AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 
» [TOUR 1] Roy vs Kaktus


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2605

Sam 24 Fév - 19:21

Mateloutre Shiny lance Ebullition !
Random donne 1 ! C'est un COUP CRITIQUE !
(- 72 PV !)
C'est super efficace !
PV de Caratroc : 0/180 ! Caratroc est KO !

ROY 1 - 2 KAKTUS

Quel incroyable retournement de situation ! Kaktus était en difficulté après le premier combat mais il a su remonter la pente et remporter deux combats à la suite ! Félicitations à tous les deux pour ce match haletant, Kaktus remporte le match et passe à l'étape suivante !


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 542

Région : Unys
Lun 23 Avr - 2:40
Tu es assez partagé sur l’instant. D’un côté, tu avais la vision du néophyte sur ton métier, celle de Kaktus, qui te tire un sourire. De l’autre, tu as ce combat qui te donne du fil à retordre et que tu te voudrais de perdre. Ce n’est pas simple de gérer les deux, ce n’est pas simple de ne pas passer pour un fieffé connard juste parce que tu es bien trop absorbé par l’affrontement entre ton Caratroc et ce Moustillon chromatique. Surtout que cette brûlure te met des plus en difficulté. Tu soupires, tout ceci ne t’arrange pas le moins du monde. Tu aimerais avoir eu plus de chance, ou plutôt moins de malchance. Pour le coup, c’est raté. Tu t’es un peu fait pourrir. Mais bon, c’est comme ça, il faut jouer avec les cartes qu’on a, et croire en l’âme de ces cartes. Même si parfois, ça ne sert vraiment à rien, comme c’est le cas actuellement. Tant pis, en attendant, tu peux bien répondre aux interrogations de ton opposant. Si tu peux le sauver des clichés que tout le monde a dès que tu dis que tu exerces le métier de journaliste, ce sera déjà ça. Parce que les gens, quand tu dis journaliste, ils entendent paparazzi. Comme si c’était la même chose. Loin de là ! Ton métier n’est pas de stalker les gens, quelle horreur ! Ton métier, c’est de permettre au monde d’accéder à l’information, c’est ça le journalisme.

Hmm, ouais, ça peut arriver que je fasse ce genre de choses. Mais pas seulement. Je vais bientôt présenter une émission sur tout ce qui concerne le dressage Pokémon. Et c’est vaste, ça peut aller de ce qu’on trouve à la Master Tower comme des arènes du Pokémon, ou de toutes les petites astuces pour ceux qui débutent. Et sinon, les scoops et tout ça, ce n’est pas du tout ma branche, les people, quelle horreur ! Je ne fais vraiment pas dans les tabloïds, je ne sais même pas si on peut appeler ça du journalisme ! Sinon, la Ligue, ouais, c’est clairement l’occasion de rencontrer les plus grands. Pour un gars dans mon domaine, c’est juste une opportunité qu’il faut saisir, autant pour apprendre que pour être reconnu. Parce que ça donne un peu plus de crédit au fait de donner des conseils à ceux qui démarrent quand on a battu la Ligue.

Ok, ton explication était longue, tu as essayé de faire au plus clair. Tu tiens vraiment à ce qu’il n’y ait pas de mécompréhension. C’est triste, mais le métier de journaliste n’est plus ce qu’il était autrefois, ou en tout cas il n’a plus la même image. Tu es peut-être un journaliste à l’ancienne, en fin de compte. De toute façon, tu as été formé comme ça, donc c’est un peu normal. Le combat continue, et les virages s’enchaînent. Pour Jake, ça commence à devenir compliqué, tu sens bien que ces attaques eau vont finir par l’avoir à l’usure. D’autant plus avec cette brûlure. De toute façon, tu n’as qu’une seule chose à faire dans ce cas. Tu n’as qu’une option. Même si tu ne tiens pas vraiment à en arriver là, tu n’as pas le choix. Il ne devrait pas pouvoir enchaîner beaucoup plus. Sauf que ton adversaire demande à son Pokémon d’attaquer encore. Son Pokémon connait-il une autre attaque qu’Ebullition ? Sérieusement ? Le spam est présent, c’est assez moche… Après c’est efficace, malheureusement. Mais on ne peut pas appeler ça du beau jeu. Tu essaies de montrer une certaine technicité et ce gars agit en gros bourrin, et le pire, c’est que ça marche. Ce qui te dépite. Maintenant, il y a urgence.

Jake, utilise Repos, vite !

Demander d’aller vite à un Caratroc, ce n’est pas forcément quelque chose d’évident. Et tu te doutes bien que cela ne changera pas grand-chose. L’attaque est puissante et arrive avant que ton Pokémon ait eu le temps de se régénérer. Il est hors combat. C’est fini. Tu as sous-estimé ce petit machin chromatique. C’est sans aucun doute ça qui l’a sauvé d’ailleurs, qu’il soit chromatique, sinon il n’aurait jamais eu la puissance nécessaire pour venir à bout de l’endurance de Jake. Tu déglutis, tu ne t’attendais vraiment pas à perdre, pas après l’excellent départ que tu avais fait. C’est là que tu te rends compte que la seule chose qui aie fonctionné dans ce tournoi n’est pas de jouer stratégique mais de bourriner, sans aucune stratégie, sans aucune finesse, sans aucune intelligence. Tu déplores cela, car tu avais des Pokémon qui devaient s’établir sur le long terme, ce qu’ils n’ont pas eu l’occasion de faire. Tu rappelles ton Caratroc dans sa pokéball. Tu es déçu pour eux. Tu aurais aimé qu’ils aient davantage la possibilité de montrer ce qu’ils savent faire. Tu aurais aimé ne pas te faire sortir au premier tour, par un gars qui n’y connait définitivement rien aux combats et qui a juste des spécimens très rares et particulièrement puissants et qui en plus de ça a une chance incroyable. Tu l’as mauvaise. Te faire sortir par le premier clampin du coin. La honte, surtout pour l’image que tu espérais te faire. Néanmoins, tu fais bonne figure. Tu as appris à feindre. C’est ce que tu fais. Tu souris et viens serrer la main de ton adversaire.

Félicitation, c’était un beau match. Bonne chance pour la suite.

Votre wagon finit par revenir à la station qui accueille l’événement. Pour toi, c’est fini. Tu es éliminé, tu n’as pas été à la hauteur. Tu retiens la leçon, tu vas t’entraîner. Avec tes Pokémon, tu vas t’entraîner. Pour devenir puissants, bien plus puissants. Aujourd’hui, on a sali ton image, on t’a rendu ridiculement faible. Cette situation ne se reproduira jamais. Plus jamais.



Allez miss "je devrais me demander si je suis cocue", bonne chance pour la suite, vraiment ! T'as intérêt à ne pas te faire rouler dessus !!! o/





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Métro de combat-