AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» Et qué s'appelerio Azuria


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2015
Messages : 2328

Région : Kanto
Mar 19 Sep - 16:36
Azuria, la ville des rivières fleuries. Pour une fois la description de la ville correspond à la brochure. Des cascades et des sources naturelles jaillissent à tous les coins de rue dans de somptueuses fontaines, et humains comme Pokémon peuvent venir s’y abreuver à toutes heures du jour et de la nuit. Dans le quartier des affaires, au nord, André, Bulbizarre et Pikachu s’abreuvent justement à une de ces fontaines. André est assis sur le rebord de la fontaine où l’eau jaillit de la bouche de deux Poissirene sculptées dans le marbre et croisant leurs jets. Face à lui, une rivière coule tranquillement en traversant la ville, rivière où des Magicarpe s’amusent à faire trempette. Derrière André, un grand bâtiment abandonné où l’enseigne partiellement arrachée laisse encore apparaitre les lettres « céant ».
Pendant que Bulbizarre s’humidifie le bulbe, Pikachu se demande si le compteur électrique du bâtiment est encore relié au réseau, pour à l’occasion se prendre un petit shoot dans la prise de raccordement. Pikachu ne suit pas André et Bulbizarre depuis longtemps, mais le sortir de sa centrale pour galoper à travers le monde lui a fait le plus grand bien. Il a toujours sa grosse bedaine mais maintenant il peut courir, ce qui n’était pas encore le cas il y a peu. Les Pikachu sont habituellement plus actifs, mais celui-ci s’est empâté et a du travail à faire avant de retrouver l’agilité et la rapidité de ses congénères. Bulbizarre quant à elle, ne regrette pas un seul instant l’arrivé de ce nouveau compagnon dans le groupe. D’autant plus que ce dernier fait survolter les Pokéball, ce qui empêche André de les transférer par PC et l’oblige à garder avec lui ses Pokémon. Du coup elle ne craint plus trop le moment où il devra retourner dans la vallée des Dracaufeu et l’abandonner encore une fois. Bulbizarre sniffe les fleurs, Pikachu les lampadaires, et André surveille les deux. Car l’un comme l’autre sont capables de le mettre dans une situation indésirable comme cela s’est déjà produit. La petite équipe se rapproche de la rivière et pendant que les Pokémon se trempent les doigts de pieds, André s’allonge sur l’herbe de la berge pour se reposer au calme. Et repenser à comment il va bien pouvoir tenir la promesse qu’il a fait à Jenny.

Splash !!!


Une vague vient le sortir de ses rêveries. Il lève la tête et voit sur l’eau une jeune femme à genou sur un Tortank qui remonte la rivière en s’éloignant de lui en faisant un signe de la main.

Ann-Lise : Déso !

André : Déso ? Si je la chope celle-là, elle va être « déso » pour quelque chose.



Aide à la modération:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Mer 20 Sep - 4:18

Scout Cale accepte votre défi !
Il envoie Chenipan et Aspicot niveau 10 !




Pikachu lance Rugissement sur tous !
{L'attaque des adversaires diminue !}
PV de Chenipan : 53/53
PV de Aspicot : 48/48q
Nouvelle attaque de Chenipan : 24
Nouvelle attaque de Aspicot : 27


Chenipan lance Charge sur Pikachu !
{-4 PV} (random 13, sans critique)
PV de Pikachu : 64/68


Aspicot lance Dard-Venin sur Pikachu !
{-3 PV} (random 50, sans critique, random 47, sans effet)
PV de Pikachu : 61/68


Tadmorv-A lance Gaz Toxik sur tous !
{Chenipan esquive !} (random 96)
{Aspicot ne peut pas être empoisonné à cause de son type Poison !}
PV de Chenipan : 53/53
PV de Aspicot : 48/48

Que voulez-vous faire ?


