AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» [TOUR 1] Haileen vs Luc


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Ven 5 Jan - 12:23

Dracolosse lance Atterrissage !
(+ 78 PV !)
PV de Dracolosse : 121/156


[size=11]Flagadoss est paralysé ! (Random donne 11, l'attaque passe !)
Flagadoss lance Psykoud'Boul !
(- 35 PV !)
PV de Dracolosse : 86/156

Dracolosse subit le Poison Grave !
(-58 PV !)

PV de Dracolosse : 28/156
[size=11]Que voulez-vous faire ?





Dracolosse : Poison Grave (-7/16 des PV Max au prochain tour)
Dracolosse est paralysé
Flagadoss : Attaque et Défense + 1 cran
Flagadoss : Vitesse - 1 cran.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 3276

Région : Hoenn
Ven 12 Jan - 15:46
Le Dracolosse était paralysé par la douleur. Il s'était finalement assit au sol et se tenait fermement la tête, à l'image même d'un Psykokwak. Une petite aura de lumière jaillissait de temps à autre autour de lui. Au final, il n'était pas capable de faire plus que de ce soigner. Il encaissait les coups et pansait ses blessures. Et Haileen quant à elle grinçait des dents. Mais pas seulement pour ce spectacle morbide. « Capturer... Entraîner ? D'accord. T'es de ce genre. » Elle soupira, contenant sa colère. Après tout, elle était filmé, ses amis devaient sans doute la regarder. Nikholas devait ne fixer qu'elle. Et si elle craquait maintenant, si proche de la fin, elle allait en entendre parler pendant des jours et des jours encore. Alors elle prit une grande inspiration et souffla lentement, le temps que l'abruti face à elle finisse son petit monologue qu'elle n'écoutait même plus. « Par pitié, tais-toi. » Elle en avait toléré bien assez. Elle se serait fait plaisir de lui cracher sa haîne et son méprit en plein visage, lui faire la morale pendant une bonne heure jusqu'à ce qu'il rampe au sol. Mais elle ne pouvait se le permettre. Pas ici, ni maintenant. Pas devant autant de témoin. Elle devait rester calme, ou du moins, un minimum. Et pour cela, elle devait rester silencieuse.

Haileen croisa alors les bras, scrutant ce garçon de haut en bas tout en soupirant. Et puis elle détourna le regard, déposant son attention sur ses pokémons qui attendaient là. Les deux petits s'amusaient et le spectre ne tenait plus en place, n'attendant plus que ce moment où il pourrait enfin jouer lui aussi. Il n'avait pas tant envie de combattre. Juste de s'amuser avec l'environnement et rendre la vie d'autrui insupportable, tel un gosse insupportable. Son seul plaisir était de se nourrir de l'énervement et de la peur des autres. Et puis, il n'aimait pas tant qu'on se moque de celle qui était désormais son amie, son « dresseur ». Il n'attendait plus que l'instant où il pourrait se venger. « Désolée Lucem. » Aussitôt que la jeune femme eut prononcé ces deux mots, l'Ectoplasma eut une mine abattu. Il était déçu, mais aussi compréhensif. Il soupira alors et tourna le dos pour bouder un instant.

La jeune femme fit face alors à l'arbitre. Elle soupira une nouvelle fois, exaspéré de terminer chaque combat de la même façon. « Inutile de le laisser souffrir plus longtemps. Je laisse tomber. » cracha-t-elle sèchement. L'arbitre prit au dépourvut ne réagit pas tout de suite, fixant la brunette sans comprendre ce qui se passait. « Allez, c'est fini Jerkh. On rentre. ». C'est alors que l'arbitre déclara son opposant vainqueur. Mais Haileen n'y prêta pas attention. Elle s'était rapprocher de son dragon pour l'aider à se relever. Il semblait triste et désolée. Et elle aurait aimé lui promettre que ceci n'arriverait plus jamais, mais elle ne pouvait pas être certaine de ce qui se passerait dans les années à venir. Mais ce qu'elle pouvait affirmer, c'était que ce genre de pratique n'était pas fait pour elle. Et que dès à présent, elle éviterait tout ce merdier comme la peste.

Au bout de quelques minutes, le wagon revint à quai, exactement au même qu'à leur arrivée ici. Haileen fut la première à sortir avec sa clique de pokémon. Elle se tourna ensuite vers le garçon, gardant une main sur le dragon mal en point. Elle ne fixa durant quelques secondes sans rien dire. Il n'avait pas bien l'air méchant, juste un peu bête, à son goût. Et bien qu'ils n'étaient plus devant les caméras, elle n'avait pas la force de lui dire quoi que ce soit. Alors elle haussa simplement les épaules et continua sa route, en direction du premier centre pokémon qu'elle pourrait croiser, avant de prendre le prochain train – ou navire, elle ne savait encore – qui la ramènerait à Hoenn.


Désolée de cette fin xD J'ai conclu le rp là parce que je doute avoir l'opportunité de dire plus xD. Bravo du coup et bon courage pour la suite o/ Ce fut cool d'rp ensemble, à réitéré un de ces jours ;p.



#bee.zy #upsilon
#mechanicgirl
#veganlifestyle
#pokemonfreedom

DC Benedict Björnsdóthir
Avatar ©️ Haileen W.
©️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 1139

Région : Johto
Ven 19 Jan - 11:35
Apparemment, Luc ne s'était pas fait une amie avec ce combat. Son adversaire affichait une mine assez énervée sur son pourtant joli visage. Il y avait quelque chose de sauvage qui brillait au fond des prunelles de la jeune femme et le garçon n'arrivait pas à savoir si c'était à cause du combat en cours, de la défaite imminente de son Dracolosse ou de ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt. Peut être un mix des trois. Un mutisme glacial et de l'ignorance, voilà tout ce à quoi il avait droit.
Luc ne s'en formalisait pas trop puisqu'il avait déjà rencontré ce genre de dresseurs lors de ses excursions à la Master Tower ou lors d'affrontements à Johto et répondait toujours de la même manière. Courtoisie et amusement. Certains prenaient bien trop au sérieux les combats et les défaites, oubliant qu'il fallait s'amuser aux côtés de leurs pokemons. Pour lui, c'était ça les combats. Gagner ou perdre, il s'en fichait. Il essayait, il testait et si cela ne marchait pas, il apprenait de ses erreurs tout en renforçant ses liens avec ses pokemons. Voila son credo. Il pourrait essayer de le partager, mais à quoi bon de toute manière, son adversaire ne l'écoutait absolument pas.

Haileen ne s'amusait pas du tout ici c'était évident; ce que Luc trouvait un peu dommage et cette saveur aigre qui transpirait de l'autre côté de la rame ne rendait pas le combat très agréable. De toute manière il arrivait à son terme. Le Dracolosse ne pourrait plus tenir contre le poison plus longtemps. La stratégie de Luc avait payé. Flagadoss allait battre un dragon. Rien que ça. Son compagnon ne s'en rendrait sûrement pas compte et aura oublié d'ici quelques minutes ce qui venait de se passer, mais cela n'empêchait pas son maître de ressentir de la fierté pour son pokemon. On ne dirait pas comme ça avec son air débile mais il avait tenu bon face aux assauts répétés du Dracolosse.
Alors que Luc allait lancer un nouvel ordre d'attaque pour asséner un dernier coup mais Haileen demanda à arrêter le match.
L'arbitre se plaça entre les pokemons et nomma le garçon vainqueur du match. Luc resta au départ silencieux, ne sachant pas tellement comment réagir. Il venait de gagner le premier tour du défi du Métro de Combat sur un deux zéro en plus ! Mais s'il explosait de joie en sautant partout et en faisant des câlins à ses pokemons, il aurait l'air d'un imbécile devant les caméras et Haileen allait ne pas très apprécier. Alors il se contenta d'afficher un petit sourire simple le plus neutre possible.

« Merci pour le combat. Bonne chance pour la suite. » dit-il. Mais seul les frottements des roues sur les rails lui répondirent. Plus froid que ça... Luc se croyait à Auffrac-les-Congères dans la rame. Tout le monde ne prenait pas la défaite de la même manière... Tempis.
La rame arriva à son point de départ et les portes s'ouvrirent pour laisser sortir les deux dresseurs. Haileen fut la première à sortir et s'en alla non sans avoir fixé Luc pendant quelques secondes. Mais toujours pas un mot. Elle s'éloigna dans le couloir par lequel elle était venue, laissant le garçon seul sur le quai.

« Bon bah au revoir, c'était cool d'avoir fait un match contre toi. Mais de rien Luc, ta victoire était méritée ton Flagadoss est trop balèze je ne pouvais qu'abandonner devant tant de swag. Au plaisir d'un match revanche ! » dit-il en mimant deux intonations de voix avant de soupirer. Son Pharamp le regardait en penchant de la tête sans comprendre alors que son Flagadoss le regardait sans comprendre mais ça c'était plus normal.
« Aller, je vais vous soigner. ON EST QUALIFIES POUR LA SUITE ! » s'écria Luc en se lâchant enfin pour câliner son équipe. Même Concombaffe qui n'avait rien fait eu droit à une marque d'affection. Le petit pokemon produisit de petites bulles blanches de plaisir alors que le garçon les rentraient tous dans leurs pokeballs.

Sur les seize participants, il n'en restait que huit à présent. Le Combat suivant allait être plus intéressant puisqu'il aurait l'occasion d'en savoir plus sur les pokemons de son adversaire... Et ce dernier aussi. Il aurait le temps de réfléchir à une stratégie le moment venu. Pour l'instant, Luc se trouvait bien content de sa victoire et allait savourer ce petit moment en attendant qu'on lui présente son prochain adversaire.
Luc n'avait jamais pensé dépasser cette phase, alors il se sentait terriblement excité à l'idée de continuer.


Très bien, j'ai conclu aussi. Merci à toi pour le combat c'était chouette - surtout le VS Trousselin. Peut être à un futur RP en effet. Qui sait, tu seras peut être rouge d'ici la. Bon courage pour la suite :3




Avatar par Midley - stamp Pokébook par Thomas Bauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Ven 19 Jan - 11:41

[size=11]Dracolosse lance Gros'Yeux !
La Défense de Flagadoss diminue !


Flagadoss lance Psykoud'Boule !
(-35 PV !)
PV de Dracolosse : 0/156
Dracolosse est KO !

Et c'est sur la défaite d'Haileen que Luc remporte le combat et se qualifie pour la suite du tournoi ! Félicitations à vous deux, vous avez remarquablement bien combattu !


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Métro de combat-