AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» [TOUR 1] Jill vs Worick

PNJ

C-GEAR

Sam 16 Sep - 3:19

Bienvenue à vous dans votre rame du métro de combat, où vous allez y disputer votre premier combat ! Vous êtes les deux seuls combattants dans la rame, et lorsque vous vous mettez en place, et que dans les autres rames tout le monde en a fait de même, le métro s'ébranle et débute son chemin.
Sur les sièges en début et fin de rame, quelques spectateurs, et un arbitre. Un coup de sifflet marque le début du match, entre cahin-cahas du métro sur ses rails, le bruit du vent qui siffle au travers des petites vitres supérieures entrouvertes, et l'odeur du vieux cuir craquelé qui se mêle à celui métallique des barres de maintien devant les portes. À vous et à vos pokémons de savoir vous y battre !

• Les combats se dérouleront en 1 contre 1 ; il s'agira de combats en cascade. Les combats en cascade se déroulent comme suit :
      Manche 1 : Chartor VS Papilusion → Chartor vainqueur.
      Manche 2 : Florizarre VS Avaltout → Avaltout vainqueur.
      Manche 3 : ... ainsi de suite.
    Bien entendu, le perdant du combat est éliminé, et le gagnant monte au combat suivant.
  • Vous ne rperez qu'un tour sur 2, à la manière des combats à la Master Tower.
  • A l’issue de chaque post, les participants doivent envoyer leur attaque par message privé à miss E.
  • Règles sur l'assiduité : Vous aurez donc une semaine pour poster votre réponse. Aucun retard ne sera toléré, et votre tour sera sauté si vous n'avez pas répondu. Les modérations seront fixes. Au bout d'un tour sauté, vous écoperez d'un avertissement pour le tournoi. Ces avertissements se cumulent d'un combat à l'autre. Si vous arrivez à trois avertissements, vous serez éjecté du tournoi, et placé comme membre "à risque" dans la liste des CDT. Nous tolérons ainsi deux tours (successifs ou non) sans post si cela est JUSTIFIÉ .
  • N'oubliez pas que tous vos pokémons disposent de l'attaque Métronome !
  • Une version plus exhaustive des règles est disponible sur le topic de l'évent.

C'est à Jill de rp et d'envoyer ses actions !

Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 16 Sep - 13:21
Je trouve la modération cruelle de nous mettre du Cascada en tête ---> []

Nous y voilà, Méanville.
J'aurai du arriver plus tôt pour aller voir la fameuse boîte de prod dont m'a parlé mon père mais je me rends compte que ça me passe carrément au-dessus du sifflet. Le métro de combat. Voilà pourquoi je me suis levée tôt ce matin, près d'Illumis, pour me mettre en route le plus vite possible. Le temps d'embarquer en train et me voilà à Unys. Je n'y suis jamais venue que pour Tony jusqu'à présent mais cette fois j'aurai l'occasion d'y passer un vrai séjour.

Tout dépendra de ce fameux tournoi en fait.
Il y a quelques jours Gackel m'a appelée pour me parler de cette opportunité. Lui-même voulait y participer mais il avait déjà prit d'autres engagements. J'aurai aimé le voir avec moi aujourd'hui mais je me retrouvais seule finalement : aucun de mes amis n'était disponible. Je venais donc accompagnée seulement de mes pokemons. Et d'une motivation en fer. J'ignorais jusqu'où je pourrai aller dans un tel tournoi : celui-ci était organisé en cascade, nous promettant des combats rapides et très variés. Les règles de sélection sont strictes : ce sera de la stratégie. Je pense que je vais me faire éjecter de là au premier tour mais que ça vaut le coup d'y participer. J'ai beaucoup réfléchi à la composition de mes équipes et je regrette de ne pouvoir participer avec certains de mes compagnons : ils ne sont pas tous prêts cependant. Nous avons d'ailleurs tous interrompu un entraînement à côté d'Illumis pour former définitivement mon équipe sol et mon équipe poison : beaucoup ont encore des progrès à faire et il me reste quelques éléments à capturer si possible.

Je me préparais donc pour ces futures étapes et ces préparations d'équipe lorsque le tournoi tomba à pic. Il n'y avait rien de mieux pour me faire découvrir les différentes techniques de dressage, les stratégies que l'on peut rencontrer et surtout, différentes situations de combats. Je m'attendais au pire en intégrant la Sherperd et mon formateur avait promis de m'en faire baver. Autant aller au-devant des galères et se frotter tout de suite à une compétition d'élite pour souligner plus vite les gros défauts. J'appréhendais, quand même. Je me demandais ce qui allait se passer.

En me présentant au guichet d'inscription à Méanville après avoir traversé la ville d'une traite sans même y jeter un œil, je comprenais que je mettais les pieds dans un truc encore jamais vu. Je le connaissais pas moi ce métro et je pensais que la légende des combats dedans n'était qu'urbaine : grave erreur. Les participants étaient attendus dans chacune des rames d'un métro de ville on ne peut plus classique. Je restais con face à la chose. J'imaginais assez mal mes pokemons se battre dans un espace si confiné : en même temps, cela promettait un challenge encore jamais vu. Ces trois dernières années sur les routes ne m'avaient certes pas apprit une telle méthode.

L'organisation était propre et efficace ; à peine inscrite que l'on me demanda de sélectionner mes coéquipiers. J'y avais songé durant le voyage avant de venir mais me décida à la dernière minute finalement sur l'un d'entre eux qui n'était pas prévu. Le terrain m'avait inspiré ce choix. Il n'y avait plus qu'à espérer maintenant qu'à défaut de tous les vaincre, je pourrai au moins aisément mener mes matchs sans être paralysée dès les premiers tours.
Mais je relâchais la pression en soufflant comme à mon habitude : j'attendais mon adversaire.

Yeah Worick star contente de te voir ! (j'envoie l'action o/)

stuff:

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kantô
Mar 19 Sep - 12:06
Méanville. Voilà une destination qui ne figurait pourtant pas dans les rendez vous de Worick prochainement. Pourtant, il avait de son plein gré décidé de se rendre dans la ville Unysienne dès qu’il avait eu vent de cette fameuse compétition. Après tout, un tournoi organisé dans le très célèbre métro de combat, ce n’est pas rien ! Il n’avait donc pas fallu bien longtemps au jeune homme pour se décider et prendre le premier vol en direction d’Unys. Bien que les règles imposent l’utilisation de trois compagnons au maximum, le rouquin avait préféré emmener les Pokéballs de ses Pokémons les plus importants afin de ne faire le choix qu’une fois sur place. Cependant voilà, c’était un tournoi en cascade, et cette façon d’aborder la compétition mettait une certaine pression à Worick. Il ne s’en faisait pas véritablement concernant les compétences de ses compagnons, ça non. Tous autant qu’ils sont, ils avaient déjà fait leurs preuves que ce soit lors des matches d’arènes mais aussi face à d’autres dresseurs lambda qu’ils avaient croisés durant leurs nombreux voyages. Mais ici c’était différent, et le jeune parrain savait parfaitement que la table des types se montrerait plus intransigeante que jamais. N’ayant aucunement connaissance des Pokémons de ses adversaires, il suffisait que le hasard place l’un de ses compagnons face à son prédateur naturel pour que la manche ne se retrouve compromise. En ajoutant à cela le fait que les Pokémons sélectionnés ne pourraient pas forcément utiliser la totalité de leurs capacités par soucis d’équité, le jeune Brown avait foule de paramètres à prendre en compte pour mettre en place sa stratégie.

« Monsieur ? C’est à vous veuillez avancer jusqu’au guichet s’il vous plait. »

La voix de la femme qui s’occupait des inscriptions tira le rouquin de ses pensées. Celui-ci promena son regard vairon autour de lui comme pour être sur que personne ne souhaitait s’inscrire avant lui, pour finalement s’avancer. Se focalisant sur ses compagnons de route une dernière fois, le scientifique prit finalement sa décision, avant d’inscrire le nom de trois de ses Pokémons. Il n’était pas sur que son choix soit si intéressant que ça stratégiquement parlant, mais il préférait prendre des Pokémons prêts à combattre et en qui il pouvait placer toute sa confiance lors d’un match. Soufflant un grand coup pour évacuer le stress, Worick eut finalement à attendre plusieurs minutes avant d’être appelé à monter dans l’une des rames du métro. Afin de garder la face, le jeune homme s’avança avec sa dégaine assurée et précise comme on lui avait apprit à le faire, bien qu’il soit intérieurement en proie à une certaine pression. Tout ce qu’il espérait, c’était au moins échapper à une élimination trop simple et trop rapide.

Entrant finalement dans la rame du métro, Worick pensa aux conditions de combat dans un espace aussi petit, se demandant bien comment ils allaient pouvoir se donner complètement dans le combat. Cependant il fut rapidement coupé dans sa réflexion en découvrant le visage de son adversaire. Jill Calahan. La surprise fut telle que le rouquin cligna des yeux l’espace d’un instant avant de finalement prendre les devants, affichant une mine enthousiaste.

« Mademoiselle Calahan, c’est un plaisir de vous rencontrer à nouveau ! Si je m’attendais à ce genre de rencontre pour mon premier match au métro de combat. »

Défier une abonnée du W.A.Dex qu’il avait interviewé il n’y a encore pas si longtemps lors de son concours d’entrée parmi le corps des rangers, voilà une situation que Worick n’avait pas vraiment imaginée. D’ailleurs, le rouquin n’avait qu’une idée en tête actuellement, en oubliant même le combat : savoir si la jeune femme avait finalement réussi son concours d’entrée et si elle avait finalement intégrée le Pentagone. Cependant, ne sachant pas si le moment était le mieux choisit, Worick se demandait s’ils n’auraient pas plus de temps pour en parler une fois l’issue du match décidée. Ce n’est finalement que lorsque l’arbitre prit place et fit signe aux spectateurs de s’installer que le rouquin sentit réellement la pression monter à nouveau, alors qu’il tentait de se rappeler des Pokémons qu’il connaissait de la dresseuse. Après tout, il l’avait interviewé et connaissait donc brièvement les Pokémons dont elle s’était entourée.

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PNJ

C-GEAR

Mer 20 Sep - 21:07
JILL VS. WORICK

Scorvol lance Danse-Lames !
( Son attaque augmente beaucoup ! )

Lokhlass lance Onde Folie !
( Scorvol est confus pour 1 tour ! )

Que voulez-vous faire ?

Scorvol : attaque +2 crans.
Scorvol : confus pour 1 tour.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Jeu 21 Sep - 9:25
J'envoie l'action. :)

stuff:

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Jeu 21 Sep - 22:13
De même o/

PNJ

C-GEAR

Ven 22 Sep - 1:18

Scorvol est confus !
Il lance Crocs-Éclair !
( -125 PV ) C'est super efficace !
PV de Lokhlass = 105/230
Scorvol n'est plus confus.

Lokhlass lance Laser Glace !
( -190 PV ) C'est vraiment super efficace !
PV de Scorvol = 0/105
Scorvol est K.O. !

JILL 0 – 1 WORICK

Que voulez-vous faire ?

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mar 26 Sep - 18:50
L'intérieur du train semblait costaud et des informations s'y trouvaient ; le poids maximal étonnamment large, la vitesse et la résistance. Je restais perplexe face à l'absurdité de la chose mais mes réflexions s'arrêtaient au moment où je reconnaissais le visage de mon adversaire. Il venait d'arriver, le propriétaire du W.A Dex en personne, l'un des deux du moins. Worick Brown me salua avec d'abord une mine étonnée puis un enthousiasme sympathique que je rendais aussitôt.

- C'est une surprise c'est sûr ! Mais surtout, il ne faut pas me vouvoyer.

Le rouquin aux yeux vairons ; ça m'avait déjà saisi la première fois que je l'avais rencontré, le revoir l'était tout autant. J'ignorais si sa comparse Arya l'accompagnait dans le tournoi, ce que j'espérais un peu tant l'idée de me mesurer à eux m'amusait – si j'arrivais néanmoins à franchir le premier tour. Pour l'heure cependant je me concentrais ; l'arbitre prenait déjà place me faisant regretter de ne pouvoir discuter un peu plus avec le scientifique. Son métier, ses recherches et son pokedex étaient des sujets qui m'intéressaient au plus haut point mais pour l'heure nous devions surtout nous placer et composer avec le match. Je m'adressais d'un seul coup à Worick sur un coup de tête : « si on a le temps après le tournoi il faudrait qu'on prenne le temps pour discuter ! »

Ce n'était pas trop dans mes habitudes d'être si amicale mais ce n'était pas notre première rencontre et je souhaitais profiter de la seconde pour esquiver une autre interview. Pas que ça m'ait tant gênée mais cette fois j'avais également des questions à poser. Et qui attendraient. Au moins le temps du match qui débutait au même instant ; la rame commença à faire encore plus de boucan et démarra. Le tohu-bohu nous désarçonnait et l'équilibre était précaire : il restait néanmoins des anneaux typiques auxquels se raccrocher. L'idée restait saugrenue mais je n'avais pas plus le temps de pester intérieurement : je lançais ma première pokeball en appelant mon Scorvol. J'avais foi en son habileté. De plus ses ailes pouvaient l'avantager sur un tel terrain. En face cependant notre adversaire n'était pas en reste : Worick envoyait un Lokhlass au combat. Wow, me disais-je. C'était la première fois que j'en voyais un et sa réputation le précédait. Visiblement les scientifiques du Kantô ne plaisantent pas.

Le règlement du tournoi est clair et concis : pas d'objets, pas de vitamines tolérées et des capacités limitées. En gros c'est comme une épée de damoclès. J'ignore ce que le pokemon eau nous réserve et je sais qu'il maîtrise aussi la glace. Mon Scorvol est très agité et a envie de me sauter dessus pour jouer mais je lui lance un gros regard – qui ne fonctionne pas vraiment – pour le sommer de se concentrer. Finalement il décide de jouer dans le métro. Le terrain qui bouge, les paysages de la ville qui s'emballent, les vibrations semblent l'amuser.

- T'es pas là pour jouer ! Concentre toi !

Je criais pour couvrir le bruit de la vitesse et des rails. Il comprenait parfaitement ce que je lui disais ; pour une fois il m'écoutait, comprenant que la situation avait tout d'un caractère exceptionnel et que le Lokhlass, lui, n'hésiterait pas. Il lançait alors son attaque danse-lames que je reconnaissais immédiatement : signe qu'il ne sous-estimait pas son adversaire et le danger qu'il représentait. La bête d'eau était magnifique vue de si près – mais c'était une dure à cuire...

Et on est repartis pr un tour, bien joué o/
J'envoie à Miss E !

stuff:

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Jeu 28 Sep - 9:21
Si Worick était ravie de tomber sur Jill comme premier adversaire, l’inverse semblait être vrai aussi, alors que celle-ci venait justement de lui proposer de la tutoyer en arrachant un sourire amusé au rouquin. Il ne se souvenait pas vraiment de la dernière personne de son âge qu’il avait vouvoyé plus de cinq minutes en réalité. Pour autant, bien que ce comportement contraste encore et toujours avec l’éducation stricte qu’il avait reçue mais aussi avec ses relations plus ou moins officieuses dans les hautes sphères de Céladopole, ce genre de liberté permettait au scientifique de se sentir plus familier avec la personne face à lui. N’y voyant donc aucun inconvénient au vue du fait que la personnalité de Jill lui avait fait bonne impression lors de leur première rencontre, bien que courte, Worick se permit de répondre avec moins de cérémonie à son adversaire du moment.

« Ma foi, ce serait avec plaisir oui, je me vois bien mal refuser ce genre d’offre ! »

Décidément la jeune femme lui semblait bien enthousiaste à l’idée de partager un brin de conversation avec le scientifique, ce qui n’était pas pour lui déplaire. C’est d’ailleurs grâce à cette ambiance amicale dans la rame que métro que, sans même que Worick ne s’en rende compte, la pression avait disparue, laissant place à un étrange mélange de détermination et de sympathie à l’égard de la dresseuse qu’il allait affronter d’une minute à l’autre.

Alors que le fameux métro de combat commençait à prendre de la vitesse après un démarrage en douceur et au coup d’envoi de l’arbitre, Worick s’accrocha fermement à un anneau au dessus de lui avant d’envoyer son premier compagnon. Dans un faisceau de lumière, Envy fit son apparition juste devant son dresseur. D’abord déboussolée par l’étrange environnement dans lequel elle venait d’apparaitre, le Pokémon aquatique tourna la tête vers son dresseur avec un air bienveillant, avant de se retourner vers le coté adverse. Un Scorvol des plus agités se tient maintenant devant Jill, tandis que celle-ci se hâte de lui demander de faire preuve de concentration avant que le match ne commence. De son coté, le rouquin aux yeux vairons caressa doucement le cou de la Lokhlass en haussant lui aussi la voix pour se faire entendre malgré le vacarme du transport.

« Tu sais ce que tu as à faire pas vrai ? Méfie-toi, c’est un Pokémon rapide et il possède sans aucun doute plus d’un tour dans son sac. »

Souhaitant bonne chance à son adversaire avec un sourire amical, le jeune homme n’avait plus qu’à laisser faire son Pokémon. S’il n’aimait pas tellement donner de directive à ses compagnons lors des matchs afin de mieux les laisser apprendre par eux même, il n’hésiterait pas à donner un coup de pouce à sa Lokhlass s’il voyait une ouverture dans la stratégie employée par le Scorvol. D’autant plus que les règles et le terrain risquaient de ne surement pas avantager le Pokémon Eau, qui, hors de l’eau, était tout bonnement incapable d’esquiver le moindre coup.

« Le vainqueur offrira un verre à son adversaire j’espère ? »

Alors qu’il s’était adressé à sa rivale du moment sur le ton de la rigolade, le rouquin fut coupé sans son élan par le début officiel de la confrontation. Avant que le scientifique n’ait le temps de dire quoi que ce soit de plus, le Pokémon Scorpicroc avait directement lancé une attaque danse lame, histoire de porter des coups plus incisifs. Comme si la puissance de frappe de ce genre de Pokémon n’était pas déjà suffisamment impressionnante. L’excellent réflexe du Pokémon adverse fit grimacer le scientifique aux yeux vairons, alors que déjà il commençait à réfléchir au meilleur moyen de s’en sortir. Avec ce genre de départ en fanfare, le duel ne devait pas prendre trop sur la longueur, car Worick savait pertinemment qu’Envy ne serait pas capable d’encaisser plusieurs attaques simultanées malgré sa forte constitution. Fidèle à elle-même, celle-ci profita du laps de temps utilisé par le Scorvol à préparer ses prochaines attaques pour jouer la sécurité. Alors qu’elle poussait une douce complainte mélancolique, une étrange sphère luminescente apparue au beau milieu du métro avant de se diriger du coté adverse.

« Excellent Envy ! Tiens toi prête à répliquer, il n’est pas dit que ce genre de stratégie fonctionne ! »

Effectivement, si plonger son opposant dans la confusion était un bon réflexe, le fameux Scorvol ne semblait pas tellement décidé à sombrer dans la folie ne serait-ce que quelques secondes, car à peine la sphère luminescente eut-elle disparue que celui-ci s’était élancé en direction du Lokhlass avec une habileté surnaturelle. Le temps que Worick cligne des yeux, le Pokémon à la peau bleutée avait déjà essuyé un méchant croc éclair au niveau du cou. Pour toute réponse, Envy lança un regard courroucé en direction de son adversaire alors que des cristaux de glaces commençaient à se former autour de lui, ce qui emplit de fierté le scientifique aux cheveux roux. Son Pokémon comprenait de mieux en mieux comment fonctionnait la table des types, et il allait vite le faire savoir à son opposant car déjà des lasers glace commençaient à fuser dans sa direction. Rien de bien alarmant toutefois pour le combattant de Jill, qui venait de réalisé un salto en l’air pour éviter l’attaque avant de retomber avec aisance aux cotés de son adversaire pour lacérer une fois de plus son cou d’un croc éclair douloureux. S’il en avait été autrement, le Pokémon marin aurait sans aucun doute pu faire apparaitre des mètres cubes d’eau tout autour de lui pour ralentir la course effrénée de son agresseur, mais il avait bien conscience qu’il ne gagnerait pas ce match en noyant tous les êtres humains présents autour de lui. Alors que le Scorvol continuait ainsi de mener la danse, esquivant sans grand mal les attaques trop lentes de la Lokhlass. Agacée par son manque de mobilité, celle-ci changea finalement de stratégie. Feintant un nouveau laser glace dans la direction de son opposant, elle s’arrêta net dans son geste sans le lâcher du regard, pour finalement laisser partir l’explosion glacée au corps à corps, juste là où le Scorvol avait atterrit pour la mordre de nouveau.

Hrp:

PNJ

C-GEAR

Ven 6 Oct - 14:55
JILL 0 - 1 WORICK

Dimoret shiny lance Casse-Brique !
( -50 PV )
PV de Métalosse = 60/110

Métalosse lance Séisme !
( -74 PV )
PV de Dimoret shiny = 126/200

Que voulez-vous faire ?

JILL 0 - 1 WORICK
PV de Métalosse = 60/110

PV de Dimoret shiny = 126/200

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Ven 6 Oct - 17:00
Et bim dans nos dents o/ /paf, l'action est envoyée. :D

stuff:

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Ven 6 Oct - 17:06
BASTON
Action envoyée o/

PNJ

C-GEAR

Lun 9 Oct - 1:04

Dimoret shiny lance Casse-Brique !
( -50 PV )
PV de Métalosse = 10/110

Métalosse lance Marto-Poing !
( -296 PV ) C'est vraiment super efficace !
PV de Dimoret shiny = 0/200
Dimoret shiny est K.O. !

JILL 1 - 1 WORICK

Que voulez-vous faire ?

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Sam 14 Oct - 15:10
« Le vainqueur offrira un verre à son adversaire j’espère ? »
« Et comment, il faudra bien consoler le perdant ! »

Je répondais tout sourire. Certes le pokemon de Worick était une dure à cuire mais son air doux et son calme alors que son dresseur lui caressait le cou la rendait moins inquiétante d'un coup. Malheureusement pour nous ça n'allait pas durer. Certes le pokemon eau n'était pas à son avantage dans le métro et il ne pourrait esquiver aucune attaque mais sa puissance allait vite nous remettre à notre place. Maintenant que la rame de métro s'élançait à toute vitesse et que Worick et moi nous tenions à nos anneaux, nos pokemons commencèrent l'offensive.

« Augmente ta puissance tout de suite mon grand. »

Je ne voyais aucune autre issue possible. La puissance des Lokhlass n'était pas à prendre à la légère. Sa force de frappe dépassait probablement la nôtre. En spécial mais même physiquement : un simple plaquage suffirait à nous réduire à l'état de bouillie. Mieux valait ne pas l'approcher et profiter de notre avantage sur le terrain. Mon Scorvol était en effet bien plus petit que la créature marine et pouvait planer dans la rame. Tantôt il se planquait dans les portes-bagages au-dessus des sièges, tantôt il tournait autour de son adversaire, trop rapide pour lui.
De son côté notre opposant opta pour une stratégie simple mais très efficace : un rayon lumineux plus tard et mon pokemon était plongé dans la confusion. Je reconnaissais bien l'attaque onde folie puisque mon fidèle Nosferapti en faisait souvent usage.

« Pas mal pour un premier tour Worick. Mais on va voir si ça va arrêter mon Scorvol... »

Je disais ça ironiquement tout en sachant que mon adversaire ne connaissait pas mon pokemon. Shaggydog était givré, ne réfléchissait jamais au grand dam de sa dresseuse et prenait souvent des risques en combats. Pas toujours calculés par ailleurs. C'était part entière de son caractère et de sa façon d'être. Il exécuta donc une parfaite attaque danse-lames qui compensa largement l'écart offensif avec son adversaire. Cependant il fut aussitôt atteint par la boule lumineuse de la Lokhlass et commença à péter les plombs. Il me fonça d'abord dessus alors que je lui criais de faire demi-tour et de ne pas me sauter au visage – en vain. Il avait déjà cette sale manie sans être plongé dans la confusion, il y avait donc peu d'espoirs pour cette fois.

« (Hmmpfhppfhmpff) ("mais lâche mon visage bon sang !") » fut tout ce que je pus dire sur le coup. Je le décollais péniblement et le renvoyais sans cérémonie sur le terrain sous l’œil strict de l'arbitre de la rencontre. Il était dangereux de le laisser exposé au Lokhlass sans plus de défenses mais nous avions opté pour une autre stratégie : l'attaque. Malgré la confusion il fallait tenter une attaque – en espérant qu'elle soit suffisamment boostée par danse-lames pour faire de vrais dégâts à un tel monstre défensif. Il fallait percer les défenses de Worick : celui-ci avait commencé fort en choisissant ce pokemon pour le combat, je me devais de faire une brèche dans sa tentative.

« Crocs-éclairs ! C'est un Lokhlass alors lésine pas ! »

J'étais obligée de crier pour couvrir le vacarme de la rame. J'adressais à Worick un sourire déterminé : Shaggydog et moi n'avions plus le choix. Il fallait tenter une attaque malgré la confusion car celle-ci, en cas de succès, pourrait percer les défenses de l'adversaire et pourquoi pas, avec un peu de chance – plus que depuis le début de la rencontre – le paralyser. De toute façon, après avoir augmenté l'offensive de Scorvol avec danse-lames, il aurait été contre productif de le rappeler pour procéder à un premier changement. Malgré le fait que nous soyons à découvert, nous devions impérativement frapper, quelques soient les risques encourus. Quitte à se mettre autant en danger, autant frapper le plus fort possible avant de tirer sa révérence. Mon Scorvol était certes confus mais il réussit précisément à faire ce que je voulais : il fonçait sur le Lokhlass, les crocs plein d'électricité.

Et j'envoie à Miss E o/

stuff:

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Ven 20 Oct - 8:35
Worick retenait son souffle : Pour un premier combat, celui-ci s’avérait déjà particulièrement sportif ; Et si le Scorvol s’était retrouvé quelque peu déboussolé par la confusion, sautant au visage de sa dresseuse, il n’en eut pas pour bien longtemps pour retrouver ses esprits. Vif comme l’éclair, celui-ci n’avait pas demandé son reste et sous les conseils avisés de Jill, s’était élancé en direction d’Envy. Inutile d’être un grand spécialiste pour comprendre que c’est avec une attaque Croc Eclair qu’il comptait envoyer la Lokhlass au tapis. Choix judicieux, le jeune scientifique en grimaçait d’avance : Il savait pertinemment qu’Envy n’avait aucune chance d’éviter le coup, elle était donc voué à subir la morsure électrique et à encaisser du mieux qu’elle le pourrait, et ce malgré la table des types.

« Accroche toi ma belle, ça risque de secouer un peu ! »

Méthodiquement, la Lokhlass n’avait aucunement tenté d’empêcher le Scorvol de l’atteindre. Elle avait encaissé la secousse provoquée par les crocs Eclair de son adversaire en laissant échapper une complainte de douleur, avant de le toiser d’un regard déterminé. Consciente qu’elle ne réussirait aucunement à le mettre au tapis en tentant de tirer à droite à gauche, elle avait préparé son attaque lentement jusqu’à ce que son opposant se retrouve nez à nez avec elle. En effet, si l’attaque croc éclair avait ici un certain avantage contre ce Pokémon de type Eau, il nécessitait toutefois un contact au corps à corps entre les deux combattants. Hors, Envy le savait : à cette distance, elle avait bien plus de chance de porter un coup à pleine puissance sans que son adversaire ne soit en mesure de l’esquiver. Il ne lui fallut donc qu’un quart de seconde pour se décider, c’était maintenant ou jamais. En un instant, un rayon glacé s’échappa de sa gueule pour venir s’écraser directement sur Scorvol, le frappant de plein fouet et l’envoyant voler quelques mètres plus loin. Excellent. Après ce genre de coup, Worick était convaincu qu’il n’avait que peu de chance de se relever. La table des types était bien souvent cruelle, et un laser glace couplé à la force naturelle d’Envy contre un Pokémon au double type Sol – Vol ne pouvait avoir qu’une seule issue à moins d’un miracle. Plusieurs secondes s’écoulèrent, alors qu’une fois de plus le rouquin retenait son souffle pour voir si oui ou non son adversaire allait finalement se relever, mais l’arbitre siffla finalement la fin de la première manche.

« Scorvol est KO ! Worick Brown remporte la première manche. Deux minutes de pause avant le deuxième affrontement ! »

Caressant de nouveau le cou de son Pokémon, Worick la félicita pour sa performance avant de la faire entrer dans sa Pokéball. Partir avec un point d’avance avait quelque chose de rassurant, bien que le jeune homme ne se sente pourtant pas si serein que ça. Il restait encore deux manches, et c’était tout autant de chance de se faire éliminer avant même de pouvoir accéder au second tour. Enfin, au moins, même dans la défaite, il y avait un verre à gagner.

« Ton Scorvol met une certaine pression sur le terrain je dois bien l’avouer. Il a l’air tellement énergique qu’il en devient imprévisible, j’ai hâte de voir ce que tu me réserves d’autre ! »

Pour accompagner ses dires, Worick avait adressé un regard de défi en direction de son adversaire. Ce combat offrait une nouvelle vision des matches Pokémons à Worick. C’était la première fois qu’il s’adonnait à ce genre de tournoi officiel. Bien entendu, il avait déjà disputé un paquet de match, mais ce n’était que contre des Pokémons sauvages, des champions d’arènes ou encore d’autres dresseurs comme lui mais simplement pour un match amical et sans aucuns enjeux à la clé. C’est donc avec une motivation non dissimulée que le jeune Brown encouragea son adversaire pour la manche à venir, souhaitant observer son plein potentiel, avant d’envoyer son deuxième combattant.

« Pride, c’est ton tour. »

Le félin chromatique apparut aux cotés de son dresseur dans un faisceau lumineux, avant de s’épousseter les bras et sa coiffe comme s’il était sale, symbole évident qu’il ne supportait toujours pas le fait de se trouver dans sa Pokéball.

« Désolé pour ça, mais je n’avais pas tellement le choix. Te garder à mes cotés pendant la première manche aurait pu griller l’effet de surprise. »

Levant son seul œil valide au ciel d’un air nonchalant, le dimoret fit mine d’accepter les excuses de son dresseur avant de se retourner en direction de Jill. Il afficha bien vite un sourire à la fois fourbe et carnassier dans sa direction, lui indiquant qu’il était prêt à en découdre dès que l’arbitre donnerait le coup d’envoi pour cette seconde confrontation.

De même, fight o/

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant