AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» [TOUR 1] Haileen vs Luc


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2558

Sam 16 Sep - 3:17

Bienvenue à vous dans votre rame du métro de combat, où vous allez y disputer votre premier combat ! Vous êtes les deux seuls combattants dans la rame, et lorsque vous vous mettez en place, et que dans les autres rames tout le monde en a fait de même, le métro s'ébranle et débute son chemin.
Sur les sièges en début et fin de rame, quelques spectateurs, et un arbitre. Un coup de sifflet marque le début du match, entre cahin-cahas du métro sur ses rails, le bruit du vent qui siffle au travers des petites vitres supérieures entrouvertes, et l'odeur du vieux cuir craquelé qui se mêle à celui métallique des barres de maintien devant les portes. À vous et à vos pokémons de savoir vous y battre !




  • Les combats se dérouleront en 1 contre 1 ; il s'agira de combats en cascade. Les combats en cascade se déroulent comme suit :
      Manche 1 : Chartor VS Papilusion → Chartor vainqueur.
      Manche 2 : Florizarre VS Avaltout → Avaltout vainqueur.
      Manche 3 : ... ainsi de suite.
    Bien entendu, le perdant du combat est éliminé, et le gagnant monte au combat suivant.
  • Vous ne rperez qu'un tour sur 2, à la manière des combats à la Master Tower.
  • A l’issue de chaque post, les participants doivent envoyer leur attaque par message privé à miss E.
  • Règles sur l'assiduité : Vous aurez donc une semaine pour poster votre réponse. Aucun retard ne sera toléré, et votre tour sera sauté si vous n'avez pas répondu. Les modérations seront fixes. Au bout d'un tour sauté, vous écoperez d'un avertissement pour le tournoi. Ces avertissements se cumulent d'un combat à l'autre. Si vous arrivez à trois avertissements, vous serez éjecté du tournoi, et placé comme membre "à risque" dans la liste des CDT. Nous tolérons ainsi deux tours (successifs ou non) sans post si cela est JUSTIFIÉ .
  • N'oubliez pas que tous vos pokémons disposent de l'attaque Métronome !
  • Une version plus exhaustive des règles est disponible sur le topic de l'évent.



    C'est à Haileen de rp et d'envoyer ses actions !


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 3261

Région : Hoenn
Sam 16 Sep - 12:23
En rentrant de son périple au sein d'un laboratoire de Sinnoh, son premier réflexe fut de retourner chez Nikholas – qu'elle avait prit soin de prévenir avant d'embarquer. Il se faisait pourtant tard. Si tard que son train était complètement vide. Ce qui était une chance en soi, puisqu'elle avait dérobé deux pokémons, dont un plutôt mal en point. Ainsi, personne ne serrait gêné de voir un Ectoplasma – qui ne tenait pas en place – en toute liberté. Car la jeune femme avait toujours une sainte horreur des pokéballs et de leur usage, emmerdant tout ceux qui lui demandait de s'en dégoter. Elle l'avait fait une fois, une seule et unique fois, pour son premier match à la Master Tower. Et depuis elle le regrettait amèrement. Alors à présent, plutôt mourir que d'infliger ça à ses pokémons.
Elle s'était installée dans une rame au hasard, gardant dans ses bras ce Solochi qui semblait au bout de sa vie. L'Ectoplasma en sa compagnie s'était finalement calmé, discutant simplement avec le Riolu et le Poussifeu de la jeune femme sur les sièges voisins. Haileen quant à elle s'était coupée du monde, ses écouteurs sur ses oreilles, marmonnant au rythme de la musique ce qu'elle pouvait entendait. Elle ne remarqua même pas le contrôleur planté à côté d'elle, attendant patiemment qu'elle s'intéresse à lui pour lui réclamer son titre de transport. Mais la musique fut sa seule réponse pendant une minute, poussant la chansonnette en regardant par la fenêtre le paysage qui défilait à toute allure. L'homme, pressé de terminer sa journée lui tapota l'épaule, ce qui la fit sursauté. Elle lui offrit ce qu'il attendait la minute suivante, se plongeant de nouveau dans le silence. Elle avait oublié qu'elle n'était pas complètement seule dans ce train.

L'heure suivante, elle retrouva Nikholas sur le quai. Et vingt minutes de voitures après, ils étaient chez lui, réfugiés dans son laboratoire. La fatigue s'emparait pourtant doucement d'eux, mais ils était nécessaire pour le jeune biologiste de s'assurer de l'état de santé – plutôt critique – du Solochi. Il devrait l'analyser sur plusieurs jour pour s'assurer que tout ce qu'il avait emmagasiné ne lui coûterait pas la vie. Le remettre sur pieds ne sera évidemment pas facile, surtout qu'il lui sera impossible de lui redonner sa couleur naturelle, destiné à être un shiny de contre-façon. Il fit également remarqué à Haileen que l'animal était réellement aveugle, ses yeux ayant été sans aucun doute retirés de la façon la plus barbare qui soit pour dieu sait quelle raison. Dans un soupir, la jeune femme aida son ami à installer confortablement et bien au chaud le jeune pokémon pour la nuit. En le quittant, elle cru apercevoir un sourire se dessiner entre sa masse de poil, ce qui lui réchauffa le cœur.

Sur la route la menant jusqu'à chez elle, la jeune femme en profita pour regarder ses messages et ses mails sur son smartphone. Un seul attira son attention, qui la fit soupirer. Elle se tourna vers Nikholas qui restait concentré sur sa conduite. « Tu vas me détester. » souffla-t-elle. « Je dois encore m'absenter demain.
- Quoi ? Pourquoi ? » Le garçon essayait de cacher sa déception tant bien que mal. Ils avaient des projets, du travail qui les attendaient. Et voilà un mois déjà qu'ils ne font que repousser jour après jour à cause de facteurs extérieurs qui sollicitaient un peu trop la brunette à son goût. « J'ai un tournoi. J'avais complètement oublié que je m'étais inscrite.
- C'est à cette tour de combat dont tu m'as parlé l'autre fois ?
- Nan. Ça s'passe à Unys cette fois, dans... Elle reposa ses yeux sur l'écran de son téléphone pour être bien sûr de ce qu'elle avait lu. Dans un métro ? Attends, comment on est sensé se battre là dedans ? » La conversation ne dura pas plus longtemps, étant arrivé à destination. Haileen récupéra ainsi ses pokémons – y comprit le nouveau venu, ce spectre farceur – et elle salua son ami qui lui souhaita bonne chance pour demain. Elle lui promit que c'était la dernière fois qu'elle se dérobait à leurs projets. Mais il ne lui en voulait pas vraiment. Après tout, elle avait bien raison de sauter sur les opportunités qui se présentaient à elle.


A l'aube, elle prépara ses affaires, réveilla les pokémons qui, la veille, débordaient d'excitation à l'idée de participer à un tournoi. C'est donc avec cinq pokémons qu'elle grimpa dans le vanne d'Upsilon, conduit par le père de Nikholas. Elle avait prit soin de prendre un peu de nourriture pour ses pokémons dans son sac, ainsi que des affaires de rechanges au cas où tout ceci durerait plus longtemps qu'elle ne l'imaginait – sans oublier le livre du moment dont son Riolu ne pouvait se passer et les graines favorites de son Poussifeu. Sans quoi, il était difficile de les tenir en place durant plusieurs heures.

Deux heures plus tard, elle se trouvait enfin au lieu de l’événement. Elle était arrivée et restait là, à la porte, à attendre. Elle était si petite, comment son Dracolosse pourrait-il passer ? Même lui regardait cette ouverture sous tous les angles en s’interrogeant. Et puis il se dit qu'en forçant un peu, tout finissait par entrer. Alors il se tapit sur lui même, se glissant avec difficulté. Il failli rester coincé, mais avec l'aide de son maître pour le pousser depuis l'autre côté, il parvint à entrer. Les autres participants passant par là la regardaient étrangement, mais elle s'en fichait pas mal. Ils avaient réussit, c'était le plus important. Et puis finalement, en se présentant à l'un des organisateurs pour inscrire trois de ses pokémons, on lui précisa qu'il était nécessaire que ses compagnons regagnent leurs pokéballs – en partie pour éviter ce qui venait de se passer – ce à quoi elle répondu par son majeur tendu. Elle n'était vraiment pas d'humeur ce matin à ce qu'on lui casse les pieds à ce sujet. Et en tenant tête quelques minutes, on la laissa finalement entrer dans les souterrains de la ville ainsi. Elle descendit ainsi les escaliers de la ligne neuf, seule, suivit de ses pokémons. En arrivant sur le quai, elle rencontra son adversaire qui arriva au même instant. Elle bloqua un instant sur la couleur de ses cheveux. Décidément, c'était une véritable mode de se teindre la tignasse dans des colories improbables. Elle se souvenait qu'il s'appelait Luc quelque chose. Un nom en rapport avec la nature. Elle se souvenait avoir légèrement rit lorsqu'on lui donna son nom à l'entrée, mais elle avait déjà oublié ce que c'était. Tant pis. « Salut » fit-elle simplement avant de se tourner vers la rame de métro. Celui qui semblait être l'arbitre du match leur demanda de bien vouloir entrer. Cette fois la porte était un peu plus large et le Dracolosse put se glisser avec un peu plus de simplicité. Il souriait, tout fier de lui, s'installant non loin de l'emplacement dédié à Haileen, attendant sagement qu'elle l'appel. Le reste de l'équipe suivit. Elle offrit de quoi combler l'attente de son Poussifeu et de son Riolu qui se posèrent sur le côté, bien sagement. Ne restait plus que l'Ectoplasma qui trépignait d'impatience. Pour lui, tout ceci n'était qu'un jeu et il avait bien hâte qu'il commence. Seul le Trousselin restait bien sage, flottant à côté de son propriétaire. Et Haileen n'attendait plus que le signal pour envoyer son premier pokémon sur le terrain.


Toi et moi. Mais jpp. J'ai tellement ri :')
Enfin bon, que le massacre commence hein ! Bonne chance à toi camarade o/



#bee.zy #upsilon
#mechanicgirl
#veganlifestyle
#pokemonfreedom

DC Benedict Björnsdóthir
Avatar ©️ Jill C.
©️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 1139

Région : Johto
Mer 20 Sep - 11:10
Une aubaine. Une chance ! Non. Un clin d’œil du destin que cette annonce qui s'affichait dans la boite mail de Luc qui était penché sur son ordinateur portable dans le joyeux brouhaha du centre pokemon de Doublonville. Comme tous les matins il faisait le tour de sa boite mail et consultait certains sites d'actualité et aujourd'hui une annonce particulière s'offrait à ses yeux brillants.
Un tournoi organisé dans le métro de combat qui se trouvait à Unys ! Rien de moins !

Luc n'était pas une dresseur particulièrement titré et il ne possédait pas non plus un grand nombre de pokemons puissants qui pourraient tenir tête aux grosses pointures habituées aux tournois mais il se sentait motivé à participer. Fébrile, il fit scroller la page pour lire en transversale la présentation du tournoi et en apprendre un petit peu plus sur les règles et spécificités. Cela n'allait pas être un combat normal avec des règles classiques mais un 'combat en cascade'. Luc fronça les sourcils, n'ayant jamais entendu parler de ce genre de manière de se battre. Apparemment, ce serait des uns contre uns deux manches gagnantes... Ici pas de synergie d'équipe mais du bourrinage pur et dur.

« Ça part mal, je n'ai pas de gros pokemons... » grogna le jeune homme en mâchouillant la ficelle de son sweat-shirt. Il s'entrainait pour avoir une équipe polyvalente ou les faiblesses de ses pokemons étaient équilibrées par les forces de leurs camarades. Ici, le simple fait de tomber sur un pokemon eau en envoyant un pokemon feu signifiait la défaite. La cervelle du garçon bouillonnait en essayant de trouver les bons candidats pour avoir une chance de s'en sortir. Trois noms remontèrent à la surface de son esprit et c'est avec un petit sourire en coin qu'il commença a remplir le formulaire d'inscription. Une fois cela fait, Luc referma son ordinateur et sauta de sa chaise en rassemblant ses affaires. Il n'y avait pas de temps à perdre. Direction Unys et sa capitale Volucité pour ne pas être en retard pour le grand jour. Luc pouvait se permettre un aller/retour pour quelques combats. Au pire s'il se faisait sortir dès le début, il pourrait profiter du spectacle et aller encourager les participants tout en observant des pokemons originaux. Lui qui travaillait depuis presque un mois sur son projet de pokedex sur le thème des combats entre dresseurs, cela le ravissait. C'est donc tout joyeux et avec du bon rock rythmé que Luc sorti du centre pokemon pour se diriger vers l'aéroport.




« Bon bah voilà, c'est le grand jour. » souffla Luc, les poings sur les hanches alors qu'il regardait la grande bannière animée qui surplombait l'entrée du bâtiment qui accueillait le centre névralgique du Métro de Combat. Tout en verre, il imposait par sa structure en grande tour qui reflétait toutes les lumières de la ville comme celle naturelle. Le garçon se demandait l'intérêt d'un bâtiment aussi haut alors que le métro se trouvait en sous sol et sa question resta sans réponse alors qu'il pénétrait dans le hall à la recherche du guichet lié à l'événement. De nombreux journalistes et officiels en costume étaient présents ce qui tranchait beaucoup avec le sweat-shirt gris et cyan, le jeans slim et les converses un peu fatiguées que portait Luc. Peut être aurait-il du s'habiller de manière un peu plus formelle ? En tout cas, il avait déjà repéré quelques dresseurs qui étaient venus eux aussi habillés 'normalement'.
Le guichet se trouvait être un grand et long comptoir bardé de néons et d'écrans qui passaient des publicités vantant les mérites et l'avancée technologique du métro. Les hôtesses toutes bien habillées et souriantes guidaient les participants vers les couloirs qui abriteraient les combats. Mais avant, Luc du enregistrer son équipe. Le choix avait été assez difficile et le jeune dresseur avait jeté son dévolu sur son Pharamp fraîchement évolué car il voulait l'essayer au combat et voir ce qu'il donnerait face à des pokemons inconnus. Luc enregistra aussi son Feurisson, son compagnon de toujours car il ne se voyait pas participer sans lui. Certes, ce n'était pas le meilleur des pokemons à envoyer mais le garçon ne voulait pas se séparer de son compagnon de toujours. Enfin en dernier, Luc avait emmené son Flagadoss. Un pokemon qu'il avait déjà vu à l’œuvre dans des retransmissions de combats entre dresseurs et qui était assez solide pour pouvoir encaisser des coups. L'hôtesse lui fit signe que tout était en règle et l'invita à se rendre dans le couloir 9 ou l'attendait déjà son adversaire du nom d'Haileen Foje... Wokej... Wotechvitch. Haileen 'nom de famille totalement imprononçable'. Luc espérait de tout cœur ne pas à devoir appeler son adversaire par son nom de famille, sinon il passerait pour un boulet devant tout le monde.
Les mains du garçon tremblaient un peu alors qu'il arpentait le couloir qui allait l'emmener vers son premier et peut être seul combat. Ne pas penser. Midley disait qu'il arrivait bien à faire ça. Se répéter la raillerie de son amie fit sourire le jeune homme qui arriva au bout du chemin qui débouchait sur un quai. Une rame de métro se trouvait à l'arrêt avec à l'intérieur un arbitre et une équipe de cameramans. Luc dégluti et avança. Au même moment son adversaire, une femme qui devait avoir plus ou moins son âge, arriva elle aussi par un autre couloir. Elle était accompagnée d'une troupe de plusieurs pokemons qui sautillaient, flottaient et faisaient trembler le sol. Le garçon cru halluciner en voyant un Dracolosse aux côtés de la dresseuse. Un... Dracolosse... Le pokemon avait du mal à tenir dans les couloirs avec son énorme stature.
Luc allait devoir se frotter à un Dracolosse. Le garçon essaya de se recomposer un visage pour cacher son appréhension alors qu'on les invitaient à entrer dans la rame. Alors le combat ne se ferait pas sur le quai mais carrément à l'intérieur du train... La dresseuse lui adressa un salut tout simple auquel Luc répondit par un petit sourire. « Bonjour, oui. » répondit-il en arrachant ses yeux du Dracolosse pour regarder son adversaire et la détailler un peu. Plutôt grande, avec de longs cheveux bruns et un visage très doux et mignon, c'était une très jolie fille. Luc se mordit la lèvre pour concentrer ses pensées sur le combat à venir et non sur son adversaire.
Ils rentrèrent donc chacun dans la rame et Luc sorti ses pokeballs pour libérer ses trois compagnons.
Pharamp, Flagadoss et Concombaffe sortirent tous les trois et...

Hein ?
Luc écarquilla les yeux de surprise en voyant le petit invertébré ramper jusqu'à lui puis se coller sur son mollet avec un bruit de succion dégoûtant. « Mais... Merde, il fait quoi la lui ? » souffla le garçon tout bas en se penchant pour décoller le Concombaffe de sa jambe. C'était la pokeball de Feurisson qu'il avait prit avant de partir. Non... Non ?

Les portes de la rame se refermèrent alors et le train se mit en branle. Il n'y avait plus de retour possible.


On voulait RP, bah voila 8) vœux exhaussé ! Bon match à toi :3




Avatar par Midley - stamp Pokébook par Thomas Bauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2558

Mer 20 Sep - 21:08
HAILEEN VS. LUC






Trousselin lance Strido-Son !
( La défense spéciale de Pharamp baisse beaucoup ! )




Pharamp lance Cage-Éclair !
( Trousselin est paralysé ! )


Que voulez-vous faire ?




Pharamp : défense spéciale -2 crans.
Trousselin : vitesse/2.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 3261

Région : Hoenn
Mer 20 Sep - 21:33
Action envoyée :D



#bee.zy #upsilon
#mechanicgirl
#veganlifestyle
#pokemonfreedom

DC Benedict Björnsdóthir
Avatar ©️ Jill C.
©️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 1139

Région : Johto
Mer 20 Sep - 21:50
Action envoyée aussi !




Avatar par Midley - stamp Pokébook par Thomas Bauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2558

Ven 22 Sep - 1:18

Trousselin est paralysé !
Il lance Tricherie !
( -81 PV )
PV de Pharamp = 109/190


Pharamp lance Onde Folie !
( Trousselin est confus pour 1 tour ! )

Que voulez-vous faire ?





Pharamp : défense spéciale -2 crans.
Trousselin : paralysé.
Trousselin : vitesse/2.
Trousselin : confus pour 1 tour.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 3261

Région : Hoenn
Lun 25 Sep - 19:41
La jeune femme observait sans grand intérêt l'équipe de son adversaire. Ils avaient l'air costaud, mais ce n'était rien d'insurmontable. Elle avait confiance en ses compagnons. Et dans le pire des cas, s'ils perdent aujourd'hui, cela n'avait aucune importance à ses yeux. Elle ne reprochera jamais la défaite à ses pokémons. Tout ceci était comme une sorte de jeux, pour eux comme pour elle. Et si jamais l'un d'entre eux ne voulait plus y participer, et bien elle renoncerait simplement. Elle savait ce que c'était de se battre. Elle l'avait fait régulièrement, parfois par simple pulsion, parfois par obligation. Ici, rien n'obligeait qui que ce soit à faire ce qu'il ne désirait pas. Alors elle restait overte à cette possibilité – bien qu'il était peu probable qu'elle jette l'éponge lors de ce tournoi. Car si elle était venue jusqu'ici en traînant les pieds, ce n'était pas le cas de ses pokémons, qui souhaitaient plus que tout honorer leur maître. Elle se faisait peut-être un peu plus de soucis pour ce spectre qu'elle avait finalement rencontré la veille seulement. Certes, le feeling était tout de suite passé entre eux, mais il avait bien du mal à tenir en place et avait un fort penchant pour les blagues de mauvais goûts. Elle l'observa un instant, gesticulant dans tous les sens et s'infiltrant dans le plafond pour jouer avec les branchements électriques et couper cette source de lumière au dessus de leurs tête par intermitance. Elle soupira, le rappelant à l'ordre dans un certain manque de conviction. Pourtant, il l'écouta, revenant auprès d'elle pour finalement raconter des blagues au Dracolosse assit juste derrière qui s'esclaffa de sa voix grave.

Et puis elle eut un léger sursaut à l'exclamation du garçon à l'autre bout de la rame. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Et puis, en baissant la tête, elle ne put se retenir de rire en voyant le Concombaffe lui suçoter le mollet. « Ça, c'est une véritable preuve d'amour » souffla-t-elle doucement, sur un ton presque moqueur. Elle gardait un petit sourire en coin, toujours amusé par cette scène ridicule. Jusqu'à ce que les portes se claques et que le train se mit en route. Elle tituba légèrement au démarrage, vacillant par moment par quelques secousses. Combattre dans ces conditions allait être complexe.

L'arbitre donna le signal de départ, priant chacun de choisir un pokémon. En se tournant vers ses pokémons, Haileen constata que le seul réellement motiver à partir sur le « terrain » était le petit Trousselin qui virevoltait d'excitation. Son opposant quant à lui envoya son Pharamp au pelage luxuriant et à l'énergie débordante. Et sans plus attendre, le combat débuta. Haileen avait pour habitude de laisser pas mal de liberté à ses pokémons, bien que parfois elle leur demandait d'exécuter une attaque plutôt qu'une autre. Mais présentement, elle n'avait aucune idée de par quoi commencer. Le trousseau se retourna instinctivement, marmonnant quelque chose qu'elle ne pouvait comprendre. Elle se tourna donc vers son Riolu, son cher et tendre traducteur, qui s'était redressé et avancé vers elle, abandonnant sa lecture. Il n'avait pas le temps de prendre un papier et un crayon pour lui retranscrire ses paroles, alors il se contenta de mimer un geste qu'il espérait compréhensible. « Oh ! Ok ! » dit-elle simplement, faisant signe au pokémon volant qu'elle était prête. Et à l'image de son pokémon bleuté, elle se boucha les oreilles – tout comme le reste de l'équipe. Cela ne les empêcha pas de percevoir ce petit crissement du Strido-son, mais au moins, c'était plus supportable pour eux – et moins douloureux. Mais cela ne suffisait pas pour déstabiliser complètement son adversaire qui paralysa sa cible. Le Trousselin avait bien plus de mal à se mouvoir à présent, mais il se montrait fort. Il se savait capable de surpasser cette épreuve qui n'était finalement pas si handicapante qu'il n'y paraissait. Et il le prouva en utilisant une attaque qu'Haileen aurait bien du mal à décrire, mais qui semblait avoir assez fait souffrir le Pharamp. A cela, l'animal répliqua en poussant un petit cri étrange qui fit perdre pied le petit pokémon qui en était pourtant dépourvu, de pieds. Il vacillait, comme s'il était bourré, ayant bien du mal à rester face à son opposant. A cela, la jeune femme commença à râler, ayant bien du mal à garder son calme. « Donc pour toi c'est une réjouissance de jouer ainsi avec un pauvre petit pokémon ? ». Il soupira. Ce n'était vraiment pas le moment de créer une embrouille. « J'te préviens: s'il vomi, tu ramasses. » souffla-t-elle sans afficher le moindre sourire. On pouvait penser à de la dérision. Pourtant, la jeune femme était on ne peut plus sérieuse.



#bee.zy #upsilon
#mechanicgirl
#veganlifestyle
#pokemonfreedom

DC Benedict Björnsdóthir
Avatar ©️ Jill C.
©️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 1139

Région : Johto
Jeu 5 Oct - 17:28
Il allait falloir improviser. Doux mot tout a fait opportun dans un tournoi sérieux et médiatisé sur plusieurs chaînes. Oui, improviser et faire comme si l'on était un grand maître du Concombaffe connaissant par cœur des stratégies inconnues et surprenantes... Non, surtout ne pas avouer que l'on ne savait pas du tout quelle capacité possédait ce truc et avec quoi il était censé se battre. Luc s'en était occupé lors d'une journée de formation au bien être des pokemons et avant de s'en aller il avait... emprunté le pokemon. Le mot n'est peut être pas le bon, le Concombaffe avait sauté dans son sac et le garçon ne s'était rendu compte de sa présence qu'une fois rentré au centre pokemon de Doublonville. Au début, il avait voulu le rendre et s'excuser mille fois pour ce vol pas du tout voulu mais il avait fini par s'attacher et le Concombaffe aussi, plus littéralement. Depuis, ils vivaient ensemble pour le meilleur mais surtout pour le pire...

Sauf que la dans la situation actuelle, cela n'arrangeait pas du tout Luc qui se retrouvait avec un pokemon qu'il ne maîtrisait pas face à une dresseuse qui possédait des pokemons très impressionnants. Le garçon sentait le rouge lui monter aux joues alors qu'elle lui adressait la parole. « Il est très tactile, on dirait pas hein ? Mais ce n'est pas a lui d'aller se battre en tout cas pas tout de suite. » répondit Luc en faisant un signe à son Pharamp de s'avancer. Il était curieux de voir ce que donnerait son premier compagnon en situation de combat car depuis son évolution il s'était grandement renforcé et ne manquait pas de ressources pour se battre. Avec un peu de chance, il aurait l'avantage si elle envoyait son Dracolosse... Mais à la surprise de Luc, c'est le Trousselin qui voleta pour se placer devant sa maîtresse.
De l'électricité crépita autour de la queue du pokemon alors qu'il faisait face en poussant un petit cri se voulant intimidant.
« Méfies toi, on a jamais combattu un Trousselin, il va falloir s'attendre à des mauvaises surprises... » souffla Luc au Pharamp qui grogna pour signifier qu'il avait saisi. Campé sur ses deux pattes arrières, il se prépara en attendant le signal de l'arbitre... Qui fit un signe pour lancer le début du combat. Afin d'éviter de mauvaises surprises, le dresseur fit un signe à son compagnon pour qu'il exécute une attaque simple pour empêcher son adversaire de voler partout. Pharamp n'était vraiment pas rapide et l'espèce de trousseau hyperactif allait être une plaie à toucher. Luc eu le temps de voir sa maîtresse se boucher les oreilles avec son équipe et il eu tout juste le temps d'imiter instinctivement avant qu'un puissant cri strident qui fit grincer des dents le garçon ne se fasse entendre. Son Pharamp n'avait pas réagi assez vite et fut bien secoué par l'attaque et ce dernier secoua la tête pour reprendre contenance. Il répliqua avec la Cage-Eclair comme prévu qui eu pour effet de ralentir le Trousselin. Voila une bonne chose de faite. Avec un peu de chance, il aurait l'initiative pour la prochaine attaque.

« Aller Pharamp, utilises Onde-Folie ! » Luc misait sur le combo assez classique de la paralysie et de la confusion pour reprendre l'avantage sur le match. Il pourrait ensuite attaquer plus sereinement... Mais le pokemon adverse était toujours plus rapide et ce, malgré la paralysie !
Luc fut très étonné par la célérité du petit pokemon et sourit intérieurement. Un bon dresseur devait être capable de surprendre son adversaire et d'utiliser des techniques innovantes pour prendre de cours. La jeune femme assurait sur ce côté, aucuns doutes la dessus. Et son Pharamp prit de plein fouet une sorte d'énergie noire qui lui infligea un coup monumental. Son compagnon grogna de surprise et exécuta tout de même l'attaque demandée mais Luc pouvait voir qu'il souffrait du coup.
Il n'avait pas entendu la dresseuse ordonner d'attaque donc il ne savait pas quelle capacité le Trousselin venait d'utiliser. Une attaque de type ténèbres peut être ? Il allait falloir esquiver ce rayon noir à tout prix mais comme son Pharamp bougeait avec la vitesse d'un paquebot en port, Luc avait peu d'espoir. Au moins, le Trousselin était confus. Voila au moins une bonne chose qui allait peut être accorder du répit au garçon.

« Tu as des adjectifs étranges pour qualifier ton pokemon. J'aurais plutôt dit terrifiant et violent trousseau de clefs et pas pauvre petit après ce qu'il vient de mettre à Pharamp. » rit Luc tout en réfléchissant déjà à ce qu'il allait faire comme prochaine attaque. Plus le temps de niaiser, son Pharamp allait devoir commencer à cogner s'il ne voulait pas finir au tapis sans rien avoir fait. Son adversaire jouait sur le fait d'avoir un pokemon 'mignon' pour râler, mais Luc ne prêtait pas beaucoup d'attention aux piques lancées. Respect de l'adversaire avant tout, peu importe l'âge ou le sexe ou ses pokemons, mais il ne fallait pas se laisser berner par les apparences. Leveinard ou Mélodelfe étaient des pokemons mignons qui se révélaient être des véritables monstres cachés derrière du rose. Trousselin n'en faisait pas exception et quelque chose lui soufflait que la jeune femme était pareil.

« Ton compagnon ne manque pas de ressources en tout cas, vous menez bien tous les deux. Cela fait longtemps que vous êtes ensembles ? » répondit Luc en préférant se montrer aimable. De plus il était assez curieux de voir le Trousselin à l’œuvre.
Certains dresseurs avaient leurs pokemons depuis qu'ils étaient tout petits et d'autres arrivaient à pouvoir se battre sans même avoir besoin de dire quoi que ce soit. Luc voyait un peu de ça avec Haileen Wok.. Vojwk... Wojeco... avec son adversaire.




Avatar par Midley - stamp Pokébook par Thomas Bauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2558

Ven 6 Oct - 14:56

Trousselin est paralysé !
Trousselin est confus !
Il se blesse dans sa confusion !
( -14 PV )
PV de Trousselin = 133/147
( Trousselin n'est plus confus ! )


Pharamp lance Poing de Feu !
( -116 PV ) C'est super efficace !
PV de Trousselin = 17/147

Que voulez-vous faire ?






Pharamp : défense spéciale -2 crans.
PV de Pharamp = 109/190
Trousselin : paralysé.
Trousselin : vitesse/2.



PV de Trousselin = 17/147


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 3261

Région : Hoenn
Ven 6 Oct - 15:24
Action envoyée :D



#bee.zy #upsilon
#mechanicgirl
#veganlifestyle
#pokemonfreedom

DC Benedict Björnsdóthir
Avatar ©️ Jill C.
©️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 1139

Région : Johto
Ven 6 Oct - 15:53
Action envoyée !




Avatar par Midley - stamp Pokébook par Thomas Bauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2558

Lun 9 Oct - 1:04

Trousselin est paralysé !
Il lance Vampibaiser !
( -63 PV )
PV de Trousselin = 46/190
( +47 PV )
PV de Trousselin = 64/147


Pharamp lance Poing de Feu !
( -116 PV ) C'est super efficace !
PV de Trousselin = 0/147
Trousselin est K.O. !

HAILEEN 0 - 1 LUC

Que voulez-vous faire ?


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 3261

Région : Hoenn
Lun 16 Oct - 19:30
Finalement, son opposant lui répondit par la dérision, qualifiant son pokémon de terrifiant. Pour Haileen, il ne pouvait exister qu'un seul et unique pokémon de réellement terrifiant. Mais elle ne préférait pas y penser actuellement. Elle songea donc à tout autre chose, ne prenant pas la peine de continuer cette discussion sur la potentialité horrifique de son Trousselin. Elle souriait donc simplement, croisant les bras et haussant les épaules. Et puis le garçon reprit aussitôt la parole, l'interrogeant sur son compagnon et leur complicités. A l'instant même où il eut terminé, le pokémon et sa dresseuse échangèrent un regard amusé. Leur rencontre n'avait pas été très conventionnelle. On pouvait même dire que c'était grâce à ce petit trousseau qu'elle pouvait désormais apprécier celui avec qui elle avait été contrainte de participer à cette session de jeux étranges – mais drôle – dans ce Fort plutôt particulier. Le pokémon continua donc de tituber en tâchant de se reconcentrer sur son combat avec difficulté, pendant que Haileen s'occupait à répondre à son adversaire. « Pas vraiment. Deux ou trois mois, environ. Pour être honnête, c'est même la première fois qu'on combat ensemble. » Elle jeta ensuite un regard vers ses pokémons restés derrières. Elle y découvrit son Riolu expliquant sa lecture au Dracolosse si curieux, alors que les deux autres étaient focalisés sur le combat.

« J'ai très peu de pokémons, ce qui fait que j'ai de très bonnes relations avec chacun d'eux, à vrai dire. » souligna-t-elle en se retournant vers son opposant. Les combats n'étaient qu'un amusement, finalement. Une petite distraction occasionnelle. Elle avait essayé de se confronter aux arènes, sans pour autant éprouver le moindre intérêt à cette quête de puissance que tout le monde semblait chercher. Alors une visite à la Master Tower de temps à autre était amplement suffisant pour elle, comme pour ses pokémons. Il y avait toujours cette pratique dont lui avait parlé Ashley il y a un bon moment déjà... Elle ne se souvenait plus exactement de quoi il s'agissait, bien trop préoccupée par les événements qui ont suivit cette conversation. Mais il était certain qu'elle s'y pencherait un peu plus dans les jours – ou les semaines – à venir. En espérant toutefois se souvenir de ce que c'était précisément. Mais dans le pire des cas, elle pourrait toujours redemander à son amie.

Haileen n'ouvrit donc pas plus la discussion, se focalisant seulement sur le combat. Elle grinça des dents lorsque le Pharamp profita de la situation pour donner un violent coup de poing au Trousseau qui venait de se cogner contre une barre de maintien. En un sens, le dresseur adverse avait bien raison de profiter de la situation. Elle ne pouvait le lui reprocher, c'était finement joué. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir attristée pour la peine qu'était en train de vivre son pokémon. Toutefois, il semblerait que ce violent coup lui ait remit les idées en places, secouant légèrement la tête. Il ne titubait plus. Et mieux encore, il parvint à attaquer. La jeune femme l'encouragea, bien qu'il ne put éviter un nouveau coup de point de son opposant qui le fit tomber au sol. Il n'était pas encore K.O, pourtant il avait bien trop de mal à se relever. « Ok ça suffit. Viens te reposer. » souffla-t-elle en souriant au Trousselin qui s'exécuta sans broncher, rampant jusqu'à ses amis pour finalement tomber de sommeil une fois parvenu à un siège. L'arbitre annonça donc le résultat, déclarant Trousselin inapte au combat. Haileen avait perdu cette manche, mais elle ne baissait pas les bras pour autant. Elle prit le temps de sourire à son adversaire. Il n'était pas question de le féliciter pour le moment. Cela se méritait. Alors elle se tourna vers ses deux autres pokémons inscrits. Elle prit un instant pour réfléchir, envisageant toutes les possibilités pour espérer remonter dans le score et l'emporter.



#bee.zy #upsilon
#mechanicgirl
#veganlifestyle
#pokemonfreedom

DC Benedict Björnsdóthir
Avatar ©️ Jill C.
©️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 1139

Région : Johto
Lun 23 Oct - 17:42
La puissance du poing enflammé du Pharamp avait prit son adversaire de court et l'avait envoyé valdinguer dans la rame. Luc lui même fut étonné par la force dont faisait preuve son pokemon car il n'avait pas beaucoup combattu avec ce dernier avant de s'inscrire pour l’événement du metro. De l’entraînement contre des pokemons sauvages ne valait pas un bon duel contre un dresseur et peu importe son niveau.
L'avantage ici se trouvait être dans le fait que Pharamp possédait plusieurs capacités qui n'étaient pas de type électrique. Quand on rencontre un pokemon, on s'attend souvent à ce qu'il utilise des attaques de son type. Ici, Luc voulait créer la surprise en frappant dans d'autres types et cela avait marché. Le feu et le Trousselin ne faisaient pas bon ménage ce qui fit sautiller Luc sur place, le garçon oubliant un instant qu'il se trouvait dans une rame en mouvement et il se rattrapa à un barreau comme il le pu dans un ensemble de mouvements gracieux pour rétablir son équilibre.
Il ne manquait plus qu'il ne tombe en live pour donner une bonne impression et se faire une jolie renommée tiens. Bien cramponné à une barre latérale Luc se replongea dans le combat qui se déroulait devant lui car son adversaire ne perdait pas le rythme.

Haileen ne parlait pas beaucoup et ne montrait pas un grand nombre d'émotions. Un léger froncement de sourcil tout au plus lorsqu'elle réfléchissait. Une moue quand son pokemon prenait des coups. Pas vraiment du genre extravertie. Luc avait l'impression de passer pour un enfant à s'amuser et sautiller pour chaque actions un peu explosives. Les combats c'est du sérieux ! - beaucoup pensent ainsi et sont très concentrés lorsqu'ils dirigent leurs pokemons lors de leurs matchs. Le garçon quant à lui laissait peut être encore trop ses sentiments s'exprimer...
Au moins, son adversaire n'avait pas ignoré ses questions en le foudroyant du regard comme Luc s'y attendait. Une petite victoire ! Et apparemment il n'était pas le seul à emporter des pokemons peu utilisés pour voir ce qu'ils donneraient sur le terrain, en témoignait la réponse de la jeune femme. Bon, Luc n'avouerait pas que le Concombaffe qui faisait de belles bulles blanches sur son épaule ne devrait même pas se trouver ici... Il passerait vraiment pour un nul. De toute manière, personne ne savait à quoi servait ce pokemon, il arriverait sans soucis à se faire passer pour un Maître dresseur de Johto de Concombaffe. Ou tout du moins il l'espérait.

« Pharamp, recommence ton attaque, il ne tiendra pas plusieurs Poing de Feu. Il est rapide mais si tu en touches un il est cuit ! » Enfin, pas cuit – cuit, le Trousselin n'est pas comestible et n'est pas un oiseau. Cuit – cuit. Oiseau. Le jeu de mot que seul Luc entendait dans sa tête le fit lâcher un petit rire nerveux qui fut couvert par le cri de son Pharamp qu'il poussa alors qu'il reprenait ses attaques contre le pokemon trousseau. Ce dernier n'était pas en reste et attaqua à nouveau mais cette fois d'une autre manière sous forme de Vampibaiser.
Luc observait Haileen pour essayer de deviner ce qu'elle allait faire mais cette dernière ne parlait pas et laissait son pokemon faire. Ce qui rendait la lecture difficile. Elle devait communiquer par la pensée. Ou par un système de phéromones qu'elle activait depuis les poches de son pantalon. Luc ne voyait que ça comme explications plausibles.
Le coup de poing fini par toucher le Trousselin qui tomba au sol heureusement un peu rembourré et sa chute fut un peu amortie. Luc fit un signe à son Pharamp, lui ordonna de s'arrêter et d'attendre ce qu'il fit, docile, calmant instantanément les flammes qui tournoyaient autour de ses bras.
La maîtresse du petit pokemon le rappela alors vers elle, signifiant l'acceptation de sa défaite pour la première manche. L'arbitre siffla un coup, annonçant la fin du premier round et donna le score à voix haute : « Luc Laforet – 1 point » ; avant de reprendre sa place sur un siège de la rame.

Le garçon se faisait violence pour ne pas sauter partout et il arrivait presque bien à cacher la joie qu'il ressentait en prenant la main pour la première manche. Luc caressa affectueusement le cou de son Pharamp tout en le félicitant pour sa performance. Il avait frappé comme un sourd et géré un combat pas facile. Au moins, le dresseur pouvait noter pour ses observations qu'envoyer Pharamp en utilisant ses attaques autre que électriques pouvait être viable ! Et il en avait la preuve filmée.
« Bien joué à toi et à ton pokemon pour cette première manche. » dit Luc humblement pour répondre au sourire de la jeune femme. Elle avait sourit quoi ! Encore une victoire que l'arbitre ne pouvait compter. « Mais derrière toi il y a un Dracolosse et lui... il m'a l'air plus féroce que ton Trousselin... » Le capital intimidation du pokemon explosait des records et Luc n'avait vraiment aucune idée de comment gérer cet adversaire si sa maîtresse se décidait à l'envoyer sur le terrain. Le jeune dresseur se retourna pour faire le point. Son Concombaffe faisait toujours des bulles mais cette fois rose et rouge ce qui signifiait qu'il avait peur. Bon. Il ne l'enverrait peut être pas au combat alors. Ne restait donc qu'un choix. Les yeux du garçon croisèrent le regard de son Flagadoss qui était assis sur ses fesses et qui attendait patiemment, la bouche entrouverte. Mouais. Bon. L'absence de son Feurisson se faisait ressentir. Il aurait envoyé ce dernier les yeux fermés pour qu'il puisse se battre. Mais la...

« Flagadoss. Tu vas aller te battre. Tu m'entends ? Si oui, cligne des yeux. »
Le pokemon cligna d'une paupière et se releva d'un coup puis avança jusqu'au centre de la rame avant de s'asseoir à nouveau sur ses fesses, battant lentement sa queue coquillage tout en souriant à pleines dents.

Luc soupira et ne chercha même pas à masquer les sentiments de dépit qui s'affichaient sur son visage. Le combat qui s'annonçait allait être... Epique. Le dresseur n'en doutait pas.


Pile a temps pour le métro huhuhu
Action envoyée




Avatar par Midley - stamp Pokébook par Thomas Bauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Métro de combat-