinoféros sans plus de façon. Ce dernier émit un grognement sourd et se mit aussitôt à la recherche d'un adversaire potentiel. Et il sembla en trouver un, puisqu'il s'élança brusquement de son pas lourd, sous le regard médusé du duo. 

« Tohr ! Non, Tohr, revient ici ! TOHR ! »

« This fate has become my own. » / avatar par Jill (l)
DC:

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 16 Oct - 11:47
    Les jours passent et jamais ne se rassemblent, amenant à chaque fois leurs lots de surprises et de découvertes étonnantes. Cela ne fait que quelques jours que je possède mon propre local et le Dex a été lancé depuis plus d'une semaine désormais ; j'ai l'impression de revivre. Certes j'ai quitté le presque confort de ma chambre au centre pokémon mais j'ai maintenant l'impression d'avoir un chez moi, même s'il ne s'agit que d'un local pour travailler et que je dors dans un canapé, dans le coin d'une petite kitchenette. Le pire est sûrement de ne pas avoir de salle de bain digne de ce nom, même si j'ai tout de même une petite pièce avec toilettes et une minuscule cabine de douche. Cependant, j'ai compris en la voyant que je ne pourrais pas rester éternellement dans ce local et que je vais devoir redoubler d'effort pour me trouver un chez moi, quelque part... Mais les prix de l'immobilier sont tels que je ne trouverais rien de décent avec mon salaire actuel ; il va falloir que je réussisse à attirer les abonnés pour mon dex, afin que la société commence enfin
    à augmenter mon salaire en conséquences...

Et pour cela, il n'y a qu'une façon de faire : travailler. Ces derniers temps j'ai été occupée par le centre international des échanges et cette grande bourse aux échanges m'a permis de récupérer de nombreuses espèces pokémons que je n'ai pas encore eu l'occasion d'étudier. En parallèle, j'ai craqué en décidant d'acheter un adorable Salamèche, un starter de la lointaine région de Kantô et j'ai aussi été contacté par un homme qui m'a demandé si j'accepterais de prendre soin de son Bulbizarre, qui ne va pas très bien. Une sacrée aubaine ! J'ai bien évidemment accepté en lui promettant que je le garderais à mes côtés, tout en me disant qu'il ne pouvait pas avoir un caractère pire que celui de Soyang, la Rhinocorne chromatique que Hypolitte m'a confié. Je ne l'ai sortie qu'une seule fois de sa pokéball et ce fut particulièrement joyeux... Heureusement que Ilo sait la calmer avec son attaque berceuse sinon j'aurais du trouver un autre pokémon pour faire cette office...

Ayant besoin de connaître un peu mieux ces nouveaux pokémons, j'ai décidé de passer quelques heures dans un parc aux abords de la ville pour pouvoir les étudier tout en les laissant se détendre.

Je m'assois sur un banc et pose ma canne près de moi, gardant le pommeau en forme de Guériaigle dans le creux de ma main. Je viens d'ouvrir les pokéballs des deux starters de cette lointaine région et j'observe avec un sourire le Salamèche et la Bulbizarre qui s'étirent de tout leur long. Le lézard de feu se tourne aussitôt vers moi et vient réclamer quelques caresses, que je lui offre de bon cœur ; le crapaud lui préfère s'éloigner pour aller renifler quelques fleurs, mais je sens dans sa démarche qu'il est très prudent. Sur mon épaule, Hedwige regarde avec curiosité Auryn et tend pendant quelques secondes le bec avant de se cacher dans mes cheveux, tandis que ma Miaouss fait sa vie dans le parc, éloignée.

Je finis avec mon carnet sur les genoux à prendre quelques notes sur les deux pokémons lorsque je sens quelque chose au niveau de mes pieds, comme si le sol tremblait très légèrement... En relevant la tête, je réalise qu'un magnifique Rhinoféros se dirige droit vers Graz, qui a elle aussi vu le danger et a reculé précipitamment. Ses lianes apparaissent alors et se mettent à claquer le sol pour tenter de faire reculer le mastodonte, comme pour éviter qu'il ne soit près d'elle. Quand son propriétaire disait qu'elle détestait les contacts il n'exagérait peut-être pas en faite...

J'attrape ma canne et me lève, rejoignant le pokémon plante aussi vite que ma démarche me le permet. J'observe le mastodonte, qui ne semble pas vouloir attaquer directement, heureusement.

- Doucement Graz, ça va aller. Il doit appartenir à quelqu'un, il n'y a pas de Rhinoféros sauvage sur les îles. En tout cas c'est la théorie ; mais heureusement je vois bien vite une femme aux cheveux sombres se diriger vers nous. Bonjour !

PNJ

C-GEAR

Mar 17 Oct - 23:01
contre

C'est parti!

Tauros lance Surf - Random donne 82, pas de critique
( - 13 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV Lokhlass : 125/138

Lokhkass lance Surf - Random donne 42, pas de critique
( - 33 PV)
PV tauros : 67/100

Que voulez-vous faire?

Récapitulatif :
Mara
Tauros : 67/100

Juju :
Lokhlass : 125/138

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 19 Oct - 1:31
Action envoyée ! ^^

DC:

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 22 Oct - 19:34
J'envoie aussi ! :)

PNJ

C-GEAR

Lun 23 Oct - 17:04

Tauros lance mimi-queue
(la déf de Lokhlass baisse d'1 cran)
PV Lokhlass : 125/138

Lokhkass lance onde folie
(Tauros est confus pour 1 tour)
PV Tauros : 67/100

Que voulez-vous faire?

Récapitulatif :
Mara
PV Tauros : 67/100 (cpnfus pour 1 tour)

Juju :
PV Lokhlass : 125/138 (-1 cran en défense)

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 23 Nov - 1:13
Quelle mauvaise idée. Tout en faisant signe au chien-démon de la suivre, Mara attrapa la bretelle de son sac-à-dos et s'élança à la poursuite de son Rhinoféros. Elle aurait dû se douter qu'il se serait comporté de la sorte, surtout après avoir passé plusieurs mois dans un espace de stockage virtuel. À son grand soulagement, Tohr finit par s'immobiliser - elle n'aurait donc pas à le pourchasser à travers le parc en entier, ou pire, à travers la ville. 
La queue épaisse du colosse balayait lentement le sol tandis qu'il se mettait à renifler, comme si une odeur particulière venait de capter son attention. Il posa ensuite un regard chargé d'émotions contradictoires sur l'humaine qui lui faisait face ; il ne daigna pas jeter un coup d'oeil aux autres pokémons, car ils ne représentaient aucune menace. Ils ne les considéraient pas non plus comme des adversaires potentiels. La jeune femme, en revanche, piquait sa curiosité. 

« Tohr, suffit ! » 

L'interpellé grogna. Marie-Anne s'arrêta à quelques pas et posa une main sur son bras cuirassé. « Il ne vous a pas attaqué ? » Sa voix trahissait à la fois surprise et soulagement. La kantonienne, un brin essoufflée par son sprint, prit un court moment pour récupérer. Elle examina silencieusement son interlocutrice,  haussa un sourcil en voyant la canne, mais ne passa aucun commentaire. Une blessure pouvait en justifier l'usage. Mis à part ce détail singulier, l'étrangère semblait être dans la même tranche d'âge qu'elle. Mara mit fin se baissèrent vers lui et elle lui caressa le front pour le rassurer. Les lianes du Bulbizarre l'intimidaient.

« Je suis sincèrement désolée. Je ne sais pas ce qui lui a pris. » 

Elle reporta son attention sur son interlocutrice. Une simple salutation, sans le moindre accent perceptible, ne lui permettait pas de déterminer si elle était une locale ou non. La présence de deux starters issus de sa région natale la faisait douter et l'intriguait. Toutefois, puisqu'il existait un lien étroit entre Kanto et Alola, il était possible que ces races aient pu être importées sur l'archipel. Ses prunelles mordorées revinrent se darder sur son Rhinoféros. Il semblait captivé par la blondinette. 

« Je ne l'ai jamais vu agir de la sorte avec qui que ce soit. Mais vous n'avez rien à craindre, je ne pense pas qu'il vous veut du mal. En fait... On dirait qu'il aime votre odeur. » Elle marqua une courte pause, puis désigna le banc d'une main. « Vous voulez vous asseoir ? Je peux le rappeler dans sa pokéball, si jamais il vous dérange, vous et vos pokémons. »

DC:

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 15 Déc - 14:55
    La jeune femme est sans aucun doute la propriétaire de cet impressionnant pokémon puisque ses premiers mots lui sont adressé, lui intimant d'arrêter immédiatement. Je suppose qu'elle a eu peur en voyant son pokémon s'enfuir vers une destination inconnue... Heureusement il ne s'est rien passé et Graz ne l'a même pas attaqué, même si j'ai eu quelques doutes en voyant ses lianes, la Bulbizarre ayant l'air très nerveuse en présence du colosse. Je manque de me pencher pour la caresser, avant de me rappeler des recommandations de son ancien dresseur : ne pas la toucher, elle ne supporte pas les contacts, que ce soit avec les humains ou les autres pokémons. Je reporte mon attention sur la dresseuse : une brune qui semble avoir mon âge. Je lui souris lorsqu'elle me pose une première question.

- Non ça va, il s'est arrêté avant !

Elle continue de parler et je constate rapidement que ce n'est pas dans le caractère du Rhinoféros que de foncer ainsi vers des inconnus. Surtout qu'il a complètement ignoré mes pokémons pour me regarder moi, comme si je l'intéressais, pour une raison que j'ignore. A moins que... ? Je ne sais pas, mais peut-être. La jeune femme s'excuse alors et je garde mon sourire, hochant simplement la tête.

- C'est pas grave, il n'a rien fait de mal au final ! Il avait l'air... Curieux.

C'est aussi ce que semble penser sa propriétaire, qui connaît mieux son pokémon. Elle me parle alors de mon odeur, ce qui m'intrigue un instant avant de réaliser que de nombreux pokémons sont capables de ressentir la présence de leurs congénères même lorsque ceux-ci sont dans leur pokéball. Ma première pensée est donc peut-être la bonne, il est possible que ce pokémon soit attiré par Soyang. Malheureusement pour lui mais heureusement pour nous, celle-ci se repose au fond de sa sphère. La femme me demande ensuite si je veux m'asseoir et je hoche la tête pendant que nous nous installons sur le banc ; j'ai l'habitude de ce genre de questions avec ma canne et, si au départ j'avais tendance à me vexer, ce n'est plus le cas. Je le prend comme un simple geste de courtoisie. Alors que nous nous installons, c'est à mon tour de prendre la parole.

- Ne le rappelez pas, il ne fait rien de mal après tout, et il est très intéressant à observer. Je pose mon sac sur mon genou et je le fouille pour sortir la pokéball de Soyang, l'observant pendant un court instant. C'est peut-être elle qui l'a attiré. C'est une Rhinocorne chromatique qu'on m'a offert il y a quelques semaines. Malheureusement je ne peux pas la sortir, elle est extrêmement agressive. Elle a été récupérée chez des braconniers...

Je lâche un soupir en imaginant ce par quoi elle est passée, avant de tendre la pokéball vers le colosse pour qu'il l'a renifle de plus près s'il en a envie ; au moins, on aura la confirmation.

- Au faite, je m'appelle Juliette ! Je suis scientifique, c'est pour cela que j'ai pas mal de pokémons qui sont en liberté autour de nous. Même si Mia n'est toujours pas revenue de sa balade et que Hedwige tente toujours de se cacher, la chouette se blottissant dans mes cheveux, sur mon épaule. Et vous ?

PNJ

C-GEAR

Lun 18 Déc - 21:50

Tauros tente de lancer Koud'Korne malgré sa confusion !
(random donne 72, 54, l'attaque passe sans critique)
(- 16 PV)
PV Lokhlass : 109/138
Tauros n'est plus confus !

Lokhkass lance Surf !
(Random donne 65, pas de critique)
(- 33 PV)
PV Tauros : 34/100

Que voulez-vous faire?

Récapitulatif :

Mara
PV Tauros : 34/100

Juju :
PV Lokhlass : 109/138 (-1 cran en défense)

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 19 Déc - 1:08
Action envoyée :3

DC:

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 29 Déc - 18:08
J'envoie mon attaque :)

PNJ

C-GEAR

Mar 2 Jan - 15:36
>
Switch de Tauros avec M-Tortank !

Lokhkass lance Surf - Random donne 30, pas de critique
( -14 PV)
PV de M-Tortank : 80/94

Que voulez-vous faire?

Récapitulatif :
Mara
Tauros : 34/100
M-Tortank : 80/94

Juju :
Lokhlass : 125/138 (-1 cran en défense)

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 2 Fév - 18:43
Mara s'assit à la gauche de la jeune femme et fit signe à son pokémon de prendre de la distance. Celui-ci s'exécuta à contre-coeur, reculant de quelques pas. Il maintint son regard fixé sur l'étrangère et suivit ses gestes avec attention lorsqu'elle prit son sac et le posa sur ses genoux. Il renifla derechef et ses pupilles se dilatèrent lorsqu'il vit apparaître l'objet de sa convoitise. « Un rhinocorne... femelle ? » La brunette arqua un sourcil, surprise. Tohr n'avait jamais manifesté la moindre attirance pour les autres membres de son espèce. Même que les quelques contacts qu'il avait eu, lors d'affrontements divers, s'étaient pour la plupart mal terminés. Il se montrait agressif et impitoyable. Était-ce parce qu'il n'avait rencontré que des mâles et qu'il était poussé par l'instinct de défendre son territoire ? 

Lorsque Juliette tendit la pokéball, le colosse émit un drôle de roucoulement guttural. Mara ne put s'empêcher d'en rire. Décidément, la présence du sexe opposé mettait son fier rhinoféros dans tous ses états. Son chien-démon en profita pour venir se coucher à ses pieds, la tête entre les pattes. L'ex-sbire retrouva son sérieux à la mention des braconniers. 

« Ça peut expliquer un comportement instable. Je suis désolée. » 

Elle ne savait pas exactement pourquoi elle s'excusait. Elle passa sa main dans ses cheveux, repoussant une mèche derrière son oreille, et elle baissa la tête. Aucune créature ne méritait d'être chassée pour le sport. Elle songea avec une once de regret que les missions menées à bien pour son ancienne organisation n'avaient pas toujours été honorables. Peut-être qu'un retour à une vie normale n'était pas une mauvaise chose, après tout. Mara se redressa et se tourna vers son interlocutrice lorsque celle-ci se présenta. 

« Enchanté Juliette. Je me nomme Tora et je ne suis qu'une nouvelle arrivante. J'ai quitté ma région pour m'installer ici. » Mensonge. Mais elle sourit tout de même et lui tendit la main, pour sceller leur rencontre. Ses yeux se posèrent ensuite sur le hibou. « Vous êtes déjà aller à Kantô pour vos recherches ? » 

Elle faisait référence aux deux starters qui se trouvaient près d'elles, hésitant à mentionner qu'elle avait elle-même grandit dans cette région. Elle se mordit la lèvre et réfléchit quelques secondes, avant de lâcher d'une voix neutre : « Mon premier compagnon de voyage était un carapuce. » Elle soupira et tendit le bras pour gratter le crâne de son démolosse, qui s'était assoupi. De son côté, Tohr commençait à s'impatienter, sa queue balayant le sol - il voulait voir sa femelle. Puisqu'il n'y avait aucune chance pour que cela se produise, sa dresseuse détacha sa pokéball et l'y rappela. Mieux valait éviter une perte de contrôle dû à une poussée d'hormones.

« Ça fait longtemps que vous travaillez dans ce domaine ? »

( j'envoie mon action sous peu !  désolée pour le presque retard D: )

DC:

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 25 Fév - 14:49
Maintenant assise, je reprend la conversation vis à vis du Rhinocorne et j'explique à la jeune femme qu'il agit peut-être vis à vis de Soyang, qui est de la même espèce. Cela arrive chez certaines espèces de pokémons qu'ils arrivent à ressentir la présence d'un partenaire, même s'il se trouve à l'intérieur d'une pokéball, même si je ne sais pas si c'est grâce à une odeur, l'instinct ou autre chose... J'ai un sourire amusé lorsque le Rhinoféros réagit à la pokéball et émet un son étonnant pour un membre de son espèce ; visiblement ma Soyang est à son goût. C'est vraiment dommage que je ne puisse pas la sortir de sa pokéball sans risquer une apocalypse, ils se seraient peut-être bien entendus. J'espère vraiment pouvoir régler son problème rapidement, même si je doute que cela soit aussi simple...

- Oui, c'est sûrement à cause de ça. Mais je ne perds pas espoir qu'elle aille mieux, il faut juste que je m'arme de patience.

Heureusement, de la patience, j'en ai à revendre. Après ce que j'ai pu traverser dans ma vie j'ai appris à prendre mon temps et à juste profiter de l'instant présent sans chercher à me presser...

Je me présente à la jeune femme pour pouvoir connaître à son tour son nom. J'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres, encore plus lorsque mon interlocuteur est lui aussi un dresseur (ou coordinateur, qui sait). Cela me permet de pouvoir discuter de pokémons, de dressage et de voir de nouvelles espèces... Il faut dire que les gens ont tendance à vous montrer vos pokémons lorsque j'évoque mon travail de scientifique.

- Enchantée Tora ! Nous sommes deux du coup, j'ai aussi quitté ma région il y a un mois environ pour m'installer ici...

Il faut dire que grâce à l'ouverture des frontières, de nombreuses personnes ont fait le même choix que nous. Nous avons eu de la chance d'avoir été acceptés en tant qu'habitants, ça n'a pas été le cas de tout le monde... Dans mon cas, j'avais carrément un laisser passer grâce à mon travail, les autorités ont été ravies qu'un scientifique extérieur soit envoyé ici.

Je regarde les deux starters lorsque Tora me pose cette question et je tourne la tête vers elle.

- Pas encore non ! Je suis originaire d'Unys, c'est assez loin. J'ai eu ce Salamèche en l'achetant à un éleveur et on m'a confié le Bulbizarre pour que j'en prenne soin. Je caresse le museau du lézard de feu tout en parlant, celui-ci étant venu poser sa tête sur mes genoux. Si le crapaud ne semble pas à l'aise avec les contacts c'est tout le contraire avec ce petit... Par hasard, vous venez de Kantô ?

Je pose la question au hasard, c'est le cas de le dire, mais vu que son premier compagnon était un carapuce et qu'elle m'a posé cette question... Peut-être est-ce bel et bien le cas.

- Je suis scientifique depuis un an et demi environ, même si j'ai commencé en tant que stagiaire. Par contre cela ne fait qu'une semaine que je possède mon propre pokédex, je l'ai appelé le Tropico. Au moins, travailler pour la société m'a permis de me faire de l'expérience avant de me lancer. Et vous ?

PNJ

C-GEAR

Lun 26 Fév - 22:24

Lokhkass lance onde folie
(random 1 ; confus pour 1 tour !)
PV M-Tortank = 80/94

M-Tortank lance giga-impact
(random 91 : l'attaque passe !)
(-57 PV)
(random 30 : pas de CC)
PV Lokhlass = 68/138

M-Tortank n'est plus confus !
Ses batteries sont à plat, il ne peut attaquer au prochain tour...

Récapitulatif :
Mara
Tauros : 34/100
M-Tortank : 80/94

Juju :
Lokhlass : 68/138 (-1 cran en défense)

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant