AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» (arène) Retour.

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Sam 16 Sep - 17:03
Nous avons repris la route. Même si tout a l'air normal, en réalité, en chacun de nous, quelque chose a changé. Nous n'en avons pas parlé depuis, mais en ce qui me concerne je me sens plus en alerte. Vérifiant les alentours à chaque fois que j'arrive à un nouveau lieux, jetant de rapides coups d’œil aux personnes présentes pour voir s'ils ne sont pas louches ou quoi que ce soit... Après tous ces événements avec les voleurs et les bandits, il y a un moment où l'on doit bien apprendre de tout ça et savoir comment prévoir leurs méfaits – ou tout du moins, être assez prêts pour les accueillir sans se faire prendre par surprise et mordre la poussière. J'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo, prêt à combattre à n'importe quel moment des ennemis sortis de nulle part, derrière des rochers ou des buissons trop petits pour se cacher. Mais je suppose qu'il y a un moment où il faut réaliser que la vie n'est pas rose, et qu'il existe encore beaucoup de criminels et de bandits en liberté. Il faut s'apprêter à leur faire face, sans compter qu'il y a aussi de mauvais dresseurs qui maltraitent leurs pokémons... Ce n'est vraiment pas joli.

La ville de Voilaroc entre dans mon champ de vision. C'est une ville dont j'ai peu entendu parler mais qui possède le plus grand centre commercial de la région. Elle est très connue pour ça il me semble, mais j'avoue que je n'y ai jamais fait attention, n'étant pas très intéressée par l'achat d'objets qui ne sont pas des potions et autres antidotes pour mes pokémons. Mais il faut me rendre à l'évidence : une CT ou deux ne feront pas de mal, et cela élargirait le champ d'attaques de mes compagnons afin qu'ils puissent se défendre d'eux-mêmes au cas où l'on serait séparés. Il y a aussi une arène dans cette ville, donc c'est aussi pour ça qu'on est là. Jun est très impatient, et a envie d'y aller la minute où l'on pose le pied sur le béton.

« Bon bah on fait comme d'hab hein, j'y vais direct ! » Il dit avant d'entamer son élan vers l'arène, mais je l'arrête. « Atteeeend ! » Je lui dis en tendant le bras vers lui, comme pour l'arrêter – mais évidemment je ne l'attrape pas pour le tenir sur place. « Et si on faisait l'inverse pour une fois ? J'y vais d'abord ! » Je lui dis, toute contente de prendre cette initiative. Et Jun semble choqué, il me regarde avec des yeux ronds. Sean ne dit rien, mais n'a pas l'air aussi étonné que notre ami et reste donc sur le côté à attendre que Jun réponde. « Euh ouais, ok, d'accord. C'est surprenant, mais s'tu veux y aller, vas-y alors ! » Il me dit, tout sourire. « Mais j'vais quand même r'garder ton match, parce que j'ai envie d'voir comment se bat l'champion ! » Il s'exclame et Ouisti, qui est juste à côté de lui, lève un poing en l'air pour signaler sa détermination et la victoire qu'il semble être sûr de remporter. « Si tu le dis. Mais avoue que c'est surtout pour espionner ses pokémons et concevoir ta stratégie, vu que toi, t'as qu'un pokémon. » L'air outré de Jun est si magnifique que j'aurai dû le prendre en photo. Mais je n'ai pas eu le temps, parce qu'il s'est retourné avec sa mine boudeuse (mais en réalité ne boude pas vraiment) et part tout seul vers l'arène.

Puis, Sean se retourne vers moi. « Pourquoi ce soudain changement ? » Il me demande, plus par curiosité qu'autre chose. Je croise son regard, et j'y lis simplement une expression confuse. « Oh, eh bien je me dis que... J'ai envie d'avancer. Je veux faire du mieux que je peux et aller jusqu'au bout de tout ce que j'entreprends. Je ne peux pas laisser Jun me battre à chaque fois de cette façon. Lui, il est toujours fonceur et prêt à tout pour l'idée qu'il a en tête, mais moi j'hésite tout le temps et n'est jamais sûre de rien. » J'en ai dit bien plus que ce que je voulais, mais ça fait du bien de tout sortir et de se confier au brun. « Je veux être celle que Jun verra comme une véritable rivale et non une amie faible qui ne fait suivre que son chemin. »

Sean hoche simplement de la tête face à mes propos, mais il sourit. Il comprend ce que je veux dire et n'a pas besoin d'ajouter quoi que ce soit.

Aide à la modération:

Merci ! o/

Sanae - #DD2B2B | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
    autre compte:

les dex:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PNJ

C-GEAR

Dim 17 Sep - 14:40

La Championne Mélina accepte votre défi !
« Salut. C'est un plaisir de te rencontrer. Je suis MELINA, le champion de cette arène. Je ne sais pas ce que c'est qu'être forte, ni comment je suis devenue Champion d'Arène. Mais je ferai de mon mieux pour faire honneur à mon rang. Je prends le combat très au sérieux. C'est quand tu veux ! »

Elle envoie Chimpenfeu lvl 23 dans l'arène !

Pingoleon lance Surf sur tous !
(-97 PV) c'est super efficace ! {random 74 pas de critique}
PV Chimpenfeu = 7/104

Chimpenfeu lance Provoc sur Pingoleon
Le pokemon est forcé d'attaquer pendant trois tours

Que voulez vous faire ?

Récap
Mélina :
Chimpenfeu : 7/104

Sanae :
Pingoleon : FULL - Sous Provoc pendant 3 tours

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 20 Sep - 18:46
Jun est déjà loin quand, avec Sean, on se décidé à accélérer. Il doit être excité à l'idée d'aller disputer son prochain match, mais surtout de voir le mien avant étant donné que ça n'arrive pas souvent ce genre de chose. Il est vrai qu'habituellement c'est lui qui a l'honneur d'y aller en premier, et je ne m'en plains pas. C'est juste qu'un peu de changement et, comme dit à Sean, pouvoir être celle que le blond voit comme une rivale. Je sais que jusqu'à aujourd'hui, nous sommes des amis très proches et notre relation dans les combats Pokémon n'est pas celle deux amis qui veulent se surpasser l'un l'autre, mais simplement deux amis qui font un voyage ensemble. Non pas que ce n'est pas bien hein, mais je pense que pour éveiller notre esprit combatif et s'améliorer, il va falloir se mettre dans un état d'esprit de "amis mais rivaux". De manière amicale bien entendu.

L'arrivée à l'arène est plus calme en revanche. On entre tranquillement, et Jun ne dit rien, ma laissant ainsi prendre les devants. « Bonjour ! Je souhaite défier le champion de l'arène ! » En attendant une réponse, j'observe les alentours ; un dojo. En entrant c'était déjà assez visible, mais de l'intérieur c'est encore plus flagrant et impressionnant. Un dojo immense avec des portes et des poutres en bois, les pièces très illuminées grâce aux nombreuses fenêtres vitrées - ou est-ce du papier ? En tout cas, très sympa l'ambiance. Je me demande s'il y a de véritables cours dans l'enceinte de ce bâtiment, c'est quelque chose qu'il n'est pas rare de voir dans les arènes. J'imagine qu'un champion a besoin de faire autre chose qu'être champion étant donné qu'il ne doit pas avoir de challenger tous les jours. Il doit s'ennuyer sinon...

La grande porte s'ouvre et une jeune fille fait son apparition. Elle a de jolis cheveux roses, très courts, un pansement sur le nez – elle s'est blessée, cache une cicatrice ou c'est juste pour faire stylé ? – et porte un habit typiquement sportif. De combat peut-être ? De karaté ? Je ne sais pas. Je n'y connais rien. « Salut à vous ! Je suis Mélina, la championne de cette arène. Je vais donc t'affronter ? » Elle demande en me regardant droit dans les yeux. C'est étrange, l'aura qu'elle dégage est très particulière et légèrement familière. En plus de ça elle est jeune, elle doit avoir à peu près le même âge que nous. « Oui, c'est exact. » Je lui réponds en avançant d'un pas. Elle me sourit et m'invite à la suivre, mes deux amis juste derrière. Le terrain derrière cette porte est tout aussi impressionnante que l'extérieur ; le terrain est au milieu et tout autour, il y a les marches pour se poser et s'asseoir traditionnellement. C'est vraiment beau. Nous devons donc enlever nos chaussures et nous nous mettons tous à notre place. Sean et Jun se mettent sur le côté pour regarder pendant que je me mets dans la zone de combat. Je suis toute excitée à l'idée de commencer mon combat, mais en même temps j'ai un mauvais pressentiment. Ce n'est pas comme si c'était mon premier match d'arène, mais je me sens extrêmement nerveuse. Peut-être que c'est l'environnement.

Un arbitre arrive à son tour dans la pièce et va se mettre à sa place. Le match peut commencer. « Chimpenfeu, en avant ! » Un pokémon que je connais très bien débarque sur le terrain. C'est bizarre de devoir l'affronter de manière sérieuse, mais je n'ai pas peur : je connais bien les Chimpenfeu maintenant. Un large sourire apparaît sur mes lèvres lorsque j'entends un cri pas du tout viril de la part de Jun en voyant le pokémon arriver. C'est effectivement très surprenant de voir la même créature en face, mais je pense que son combat sera bien intéressant. Deux pokémons semblables mais très différents fera un bon combat. Mais pour le moment, c'est le mien.

Aide à la modération:

Merci ! o/

Sanae - #DD2B2B | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
    autre compte:

les dex:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PNJ

C-GEAR

Mer 20 Sep - 23:08

Pingoleon lance Surf ! {random 62 : pas de critique}
(- 97 PV) C'est super efficace !
Chimpenfeu est K.O.
Pingoléon gagne 1 point d'expérience.

Mélina envoie son Cradopaud lvl 23 !
Que voulez-vous faire ?

Récap
Mélina :
Chimpenfeu K.O

Sanae :
Pingoleon : FULL - Sous Provoc pendant 2 tours

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut