AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Prologue : Le début d'une nouvelle vie ! {A Modéré SVP ! - Solo}

Coordinateur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Sam 16 Sep 2017 - 18:01
Les rayons du soleil frappèrent ta chambre lorsque celui-ci arriva très haut dans le ciel. Il s’annonçait encore une belle journée ! Tu étais réveillée depuis longtemps, mais encore dans ton lit. Tu n’avais pas vraiment réussi à fermer l’œil ! Trop impatiente de te préparer pour partir de chez toi. Tu avais annoncé à ton patron, il y a quelques temps maintenant, que tu désirais te lancer à ton tour dans ton aventure pokemon. Pour suivre le chemin de ta grand-mère. Tes parents ne vivaient pas dans ce monde-là, eux. Non, ils ne voulaient pas faire partit de ces gens qui opprimaient les pokemons pour les obligés à les aider à réaliser leurs rêves. Ils ne comprenaient pas l’intérêt. Ni même les joies que cela pouvait procurer d’avoir un compagnon Pokemon à côté de soit toujours prêt à l’épauler. Enfin bon, le soleil étant là, il fallait que tu te dépêche de te préparer désormais ! Tu avais prévu de partir après manger ce midi.

Il n’y avait personne à la maison, comme d’habitude. Papa, et maman étaient trop occupés avec leurs boulots… Tu fis un soupir. Jusqu’à ce que tu découvrisses, une lettre sur la table du salon qui t’étais destinée ! De tes parents ! Dans les grosses lignes, ceux-ci te souhaitèrent bon courage, et bonne route. Ils rajoutèrent en nota bene de ne pas hésiter à les appeler via un centre pokemon. Pour donner de tes nouvelles. Ils te dirent aussi de rendre visite à tes grands-parents, qu’ils avaient quelque chose pour toi à te donner ; qui te serait utile pour ton avenir dans le monde pokemon ! D’autant plus que mon sac avait été déjà préparé ! Ha lala… sacrée maman ! Tu n’avais rien à faire du coup ! Tu fis un sourire franc cette fois, ravie que pour une fois ils t’encouragent un peu malgré eux dans tes démarches.

« Bon, eh bien plus que ma douche à prendre et c’est parti ! Allons-y Riolu ! » Fis-tu en allant regarder ton compagnon qui dormait sur le canapé de la maison. Celui-ci ouvrit doucement les yeux et petit à petit reprenait ses esprits. Il sauta dans tes bras, pour venir se glisser dans ton dos et s’appuyer sur ton épaule. Tu te dépêchas de prendre ton repas, puis ensuite d’aller à la douche. Riolu te suivit assez vite, grimpant les marches de l’escalier en colimaçon deux par deux. Tu pris tes affaires que tu déposas dans l’évier pour venir ensuite, les enfiler quelques minutes plus tard. Une fois, sortie de ta douche. Bien entendu. Riolu eut lui aussi le droit à sa petite toilette du matin. Comme d’habitude depuis qu’il était avec toi. Depuis ton enfance… Il adorait ça je pense, sinon ça ferait longtemps qu’il t’aurait envoyé valsé.

Une fois cela fait, tu fermas les volets de ta chambre, prit ton sac de voyage, et le mit sur tes épaules. Regardant si ta maman n’avait rien oublié. Elle te connaissait par cœur… Tu tournes alors ton regard vers Riolu celui-ci de nouveau sur ton épaule. Il n’aimait que rarement rentrer dans sa pokeball, il était grincheux quand tu le forçais à le faire rentrer dedans et généralement il te boudait. Mais c’était pour son bien ! Bref, tu pris ton élan et partit en courant de la maison, claquant la porte, à clef. La serrure faisait qu’elle se fermait automatiquement, de l’extérieure. L’ouverture n’était possible ensuite que par une clef pour l’extérieure.

Tu avais les yeux qui pétillaient d’excitation !

« Enfin Riolu ! Tu te rends compte ! Enfin ! C’est parti pour une nouvelle aventure ! J’ai hâte de voir quels genres de pokemon nous allons découvrir dans notre belle région ! » Fis-tu en prenant ton vélo et en déposant Riolu dans le petit panier blanc à côté de ton sac à dos pour votre plus grand bonheur à tous les deux.

« je me demande par ou aller, afin de me rendre à Ekaeka pour aller voir grand-père et grand-mère… »

Riolu te tendis une carte de la région, avec un guide touristique et te montra les panneaux !

« HAAAAAAA… mais bien sûr… t’as raison, je suis trop bête ! C’est la première chose que je devrais faire ! Bon alors… première destination suivre la route 1 pour sortir de notre village ! Direction Ekaeka ! » Fis-tu après avoir observé sur la carte la route à suivre, la carte tenue sur le guidon de ton vélo quelques mètres seulement, éloignée de la maison.« C’est vraiment partiiiiiiiiit ! En avant toute ! » Fis-tu en poursuivant ta route et quittant le village pour entrer sur la route n°1 de ton nouveau voyage. Tu aimais sentir le vent glisser à travers tes cheveux, et sentir la douce chaleur sur ta peau.

Tu étais habillée avec ton chapeau rose, un haut rouge avec des manches trois quarts, assez transparent quand on y pensait… puis… une simple jupe rouge elle aussi, un peu plus claire cependant, et à tes pieds, tu portais une simple paire de sandales avec un mini talons, de couleur noire ! Tu tournas un peu, puis tu t’arrêtas, déposas ton vélo centre un arbre, et un rocher. Accrochant ton vélo contre l’arbre pour éviter qu’on te le vol, ce ne serait pas un mal ! Si on pouvait éviter les mauvaises surprises dès le premier jour du voyage ! La plage ! était bien là ! En face de toi. Ce serait sur cette plage ou tu jouais depuis toute petite que tu avais décidé d’attraper ton premier pokemon, hors Riolu !

Tu t’avanças jusqu’à la mer, passant entre les herbes qui bougeaient, enlevant tes chaussures au passage, afin de venir mettre tes pieds dans l’eau ! Riolu à tes côtés, descendit de ton épaule, et se joignit à toi au bord de la plage… Voilà qui commençait très bien la journée ! Tu étais très contente. Et espérait qu’un ou deux pokemons feraient leurs apparitions !
Modération :

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Lun 18 Sep 2017 - 12:51

2 Picassaut (lvl 5) apparaissent !

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut