AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
» [TOUR 1] Willi vs Gaël


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2605

Sam 16 Sep - 3:17

Bienvenue à vous dans votre rame du métro de combat, où vous allez y disputer votre premier combat ! Vous êtes les deux seuls combattants dans la rame, et lorsque vous vous mettez en place, et que dans les autres rames tout le monde en a fait de même, le métro s'ébranle et débute son chemin.
Sur les sièges en début et fin de rame, quelques spectateurs, et un arbitre. Un coup de sifflet marque le début du match, entre cahin-cahas du métro sur ses rails, le bruit du vent qui siffle au travers des petites vitres supérieures entrouvertes, et l'odeur du vieux cuir craquelé qui se mêle à celui métallique des barres de maintien devant les portes. À vous et à vos pokémons de savoir vous y battre !




  • Les combats se dérouleront en 1 contre 1 ; il s'agira de combats en cascade. Les combats en cascade se déroulent comme suit :
      Manche 1 : Chartor VS Papilusion → Chartor vainqueur.
      Manche 2 : Florizarre VS Avaltout → Avaltout vainqueur.
      Manche 3 : ... ainsi de suite.
    Bien entendu, le perdant du combat est éliminé, et le gagnant monte au combat suivant.
  • Vous ne rperez qu'un tour sur 2, à la manière des combats à la Master Tower.
  • A l’issue de chaque post, les participants doivent envoyer leur attaque par message privé à miss E.
  • Règles sur l'assiduité : Vous aurez donc une semaine pour poster votre réponse. Aucun retard ne sera toléré, et votre tour sera sauté si vous n'avez pas répondu. Les modérations seront fixes. Au bout d'un tour sauté, vous écoperez d'un avertissement pour le tournoi. Ces avertissements se cumulent d'un combat à l'autre. Si vous arrivez à trois avertissements, vous serez éjecté du tournoi, et placé comme membre "à risque" dans la liste des CDT. Nous tolérons ainsi deux tours (successifs ou non) sans post si cela est JUSTIFIÉ .
  • N'oubliez pas que tous vos pokémons disposent de l'attaque Métronome !
  • Une version plus exhaustive des règles est disponible sur le topic de l'évent.



    C'est à Willi de rp et d'envoyer ses actions !


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1888

Dim 17 Sep - 16:29
Toujours dans l'objectif de s'améliorer et tester ses capacités, Willi n'avait pas pu résister à l'envie de s'inscrire au métro de combat. Un tournoi ne pouvait être qu'une bonne expérience, qu'importe l'issue. La récompense de finir comme nouvelle égérie n'intéressait pas du tout le jeune sbire. Il n'avait pas vraiment envie de voir sa tête à tous les coins de rue. Mais de toute façon, il n'avait pas la prétention de gagner. Il était ici avant tout pour s'amuser. Bien sûr, aller le plus loin possible et se retrouver en finale, voire vainqueur fait toujours plaisir ; mais le blondinet ne serait pas déçu si le tournoi se finit plus tôt pour lui. Il était ici pour prendre du bon temps, s'amuser et en apprendre plus sur les combats pokémons.

Willi était donc arrivé à Méanville, dans la région d'Unys. Il se tenait devant l'immense édifice qui abritait le métro, la boule au ventre. Il effleura les trois pokéballs qu'il avait choisi pour participer au tournoi, comme pour se rassurer. Bien qu'il ne prétendait pas gagner et que la défaite lui importait peu, il y avait au fond de lui cette envie d'aller le plus loin possible et de se prouver qu'il est capable de beaucoup de choses. Il entra dans l'édifice d'un pas assuré, et après avoir finalisé son inscription, il fut guidé par une hôtesse devant le wagon dans lequel il allait effectué son combat. Le jeune sbire en profita pour dévisager son premier adversaire alors qu'ils prenaient place dans la rame de métro. C'était un garçon plutôt jeune, ce qui ne rassura pas le blondinet. Pour lui, les jeunes dresseurs sont souvent les plus redoutables. Les gens n'ont pas tendance à se méfier de leurs capacités, et se retrouvent ainsi surpris devant la puissance de leurs pokémons, parfois redoutables.

C'est donc le cœur rempli d'incertitudes que le blondinet salua d'un signe de tête son adversaire. "Enchanté, je suis Willi. Que le meilleur gagne, et surtout amusons-nous !" Un large sourire sur les lèvres, le jeune sbire agrippa une première pokéball lorsque les portes se fermèrent. Le métro commença à avancer et Willi envoya sa pokéball dans les airs, découvrant son premier compagnon de combat dans un éclair rouge.






Avatar ©️ Jill Calahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2405

Région : Unys
Lun 18 Sep - 15:38
Méanville, une ville que connaissait bien Gaël qui l'avait traversé plusieurs fois. Sa grande particularité était le métro que la ville possédait en sous-sol. Le réseau parcourait la région dans tous les sens, il appartenait à deux frères Jumeaux Chammal et Chamsin, des grands amateurs de combats Pokémon. Ils étaient reconnus pour la qualité de leurs combats en duo, ils avaient pour réputation d'être invincible. Les deux frères avaient réussis à allier leur passion des combats Pokémon et leur travail dans le métro pour créer le métro de combat. Une rame de train avait été spécialement conçu pour cet évènement où chaque compartiment était un mini terrain de combat. Bien entendu, il y avait des sièges pour les passagers un peu partout, mais aussi des barres verticales pour que les clients puissent s'y tenir.

Les chef du métro avaient organisé un tournoi international avec des dresseurs venant du monde entier. Gaël a eu la chance d'être sélectionné parmi les 16 participants. C'était un tournoi en cascade à 3 Pokémons donc les combats se dérouleraient par manche et celui qui arriverai à en gagner 2 sur 3 sera déclaré vainqueur. Le perdant sera directement éliminé. Le dresseur de Pokémon Acier avait déjà en tête son équipe de Pokémon, il espérait que celle-ci puisse faire l'affaire. La victoire n'était pas l'objectif principal, il voulait s'entraîner et se préparer à la ligue Pokémon. Tout l'expérience que le jeune garçon au vêtement bleu allait pouvoir acquérir serait bonne. Certain des dresseurs avaient déjà de beau palmarès derrière eux et ils avaient pour la plupart plus d'expérience que Gaël.


Le tournoi allait débuter et Gaël finalisait dans la station son inscription. Il avait reçu le numéro du compartiment dans lequel il allait combattre. Il inscrivit également son équipe de 3 qui était prête au combat. Gaël prit place dans le wagon et regarda son adversaire qui semblait gentil. Il était plus grand que lui et blond et se prénomma Willi.

Ravi de faire ta connaissance, moi c'est Gaël . Que le meilleur gagne !


Pendant que son adversaire envoya sa première pokéball, son opposant ouvrit sa petite sacoche afin de se saisir de la sienne et envoya lui aussi son premier Pokémon.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2605

Mer 20 Sep - 21:07
WILLI VS. GAEL






Trousselin lance Cage-Éclair !
( Lokhlass shiny est paralysé ! )




Lokhlass shiny est paralysé !
( Il ne peut pas attaquer ! )

Que voulez-vous faire ?




Lokhlass : vitesse/2.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1888

Mer 20 Sep - 22:57
Action envoyée !






Avatar ©️ Jill Calahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2405

Région : Unys
Jeu 21 Sep - 0:15
Action envoyée






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2605

Ven 22 Sep - 1:18

Trousselin lance Étonnement !
( -9 PV )
PV de Lokhlass shiny = 221/230
( Lokhlass shiny est apeuré ! )



Lokhlass shiny est apeuré !
( Il ne peut pas attaquer ! )

Que voulez-vous faire ?




Lokhlass shiny : paralysé.
PV de Lokhlass shiny = 221/230
Lokhlass : vitesse/2.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1888

Jeu 28 Sep - 18:35
L’éclair libera l'envoutante Lokhlass du jeune sbire. Celle-ci, comme à son habitude, lâcha un de ses chants les plus envoutants afin de charmer l'adversaire. Son pelage avait maintenant beaucoup changé, et sa force également. Ce n’était pas commun de voir un Lokhlass dont la peau ressemblait à un camouflage Antarctique militaire. Le jeune sbire s'amusait à observer la réaction de son adversaire face à la vue d’une telle créature. Parfois, les gens semblaient insensibles, comme si c’était tout à fait normal. Parfois, il restait bouche bée devant la beauté du pokémon. Willi pouvait lui observer un Trousselin face à lui. Un choix qui le surprenait. Ce n’était pas souvent que des dresseurs faisaient appel à un tel pokémon, mais il n’avait aucun doute que si celui-ci avait choisi de combattre aux côtes de cette créature, c’est qu’il savait l’exploiter. Le blondinet était incertain quand à l’issue de ce premier combat, et il avait hâte de voir les différentes stratégies se mettre en place.

Le blondinet ordonna à son compagnon de combat une attaque Vibraqua, mais la Lokhlass fut prise de court par le Trousselin qui engoya ses éclairs paralysants droit sur le pokémon aquatique. La particularité du stade en forme de cabine de métro ne permettait pas de grands déplacements pour une créature assez grosse. La Lokhlass se prit de pleine face l'attaque Cage-Eclair, ce qui la coupa court dans son élan. Le blondinet grinça une première fois des dents. Il n'aimait pas voir son pokémon immobilisée par une attaque électrique. Il l’encouragea à recommencer une nouvelle fois une attaque Vibraqua, mais elle fut de nouveau devancée par le Trousselin qui fit une tête à glacer le sang. Une nouvelle fois, la pokémon arctique de retrouvez paralysée, mais cette fois-ci par la terreur.

Le combat venait à peine de commencer que le blondinet commençait déjà à perdre de son sang-froid. Si c’était le but du jeune garçon qui se tenait face à lui, aucun doute qu'il avait réussi. Après tout, faire perdre ses moyens à son adversaires pour qu'il finisse par ne plus avoir aucun sens de stratégie était une technique comme une autre. Le jeune sbire ne devait pas tomber dans le piège. Mais cela lui demandait beaucoup de concentration. Il tenta de prendre de grande inspiration afin de garder son calme. Il ne savait pas s'il devait admirer ou détester son adversaire. Pour l'instant, la balance penchait plus du côté détestable, mais c’était dans le feu de l'action. Il saurait reconnaître son génie en temps voulu.



Désolé du délai de réponse un peu long !






Avatar ©️ Jill Calahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2405

Région : Unys
Lun 2 Oct - 20:15
L'adversaire de Gaël lança sa Pokéball qui contenait un Lokhlass d'une couleur très particulière. Le Pokémon avait des tâches sur tout son corps, rappelant ainsi la tenue de camouflage que portait les militaires. Gaël avait son petit Trousselin à ses côtés, ce Pokémon en avait fait du chemin depuis son séjour à la pension. Il était bien plus concentré et écoutait les ordres de son maître avec attention. Dans la rame de métro, ce petit Pokémon qui était entrain de léviter avait un avantage sur le gros lokhlass qui avait du mal à se mouvoir ici. On peut même dire qu'il lui était impossible d'esquiver. Le jeune dresseur de pokémon acier comptait bien utiliser cet état de fait à son avantage en envoyant une décharge d'électricité statique afin de former une cage d'éclair autour de la cible. Le wagon étant entièrement en métal, il allait conduire assez facilement l'électricité. Cela paralysa l'immense créature marine sur place, tandis que le Pokémon de Gaël continuait de se déplacer de gauche à droite.

Son dresseur encouragea de nouveau son Pokémon à lancer une attaque aquatique, mais Gaël l'intercepta avec une attaque surprise du nom d'étonnement. Une attaque de faible puissance mais qui avait une chance de faire peur à l'adversaire. La stratégie du plus jeune avait réussi, déjà 2 tours de suite que son adversaire ne pouvait attaquer. Il voulait stresser son adversaire afin que celui-ci fasse une erreur stratégique. La suite était déjà prête dans l'esprit de Gaël, contrairement à son adversaire qui prit une grande respiration. Sans doute pour se contrôler, la suite lui réserverait quelques surprises.

Dans les autres wagons, les combats continuaient pendant que le métro se mit en route. Un combat dans un univers mobile voilà une chose étrange. Trousselin étant entrain de léviter cela ne lui posait aucun soucis tant qu'il avançait à la même allure que le train afin de ne pas se cogner contre l'une des parois.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2605

Ven 6 Oct - 14:55

Trousselin lance Strido-Son !
( La défense spéciale de Lokhlass shiny baisse beaucoup ! )


Lokhlass shiny est paralysé !
Il lance Vibraqua !
( -41 PV )
PV de Trousselin = 109/150

Que voulez-vous faire ?





Lokhlass shiny : paralysé.
Lokhlass shiny : vitesse/2.
Lokhlass shiny : déf spé -2 crans.
PV de Lokhlass shiny = 221/230
PV de Trousselin = 109/150


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1888

Ven 6 Oct - 16:47
Action envoyée !






Avatar ©️ Jill Calahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2405

Région : Unys
Ven 6 Oct - 17:20
Action envoyée !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2605

Lun 9 Oct - 1:04

Trousselin lance Vampibaiser !
( -45 PV )
PV de Lokhlass shiny = 176/230
( +34 PV )
PV de Trousselin = 143/150


Lokhlass shiny est paralysé !
Il lance Vibraqua !
( -41 PV )
PV de Trousselin = 102/150

Que voulez-vous faire ?




Lokhlass shiny : paralysé.
Lokhlass shiny : vitesse/2.
Lokhlass shiny : déf spé -2 crans.
PV de Lokhlass shiny = 176/230
PV de Trousselin = 102/150


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1888

Mar 10 Oct - 17:19
Le jeune sbire ordonna une nouvelle fois l'attaque aquatique à son compagnon de combat. Le Trousselin poussa un cri strident, déstabilisant une fois de plus la pokémon de glace. La Lokhlass commençait à être tout aussi furieuse que son dresseur. Ne pas pouvoir agir était très frustrant pour elle. Elle réussie à passer outre sa paralysie pour envoyer la sphère bleue, qu'elle venait de matérialiser devant sa gueule, droit sur le pokémon porte-clefs. L'attaque percuta l'ennemi de plein fouet, le blessant. Après ce premier succès, le duo commençait à reprendre confiance en soi. Le blondinet était persuadé que sa Lokhlass était en mesure de remporter cette première manche. Il n'avait cependant pas cet excédent de confiance dont il faisait souvent preuve, avec son air arrogant. Cette fois-ci, il avait du mal à cacher ses émotions. Il ne parvenait pas à garder ce masque qui perturbait ses adversaires. Aujourd'hui, c'était lui qui était perturbé.

Et quand il perçut le cri déchirant de sa Lokhlass qui se faisait drainer de son énergie par un bisou féérique, son visage se décomposa. Le gain de confiance était bien vite reparti. Il ordonna une nouvelle fois à son pokémon une attaque Vibraqua, qui toucha de nouveau l'adversaire. Celui-ci avait déjà subit deux attaques offensive et ne semblait pas montrer le moindre signe de faiblesse. Le jeune sbire était déstabilisé, il devait réfléchir rapidement à une nouvelle stratégie. Sa Lokhlass faisait parti de ses meilleurs compagnons de combat, il comptait beaucoup sur elle. Il n'avait pas prévu d'être mis à rude épreuve dès le premier combat. Mais malheureusement, dans ce genre d'événement, il était difficile de prévoir quoique ce soit. Il devait agir rapidement.

"Je dois avouer que je suis très impressionné par ton pokémon ! Il faut croire que jusque maintenant, j'avais sous-estimé la puissance de Trousselin ..." Le blondinet souriait, mais c'était un sourire nerveux. Au fond de lui, il savait que tout n'était pas perdu. Peut-être que donner confiance à son adversaire lui permettrait de le surprendre ?






Avatar ©️ Jill Calahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2405

Région : Unys
Mar 10 Oct - 18:22
Le combat continuait de faire rage dans les différentes rames du métro, dans le match opposant Gaël à Willi, c'était le dresseur de type acier qui semblait avoir un avantage sur son adversaire. Par expérience, il ne fallait pas trop s'avancer car un duel pouvait très vite se retourner. Le Pokémon porte-clefs se positionna en face de son adversaire et envoya un puissant son strident afin d'affaiblir les défenses de son ennemi. Cette fois-ci le Pokémon aquatique pouvait riposter et tout en ouvrant la bouche, il canalisa devant lui une grosse bulle d'eau qu'il fit grossier avant de l'envoyer directement sur Trousselin. L'onde sonore n'avait pas d'impact physique contrairement au prochain mouvent de Gaël.

Trousselin, montre lui ton amour et lance Vampibaiser.


Une attaque très particulière de Trousselin, peu de Pokémon fée peuvent la maîtriser, mais elle peut cependant drainer l'énergie vitale de son adversaire afin de restaurer son propre capital. le Pokémon fée se colla au coup de son adversaire pour lui faire subir ce magnifique baiser de mort. Il jeta un coup d’œil rapide sur son adversaire et vit que celui-ci semblait assez perturbé par la stratégie peu commune de Gaël. Il lui avoua tout de même qu'il était très impressionné par la puissance de son Trousselin et qu'il avait même sous-estimé sa puissance. Une erreur fatale en combat Pokémon qui pouvait se retourner assez rapidement contre lui.


Je dois t'avouer que ton Locklass ne manque pas de cran pour évoluer dans une surface si confiné.

Un petit échange avant que le combat ne puisse reprendre.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 5) Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Métro de combat-