André
PV de Pikachu : 61/68

Scout Cale
PV de Chenipan : 53/53
PV de Aspicot : 48/48
Nouvelle attaque de Chenipan : 24
Nouvelle attaque de Aspicot : 27



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2015
Messages : 2328

Région : Kanto
Mer 20 Sep - 10:20
Après sa douche aussi involontaire qu’impromptue, André se met en chasse de la surfeuse au Tortank. Bulbizarre le suis de près tandis que Pikachu commence déjà à se faire distancer. Le rouquin suit le court de la rivière, et en arrivant sur un pont, il rencontre une foule de personnes et de Pokémon qui semblent attendre quelque chose. Toute circulation sur le pont est devenue impossible et en attendant que Pikachu les rejoigne, André laisse trainer ses oreilles et écoute les discutions autours de lui pour tenter de comprendre les raisons d’un tel rassemblement. D’après les gens autour de lui, une nouvelle source se serait mise à jaillir un peu plus loin, et le bruit court que l’eau de cette source aurait des vertus miraculeuses. Voilà pourquoi la cohue a gagné le pont Pépite. Quand Pikachu rattrape enfin André et Bulbizarre, cette dernière utilise ses lianes pour se rattacher d’une part à son dresseur, et d’une autre au rongeur électrique. Elle assure maintenant une ligne de vie comme le font les montagnards ou les alpinistes en pleine escalade. Maintenant rassemblés, André et ses Pokémon tente de se frayer un chemin à travers la foule pour avancer jusqu’à la source, non pas qu’il est besoin d’eau soi-disant miraculeuse, mais il a des remontrances à faire à la jeune femme au Tortank.

Cale : On va se faire des couilles en or !

Les esprits s’échauffe dans la foule, Cale le scout devant André est un ado bagarreur, il voyage avec une bande de copains et espère bien puiser le maximum d’eau miraculeuse pour la revendre et faire un sacré bénéfice dessus. Une intension peu louable pour un scout, mais vendre un remède miracle permettra de soigner des maladies ce qui correspond à la ligne de conduite des scouts. Et faire du profit ne fait pas de lui un parjure.

André : Excusez-moi je dois passer.

Cale : Quoi ? Ouais c’est ça ouais. T’es gentil tu fais la queue comme tout le monde.


Il y a deux choses qu’André déteste par-dessus tout, la foule, et attendre. Il est donc hors de question pour lui d’attendre.

André : Non mais là j’ai pas le temps, petit.

Cale : Et pis quoi encore, tu veux qu’on se fritte ?


André retrousse ses manches et sert le poing pour préparer une patate de forain.

André : Ok, tu vas chier tes dents de lait.

Bulbizarre retient la main d’André car ELLE elle a compris où voulait en venir le garçon. Ce qu’il propose c’est un combat Pokémon pas un match de boxe. La foule s’écarte peu à peu autour d’eux laissant un grand cercle comme zone de combat au milieu du pont. A Kanto comme ailleurs, les gens sont toujours prêts à assister un combat de rue entre Pokémon, certain commencent même à prendre des paries sur le vainqueur.

Cale : Tu vas voir ce qu’il en coute de bousculer un scout.


Aide à la modération:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10861

Mer 20 Sep - 22:16

Pikachu lance Eclair sur Aspicot
(-31 PV) {random 25, pas de critique, pas d'effet}
PV Aspicot = 17/48


Chenipan lance Charge sur Pikachu !
(-4 PV) {random 26, pas de critique}
PV de Pikachu : 57/68


Aspicot lance Sécrétion sur tous !
La vitesse des pokemons diminue...


Tadmorv-A lance Morsure sur Chenipan
(-28 PV) {random 83, pas de critique}
PV Aspicot = 25/53

Que voulez vous faire ?


André
PV de Pikachu : 57/68
Vitesse : 70
Tadmorv-A
Vitesse : 23

Scout Cale

PV de Chenipan : 25/53
PV de Aspicot : 20/48
Nouvelle attaque de Chenipan : 24
Nouvelle attaque de Aspicot : 27



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2015
Messages : 2328

Région : Kanto
Jeu 21 Sep - 12:06
La foule est rassemblée en cercle autours de Cale et André. Ce qu’il se passe de l’autre côté du pont semble être devenue moins intéressant pour tout le monde. Le scout n’en ai pas à son premier combat de rue et est à l’aise dans l’exercice, il chauffe la foule, il met l’ambiance, il fait le show. André lui n’a pas beaucoup d’expérience dans les combat d’exhibition en public, il a bien participé au tournoi d’Argenta organisé par Pierre, mais ce n’était pas aussi soudain. A l’époque le public été installé dans des tribunes et il ne pouvait pas sentir leurs souffles chaud et leurs postillons contre sa nuque comme c’est le cas ici. Si cela ne tenait qu’à lui, Cale aurait déjà pris sa mandale et serait à l’heure qu’il est en train de pleurer sa mère. Mais, il y a bien trop de témoins pour gifler un gamin en pleine rue en toute impunité, la pression du public aidant, André va devoir accepter le défis lancé par Cale. Et puisque le Scout a choisi sa punition, ce sera combat Pokémon en règle avec humiliation en public.

André : Bah t’as pas fini de te faire bousculer gamin !

André s’apprête à envoyer Bulbizarre au combat mais contre toute attente, c’est son Pikachu obese qui s’avance au milieu du pont. Parfait, André gagne les faveurs du public. Tout le monde acclame le rongeur et pour cause, bien que l’on en trouve partout dans le monde, les Pikachu sont à l’honneur à Kanto. Ils sont en quelque sorte les ambassadeurs, les mascottes de la région, comme les Marill de Johto ou les Rocabot d’Alola. Cale de son côté n’est pas plus attendrie que ça par la mignonnerie du rongeur Pikadipeux.

Cale : Ton Pikachu est gras comme un loukoum!! J’en ai corrigé des plus impressionnants que ça dans la forêt de Jade.

André : T’as qu’à y retourner !


Il est vrai que Pikachu est plus attendrissant qu’impressionnant, mais vu le potentiel qu’il a montré dans la Centrale, il y a fort à parier que le scout va être surpris. Et justement des paries il y en a, certains spectateurs se sont improvisé bookmaker et n’hésitent pas à balancer des chiffres en faveur de l’un ou l’autre des dresseurs. Cale est plutôt sur de lui et envoie une Pokéball en l’air qui libère un rayon lumineux vert pale qui se matérialise en un Chenipan qui fixe son adversaire d’air benêt.

André : Tu fais le cake, et t’envoie ça !! Pauvre rigolo.


Aide à la modération:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Ven 22 Sep - 4:47

Pikachu lance Eclair sur Chenipan !
{-31 PV} (random 14, sans critique, random 18, sans effet)
PV de Chenipan : 0/53

Chenipan est KO ! Pikachu monte au niveau 24 (0/2) et Tadmorv-A au niveau 16 !


Aspicot lance Dard-Venin sur Pikachu !
{-3 PV} (random 20, sans critique, random 71, sans effet)
PV de Pikachu : 54/68


Tadmorv-A lance Morsure sur Aspicot !
{-28 PV} (random 76, sans critique)
PV de Aspicot: 0/48

Aspicot est KO ! Pikachu gagne de l'xp (1/2) et Tadmorv-A monte au niveau 17 !



Scout Cale envoie ses deux Chrysacier niveau 10 !

Que voulez vous faire ?

André
PV de Pikachu : 54/68
Vitesse : 70
Tadmorv-A
Vitesse : 23

Scout Cale
Aspicot et Chenipan K.O.



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2015
Messages : 2328

Région : Kanto
Ven 22 Sep - 11:53
Comme si la situation était normale, l’un des Bookmaker improvisé s’avance entre les deux dresseurs et commence un speech digne d’un arbitre de la ligue. Il annonce les règles et demande à ce qu’elles soient respectées avant de donner le coup d’envoi. D’entrée de jeu, Cale commande à son Chenipan de lancer une attaque sécrétion sur Pikachu. C’est dégueu, l’insecte crache une substance blanche, collante et dégageant une forte odeur de colle sur le pauvre rongeur. Ce dernier déjà ralentit par sa surcharge pondérale se voit englué par la misérable attaque de la chenille. Sans se débiner, le Pikachu fait grésiller des étincelles sur ses joues et les fait parcourir le reste de son corps pour faire fondre les sécrétions du Chenipan. André esquisse un sourire, remporter ce match ne lui apportera rien, il n’a pas l’intention de faire carrière dans les combats Pokémon, et le fait de ridiculiser un gamin devant tout le monde n’est pas plus honorifique que ça. Pourtant, sentir que son Pokémon prend le dessus sur l’adversaire l’emplit d’une sensation inconnue jusqu’à présent, à tel point qu’il se laisse prendre au jeu sous l’œil malicieux de Bulbizarre qui sent que son dresseur est en train de changer.

André : Et maintenant, fait le griller.

Certes, demander à un rat d’électrocuter une chenille n’est en rien comparable en terme de sensation à de tenir tête à un Dracaufeu les yeux dans les yeux, mais vu l’attitude du scout c’est tout de même plutôt jouissif. La fourrure de Pikachu se dresse sous l’effet de l’électricité statique et un éclair le travers du bout de sa queue jusqu’à ses oreilles. Comme un arc décochant une flèche, Pikachu envoie un puissant arc électrique vers sa cible et traverse le corps du Chenipan. Pour être griller, il est griller, et de l’intérieur.

Cale : Grrr ! Le prochain va te donner un peu plus de mal !



Aide à la modération:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10861

Dim 24 Sep - 16:11

Pikachu utilise Boule Elek sur Chrysacier I !
(- 63 Pvs) Coup critique !
Pvs de Chrysacier I : 0/58
Il est K.O ! Pikachu monte au niveau 25 !


Chrysacier II utilise Sécrétion !
La vitesse de vos Pokémon diminue encore plus !
P.S : Sécrétion d'Aspicot a baissé la vitesse de tes Pokémon de 2 niveaux, pas 1 seul. Donc la vitesse de Pikachu est de 53, pas 70.


Tadmorv A. utilise Morsure sur Chrysacier II !
(- 29 Pvs)
Pvs de Chysacier II : 29/58




Que voulez-vous faire, dresseur André ?

Récap' :
Combat contre Scout Dale (Quête annexe) – Aspicot, Chenipan & Chrysacier I vaincus
Chrysacier II : 29/58 Pvs

Pikachu : 54/58
Nouvelle vitesse de Pikachu : 35 (-4 niveaux)
Nouvelle vitesse de Tadmorv A. : 13 (-4 niveaux)



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2015
Messages : 2328

Région : Kanto
Lun 25 Sep - 17:43
André : Le prochain… ?

Le Chenipan de Cale, totalement KO, réintègre sa Pokéball. Les joues du Pikachu d’André crépitent encore un peu et les spectateurs poussent leurs encouragements pour les deux dresseurs. Le scout range sa première Pokéball et en sort une seconde, cette fois encore un Pokémon insecte apparait, encore un ver, mais cette marron et muni de deux aiguillons.

Cale : Aspicot, Dard Venin !

Pikachu esquive tant bien que mal l’attaque empoisonné de son opposant en faisant un pas de côté et en repoussant la larve d’un vif coup de queue. L’Aspicot roule jusqu’à atteindre les spectateurs. Dans un combat officiel, le fait de sortir du ring met hors-jeu le Pokémon, mais dans un combat de rue où tous les coups sont permis, les parieurs peuvent se permettre de repousser l’un des Pokémon du pied pour le faire retourner au combat. André n’est pas pour ce genre de traitement, lorsqu’il pousse ses Dracaufeu à se battre entre eux c’est pour les faire repousser leurs limites, par pour les forcer à combattre à mort.

André : Rappelle ta bestiole ! Pikachu est trop rapide, ton Aspicot ne pourra jamais le toucher et je n’ai pas envie qu’il lui arrive le même sort qu’à Chenipan.

Cale pèse le pour et le contre, blesser Aspicot inutilement le l’avancera à rien, il vaut mieux pour lui qu’il le rappelle et envoie un autre Pokémon. La pression du public est grande, mais il consent à rappeler son ver.

Cale : Je n’ai pas besoin de lui pour gagner, il me reste un duo de choc.

Sur cette déclaration pleine de mauvaise foi, Cale joint le geste à la parole et envoie deux Pokémon contre le Pikachu d’André dans un combat déséquilibré en deux contre un. Deux Pokémon identiques apparaissent alors, des Chrysacier. André commence à se demander si Cale n’est pas stupide de provoquer n’importe qui avec des Pokémon aussi ridicule, mais les apparences sont parfois trompeuses. Bulbizarre fait un pas en avant pour rejoindre Pikachu, mais d’un signe de la main, André lui fait comprendre que ce n’est pas nécessaire, le gros a encore besoin de se décharger.


Aide à la modération:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11841

Lun 25 Sep - 22:03

Chrysacier II fait Armure sur lui-même
(Ah! sa défense augmente ! Nouvelle défense 96 )


Pikachu utilise Boule Elek sur Chrysacier II ! {Random:62-> sans critique}
(- 48 Pv)
Pvs de Chrysacier II : 0/58
Il est K.O !

Pikachu gagne 220 xp et reste au niveau 25 mais gagne 1 combat (reste 1 combat)
Tadmorv gagne 220 xp et monte au niveau 18 !



Scout Cale
« C'est pas parce que tu m'as battu que tu pourras passer pour autant !»
Gain après combat : 400P$ {versé}






Que voulez-vous faire, dresseur André ?

Récap' :
Combat contre Scout Dale (Quête annexe) – vaincus


Pikachu : 54/58
Nouvelle vitesse de Pikachu : 35 (-4 niveaux)
Nouvelle vitesse de Tadmorv A. : 13 (-4 niveaux)



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2015
Messages : 2328

Région : Kanto
Lun 2 Oct - 14:33
Pendant que sur le pont, Bulbizarre, André, mais surtout Pikachu, affrontent les Pokémon insectes du Scout Cale, un peu plus au Nord, les autorités mettent en place un périmètre de sécurité autour de la nouvelle source. En tant que spécialiste des Pokémon eau, Ondine, une célébrité locale, est présente, elle est accompagnée d’Agents de police venus sécuriser la zone et semble attendre un représentant de la ligue des Ranger de Kantô. Maintenant que le périmètre est dégagé, les curieux s’agglutinent sur le pont et une jeune femme débarque par voie fluviale sur le dos se son Tortank.

Ann-Lise : Alors, qu’est-ce qu’on a ?

Ann-Lise est le Ranger qu’Ondine et la police attendaient, elle prend en compte les informations et commence à étudier la faille de laquelle jaillie la nouvelle source. En regardant de près, elle remarque un détail assez curieux, bien qu’elle soit située à flanc de montagne, la faille semble éclairée de l’intérieur. Pendant qu’Ann-Lise se préoccupe de la source, elle est dérangée par la foule. A son arrivé, tous étaient obnubilés par la découverte de cette eau miraculeuse, mais maintenant tout le monde s’agite et semble encourager par un combat. Pour ne pas que cela ne dégénère d’avantage, elle veut régler ce conflit avant qu’il ne se transforme en une émeute ingérable. La jolie Ranger invoque son Heledelle, lui monte sur le dos et confit à Ondine la garde de la source et e son Tortank.

Cale est à genou devant Pikachu, aussi grassouillet soit-il, il vient de terrasser sans peine les deux Pokémon que le Scout lui avait opposé. André s’avance et prend la parole, il n’aime pas parler en public mais il compte bien avancer sans avoir à affronter les dizaines de dresseur présents sur le pont.

André : Ecartez-vous ! Votre source, votre eau magique ou ch’sais pas quoi, j’m’en cogne. J’ai juste des comptes à régler avec une fille qui est tout devant. Alors soit vous vous écartez, soit c’est moi qui vous écarte.

Alors qu’il fait face à la foule qui se prépare à le lyncher, André entend une voix provenant de derrière lui.

Ann-Lise : Vous croyez que j’ai le temps de m’occuper des fauteurs de troubles ?

André se retourne et reconnait la fille au chapeau qui l’a arrosé un peu plus tôt. Dans un atterrissage furtif, son Heledelle s’est posé derrière le rouquin sans qu’il ne s’en rende compte. Maintenant qu’ils se font face, André va pouvoir régler ses comptes.

André : A te voilà toi.


Aide à la modération:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Mer 4 Oct - 4:41

Pikachu lance Mimi-Queue sur tous !
{La défense des adversaires diminue !}
Nouvelle défense de Mystherbe : 43
Nouvelle défense de Roucool : 33
Nouvelle défense de Chetiflor : 29


Paserouge lance Rugissement sur tous !
{L'attaque des adversaires diminue !}
Nouvelle attaque de Mystherbe : 39
Nouvelle attaque de Roucool : 37
Nouvelle attaque de Chetiflor : 57


Roucool lance Charge sur Passerouge !
{-8 PV} (random 50, sans critique)
PV de Passerouge : 37/45


Chetiflor lance Ligotage sur Pikachu !
{-4 PV} (random 84, touche, random 56, sans critique)
PV de Pikachu : 56/71
{Il est ligoté pour encore 4 tours !}


Tadmorv-A lance Aboiement sur tous !
{-14 PV} (random 43 touche, random 45 sans critique)
{-24 PV} (random 13 touche, random 42 sans critique)
{-26 PV} (random 66 touche, random 89 sans critique)
PV de Mystherbe : 40/54
PV de Roucool : 25/49
PV de Chetiflor : 34/60
L'attaque spé des pokemon diminue!
Nouvelle att spé Mystherbe : 57
Nouvelle att spé Roucool : 28
Nouvelle att spé Chetiflor : 54


Mystherbe lance Acide sur tous !
{-13 PV} (random 11 sans critique, random 25 sans effet)
{-12 PV} (rrandom 3 Critique !, 33 random sans effet)
{-5 PV} Ce n'est pas très efficace... (random 67 sans critique, random 68 sans effet)
PV de Passerouge : 24/45
PV de Pikachu : 44/71
PV de Tadmorv-A : 86/91



Pikachu est sous Ligotage!
( - 4 PV)
PV Pikachu : 40/71

Que voulez-vous faire ?

Enfant Ali
Stats:
 
PV de Mystherbe : 40/54
PV de Roucool : 25/49
PV de Chetiflor : 34/60

André
PV de Passerouge : 24/45
PV de Pikachu : 40/71 - Ligotage 3 tours restants
PV de Tadmorv-A : 86/91



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2015
Messages : 2328

Région : Kanto
Mer 4 Oct - 21:04
Ann-Lise : On se connait ?

Pas depuis longtemps. A peine une heure avant, Ann-Lise remontait la rivière sur le dos de son Tortank est a malencontreusement arrosé la berge sur laquelle André faisait une petite sieste.

Cale : T’en mêle pas la Rangeuse ! Il est à nous.

Nous, c’est Cale et sa bande de gosses. Ils se sont sentit humiliés par André, et le fait qu’il les délaisse complètement au profit d’Ann-Lise les vexe au plus haut point. Contrairement à André, ils ont reconnu l’uniforme de la jeune femme, malgré les changements qu’elle y a apporté. Les Pokémon de Cale ne sont plus en état de combattre, c’est donc une de ses amies, Ali, qui prend le relai pour tenter de rabattre le claquet du rouquin une fois pour toutes.

André : J’ai pas le temps avec vous les mioches !

Ali : Les mioches ?


André et Ann-Lise continuent leur discussion en ignorant totalement la pauvre Ali qui commence à monter dans les tours.

Ann-Lise : Oh mais si allez-y, je reste au cas où ça dégénère. Vous vous occuperez de moi après.

La proposition d’Ann-Lise n’est pas volontairement ambiguë, et si le contexte avait été différent André aurait pu prendre cette proposition dans un sens plus érotique. Sans être rancunier, il est revanchard est temps qu’il n’aura pas fait piquer une tête à la jolie Ranger il ne sera pas soulagé.

Ali : LES MIIIOOOOCHES ????

André : Ouais, tu pers rien pour attendre.


Ann-Lise affiche un sourire en coin, l’attitude d’André est aussi puérile qu’attachante et elle commence à ressentir une certaine attirance pour cet homme. Il se retourne alors vers Ali avec les sourcils froncés et un visage agressif.

André : Vas-y gamine, fait péter les saloperies. T’as quoi à proposer, Chenipan, Rattatta ou une merde dans le genre ? Grouilles toi qu’on en finisse avec tout ça.

Il est vrai que les enfants débutant dans le dressage des Pokémon sont souvent affublés d’équipe constitué d’un Rattatta, d’un Chenipan, ou autre, mais ce n’est pas le cas d’Ali. D’ailleurs elle ne se considère pas comme une débutante et envoie un duo de Pokémon du type plante contre André pour le lui prouver. Son Mystherbe et son Chétiflor subissent depuis des mois un entrainement drastique dans le but de battre Ondine, elle les estime assez compétents pour battre les Pokémon d’André.

Ali : Une merde dans quel genre ? Un Pikachu et un Bulbizarre ?

C’est sur cette note ironique que les Pokémon d’Ali passent à l’attaque contre le Pikachu bedonnant d’André.


Aide à la modération:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11841

Sam 7 Oct - 9:07
Attention, le précédent modérateur a oublié d'indiquer les dégâts de Ligotage à la fin du tour. J'ai donc édité la précédente modération. Il a également oublié la baisse d'attaque spé des ennemis, j'édite aussi...



Pikachu lance Boule Elek sur Mystherbe - Au vu des vitesses, la puissance est de 80! - Random 52, pas de critique
( - 14 PV) - Ce n'est pas très efficace...
PV Mystherbe : 26/54


Passerouge lance Charge sur Roucool - random 53, pas de critique
( - 7 PV)
PV Roucool : 18/49


Roucool lance Charge sur Passerouge !
(-6 PV) (random 86, sans critique)
PV de Passerouge : 18/45


Chetiflor lance Fouet Lianes sur Pikachu ! - Random 25, pas de critique
( - 4 PV)
PV Pikachu : 36/71


Tadmorv-A lance Morsure sur Chetiflor - Random 38 et 26, pas de critique ni d'effets
( - 29 PV)
Pv Chetiflor : 5/60


Mystherbe lance Vol Vie sur Pikachu ! - Random donne 89, pas de critique
( - 4 PV)
(+ 2 PV)
PV Pikachu : 32/71
PV Mystherbe : 28/54



Pikachu est ligoté!
( - 4 PV)
PV Pikachu : 28/71

Que voulez-vous faire ?

Enfant Ali
Stats:
 
PV de Mystherbe : 28/54
PV de Roucool : 18/49
PV de Chetiflor : 5/60

André
PV de Passerouge : 18/45
PV de Pikachu : 28/71 - Pikachu est sous ligotage! 2 tours restants
PV de Tadmorv-A : 86/91



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2015
Messages : 2328

Région : Kanto
Mar 10 Oct - 20:04
Le Chétiflor de la gamine envoie ses lianes pour ligoter Pikachu. Profitant de l’immobilisation du rongeur par son acolyte, le Mystherbe s’agrippe au Pokémon électrique et étend sur lui des petites racines filamenteuses pour absorber l’énergie qu’il a à revendre. Bulbizarre, en voyant son partenaire au sol luttant pour se défendre, fonce dans la mêlée et propulse les deux autres Pokémon plante dans un Strike digne des meilleurs joueurs de bowling. Les Bulbizarre vivent en famille, et le besoin d’appartenance à un groupe est très fort chez cette espèce, tout comme le besoin de protéger les membres de ce groupe. Lorsqu’elle vivait dans la forêt sous la protection de sa sœur et de sa mère, les liens du sang maintenaient la cohésion du clan. Mais aujourd’hui son clan c’est André, et depuis peu Pikachu, et même si ils n’ont aucun lien de parenté avec elle, ils sont ce qui se rapproche le plus d’une famille.

Ann-Lise : Elle a la pêche cette petite.

Bulbizarre est dans la place, Pikachu et remis sur pied, le combat va prendre une autre tournure. Bulbizarre compte bien montrer aux deux Pokémon adverses que chez les Pokémon Plante, ce sont les Bulbizarre qui règnent. Mais Mystherbe et Chétiflor ne l’entendent pas de cette oreille, ils sont peut-être durs de la feuille. Le radis sur pattes crache un jet de liquide pâteux sur Bulbizarre, mais l’attaque acide reste sans effet car comme l’avait oublié Ali, Bulbizarre est aussi du type Poison.

André : On a assez perdu de temps.

Pikachu et Bulbizarre se tournent vers André d’une façon presque chorégraphiée, et hochent de la tête simultanément, pour eux aussi ça a assez duré. Dans une attaque combinée, les deux Pokémon d’André se débarrassent de la team plante d’Ali.

Ali : Mais comment c’est possible ? Je me suis entrainé corps et âme…

Timmy : Ok, tu es arrivé jusque-là, mais tu n'iras pas plus loin, je te le dis !

Ann- Lise : Non, c’est bon on n’a pas le temps. Vous le rouquin, vous venez avec moi. Et vous les enfants je vous confie le pont à surveiller.


La Ranger attrape la main d’André et se faufile avec lui dans la foule massé sur le pont.

Ann-Lise : Ranger de Kanto, laissez passer !!

André demande à Ann-Lise pourquoi elle s’adresse à des gamins pour garder le pont, surtout à des gamins qui ont le sang chaud comme ceux-là. Ann-Lise lui fait un clin d’œil lui répond que le pont n’a pas besoin d’être garder à l’arrière de la queue mais qu’il s’agit d’un stratagème pour se débarrasser des gosses. Bagarreurs comme ils sont, ils vont détourner l’attention des gens attirés par la source et la laisser mener son enquête.

André : Et pourquoi vous m’emmené avec vous ?

Ann-Lise : Pour garder l’avant du pont.

André : Evidemment...


Aide à la modération:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» En route pour Azuria !
» bug Arène Azuria
» d'Azuria au Mont Selenite [Rp de 30 lignes]
» Azuria, la ville du second badge [Terminé]
» Lumiere d'azuria

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Azuria-