AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

» [TOUR 1] Willi vs Gaël

PNJ

C-GEAR

Jeu 17 Mai - 13:11

Exagide lance Aéropique !
(-94 PV !) C'est super efficace !
PV de Bouldeneu : 4/280

Bouldeneu lance Poudre Dodo !
(Random donne 100, l'attaque échoue à nouveau...)

Que voulez-vous faire ?

Bouldeneu : Attaque et attaque spé + 1 cran
Exagide : Attaque +2 crans !
Exagide : Défense +2 crans

Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Sam 26 Mai - 13:19
Le pokémon épée lévita à l'horizontale afin de frapper de plein fouet le Bouldneu, qui ne put retenir un cri de douleur. Il frappait efficacement contre le pokémon plante qui, malgré sa robustesse, avait du mal à encaisser les coups adverses. Le visage du jeune sbire se crispa. Voir son compagnon de combat souffrir n'était pas un plaisir, et il sentait la victoire lui glisser entre les doigts. La seule voie vers la victoire était d'endormir son adversaire et de gagner du temps. Mais les conditions de combat n'étaient pas favorables. Entre la fatigue, l'encaissement des attaques adverses et les secousses du métro, le pokémon plante n'arrivait pas à envoyer son attaque sur son adversaire, qui l'esquiva une nouvelle fois. Le pokémon épée se projeta de nouveau avec violence sur le Bouldeneu, qui tenta désespérément une nouvelle fois d'endormir son adversaire, en vain. Il avait puisé au plus profond de ses forces pour lancer cette dernière attaque.

Le pokémon plante était à bout de force. Il ne tenait presque plus debout et il ne manquait pas grand chose pour qu'il s'écroule de fatigue sous les coups de son adversaires. Le Bouldeneu se retourna, haletant, et chercha son dresseur du regard. D'un geste de la tête, le blondinet donna l'autorisation à son compagnon. L'autorisation de ne plus résister, de ne plus se battre. Le prochain coup serait le final. Willi réalisa sa défaite. Il n'avait pas su mener ses compagnons à la victoire, et se rendre plus loin dans le tournoi. La déception était grande pour lui, il se sentait capable d'aller plus loin. Mais ces défaites lui permettraient de se remettre en question et d'aller de l'avant. Il savait au fond de lui qu'il était capable de mieux. Il avait beaucoup de progrès à faire avec certains de ses pokémons, et il était prêt à le faire.

"On dirait que c'est la fin pour moi. Félicitations à toi ! Très beau combat ! J'espère que tu pourras aller loin dans la suite de ce tournoi, je n'en doute pas."
Le jeune sbire adressa un nouveau sourire, qui cette fois-ci se voulait amical, à son adversaire.

Dresseur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Ven 1 Juin - 17:45
Exagide frappa à deux reprises son adversaire, le Pokémon végétal ne semblait pas apprécier ces salves d'attaques. Bouldeneu avait une réelle envie de continuer sur la stratégie d'endormir son adversaire. Différents facteurs comme les secousses du wagon rendait l'attaque moins précise. En effet, le Pokémon Acier étant en lévitation, les secousses ne l'affectaient jamais, tandis que son adversaire devait chercher à garder une stabilité. Le corps couvert de blessures, il se releva une ultime fois en puisant dans ses dernières réserves. le combat toucha enfin à son terme, il était long, très long, bien trop long pour un simple match de qualification. Un premier adversaire de haut niveau, qui venait de pousser Gaël dans ses derniers retranchements. Toute son équipe était très fatiguée, un séjour dans un centre Pokémon ou une unité de soin serait une nécessité.

Il comprit très vite que la victoire était plus qu'une certitude, il lui fallait lancer une ultime attaque.Gaël pu voir la complicité entre le Bouldeneu et son dresseur. La déception se lisait sur le visage du garçon, il avait réellement envie de poursuivre et de passer les étapes suivantes. Gaël n'aimait pas trop provoquer ce genre de sentiment, mais il allait devoir s'y habituer. En effet, lors des qualifications pour la ligue Pokémon, il allait devoir éliminer un paquet de dresseur pour pouvoir accéder au plus haute sphère. Malgré la défaite, le jeune homme était très fair-play, il n’hésita pas à féliciter le petit Gaël.

Je te remercie, pour un premier match dans un tournoi officiel c'était dur. Je t'avoue que je ne pensai même pas remporter une simple victoire. Tu as été un des adversaires les plus compliqués et j'espère sincèrement qu'on va se revoir. j'aimerai beaucoup me remesurer à toi.

Il lui renvoya un petit sourrir tout en lançant sa dernière attaque.

PNJ

C-GEAR

Lun 4 Juin - 11:57

Exagide lance Aéropique !
(-94 PV !) C'est super efficace !
PV de Bouldeneu : 0/280
Bouldeneu est KO !

GAËL 2 - 1 WILLI

Après un combat de très longue haleine, nous avons finalement un vainqueur ! Félicitations aux deux participants, Gaël se hisse au tour suivant !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5