AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» [TOUR 1] Ko vs Emmanuel

PNJ

C-GEAR

Jeu 26 Oct - 21:58

Alakazam lance Entrave !
Nymphali ne pourra plus lancer Pouvoir Lunaire pour 4 tours !

Nymphali lance Mur Lumière !
Les dégâts des attaques spéciales sont réduites de moitié pendant 5 tours !

Que voulez-vous faire ?

KO 0 - 1 EMMANUEL

Nymphali : Pouvoir Lunaire entravé pendant 4 tours
Nymphali : Mur Lumière pendant 5 tours
PV de Nymphali = 101/130
PV d'Alakazam = 73/125

Revenir en haut Aller en bas

Invité

C-GEAR
Jeu 26 Oct - 22:24
Action envoyée !

Eleveur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Jeu 26 Oct - 23:09
Action envoyée. o/

What is Manu doing ? His best. He is doing his best.
    autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Ven 3 Nov - 0:58

Alakazam lance Télékinésie !
La Précision de Nympali diminue !

Nymphali lance Vampibaiser !
Random donne 87, l'attaque échoue !

Que voulez-vous faire ?

KO 0 - 1 EMMANUEL

Nymphali : Pouvoir Lunaire entravé pendant 4 tours
Nymphali : Mur Lumière pendant 5 tours
Nymphali : Précision - 1 cran
PV de Nymphali = 101/130
PV d'Alakazam = 73/125

Invité

C-GEAR
Mar 7 Nov - 16:02
La pluie s'était arrêtée de tomber et ce n'était pas plus mal alors que les deux adversaires envoyaient au combat leur second pokémon pour leur second affrontement. Indépendant du premier, ce nouveau combat pouvait déjà déterminé le vainqueur de ce premier tour. Si Kō perdait, la compétition s'arrêterait déjà pour lui. Ce qui avait particulièrement étonné le coordinateur chez son adversaire, fut de l'entendre dire qu'il avait choisi ses pokémons par le hasard. « Des pokémons aussi puissant par un tirage au sort réellement ? S'étonna le garçon. C'est que tu dois en avoir beaucoup alors et tu dois voyager depuis longtemps non ? » Kō ne se serait pas vu choisir ses compagnons de cette façon, après tout ils n'étaient pas nombreux à ses côtés et tous n'étaient pas capables de combattre de la même façon. Par exemple, envoyer Armulys à une compétition telle que celle-ci, c'était l'envoyer au casse pipe.

En attendant ce fut Obéron, le Nymphali qui s'avança devant le coordinateur, ses rubans volant autours de lui. Face à eux, Emmanuelle avait fait appel à une toute nouvelle créature que Kō ne connaissait pas et qu'il ne tarda pas à identifier grâce à son pokédex : « Alakazam le pokémon Psy. Le cerveau d'Alakazam grossit sans arrêt, multipliant sans cesse ses cellules. Ce Pokémon a un QI incroyablement élevé, de 5 000. Il peut garder en mémoire tout ce qui s'est passé dans le monde. » Un pokémon qui était donc très intelligent et dont Kō pensa à se méfier.
En tout cas combattre avec Obéron semblait plus naturel au coordinateur. Le Nymphali était après tout son tout premier pokémon et leur lien faisait qu'ils arrivaient rapidement à percevoir ou l'autre voulait en venir, mais leur adversaire malheureusement ne se laissait pas si facilement faire que cela.

Un rayon psychique s'échappa des cuillères de l'Alakazam et frappa violemment le pokémon fée, qui cependant résista à l'attaque. « Obéron lance Pouvoir Lunaire ! » Une aura entoura la créature et entre ses rubans le pokémon développa une forte lumière qui se dirigea vers le pokémon psy sous la forme d'un rayon destructeur aux couleurs de la lune. L'attaque fit bien plus de dégâts que l'Alakazam n'en avait fait sur le Nymphali, mais Emmanuelle n'avait pas dit son dernier mot. Grâce à la capacité Entrave de son pokémon, l'adversaire de Kō empêcha le coordinateur de demander la même chose à son pokémon, l'obligeant dès lors à devoir penser à un autre plan. Défait de l'attaque la plus puissante de son Nymphali, Kō allait devoir se creuser les méninges s'il voulait vaincre ce redoutable adversaire.

Eleveur Johto

C-GEAR

Dim 12 Nov - 19:07
Ko s'étonne que j'ai pu tirer des pokémons aussi puissants par tirage au sort. Je dois dire que je comprends son étonnement, car moi aussi je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Principalement car les deux pokémons que j'ai envoyé sur le terrain jusqu'ici n'ont jamais montré le moindre potentiel de combat, ni même ne serait-ce qu'essayer d'utiliser correctement leurs capacités. Et plutôt que de me concentrer sur ce mystère que je ne pourrais de toute façon pas résoudre maintenant, je décide de répondre à mon adversaire. Euh... Je ne voyage pas en fait. J'ai une pension près du Lac Colère à Acajou. Mais j'ai beaucoup de pokémons car le bâtiment était abandonné et ils étaient là, c'était chez eux et j'allais pas les virer. Je fais un peu de récup' quoi. Je prononce cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, ne voulant pas sérieusement traiter les pokémons comme des sortes d'objets que j'aurais récupéré dans le jardin de ma pension.

Le combat entre le nymphali adverse et mon gros sac d'Alakazam commence. Les deux pokémons utilisent des attaques offensives puissantes, mais Mr.Miam se prend clairement plus de dégâts que son adversaire, ce qui est problématique. Je ne pourrais pas gagner en employant la force brute comme je l'ai fait avec Sloth juste avant face au carapuce. Il va falloir que je trouve une solution pour m'en sortir. Pas que l'issue du combat m'importe tant que ça de toute façon, puisque devenir une égérie euh... Non. Ou alors pas volontairement, mais j'ai tout de même une certaine fierté qui fait que, lorsque je me bats, je tente toujours de faire de mon mieux. C'est toujours plus valorisant de gagner. Miam, entrave ! Je dois bloquer son attaque pouvoir lunaire qui me fait beaucoup trop de dégâts le temps que je prépare mon terrain. Ou du moins que j'essaye, car c'est ma seule chance de victoire.

Je tente de réfléchir en quatrième vitesse aux attaques que possède mon alakazam bien que je ne m'y sois pas vraiment intéressé puisque je ne le voyais pas combattre du tout. Il vaut mieux que j'arrive à m'en souvenir si je veux pouvoir poursuivre le combat dans de bonnes conditions. Je me suis amélioré en combat depuis que j'entraîne les pokémons des autres à la pension, mais je ne suis pas non plus un génie. Je décide également de continuer la discussion avec Ko. C'est toujours plus sympa de garder une discussion quand on peut en avoir une. Du coup si tu m'as demandé ça, tu voyages toi ?

autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Dim 26 Nov - 20:08

Alakazam lance Télékinésie !
La Précision de Nympali diminue encore !

Nymphali lance Météores !
(-27 PV !)
PV d'Alakazam : 46/125
Random donne 87, l'attaque échoue !

Que voulez-vous faire ?

KO 0 - 1 EMMANUEL

Nymphali : Pouvoir Lunaire entravé pendant 3 tours
Nymphali : Mur Lumière pendant 4 tours
Nymphali : Précision - 2 cran
PV de Nymphali = 101/130
PV d'Alakazam = 46/125

Invité

C-GEAR
Lun 27 Nov - 12:18
J'envoie mon action !

Eleveur Johto

C-GEAR

Lun 27 Nov - 13:03
Action envoyée !

autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Dim 10 Déc - 13:37

Alakazam lance Soin !
(+62 PV !)
PV d'Alakazam : 108/125

(-27 PV !)
PV d'Alakazam : 81/125

Que voulez-vous faire ?

KO 0 - 1 EMMANUEL

Nymphali : Pouvoir Lunaire entravé pendant 2 tours
Nymphali : Mur Lumière pendant 3 tours
PV de Nymphali = 101/130
PV d'Alakazam = 81/125

Invité

C-GEAR
Lun 11 Déc - 12:33
Si l'attaque Pouvoir Lunaire aurait pu permettre à Kō de prendre l'avantage, son adversaire ne semblait pas le voir de cet oeil et décida de faire utiliser une technique particulière à son Alakazam. En usant d'Entrave, le pokémon psy empêchait le pokémon fée d'utiliser de nouveau Pouvoir Lunaire pendant un certains temps, mais ce n'était pas bien grave, Kō avait une autre idée derrière la tête. « Obéron lance Mur Lumière ! » Une barrière s'érigea entre le Nymphali du coordinateur et l'Alakazam adverse réduisant la puissance des prochaines attaques psychiques de la créature. Pendant ce temps, naturellement, les deux garçons qui s'affrontaient réussissaient à se connaître un peu plus par la même occasion. « Oui je voyage ! Depuis peu cela dit et je suis loin d'avoir autant de pokémons que toi je suppose. » Pour autant il ne dénigrait pas son pauvre nombre de pokémons, il arrivait au moins à prendre soins de chacun d'eux même s'il ne disait pas qu'Emmanuel ne pouvait pas en faire autant. Mais lui n'avait pas encore l'expérience pour être avec tous ses pokémons constamment. Six c'était un nombre suffisant.

« Obéron lance Vampibaiser ! » Maintenant que Pouvoir Lunaire était bloqué, Kō opta pour une autre technique fée, mais Emmanuel fut plus malin et demanda à son pokémon de diminuer la précision du Nymphali ce qui entraina un échec de l'attaque. « Hum... une diminution de précision... Il me faut une attaque qui ne rate jamais. » Et dans les attaques que son Nymphali avait Kō trouva la parfaite technique, en plus de cela elle était plutôt jolie. « Obéron lance Météores ! » Le spectacle de l'extérieur de la rame de métro devait être impressionnant à voir. De multiples étoiles volèrent des rubans du pokémon fée du jeune homme et suivirent l'Alakazam sans lui laisser aucun chance de fuir. « Parfait ! » A défaut de ne pas pouvoir utiliser son attaque la plus puissante, Nymphali était au moins en mesure de pouvoir continuer à se défendre.

Eleveur Johto

C-GEAR

Lun 18 Déc - 19:39
Le combat se faisant, Kô et moi continuons à discuter, parce qu’il n’y a pas de raison. On a, je crois, à peu près le même âge, alors j’imagine que lui aussi considère qu’il serait débile d’agir comme des adultes avec un balais dans le cul qui prennent les combats trop au sérieux pour pouvoir taper la causette en même temps. J’imagine d’ailleurs que, si je passe cette étape, je risque d’en rencontrer et cette perspective ne m’enchante pas du tout. Pourquoi je suis venu ?

Mon adversaire répond à ma question concernant ses voyages et fait une remarque sur le nombre de ses pokémons. Je me souviens un instant lorsque je n’avais que ma togepi et mon hoothoot avec moi. Ca fait moins d’un an, mais ces souvenirs sont encore très frais dans ma mémoire. Sûrement parce qu’ils ont marqué un grand changement pour moi. J’imagine que quand on voyage, c’est mieux d’avoir une équipe restreinte. Ca doit être plus dur d’accorder de l’attention à tout le monde quand on est en vadrouille. J’imagine en prononçant ces paroles les dresseurs qui se surchargent pour se vanter d’une équipe variés, mais qui finalement ne sortent leurs pokémons de leurs pokéballs que quand il s’agit de se battre. Pour moi, ce n’est pas un bon traitement, ils ont besoin de s’épanouir en dehors de ça, même s’ils aiment peut-être se battre. En tout cas, je n’imagine pas une seule seconde traiter mes pokémons et mes pensionnaires de cette manière, quitte à y sacrifier mon temps libre.

Ces considérations passées, je me reconcentre sur le combat. Le nymphali rate son attaque vampibaiser suite aux baisses de précisions que je lui ai fait subir, ce qui me redonne espoir en ce combat. Peut-être que je peux avoir une chance maintenant, même si mon adversaire est extrêmement résistant. Mais maintenant, il va falloir que Mr.Miam donne tout ce qu’il a s’il veut avoir une chance de reprendre le dessus. Mais avant ça… Soigne-toi un coup steuplais., dis-je, ne me voyant pas juste crier le nom d’une attaque. L’alakazam s’illumine d’une lueur régénératrice tandis que, de son côté, Kô ordonne des attaques météores à son nymphali afin de contrer la baisse de précision : impossible d’échapper à toutes ces étoiles. Je grince des dents, ayant complètement oublié que c’était une capacité que les évolis apprenaient naturellement, ce que j’aurais dû savoir puisque j’en possède un moi aussi. Mais ce n’est pas le moment de ruminer sur un oubli de ce genre, maintenant il s’agit d’essayer de se battre.

autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Sam 23 Déc - 21:19

Alakazam lance Coupe Psycho !
(- 18 PV !)
PV de Nymphali : 83/130

(-27 PV !)
PV d'Alakazam : 54/125

Que voulez-vous faire ?

KO 0 - 1 EMMANUEL

Nymphali : Pouvoir Lunaire entravé pendant 1 tours
Nymphali : Mur Lumière pendant 2 tours
PV de Nymphali = 83/130
PV d'Alakazam = 54/125

Invité

C-GEAR
Dim 31 Déc - 2:24
J’envoie l’action !

Eleveur Johto

C-GEAR

Ven 5 Jan - 11:49
Action envoyée.

autres comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant