AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» [TOUR 1] Haileen vs Luc


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2558

Jeu 26 Oct - 21:54
HAILEEN 0 - 1 LUC

VS





Dracolosse lance Cage-Eclair !
(Flagadoss est paralysé !)



Flagadoss est paralysé ! (Random donne 69, l'attaque passe !)
Flagadoss lance Toxik !
(Dracolosse est gravement empoisonné !)

(-19 PV !)
PV de Dracolosse : 137/156


Que voulez-vous faire ?




Dracolosse : Poison Grave (-2/16 des PV Max au prochain tour)
Flagadoss est empoisonné.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 3261

Région : Hoenn
Ven 27 Oct - 16:25
Action envoyée :)



#bee.zy #upsilon
#mechanicgirl
#veganlifestyle
#pokemonfreedom

DC Benedict Björnsdóthir
Avatar ©️ Jill C.
©️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 1139

Région : Johto
Mar 31 Oct - 21:43
Action envoyée




Avatar par Midley - stamp Pokébook par Thomas Bauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2558

Ven 3 Nov - 0:40

Dracolosse lance Poing-Eclair !
(-78 PV !) C'est super efficace !
PV de Flagadoss : 117/195



Flagadoss est paralysé ! (Random donne 47, l'attaque passe !)
Flagadoss lance Malediction !
(L'Attaque et la Défense de Flagadoss augmentent, mais sa Vitesse baisse !)

(-20 PV !)
PV de Dracolosse : 117/156


Que voulez-vous faire ?




Dracolosse : Poison Grave (-3/16 des PV Max au prochain tour)
Flagadoss est paralysé
Flagadoss : Attaque et Défense + 1 cran
Flagadoss : Vitesse - 1 cran.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 3261

Région : Hoenn
Ven 10 Nov - 16:56
Alors qu'elle lui tournait le dos, son adversaire lui adressa la parole. Elle tourna la tête, le fixa et lui sourit. Elle n'était pas la plus sociable des femmes et pourtant, elle éprouvait une certaine envie de connaître ce garçon. Il semblait simple et agréable, sans prise de tête. Ce qui le rendait instantanément sympathique à ses yeux. Elle tarda même à lui répondre, tant elle était perdue dans son analyse du petit bonhomme. « A toi aussi. » Elle ne savait pas réellement quoi ajouté de plus, laissant à son camarade le plaisir de continuer la conversation. Haileen se tourna cette fois en direction du Dracolosse dont il parlait, l'air surprise avant de faire face à Luc de nouveau. « Il n'est pas aussi féroce que tu le crois. Jerkh est comme un gros nounours. » Elle était amusée par le fait que son opposant soit impressionné par son équipe, alors que sur le papier, elle n'était qu'une pauvre novice qui n'y connaissait rien aux combats. Elle avait même une façon plutôt atypique de se battre. Elle ne faisait rien et offrait toutes les libertés à ses pokémons. Ce qui, certes, était loin d'être la meilleure technique qui soit. Mais ainsi, elle était certaine que ses compagnons s'amusent réellement et qu'elle ne les force à rien qui puisse les déplaire.

Un Flagadoss fut donc envoyé sur le terrain. Et sans plus réfléchir, Haileen convia celui dont le nom avait été évoqué. « Jerkh, il semblerait que quelqu'un souhaite te voir de plus près. » Elle adressa un petit sourire à son adversaire, comme pour le taquiner légèrement. Dans un petit grognement, l'animal se releva, avançant maladroitement jusqu'au « terrain », courbant les barres de maintiens sur son passage afin de pouvoir passer. Il manquait d'espace, malheureusement. Mais il ne s'en plaignait pas. Il savait s'adapter en toute circonstance. « Ça va aller ? » demanda tout de même la brune afin de s'assurer que le dragon était totalement à son aise. Ce dernier hocha la tête, déterminer à faire de son mieux pour l'emporter. Il n'était pas particulièrement doué au combat et pourtant, il y trouvait une certaine satisfaction en cette pratique. C'était amusant, en un sens. Et puis, il savait que jamais son maître le pousserait à bout de force comme beaucoup de dresseur.

Le Dracolosse s'avança et l'arbitre annonça le début de la seconde manche. Sans attendre, il attaqua le premier, déterminé à ralentir et handicaper son adversaire. Malheureusement pour lui, son adversaire eut visiblement la même idée en l'empoisonnant sur le champ. Le pokémon orangé grommela et la brunette grimaça. Pourtant, le dragon resta humble, encaissant le coup. Il enchaîna alors par un violent coup de poing électrisé. Et son adversaire... ne faisait rien. Haileen resta silencieuse, quelque peu inquiète pour la suite. Elle se faisait toujours beaucoup trop de soucis pour ses pokémons, ce qui faisait qu'elle une piètre combattante. Et elle se savait mauvaise. Elle l'assumait. Bien que pour le moment, elle devait laisser croire qu'elle était une experte.



#bee.zy #upsilon
#mechanicgirl
#veganlifestyle
#pokemonfreedom

DC Benedict Björnsdóthir
Avatar ©️ Jill C.
©️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 1139

Région : Johto
Sam 18 Nov - 21:10
Voila que le Flagadoss était en place, les fesses bien posées sur le sol de la rame du métro qui d'un mouvement de branle se remit à bouger. La encore, Luc ne s'en rendit presque pas compte alors que les lumières du tunnel passaient à intervalles régulières en arrière plan.
Le pokemon de son adversaire s'était avancé lui aussi et le dresseur afficha une moue mi-effrayée mi-pas rassuré alors que le gros dragon jaune s'approchait du centre de l'arène improvisée. Les pas sourds du géant pouvaient se faire entendre, sûrement dus aux plus de 200 kilos du colosse, tordant des barres de fer au passage. Face à lui, son Flagadoss avait le regard alerte et affichait une mine sérieuse, la bouche entrouverte langue pendue tout en fixant une tache qui se trouvait incrustée dans le plafond de la rame.

« Un gros... nounours... Oui... Je n'ai vraiment pas l'habitude de croiser des pokemons aussi imposants. J'ai un ami qui a une Carchacrok qui se comporte comme une enfant mais je n'ai jamais été à l'aise à côté de dragons. » répondit le garçon en se grattant l'arrière du crâne pour essayer de faire passer le malaise.

Luc soupira encore, calculant ses chances de s'en sortir face au pokemon envoyé et son résultat mental flashait le rouge brillant : peu de chances. Peu de chances ne voulait pas dire aucunes. Mais pas beaucoup non plus. Le jeune homme savait qu'il ne devait pas partir défaitiste car même un Rattata pouvait vaincre un Tauros avec un peu de maîtrise et d'astuce.
Mais la on parlait d'utiliser un Flagadoss au combat. Un pokemon lent à la détente qui... qui ne bougeait pas. La pression était la, surtout avec le fait qu'il ne lui resterait qu'un Concombaffe dont il n'avait aucune idée de quoi faire en dernier pokemon. Si son Flagadoss mordait la poussière, s'en était fini du match. La prochaine fois il ferait attention à ce qu'il faisait plutôt que d'avoir autant de mémoire qu'un... beh qu'un Ramoloss justement !

L'arbitre n'avait pas abaissé son bras que le dragon se lançait sur le Flagadoss pour lui lancer une attaque électrique. Comme sa maîtresse ne disait rien, Luc faisait appel à ses connaissances pour déterminer quelles attaques le Dracolosse utilisait. Cage-Eclair à n'en pas douter. Bon, son pokemon en serait handicapé mais pas autant que l'on pouvait croire vu qu'il n'était vraiment pas le plus rapide de son espèce.

« Beh vous perdez pas de temps ! Flagadoss, empoisonne le on va faire comme prévu à l'entrainement. »

La tête du pokemon de Luc pivota juste assez pour qu'un œil observe son maître avant que son globe se fixe à nouveau sur le dragon qui le dominait de toute sa taille puis un rayon violet quitta la gueule déjà ouverte du Flagadoss pour aller entourer son adversaire qui chancela sous l'effet de l'empoisonnement. Au moins son pokemon avait daigné lancer cette attaque... Toxik frapperait de plus en plus fort jusqu'à forcer un retrait de celui qui en était touché. Luc comptait sur la résistance de son compagnon pour tenir assez longtemps pour que le poison fasse son effet. La technique était lente et assez froide mais son Flagadoss n'était de toute manière pas taillé pour frapper comme un sourd.
D'ailleurs, le poing électrifié du Dracolosse cueillit son compagnon en pleine mâchoire, lui faisant refermer la bouche sous l'effet de l'impact. Mais ce fut tout. Solidement campé sur son postérieur, le Flagadoss n'avait pas bougé d'un pouce et ses yeux se plissèrent légèrement alors qu'il regardait sans comprendre son adversaire.

« Aller mon gros, essaye de rendre des coups ! » souffla Luc entre ses dents sans trop d'espoir pour que son pokemon ne l'entende. Et en effet, son compagnon ne réagissait pas le moins du monde, se contentant de fixer de ses yeux vides le Dracolosse en face de lui qui devait déjà préparer une nouvelle attaque. Ce début de combat ne penchait pas du tout pour Luc mais il avait su revenir lors de son premier duel. Pour celui la... hum. L'avenir le dira ?
« Pour l'instant l'échelle du caca est encore au stade du c'est pas pire. Va falloir faire descendre la pression ou je suis cuit. » grommela Luc en oubliant complètement les caméras braquées sur lui qui rediffusaient le match à la télévision.


Action envoyée




Avatar par Midley - stamp Pokébook par Thomas Bauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2558

Dim 26 Nov - 19:33

Flagadoss est paralysé ! (Random donne 59, l'attaque passe !)
Flagadoss lance Paresse !
(+98 PV !)
PV de Flagadoss : 195/195



Dracolosse lance Draco-Queue ! (Random donne 39, l'attaque passe !)
(-20 PV !)
PV de Flagadoss : 175/195

(-30 PV !)
PV de Dracolosse : 87/156[/size]

Que voulez-vous faire ?




Dracolosse : Poison Grave (-4/16 des PV Max au prochain tour)
Flagadoss est paralysé
Flagadoss : Attaque et Défense + 1 cran
Flagadoss : Vitesse - 1 cran.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 3261

Région : Hoenn
Mar 28 Nov - 21:57
Action envoyée :')



#bee.zy #upsilon
#mechanicgirl
#veganlifestyle
#pokemonfreedom

DC Benedict Björnsdóthir
Avatar ©️ Jill C.
©️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 1139

Région : Johto
Jeu 30 Nov - 8:52
Pareil !




Avatar par Midley - stamp Pokébook par Thomas Bauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2558

Dim 10 Déc - 12:55

Dracolosse lance Métronome ! Il lance Echange Psy !
Mais les deux Pokémon ayant déjà un changement de statut, l'attaque échoue !


[size=11]Flagadoss est paralysé ! (Random donne 54, l'attaque passe !)
Flagadoss lance Entrave !
Dracolosse ne peut plus utiliser Métronome !

Dracolosse subit le Poison Grave !
(-39 PV !)

PV de Dracolosse : 48/156
[size=11]Que voulez-vous faire ?





Dracolosse : Poison Grave (-5/16 des PV Max au prochain tour)
Dracolosse est paralysé
Flagadoss : Attaque et Défense + 1 cran
Flagadoss : Vitesse - 1 cran.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 3261

Région : Hoenn
Ven 22 Déc - 0:42
Elle sourit à la réponse de son opposant. Elle était amusée par l'image que reflétait la scène qu'il lui décrivait. Elle n'avait pourtant jamais croisé de Carchacrock en personne, elle n'avait vu que quelques clichés de l'animal. De ce fait, elle avait bien du mal à s'imaginer une telle créature aussi enfantine. Mais elle savait très bien qu'il ne fallait pas juger un livre à sa couverture, elle en était la preuve vivante. Elle osa alors les épaules, gardant ce maigre sourire aux coins des lèvres. « Les dragons ne sont pas aussi féroce qu'on peut l'imaginer. Enfin, certains le sont, certes, mais d'autres non. La majorité des Dracolosse par exemple sont doux comme des Wattouat. » dit-elle simplement sans plus s'éterniser sur le sujet. Elle n'était pas non plus une experte en dragon, surtout qu'elle ne les connaissaient pas tous. Seulement quelques uns, lui permettant ainsi d'affirmer ce qu'elle pensait réellement de ces majestueuses créatures.

Elle resta relativement silencieuse durant le combat, ne sachant que faire de plus pour aider son compagnon. Elle croisait les bras pour éviter de se ronger les ongles sous ce surplus d'inquiétude et observait, impuissante, cette scène de torture. Très vite le match vira au cauchemar – à ses yeux – comme le précédent. Elle voyait bien que son Dracolosse souffrait du poison. Et ça la tuait à petit feu de rester là sans pouvoir faire quoi que ce soit pour lui. Elle le fixait simplement. L'animal se prit un instant la tête, ne sachant que faire pour moins souffrir, alors que son opposant se prélassait devant lui, d'un air ahuri. Le dragon quant à lui grommelait. Et dans l'agacement, il tourna le dos au Flagadoss, lui infligeant un violent coup de queue dans la tronche. Haileen n'arrivait pas à savoir si c'était volontaire ou non. En tout cas, le Dracolosse en semblait tout aussi surprit qu'elle, se retournant aussitôt sur le petit être pâle, presque désolé. Mais c'était le « jeu », après tout.

Le Dracolosse réfléchissait alors à une action, à quelque chose à faire. Il semblait essayer, puis se ravisé. Haileen n'y comprenait pas grand chose. Tout ce qu'elle voyait n'était que de la peine à rester debout au fil des secondes. Et bientôt, elle allait perdre, sans nul doute. En un sens, cela ne la dérangeait pas tellement. Tout ceci, cet univers, ce n'était pas pour elle. Elle s'était pourtant promis d'arrêter à la suite de son derniers combat qui fut tout aussi catastrophique que celui-ci. Et finalement, elle se retrouvait là. Elle ne savait même pas pourquoi finalement elle n'avait pas annulé son inscription. Après tout, rien ne l'obligeait à venir ici et tenir son engagement. Enfin. Quoi qu'il en soit, elle était là à présent. Alors elle n'avait plus qu'à assumer et se « battre » jusqu'au bout, pour l'honneur, mais surtout pas pour la gloire. « Ménage toi Jerkh. Tu sais que tu es capable de soulager brièvement ta peine. » Le pokémon grommela de nouveau en guise de réponse sans même la regarder, comme indifférent à ses propos. Elle avait envie de lui dire qu'il pouvait s'arrêter là s'il en pouvait plus. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Pas ici, ni maintenant, devant toutes ces caméras braqués sur elle.
Elle se contenta donc de soupirer sans rien faire de plus.



#bee.zy #upsilon
#mechanicgirl
#veganlifestyle
#pokemonfreedom

DC Benedict Björnsdóthir
Avatar ©️ Jill C.
©️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 1139

Région : Johto
Sam 23 Déc - 15:34
Dragons pas féroces, doux comme un Wattouat... Luc avait du mal à croire cela quand il voyait combattre le Dracolosse qui dirigeait toute sa force brute contre son Flagadoss. S'il avait envoyé un pokemon plus frêle, il aurait été balayé par les coups de queue ou de poings du mastodonte ou aurait fini écrasé sous son fessier. Et ça aurait rendu assez mal pour le garçon qui aurait été ridiculisé devant de nombreuses personnes. La, son pokemon tenait face aux coups avec une résistance insoupçonnée – même si Luc en avait eu une petite idée lors de ses entrainements.

D'ailleurs le dresseur savait que le temps jouait en sa faveur. Le poison envoyé par son Flagadoss devenait plus virulent minutes après minutes jusqu'à empêcher totalement son adversaire de bouger ou se battre. Surtout qu'à côté, son pokemon gagnait du temps et encaissait très bien les assauts répétés du dragon. Enfin, c'est ce que pensait Luc qui ne voyait pas vraiment les expressions de son compagnon.

Qui ne bougeait pas d'un pouce. Après avoir lancé son attaque empoisonnée il n'avait plus esquissé le moindre mouvement et se contentait de suivre de ses yeux mi-clos son adversaire. Il avait l'air de s'ennuyer profondément et ce genre d'attitude semblait désarçonner le Dracolosse qui n'arrivait pas à trouver un angle d'attaque. Il avait essayé plusieurs coups, de poings, de queue, de griffes... mais rien n'y faisait. Il n'avait pas encore essayé de mordre le Flagadoss, chose qui risquait peut être encore d'arriver. Mais Luc doutait que ce soit très efficace, surtout quand son pokemon se trimballe avec un coquillage avec des dents solidement plantées dans la chair de sa queue.

« Je n'en ai pas encore capturé, mais en voyant ton Dracolosse se battre ça me donne envie d'essayer d'entraîner un pokemon dragon. J'ai des chances de surement dans l'estomac de l'une de ces créatures, mais réussir à me lier avec serait un bel accomplissement. Mais il faudrait avant que je me montre plus ferme avec certains membres de mon équipe. » Luc fit une pause en se penchant sur le côté pour observer Haileen. Elle faisait une tête un peu bizarre, inquiète pour son pokemon cela se voyait et était évident, Luc aussi serait inquiété par l'état de son compagnon surtout dans ce genre de un contre un. Mais elle semblait surtout un peu désappointée. Oui, c'était le mot.

Le duel n'allait clairement pas en sa faveur et voir ce pokemon rose au visage débile ne pas bouger d'un pouce était sans conteste énervant. Luc savait que dans tout combat il y avait un perdant et un gagnant, comme dans tout sport ou affrontement et il essayait de ne pas se préoccuper de ce que ressentait son adversaire pendant le match. Mais la, il n'éprouvait pas forcement de plaisir alors qu'il s'approchait de la victoire. Rien n'était joué, évidemment tant que l'un ne s'arrêtait pas de se battre le match continuait, mais il était évidement que le Dracolosse ne tiendrait pas indéfiniment.

Alors oui Luc compatissait avec la jeune femme qui voyait son pokemon faiblir à petit feu. Il l'aurait bien encouragée, mais il préférait se taire car il savait qu'une parole 'gentille' serait très probablement prise pour de la vantardise ou quelque chose du genre. Surtout que la jeune femme n'était pas commode et que de la compassion devait être la dernière de ses envies.
Luc restait donc silencieux afin de ne pas mettre de l'huile sur le feu. De toute manière dans cette situation, qu'il parle ou pas, il se ferait sûrement rembarrer. Mieux valait motiver son pokemon.

« Flagadoss, chepas si tu m'entends mais essaye de rendre les coups quand même un peu. Jai l'impression de voir un combat de Chrysacier. T'es pas un Chrysacier nan ? Alors montre que t'en as dans le ventre.»
Les petites oreilles du Flagadoss bougèrent alors qu'il entendait son maître lui parler mais ce furent les seules choses qui firent le moindre mouvement chez lui. Pas même sa tête, ses yeux ou ses pattes avant. Il se contentait de respirer. On disait que les dresseurs ressemblaient à leurs pokemons. Luc n'était quand même pas aussi flegmatique et mou quand même !


Action envoyée




Avatar par Midley - stamp Pokébook par Thomas Bauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2558

Sam 23 Déc - 22:17

Dracolosse lance Atterrissage !
(+ 78 PV !)
PV de Dracolosse : 126/156


[size=11]Flagadoss est paralysé ! (Random donne 26, l'attaque passe !)
Flagadoss lance Psykoud'Boul !
(- 35 PV !
PV de Dracolosse : 91/156

Dracolosse subit le Poison Grave !
(-48 PV !)

PV de Dracolosse : 43/156
[size=11]Que voulez-vous faire ?





Dracolosse : Poison Grave (-6/16 des PV Max au prochain tour)
Dracolosse est paralysé
Flagadoss : Attaque et Défense + 1 cran
Flagadoss : Vitesse - 1 cran.
[/quote]


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 3261

Région : Hoenn
Mar 26 Déc - 2:50
Action envoyée :D



#bee.zy #upsilon
#mechanicgirl
#veganlifestyle
#pokemonfreedom

DC Benedict Björnsdóthir
Avatar ©️ Jill C.
©️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 1139

Région : Johto
Mar 26 Déc - 18:36
Action envoyée




Avatar par Midley - stamp Pokébook par Thomas Bauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Métro de combat-