AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 
» [TOUR 1] Roy vs Kaktus


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2558

Jeu 26 Oct - 21:47

Herbizarre lance Vampigraine !
( Random donne 39, Mamambo est infecté ! )


Mamanbo dort !
( Il dort encore 1 tour. )

( -22 PV )
PV de Mamambo = 153/175
PV de Herbizarre = 130/130

Que voulez-vous faire ?




ROY 1 - 0 KAKTUS

Mamanbo infecté par Vampigraine.
Mamanbo dort pour encore 1 tour.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 529

Région : Unys
Jeu 2 Nov - 23:59
Encore désolé du retard, mon action est envoyée à Miss E. o/





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 1900

Région : Kalos
Ven 3 Nov - 0:06
Et mon action est envoyée o/



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2558

Ven 3 Nov - 0:20

Herbizarre lance Doux Parfum!
( L'esquive de Mamambo diminue ! )


Mamanbo dort !
( Il se réveillera au prochain tour. )

( -22 PV )
PV de Mamambo = 131/175
PV de Herbizarre = 130/130

Que voulez-vous faire ?




ROY 1 - 0 KAKTUS

Mamanbo infecté par Vampigraine.
Mamambo : esquive -1 cran

Mamanbo se réveille au prochain tour.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 529

Région : Unys
Jeu 9 Nov - 14:17
Tu fulmines intérieurement. Tu ne pensais pas avoir affaire à une telle stratégie. Honnêtement ? C’est la seule stratégie qu’il a été foutu de mettre en place il semblerait. D’une certaine manière, cela te rassure un peu, avec sa dégaine de toxicomane, cela te redonne un peu d’espoir. Ou peut-être pas. En fait, il aurait pu avoir l’excuse d’être sous divers produits, ce qui aurait expliqué sa nullité première. Sauf que non. Pas du tout. Puisqu’il arrive à connecter ses deux neurones pour monter une stratégie cancer et tout sauf fair-play. Au moins, tu avais le mérite de lui laisser la possibilité de bien gérer les choses face à la confusion, s’il avait été au moins un réel dresseur, il aurait su comment réagir plutôt que de laisser son Pokémon se mutiler tout seul. Mais là, son utilisation de Poudre Dodo te met dans un état de rage que tu enfouis au plus profond de toi. Tu bouillonnes, pourtant à la surface, le calme d’un lac. Rien ne bouge, tu ne cilles pas. Il ne t’aura pas à ce jeu-là. Du sang-froid, bien pire, un iceberg saupoudré de mépris, c’est bien suffisant. Ce qui t’embête le plus, c’est qu’Alomomola ne puisse rien faire. Elle est là, de toute sa masse rose à dormir. Tu voudrais lui hurler de se réveiller, sauf que cela ne changera rien et que ce n’est pas de sa faute si elle est dans cet état. Qu’importe, si ce bon-à-rien peut au moins gagner une manche, il ne passera pas pour le sombre idiot qu’il est. Tu lui auras permis de sauver le peu d’honneur qu’il pourrait avoir, encore que. Tu restes convaincu qu’il ira se piquer dans les toilettes dès le combat terminé.

Pire encore que d’être désabusé, tu es lassé. Parce que comme si le sommeil ne suffisait pas, voici que ton cher ami le punk inflige les attaques Vampigraine et Doux Parfum. Dans un premier lieu, cela t’agace, parce qu’il est si facile de s’attaquer à un Pokémon qui est dans l’incapacité totale de se défendre. Alors s’amuser à lui drainer son énergie lentement et profiter du fait qu’elle ne puisse pas s’en débarrasser, tu trouves cela petit. Sauf que tu ne peux rien y faire. Mais quand vient la seconde attaque, cela te donne envie de rire. Vraiment. Ce pauvre gars trouve le moyen de gaspiller l’avantage qu’il a sur toi. C’est dingue quand même, il a l’opportunité de te battre, il a une ouverture, et pourtant, il fait en sorte de pouvoir mieux toucher ton Pokémon, alors qu’il dort ! Comment diable Alo pourrait-elle esquiver dans ces conditions ? Tu tentes de conserver ton flegme au mieux.

Ça va ? On s’amuse bien ?

Le ton de ta voix est clair, il ne s’agit pas là de courtoisie. Tu exprimes clairement ton ennui de la situation. Il combat seul, ce qui n’a aucun intérêt. Après, c’est sans aucun doute son seul moyen d’obtenir la victoire que de n’avoir aucun challenge, ni aucun répondant. Tu soupires et espères le réveil prochain de ton Pokémon. La pauvre, avec cette graine fichée en elle qui lui pompe son énergie. Elle n’a encore rien pu faire, ce qui est tout sauf engageant pour la suite de son combat, malheureusement. Ce n’était pas ce que tu lui proposais, au contraire. Tu es venu avec la ferme intention d’affirmer les capacités de ce Pokémon que tu considères sous-estimé. C’est ton petit côté révolutionnaire, on n’est pas au niveau du coup d’état non plus, tu en es conscient, mais quand même, tu es fier. Enfin tu devrais l’être, si ça ne tournait pas au vinaigre à cause de cette tactique d’antijeu que vous subissez. Tu prends sur toi, n’oublie pas que tu viens ici pour bien présenter. Tu dois montrer que même en difficulté, tu ne lâches absolument rien, et tu comptes même retourner la situation. Si tu peux remporter tes deux premiers rounds d’entrée de jeu.

Allez Alo, réveille-toi. Si tu m’entends, essaie de faire quelque chose.

Tu veux montrer que tu es confiant, que tu ne doutes pas de la suite des événements, c’est ce que tu souhaites indiquer de ta voix calme et posée. Tu laisses la sérénité à l’extérieur. Après, tu ne te mens pas, tu sais pertinemment qu’il y a une partie de bluff là-dedans. Si jamais cela peut aider ta Mamanbo, si elle est proche du réveil, cela peut se tenter. Tu ne peux rien faire de plus malheureusement. Tu soupires, entre agacement et moue intérieure, tu voudrais pouvoir montrer que vous valez bien mieux.



J'envoie mon action à Miss E. o/





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 1900

Région : Kalos
Sam 11 Nov - 18:29

Cascada - Métro de combat

Tour 1 Ft. Roy Harrison


Bon. Les choses se présentaient bien mieux pour toi dans cette deuxième manche du combat. Ce n’était peut-être pas très cool pour ton adversaire, mais à la réflexion, tu ne faisais que te lancer dans le même genre de stratégies que lui. Et puis bon. Il fallait bien que tu te fasses la main quelque part si tu voulais être en mesure de t’améliorer dans le domaine des combats de pokémon. Tu n’avais pas vraiment d’expérience et tu allais grandement en avoir besoin si tu voulais pouvoir te mesurer un jour aux plus grands coordinateurs de ce monde. Et puis bon. Tu trouvais cela intéressant de jouer de cette manière finalement. Tu faisais avec les cartes que tu avais en main, et il fallait être honnête avec toit même. Tu n’en avais pas beaucoup. Tes compagnons étaient entraînés pour les concours, mais absolument pas pour les combats. Alors tu adaptais seulement ce que tu avais afin de maximiser tes chances pour rejoindre la victoire. Et Belladone, ton Herbizarre, tu ne pouvais pas réellement le considérer comme une foudre de guerre. Il possédait une certaine puissance, mais au niveau des capacités à sa disposition, ce n’était pas forcément la joie. Tu aurais pu passer directement à l’offensive avec des attaques faisant de bons dégâts, mais vu comment cela s’était déroulé au tour précédent, tu avais préféré ne pas prendre de risques. Tu ne comptais absolument pas perdre toutes les manches. Alors tu avais commencé par te placer. Tu comptais bien pouvoir faire durer un peu plus ce combat que le précédent. Il y avait certaines choses que tu voulais absolument tenter de faire. Tu ne savais pas si cela allait porter ses fruits, alors au cas où cela ne fonctionnerait pas comme tu l’espérais, tu préférais prendre les devants afin de ne pas prendre de risque. Tu espérais bien remporter cette manche et pour ce faire tu allais tout tenter pour mettre ton adversaire au tapis.

Tu commençais enfin à t’habituer aux mouvements que subissait la rame de métro dans laquelle vous étiez en train de combattre. Ce n’était pas trop tôt. Tu allais enfin arrêter de te sentir mal et pouvoir te concentrer un peu plus sur ce qu’il se passait autour de toi. D’ailleurs, tu étais bien content que l’éclairage n’ait pas été fait par le biais de lanternes se balançant au gré des mouvements du métro. Tu n’aurais sans doute pas réussi à subir l’ambiance si cela avait été le cas. Les lumières mouvantes, cela avait tendance à te rendre malade. Mais c’était terminé. Maintenant, tu devais absolument te remettre dans la réalité des événements. Là, tu étais en plein milieu d’un combat contre un véritable dresseur. C’était du sérieux. Tu participais à un tournoi. Ton tout premier événement de ce genre. Tu savais que tu allais te faire exploser à un moment ou un autre. C’était inévitable. Tu n’avais pas le niveau. Tu n’avais pas la moindre expérience. Il était donc logique que tu te prépares au fait que tu allais te faire battre. D’ailleurs cela commençait déjà puisque tu t’étais incliné dans la première manche sans avoir rien pu ne faire d’autre que de subir les assauts impitoyables de ton adversaire. Mais ce n’était pas pour autant que tu devais te comporter comme si tu étais dans une fête de village, placé pile au centre d’un cerceau, à te demander si tu allais tirer ou pointer en rêvant d’un petit pastaga bien frais. Encore heureux qu’il n’y eût pas vraiment de courant d’air à l’intérieur de la rame, sinon tu aurais pu finir par penser qu’il s’agissait de la tramontane qui soufflait et réellement te croire ailleurs que dans ce métro.

Ton adversaire te parlait. Maintenant que tu te sentais mieux et que les mouvements ne t’importunaient plus, tu parvenais à regarder autour de toi. Tu avais vu ses lèvres bouger et malgré la distance qui vous séparait, tu étais parvenu à lire ce qu’il racontait. Il te demandait si cela allait et si tu t’amusais. Cela te surprenait. Tu n’avais pas pensé que le malaise de la situation puisse se remarquer à ce point. Mais cela te faisait plaisir de rencontrer une personne si attentionnée. Pour l’amusement, cela allait. Tu avais vu mieux, mais tu avais déjà connu bien pire. Alors clairement, vu la situation, tu considérais que ce n’était pas si mal. Au moins, tu ne souffrais plus du mal des transports. De plus, ta stratégie actuelle semblait se mettre correctement en place, alors forcément cela ne pouvait que te faire plaisir.

« - Ca va bien mieux, merci. Ce foutu mal des transports commence enfin à passer. Je ne pensais pas que cela bougerait autant à l’intérieur. Et toi ? D’ailleurs, on peut se tutoyer ? Et niveau amusement, je dirais que ça va. C’est la première fois que je participe à un tournoi. Les combats ce n’est pas vraiment mon domaine. Et toi ? Tu t’amuses bien ? »

Des mots. Pleins de mots. Tu avais répondu longuement. Tu avais été bien plus bavard que lui. Si tu n’en avais pas eu l’habitude, tu aurais sans doute pense que c’était à cause de son regard qui te détaillait de la tête aux pieds. Mais non. Tu étais habitué à cela. Avec le temps, tu n’y prêtais plus vraiment attention. Il était récurrent que les gens regardent ton physique et te jugent sur celui-ci sans même chercher à te connaître ou sans chercher à comprendre les motivations qui pouvaient se cacher derrière. Avec le temps, cela devenait une habitude pour toi. C’était moche, mais tu commençais presque à trouver cela normal. Après tout, tu devais tout de même reconnaître que ton apparence physique ne jouait pas vraiment en ta faveur. Il était fréquent que les gens se méprennent et te confondent avec un vulgaire drogué ou un malfrat de bas étage. Mais ce n’était pas le cas. Tu n’avais jamais touché aux substances illicites. Enfin, disons plutôt que tu n’avais jamais approché de la drogue dure. Cette affirmation était bien plus proche de la réalité. Et tu n’avais jamais non plus attaqué la bourse de qui que ce soit. Tu ne faisais pas dans les délits. Le vol et ces trucs-là, ce n’était pas ton truc. Cela faisait bien des années que tu étais totalement droit dans tes actions. Tu avais déjà mendié lorsque tu étais enfant, mais cette période était révolue. Désormais tu étais en mesure de te débrouiller par toi-même. Et tu savais qu’en cas de besoin, tu pourrais toujours faire appel à ta famille adoptive. Ils te l’avaient longuement répété.

Après, il avait parlé à son pokémons. Mais perdu dans tes pensées, tu n’avais rien compris. Tu n’avais pas non plus réellement cherché à le faire. À partir du moment où tu avais remarqué que ce n’était pas à toi qu’il s’adressait, tu n’avais pas cherché plus loin. Tu t’étais concentré sur ce que tu devais faire. Cette manche n’était pas terminée et tu avais encore toutes tes chances. Tu n’allais certainement pas perdre espoir maintenant. Ce ne serait véritablement pas une bonne chose. Alors tu allais enclencher la suite de ton plan. Il était temps de passer à l’offensive et de voir si la chance pouvait se ranger de votre côté.

« - Belladone. Comme on a dit. »





Mon action est envoyée à Miss E o/



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2558

Dim 26 Nov - 19:07

Herbizarre lance Métronome! Il lance MOTHERFUCKING HURLE-TEMPS ! (Random lance 7, l'attaque passe !)
( -35 PV )
PV de Mamambo = 96/175
Herbizarre est à plat, il n'attaquera pas au prochain tour !


Mamanbo se réveille ! Il lance Détrempage !
( Herbizarre prend le type Eau ! )

Mamambo est infecté par Vampigraine !
( -22 PV )
PV de Mamambo = 74/175
PV de Herbizarre = 130/130

Que voulez-vous faire ?




ROY 1 - 0 KAKTUS

Mamanbo infecté par Vampigraine.
Herbizarre à plat
Herbizarre prend le type Eau.
Mamambo : esquive -1 cran



avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 529

Région : Unys
Lun 27 Nov - 13:13
Mon action est envoyée à Miss E. o/





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 1900

Région : Kalos
Dim 10 Déc - 12:05
Et mon action est envoyée o/



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2558

Dim 10 Déc - 12:10

Après son moment d'epicness, Herbizarre est à plat, il ne peut pas attaquer !


Mamanbo se réveille ! Il lance Vœu !
(Rien ne se passe... Pour le moment !)

( -22 PV )
PV de Mamambo = 52/175
PV de Herbizarre = 130/130

Que voulez-vous faire ?




ROY 1 - 0 KAKTUS

Mamanbo infecté par Vampigraine.
Herbizarre prend le type Eau.
Mamambo : esquive -1 cran



avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 529

Région : Unys
Lun 18 Déc - 17:14
Quand tu obtiens la réponse de ton vis-à-vis, tu en tombes des nues. N’a-t-il pas saisi à quel point tu étais ironique et acerbe de par le ton que tu as employé ? Est-il vraiment débile ? Tu finis par te poser la question. Il semblerait que tu aies affaire à un imbécile heureux. Au moins il avait cette chance. Tu te demandes si au final ce n’est pas mieux, de n’avoir qu’un neurone et demi mais de ne pas se soucier de tout le bordel infâme qu’est ce monde. Au final, la vie n’en serait que plus simple, plus évidente et surtout moins douloureuse. Peut-être vit-il mieux au final ce gars de ne rien piger à ce qu’il se passe, de ne pas saisir ton mépris. Il doit sans doute vivre mieux oui. Au moins, il n’encaisse pas les piques que tu lui envoies.

Cela t’arrête alors. Qu’es-tu devenu ? Un gars méprisant, ou bien méprisable ? Tu n’en sais rien. Tu ne te reconnais plus vraiment. On dirait un mauvais rêve. Où est passé l’ancien Roy ? Tu sais, celui qui était doux, avenant, bienveillant, compréhensif. Tu crois bien qu’il est mort en même temps que son Gruikui. Ce que tu as vu en renaître, ce n’était pas le même homme. Tu n’es plus le même homme. Tu te demandes alors si tu pourrais redevenir comme avant. Tu ne penses pas, tu as perdu cette innocence en toi, c’est indéniable. Et ce n’est pas quelque chose que tu peux feindre. Douche froide. Comme quand le cumulus de la maison avait lâché. Ce n’est jamais agréable. Tu hésites. Dois-tu continuer à rester ce mur d’acier, froid et rigide ? Ou bien peux-tu te permettre d’être plus conciliant, plus sympathique, plus humain ? En face de toi, il n’a pas l’air de se prendre la tête. C’est une compétition, un tournoi, et pourtant, il semble prendre ça avec légèreté. Ne pourrais-tu pas en faire autant ? Pour une fois, tu devrais pouvoir y arriver. Regarde-le, il n’en sait rien de ce par quoi tu es passé. Et inversement. Tu juges, tu te barricades et optes pour une défense offensive. Pourquoi donc ? Pour te préserver ? De quoi ? De lui ? Vraiment ? En vois-tu l’intérêt ? En plus il ne capte même pas tes sarcasmes, alors ça ne sert à rien. Fais un effort et contente-toi de réponde. Amicalement.

On peut se tutoyer. Si tu veux. Ce n’est pas évident de faire face à ce genre de stratégie, mais on essaie. Ça a au moins le mérite d’être intéressant.

Tu n’as pas grand-chose à ajouter. Et une chose est certaine, ce n’est pas l’enthousiasme qui t’étouffe. Ta voix te trahit. Cependant, tu récupères une information, c’est le premier tournoi de ton adversaire. Ceci explique alors peut-être son manque de maîtrise de ses Pokémon dans un tel domaine. En tout cas concernant son Léviator, car l’Herbizarre te donne du fil à retordre. Les secousses dues à la vitesse dans ce wagon te déstabilisent de temps à autres. Le combat continue, et Alo dort encore. Tu ne sais comment aider ta Mamanbo à se réveiller, et c’est des plus frustrants. L’Heribizarre attaque. Il sort de sa gueule un cône lumineux, immense et magnifique qui vient percuter Alo. Mais pas seulement. Le souffle de l’attaque envoie une déferlante d’énergie qui te fait basculer en arrière. Réflexe salvateur, tu t’agrippes à une barre et évites la chute. Sacrée bourrasque ! Ce n’est pas le petit air de tramontane que tu as l’habitude d’avoir dans ta garrigue reculée, dans la campagne perdue de Papeloa. Loin de là. Tu restes soufflé, littéralement et métaphoriquement. Comment un Pokémon peut connaître une attaque d’une telle puissance ? D’ailleurs, tu ne connais même pas cette attaque. Tu as beau t’y connaître un minimum, tu n’as jamais rien vu de tel. Jamais.

Pourtant, autre chose te vient à l’esprit. Tu remarques qu’Alo a encaissé l’attaque sans trop de difficulté. Elle est solide, c’est plus cette attaque Vampigraine qui l’affaiblit au fur et à mesure. Tu dois réfléchir le plus possible pour trouver la meilleure stratégie au vu de ton désavantage. Mais Alo est réveillée, c’est l’occasion d’agir, pour la première fois de ce duel. Tu n’as pas un nombre illimité d’options. Tu dois pouvoir réagir vite, pour qu’elle puisse changer la donne. Tu dois renverser la vapeur, sinon ta Mamanbo ne pourra rien faire de tout le combat. Ce n’est pas pour cela que tu l’as amenée ici. Plus qu’une solution, en premier lieu, jouer sur la table des types, perturber l’adversaire. Mélanger les cartes pour les redistribuer à ta manière.

Alo, utilise Détrempage.

Le crachin de la Mamanbo vient retomber sur l’Herbizarre adverse. Cela n’a l’air de rien de plus qu’une projection d’eau anodine et pourtant cela agit. Au revoir le type plante qui te désavantage tant. Tu ne sais pas si ton adversaire a déjà rencontré cette manœuvre, mais s’il ne sait pas ce qui se passe, tant mieux. Bonjour le mauvais effet de surprise. Tu attends de voir. Enfin, non, tu n’attends pas. Une chose vient de te sauter aux yeux, le Pokémon en face de vous semble être essoufflé, comme s’il avait besoin d’un temps pour se remettre de son attaque. Tant mieux, cela te permet de la jouer sur la défensive. Cela va permettre à Alo de récupérer un peu. Tu l’espères en tout cas.

Vas-y Alo, Vœu !

C’est une première pour toi de faire utiliser cette attaque à un Pokémon, tu ne sais pas trop comment elle fonctionne. Tout ce que tu sais, c’est qu’elle redonne de l’énergie au Pokémon qui la lance, alors tu essaies. Tu verras bien. C’est un peu votre seule chance de remporter ce round aussi. Le problème, c’est qu’un virage un peu trop serré et tu glisses sur les sièges sur le côté. C’était tout sauf délicat. L’atterrissage fut rude pour toi en tout cas. Tu grommelles. Jusqu’ici, tu n’avais pas eu de mal à tenir debout, mais ta concentration dans le combat est telle que tu n’as plus les ressources pour maintenir ton équilibre. Tu regardes vers le punk qui se veut être ton adversaire.

Ça va ? Pas trop secoués ?

Tu te redresses et reprends ta place. Ce n’est vraiment pas commun, ni pratique, de faire des combats dans une rame de métro. Franchement, c’est quoi cette idée ? C’est assez déconcertant, et il n’est pas aisé de s’y habituer. Tu te demandes d’ailleurs comment l’arbitre ici présent a pu se faire à ces secousses impromptues. Il n’a même pas l’air de s’en formaliser, comme si cela ne l’avait pas affecté. C’est assez surprenant de voir à quoi les hommes arrivent à s’adapter. Tu as déjà pris de nombreuses fois le métro à Méanville, et pourtant, tu ne t’y es pas fait encore. Tu soupires, il faut reprendre le combat, faire comme si de rien n’était, comme si vous n’aviez pas été interrompus. C’est bizarre. Tu ne t’attendais pas à ça. Tu pensais cela plus exaltant. Ton horoscope t’avait prévenu pourtant que ce ne serait pas la joie pour les natifs de l’Hélioceau. D’ailleurs, l’éphéméride relatait des événements peu joyeux, comme l’assassinat d’un roi ou un truc du genre. Tout ça pour te mettre en bonne condition pour aujourd’hui et avoir de grands espoirs. Voilà, pour bien te mettre au fond en te disant que le destin n’était pas en ta faveur aujourd’hui. Mais bon, de toute façon, ce ne sont pas des mots sur des bouts de papier qui vont influencer ton combat. Ressaisis-toi. Tu ne peux compter que sur toi-même, et sur tes Pokémon. Cela ne va pas plus loin. Alors à toi de maintenir le cap pour Alo. Ta Mamanbo doit devenir un véritable calvaire pour ceux en face.



Désolé pour le retard, j'envoie mon action à Miss E de ce pas ^^"





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 1900

Région : Kalos
Mar 19 Déc - 13:13

Cascada - Métro de combat

Tour 1 Ft. Roy Harrison


Tu n’étais pas certain de comprendre tout ce qui se passait à bord de cette rame de métro. Visiblement, ta réponse ou ta réaction n’était pas vraiment celle que ton opposant avait pu attendre. Tu ne comprenais pas pourquoi. Tu avais sans doute dû rater quelque chose, mais tu n’avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait bien être. Tu ne savais pas. Peut-être même que tu te faisais totalement une fausse idée. Après tout, ce gars tu ne le connaissais pas. Peut-être que l’expression qu’il avait sur le visage était celle qu’il avait à longueur de journée, au quotidien. Cela te semblerait bizarre. Enfin non. Tu trouverais plutôt cela dommage qu’une personne soit à ce point fermé au monde qui l’entoure.

Toi, tu tentais de faire des efforts. Certains jours, cela te semblait être une tâche particulièrement laborieuse, mais tu ne baissais pas les bras pour autant. Tu cherchais à t’ouvrir au monde afin de dépasser et dissiper toutes les craintes et rancœurs que ton handicap avait pu susciter par le passé. Aujourd’hui, tu avais décidé de prendre les choses en main et de tout faire pour avancer. Tu cherchais à passer outre tes réactions totalement préhistoriques, mais fondamentalement naturelles. Tu faisais des efforts, mais il était parfois difficile pour toi de passer outre toutes les remarques et les a priori que tu avais pu subir. Certains jours, tu avais tendance à te refermer sur toi même, mais en général tu tentais de t’ouvrir aux autres. Ou au moins de faire un minimum semblant afin de donner le change. Tu affichais un sourire, parfois de façade, et tu tentais de répondre aux gens en étant le plus aimable possible. Ce n’était pas toujours facile. Surtout en ayant en face de toi un mec comme ton adversaire qui semblait en vouloir à la terre entière.

Bon. Finalement il était peut-être moins fermé et réfractaire aux rencontres que tu ne le pensais. Au moins, il acceptait que vous passiez au tutoiement. Ce serait sans doute plus simple pour communiquer. Surtout que tu avais réellement du mal à vouvoyer une personne qui semblait être approximativement du même âge que toi. Il disait que ce n’était pas évident de s’amuser en faisant face à une stratégie de ce genre. Tu ne comprenais pas vraiment. Tu n’avais pas la moindre stratégie. En réalité, tu ne t’y connaissais pas suffisamment en matière de combat pour envisager de planifier quelque chose. Mais au moins il essayait. Et puis il semblait tout de même trouver votre affrontement intéressant, c’était déjà une chose de prise. Il était vrai que ce combat ne manquait pas de piquant. Même toi tu te prenais au jeu. Tu te demandais si les combats officiels étaient tous dans ce genre-là ou si celui-ci était particulièrement exceptionnel.

« - Parfait. Dis-moi, les combats sont tous dans le même genre que celui-ci ? Par contre, je ne comprends pas trop ton histoire de stratégie. Mon truc, c’est les concours de coordination, alors tout ce qui se rapproche des affrontements, je n’y connais pas grand-chose. Je débute seulement en prévision de mon défi face aux grands maîtres de l’Élite. »

Il était vrai que tu n’y connaissais pas grand-chose en stratégie. Cela s’était sans doute remarqué avec ton Léviator. Tu ne le possédais pas depuis très longtemps. Tu n’avais pas une grande connaissance de toutes les attaques qu’il maîtrisait. Maintenant qu’il s’était fait battre en un rien de temps, tu regrettais fortement de l’avoir sélectionné. Votre complicité n’était clairement pas au point pour ce genre d’événement. Tu aurais sans aucun doute dû lui préférer un autre pokémon. Peut-être ton Milobellus que tu possédais depuis bien plus longtemps. Il avait même évolué à tes côtés. Il aurait sans doute eu un peu plus de chances. Et tu aurais peut-être été davantage en capacité de faire quelque chose face à son adversaire. Tu n’avais pas de certitude, mais c’était toujours possible. Avec Herbizarre, c’était différent. Vous aviez presque commencé à voyager ensemble. Il avait été ton troisième pokémon. Tu l’avais capturé au bout de seulement quelques jours. Enfin, disons plutôt que c’était lui qui t’avait suivi, même si cela sonnait comme un peu moins glorieux, au moins c’était la vérité. Par contre, tu n’avais pas eu connaissance d’une telle attaque dans son panel de possibilités. Cela te surprenait. C’était bien la première fois que tu le voyais déployer une telle bourrasque.

Détrempage. Tu n’avais pas pensé à cette attaque. Pourtant tu la connaissais. Mais tu n’avais pas songé que l’adversaire pouvait l’utiliser. Alors que tu savais parfaitement que c’était possible. Ta Mamanbo maîtrisait également cette technique. Mais non. Tu n’avais pas suffisamment étudié les possibilités de ton adversaire. C’était un coup dur. Cela risquait de fortement limiter tes possibilités. Surtout que tu n’avais pas vraiment de possibilités pour aller à l’encontre de tout cela. Ou alors, tu n’en avais pas connaissance. Et maintenant, son Mamanbo en profitait pour faire usage de son attaque Vœu. Cela ne t’arrangeait vraiment pas. Tu ne savais pas ce que tu allais pouvoir faire désormais. Quoique la priorité serait peut-être déjà de retrouver ton équilibre. Contrairement à ton adversaire, tu n’étais pas parvenu à rester debout. Tu étais tombé sur les fesses et cela ne faisait pas vraiment du bien. Elles n’étaient pas suffisamment rembourrées pour amortir ta chute. Tu allais forcément avoir un bleu avec ça. Mais au moins, tu n’avais rien de cassé visiblement. En t’aidant de la barre la plus proche, tu t’étais remis sur tes pieds avant de répondre.

« - Ca fait un peu mal, mais je devrais survivre. Ils auraient au moins pu mettre un système en place pour éviter ce genre de désagrément. Ce n’est pas pratique de se faire balader dans tous les sens et de combattre en même temps. Si au moins je pouvais réussir à faire comme toi en restant debout…»







Mon action est envoyée à Miss E o/



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2558

Sam 23 Déc - 21:33

Herbizarre lance Poudre Dodo ! (Random donne 8, l'attaque passe !)
Mamambo s'endort pour 2 tours !


Mamanbo dort !


( -22 PV )
PV de Mamambo = 30/175
PV de Herbizarre = 130/130

Le Vœu de Mamambo se réalise !
(+88 PV !)
PV de Mamambo : 108/175

Que voulez-vous faire ?




ROY 1 - 0 KAKTUS

Mamanbo infecté par Vampigraine.
Herbizarre prend le type Eau.
Mamambo : esquive -1 cran

[/quote]


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 529

Région : Unys
Jeu 28 Déc - 18:09
Mon action a été envoyée à Miss E ! o/





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 1900

Région : Kalos
Sam 30 Déc - 18:11
Et j'ai envoyé mon action !



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Métro de combat-