AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» [TOUR 1] Ko vs Emmanuel

PNJ

C-GEAR

Ven 5 Jan - 12:09

Alakazam lance Métronome ! Il lance Poing de Feu !
(- 31 PV !) (Random donne 5, Nymphali est atteint de brûlure !)
PV de Nymphali : 52/130

Nymphali lance Météores !
(-14 PV !)
PV d'Alakazam : 40/125

Nymphali souffre de sa brûlure !
(- 8 PV !)
PV de Nymphali : 44/130

Pouvoir Lunaire n'est plus sous entrave !

Que voulez-vous faire ?

KO 0 - 1 EMMANUEL

Nymphali : Mur Lumière pendant 1 tours
Nymphali : Précision - 2 cran
Nymphali brûle : Attaque physique /2
PV de Nymphali = 44/130
PV d'Alakazam = 40/125

Revenir en haut Aller en bas

Invité

C-GEAR
Dim 7 Jan - 12:02
En écoutant son adversaire, Kō tenta d'imaginer un peu ce qu'il faisait puis finalement ce dernier lui expliqua qu'il possédait une pension. Cela devait être beaucoup d'effort à maintenir, mais sans doute très agréable. Par la suite, Emmanuel s'intéressa à Kō lui-même et le garçon lui répondit sans vraiment avoir de soucis à parler de sa vie, même si évoquer son passé et présent tout en maintenant un oeil sur le combat demandait une gymnastique de l'esprit assez complexe. « Sans doute, j'avoue ne pas m'être posé la question, peut être que le jour où j'aurais plus de pokémons je verrais comment j'aviserai. » expliqua-t-il. Après tout plus qu'un " nombre de pokémons " il s'agissait surtout d'amis qui voyageaient avec lui avec chacun leurs particularités, des qualités comme des défauts, mais il aurait des difficultés à en laisser un de côté.

Emmanuel était en tout cas un adversaire coriace et pokémon choisi au hasard ou non, l'éleveur ne laissait rien au hasard et semblait connaître assez bien son compagnon. Après avoir privé Obéron de sa meilleure attaque, il avait radicalement diminuée la précision de la créature du coordinateur rendant la défense encore plus difficile pour le garçon et son pokémon. Par chance, grâce à Météores, Kō avait pu pallier à cela, mais l'attaque n'était pas assez puissante pour terminer le combat aussi vite qu'il aurait aimé. Par ailleurs, comme dans une manière de lui faire comprendre que ses offensives ne suffiraient pas, Emmanuel demanda à son compagnon de se soigner, ce qui rendit toutes les actions précédentes inutiles et complètement fatigantes pour Kō et Obéron. « Roh c'est frustrant ! » déclara le garçon. Ce n'était pas une critique vis à vis d'Emmanuel, bien évidemment le jeune homme se devait de jouer toutes les cartes possibles, mais Kō, non habitué des affrontements contre dresseurs, ne put s'empêcher de lâcher ses ressentis comme un moyen d'évacuer le stress.

Eleveur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Dim 14 Jan - 23:01
Le combat se poursuit tandis que je discute avec mon adversaire. Je dois avouer qu’il est assez difficile, par moments, de me concentrer et sur la conversation et sur ce qu’il se passe entre les deux pokémons, mais je parviens tout de même à tenir le rythme. Il faut dire que Kô reste concentré également, ce qui fait que, si conversation il y a, elle n’est pas aussi fournie qu’elle pourrait l’être dans un contexte plus calme. Elle ne part pas dans tous les sens, comme ça peut le faire en général, à sauter d’un sujet à l’autre. D’ailleurs, j’ai même l’impression que, dans ce cas précis, c’est un peu fait pour meubler et ne pas juste être deux adolescents qui font se battre leurs pokémons dans une rame de métro… Non, sérieusement, ce putain de contexte quoi ! Qui a eu cette idée à la con ? Qui est le génie qui a sorti, un jour, en réunion « Hé les gars j’ai trop une bonne idée : on va faire faire des combats pokémons à des gens, sous terre, dans des trucs lancés à je-ne-sais-combien de kilomètres heures et comme ça à la moindre secousse à cause du combat, si le système de sécurité il merde, et bah peut-être ils meurent » ? Et quels sont les abrutis qui ont approuvé ? Je dois avouer être bien content de ne pas être tombé sur des pokémons trop violents lors de ma sélection et que ceux de mon adversaire soient d’un gabarit correct également, parce que sinon j’aurais vraiment eu peur. Mais bref. Conversation et combat.

Ayant ordonné à mon alakazam d’utiliser son attaque soin pour qu’il puisse reprendre des forces, je le vois s’exécuter et ressortir du halo lumineux provoqué par la capacité dans un état visiblement meilleur qu’avant. C’est comme s’il s’était pris quelques attaques en moins, ce qui n’est pas un effet négligeable dans un combat de longue haleine. Là, Kô laisse échapper sa frustration, ce qui me fait sursauter, mais surtout me fait m’en vouloir. Je ne peux m’empêcher de bredouiller un Pardon… Bien que je sâche pertinemment que je ne fais que de mon mieux pour vaincre. Bien que l’idée de devenir l’égérie du métro de combat ne m’enchante pas, ce n’est pas une raison pour ne pas me défendre du mieux que je peux. J’ai une réputation à tenir en tant qu’éleveur qui est sensé entraîner les pokémons des autres. Si je ne suis pas compétent en combat, c’est que je ne suis potentiellement pas compétent non plus en ce qui concerne l’entraînement.

Je décide de poursuivre ma conversation avec Kô pour essayer de ne pas se concentrer sur l’animosité qui peut émaner du combat. C’est bien d’aviser sur le moment, quand on adopte des pokémons, mais c’est bien d’anticiper aussi. Je sais que ça me donne du boulot donc c’est bien pour moi, mais j’aime pas voir les pokémons tout tristes d’être mis en pension parce que leur dresseur peut pas les assumer pour le moment. C’est pas la majorité des clients, mais ça arrive quand même régulièrement.

Au même moment, à force de me demander comment poursuivre le combat, je me souviens qu’au début du tournoi, une technique temporaire a été donnée à nos pokémons. Je ne sais pas comment ça marche, mais je me souviens de ce que c’est : métronome… Ca se tente ? Ca se tente.

What is Manu doing ? His best. He is doing his best.
    autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Ven 19 Jan - 12:07

Alakazam lance Soin !
(+62 PV !)
PV d'Alakazam : 102/125

Nymphali lance Pouvoir Lunaire ! (Random donne 45, l'attaque passe !)
(-52 PV !)
PV d'Alakazam : 50/125

(- 8 PV !)
PV de Nymphali : 36/130

Le Mur Lumière de Nymphali disparait !

Que voulez-vous faire ?

KO 0 - 1 EMMANUEL

PV de Nymphali = 36/130
PV d'Alakazam = 50/125

Invité

C-GEAR
Ven 19 Jan - 16:40
Action envoyée

Eleveur Johto

C-GEAR

Dim 21 Jan - 18:20
Action envoyée.

autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mer 24 Jan - 21:19

Alakazam lance Vampipoing !
(- 16 PV !) Ce n'est pas très efficace...
PV de Nymphali : 20/130
(+ 8 PV !)
PV d'Alakazam : 58/125

Nymphali lance Pouvoir Lunaire ! (Random donne 2, l'attaque passe !)
(-52 PV !)
PV d'Alakazam : 6/125

(- 8 PV !)
PV de Nymphali : 12/130

Que voulez-vous faire ?

KO 0 - 1 EMMANUEL

PV de Nymphali = 12/130
PV d'Alakazam = 6/125

Invité

C-GEAR
Jeu 1 Fév - 19:08
(désolé du rp qui va être très court, j'ai quelques difficultés en ce moment)

Les excuses de son adversaire culpabilisèrent un peu le coordinateur qui n'avait en rien voulu que cela arrive de cette façon. « Tu n'as pas à t'excuser, c'est le jeu ! » dit-il, pour autant il ne savait pas quel sentiment négatif l'emplissait, mais de voir son pokémon impuissant face à celui d'un autre rendait les choses assez insupportables. Et cela n'allait pas en s'arrangeant. En effet, usant de l'attaque fournit par les organisateurs du tournoi, l'Alakazam illumina l'une de ses pattes pour frapper de flammes le Nymphali et ainsi le brûler. Une brûlure qui comptait bien persisté au grand dam de Kō qui continuait de percevoir la souffrance du pokémon fée. Jamais ô grand jamais Obéron ne s'était retrouvé dans une telle situation. « Lance Météores s'il te plait. » Les étoiles plurent sur son adversaire, mais de par la brûlure, l'attaque fut moins puissante et pendant ce temps l'Alalakazam se soigna comme pour signifier que le combat ne pouvait se solder que par l'échec du pokémon fée. Persister ou non, voici la question que se posait le garçon en voyant son pokémon souffrir, mais abandonner si près de la fin n'était-ce pas réduire à rien le travail qu'Obéron avait fourni jusqu'ici ? Hésitant à mettre fin à l'affrontement, Kō opta finalement pour le poursuivre, mais il était persuadé d'une chose en tout cas, c'est qu'il ne réitérerait pas ce genre d'évènement, les combats n'étaient pas pour lui.

Eleveur Johto

C-GEAR

Mar 6 Fév - 18:58
(Pas de problème ! x) )

Moi qui voulait me lancer dans les arènes de Johto, je ne sais pas si je vais le faire finalement. Se serait un très bon entraînement pour mes pokémons que de sortir du cadre de la pension et des exercices quotidiens, mais je me rends compte avec ces affrontement du métro de combat que se battre avec des enjeux ne me plaît pas franchement. Après comme les champions ont l'habitude, cela ne doit certainement pas être la même chose, mais je crains, si je gagne, le moment où je me retrouverais face à une autre personne qui souhaite devenir l'égérie du métro de combat, une personne pour qui ça veut dire quelque chose. Moi, je ne suis là que pour faire de la publicité pour la pension. D'un côté j'ai envie de ne pas aller plus loin, de me laisser faire, mais d'un autre côté il y a de multiples raisons pour lesquelles je ne peux pas me le permettre. Tout d'abord, parce que je suis là pour faire de la pub pour la pension : un éleveur qui ne sait pas se battre alors que son métier c'est d'entraîner les pokémons, c'est un peu la loose intégrale. Je suis sensé être un expert pour déployer le potentiel des pokémons, où je ne sais plus comment c'est formulé sur le guide officiel de l'élevage. Et puis pour mes compagnons aussi, ils ne sont pas les plus enclins à se battre généralement, mais quand je vois qu'ils font les efforts pour donner tout ce qu'ils ont comme actuellement, je ne peux pas me résoudre à me dire qu'ils se battent pour rien. Je dois faire de mon mieux pour eux aussi.

Le métronome que j'ordonne à mon alakazam donne une attaque de type feu qui blesse salement le nymphali de mon adversaire. Ses poils restent roussis même après l'attaque, ce que je reconnais comme le signe d'une brûlure prolongée dont je sais qu'elles peuvent faire de gros dégâts sur le long terme dans un combat. Je n'aime pas ce genre d'effets, j'ai toujours l'impression que les pokémons souffrent plus que de raison alors qu'ils sont déjà en train de se tataner la face entre eux.

Les attaques entre les deux adversaires continuent de s'enchaîner et, à leurs attitudes, je me rends compte que tout deux sont dans une mauvaise posture. Cela fait un moment que leur affrontement dure. Mr.Miam a le souffle court et je vois qu'il peine à garder sa position de combat. Hé Miam !, dis-je pour l'interpeller. Ca va ? Tu te sens de continuer ? Il hoche la tête. Le pouvoir de la bouffe est incroyable.

autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mer 7 Fév - 17:58

Nymphali lance Vive-Attaque ! (Random donne 84, l'attaque ne passe pas !)
Mais il rate son attaque...
PV d'Alakazam : 6/125

Alakazam lance Psyko !
(- 28 PV !)
PV de Nymphali : 0/130

KO 0 - 2 EMMANUEL

Quel incroyable combat ! Ce fut un final époustouflant, et grâce à lui, Emmanuel peut passer au tour suivant. Félicitations aux deux combattants !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3